PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17511
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) Empty[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Il parait que tu me plais…un peu


Depuis ce fameux soir, ce fameux matin où je suis partie comme une voleuse de son appartement, il y en a eu d’autres. Parfois c’est moi qui faisais le premier pas vers lui, un peu moins lui. Je disais toujours que c’était la dernière fois et il me souriait de manière insolente avant de m’embrasser. Personne ne savait, même pas Oralee. Enfin, elle se doute de quelque chose, mais je tiens bien le mensonge pour le moment.

Une semaine depuis la dernière fois que l’on c’est vu. C’est toujours chez lui ou dans des coins calmes que personnes ne connait. Impossible d’aller chez moi, vu que je vis à la Guilde avec mon père et mon frère, c’est trop risqué. Personne ne veut tomber nez à nez avec papa Rex, des ex en ont fait les frais. Je me dirige vers la place place des portails, étant de mission pour accueillir les nouveaux aujourd’hui. Il ne me faut pas longtemps pour entendre les notes d’un violon non loin. Il Mes oreilles se dressent et je le cherche du regard. Je le vois, dans une rue près de la place et m’avance, envelopper dans ma cape. Il fait un peu frais.

Je me cache derrière la foule autour de lui, pour qu’il ne me voit pas. J’adore l’entendre jouer du violon. Je me laisse bercée par les notes, la mélodie. Je pourrais l’écouter dés heures. Mais le bruit d’un pleure me sort de ma réverie. Je me tourne et je vois une femme qui vient de passer le portail.

C’est vrai le travail…

Quelqu’un s’occupe déjà d’elle, mais je dois y aller quand même. Avec un peu de chance, je l’entendrais de là-bas. Je sors un papier de ma besace que je déchire et un crayon. Je griffonne dessus avant de le plier.

Je te rejoint plus tard, beau musicien. H

Je m’avance discrètement et jette le papier avec une pièce avant de disparaitre aussi vite que je le peux. Je lui jette un regard, ne sachant pas s’il m’a vue avant d’aller près du portail.  

De là où je suis, je n’entends rien malheureusement. Je commence donc à attendre et en profite pour prendre des notes sur des recherches que je mène actuellement. Le portail s’ouvre et c’est un homme qui en sort. Je m’avance vers lui doucement. Il semble dans un état second. Il me suit sans vraiment chercher vers la Guilde. J’essaye de lui poser des questions, pour savoir comment il s’appelle, mais il s’évanouie dans le hall quand on croise un centaure. J’ai essayé de le rattraper, mais il m’a entrainé dans sa chute et ma tête surtout mon arcade n’a pas aimer le contact avec le sol. On c’est retrouvé tout les deux à l’infirmerie de la Guilde.

Heureusement, j’ai pu sortir rapidement juste avec un petit pensement. Après cela, j’ai pris la décision d’aller rejoindre Sake, comme je l’ai écrit dans mon petit mot. Je repasse près d’où il était tout à l’heure, pour vérifier qu’il ne soit pas encore en train de jouer, mais non. Je vais donc vers son appartement. Je commence à connaitre un peu trop le chemin…

Je lève la tête et je vois de la lumière. Il est chez lui. Un large sourire apparait sur mon visage, alors que j’entre dans le bâtiment. Je monte les étages que j’ai souvent monté depuis les dernières semaines pour arriver devant sa porte. Je frappe et j’attends de voir.



Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Dim 26 Fév - 13:46, édité 1 fois

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Comme quasiment tous les jours, je marche dans les rues à la recherche de l’endroit où je vais passer une partie de ma journée. Je ne me fixe pas un endroit précis, je laisse la passion qui m’habite choisir le bon endroit, celui où je pourrais libérer tout mon potentiel.

Déposant l’étui de mon violon au sol, je l’ouvre et en sort mon instrument. Le gardant simplement dans la main, je ferme les yeux et écoute les bruits aux alentours. Les murmures, les pas, tous les sons que j’entends m’envahissent avant que je ne pose mon violon sur mon épaule et que je commence à jouer. Tout d’abord les yeux clos pour me laisser guider uniquement par les sons avant que je n’ouvre les yeux pour observer les alentours et les visages des passants.

C’est actuellement ma routine de tous les jours. Je m’installe dans la rue et joue plusieurs heures avant de remettre mon violon dans son étui, souvent sur un tas de petites pièces que les passants ont déposées.

Mon regard se promène sur les passants jusqu’à ce que mon instinct me dise qu’elle est là. Sans m’arrêter de jouer, je la cherche du regard sans réussir à la trouver jusqu’au moment où elle s’avance et dépose une pièce dans mon étui à violon avant de partir. La suivant des yeux, je croise son regard l’espace d’un court instant et mon cœur s’emballe, manquant même de me faire louper une note. Me reprenant rapidement, je continue de jouer, échangeant des regards avec plusieurs passants, homme et femme.

Certains sont des habitués qui viennent m’écouter dès qu’ils me reconnaissent, d’autres sont des curieux qui s’arrêtent juste quelques instants, le temps de remplir leur cœur d’un peu de bonheur avant de repartir et enfin, il y a les spéciaux, ceux qui ont attendu que je m’arrête de jouer pour échanger quelques mots, voire pour m’inviter à boire un verre. J’ai fini dans le lit de certains mais tous savent que mon cœur est déjà pris et que tout mon amour va à mon violon.

Tous sauf une… Harmonie est spéciale pour moi… Souvenirs d’enfance que j’aimerais parfois oublier mais qui me permette de me souvenir de qui je suis, je n’ai pas encore eu le cœur de la repousser. Elle est actuellement la seule à connaitre mon appartement, la seule que je laisse entrer dans mon intimité mais je sais qu’un jour, je la repousserais, parce que c’est ainsi que je fonctionne.

Mettant un terme à mes quelques heures de musique, je salue les gens qui applaudissent avant de m’accroupir pour ranger mon violon. Repérant un bout de papier au milieu des pièces, je l’attrape et le lis avant de le mettre dans ma poche. Fermant l’étui, je me relève pour partir quand une jeune femme m’arrête en s’accrochant à mon bras. Avec un sourire d’excuse, je la repousse et m’éloigne rapidement pour slalomer dans quelques rues avant de retourner vers chez moi.

Montant à mon appartement, je déverrouille la porte et rentre pour déposer mon instrument à sa place. Je ne m’occupe pas des pièces pour le moment, préférant me changer et mettre un peu d’ordre dans les lieux. Bien que je sois ordonné, je préfère ne rien laisser trainer de personnel pour éviter qu’elle ne me connaisse trop. Même si pour cela, il aurait fallu que je ne l’amène jamais ici.

J’ai à peine fini de ranger qu’on frappe à la porte. Lançant un dernier regard autour de moi, je m’approche de la porte et l’ouvre pour faire face à la jeune femme. Pieds nus, la chemise à moitié ouverte, je réalise que j’aurais pu avoir une tenue un peu plus décente avant de lui ouvrir et de l’inviter à entrer.

Je vois que tu as réussi à tenir une semaine cette fois… ⁣

Refermant derrière elle, je n’hésite pas une seconde avant de la prendre dans mes bras pour l’embrasser dans le cou. Sa présence entre mes bras, sa chaleur et son odeur me sont si familières que j’ai l’impression d’être un autre quand elle est là. Peut-être est-ce le cas, peut-être que je devrais la repousser, lui dire de ne plus venir…

Tu n’as rien d’autres à faire en ce moment que de passer du temps avec moi ? Je doute que ton père apprécierait de savoir que tu traines avec un simple musicien. Et ton frère, il me casserait la gueule s’il savait que je posais régulièrement mes mains sur toi… ⁣
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17511
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Il parait que tu me plais…


Alors qu’il ouvre la porte, je peux voir qu’il n’est pas tiré à quatre épingle, mais plutôt décontracté. Il n’hésite pas à me lancer une pic, alors que j’entre dans la pièce. Un large sourire se dessine sur mon visage. Il a raison, j’ai battu mon record.

Je peux partir si tu préfères ?

Je me laisse prendre dans ses bras et enroule mes mains autour de son cou, alors qu’il dépose un baiser dans le mien. Mes propos n’ont rien à voir avec mes gestes. Je ne compte pas partir, alors que je viens d’arriver. Je caresse sa nuque et ferme les yeux pour profiter un peu plus de la chaleur qui m’enveloppe. Je me sens bien, quelques secondes, avant qu’il ne parle de mon père et de mon frère. Je lève les yeux au ciel et le regarde. Un sourire amusé aux lèvres je me recule pour quitter ses bras.

Je ne fais pas forcement ce qu’attends mon père de moi. Et c’est pour cela que personne ne doit savoir pour nos petits moments. Ca serait dommage d’abimer ton beau visage.

Je caresse sa joue du bout des doigts, avant de retourner près de la porte. J’enlève ma cape, que je pose sur un porte manteau et mon sac au sol. C’est que mine de rien, à force de venir ici, je connais l’endroit. Cela aurait dû me donner la puce à l’oreille, sur le fait qu’il me plait plus que je ne le pense. Au-delà d’avoir beaucoup trop bu le jour de mon anniversaire.

Et puis, j’ai besoin de faire une pause dans mon travail au centre de documentation ou à la place des portails. Même sans aller au-delà du mur, je me retrouve blessé !

Je me mets à rire en montrant mon arcade. Je fouille dans mon sac et en ressort une petite boite de patisserie et lui apporte. Je lui mets entre les mains afin qu’il ouvre et puisse découvrir ce que c’était.

J’avais un petit creux sur le chemin, autre que ta personne evidement.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
La laisser repartir ? Maintenant qu’elle est là, je compte bien profiter de sa présence ! Surtout que pour elle, j’ai repoussé les avances d’une demoiselle plutôt à mon goût.

Quand elle quitte mes bras, je me sens légèrement frustré mais avec la pique que je venais de lui lancer, il fallait bien que je me doute d’une réponse de sa part. D’ailleurs sa réponse me fait sourire. Il est vrai que je n’ai pas envie de croiser son père ou son frère et que le fait de garder cette relation secrète me va très bien. Ça me permet de toujours voir cette étincelle d’envie dans le regard des hommes et des femmes qui m’observent pendant que je joue.

L’observant avec attention, je ne peux pas m’empêcher de la trouver un peu trop à l’aise dans mon chez-moi. Un frisson me parcourt le dos. Depuis quand est-ce ainsi ? Je m’étais promis de ne m’attacher à personne et voilà que je laisse Harmonie s’introduire dans ma vie avec une certaine facilité. Plongeant les mains dans mes poches, je cache ainsi mes poings serrés l’espace d’un instant.

Prenant une grande inspiration, je profite qu’elle fouille dans son sac pour me reprendre et quand elle relève la tête, je suis tout sourire.

Des gâteaux ! Tu sais très bien que j’adore ça mais je vais finir par grossir si tu continues d’en apporter à chaque fois !

Me retournant pour apporter la boite sur la table, je la dépose avant de reporter mon attention sur son visage. Attrapant son menton d’une main, je glisse doucement un doigt le long de sa tempe, m’efforçant de ne pas toucher la blessure.

Je ne pensais pas que ton boulot à la place des portails était aussi dangereux. Ce serait dommage d’abimer ton beau visage…

Déposant un léger baiser sur son nez, je reporte l’attention sur la boite de pâtisserie et en retire le couvercle d’un geste délicat, curieux de voir ce qu’elle a emporté.

Il va falloir que je nous prépare un truc à boire pour aller avec ça... ⁣
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17511
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Il parait que tu me plais…


Je papillonne des yeux quand il découvre les gâteaux et un rire amusé se fait entendre alors qu’il fait référence au poids qu’il risque de prendre. Mon sourire devient un peu plus taquin, un peu plus joueur.

Je te fais faire assez de…sport pour que tu ne grossisses pas.

Je faisais référence sans grande subtilité à nos moments sous les draps ou même ailleurs, il faut bien l’avouer. On s’amusait beaucoup tout les deux à se chercher mutuellement jusqu’à ce que l’un de nous deux craques. Souvent moi, il faut bien l’avouer. Je le regarde aller poser la boite sur une table non loin et il revient rapidement vers moi après que je lui ai montré ma blessure. Il se saisit avec douceur de mon visage et je suis parcouru d’un frisson. Je suis beaucoup trop sensible plus les semaines passent à sa personne.

Dangereux c’est un grand mot, j’avoue que c’est juste un homme qui c’est évanouie dans mes bras. Rien qui me permette de me vanter comme blessure de guerre.

Je rougis un peu quand il dépose un baiser sur mon nez et étrangement, je suis soulagée qu’il retourne vers la boite. Cela me laisse un peu d’espace pour respirer et reprendre mes esprits. Quand je suis en sa présence, c’est des sentiments contradictoires qui bataillent en moi. J’ai envi d’être proche de lui et de passer du temps avec lui, mais aussi de m’en éloigner le plus loin possible, de le détester comme avant. C’était plus simple en soit.

Il propose de préparer quelque chose à boire, ce qui serait une bonne chose. Je secoue la tête ayant repris mes esprits et regarde dans la pièce.

On pourrait faire du thé ? Par contre, l’éclair au chocolat, il est pour moi.

Je me mets à coté de lui et lui donne un léger coup de hanche avant de lui tirer la langue de manière joueuse. Je ne voulais pas garder mes distances il y a encore quelques secondes ?




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Haussant un sourcil, je prends un air faussement surpris et choqué.

Quoi ! Il y a des hommes qui s’évanouissent dans tes bras ! Tu leur fais donc autant d’effet ! Finalement, c’est peut-être toi le danger…

Me détournant rapidement pour aller préparer la bouilloire, je m’en veux un peu d’avoir dit ça même si je le crois de plus en plus. Il est si facile de s’attacher à elle que je regrette presque de ne pas m’être éloigné plus que ça depuis qu’elle avait quitté l’orphelinat.

Malgré son adoption, je cherchais toujours à la voir, même que quelques secondes dès que je pouvais mettre les pieds hors de l’orphelinat. Bien sûr, il y a eu mon amour pour le violon qui a réussi à me détacher un peu d’elle mais pas assez pour ne pas voir la superbe jeune femme qu’elle était devenue.

Un jour, j’aurais le courage de la repousser. Un jour, je saurai lui dire non. Relevant les yeux, je croise son regard et toute ma conviction disparait. Oui, un jour mais pas aujourd’hui…

Sortant deux tasses, je les pose sur un plateau avant d’ajouter du sucre et de quoi s’essuyer les mains après avoir dégusté les gâteaux. Récupérant la bouilloire qui chante le fait qu’elle soit à bonne température, je verse l’eau dans la théière où j’avais déjà déposé quelques doses de son thé préféré. Enfin j’attrape le plateau et l’emmène sur la table avant de jeter un regard dans la boite à gâteau.

Je ne suis pas devin mais je vois quelques séances de sport après cette bonne dégustation…

Relevant la tête, je plonge mon regard dans le sien avant de me pencher par-dessus la table pour capturer ses lèvres dans un rapide baiser qui me donne faim du reste. Je m’éloigne en retenant un soupir de frustration et me pose sur une chaise pour lui tendre une tasse de thé l’air de rien.

Alors ? À part glisser des petits mots à des musiciens et faire s’évanouir des hommes, qu’as-tu fait de ta journée ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17511
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Il parait que tu me plais…


On échange des regards et des sourires, je m’enferme un peu plus dans un piège sans m’en rendre compte. Pourtant, il y a tellement de signaux qui devraient me dire de faire attention, me dire que je tombe de plus en plus pour lui. Le plus flagrant et ce baiser chaste qu’il me donne après avoir sous-entendu ce qu’il se passera par la suite. Depuis quand on se comporte simplement comme un couple heureux de se retrouver ? D’habitude, à l’heure qu’il est, nous sommes déjà dans son lit. Mais je ne m’en rends pas compte, alors que je m’installe sur une chaise, alors qu’il serre le thé.

Je te cotcherais sans problème.

Je lui fais un clin d’œil avant de murmurer un merci quand il me donne une tasse. JE regarde la boite et sort déjà l’éclair que je mets devant moi et une autre pâtisserie devant lui. La encore, c’est un indice supplémentaire, que je ne vois toujours pas.

Et bien j’ai travaillé sur mon projet d’ouvrir ma librairie, j’ai repéré quelques locaux, il ne me manque plus grand-chose pour vraiment lancer le projet.

Peu de monde était au courant, enfin, mon père ne l’était pas du moins. J’avais envi de voler de mes propres ailes et ne plus travailler exclusivement pour la Guilde. Il me restait le plus gros à faire, en parler à mon père et le convaincre.

Je prévois de faire ça sur deux étages, comme ça je peux vivre au-dessus de ma boutique. Ce qui veut dire indépendance !

Je lève les bras en disant le dernier mot. C’est sûr que c’était bien d’avoir le confort de la Guilde, mais tous mes moindres faits et gestes étaient surveiller ce qui me posait problème. Je bois une gorgée de thé et soupire en souriant. Cela fait du bien. Je repose ma tasse et plonge mon regard dans celui de Sake.

Et toi qu’as-tu fais à part faire le joli cœur aux demoiselles qui t’écoutent ?



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Regardant la part de flan pâtissier qu’elle a posé devant moi, je ne peux m’empêcher de sourire. Elle sait parfaitement comment me faire plaisir en arrivant avec mon dessert préféré.

Écoutant ses paroles, je hoche la tête à ses paroles. Je me souviens qu’elle m’avait laissé entendre qu’elle voulait son indépendance pour s’éloigner un peu de son frère et son père. Sur le moment, j’avais eu peur qu’elle ne choisisse de venir s’installer ici mais heureusement, ce n’était pas le cas. Ce n’est pas que je ne l’apprécie pas mais plutôt que…

Sursautant légèrement quand je réalise la tournure de mes pensées, je me reconcentre sur ses paroles. Et sourit légèrement à l’évocation de ses projets. Personnellement, je déteste prévoir le futur. Je préfère vivre au jour, le jour et voir ce qui arrive le lendemain.

J’espère que tu réussiras ton projet. Tu mérites de réussir. Et puis… je suis sûr que ta famille sera fière de ta réussite.

Ça permettra surement qu’ils arrêtent de la surprotéger. Depuis ce jour où… Je ne devrais pas y penser mais parfois, je regrette que mon geste de gamin ait mené à ce souci. Par ailleurs, quand je la regarde maintenant, je me dis qu’elle n’aurait peut-être pas eu cette chance sans ce coup du destin.

Attrapant le gâteau, je prends le temps de croquer dedans et de savourer la bouchée avant répondre à sa question. Il faut dire que je ne lui dis pas tout. Faire le joli cœur, j’adore ça et ça me permet surtout de potentiellement gagner un repas chez celui ou celle qui a succombé à mes charmes. Oui, homme ou femme, je ne fais pas de différence. Mais ça aussi, je ne le lui dis pas…

Mais faire le joli cœur fait partie de mon boulot madame ! Sinon, comment je récupèrerais quelques pièces pour vivre ? Je sais que je me débrouille avec mon violon mais je ne pense pas que ce soit que pour ça qu’elles me regardent.

Lui adressant un clin d’œil, je récupère la tasse de thé et en bois une gorgée.

Mais sinon, j’ai commencé à composer une nouvelle mélodie ce matin. Je ne suis pas encore complètement satisfait de ce que j’ai fait mais j’espère bien m’améliorer en écriture pour produire régulièrement des nouvelles musiques. Ça pourrait être intéressant pour faire quelques concerts…

Oui, depuis quelque temps, je songe à me rapprocher du théâtre pour voir s’il ne serait pas possible que je me produise là-bas au lieu de mes simples passages dans la rue. Mais bon, pour ça, il me faut des musiques mais aussi que je me fasse suffisamment connaitre…
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17511
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Il parait que tu me plais…


Etre fier c’est ce que j’espérais. Mon père m’avait entrainé jeune pour être une aventurière comme lui et il avait fait pareil pour mon frère. Pourtant, tout les deux me voyaient comme une fragile fleur, qu’il fallait protéger. Je savais me protéger que ce soir du chaos ou des gens. Je regarde un peu dans le vide, avant de me recentre sur la conversation. Je questionne Sake sur sa journée et il répond sur le ton de la plaisanterie. Du moins, je crois. Je sais qu’il est très populaire auprès de la gent féminine et je suppose masculine.

Avant ce fameux soir, je le voyais parfois partir avec une conquête, alors que je faisais de même de mon côté. Depuis ce fameux soir, j’ai repoussé les avances de ceux qui m’abordaient. Je me demande si c’est la même chose pour lui, mais je n’ose pas demander. C’est encore une preuve de mon attachement pour lui, mais je ne veux pas le voir.

Tu as de multiple talent mon cher.

Je prends une bouchée de mon éclair, alors qu’il me parle d’une musique qu’il a composé. Mes oreilles se dressent sur ma tête à cette nouvelle et je suis d’autant plus attentive à ses paroles. La musique, est un domaine où je n’ai aucun talent, même si j’apprécie une belle mélodie. Je sais chanter juste, ce qui est déjà un exploit en soit. Je bois une gorgée de mon thé et lui souris de manière tendre sans m’en rendre compte.

Est-ce que tu penses que j’aurais le droit à un concert en exclusivité et privé ? J’aime beaucoup t’entendre jouer du violon. Tu es…différent lors de ses moments-là.

Je marque une pause, ne sachant pas si je devais aller plus loin dans mes propos. Est-ce que c’était trop intime pour le genre de relation que nous avions ? Je ne sais même pas réellement ce que nous vivons actuellement et en soit, je n’ai pas envi de me poser plus de question. Je veux profiter du moment présent tout simplement.

Tu es quelqu’un de talentueux Sake et je suis sur que tu vas te faire remarquer et jouer un jour dans une vrai salle avec un public.

Et je serais au premier rang pour te regarder

Encore une preuve de mon attachement, mais je fais taire cette pensée en la noyant dans le thé de ma tasse. Je lui souris, préférant partir sur un sujet plus leger et beaucoup plus commun.

Dit moi, il est comment ce gâteau ? Je l’ai bien choisi ?



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Un léger sourire passe sur mon visage quand elle parle de mes talents. Si seulement elle savait à quel point j’ai des talents… Mais certains ne peuvent être évoquer alors que même moi, je ne sais encore où cela va me mener.

L’observant en train de manger, je me perds dans la contemplation de son doux visage avant de hausser un sourcil à sa remarque. Je suis… différent ? Il est vrai que quand je joue, c’est surement l’un des seuls moment où je me laisse aller complètement, où je ne maitrise pas complètement tout ce que je fais. C’est ce qui fait toute la différence avec le Sake qu’elle connaissait quand nous étions enfant. Bien sûr, ce Sake-là existe toujours mais je le contrôle beaucoup plus pour le garder en arrière-plan pour le moment, en attendant le jour où je saurais exactement que faire de cette violence qui m’habite.

Peut-être que je te ferais écouter ça dès que je l’aurais terminé de l’écrire mais pour le moment, je préfère le garder simplement pour moi.

Je garde le silence sur les compliments qu’elle me fait. Dans un sens, je suis très mal à l’aise avec ça. Oui, je sais que je suis capable de grandes choses mais ce qui me freine, c’est que je ne connais pas mes limites. Quand on est enfant, c’est facile de mettre ça sur la recherche de soi-même mais maintenant, en tant qu’adulte, je doute que ce soit bien perçu par les personnes de cette ville.

Changeant de sujet, elle revient sur les friandises qu’elle a apportées et je réalise que perdu dans mes pensées, j’ai terminé ma part de flan pâtissier. Un peu surpris, je finis par lâcher un petit rire en la regardant.

Eh bien, il semblerait que ce soit vraiment détestable vu la vitesse à laquelle je l’ai mangé. Et sans m’en rendre compte en plus ! Ton choix a été parfait ! Comme toujours… ⁣

Plongeant mon regard dans le sien, je me dis que ce moment doux et trop rituel d’un couple que nous ne sommes pas, à bien trop durer. Me levant rapidement, je contourne la table et me penche vers elle pour capturer ses lèvres dans un baiser possessif et pressant. Plus vite on passe à la suite du programme et plus vite j’oublierais le fait que je suis en train de m’attacher à elle.

Me détachant de ses lèvres, je recule de quelques pas tout en portant mes mains aux boutons de ma chemise pour les défaire. Je ne la quitte pas des yeux, l’invitant ainsi à me rejoindre pour une danse comme nous en avons si souvent l’habitude.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17511
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Il parait que tu me plais…


Je prends une moue boudeuse, quand il me dit que je devrais attendre avant de pouvoir écoute son morceau. Je n’arrive pas à garder mon sérieux très longtemps, car je comprends très bien son ressenti. Cette envie de perfection avant de dévoiler un projet. Je finis par me mettre à rire et je capitule donc sans plus de bataille.

Et bien je serais patiente, alors. J’espère au moins avoir le droit à une avant-première.

Je lui fais un clin d’œil, avant de poursuivre notre conversation, le complimentant sur son talent. Une question me vient justement à l’esprit.

Est-ce que j’ai le droit d’espérer ce privilège ?

Durant quelques secondes, je m’attarde sur la question que je me pose, mais j’ai peur de la réponse, quelle soit positive ou négative. Je ne suis pas prête et l’éloigne donc rapidement. Je parle finalement de ce que j’ai apporté et il rebondit dessus, alors que je remarque semble-t-il en même temps que lui, que son assiette est vite. Je me mets à rire, face à Sake si gourmand.  

Il me dit que mon choix était parfait et je souris bien trop pour un compliment aussi banal. Nos regards se croisent et je ne peux pas m’en détacher. Mon cœur s’emballe, mais je l’ignore, mon cerveau me dit de fuir mais je l’ignore. J’ai envi de rester et de poursuivre ces échanges avec lui, qui sont si simple et naturel.

J’ouvre la bouche pour lui adresser quelques mots, pour rompre le silence, mais il m’en empêche. Il se lève pour venir m’embrasser avec fougue et j’oubli totalement ce que j’allais dire. Je réponds à son baiser avec autant de possessivité que lui. A ce moment je n’ai qu’une pensée qui me vient.

Je le veux lui.

Mais je n’ai pas encore conscience que cette pensée, n’est pas juste purement physique, que c’est beaucoup plus que ça.

Je me lève quand il se détache de moi pour commencer à ouvrir sa chemise. Je retire ses mains pour m’en occuper moi-même et l’embrasser avec une envie grandissante. Nos corps l’un contre l’autre s’appellent. Je recule pour aller vers sa chambre pour la suite que j’attends avec impatience.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
La suite fut une danse dont nous avions seuls le secret. Quand mon regard se pose sur elle alors qu’elle se repose tranquillement entre mes bras, je ne peux m’empêcher de penser que je vais trop loin. Que je ne devrais pas apprécier autant un tel moment et que je devrais la repousser au lieu de profiter ainsi de ces moments d’intimité. Lui caressant doucement les cheveux, je continue de laisser aller mes pensées. Le combat dans ma tête est extrêmement rude mais rien que de la voir ainsi me fait céder sur toute la ligne.

Finissant par me dégager de ses bras, je me lève lentement et récupère mes habits éparpillés dans la pièce, les remettant au fur et à mesure que je les trouve avant de revenir dans la salle principale. Débarrassant la table, j’essaie d’oublier la jeune femme qui somnole dans mon lit tout en remettant de l’ordre dans la pièce mais aussi dans mes pensées.

Je pense avoir pris enfin une décision quand je l’entends revenir vers moi. Me retournant vers elle, mon cœur flanche l’espace d’un instant avant que je ne me reprenne en me raclant la gorge. D’un ton, que je veux le plus détaché possible, je m’adresse à elle rapidement.

Il va falloir que je retourne travailler. Je dois gagner un peu plus d’argent pour payer mon loyer.

Hésitant un instant, je fais un pas dans sa direction avant de m’arrêter, ne sachant si c’est vraiment ce que je dois faire.

Merci pour… hum… le gâteau… Et la suite.

À peine ai-je terminé ma phrase que je m’en veux. C’est tellement impersonnel que ça ne me ressemble pas du tout. Je sais que j’aimerais prendre mes distances mais avec elle, c’est tant compliqué qu’un seul regard sur la demoiselle me fait changer d’avis.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17511
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Il parait que tu me plais…


Une part de moi essaye de me prévenir que ce moment intime, sera de courte durée, que notre relation ne pourra jamais aller plus loin. Mais dés qu’il m’embrasse, me touche, j’oublie la raison et me laisse aller à la passion, au désir et à mes sentiments que je n’assume pas et qui vont me consumer par la suite. Pour le moment, je suis persuadée d’avoir la maitrise de tous ce qu’il se passe, de tous ce que je ressens.

Au bout de quelques heures, je m’endors un peu dans ses bras. Je me sens bien et en sécurité, mais pour une courte durée. Sake finit par sortir du lit et je commence à avoir froid. C’est quand il ouvre la porte de sa chambre que je me réveille. Je regarde la place vite à côté de moi quelques secondes avant de quitter ses draps en y laissant mon odeur. Je cherche mes vêtements et m’habille avant de le rejoindre. Il m’entend et s’avance vers moi, mais évite mon regard. Cela m’amuse un peu, alors qu’il me dit qu’il doit retourner travailler.

Loin de moi l’idée de t’empêcher de gagner ta vie. Je suis venue pour que tu es un petit moment de pause avant ton dur labeur.

Il me remercie et j’éclate de rire. Je fais mine que je trouve ça drôle, alors qu’une part de moi est blessée, mais je ne m’en rends pas compte. J’attache mes cheveux en un chignon déstructuré et m’avance vers lui, cherchant son regard.

Mais au plaisir mon cher Sake. C’est toujours un plaisir de passer un moment avec toi.

J’enroule mes bras autour de son cou et l’embrasse longuement. Je sais qu’il est faible face à moi, comme je lui suis face à lui et j’en profite. C’est mal.

A très bientôt.

Je murmure contre ses lèvres et me recule. Je lui fais un clin d’œil avant de récupérer mes affaires pour quitter son appartement. Cela pourrait être la dernière fois que je me rends chez lui, qu’on partage un moment intime, mais se ne sera pas le cas. Je vais de plus en plus m’enfermer dans cette relation, jusqu’à avoir le cœur brisé.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

description[Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: [Flash Back] Il parait que tu me plais...un peu (Sake & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum