PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
Yuan Xing
Date d'inscription :
11/09/2023
Gils :
1370
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
16
Métier :
Patron du Vif Argent
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionFiche de présentation de  Yuan Xing EmptyFiche de présentation de Yuan Xing

more_horiz

Yuan Xing



Identité

Âge : L’âge c’est dans la tête, 500 ans, 27 ans en apparence

Sexe : Masculin

Race : Epave non je rigole, c’est un kitsune

Groupe : Aventurier

Rang : Argent ou Or

Alignement : Chaotique neutre ça vous étonne ? Bah pas moi, Yuan aime mettre le bazar, faire la fête mais pas la volonté d’être destructeur, c’est un esprit libre qui vit au gré de ses envies.



Physique

Taille : 1m88 c’est une girafe

Poids : 80 kilos le bougre

Particularité Physique : Des oreilles et des queues de kitsune fluffy de quoi vous faire chavirer 

Description (Optionnelle): Grand, athlétique une description somme toute classique, des yeux rouge carmins, mais surtout une chevelure perpétuellement en bataille, un kimono débraillé, à quoi bon mettre de l’ordre quand on sait pas où on se réveillera hein ? Nan ça lui arrive de prendre soin de lui. Un sourire charmeur, des doigts longs, une silhouette musclée à souhait tout comme son arrière train rebondit, tout le désigne pour être un gigolo au lieu d’être chez les Aventuriers.




Mental



Description (Optionnelle): Yuan c’est le genre de type qui vit au jour le jour, dieu merci il organise parfois ses finances sinon je ne vous explique pas la misère ! C’est quelqu’un de fêtard, bienveillant, il adore les enfants (il aimerait bien avoir une famille un jour quand il aura quotidien stable). Il ne vous refusera jamais de prendre un verre, c’est une tête brûlée qui fonce dans la moindre baston qui se déroule. Grande pipelette, curieux également Yuan aime entretenir des conversations avec toute sorte d’individu. C’est un véritable bout-en-train choisissez-le si vous voulez avoir de l’ambiance, quand cela l’exige il saura faire son travail..(tousse). Tout dépend de son humeur !




Mon Histoire




Pur citadin Yuan est né dans le quartier nord de la grande cité de Portalia. Pardon que fait-il là ? Il est vrai que la plupart des kitsune vivent dans les Crocs de glace des plaines du loup, au sein de villages peuplés d'une communauté bien spécifique et reclue. En l'occurrence les géniteurs de Yuan viennent bel et bien d'un de ces villages-là. Leur déménage s'explique par le simple fait que les coutumes, le mode de vie ne leur convenaient plus, à l'aube d'être parents ceux-ci pensaient que Portalia serait un endroit bien meilleur pour élever leur progéniture en sécurité. Hélas. Le quartier nord n'est pas ce que l'on appellerait un "coin de paradis". Les débuts furent difficiles, les parents exerçaient des métiers ingrats, quand à Yuan..n'ayant pas les moyens d'être scolarisé celui-ci chapardait dès qu'il le pouvait même si il se faisait réprimander à la maison. De fil en aiguille ses larcins se firent se plus en plus conséquents, d'un vol à l'étalage on arrivait à du vol de haut niveau tel que voler des bijoux, de l'oseille ainsi que bien d'autres choses précieuses. 


Grâce à ces fonds Yuan avait plusieurs choix : mener une vie honnête, donner à sa famille une habitation décente, ou réaliser son rêve de toujours c'est à dire ouvrir un bar à hôtesses. Plus que tout Yuan était lassé du monde du crime, il ne s'y était jamais plu. Il a agit par nécessité, par volonté de survivre à ce dur train de vie. Il prit donc la décision en premier lieu de déménager dans le quartier sud de Portalia, logeant ses parents dans une maison confortable à quelques rues de la sienne, ouvrant son commerce de bar d'hôtesses qu'il nomme en l'honneur de sa sublime fourrure argentée "Le vif argent" également pour faire un trait d'humour par rapport aux deniers qui sont dépensés en vitesse par sa clientèle. Il était fait pour ce genre de business et participe même parfois pour aider ses employés, il aime voir ses victimes rougir et devenir on ne peut plus embarassées, le kitsune est joueur et séducteur dans l'âme, la plupart du temps il fait cela simplement pour se divertir. Yuan de part son enfance et une partie de sa vie quelque peu difficile à acquis un certain goût pour le luxe ainsi que l'argent mais également un certain altruisme en particulier avec les enfants, ne voulant pas que ceux-ci vivent les mêmes tracas que lui.


 Ceci dit même si il est actuellement dirigeant d'une entreprise fructueuse Yuan garde une certaine curiosité et envie de découverte c'est pourquoi il s'est engagé dans la guilde des Aventuriers, un excellent moyen de renseignements et d'entretenir ses compétences martiales. Vous imaginez bien qu'après X années dans le milieu du crime vous êtes bien obligé de développer des habilités pour vous défendre, c'est la loi de la jungle de là où il venait. Par ailleurs puisque nous sommes dans ce thème Yuan aime se battre non pas pour blesser gratuitement mais il aime les défis, se dépasser. Ce qui est amusant également c'est que notre Kitsune à un caractère flegmatique…en toute franchise il agit quand il en a envie. Yuan Xing est un personnage haut en couleurs aux milles et une facettes. Une chose est sûre vous ne vous ennuierez jamais en sa compagnie. 





Informations Supplémentaires

Yuan possède un dressing entier de tenues différentes, ce qui n'est pas étonnant sachant que son lieu d'habitation se rapproche plus d'une villa que d'une maisonnette. Il aime beaucoup les bijoux, les femmes, les hommes. Il est assez protecteur avec les enfants.  Il a un chat blanc du nom de Neige, c'est la prunelle de ses yeux. Yuan est très bon cuisinier mais souvent par paresse il préfère commander à manger. Malgré son caractère joueur et volage Yuan à l'infime espoir de devenir père de famille un jour en attendant il profite de chaque aventure que la vie lui offre.




Un Petit Mot ?

Salutations, après moult procrastination voici ma présentation ! Tout d'abord je tiens à remercier Fye et Ig qui m'ont fait découvrir ce forum qui est fort sympathique ! Ensuite l'humble mortelle que je suis va se présenter, moi c'est Hokéa, jeune rôliste avec la passion du rp, de la pâtisserie, de blagues douteuses, ainsi que de moult hobbies que vous découvrirez bien vite ! Je suis très contente d'avoir atteris ici,  j'ai hâte d'écrire et de faire connaissance avec vous tous !

000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9311
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionFiche de présentation de  Yuan Xing EmptyRe: Fiche de présentation de Yuan Xing

more_horiz

Félicitation !


Je sens que celui-ci va bien s'entendre avec Yoka xD.



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Anna parle en orange
Mike parle en blue
Sky parle en green
Roy parle en red
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum