PortalConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des serpents et des tentations...

power_settings_newSe connecter pour répondre

12022023
Des serpents et des tentations...

Mes loulous ! Comment ça va mes groupies ? Oui c’est encore moi ! Je sais que vous m’adorez donc je vais essayez de venir un peu plus souvent histoire de. Surtout que j’ai des news tellement frais que vous m’en direz des nouvelles !

Des serpents et des tentations... Thats-fresh-tim-williams

Vous êtes curieux de savoir qui est ciblé cette fois, hein ? Eh bien sachez qu’il y a une personne de la guilde et une personne de l’église. Est-ce une histoire de complot ? une histoire d’amour ? Une histoire d’argent ? De l’esclavage peut-être ? Non l’église comme la guilde ne serait jamais mêlée à ce genre de chose voyons...

Des serpents et des tentations... R.5ca7efc4ed41f88b9a2281a43503da88?rik=Hy0Q0PAe2CT%2bmQ&riu=http%3a%2f%2fimage.noelshack.com%2ffichiers%2f2018%2f15%2f1%2f1523279174-shift

Eh bien sachez qu’il semblerait qu’il y ait eu une rencontre entre une certaine inquisitrice d’une beauté envoutante et une personne de la guilde. Cette personne étant une demi-naga ou un truc du genre. En gros, elle a une grosse queue à la place des jambes. Cela ne doit pas toujours être pratique pour la vie de tous les jours ? Après tout, en privé déjà y a un souci de taille...Comment fait elle pour se déplacer sans se salir ? Y a moyen qu’elle puisse trouver des vêtements pour sa queue ? On a des artisans aussi polyvalents à Portalia ? Si tel est le cas mes amis n’hésitez pas à faire votre pub derrière cette rumeur surtout !

Des serpents et des tentations... 14003-jingle-pub-tf1-chaines-tv-france-multi-media

Bref, je m’égare. Les femmes à queue sont très intéressantes voyez vous...Pour en revenir au sujet, l’inquisitrice aurait potentiellement charmé la naga. Comment on ne sait pas. Ses charmes ? Un quelconque pouvoir ? En tout cas, elle semble s’y connaître en serpent vu qu’elle se trimballe avec l’une d’eux H24. Vous pensez que c’est son doudou pour dormir ?

Des serpents et des tentations... Fbdffbf7012cab814cd6a55f78b17ff7

Bref, s’est passé ce qu’il s’est passé et chacune est retournée chez elle. Enfin, apparemment, pas exactement. Il semblerait que l’inquisitrice se drogue à coup de mue de serpent. Je ne sais pas trop quoi en penser à part... :

Des serpents et des tentations... Photofunky

Et la naga de son côté elle serait aller mettre le zbeul du côté de je ne sais quelle taverne. Apparemment, elle aurait grave abusé de la picole. Ou alors l’effet de l’hypnose de la belle inquisitrice ? En tout cas, elle chantonnait à tue-tête à qui voulait bien l’entendre : « Je suis un KikihiI Wawakamate Hé hé »

Des serpents et des tentations... NiftyBonyAnemonecrab-max-1mb

Elle aurait même essayé de pondre des œufs. Mais du coup, elle peut le faire seule ? Cette espèce est vraiment des plus intrigantes il va falloir que je me renseigne...Purement pour la science évidement…

Des serpents et des tentations... Evidemment

Dans tous les cas vous conviendrez qu’une rencontre des deux, semble assez mauvais pour leur santé mentale à toutes les deux. Je ne sais pas laquelle serait le plus à plaindre des deux. D’ailleurs j’ai appris il y a peu que la naga en question vivrait dans une cave... ? Est-elle séquestrée depuis l’incident ? Je ne sais pas qui la traite de cette façon, mais c’est illégal !

Des serpents et des tentations... Pineapple-express-pineapple

J’aurais honte de séquestré une naga. Tout ça parce qu’elle est différente de nous, c’est de la discrimination !

Des serpents et des tentations... This-is-discrimination-principal-pfunne

Bref voilà c’est tout ce que j’avais à dire. Quoi qu’il se passe par la suite, j’espères que notre petite femme serpent restera pure et innocente...

Des serpents et des tentations... Innocent-face

Commentaires

Nephtys
Il n'y a que deux choses de vrai dans ce torchon, c'est qu'en effet un être mis serpent est des plus intéressantes et que je suis une femme d'une beauté envoutante.
Aleksander Rex
Encore un travail d'enquête de la gazette impressionnant !
Je ne vais pas citer de nom, mais je crois connaître au moins une des deux personnes, voir les deux... Je chercherai plus d'information quand j'en croiserai une. Ça m'étonne un peu de la représentante de la Guilde, mais bon, la magie fait faire de ces choses... Et pour celle de l'église, il ne faut pas juger les préférences de chacun...
Patrick T. Montataire
J'avoue que la personne qui a séquestré la Naga devrait avoir honte !!! En plus la Naga que je connais est un ange !
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum