Loïc Langevin a.k.a. Ignis

Identité

Race : Humain, mais peut-être autre chose ? O.O
Groupe: Dark Souls mais amplement négociable.

Physique

Taille : Au choix.
Poids : Au choix.
Particularité Physique : Il possède une chevelure écarlate et des yeux rouges sang.

Mental

Son Histoire

Vous pouvez faire environs ce que vous voulez de son histoire mais devez incorporer quelques points obligatoires.
- Ignis est le surnom de criminel que Loïc a revêtit, vous pouvez choisir le pourquoi et l'origine de ce surnom.
- Ignis fait de la magie de feu et possède l'une des seules armes antiques (de métal) qui existent encore dans le monde. C'est une claymore (épée longue).
- Ignis est un criminel, il est le seul à constamment échappé des griffes de Grisley, son "ennemi" numéro 1. (À vous de choisir comment il considère ce dernier, sachant qu'il n'a jamais fait preuve de méchanceté envers lui, il ne faisait que son travail en essayant de l'arrêter.)

Je vous conseille de lire sur le monde de Cendriar et la fiche de Grisley pour vous assurer de ne pas publier d'incohérences ou de contradictions.

Informations Supplémentaires

Je préfères qu'Ignis ne soit pas vraiment méchant ouvertement voire même pas méchant du tout, mais vous pouvez faire ce que vous voulez de sa moralité. N'oubliez pas qu'il demeure une célébrité connue au travers de tout Cendriar en tant que le plus grand criminel de tous les temps et qu'il possède des acolytes avec lesquels il travail de temps en temps dans une organisation qu'il a créée mais qu'il agit aussi souvent seul. L'avatar est celui de Diluc dans Genshin Impact, à moins d'en trouver un meilleur ou qu'il soit déjà pris, j'insiste pour que ça soit celui-ci.

Surtout, je veux que vous soyez à l'aise avec le personnage pour que vous puissiez vous amuser avec ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, que ce soit en mp sur le forum ou sur discord.  Very Happy

Ses Liens

Grisley

Relation :

Meilleurs ennemis, rivaux amicaux, haine profonde ou respect mutuel ? Le choix vous revient mais il y a bien quelque chose là ! (Je ne l'ai jamais mentionné dans mes rps et je ne compte pas le faire avant que le personnage ne soit incarné.)

Nom Prénom

Relation :

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!

Un Petit Mot ?

Je crois que j'ai déjà vendu ma salade ? Je ne vais pas vous dire qu'il est plus incroyable qu'un autre scénario parce que je mentirais, ils le sont tous. Si vous prenez mon petit Ignis, assurez vous simplement d'avoir choisi un personnage qui vous correspond et qui vous gardera intéressé longtemps. C'est d'ailleurs pour ça que je laisse plusieurs libertés dans l'écriture de celui-ci.

000Mots