Petrokiev Serena


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Mi-Humaine / Mi-Divin
Groupe: Guilde

Physique


Taille : 1m75
Poids : 73 kilos
Particularité Physique : Son œil gauche brille d’une lumière bleue pâle signe de son ascendance divin.

Mental





Son Histoire

A part de prendre en compte qu’elle a fait une mission avec Ryu et Elim où elle s’est illustré comme une personne brillante avec de la ressource. Il n’y a pas vraiment de chose obligatoire. Lâchez-vous et surprenez-moi <3

Informations Supplémentaires


Bien prendre en compte qu’elle a du mal à avoir un cercle social. A part Ryuuseï qu’elle connait à présent et Elim, peu de gens forment des liens avec elle. Elle a développé d’ailleurs des sentiments nouveaux pour Ryuuseï. Elle ne sait pas vraiment comment faire avec en sachant pertinemment qu’il n’est pas disponible. Il y aura peut-être possibilité de faire un peu de drama avec le couple Ryuu/Harmonie, cela dépendra de si vous aimez bien ça ou non après ça peut ne pas se faire du tout si vous préférez simplement la mener ailleurs, là encore c’est très libre.

Ses Liens



Ichimonji Ryuuseï

     
Relation : Premier Amour à sens unique
 

Comme dit Ryuu est le premier homme qui a volé le cœur de la miss. Il a été le commandant durant la mission sur l’île des morts. Il n’est pas amoureux d’elle ni libre,  mais çàa ne l’a pas empêcher de développer des sentiments à son égard et de rougir à multiples reprises à ses côtés.


Elim

     
Relation : Connaissance dont elle est admiratrice
 

Ce petit loup l’a grandement impressionnée durant la mission de sauvetage de tout un village face à des goules. Il semble frêle mais se révèle être un allié de choix qu’elle admire beaucoup car il est très polyvalent. Il soigne mais peut également attaquer à distance comme au corps à corps. Elle a grandement apprécié combattre à ses côtés. Elle semble aussi avoir le désir secret de toucher ses oreilles pour savoir si elles sont vraiment aussi douces qu’elles n'y paraissent mais jamais au grand jamais elle ne l’avouera à quiconque.



Un Petit Mot ?


Ce scénario reste donc très libre dans son ensemble. J’ai choisi Lucina de Fire emblem comme Avatar car elle me semblait très bien coller au personnage. Mais on peut toujours en discuter.

000Mots