Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Nick
26 ans - Masculin - Humain - Civil - Essence bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Auto-régénération (Bleu):
rang bronze: Nick guérit les petites coupures, les brûlures, les hématomes et les maladies les plus simples (type grippe, gastro, et autres joyeusetés).
/!\ Ne fonctionne que sur lui /!\
rang argent: Nick guérit fractures / cassures, grosses coupures, et les maladies létale (covid-19, peste noire, ou encore chagrin d'amour)
rang or: Nick est immunisé aux poisons. Sa régénération est telle que, par exemple, il pourrait nager tranquillement dans un volcan et ressortir indemne (entendons nous que c'est une idée complètement stupide et qu'il criera tout de même de douleur, simplement pour illustrer le fait que sa régénération est instantanée).
rang obsidienne: Nick peut reconstruire toutes parties du corps manquantes, arrachées, mangées, recrachées et toutes autres choses qui le pousserait à se vider de son sang.
rang légende: Utilisation des capacités inférieures sur d'autres personnes, tant que celles-ci sont en contact direct avec Nick.
Trait Raciale et Mes Compétences
> Capacité pousse rapide : Nick a la faculté de faire pousser, quand il le souhaite, instantanément des légumes, tant que la terre est fertile et qu'il possède des graines. A noter que les légumes ainsi obtenus sont sans goût, mais permettent de ne pas mourir de faim.
Mon Inventaire
Vide
000Mots
Ven 29 Avr - 23:51