PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
4067
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
59
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent ★★
Puissance d'Essence :
2305

descriptionChatperlipopette ! [Annulé] EmptyChatperlipopette ! [Annulé]

more_horiz
Sunny avait soif d’aventure, mais pour une fois, la Guilde n’avait rien à lui mettre sous les dents… de lapin. Le Baron se demandait s’il y avait vraiment une absence de missions, où si c’était dû au fait qu’à chaque mission confiée au natif de Toonland, il trouvait le moyen pour que ça se barre en cacahuètes alors que rien ne prédestinait à ce que ça arrive. On lui demanda deux fois de cartographier Pandora notamment avec l’étoile montante de la Guilde, le Doux Rouge, mais pour une raison obscure le lapin se contenta de ramener un mouchoir sur lequel était griffonné des carabistouilles, qui ne servait à rien pour son organisation. Ses supérieurs auraient pu lui en vouloir, seulement Flufynou était revenu plus heureux qu’à l’accoutumé, si bien qu’on ne lui tint pas rigueur de ses errements.

La Baron de Toonland sautillait dans le Bosquet, à la recherche de carottes sauvages. Ceci s’expliquait par le fait que Jean-Luc, un homme profondément socialiste qui avait tendance à dire que la Guilde c’était lui, expliqua à Sunny qu’on pouvait trouver des carottes plus grandes que la normales et d’autres couleurs dans le Bosquet de Soldig. Dans le jargon on appelait ça des tubercules, mais pour le lapin, il s’agissait de carottes ou de cousines.  Déambulant depuis prés de deux heures dans le bois, s’étant perdu plusieurs fois au passage, le natif de Toonland se motiva comme il le pouvait

« -BON DOC !!! Trouve moi ses foutues carottes t’as compris ? On a pas fait ça pour rien bon sang !!! »

Cria le lapin tout en se collant des gifles, comme pour se motiver. Les oiseaux piaillaient en voyant la situation, et Sunny ne savait pas s’ils chantaient comme ils en avaient l’habitude, où s’ils se moquaient de lui. Souhaitant mettre les choses au clair, le Baron sorti une carotte de sa poche avant de la pointer sur les oiseaux moqueurs et de leur dire

« -Vous vous moquez pas de moi j’espère ?

-PIOU PIOU PIOU !!!!

-IL EST OU LE RESPECT !!!! »


Ajouta Sunny avant de lancer sa carotte en direction des oiseaux qui s’envolèrent direction une autre branche, avant de fixer de nouveau le lapin et de piailler. Désemparé, le natif de Toonland se mit en boule en sanglotant, se disant qu’il venait de se faire victimiser par des oiseaux de bas étage. La situation dura un long moment, trop long pour les animaux qui constatait la tristesse de la scène, ayant presque de la peine pour le lapin. Se dernier fit un bond sans prévenir, avant de rigoler à pleins poumons, comme pour se remotiver. Après avoir pensé aux tubercules qu’il devait récupérer, le Baron se mit à bondir dans la forêt comme si de rien n’était. Scrutant du regard la moindre parcelle du bosquet, Sunny voyait diverses plantes et animaux, mais rien qui ne ressemblait à une carotte. Le toon commença à être désemparé, quand il vit un couple de lapins passer devant lui sans s’arrêter. Le lapin anthropomorphe les fixa un instant avant de crier

« -TATA TONTON ATTENDEZ !!!! »

Les lapins ne prirent même pas la peine de regarder leur congénère, qui se mit à les suivre à travers le bosquet pour atteindre une sorte de petite clairière. A cet instant, Sunny vit des tiges sortir du sol qui lui semblaient particulièrement familières, seulement les lapins avaient disparu. Le natif de Toonland se mis à bondir vers un des tubercules, se frotta les mains un instant avant de le tirer de toutes ses forces. La scène dura un bon moment car la carotte était particulièrement enfoncée. Mais à force d’acharnement, Sunny arrive à la déloger de son terrier, mais seulement elle s’envola derrière lui. Pour sa part, le lapin avait trop forcé et se mit à rouler à reculons jusqu’au moment où sa tête entra en collision avec un arbre. A moitié dans les vaps mais conscient, le toon vit un chat avec des ailes le fixer d’un regard qui était à la fois accusateur et méprisant, un peu comme celui du Paragoï. Le Baron tente de reconnecter les neurones avant de lancer à son comparse

« -HEY SALUT DOC !!! T’es pas du coin toi je me trompe ? T'aurais pas vu une carotte dans le coin par hasard ? »

Sunny était fort pour engager la discussion, mais également pour en faire un monologue, au grand dam de ses amis d’un jour.

1500 essence 800 renommée


Dernière édition par Sunny le Jeu 14 Sep - 10:15, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChatperlipopette ! [Annulé] EmptyRe: Chatperlipopette ! [Annulé]

more_horiz
Previously on Malphas : Me voilà arrivé dans un nouveau monde où je ne connais plus rien. Heureusement ou malheureusement pour moi, seule le futur du passé sera me le dire. J'ai fait la connaissance d'une personne à la peau très blanche qui j'espère va m'expliquer des informations intéressantes sur ce monde. Je sais que je suis très cryptiques, mais c'est qu'au moment où je vous parle, je ne le sais pas, mais on va faire comme si c'est le cas. Tant qu'on avance bien, cela restera cohérent. J'ai ainsi découvert que j'avais pas de pouvoir, enfin si, mais ma puissance est nulle, enfin pour l'instant. C'est compliqué ce système, ils n'auraient pas pu faire simple pour une fois. J'y comprends rien, c'est sûrement la faute de Polenchat. C'est un panda roux qui me l'a dit.

Fier de profiter de la seule chose qui m'était possible d'utiliser. Je volais à travers les vastes plaines du Connemara. quoi que c'était plus les alentours de Portalia. Je n'étais pas encore sorti de la ville afin d'explorer, mais au vu de ma terrible puissance, ce n'était pas le plus rassurant, mais bon j'avais lu dans le guide du noob par excellence qu'il n'était pas dangereux de se rendre dans le bosquet de...
Attend, je m'arrête en vol afin de lire mon guide. C'est le bosquet de Solgid, d'après ce qui est écrit, il a été rajouté récemment afin d'y mettre des bestioles Kawais. Encore un coup des japonais, même si j'en ai pas vu. Il est quand même fort ce maître du lore et cela même si je le connais pas. Je range donc le guide dans mon petit sac où je peux stocker une centaine de chose sans problèmes. Ils sont vraiment utiles ces petits sacs.

Reprenant mon vol, j'arrive au fameux bosquet. J'ai besoin d'y être pour le scénario, j'ai lu ça dans une lettre signé par une patoune cramée. Si vous cherchez la logique, il faudrait arrêter. Vous avez déjà vu un démon dans le corps d'un chat qui vole en plein ciel ? Ou encore un chat roux bipède pyromancien et utilisant aussi de la magie de glace ? Oui, je sais plus comment ça se dit et alors, y a pas google ici, vous voulez que je fasse comment ?

Bon je me rapproche du sol lorsque je vois quelque chose des plus intrigants. Cela attira mon attention et je décidais de poursuivre cette chose. On dirait un grand lapin bipède. Je me frotte les yeux car même si plus rien ne m'étonne, j'ai du mal à m'y faire. Je ne suis pas entrain de rêver. C'est vraiment un fucking lapin. On trouve toute une ménagerie c'est pas possible. Avec un peu de chance, je croiserai peut être un rat bipède médecin qui serait obsidienne d'ici quelques temps. Je dois être visionnaire et pourtant, je ne suis pas un elf.
J'éclatais de rire dans le ciel, tout seul comme un con. J'effrayais quelques oiseaux à l'air étrange, on aurait dit qu'ils étaient malades.

Suivant le lapin, je survolais le bosquet afin de ne pas permettre la trace du Oryctolagus cuniculus. Vous voyez mes connaissances, c'est ça d'avoir quasiment 7000 ans. Les mauvaises langues diraient que j'ai cherché sur Wikipedia, mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas internet dans ce fucking monde. Le lapin donc, s’arrêta dans une prairie a essayé de déraciner des légumes, c'est vrai que ça mange des légumes sauf les mères qui bouffent parfois leurs enfants quand elles ont faims.

Descendant en cercle, j’atterrissais majestueusement tout en observant mon nouveau compagnon d'aventure. Je me devais d'observer les faits et gestes de cet individu afin de déduire s'il pouvait être hostile à mon égard. Celui-ci s'adressa à mon égard avec un langage fort évolué par rapport à d'autres individus croisés, mais le niveau de langage restait commun voir familier. Cela me rassura donc, il ne semblait pas enclin à me porter préjudice.

Bon, je sais cela choque, mais je sais m'exprimer convenablement, c'est juste que quand je vole tranquillement, j'ai pas forcément envie de me prendre la tête, je suis un démon pas un ange.

« Bonjour à toi, cher lapin. Tu me fais penser à quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Cela me reviendra plus tard. Je n'ai pas vu de carotte, mais je peux prendre de l'altitude afin de regarder. »

Reprenant mon envol, je regardais les alentours et je vis quelques carottes non loin de là.

« J'en vois par là, montrais-je alors de ma patte gauche. »

Je me dirigeais, vers les dits légumes étant certains que le lapin m'y rejoindrait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
4067
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
59
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent ★★
Puissance d'Essence :
2305

descriptionChatperlipopette ! [Annulé] EmptyRe: Chatperlipopette ! [Annulé]

more_horiz
Le chat ailé expliqua à Sunny qu’il ressemblait à quelque chose qu’il connaissait avant de prendre son envol pour voir s’il y avait des carottes dans le coin. En plus d’être aimable, le Baron de Toonland appréciait le fait d’avoir un fan au sein de Portal, même si visiblement ce n’était pas le premier car un Doux Rouge était du même bord. Quoi qu’il en soit, le félin fit son inspection et rendit un verdict rapidement au lapin, un peu trop à son goût, mais il n’allait pas lui en tenir rigueur. Indiquant la direction de sa patte gauche, l’animal s’en alla alors même que Sunny comptait lui répondre

« -Merci Doc pour l’info j’arr….»

Avant même qu’il n’ait pu terminer sa phrase, le chat n’était quasiment plus dans son champ de vision. Sunny se mit donc à bondir en direction de son ami d’un jour, qui avait l’avantage du terrain par rapport à lui. Si le félin-oiseau arriva à destination en peu de temps, il fallut bien cinq bonne minutes au Baron de Toonland pour atteindre sa destination. Sur place, une clairière plus grande qu’à l’accoutumée, ressemblant presque à une mini plaine entourée d’arbres, se tenait une multitude de tubercules prêts à être arrachés par le natif de Toonland. Le lapin se mit à bondir vers cette direction, pour rejoindre le chat ailé qui avait décidé de redescendre. L’animal montra ses muscles saillants à son ami d’un jour, embrassa le biceps droit, avant de tirer de toutes ses forces sur le tubercule. Après deux essais, le légume s’arracha, mais il s’agissait d’une pomme de terre et non d’une carotte, ce qui laissa perplexe Sunny qui en informa son comparse

« -Hey Doc tu sais pas faire la différence entre une carotte et une patate ? ajouta Sunny qui se mis à se gratter le menton avant de dire Bon c’est vrai qu’on voit pas le cul du machin, c’est pas avec les feuilles qu’on reconnait les carottes… Enfin tu me diras, je les sens à l’odeur Doc ! Tu crois que c’est un superpouvoir ou c’est normal ? le lapin laissa son comparse répondre avant de répondre Puis t’es franchement pas banal comme chat Doc !! Je suis pas un spécialiste, mais d’habitude les chats ils sont pas au sol à se lécher l'entre-jambe ? »

Ajouta Sunny qui écouta d’une oreille de lapin son comparse alors qu’il continuait à arracher des tubercules pour trouver des carottes. Le natif de Toonland trouva des radis, des topinambours, des panais et même une betterave, mais aucune carotte. Le baron se mit les mains sur le visage, commençant à se lamenter et à se plaindre auprès de son nouvel ami

« -BON SANG DOC !!! Ya de tout sauf des carottes… Mais moi c’est des carottes que je veux pas des patates ou des radis… C’est même pas bon en plus ! ajouta Sunny avant de se rendre compte qu’il avait tout de même oublié l’essentiel Ah ouai Doc moi en fait c’est Baron Sunny de Toonland, fier représentant de la bouffonnerie à travers les dimensions, c’est un Paragoï qui m’a dit ça l’autre jour !! Et toi, c’est quoi ton petit nom Doc ? »

Sunny écouta son comparse lui répondre, tandis qu’il arracha un énième tubercule qui s’envola plusieurs mètres plus loin. Seulement, ce tubercule venait de frapper quelque chose que ne l’entendait pas de cette oreille.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChatperlipopette ! [Annulé] EmptyRe: Chatperlipopette ! [Annulé]

more_horiz
Volant à travers le ciel, je me pressais de rejoindre ma destination. J'éprouvais un certain régal à me déplacer de la sorte. Je ne pouvais qu'utiliser rarement mes ailes dans le monde humain, je trouve donc que c'est bien une des rares choses que j'apprécie pour l'instant en ce monde. Cela et le fait de pouvoir aller mater les femmes sans qu'on s'interroge sur ma nature. Il faut savoir se satisfaire des petites choses et j'aimerai bien me faire un bon bout de viande en ce moment même, mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour pouvoir satisfaire cette demande. Je dois trouver un moyen pour renflouer les caisses afin de profiter de ma vie dans ce monde. Je n'ai aucune raison de suivre leur quête à la con, je préfère manipuler les gens autour de moi.
Attendant que le lapin me rejoigne, je planais paisiblement, observant autour de moi si une potentielle menace se profilait, mais il en était rien.

J'entendis le lapin se rapprochant tout en marmonnant je ne sais quoi. Il n'est pas des plus discrets cet énergumène, je ne sais pas à qui il me fait penser, mais je l'ai sur le bout de langue. Je me dois de trouver sinon je devrais donner ma langue au chat sauf que le chat... C'est moi. Je me gaussais de cette nouvelle blague alors que le lapin finissait de me rejoindre. Il commençait sans attendre son œuvre afin de trouver une carotte, mais étrangement il n'en trouvait pas. C'est bien étrange, j'étais certain que les têtes de carotte ressemblait à cela, mais il n'arrivait pas à en trouver une seule.

« Désolé Lapin, il semble que les légumes de ce monde soient bien différents de ceux que je connaisse même si je ne suis pas le plus friant. J'ai vu tellement d'esclave en cultiver que je pensais pouvoir en retrouver. »

Il est bien étrange que les carottes existent entre plusieurs mondes, c'est comme si quelqu'un avait designé différents mondes en conservant les paramètres similaires à son monde soit la réalité. Le lapin me demande si le fait de sentir l'odeur des carottes était un superpouvoir.

« Je ne suis pas certain que détecter soit un pouvoir surtout pour un membre de ton espèce, il faut bien que tu trouves ta nourriture sinon tu risques de mourir de faim. Je n'ai pas cette faculté car je me nourris de viande. Après je peux comprendre ton étonnement face à ma condition. Je ne suis pas un simple chat, même pas un chat de base. Je me dois de m’accommoder à ma situation. »

Tout en m'écoutant, il continuait à fouiller à travers la plaine. Il trouva de nombreuses choses, mais aucune carotte. Je repris légèrement de l'altitude afin de mieux regarder les plantes se trouvant autour de nous et je vis une tête qui ressemblait à celle d'une carotte. Descendant vers celle-ci, je répondis à mon interlocuteur.

« Vois tu le panais est vraiment très proche de la carotte, ils appartiennent tous les deux à la famille des Apiacées. »

Attrapant une tige dépassant, je tirais dessus tout en m'envolant pour extraire une grosse carotte du sol. Je la lâchais avant qu'elle atterrisse aux pieds du lapin.

« Par contre, je pense que ton superpouvoir mérite une révision. Que dis tu de cela ? Je peux te dire que ça c'est une carotte dans mon monde. »

Entendant du bruit non loin de nous, je prenais de l'altitude afin d'essayer de me protéger. Je n'entendais pas grand chose, mais un mot m'interloqua. Il avait dit Toon. Et là, je me souvins.

« Putain, mais tu ressembles à ce vieux Bugs Bunny !!!! »

Sur ces mots, quelque chose surgit des fourrées.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24678
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionChatperlipopette ! [Annulé] EmptyRe: Chatperlipopette ! [Annulé]

more_horiz
Le membre 'Malfcat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 5
000Mots

Bronze
0 Pts
Sunny
Date d'inscription :
05/07/2022
Gils :
4067
Disponibilité Rp :
A voir
Messages :
59
Métier :
Explorateur émérite
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nanitoon
Style d'Arme :
Carotte géante
Rang :
Argent ★★
Puissance d'Essence :
2305

descriptionChatperlipopette ! [Annulé] EmptyRe: Chatperlipopette ! [Annulé]

more_horiz
L’étrange chat expliqua à Sunny que non ce n’était pas un super pouvoir que de détecter des carottes, mais juste ce qui s’apparentait à un instinct de survie, une autre notion que le Baron de Toonland ne connaissait pas. Son nouveau compagnon lui expliqua qu’il n’était pas un chat et qu’il devait faire avec sa forme, ce qui laissa perplexe le lapin. En effet, pour lui, il était impensable qu’une personne puisse changer de forme sans aucune logique. Il avait bien vu se panda roux grossir à vue d’œil, mais il gardait tout de même sa forme d’origine. Pour le Sunny, ce que venait d’expliquer le chat ailé, c’était un peu comme si Raffy se transformait du jour au lendemain en Porky, ce qui le fit pouffer de rire. L’animal n’eut cependant pas le temps de se fendre la poire comme il le voulait, car son comparse lui expliqua que le panais était une espèce proche de la carotte, des apiacées. Ayant garder pour lui la précédente boutade, il ne put s’empêcher de lancer au chat

« -Comment il peut être là s’il est panais ? »

Sunny pouffa de rire, se roulant sur lui-même comme s’il avait entendu la blague du siècle. Pendant ce temps-là, le chat ailé continua la recherche et elle fût fructueuse. Ce dernier arriva à arracher avec aisance un tubercule qui ressemblait drôlement à une carotte et qui en avait la couleur. Qui plus est, le tubercule était particulièrement gros, plus que ce que le Toon connaissait dans son monde d’origine. Le Baron était encore en train de rire à sa blague que le chat ailé l’interpella en se moquant de son pouvoir, mais également en lui montrant le fruit de son labeur. Se remettant sur ses pattes, le lapin tourna autour de l’apiacée, avant de le toucher comme une demoiselle et de le sentir. Après de longues secondes d’analyse, le natif de Toonland pouvait rendre son verdict

« -Mais c’est exactement ça Doc comment t’as fait ? Non m’explique pas… Mais toi je peux dire qu’on va bien s’entendre !!! »

Alors que le lapin fixait son trésor, imaginant déjà qu’il allait le manger cru ou cuisiné, il fût rapidement ramené à la réalité quand le chat ailé l’interpella en l’appelant Bugs Bunny. A cet instant, des souvenirs qu’il n’avait jamais connus juste là remontait en lui. Il se souvenait d’individus étranges affalés autour d’une table, dessinant sur des calepins tout à tas de gribouillages qui n’avaient aucun sens prime abords. En y regardant de plus près, il s’agissait de Sunny, mais également de tous ses amis dont Porky, Raffy ou encore Vil. Comme dans un état de transe, le natif de Toonland était dans son délire pendant qu’une créature approcha. Ressemblant à un lapin, mais avec une tenue de chevalier, le chat ramena à la réalité son comparse, qui l’interpella

« -Bon sang de bois Doc !!!! C’est quoi ce délire ? J’en ai vu des choses bizarres mais ça… Sunny pris une pause avant de commencer à parler Pourquoi je me suis vu sur… OH BONJOUR COUSIN !!! »

Sunny fixa le lapin armé, qui devait sans doute être un gardien de la forêt. L’animal approcha avec hésitation, tendit que le Baron traina la carotte précédemment trouvée pour la présenter à son confrère. Le lapin resta perplexe face au Toon qui visiblement voulait partager le fruit de son labeur, enfin celui du chat. Sunny fini par lui tendre la carotte avant de lui lancer

« -Hey Doc t’en veux un bout ? Elle est grosse je suis prêt à partager !! »

Le Baron avança avec la carotte, mais quand il fût à portée de la créature, celle-ci se contenta de faire un bond en arrière avant de gambader à l’opposée de sa direction. Sunny croisait pour la première fois un congénère et ne voulait pas déjà le voir disparaitre. Le Toon se mis donc à la poursuite du lapin sans demander l’avis du chat ailé qui semblait assister impuissant à la scène, à moins que ce soit voulu. Le Gardelopin se mit donc à courir et bondir dans la forêt, esquivant avec aisance feuillages et autres arbres gênant sur le chemin. Le natif de Toonland tenta à sa manière de le garder dans son champ de vision, ce qu’il avait du mal. Pour la première fois depuis son arrivée ici, Sunny avait trouvé un concurrent en vitesse pure.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionChatperlipopette ! [Annulé] EmptyRe: Chatperlipopette ! [Annulé]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum