PortalConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Sergent Tyson Rex
Date d'inscription :
29/01/2021
Gils :
3293
Messages :
203
Métier :
Sergent Instructeur
Couleur d'Essence :
Noire
Style d'Arme :
Toutes les Armes Existantes
Rang :
Légende @@@@@
Puissance d'Essence :
99999

descriptionLes Dark Souls EmptyLes Dark Souls

more_horiz

Les Dark Souls


Présentation

Guilde noire de Portalia, Ils ne veulent pas se laisser diriger par une entité leur ayant arraché leur vie. Les Darks Souls sont des opportunistes qui n'hésiteront pas à se cacher partout pour avoir le contrôle de l'information. Chaque groupe aura des Darks Souls en son sein, mais aucun d'eux ne sera capable de les identifiés. Ils sont passés maître dans le camouflage depuis des décennies à présent. De plus, aucune marque distincte ne vous permet de savoir si vous avez un Darks Souls ou non en face de vous.

Ils respectent tous les mêmes principes de vie depuis qu'ils ont été créé et il garde en tête ses préceptes à chacune de leur action peu importe les conséquences qu'elle puisse avoir. Ils appliquent ce qui pour eux ressemble le plus à leur forme de paix. Est-ce juste ? Est-ce légal ? Rien n'est écris dans le marbre donc pour eux tout est permis du moment qu'ils respectent leur code. Leur préceptes ce sont leurs lois et les lois ou codes des autres n'ont rien à faire là. Après, selon le groupe où ils s'infiltrent ils font en sortes de respecter ce qu'il faut afin de ne pas griller leur couverture. Ils sont pas des lapins de six semaines quoi...Pour les rejoindre ? Ce n'est généralement pas vous qui les choisirez, c'est eux qui vous contacteront.

Il est bien important de comprendre qu'ils sont considérés comme une guilde noire car ils s'opposent à la quête de l'Ordre. Cela fait donc d'eux des criminelles aux yeux d'une partie de la population même si leurs actions ne sont pas là pour détruire autrui. Ils sont un ordre de l'ombre agissant contre la tyrannie de cette entité supérieure.



Préceptes

-Ne pas suivre la quête de l'Ordre
-Ne jamais tuer d’innocents
-Ne jamais se dévoiler à part si c’est une question de vie ou de mort
-Couper les ponts avec tous les membres de sa famille, la guilde noire étant sa seule et unique famille.
-Ne pas se laisser influencer.
-Ne jamais parler de la guilde noire.



Hiérarchie

Conseil de l’Ombre : Nathan Maverick en est le visage représentatif pour la guilde noire. Il est composé de sept autres membres dont personne ne connaît le nom sauf Nathan et eux-mêmes. Ce sont des membres fantômes on pourrait dire car leur existence même est inconnue de leur semblable. Nathan est l’intermédiaire entre tous.

Le Dahaka : Il s’agit d’un exécuteur à la solde du conseil, on ne sait absolument rien sur lui, que ce soit sa race, la catégorie de son essence, son rang… On ne le voit pas, on ne sait pas qui il est, la seule chose qui est sûre c’est que le jour où vous voyez son visage vous êtes morts...



Relations

Avec Les Aventuriers : Ils n'ont pas d'intérêt particulier pour les Aventuriers surtout que beaucoup d'entre eux n'ont pas un grand intérêt pour la quête, mais plus pour l'exploration et la puissance.

Avec La Guilde : Ils ne voient pas la guilde comme une menace. Ils savent que les gens y travaillant ne sont pas mauvais, mais ils ne peuvent plus suivre cette voie.

Avec Les Civils : Ils n'ont rien à craindre des civils. Par contre, ils n'hésiteront pas à les utiliser à bon escient si ça peut leur être utile et que ça ne met pas leur vie en danger.

Avec l'Église d'Ordre : Ils sont ennemis jurés. Les Dark Souls feront tous ce qu'ils peuvent pour détruire l'église.



Titre par renommée :

Rang Légende : Reine
Rang Obsidienne : Roi
Rang Or : Fou
Rang Argent : Tour
Rang Bronze : Cavalier
Rang Sans rang : Pion






Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Jeu 30 Déc - 12:48, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Sergent Tyson Rex
Date d'inscription :
29/01/2021
Gils :
3293
Messages :
203
Métier :
Sergent Instructeur
Couleur d'Essence :
Noire
Style d'Arme :
Toutes les Armes Existantes
Rang :
Légende @@@@@
Puissance d'Essence :
99999

descriptionLes Dark Souls EmptyRe: Les Dark Souls

more_horiz

Les Pnjs



Nathan Maverick

     
Grade : Dirigeant des Dark Souls
 

Nathan Maverick celui qui siège au conseil des Dark Souls. En tout cas, la face visible du conseil on va dire. On part du principe qu'il est le chef car c'est la seule personne du conseil connu. Est ce vraiment le chef ? Personne ne le sait, mais en tout cas, c'est le représentant du conseil. C'est de lui que la majeure partie des ordres est donnée aux Dark souls. Et c'est aussi lui qui donne les récompenses ou fait les changements de grades à travers la guilde des hors la loi comme on pourrait les définir. C'est un homme intelligent et un fin stratège. Même s'il n'est peut-être pas le 'vrai' chef, il ne vaut mieux pas le sous-estimer car ça reste un homme dangereux et calculateur.


Le Dahaka

     
Grade : Exécuteur du Conseil de l'Ombre
 

La fameux exécuteur du conseil de l'ombre. On ne sait absolument rien sur lui, que ce soit sa race, la catégorie de son essence, son rang... On ne le voit pas, on ne sait pas qui c'est, la seule chose qui est sûre c’est que le jour où vous voyez son visage vous êtes morts...Ce n'est pas le genre de type qu'on veut croiser. Ce n'est pas non plus le genre avec lequel on négocie, on lui donne une cible, il ne s'arrêteras pas tant qu'il ne l'aura pas eut. Si cela s'avérait être le cas, ce serait parce que ses ordres de missions ont changés. Dans tous les cas, vu le nombre de victimes qui sont mortes de manière inattendues et non résolues on s'imagine sans mal qu'il s'agit de quelqu'un d'assez puissant. Pendant longtemps, on pensait à cet homme comme une légende, mais il est loin d'être fictif et vous feriez bien mieux de ne pas l'oublier...


000Mots

Bronze
0 Pts
Sergent Tyson Rex
Date d'inscription :
29/01/2021
Gils :
3293
Messages :
203
Métier :
Sergent Instructeur
Couleur d'Essence :
Noire
Style d'Arme :
Toutes les Armes Existantes
Rang :
Légende @@@@@
Puissance d'Essence :
99999

descriptionLes Dark Souls EmptyRe: Les Dark Souls

more_horiz

Histoire et L'Échiquier



Histoire


Les origines des Dark Souls sont nimbées de mystères. On ignore la date où cette organisation a été fondée, mais l’on pense qu’elle est née durant l’ère des luttes de faction, avant la domination de la Guilde et la fondation du Conseil des Représentants. Il devait s’agir d’une faction mineur désirant ardemment retourner dans leurs mondes et détestant l’Ordre pour les avoir invoqué.
Contrairement aux autres factions de cette époque, ils n’ont pas disparu après cette période trouble, et on grandit dans l’ombre de la Guilde et de l’Église.

Pendant des siècles, les Dark Souls n'étaient que des rumeurs sans fondement. Des balivernes inventées par certains gardes pour justifier leur incompétence.
La vérité, c’est qu’ils attendaient leur heure. L’envie de retourner dans leurs mondes n’était plus aussi présente qu’avant, mais elle fut remplacée par autre chose : un désir de liberté.
La liberté de choisir et de ne plus être un pion de cette entité cosmique qu’était l’Ordre. La liberté de vivre.

En 1931, le Conseil des Représentants officialise l'existence des Dark Souls et les déclare organisation criminelle.
Depuis cette date, les Dark Souls se montrent bien plus audacieux. Avec cette nouvelle politique, l'organisation gagne en influence et leur nombre ne cesse de croître.

De nos jours, une question se pose de plus en plus :
Sont-ils des combattants de la liberté ou des terroristes ? Seul l’avenir pourra nous le dire.



L'Échiquier


L'Échiquier est le quartier général semi légendaire des Dark Souls. C’est l’endroit où se réunit le Conseil Noir pour délibéré sur les chemins à prendre de l’organisation.

On ignore où il se trouve ou même s’il existe. Seuls les Dark Souls de haut rang et de bonne réputation (au sein de l’organisation) peuvent y accéder. Mais même eux ignore qui sont les membres du Conseil Noir.

On dit que l'Échiquier n’est pas un lieu, mais une dimension à part entière. Une dimension différente de celle de Portal créé par la puissance des membres du Conseil Noir. Un endroit auquel on peut accéder par n’importe quelle porte tant qu’on y est invité et qu’on désire y aller.


000Mots

Bronze
0 Pts
Sergent Tyson Rex
Date d'inscription :
29/01/2021
Gils :
3293
Messages :
203
Métier :
Sergent Instructeur
Couleur d'Essence :
Noire
Style d'Arme :
Toutes les Armes Existantes
Rang :
Légende @@@@@
Puissance d'Essence :
99999

descriptionLes Dark Souls EmptyRe: Les Dark Souls

more_horiz

Les Sept Philosophies


Au sein des Dark Souls, il existe 7 philosophies différentes. Chacune d’entre elle a été jugé utile par le Conseil Noir dans la lutte contre l’Ordre et la Quête. Par ce fait, ces mouvements philosophiques sont devenus différentes branches spécialisées au service du Conseil.

La Grande Orthodoxie


« Ça va, six commandements, ce n'est pas bien compliqué ! »

Sans conteste possible la philosophie rassemblant le plus de membres. Cependant, ils ne composent pas la majorité des Dark Souls, mais s’en rapprochent. Les membres de cette philosophie sont bien souvent de jeunes Dark Souls n’ayant pas encore été complètement initié à l’organisation, ainsi que les plus vieux membres ne se reconnaissant pas dans les autres philosophies. Ils ont pour habitude de suivre à la lettre les différents Commandements de la Guilde Noire.

Loyaux envers le Conseil Noir, jamais ils n’oseraient remettre en doute leurs décisions, même les plus inhumaines ou les moins logiques.

Les pratiquants de cette philosophie ont des relations plutôt neutres avec les autres philosophies, même s’ils s’entendent généralement bien avec les Disciples et les Enfants. A contrario, il n’aime pas vraiment les Pommes et les Adeptes, bien trop extrême à leurs yeux.

Les Disciples de Dahaka


« Étrangement, un Dark Souls s'étant fait casser une jambe par un Disciple a l'habitude de marcher plus droit sur le chemin des préceptes. »

Les Disciples prétendent suivre les traces du célèbre exécuteur du Conseil Noir, le Dahaka. Par ce fait, il est donc normal qu’ils respectent scrupuleusement les commandements des Dark Souls. Considérés par beaucoup comme la police interne des Dark Souls, ils veillent à ce que les membres ne transgressent pas les interdits. On les qualifie souvent de "sanguinaires" à cause de leurs méthodes brutales. Cependant, ils s'interdisent de tuer eux même un Dark Souls félon, il s’agit là d’un privilège uniquement réservé au Dahaka.

Une rumeur au sein de l’organisation prétend que le Dahaka est membre de cette philosophie. Même si rien n’a été confirmé, les Disciples y croient aveuglément.

À part la philosophie Orthodoxe, les Disciples considèrent les autres philosophies comme trop dissidentes et que leurs pratiquants doivent être impitoyablement surveillé. Les Disciples observent discrètement leurs “frères” et “sœurs” attendant la moindre erreur pour les “remettre dans le droit chemin”.

Les Mains de Keng


« Bah, on est déjà des criminels, alors pourquoi on se priverait ? »

Les Mains de Keng sont composées en grande partie de voleurs, de contrebandiers et autres bandits. Les Mains n’ont pas vraiment de morale ou de scrupule, bien qu’ils respectent, la majorité du temps, les commandements de la Guilde Noire. En bref, ils représentent les aspects criminels des Dark Souls. Leur philosophie repose sur un enrichissement personnel et organisationnel en plus de la lutte contre la Quête.

Pour le Conseil Noir, ils sont un mal nécessaire. Les Mains rapportent argent et contact aux Dark Souls et ils sont même à l’origine de l’alliance entre la famillia mafieuse des Shadow Gears avec l'organisation.

Ils s’entendent plutôt bien avec les Adeptes et les Passeurs, mais sont les ennemis naturels des Enfants et des Disciples.

Les Enfants de Metzli


« Je pense que ce nouveau candidat du Quartier nord semble prometteur. »

Les Enfants de Metzli sont les pratiquants une philosophie prônant une dédiabolisation des Dark Souls dans la société. Si les Dark Souls ne sont plus dans l’illégalité, leur travail sera bien plus simple et peut-être les institutions arrêteront de les traiter en criminel. Ainsi, il n’est pas rare pour un Enfant de s’investir dans la politique en soutenant activement un candidat anti-Quête ou suffisamment ouvert d’esprit pour accepter des mouvements anti-Quête.

Cependant, un autre point de leur philosophie est plutôt mal vu par les Dark Souls les plus conservateurs : les Enfants veulent abroger le commandement sur la famille.

De par ce fait, les Enfants ne s’entendent pas vraiment avec les Disciples, et désapprouvent constamment les actions des Mains, des Pommes et des Adeptes. Ils ont cependant de bonnes relations avec l’Orthodoxie et avec les Passeurs qui les aident souvent.

Les Adeptes de Kahli


« Raah, mes bottes neuves sont pleines de sang. »

Les Adeptes de Kahli sont des êtres ayant une moralité extrêmement douteuse. Le concept d’innocence étant particulièrement flou, ils ont rarement des scrupules à tuer. Leurs cibles préférées sont les membres de l’Église, mais ils font rarement les difficiles. Membres de la Guildes, aventuriers, civils… ce sont tous de potentielles ennemis des Dark Souls. Parfois, il vaut mieux faire taire définitivement un témoin au prétexte de sa prétendue innocence…

Le Conseil Noir pense que, parfois, tuer un homme peut en sauver dix et que les Adeptes sont donc utile à la cause. Bien que cela soit remis en cause assez souvent.

Les Adeptes ont une mauvaise relation avec l’Orthodoxie et les Enfants. Mais ils entretiennent d'excellentes relations avec les Pommes et les Mains. Les Disciples sont leurs ennemis naturels et mettent bien souvent des bâtons dans les roues des Adeptes.

Les Pommes d'Éris


« Ma meilleure came, du sang de manticore… »

Les Pommes d’Éris soutiennent une philosophie qui hait l'Ordre à un point inimaginable. Mouvement comportant le moins de membres, ces derniers sont néanmoins les plus fanatiques de la cause. Près à, littéralement, vendre leur âme au Chaos, ils tentent par tous les moyens de le rejoindre. Ses membres s'injectent du sang de créatures chaotiques directement dans les veines pour ne plus se sentir soumis à l’Ordre et commettent des horreurs dans leurs recherches.

Le Conseil Noir marche souvent sur des œufs avec cette philosophie, mais la tolère, à peine, pour deux raisons : il préfère la superviser pour limiter les dégâts, mais il préfère aussi avoir un maximum de carte en main, en dernier recours…

À part les Mains et les Adeptes, qui acceptent des accords avec les Pommes, toutes les philosophes les craignent et les méprisent.

Les Passeurs de Hel


« Nous sommes les Vrai Dark Souls. »

Si les Dark Souls sont connus pour leur discrétion, ce ne sont que des amateurs comparativement aux Passeurs de Hel. Cette philosophie préconise une disparition totale des Dark Souls dans les ombres qu’ils n’auraient jamais dû quitter. Les jeunes générations ont été trop voyantes, trop précipitées, cela risque de causer, à terme, la perte des Dark Souls. Les Passeurs sont spécialistes dans la disparition et la création de nouvelle identité. Ainsi, lorsqu’un des Dark Souls est compromis, les passeurs le font disparaître et un nouveau citoyen réapparaît.

Le Conseil Noir se méfie des Passeurs. Ce sont des gens compétents, trop compétents. Il n’aime pas qu’ils se qualifient de Vrai Dark Souls. Cependant, ils sont bien trop utiles pour tenter de s’en séparer.

Ils n’ont aucune rivalité avec quelque philosophie que ce soit. Ils aident quand on leur demande, puisque ce sont des “frères” et “sœurs”. Certains philosophes pensent qu’ils sont leurs alliés, ils se trompent.


000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLes Dark Souls EmptyRe: Les Dark Souls

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum