PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionGazaar Rhass EmptyGazaar Rhass

more_horiz

Rhass Gazaar


Identité

Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : Felidae
Groupe : Tu as rejoint la Secte du Chaos, et plus particulièrement la Vision des Déicides qui correspond le mieux à tes idéaux. Tu as perdu la foi en l’Ordre, servir temporairement le Chaos jusqu’à sa disparition ne te dérange guère.
Rang : Or ou Argent, je vous laisse décider !
Alignement : D’alignement Neutre, cela exprime bien ta position. L’Ordre et le Chaos sont tout aussi dangereux à tes yeux ; seule leur disparition entraînerait la paix et l’équilibre, cet idylle que tu cherches à atteindre.


Physique

Taille : 180cm
Poids : 70kg.
Particularité Physique : //
Description (Optionnelle): La première chose qui frappe en te voyant est cette allure féline. Qu’il s’agisse de ton pelage sombre ou de tes traits, tu tiens bel et bien de la panthère. Tu n’en as pas hérité que de l’apparence, mais également de la souplesse. Nul doute que dextérité et agilité figurent dans tes qualités. La nuit, tu te déplaces telle une ombre, capable comme tu es de ne pas émettre le moindre bruit. Si tu prends suffisamment soin de ton apparence pour conserver une fourrure lustrée, certains remarqueront des airs austères derrière ton regard azur. Es-tu bon vivant ? Cette première approche semble répondre de manière négative, bien que les apparences puissent être trompeuses.

Tu es généralement bien habillé, portant souvent une armure plutôt légère qui ne saurait trop nuire à ta discrétion. Il se trouve que tu te bats particulièrement bien avec un arc et des lames courtes, usant de ta précision mortelle pour atteindre tes cibles. Tu as bien évolué depuis ton enfance, et ce profil d’assassin efficace semble bien convenir à la faction que tu as choisi : la Secte du Chaos.



Mental


Description (Optionnelle): La première chose qui viendrait à l’esprit en te fréquentant est que tu es une force calme. D’un tempérament effacé – taciturne même – tu n’es pas de ceux qui aiment particulièrement se faire remarquer. Non que tu aies peur de te trouver au milieu de la foule ou au centre d’attention, tu préfères agir dans l’ombre. De ce fait, tu es capable du meilleur comme du pire. Tu aimes laisser planer le mystère sur tes intentions véritables, tout comme tu aimes ne pas te dévoiler. De ce fait, tu es tout autant capable d’être l’aide discrète dont on a besoin, tout comme du traître poignardant ses opposants dans le dos. Tu ne répands pas le mal pour le plaisir ; pourtant quand il s’agit de trancher, tu tends à obéir à tes propres règles. Tu as ton libre arbitre, bien que tu n’accordes peu de considération aux grandes causes actuelles de ce monde. Tu tiens à Portal, et tu ne souhaites pas continuer de voir ton monde être un immense champ de bataille entre l’Ordre et le Chaos. Tu as des convictions qui te sont propres, tu es capable de te battre pour elles voire de t’allier à d’autres. Pourtant, tu n’aimes rendre de compte à personne sur tes actions – potentiellement réprimandables aux yeux de certains – en natif qui ne désire rien d’autre que de voir la paix finalement régner.

Tu n’es pas un grand orateur, arbores-tu d’ailleurs généralement un visage neutre de toute émotion. Aussi austère et peu chaleureux que ton apparence le suggère, tu n’es de toute évidence pas le genre de personne à se faire beaucoup d’amis. Tu étais plus ouvert lors de ton enfance, mais cela a changé depuis que tu as rejoint la Secte du Chaos. Certains auraient tort de penser que tu n’accordes aucune importance aux relations sociales et liens affectifs, n’es-tu pas un félin sans foi ni loi. Tu possèdes des attaches en ce monde. Tu chéris les personnes qui comptent pour toi. Et si certaines sont encore dans ton coeur, tu serais capables de bien des choses pour ces dernières. Bien que la plupart se représente les membres de ta faction comme des fanatiques sanguinaires, tu es bien loin de correspondre à cette description. Au contraire calme et réfléchi, tu ne laisses guère la colère altérer ton jugement. Tu agis rarement sous le coup de l’impulsion, pesant le pour et le contre avant de prendre une décision. C’est en bon état de conscience que tu as épousé la Vision des Déicides. Ce que tu deviendras par la suite en évoluant là-dedans reste encore à déterminer.Peut-être deviendras-tu un assassin sans coeur, ou peut-être apprendras-tu à afficher tes convictions. Nul ne saurait le prédire pour le moment.

S’il y a également une chose à noter dans ta personnalité, c’est un sens de l’humour bien particulier qui semble te caractériser. Loin des blagues grasses, tu joues beaucoup sur l’ironie et le cynisme et tu sais piquer là où il le faut. Peut-être est-ce parce que tu vois une facette obscure de la réalité de ce monde que beaucoup ignorent – et nul doute que ton enfance à l’Oasis des Réfugiés aura eu quelques incidences sur ton évolution actuelle. Tu auras toujours un œil critique sur ce qui t’entoure, et notamment l’oppressante influence de l’Ordre à Portalia.



Mon Histoire



Raconter ton histoire pour te comprendre revient à remonter dans le temps. Avant l’attaque de Portalia, et même le procès de Gemini. Il est également nécessaire de se déplacer dans l’espace et de s’éloigner de la cité-forteresse. Le décor change ; il passe de la verdure au sable. Tout commence ici, en un lieu qui restera jamais en ton coeur ; l’Oasis des Réfugiés.

La première chose à faire est de s’intéresser à tes origines, Gazaar. Bien que ton nom rappelle le sable et le désert, bien que tu sois natif de ce monde, tu descends d’une longue lignée d’invoqués. Cela se voit par ailleurs à tes oreilles triangulaires et ta fourrure de panthère ; il peut sembler étrange qu’un individu de ton espèce se retrouve en un tel lieu. Tu n’as entendu que des contes du monde d’où vient ton ascendance. Tu sais pourtant que tu es un Felidae, un homme-félin. Tous les membres de ton peuple ressemblent à des grands fauves dotés de bipédie et à l’intelligence humaine. Certains ressemblent à des lions, d’autres à des tigres. Toute une diversité de pelages pour une population vivant dans les grandes jungles ancestrales. L’Ordre a tout d’abord pioché un grand nombre d’invoqués dans le monde de Pantras, avant d’arrêter. Vous étiez réputés être de grands guerriers, de grands chasseurs. Oeuvrant main dans la main avec les familias aventurières et les grandes factions.  Vous étiez comme des gardiens au sein du quartier Nord. Nul ne sait quand la confiance s’est effritée mais vous vous êtes petit à petit détournés de cette voie et de cette foi. Vous avez vu le quartier Nord dépérir, et vous avez quitté la cité-forteresse. Alors que tes ancêtres ont trouvé refuge dans l’oasis, c’est ici que tout commence pour toi.

Tu n’es encore qu’un enfant au moment où nous t’observons. Ton regard azur rivé sur l’horizon, tu es vêtu d’une tenue simple. Telle est la particularité qui vous caractérise à vous, réfugiés : vous vivez en harmonie avec la nature. Alors que tu te penches pour te laver le visage avec l’eau, tu t’émerveilles toujours de la pureté de cette dernière. On t’a conté des histoires, qui t’ont bercé. Tu sais qu’un aquamancienne de rang légende a empêché une grande catastrophe de s’abattre sur le peuple de l’oasis. En conséquence, elle s’est transformée en immense source d’eau dont vous prenez soin chaque jour. C’est une histoire pleine de magie que tu as toujours trouvé merveilleuse, y crois-tu encore aujourd’hui. Tu toujours voir le coeur éclatant de l’aquamancienne dans cette eau transparente dont tu vois le fond. Tu as également entendu brièvement parlé de Portalia, la cité-forteresse, mais cette dernière n’a pas attisé ta curiosité pour l’instant. Tu es parfaitement heureux ici, à l’oasis. En harmonie avec le cycle de la vie comme tes ancêtres l’ont toujours été. Ces histoires de bataille sanglante entre l’Ordre et le Chaos te semblent bien lointaines. Tu es heureux en ce monde et en ce lieu, et c’est tout ce qui t’importe pour le moment.

Si tu peux compter sur quelques amis, tu restes un enfant solitaire. Tu es calme dès le plus jeune âge, t’occupant avec des loisirs tels que la lecture ou le tire à l’arc. Ce n’est que le jour où l’aventurier Adrian ramena un kelpie du nom de Philippe à l’oasis. L’arrivée d’un étranger n’étant guère fréquente en ces lieux, l’équidé a tout de suite attisé ta curiosité, perdu qu’il était dans ce monde nouveau. Il avait quatre ans de moins que toi, et semblait plus naïf à l’époque. Vous vous êtes rapprochés au point de former une belle amitié. Très souvent, on vous voyait ensemble, tels des frères. Philippe était devenu un nouveau rayon de soleil dans ta vie et tu t’es juré de le protéger envers et contre tout. C’est également là que tu as commencé à t’intéresser au monde extérieur. Tu t’es rapproché d’Adrian et des quelques aventuriers originaires ou passant à l’oasis. Sous le regard réprobateur de tes parents, tu as commencé à aiguiser tes talents de combattants, désirant devenir un héros de l’Ordre, à l’image de tes ancêtres. Des idées que tu jugerais aujourd’hui comme étant naïves et juvéniles. La fin du rêve s’est toutefois arrêtée abruptement car un jour, Adrian ne reviendra pas.

Tu as grandi Gazaar, tu as désormais dix-huit ans lorsque l’impensable se produit. Tu n’es plus un enfant, mais un jeune félin à qui l’avenir semble sourire. Aussi, à la disparition d’Adrian, tu as assisté, impuissant, à l’éloignement de celui que tu considères comme l’un de tes meilleurs amis. Vous n’avez certes, plus l’âge de jouer ensemble alors que l’adolescence perce de son côté, mais tu sens que le manque de nouvelles de l’aventurier l’impacte profondément alors qu’il se replie dans les coins plus reculés de l’oasis. Tu as laissé un peu de temps passer, avant de prendre la décision de partir chercher Adrian, cet aventurier tant admiré chez les réfugiés. Tu as toutefois omis un détail : la puissance d’essence. Adrian est un aventurier très chevronné comparé à toi qui n’as jamais réellement quitté le lieu où il est né. Aussi ta tentative s’est-elle soldée en échec lorsque tu as perdu face à un monstre plus fort que toi. Rentré l’épaule ensanglantée et sévèrement réprimandé, tu n’as jamais tenu Philippe au courant de tout ceci, était-il inutile pour toi qu’il se sente coupable. C’est en outre à cette période que tu as eu le premier déclic sur cette bataille entre l’Ordre et le Chaos qui brise des familles alors que vous pourriez tous vivre paisiblement en ce monde.

C’est à l’aube de tes vingt ans qui tu as finalement franchi le pas et que tu t’es aventuré dans la cité-forteresse. Portalia, capitale de l’Ordre par excellence. Sans doute est-ce la curiosité qui t’a poussé dans cette ville, couplée à cette envie de découvrir le monde. Tu ne désires rien d’autre que de te faire ton propre avis sur cette cité dont tu as entendu parler. Tu es resté discret, écoutant les propos des uns et des autres, observant la Guilde tout comme l’Église. Jusqu’à ce que tes pas t’amènent dans le quartier Nord et que tu sois choqué par l’état de l’habitat de tes ancêtres. Loin d’assurer la sécurité des lieux, les autorités l’ont laissé à l’abandon. Les évènements s’enchaînant, tu as fini par rejoindre les rangs de la Vision des Déicides, les rangs du Chaos malgré cette philosophie bien particulière. Aujourd’hui encore, tu poursuis le combat à Portalia. Ce combat pour la paix.

Cela fait désormais huit ans que tu vis à Portalia. Telle est ton histoire pour l’instant, la suite est encore à écrire...



Informations Supplémentaires

→ Le monde de ses ancêtres, Pantras, possède pour tradition d'organiser de grandes chasses. Un rite de passage à l'âge adulte consiste à ramener un gros gibier en guise de trophée à sa tribu.

→ Il aime le vin et les repas raffinés.



Un Petit Mot ?

TC de Freya ici, Malfcat j'arrive !

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
719
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

descriptionGazaar Rhass EmptyRe: Gazaar Rhass

more_horiz

Félicitation !


L'est mignon le chaton 8D, encore un nouveau personnage qui transpirer le charisme °O°



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum