PortalConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionNeuf queues valent mieux qu'une. EmptyNeuf queues valent mieux qu'une.

more_horiz

Zaunar Isolde


Identité

Âge : proche de la centaine d'années
Sexe : féminin
Race : Kitsune ( femme renarde à 9 queues)
Groupe : L'Eglise de l'Ordre
Rang : Rang Argent
Alignement : Chaotique neutre


Physique

Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Particularité Physique : Longues oreilles de canidés, 9 queues de renard, des ongles griffures, des dents en pointes, yeux jaune de vulpin. .
Description:  Ma ressemblance sans mes particularités physiques ( pour les êtres humains) est celle d'une très jolie jeune femme d'une vingtaine d'années possédant de jolie courbe selon les hommes qui purent croiser ma route ainsi qu'un visage d'une rare beauté et une chevelure somptueuse. Mais ma ressemblance s'arrête ici, beaucoup gagnent un mélange de dégoût et de fascination en découvrant mes 9 longues queues de renardes d'un blanc neige. Mes oreilles sont également différentes à celles des humains, les miennes ornent le sommet de mon crâne et ressemblent à celle de mes amis renards fine et pointus. Mes ongles sont bien différents aussi d'une résistance supérieur et poussant un pointe comme des griffes. Ma dentition est plus adapté pour min mode de nutrition : la viande. Mes dents sont toutes légèrement pointus.



Mental





Mon Histoire

Mon monde était bien différent de celui de Portalia, je faisais partie d'une espèce rare que les êtres humains appelaient les Kitsunes, : des renards possédant une ou plusieurs queues et dans de rares cas capable de prendre une forme humanoïde au fils des années. Je fus encore plus d'une exception pour ma famille, les kitsunes naissent sous leur apparence renarde, je naquis directement sous mon apparence humaine. Ma vie en tant que renardeau fut des plus banales en apprenant la survie, la communication ainsi que nos voisins : les humains. On me mit souvent en garde contre ses êtres avides de richesse, de territoire ou encore de pouvoirs, néanmoins, ils me fascinaient à toujours se redresser malgré le danger des autres créatures mythiques qui vivaient sur ses terres verdoyantes et pleines de magie. J'appris durant ses années à canaliser mon pouvoir : celui de capter les essences vitales pour la transformer en magie élémentaire.

Au fur et à mesure des années, je pris ma taille adulte et je dus prendre mon indépendance loin de ma famille. Ma route croisa de nombreux problèmes et avantages à cause de mon apparence ou de mes pouvoirs. Je fus parfois repoussé ou adulé par mes capacités ou mon apparence, mais je n'y trouvais pas mon compte. Les avis divergeaient et aucun ne put me satisfaire jusqu'à tomber sur un petit village perdu dans les hauteurs de mon Ancien Monde : un village mêlant différentes races d'humanoïdes. Les typiques humains en passant par les centaures, des faunes ou encore d'autres Kitsunes. Ce village accueillait chacun si les gens respectaient les autres. Mes débuts furent difficiles en jugeant en permanence les êtres humains : certains avaient tenté de me tuer en voyant ma fourrure ou de me faire devenir esclave. Mon jugement prit quelques années pour changer complètement et les accueillir comme des amis. Cependant, mes pouvoirs étaient au-dessus de la moyenne et jouer avec les essences vitales pouvaient facilement devenir dangereux pour ces personnes.

De nombreuses fois à cause de mes instincts encore très sauvages, je perdis la raison pour satisfaire mes envies et arrachait leurs essences pour jouer, on me jugeait par moment, mais on ne força jamais à m'exiler, j'avais pris la décision moi-même de m'isoler sur des hauteurs abandonnés de ce village proche d'une forêt de cerisier. Je commençais ma nouvelle vie en prenant mon apparence de renarde et en chassant des rongeurs, oiseaux. Durant des mois, j'en oubliais de reprendre mon apparence humaine jusqu'à revoir d'autres humanoïdes.

Cette vie dura de nombreuses années sans savoir que la plupart des kitsunes furent chassés en dehors de ses terres en paix, je finis par devenir la dernière possédant neuf queues et certains pèlerins en guise de paix vinrent me voir pour demander la bénédiction ou protection des guerres entres les humains : sans le vouloir, je devins l'une des divinités protectrices du villa et ce titre me plaisait. Je dus user de mes pouvoirs face à des humains voulant ma peau ou détruire le village. Les cadeaux devinrent spéciaux par moment, les personnes crurent à certaines légendes concernant les kitsunes mangeurs d'hommes et ils m'offrirent des jeunes garçons ou filles pour me "nourrir". A aucun moment, je ne les tuais pas, je les préférais vivante, car ils pouvaient m'apporter des nouvelles du reste du monde ou simplement des moyens de discussions. Cette réalité dura plus de cinquante ans.

Mais ma vie changea lorsque je fus arraché de mon monde pour me retrouver dans la ville de Portalia, j'étais perdue sans rien connaître... La veille, je me trouvais encore dans ma forêt rempli de cerisier pour une rue pavée rempli d'humain, j'étais perdue et je repris rapidement mes esprits pour aller m'isoler dans différentes ruelles assez isolés pour comprendre la situation. Mon apparence de renarde me permettait de comprendre ce nouveau monde et j'en compris un peu les bases... Les kitsunes n'existaient peut-être pas dans ce monde, mais ils permettaient plein de possibilités encore inconnus... J'appris l'existence d'un ordre religieux, me rappelant un peu le culte que me vouait les humains avant ma disparition.

Pour le moment, je découvre que les bases de cette organisation, ma curiosité doit être satisfaite malgré mon intérêt pour l'un des ordres : le IIIe, celui de la traque. Mais je dois encore faire mes preuves.



Informations Supplémentaires

Je suis Stemcold (Quentin IRL) et j'ai 29 ans. Grand joueur de jeu vidéo surtout avec des dinosaures, passionné des renards et des légendes autour des renard à neuf queues, je me sentais obligé de jouer Ahri.



Un Petit Mot ?

J'ai hâte de rp avec vous.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34223
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionNeuf queues valent mieux qu'une. EmptyRe: Neuf queues valent mieux qu'une.

more_horiz

Félicitation !


J'adore ce perso et j'dore Ahri donc bon Very Happy...En tout cas, j'ai adoré le passage en mode on me donne des sacrifices humains mais euh non je mange pas les enfants moi D: trop mim's ce perso ^w^



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum