Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Grayward Sake
Identité
Âge : 28 ansSexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Dark Souls
Rang : Or ? Argent ?
Alignement : Chaotique Neutre
Physique
Taille : 1m92
Poids : 77 kg
Particularité Physique : Des cheveux blancs
Mental
Mon Histoire
Je me lève jour après jour c'est un jour ordinaire j'en connais déjà le cours.
Le poids d'un parcours nécessaire,
Que je dois faire ?
Le poids d'un parcours nécessaire,
Que je dois faire ?
L’enfance est souvent le moment où on se construit, où on apprend qui on est vraiment. On se cherche, on teste, est-ce que je fais ça bien ? Est-ce que ça me correspond ? Est-ce que ça, c’est réellement moi ? On fait des bêtises, on les accepte ou on les regrette mais tout cela nous fait grandir et nous permet de connaitre nos limites.
Ne pas connaitre ses parents n’aide pas à savoir qui l’on est, ni ce qu’on peut ou pas devenir. Il faut chercher par soi-même et parfois, oui, parfois ça peut amener à des conséquences plus ou moins grave, comme cet accident avec Harmonie. Ce n’était pas la premier fois que je l’embêtais, je dirais même que c’est sur elle que j’ai souvent testé mes limites. Ce jour-là, c’était aussi une limite mais bien plus loin que je ne l’aurais cru. Est-ce que je regrette ce que j’ai fait ? Non. Parce que grâce à ça, elle a trouvé une famille. C’est peut-être méchant de penser ainsi mais c’est la façon dont je raisonne. Tout acte à une conséquence et même si l’acte est mauvais, la conséquence peut être bonne.
Parce qu'on n'a jamais le choix de ses murs, de sa terre,
Qui nous enferme à l'étroit, l'étroit d'une grandeur solitaire.
Mais pour quoi faire ?
Qui nous enferme à l'étroit, l'étroit d'une grandeur solitaire.
Mais pour quoi faire ?
En me regardant dans le miroir, je ne vois qu’un grand garçon maladroit qui refuse toute approche venant des gens de l’orphelinat. Oui, je n’ai pas été adopté mais je sais que c’est ma faute. Je refuse tout lien, toute demande pour me procurer un peu de bonheur. Si j’ai été abandonné à la naissance, c’est surement qu’il y a une raison mais je ne sais pas encore laquelle. Je me suis fait la promesse de trouver un jour pourquoi je n’ai pas eu la chance de grandir dans une famille aimante et attentionnée, pourquoi j’ai choisi de refuser ce qu’on me propose pour me créer ma propre existence tel que je la veux.
Les seuls moments où je me laisse aller à quelques émotions, c’est quand je tiens ce violon en main, celui-là même que j’ai un jour pris dans un magasin pour « essayer ». Je n’ai jamais pratiqué la musique et pourtant, ce jour-là, le propriétaire de la boutique a versé une larme avant de m’offrir ledit instrument. « Tu iras loin si tu écoutes ton cœur » m’a-t-il confié. J’avais des doutes mais j’ai continué de jouer. Encore et encore, jusqu’à ce qu’on me demande mon nom et que j’en choisisse un au hasard. Ce nom qui a commencé à se faire connaitre jusqu’à ce qu’on me propose un contrat. J’avais tout juste dix-seize ans…
Être à la hauteur de ce qu'on vous demande,
Ce que les autres attendent et surmonter sa peur.
Ce que les autres attendent et surmonter sa peur.
Survivre n’est pas vivre et bien que j’ai gagné une certaine notoriété grâce à mes talents de violoniste, je ne me sentais pas « complet ». Jusqu’à ce que je croise la route d’un membre des Dark Souls. J’ai toujours été différent à refuser de suivre les voies qu’on me traçait, les pistes qu’on me donnait et les mains qu’on me tentait mais cette fois, c’était différent. Son explication fit écho en moi et j’acceptai immédiatement de me joindre à eux. Avais-je enfin trouvé une famille ? Peut-être mais je me gardais quand même un petit doute, une petite liberté, au cas où je sois déçu.
Actuellement, ce n’est pas le cas. Pour tout le monde, je suis « Sake Grayward », le célèbre violoniste qui donne régulièrement des concerts à guichet fermé. Je suis aussi celui qui brise des cœurs sans le moindre sentiment. Et pour d’autres, je suis juste Ombre, celui qu’on ne voit pas jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Je suis un observateur des Dark Souls, quelqu’un dont on se méfie parce qu’il est quasi impossible de savoir ce que je pense. C’est ça d’avoir toujours caché mes sentiments depuis l’enfance, ça m’a entrainé à devenir celui que je suis. Un Disciple de Dahaka…
D'être à la hauteur du commun des mortels,
Pour chaque jour répondre à l'appel et avoir à cœur,
D'être à la hauteur.
Pour chaque jour répondre à l'appel et avoir à cœur,
D'être à la hauteur.
Informations Supplémentaires
Mesurant environ 1m92, Sake est un jeune homme svelte. Il porte le plus souvent des vêtements simples et près du corps, beaucoup plus pratiques selon lui que des tenues plus farfelues et plus "à la mode". Ses cheveux blancs sont coupés courts et coiffés un peu à la va-vite. Il préfère souvent les laisser se mettre comme ils désirent. Ses yeux couleur noisette semblent avoir le pouvoir de captiver l’attention de toute personne les regardant.
Très secret, il ne parle jamais de lui et peu de gens connaissent son passé d’orphelin. Pour tout le monde, il paraît avoir hérité d’un talent naturel pour la musique, ce dont il ne se prive pas d’user pour détourner l’attention de sa propre existence.
Très secret, il ne parle jamais de lui et peu de gens connaissent son passé d’orphelin. Pour tout le monde, il paraît avoir hérité d’un talent naturel pour la musique, ce dont il ne se prive pas d’user pour détourner l’attention de sa propre existence.
Un Petit Mot ?
Voilà plus d'un an que je ne suis pas revenue sur les forums mais ça me manquait (On ne peut pas oublier vingt ans de RP forum...). Après une longue et terrible recherche (oui, beaucoup de forums n'ont pas gagné mon attention ^^), je suis tombée amoureuse du vôtre. Et en plus, un scénario a décidé de me faire de l'œil (je suis une spécialiste de la prise de scénario ) ! Il ne m'a fallu que quelques jours pour me décider à vous rejoindre. Le temps d'en lire plus et de loucher sur quelques autres forums avant de revenir vers vous ^^
000Mots
Dim 25 Déc - 16:35