PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionvous avez dit vampire ?  [ Wyrm Ivanov ] Emptyvous avez dit vampire ? [ Wyrm Ivanov ]

more_horiz

Wyrm Ivanov

Wyrm Ivanov

Race : Vampire
Groupe: L'Église de la lune

Physique

Taille : 1m85
Poids : 75 kilo
Particularité Physique : Des canines assez développé et un tatouage de chauve souris dans le dos.

Mental

Mon Histoire

Deux policiers sont en train d'examiner un dossier, le dossier Wyrm Ivanov.
L'un des policiers est un  inspecteur, un certain Boris. Il était grand et avait les cheveux noirs. L'autre est le policier du nom de Kibô un jap d'un mètre 70.

-Wyrm Ivanov  née de parents d’origine Russe. Mesurant lors de sa dernière visite chez la médecin 1m60 et âgé de 16 ans.  lu d'un ton calme et neutre Kibô.

- La suite mon cher s'il vous plaît, car là ça nous informe de presque rien ! s'exclama l'inspecteur Boris.

- Au primaire et au collège il avait de bonnes notes.On dit qu'il se serait éveillé a 19 ans lors d'un match de boxe anglais. Les personnes présentes on dit je cite " au début du combat le Russe se fessait laminée il a faillit tombé K.O plusieurs fois. Puis au fur et à mesure du combat ses reflex augmenté tout comme sa résistance et sa force.A tel point que c'est lui qui a dominé le combat a tel point qu'on dirais qu'il venait d'un autre monde ".  À ses 23 ans ses parents on voulut retourner en Russie avec d'autres personnes pour refaire un pays. Cette communauté est partie avec leur progéniture, des armes et la bible. continua calmement le jap.

- Accélérer on n'a pas toute la journée !   s’énerva l'inspecteur

- D'accord d'accord..... Bon comme on aurait pu s'en douter ils sont morts dut à la dangerosité du de l'endroit. On a envoyé une équipe cherche quand ils ont arrêtées de données de signes de vie. On a retrouvé tous les cadavres sauf celui de Wyrm et de sa mère.Certains disent qu'il se serait fait entièrement mangé. D'autres disent qu'il se serait éveillé est devenu un vampire dans le même temps.   
lu et expliqua Kibô de façon plus rapide et avec grains de tristesse dans la voix.

-Mes-le dans le dossier, il sait bien éveillé et transformé et vampire. On a eu des gens qui disaient l'avoir vu en chère et en os.
(Silence ) On va arrêter les recherches vu qu'il est bien vivant.
s'exprima l'inspecteur Boris d'un ton très sérieux est calme.

- Affaires classées je signale la fin des recherches, puis après on va manger. Tu veux manger quoi après ?

Quelques mois plus tard :

J'ai pu reprendre une vie, j'ai réussi à entrer dans L'Église de la lune. Ils mon bien aidé à contrôler ma soif de sang, ils ont même pu m'aident à l'étancher. Ils m'ont formé et m'ont appris ce qui sait passer pendant mon absence. Ils m'ont redonné une vie. Maintenant j'ai une dette envers eux, pour la remboursé je leur ai prêté allégeance.  

Mes buts sont assez simples et particuliers, je cherche l'amour vous ne serez pas pourquoi car c'est privé mais, je suis à la recherche de l'amour. je suis hétéro si vous voulez tous savoirs et je me fiche royalement de la Race de mon âme sœur si je la trouve. Là vous allez vous dire mais quelle personne bizarre à notre époque hyper dangereuse, il pense qu'à sortir avec une femme.
-Hé bha oui faite pas chié.   

Et mon 2e objectif est de devenir fort car, ça sert à quoi d'avoir une famille si elle est exposée à mille est un danger et qu'elle puisse mourir et si j'en fonde une ce n'est pas pour la voir mourir.

Informations Supplémentaires

Après sont éveillés lors d'un match de boxe Wyrm est devenu un chasseur. Il trouvait ce métier génial car, il pouvait se faire de l'argent tout en visitant et en parcourant un petit bout du monde. Il aimait tellement sont travaillés qu'il passa plus de temps à remplir des missions ou essayer de les remplir qu'à la maison ou au club de boxe.Du fait de son caractère social il a pu être dans plein de petits groupes pendant à chaque fois un cours laps de temps. Toutes ses pérégrinations plus ou moins réussies lui ont permis avec le temps d'atteindre le rang Argent des chasseurs. Peu de temps après cette obtention il dut partir avec ses parents pour tenter de reconstruire la Russie.

Wyrm vous le dira surement jamais car, il a trop de fierté, il a été traumatisé de sa transformation. Il fait souvent un rêve (qui est en fait un souvenir). Dans ses rêver souvenirs il court avec un cadavre sur le dos à travers des terres dangereuses, son seul but et de Revenir à Tokyo.Le cadavre était défiguré et informe dû aux nombreuses morsures qu'il a dû faire pour se nourrir de sang. Grâce à L'Église de la lune il accepte mieux ce moment de sa vie.
Ces a causent de se souvenir et période de sa vie qu'il veut trouver une femme pour ne plus être seul et pour pouvoirs avoir quelqu'un en qui avoir confiance.

Wyrm est physiquement bien bâti, il a les cheveux d'un blanc ivoire et des yeux jaunes lui demandais pas pourquoi car, il ne serait pas vous répondre, ça vient peut-être de sa transformation en vampire. Si vous regardez bien sa bouche lorsqu'il parle vous pourrez voir des canins assez développé.
Ivanov s'habille généralement avec une veste rouge est noir dont il remonte le manche peu avant le coude. Il porte des mitaines noires en cuir et en pantalon de la même couleur.   

Un Petit Mot ?

Yo moi sur Discord c'est Wyst. je suis dyslexique, mais ne vous inquiète pas je vais tenter d’enlevé un maximum de faute pour que la lecture vous soit agréable.Sinon j'adore le poulet. Plus sérieusement le forum est trop beau et donne super envie de jouer, j'arrive les gens et parton vers l'aventure ensemble.

Dernière édition par Wyrm Ivanov le Mer 28 Avr - 19:13, édité 8 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Gils :
7385
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3320

descriptionvous avez dit vampire ?  [ Wyrm Ivanov ] EmptyRe: vous avez dit vampire ? [ Wyrm Ivanov ]

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Voici mon impression sur ta fiche, tout d'abord, il manque une mention sur le fait que tu étais déjà éveillé avant de devenir un vampire. Comme indiqué dans les annexes sur cette race, seul les chasseurs qui sont déjà rang argent et qui meurent en ayant une essence en forme de goute peuvent évoluer en vampire.

Annexe vampire => https://portal-rpg.forumactif.com/t6-les-vampires

L'autre gros soucis, c'est les fautes. ça rend très dur la lecture de ta fiche. Pourrai-tu te relire et corriger s'il te plait, ce site peut t'y aider : https://bonpatron.com/fr/.

Merci et bonne continuation.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionvous avez dit vampire ?  [ Wyrm Ivanov ] EmptyRe: vous avez dit vampire ? [ Wyrm Ivanov ]

more_horiz
Bonjour et merci.
J'ai corrigé les fautes et règle le problème d'éveillé.
S'il y a autres choses qui dérangent dit le moi comme ça je peux m'améliorai.

000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Gils :
7385
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3320

more_horiz
Mmm encore des confusions de mots qui restent, verbes être et savoir, aiment pour aimant, "A ses 23 ans ce parent" ou là ou ils manque le pluriel et ce à la place de ses par exemple.

Sinon t'as bien ajouté son premier éveil, ça, ça me va. Mais il manque un certain passif de chasseur pour qu'il soit devenu rang Argent, faut qu'il ai taffé entre ses 19 et 23 ans pour l'avoir atteint. ça peut être dans les infos supplémentaires tout ça.

Bonne journée
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Salut
J'ai rajouté le passif de chasseur dans les infos supplémentaires.

Pour l'orthographe j'ai refait des corrections. Je suis dyslexique sait en parties à cause de ça les fautes.
Pour corrigée j'ai couplé BonPatron et https://www.cordial.fr/enligne.php
J'espère que ça sera mieux.
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots