PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !) EmptyMayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !)

more_horiz

Mayu Mayu


Identité

Âge : 9 ans depuis son invocation. (Physiquement, est une jeune adulte de 18-20 ans)
Sexe : Femme
Race : Magical Girl
Groupe : Aventurier
Rang : Argent
Alignement : Chaotique bon


Physique

Taille : 1m67
Poids : 60 kilos
Particularité Physique : Possède des oreilles et une queue de chat
Description (Optionnelle): La première chose que l'on se dit quand on voit Mayu Mayu... c'est à quel point elle paraît trop innocente pour ce monde. Et ce autant dans son apparence que dans ses manières. La Magical Girl arbore la quasi totalité du temps un air joyeux et niais sur le visage. Ses yeux verts débordent de vie, et vont de pair avec son regard curieux et émerveillé du monde qui l'entoure. Ses cheveux, attachés en deux grosses couettes sur les côtés, sont constamment doux et brillants, même après les combats. Le tout accompagné d'un visage rond et d'une voix douce donne l'impression que Mayu Mayu sort tout droit d'un conte de fée qu'on raconte aux enfants.

Mayu Mayu possède un physique tout simplement parfait. Ne vous méprenez pas : on ne parle pas ici en terme de critère de beauté, même si dans son cas elle est très mignonne... ici on parle plutôt en terme de défaut de "conception". Elle ne possède aucune imperfection sur la peau, un visage de poupée et un corps parfaitement symétrique... le genre de perfection qui est presque dérangeant à regarder quand on s'attarde quelques temps dessus. Le tout avec une silhouette fine, son corps a toujours été, est, et sera à jamais ainsi, peu importe les années et les blessures. Cela fait partie des avantages d'être Magical Girl... leurs corps sont sans défauts !

Comme toute Magical Girl qui se respecte, Mayu Mayu se doit de porter des couleurs vives et criardes. Le rose est sa couleur de prédilection. Ses cheveux sont roses, sa robe est roses, ses collants sont roses, ses manches sont roses... impossible pour elle de se fondre dans le paysage, tout le monde ne voit qu'elle ! Et ça c'est sans parler de son accoutrement en lui-même, qui est extravagant au possible... encore plus dans ce monde où le contexte de Magical Girl n'existe pas. Elle porte également une paire de gants blancs et des ballerines blanches, ainsi qu'un magnifique bâton magique qu'elle peut invoquer, dont le bout lumineux prend la forme d'une tête de chat. Autour de son cou est accroché un pendentif doré en forme de coeur, dont la photo intérieure est complètement effacée. Enfin, dernier élément notable... elle possède de grosses clochettes ! Une pour chaque oreille et pour chaque cheville. Elles tintillent légèrement à chacun de ses pas.



Mental


Description (Optionnelle): Quand on commence à la connaître, on se rend vite bien compte à quel point Mayu Mayu est... bizarre.

Beaucoup de ses réactions sont exagérées, comme si elle surjouait. Le fait qu'elle se comporte de manière aussi émotive peu être insupportables pour certaines personnes. Pourtant, malgré son attitude non naturelle, elle parle la plupart du temps avec sincérité. Il ne s'agit pas d'un masque ou d'un filtre comme utilisent certains manipulateurs, du moins pas de la manière dont on pourrait le penser.

Mayu Mayu n'est pas humaine. C'est un être magique né avec une fonction : celle de protéger les humains et de les rendre heureux. Tout son être, son essence même, est lié à cette fonction. Telle une machine programmée pour faire ce qu'on lui demande, elle ne peut s'en défaire. La plupart des émotions qu'elle montre sont donc factices. Elle est comme une machine essayant de se comporter en humain. C'est en grande partie pour cela qu'elle aura du mal à s'intégrer dans la société. En communiquant avec elle assez longtemps, les gens peuvent donc bien remarquer ce côté "faux" chez elle.

Cependant, à travers ses agissements, on peut parfois voir que ses agissements vont au delà de la simple "programmation". Lorsqu'elle parle de rendre heureux les Hommes et de les protéger au péril de sa vie, on peut déceler une étincelle de vie, une véritable, au plus profond de son regard. À vrai dire, elle commence à peine à prendre conscience de tout cela. Ses émotions sont-elles nées de ce qu'elle a vécu, ou bien sont-elles une réminiscence de son ancienne vie en tant qu'humaine ? Difficile à dire.

Que possède t-on alors, lors des moments où elle laisse transparaître ses vraies émotions ? Et bien pour le moment, elle a surtout montré une détermination sans pareille, ainsi qu'une forte volonté de défendre les opprimés. Cependant, cette détermination peut également se changer en une obsession, ainsi qu'en immense colère envers ceux qui s'en prennent aux autres. Cela est particulièrement vrai lorsque ce sont des enfants qui sont en jeu. Autrement, il lui ai quelques fois arrivés d'éprouver de l'attachement envers les autres... mais l'amour est un sentiment trop fort pour elle pour que ce soit encore perçu par elle. Qui sait, peut-être pourra-t-elle finir par briser cette coque brisant ses sentiments, et avoir un comportement pleinement humain ?



Mon Histoire



Dans un monde proche du nôtre vivait une famille heureuse, composée d'un couple et de leur petite fille. Celle-ci avait 9 ans aujourd'hui, et fêtait son anniversaire avec tous ses amis. La petite fille était habillée d'un grand pull-over rouge. Sa longue queue de cheval rose flottait dans le vent lorsqu'elle courait. Ses yeux dorés débordaient de bonheur et de joie de vivre. Son visage encore bien rondouillard accentuait ses traits enfantins. Ses lèvres étaient actuellement salies par la part de gâteau au chocolat qu'elle venait de manger. Débordant d'énergie, elle était impatiente d'ouvrir le cadeau qu'allaient lui offrir ses parents. Elle se demandait bien ce que ça allait être. Ils lui ont déjà dit que ça allait être un cadeau spécial, donc elle imaginait qu'il serait en rapport avec sa Magical Girl préférée. Oui, la petite fille était fan des Magical Girls. À cette époque toutes les petites filles de son âge l'étaient, tout comme les garçons avec les Magical Boys, et même tout le monde en fait... après tout, comment détester ces personnes ? Elles avaient la beauté, la magie, se battaient contre les forces du mal...

Et surtout, elles étaient réelles.

A̵̢̧̛̘͕̱̺̫̹̣̝̬̦̟̼̠̙̮͈̍͛̆̈́̾͆̀̋̀̃̅̓̃̍͘͝͝͠ͅy̸̡̢͔̭̓̿̋̀̊͋̾̅̀̔͌̎͂͜͝͝ͅǘ̴͈̝̼̯́͐̐̓́͗̔̑̀͠k̷̡̨̛̝̜͉̘̹̠̟̭̗̗̹̜͖̘̩͎͍̯̝̏͑̀̈́͐͋̍̆͌́͋̈́̀̃̆͊̃̕͜͝į̵̨̫̭͈̭͎̭̪̱̞̼̗̞̣̞̉̀͌͛̅͌͐̎́́͑̎̿͂͗͐̋͠͝ͅ viens vite ! Scarlet Witch va bientôt passer à la télé !"


La petite fille se rua dans le salon et s'assit sur le canapé. Tous ses amis la suivirent de près, excités de voir leur Magical Girl préférée. Après quelques pages de publicité l'émission commença et l'écran montra alors le présentateur, avec à ses côtés Scarlet Witch dans son costume de Magical Girl. Ses cheveux rouges écarlates descendaient jusqu'au épaules. Une longue mèche passait par son visage, cachant presque la vue de ses yeux, rouges également. Elle portait un grand chapeau blanc pointu ainsi qu'un uniforme à boutons de la même couleur dévoilant légèrement sa poitrine. Le tout accompagné d'une jupe et d'un collant bleus, et de bottes à talons rouges et blancs. Et pour finir, elle portait toujours sa longue cape rouge fétiche.

"... Ce soir en live, l'interview de la grande Retsuko Watanabe, connue plus communément sous le nom de Scarlet Witch, une des Magical Girl les plus populaires du Japon. Mademoiselle, le sondage de notre émission indique que vous êtes passée numéro UN du classement des Magical Girl les plus appréciées du Japon. D'autres émissions et journaux vous cite déjà comme étant la meilleure Magical Girl du pays. Votre côte de popularité bat même le record de vos prédécesseurs, avez vous quelque chose à dire par rapport à votre ascension ? Quel est votre ressenti par rapport à tout cela ?"


"Vous savez, je n'ai pas le sentiment d'avoir accompli quelque chose d'extraordinaire... je fais juste du mieux que je peux pour aider la population, comme tous les autres."


"Vraiment ? N'y a-t'il pas en vous une part de fierté d'être arrivée jusqu'ici ? Vous avez fait un travail remarquable, alors que vous n'avez que dix-sept ans, on le rappelle ! Beaucoup disent que sans vous, le Magic Realm ainsi que le Japon aurait déjà été détruit par les Ombras..."


"C'est faux... je fais du bon travail certes, mais mes exploits ne sont rien comparé au travail réuni des Magical girls et Magical boys. Nous sommes plusieurs dizaines de milliers au Japon et des millions en tout partout dans le monde à nous battre, ce serait injuste de négliger le travail de chacun et de m'attribuer tout le mérite. Alors oui je suis fière de moi, mais plus que cela je suis fière de nous tous, qui nous battons chaque jour pour un monde meilleur. Les Ombras sont des créatures horribles. Sauvages et imprévisibles, elles détruisent et dévorent tout sur leur passage. Même si nous sommes présents il nous est impossible de sauver tout le monde... mais je crois en un avenir où nous nous débarrasseront de ces êtres une bonne fois pour toutes, et où la paix régnera partout dans le monde ! C'est dans ce but que je me bats, et que nous nous battons tous !"


"Voilà des mots d'une vraie bonté et plein de détermination, digne de l'héroïne que vous êtes..."


"Si ce n'est pas avec moi que cela arrivera ce sera avec la génération suivante, ou bien la prochaine... mais nous réussirons, j'en suis sûre. Le tout est de rester soudés et fidèles en nos convictions. Et je ne parle pas que des Magicals... mais de la police, des pompiers et des autres services civiques qui nous assistent grandement dans notre travail. C'est pour cela que selon moi il est important de ne pas oublier que même si on n'est pas choisi pour devenir un Magical, on peut toujours aider notre nation de plusieurs façons !"


"Un beau message pour la jeunesse qui regarde actuellement notre émission !"


La petite fille avait des étoiles dans les yeux. Scarlet Witch était son idole, elle voulait devenir une Magical Girl comme elle...

____________________________________________________________________________________

"Le rôle d'un Magical est de protéger l'humanité et de leur redonner rêves et espoirs."


Mayu Mayu se réveilla de son long sommeil. Elle resta silencieuse un moment, perdue dans ses propres pensées. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cet étrange rêve. Elle ne saurait dire pourquoi, mais cette situation lui était familière. C'était impossible, pourtant. Le monde où elle vivait n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait vu dans son rêve. Et de toutes manières, elle se souvenait de tout. Depuis le premier jour où elle a été invoquée, jusqu'à cet instant présent. Elle est et a toujours été Magical Girl. Cette petite fille ne pouvait donc pas être elle. Se pourrait-il que ce soit un fantasme enfoui en elle ? D'avoir une vie sans Ombras, ainsi qu'une "famille" ? Famille... elle n'était même pas sûre de bien comprendre le concept de ce mot.

"Ah... pourquoi je perd mon temps à penser à tout ça moi ? Il faut que je me mette au travail !~"


La Magical Girl se leva de son lit et s'étira en baillant. Elle commença alors à avancer dans l'obscurité de la pièce, et passa dans les différentes pièces de la maison. De légers cliquetis se firent entendre à chacun de ses pas. Quelques débris et morceaux de verre traînaient par là. Mayu Mayu quitta son appartement et commença à s'aventurer dans le long couloir menant aux escaliers. Tout était calme. Elle pouvait entendre chacun de ses pas. Descendant les longs escaliers poussiéreux, la jeune femme arriva au rez de chaussée, dont la seule source de lumière venait vers la porte de sortie qui était grande ouverte. Gambadant gaiement en fredonnant un air, le corps de la Magical Girl avança vers cette lumière aveuglante. Au bout de quelques secondes, le monde extérieur se dévoila enfin.

Mayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !) Ugdrjx11

"Tiens ? Tu t'es égaré toi !"


Dit-elle, en observant au loin une des créatures en question. Une Ombra... cette espèce invasive est celle qui emmena l'humanité jusqu'à la quasi-extinction. Nul ne sait d'où elle provient. Ces créatures changeant de forme et au corps noir ne vivent que pour une seule chose : consommer tout ce qu'il y a sur leur passage. Pendant des centaines d'années, les Magical Girls et Magical Boys, plus communément appelés les Magicals, se battirent contre elles pour protéger l'humanité.

Aujourd'hui, débute l'année 2094, la cinquantième depuis la chute des Magicals face aux Ombras.

Tout ça... c'est tout ce que Mayu Mayu savait depuis le jour où elle a été invoquée ici. La Magical Girl est arrivée sur ce monde avec ces connaissances en tête, ainsi qu'un message. Ce message, ancré dans son esprit, se répétait inlassablement, chaque matin en se réveillant. Cette voix rassurante qu'elle a entendu ce matin encore... "Le rôle d'un Magical est de protéger l'humanité et de leur redonner rêves et espoirs." Mayu Mayu vivait dans ce but. Même si cela faisait des années qu'elle n'avait plus vu un humain en vie... elle continuerait de se battre contre les Ombras, qui menacent l'humanité, jusqu'à ce que la dernière disparaisse. Car tel était sa raison d'être. Tous les Magicals sont nés ainsi.

"Hé ho ! Coucou, je suis là !~"


Dit-elle en faisant un salut de la main, cherchant à attirer l'Ombra. Alertée par sa présence, l'être quadrupède, tourna la tête vers la Magical Girl et commença à se mettre en position d'attaque. Mayu Mayu prit un air enjoué et tendit le bras en sa direction. Elle fit apparaître une boule de lumière en sa paume, qui se transforma en un bâton magique dont le bout avait la tête d'un chat.

"T'es tout petit toi ! T'es presque mignon... *ahem*... Ombra, créature des ténèbres ! Pour tous les tords que tu as causé à l'humanité... moi, la grande Mayu Mayu, je vais te..."


La créature bondit à toute vitesse, gueule ouverte. Le temps semblait ralentit tandis qu'elle se rapprocha à quelques mètres de la Magical Girl. Mayu Mayu garda la même expression sur son visage, au centimètre près. Dans ce cours laps de temps, la jeune femme fit illuminer son bâton.

"Tuer."


À l'instant où le mot fut prononcé, un rayon de lumière vint s'abattre sur l'Ombra empalant son corps. La créature resta immobile dans les airs quelques instants, avant de se mettre à trembler. Il s'illumina d'une lueur rose, avant de se transformer en nuée de papillons magiques qui s'envolèrent dans les airs. La Magical Girl dépoussiéra un peu sa robe d'un air niais, avant de faire tournoyer son bâton puis de le pointer vers le ciel.

"Tu dois avoir d'autres petits copains cachés quelque part... allez, montrez vous tous !~"


Du bout de son bâton, la Magical Girl envoya un immense rayon de lumière traverser les cieux. Rayonnant sur des kilomètres, elle maintint le sort en position pendant une bonne minute, jusqu'a ce qu'une autre Ombra, plus grosse, apparu. Puis une autre, qui arriva une seconde après elle. Et encore une autre... alertées par son signal, toutes les Ombras des environs se déplaçaient en direction de la Magical Girl.

"Ah, vous voilà ! Allez, c'est partiiiii !~"


Mayu Mayu sauta dans les airs, esquivant l'assaut de la première Ombra. Les Ombras, suivirent le mouvement et fondèrent en sa direction. Malgré leur nombre augmentant, la Magical Girl ne semblait pas éprouver trop de difficulté. La façon dont elle se battait était singulière. Ses pieds glissaient sur le sol avec une légèreté divine, laissant dans leur sillage une traînée de poussière magique. Chaque pas, chaque mouvements étaient d'une fluidité et d'une grâce inégalée. Face à cette chorégraphie, les monstres s'acharnaient avec leurs assauts barbares, manquant inlassablement leur cible. Mayu Mayu esquivait les coups avec justesse. Elle aurait pu éviter certaines attaques plus facilement, en prenant moins de risques... mais telle était la façon de se battre pour les Magicals. Les affrontements étaient une scène, et le monde était le spectateur. Même si il n'y avait personne pour l'observer... elle se devait de s'exercer pour son futur public.

La Magical Girl s'éleva dans les airs et déploya sa magie autour d'elle. Les émanations roses flotaient dans l'air avec douceur, prenant la forme de pétales de fleur. Elles vinrent s'accrocher aux Ombras, les recouvrant peu à peu. Mayu Mayu saisit un des pétales et commença à la sentir. Elle tourna le dos à ses ennemis. Ceux-ci se tordirent de douleur pendant quelques secondes, sentant leur corps s'illuminer du même rose lumineux couvrant les pétales. Puis, petit à petit, leur peaux commençèrent à se détacher. Le vent les fit s'envoler tel les fleurs de cerisier au printemps, jusqu'à ne laisser que des milliers de pétales derrière la Magical Girl.

"Tiens, une autre horde arrive déjà ?"


S'exclama-t'elle en remarquant un autre groupe d'Ombras arriver au loin. Elle continua alors de se battre contre elles. Encore et encore. Les Ombras continuèrent d'affluer par groupes. Au loin, on pouvait voir la magie de Mayu Mayu se déployer, laissant derrière elles des lumières semblables à des paillettes ou bien des feux d'artifice.

L'affrontement dura jusqu'à la tombée de la nuit, laissant parfois à Mayu Mayu quelques minutes de pause entre chaque vague d'Ombras. Malgré cela, la Magical Girl ne voyait pas le bout de son combat. Même si elle était puissante, les combats de ce genre restaient relativement rares pour elle. Elle commençait à montrer de visibles signes de fatigue. La jeune femme respirait fortement. Son corps tremblait. Malgré cela, seules quelques égratignures recouvraient son corps. Jusqu'ici, la Magical Girl qui avait gardé une expression joyeuse commença à montrer de la frustration. Non pas parce qu'elle avait peur de mourir, ou en avait assez de se battre... mais parce que sa fatigue affectait sa performance, et elle le sentait. Ses mouvements devenaient plus rigides, ses esquives moins maitrisées. Même ses sorts devenaient plus laids, ne devenant que des simples explosions colorées sans saveur.

Lors d'un énième assaut des créatures, la fatigue eut raison de la Magical Girl un court instant. Ce court instant suffit pour qu'une des Ombras vint lacérer son bras sur la longueur d'un violent coup de griffe. Son sang commença à couler abondamment, laissant une longue traînée au sol. Pourtant, malgré cela, la Magical Girl ne poussa pas de cri de douleur. Elle garda une expression neutre en observant sa blessure, puis parla d'un ton monotone :

"Oh non. Oh non, non, non, non. Ça ne va pas du tout. Je ne suis pas censée me faire blesser. Les Magicals... ils sont censés redonner espoirs aux gens. Si je suis dans un état de faiblesse, les gens ne croiront plus en moi et continueront d'avoir peur. Je dois leur montrer que tout ira bien pour eux..."


Mayu Mayu recommença. Elle continua de se battre en essayant de montrer une bonne performance, mais cela devenait de pire en pire. Elle balança un de ses sorts, qui fit exploser une Ombra en plusieurs milliers de morceaux.

"Mes sorts sont laids... ils doivent devenir plus beaux pour que je puisse les émerveiller..."


Un des monstres attaqua de nouveau la Magical Girl, qui esquiva ses assauts avec difficulté.

"Ma prestation est pathétique... la chorégraphie lamentable... où se trouve l'inspiration dans tout ça ?"


Elle se fit toucher une nouvelle fois par une Ombra. Il donna à la jeune femme un violent coup de patte qui la propulsa contre un mur, le faisant exploser sous le choc. Immobile, Mayu Mayu resta allongée sur le sol, les yeux perdus dans le vide du ciel étoilé.

"Pitoyable. Pitoyable. Pitoyable."


Une immense Ombra sauta et vint s'écraser sur son corps. La Magical Girl sentit plusieurs côtes se briser sous le poids de la créature.

"Vous ne vous rendez pas compte. De ce que vous êtes. En train de faire. Je ne peux pas. Me battre. Comme ça. Vous avez. Tout. Gâché."


La créature commença à étendre son corps sur la jeune femme.

"Magical..."


Son corps se déforma et recouvra peu à peu toute la Magical Girl.

"Splash..."


Plus un son. La créature finit d'absorber complètement Mayu Mayu. Il y eut un long silence... jusqu'à ce que la créature se mette subitement à convulser et son corps à enfler. Sa gueule grande ouverte laissa s'échapper un immense rayon magique rose. Le sol entier se mit à trembler...

"Flare !"


Mayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !) Recreators-explosion


____________________________________________________________________________________

Mayu Mayu rouvrit les yeux. Plongée dans l'obscurité, il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle se trouvait sous des décombres. Elle était très blessée, mais surtout épuisée. Il lui faudrait plusieurs heures pour récupérer sa magie et guérir de ses blessures. Elle n'était pas dans une position si inconfortable, et n'étais pas bloquée non plus. En fait, à moitié enfoncée sous terre, elle était bien cachée des Ombras. Alors... elle décida de rester ainsi. Mayu Mayu referma les yeux et s'endormit...

Pour la première fois depuis longtemps, Mayu Mayu ne refit pas le même rêve que d'habitude. Elle resta plongée dans un profond sommeil, jusqu'à se faire réveiller par une voix. Cette voix... elle n'avait rien à voir avec celle qui la réveillait tous les matins, qui lui rappelait son rôle dans ce monde. Elle s'adressa à elle en évoquant des termes qui lui étaient très étrangers...

"Elu, vous allez découvrir un monde de créatures et de magies.
Le Chaos l'a envahi et vous vous devez de lui reprendre.
Pour cela, vous devrez combattre et terrasser moultes créatures.
Au bout de ce chemin, se trouve 7 rois que vous devrez terrasser afin que le chaos reconnaisse sa défaite."


La vie de Mayu Mayu être bouleversée comme elle ne l'a jamais été.



Informations Supplémentaires


- La raison pour laquelle elle se nomme "Mayu Mayu" est parce que cela fait penser aux miaulements des chats (miaou miaou), et parce qu'il reprend en partie le prénom qu'elle avait quand elle était humaine.

- Ses vêtements et accessoires font en réalité également partie de son corps. On peut donc bien la blesser en les déchirant (ce qui serait l'équivalent serait d'arracher des poils à la peau. Pas très utile donc.). C'est également pour cette raison que ses vêtements se régénèrent en même temps que son corps.

- Mayu Mayu vient d'un monde où les Magicals ont échoué à protéger les humains. Mais il reste tout de même un pays, intouché par les Ombras et où la civilisation a pu se développer... et parmi celle-ci, un bon nombre de Magicals qui luttent pour continuer de faire vivre l'humanité.



Un Petit Mot ?

Le forum est tout beau et tout joli, la commu a l'air sympa aussi, j'espère qu'on va bien s'entendre !



Dernière édition par Mayu Mayu le Dim 6 Aoû - 14:37, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17529
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionMayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !) EmptyRe: Mayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !)

more_horiz
@Mayu Mayu Hello toi!

sorry pour l'attente Smile avant de te valider, il y aurait besoin de précision pour l'âge de ton personnage.
En effet, en lisant comme ça, on a l'impression que ton personnage à 9 ans et l'apparence d'une enfant de 9 ans ce qui peut porter à confusion notamment pour ses futurs relations mais encore plus pour sa possibilité d'aller "au delà du mur" et faire des missions Smile

En discutant avec les copains STAFF, j'ai cru comprendre que ton personnage a été "créer" il y a 9 ans mais que ce n'est pas une enfant. Pourrais tu dans l'âge être plus claire à ce sujet? En donnant aussi un âge approximatif physique?

Merci à toi!

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !) EmptyRe: Mayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !)

more_horiz
@Harmonie Y. Rex Salut ! C'est vrai que je me rends compte qu'avec une partie d'avatar et la description physique c'est pas forcément clair. Mayu Mayu a bien été crée il y a 9 ans (elle a eu une vie antérieure avant ça, donc c'est plutôt une réincarnation), mais elle a le physique d'une jeune adulte, donc dans les 18-20 ans. Je le rajoute dans la partie "âge". Je ne compte pas faire de rp +18 avec ce personnage de toutes façons. J'ai entendu l'histoire d'un ancien membre qui a fait du +18 avec un personnage de 12 ans (ou avec le physique de quelqu'un de 12 ans ? Je sais plus), donc si ça peut rassurer le staff je peux très bien changer l'histoire et dire que ça fait 20 ans depuis sa "création". J'ai choisi 9 ans un peu au pif pour faire un parallèle à sa vie antérieure évoquée au début de la partie histoire. Mais en soit, ça ne change fondamentalement rien pour moi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17529
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionMayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !) EmptyRe: Mayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !)

more_horiz

Félicitation !


Pas de problème, c'est plus claire ^^. Hâte de voir les aventures de Mayu Mayu.



Rangs obtenus



Bonus en gils: 300 gils

Points d'essence: 1 500
Rang d'essence: star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !) EmptyRe: Mayu Mayu la Magical Girl ! (TERMINÉE !)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum