Les Missions Rang Or


Un Tricératops ? Là c’est pas un juste un deuxième mais également un troisième trou au cul ~


Zone : Les Fjords du Givre éternel
Vous êtes envoyés dans la Toundra du Duoluo pour chasser l’Isceras. Apparemment, une petite meute à décider d’établir domicile non loin d’un village à l’abri dans des grottes. Le souci c’est que les bestioles viennent souvent mettre à sac leurs réserves. Les gens se cachent pour éviter d’être dévorés par les Isceras. Bref, ils ont mandaté des aventuriers pour les aider à se débarrasser de ces nuisibles.
But : Vous débarrassez de 3 Isceras.
Prérequis : 25 posts et 5 dés de rencontres
Récompense : 1 Cristal de téléportation de Groupe, 1 morceau de monstre Or, 500 Gils




Je suis le méchant et je vais tuer la gentille ! Ou pas…


Zone :L’île Préhistorique
Apparemment, une rescapée de la guilde se trouverait sur l'île préhistorique. Pourquoi est- elle saine et sauve ? On ne sait rien. Est-ce un piège ? Peut-être bien. Mais une des nôtres est potentiellement sur cette île. Il faut la retrouver et l’aider si c’est possible. Et si ça se révèle être un piège, eh bien ça vous fera de l’entraînement pour mériter votre rang Or tiens !
But : Eclaircir cette histoire
Prérequis : 28 posts et 5 dés de rencontres
Récompense : 3 Fumigènes supérieur, 1 Grenade Flash Supérieure, 1 Grenade Sonique Supérieure, 1 cristal de téléportation individuel et 7293 gils




Go Go Power Rangers !


Zone : La Sylve de tous les périls
Le chaman de la sylve de tous les périls commence à vraiment poser de lourds problèmes. Il ensorcelle tous les villages alentour les uns derrière les autres et fait venir chaque habitant dans son repère. On ne sait pas comment tous ces gens finissent mais ce n'est sûrement pas très bien. Il faut faire quelque chose car il devient une trop grande menace. Surtout qu’il y aurait des rumeurs sur le fait que plus il ensorcelle et plus il devient fort et que faire ces tours même à travers un portail ne sera plus un problème. Si c’est vraiment le cas, la sécurité de tout Portalia est en danger. Faite ce qu’il faut au plus vite !
But : Tuer le Chaman Haut Orc
Prérequis : 25 posts et 3 dés de rencontres
Récompense : 1 Morceau de monstre Rang Or, 1 cristal d’essence vierge de rang Argent, et 3950 Gils




Emporter par la Foudre, qui s’élance et qui danse ♫


Zone : La Plaine Foudroyée
Ah la plaine foudroyée tant de souvenirs…et pas forcément agréable quand j’y pense…Un village habitant celle-ci a besoin d’aide. On ne sait pas pourquoi mais cela fait quelques jours que des monstres attaquent le village chaque jour à la même heure pendant deux heures. Puis ils se sauvent sans laisser de trace. Il faut aller voir ça de plus près et surtout faire en sorte qu’il reste quelque chose de ce village car ils pourraient potentiellement nous en apprendre plus sur comment affronter ces maudites plaines !
But : Défendre le village trois jours durant et trouver l’explication de cet afflux constant de créatures démoniaques.
Prérequis : 26 posts et 5 dés de rencontres
Récompense : 1 Piège Gluant Supérieur, 1 Piège Paralysant Supérieur, 1 cristal de téléportation individuelle, et 5656 Gils




Laissez-moi rêver ! ♫


Zone : Le Trône de Givre
Il y a un endroit où peu de gens vont s’égarer. Le Mont Duoluo. Un endroit tout sauf accueillant et d’une dangerosité sans précédent. Là on atteint un level assez haut et ce n'est pas le petit gringalet Bronze qui va là-bas à part s’il veut mourir dans d’atroces souffrances. Cependant, une légende raconte qu’en son sein un artefact d’une grande rareté est présent. Peut-être un truc qui allonge la vie ou une connerie du genre ? En tout cas, de nombreux aventuriers se sont cassé les dents sur cette légende. La guilde reste très intriguée par cet artefact et l'Église de l’Ordre aussi. Ils mandatent tous les aventuriers qui auraient les tripes d’y aller au cas où cet artefact pourrait changer le cours de la quête.
But : Soyez furtif et ne vous faites pas repérer sinon les conséquences pour vous seraient potentiellement désastreuses. Trouver ou non un potentiel accès à cet artefact. Personne n’est sûr de son existence mais si vous prouvez qu’il existe c’est toujours ça ~ Enfin si vous en revenez…
Prérequis : 24 posts et 3 dés de rencontre
Récompense : 1 Cristal d’essence vierge rang Argent, 1 Grappin et 4465 Gils




C’est pas l’essence qui compte !


Zone : Les Fjords du Givre éternel
Il faudrait exterminer plusieurs Urgash dans la région des Fjords. Ils s’accumulent comme des pâquerettes là…J’ai bien peur que si l’on réduit pas leur rang rapidement un plus grand malheur risque de s'abattre sur cette région. Vous imaginez ? Un troupeau de SlenderWeiss qui s’amène ? Ou alors Valefor qui montre le bout de son nez ? Bref, faites le et vite avant que ça se corse encore plus et que vous ne rentriez peut-être pas du tout…
But : Chasser 5 à 8 Urgash en 18 Posts sinon un plus grand ennemi se montrera…
Prérequis : 25 et 5 dés de rencontres
Récompense : 1 Parchemin de renouvellement du Stade Argent, 1 cristal de téléportation individuel, 2650 Gils




Un de perdu dix de retrouvés !


Zone : L’île Préhistorique
Vous êtes mandaté afin d'aller sur cette île du démon. La faune y est particulièrement hostile et pour cause il y a des sortes d’autels qui ont été construits on ne sait pas par qui. Mais nos magiciens ont ressenti de la part de cette énergie une présence néfaste. Comme si une aura amplifiait l’agressivité des bêtes autour. Un mage autochtones qui viendrait de je ne sais où ? Après tout, on en connaît si peu sur cette île, ce ne serait pas totalement dingue en soi…En tout cas, il faut rapidement détruire ces autels. Cela devrait endiguer l’agressivité de la faune même si elle restera tout de même dangereuse sans ceux-ci.
But : Détruire 5 Autels d’agressivité.
Prérequis : 26 posts et 5 dés de rencontres
Récompense : 2 Pièges Paralysant, 2 Fumigène Supérieur, 2 Piège Gluant et 8362 Gils




On a faim ! On a faim ! On a faim !


Zone : La Sylve de tous les périls
Vous ne savez pas pourquoi mais vous avez été fait prisonnier dans le camp des Haut Orc. Il vous faut trouver un moyen pour vous échapper à n’importe quel prix. Évidemment, essayez d’être discret dans votre fuite. Ce ne sera cependant pas une partie de plaisir si vous vous faites repérer car un camp de Haut Orc y a beaucoup de monde à affronter quoi…Apparemment, ils comptent vous bouffer le soir même donc faut pas traîner si vous voyez ce que je veux dire ~
But : Evadez-vous du camp des Haut Orc en maximum 18 posts sinon de nouveau ennui interviendront.
Prérequis : 22 Posts et 3 dés de rencontre
Récompense : 2 Fumigène Supérieur, 1 Grenade Sonique, 1 Grenade Flash, 1 cristal de téléportation individuel et 4556 Gils




Flash ! Ah ah Savior of the Universe !


Zone : Les Plaines Foudroyées
Votre mission si vous l’acceptez, c’est de faire la course contre les gagnants en titre du prix Foudroyé. C’est un prix décerné pour la compétition à haut risque étant la Stormrace. Une course sur des planeurs traversant le désert des plaines foudroyées tandis que des éclairs déchirent le ciel, des tornades se forment et que la foudre s’abat sur la terre. Du sable, des richesses du fun. Ou alors la mort, mais après ça reste fun et puis la mort c’est surfait dans ce monde, non ?
But : Gagner la course en vue de faire potentiellement un partenariat avec les perdants afin d‘obtenir des informations sur l’environnement et leur technologie adaptée aux plaines foudroyées.
Prérequis : 22 posts et 5 dés de rencontres
Récompense : 1 Cristal de téléportation de Groupe, 1 piège gluant, 1 piège paralysant et 5048 Gils




Est ce qu’on a crié au loup ?


Zone : Le Trône du Givre éternel
Il est temps d’aller faire causette avec les Hyakkis. Enfin, en capturer un assez intelligent et adulte pour voir s’il serait possible de négocier avec eux et d’entrer dans leur territoire sans craindre la peine capitale à chaque fois. Il doit certainement y avoir un moyen de négocier, non ? En tout cas, la guilde a encore cet espoir et quémande des aventuriers pour tenter l’expérience. Bon ça va être compliqué clairement surtout pour de simples rang Or. Va falloir ruser, se faufiler et réussir à prendre en traître l’un d’eux sans qu’il ne rameute tout le quartier. Bon courage mais ça serait clairement un plus sur votre CV de tenter l’expérience et d’y arriver.
But : Capturer un Hyakki.
Prérequis : 28 posts et 6 dés de rencontre
Récompense : 1 Cristal de téléportation de groupe, 2 piège Gluant supérieur, 1 morceau de monstre rang Argent et 5012 Gils




A Upendi ♫


Zone : La Sylve de tous les périls
On a pas mal de messages ces derniers temps assez intriguant et inquiétant sur la faune de la sylve de tous les périls. Quelqu’un ou quelque chose rendrait la faune encore plus agressive que d’habitude. Ce n’est pas normal. Surtout que c’est bientôt la saison des amours et qui dit hormones dit encore plus de problèmes vous êtes pas d’accord ?! Bref, faut aller enquêter rapido presto sur le souci et voir comment c’est possible de régler tout ça. S’il faut rosser des monstres ou autre tant pis faites ce qu’il faut pour faire en sorte de ramener cette forêt à son état normal si je puis dire…
But : Eclaircir la situation et arranger au mieux celle-ci.
Prérequis : 6 dés de rencontre et 28 posts
Récompense : 1 morceau de monstre rang Or et 10085 Gils




Comment on est censé se sentir quand on pue à longueur de journée ?


Zone : L’île des Mort
Une petite île non loin de l’île des Mort est aux prises depuis un moment avec des vagues interminables de goules. Vous savez ces trucs plus très frais ni vivants qui se relèvent encore et encore. Bref, c’est le genre de truc vraiment chiant à liquider vous voyez ? C’est pas dans leur habitude d’attaquer comme ça sans prendre par surprise leur ennemi, mais je crois que leur nombre les rend un peu plus confiant. Il faut impérativement que vous vous rendiez sur place et que vous défendiez le village le temps qu’il mette en place une barrière capable de les protéger efficacement. Quelques magiciens viennent justement avec vous pour permettre à cette barrière qu’ils fabriquent de brûler tout être qui la touche.
But : Permettre aux villageois et aux magiciens de faire leur travail en les protégeant eux et le village des hordes de goules.
Prérequis : 26 Posts et 6 dés de rencontres
Récompense : 1 Cristal de téléportation individuelle, 1 cristal d’essence vierge de Rang Argent et 8222 Gils


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