PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionKitesaru - D'homme à Dieu, de Dieu à homme EmptyKitesaru - D'homme à Dieu, de Dieu à homme

more_horiz

Kitesaru


Identité

Âge : Environs 4000 ans
Sexe : Homme
Race : Dieu, né humain
Groupe : Eglise de l'Ordre
Rang : Or
Alignement : Loyal Neutre


Physique

Taille : 1m93
Poids : 84 kg
Particularité Physique : Cache habituellement ses yeux.
Description (Optionnelle):



Mental


Description (Optionnelle):



Mon Histoire

Celui qui fût mortel, le Père de l'Arcane, le Kami-Yokaï... tant de titre que l'on m'a attribué.  

"Kitesaru" était le nom que l'on m'a donné : celui qui "foudroie ses ennemis" est la traduction la plus littéral de mon nom. Je suis né orphelin et j'ai été élevé par le chaman de mon village. A cet époque, les communautés humaines étaient nombreuses mais éparpillées. Les Grandes Migrations de l'humanité n'avaient rien donné et les Principautés Elfes et les Cités Naines étaient les seuls bastions de civilisation connus de Gandéron.

Durant les premières années de ma vie, on me destinait chaman : un porte-parole des mortels envers les esprits. Cependant, au fond de moi, je ne voulais pas de cette vie.  

Nous, les vivants, ne devrions pas être dominés par des esprits nous méprisant, ni espérés la pitié des Dieux. Non, nous devions prendre en main notre destin. C'est dans cette optique que je tentais de créer une nouvelle forme de magie, me coupant définitivement de la "bienveillance" des esprits et me faisant bannir du village par mon maître et père. Mais je parvins, après mainte année, à créer l'Arcane. Je sacrifiai mes propres yeux dans ce but et avec l'arcane, je pliai les esprits à ma volonté. Les forçant à se soumettre à mon autorité. Brisant leur volonté, il n'était plus qu'énergie pure à mes yeux, des outils.

Lorsque j'atteins enfin le ralentissement de mon vieillissement en défiant des centaines d'esprits temporels. J'atteignis la quintessence de l'Arcane. Mais maintenant que je régnais sur le monde psychique, je me tournai vers le monde physique… La première chose que je fis, fut de créer la vie à partir de rien. Façonnant un hibou qui serait mes yeux en ce monde. Je le nommai Bai Tu, "œil de vérité" en commun.

Il ne me fallut que 10 ans. 10 ans pour unifier les Terres de l'Est et ses diverses tribus. Je leur offris alors deux choses : l'appartenance à quelque chose de plus grand, et un être, un dieu à vénéré qui veillerait toujours sur eux. Tel un père, veille sur ses fils. Je suis devenu un Empereur et un Protecteur Divin, un Dieu.

Je fonda alors la Cité de Rubis avec en son centre un trône fait de ce minéral. J'eus de nombreuses épouses à travers le temps, nombre de concubines et d'enfants. Malgré mon immortalité supposée, je désirais tout de même goûter constamment aux bonheurs de la famille. Assurant ainsi une vaste dynastie.

Dans le sud de mon empire, je blessai la terre elle-même, la mutilant à mes envies pour faire apparaître une chaîne de montagne. Ces dernières était si noire qu'on les aurait dit faite d'onyx. Je ne permit qu'un seul passage, au centre de cette montagne, mais y fit bâtir une puissante forteresse nommée la Porte d'Onyx. L'unique accès terrestre pour mon empire.

Au même moment, je conclus des pactes avec les Nains et les Elfes, élevant mon Empire au même niveau de ces antiques civilisations.

Je régnais désormais sur la plus puissante nation au monde. Aucun ennemi à l'extérieur ne pouvait vaincre. Je ne craignais désormais plus qu'une seule et unique chose : l'Empire Céleste. Ma propre création. Je savais qu'elle pourrait s'écrouler seule comme un château de cartes. Il me fallait plus que le règne par la Foi, il me fallait aussi régner par la Force.

Je ne pouvais cependant pas être partout. Il me fallait une armée, une armée digne de moi, de mon règne. Les humains, malgré toutes leurs qualités, n'étaient cependant pas suffisants. Il pourrait trahir, se retourner contre l'Empire et le briser.

Une idée me vint alors, inspirée par de mon premier enfant. Une jeune fille maligne et imaginative. La princesse impériale, Yokaï, alors âgée de 6 ans voulait créer un jeu d'échec mettant en scène les monstres légendaires de mon peuple : les oni, les kitsune, les tengu...

Je réunis alors mes apprentis et mit en place, pendant près d'un siècle, un rituel ayant pour but de tirer ces créatures des Légendes pour les mettre au service de l'Empire Céleste. Bien que la propriétaire de ce nom était morte depuis longtemps, j'offris à ces êtres nouveaux le nom de Yokaï.

La Légion Yokaï assura alors le Mandat Céleste, permettant une grande stabilité dans une si grande nation.

Je croyais alors mon héritage assuré pour des millénaires... jusqu'à ce qu'une ombre, une menace pointe sur Gandéron.

Les démons, des êtres sortis des Enfers, déferlèrent sur notre monde tels des cafards dans un taudis. Ces hordes infernales forcèrent l'union de toutes les nations et les races pour survivre, mais, même ainsi cela ne faisait que retarder la défaites.

Puis vint la bataille de Porte d'Onyx. La plus terrible des batailles qu'avait connues l'Empire Céleste face au démon, car il s'agissait de la première bataille sur le territoire impérial. Je menais moi-même mes armées face aux armées des Seigneurs-Démons. J'usa alors tant de mon mana que je crus ma dernière heure arrivée. Encore aujourd'hui si je suis mort durant cette bataille, mais une chose était sûr. J'étais désormais sur le Plan Divin. Le Monde des Dieux. Je fus accueilli par ces derniers, et fondai mon propre Domaine en ce plan : le Palais Céleste. De là, je pu surveiller mes fidèles et leur accorder mes miracles et mes faveurs.

Sous l'influence de mes fidèles, je me mariai avec la Déesse-Dragonne, Drakemat. Bien que nous nous respections, elle ne me montra aucun signe d'affection maritale… J'ai honte de le dire, mais Drakemat est la seule femme que je n'ai jamais aimée et, ironiquement, elle ne répondit jamais à mes sentiments.

Puis vint le portail. J'ignore ce qui se passa, mais je fus transporté dans ce monde étrange, cette ville, Portalia devint mon nouveau foyer. Je rejoignis bien vite l'Église de l'Ordre que je considérais comme la meilleure manière de retourner en mon Plan.

Quoiqu'il en soit, je suis Kitesaru. Je suis l'Empereur-Dieu. Je guiderais mon peuple vers la puissance, qu'il le veuille ou non. Qu'ils soient de mon monde ou d'un autre. 



Informations Supplémentaires

Kitesaru est un dieu de l'univers Gandéron que j'ai créé pour du JDR.
Kitesaru est actuellement membre de la I Division de l'Eglise de l'Ordre. Il est membre de la Curie de la Papesse, bien qu'il accorde certains points aux radicaux. Il est arrivé à Portalia il y a une trentaine d'années. 



Un Petit Mot ?

Il s'agit d'un QC de Vlad von Refugius.

>
000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9311
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionKitesaru - D'homme à Dieu, de Dieu à homme EmptyRe: Kitesaru - D'homme à Dieu, de Dieu à homme

more_horiz

Félicitation !


Kitesaru <3 the best divin wesh 8D, il a trop la top classe moumoute Very Happy, l'idée de la chouette œil de vérité j'adore <3. Sacré personnage, on va pas s'ennuyer avec lui à l'église xD



Rangs obtenus



Points de renommée: 900
Rang de renommée: Rang C

Points d'essence: 6000
Rang d'essence: Or star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Anna parle en orange
Mike parle en blue
Sky parle en green
Roy parle en red
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum