PortalConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionQuestion basique EmptyQuestion basique

more_horiz
J'imagine que ça a déjà pu arriver par le passé que des monstres parviennent à s'introduire dans la ville et a faire du vilain, mais je voulais en avoir la certitude.
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18864
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionQuestion basique EmptyRe: Question basique

more_horiz
Bonjour Shayna,

En fait non, les alentours de la ville sont entourées par une gigantesque muraille qui est elle-même surveillée par les membres de la guilde. Il y a eu des monstres ayant franchis les murailles, mais ils ne sont pas aller loin. La guilde surveille pour que la sécurité de tous soit assurée. Les accidents pouvant se produire viennent au niveau de l'arène ou encore du centre d'entrainement mais vu la force des monstres, ils se font détruire par les haut-rangs de surveillance.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Bonjour,

Je trouve que ce serait sympa de pouvoir parlementer avec certains monstres, surtout que ça pourrait servir pour quelques idées potentiels que j'ai. Et comme Shayna est née sur portalia et érudite, je me disais qu'elle pouvait avoir étudier différents langages. Et par exemple retrouver l'un de ces langages parler par un troll. C'est sur que cela ne pourrait arriver qu'avec des créatures humanoïdes, ce serait dur de chater avec un scorpion ou un millepatte a moins d'avoir de la télépathie
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Gils :
19303
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
14438

more_horiz
Bonjour à toi Shayna, ton idée est intéressante et nous l'acceptons, mais à deux conditions:
- Apprendre une autre langue n'est pas à la porté de tous, donc nous la considérons comme une compétence supplémentaire à acheter à la boutique. Elle va être ajouté d'ici peu. Donc ton personnage ne sera pas le seul a avoir accès à cette possibilité.
- Deuxième point, elle sera soumis à un lancé de dès. A savoir si l'échange/négociation fonctionne.

Note qui sera préciser, il est évidement qu'il faut prendre en compte le niveau intellect de monstre avec lequel tu échanges. Tu ne pourras pas avoir un échange poussé et philosophique avec un troll par exemple.

A bientot =)

Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots