PortalConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
Je tourne en rond depuis presqu'une demi heure entière, j'imagine que je serais moi aussi en retard à mes points de rencontre si je devais me coltiner une inconnue pour une mission que je voulais faire seul de base. La flemme que ça doit être quand on tombe sur un naze incompétent qui ne fait que nous ralentir à chaque tournant.
Enfin bref, tout ça pour dire que Portalia, de ce que j'en ai vu depuis mon arrivé y'a pas très longtemps, c'est que il y en a des abrutis en poignées et à revendre. Bon, je ne suis là que depuis un mois environs, mais je me sens constamment bouillonner de rage quand je pense aux connards inutiles qui sont arrivés ici directement alors que moi, l'Ordre m'a abandonné dans l'Abysse pour y crever pendant deux ans. DEUX ANS.

Mes mains se serrent avec une fermeté telle que mes ongles s'enfoncent un peu dans ma peau, je saigne encore une fois des mains. Mon visage est crispé d'amertume et de colère, je suis venu ici dans l'espoir d'y retrouver ma sœur et à date je n'ai fait qu'observer par la putain de guilde avant qu'ils me refilent un job, qui d'ailleurs n'est qu'une excuse pour garder un œil sur moi. Ils ont pas été foutus de m'aider à la retrouver ne serait-ce qu'en vérifiant leurs registres d'aventuriers.
Ils disaient que je devais me calmer et respirer à chaque fois que j'en parlais, comme si j'étais folle. Moi!
Je sens alors Leirit prendre le contrôle de moi pour me parler.

  - Ils payeront un jour..

Je reprends le contrôle et je comprends ainsi qu'elle veut discuter et pas juste tout faire pendant un moment.

  - Non, ne soit pas si sinistre Leirit. Si ça se trouve elle est vraiment plus là. Peut-être qu'elle n'est même plus en vie.
  - …
  - Bon, je sais ce que tu penses, t'es dans ma tête quand même, arrête donc de me faire la gueule! Et puis calme toi un peu, je voudrais quand même pas faire fuir le premier venu, même si j'en ai envie.. On doit gagner la confiance de la guilde si on veut un jour pouvoir foutre le camp de ce champ de bataille dans lequel on s'est fait fourrés sans notre consentement.


Je sens sa frustration augmenté et lève mes yeux au ciel, je dois beaucoup à cette esprit mais parfois elle peut vraiment m'énerver quand elle s'y mets. Je prends de grandes respiration pour ne pas lui laisser le contrôle une nouvelle fois.

  "Sois gentille, si dans cinq minutes personne n'est arrivé, on repartira vers la guilde et on leur dira que l'aventurier qu'ils nous ont mis doit être mort en chemin car il n'est jamais arrivé au port de l'île."

Sa rage se dissipe enfin, fallait simplement lui montrer une ligne d'arrivée, quel soulagement. Je m'assoie donc sur le pont et fais tremper mes jambes dans l'eau turquoise et claire du bord de la fameuse l'île sans nom des îles perdues. Le soleil me fait tant de bien, je ne l'avais encore jamais vu auparavant, je n'avais vu que des lumières artificielles de l'Abysse de temps à autre ou dans le temps d'OmbreTerre aussi.
C'était l'un des points positifs de Portalia et de ce monde, il ressemblait carrément à un paradis en comparaison à ce que j'avais vécu précédemment. Je pouvais enfin prendre la vie de manière relaxe et oublier un peu tout ça.

Enfin, si je ne tombe pas ici sur des monstres autant épouvantables que dans l'Abysse. Il ne me restait plus qu'à espérer sans espoir.
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6596
Messages :
134
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz


Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche)

Feat Tiriel Di'Viltaria


Oldeena pestait, elle avait été retenue au Valhalla Bar a cause d'un groupe d'aventurier ivres dé le matin, et avait du aider les filles à les jeter dehors. Alors qu'elle était juste venue pour prendre des provisions, ces idiots l'avaient ainsi mise en retard pour rencontrer sa partenaire de mission. Elle avait donc finalement rapidement chiper des sandwichs et des ferillas dans la cuisine d'Integra en laissant un mot indiquant qu'elle s'était servie. C'est donc en pestant qu'elle se dirigeait vers la place des portails, honteuse d'avoir ainsi fait attendre l'inconnus. En plus c'était sa première mission de rang argent, la jeune femme était donc très mal.

Elle arriva donc finalement, remarquant quelqu'un qui attendait devant les portails. Elle s'approcha au petit trop et commença à s'excuser.

Désolée du retard, il y a eu des soucis au bar gérer par.... Ti... Tirie .. ??? C'est bien toi ? Lotha Dalninil ? Murmura-t-elle, n'en croyant pas ses yeux et retirant ses lunettes de soleil, parlant même en drowic à la fin. Elle s'approcha lentement, passant les mains sur les joues de Tiriel, notant la cicatrice sur l'une d'elle, son visage durcit, ses cheveux coupés. Elle avait changer, mais c'était bien sa petite sœur adorée. Les larmes lui montèrent aux yeux et c'est en pleurant qu'elle posa son front sur celui de sa sœur.

Te voilà enfin... dix longues années à t'attendre. Et quand tu arrive finalement, je ne suis même pas mis au courant. Bienvenue ici, Tiriel. Et suis si heureuse de te voir. sanglota-t-elle oubliant totalement qu'elle n'était pas seules et s'en moquait d'ailleurs, rien ni personne ne pourrait briser cet instant, leurs retrouvailles. Et gare a celui qui viendrai moufté, elle enlaça sa petite sœur, la serrant contre son cœur.

Tu es a Portalia depuis longtemps ? Raconte moi tout sur ce qui t'es arriver pendant ce temps, j'ai passer tant de temps a passer la ville au peigne fin pour te retrouver... Continua-t-elle, regardant sa sœur dans les yeux, leurs yeux lavandes se reflétant les uns dans les autres, oubliant complètement la mission qu'elles devaient faire.

(Lotha Dalninil = Petite Soeur en drowic.)

(Rang Argent 2 étoiles, essence 2123)



© Halloween


Dernière édition par Oldeena Di'Viltaria le Dim 3 Avr - 20:51, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
La lumière éclatante du soleil me force à garder les yeux clos, c'est alors que je suis en train de baigner dans mon bain de chaleur que j'entends cette voix familière, cette voix qui vient faire frissonner toute ma peau dans une vague d'anticipation, car oui, j'ai attendu ce moment si longtemps. Je me rappelle de cette voix, la seule voix qui peut faire rater un battement ou deux à mon cœur endolori par la solitude du néant qu'était les deux dernières années.

Je fais redescendre mon visage pour pouvoir la voir. Une larme singulière roule le long de ma joue alors que j'aperçois enfin son visage, elle n'a pas changé le moindre du monde. Pareil comme dans mes pensées jusqu'à la longueur de sa chevelure.

- C'est moi Jatha'la Dalninil, j'ai tant de choses à te dire.. C'est grâce à ton image dans mes pensées que je suis parvenue à survivre.

Elle caresse tendrement ma joue, essuyant la larme de ma pommette au passage, elle prends le temps de m'examiner avec un passage de l'incrédulité à la joie à l'amour puis à un mix se mêlant à une certaine tristesse. Je partage son sentiment jusqu'à ce qu'elle mentionne dix ans.

- Dix ans ?!? Je suis restée prise dans l'Abysse seulement.. enfin je pense que c'était deux ans. J'ai essayé de compter les jours en me fiant sur mon décompte des heures, je me serais trompé d'autant que cela ? Je suis arrivée ici enfin il n'y a de cela qu'un mois. J'ai rejoint la guilde comme tu peux le voir, même si ça ne fait pas du tout mon bonheur. Ils voulaient garder un œil sur moi. Ils ont jugé que j'étais trop instable.. Moi! Et puis quoi encore ?

Je suis choquée par cette révélation de mon aînée, le temps ne fonctionnerait donc pas à la même vitesse ici que dans cet enfer infesté de monstruosités. Encore heureuse d'être une elfe qui peut vivre aussi longtemps, car avoir perdu dix années interminables avec ma seule famille m'aurait mise encore plus hors de moi que je le suis déjà.

- J'étais pris dans un autre plan d'existence, le jour où nous avons fait face à ce couloir de lumière, je suis tombé, abandonnée par l'Ordre dans sa poubelle pour y mourir. J'ai dû combattre jour et nuit pour survivre dans cette dimension noire. Là-bas, il y avait toutes les créations erronées de l'Ordre comme du Chaos, elles essayaient de me tuer à chaque tournant et je devais faire tout en mon pouvoir à chaque instant, ne serait-ce que pour dormir à moitié éveillée et prête à tuer. Je ne suis plus là même qu'avant Old.. J'ai perdu une part de moi là-bas, je ne suis plus qu'une tueuse prête à tout pour rester en vie. Chaque jour je voulais abandonner mais je restais en vie pour pouvoir te revoir. Je refusais qu'un jour tu aies la confirmation de ma mort.

Je sens mes yeux se remplir d'eau et là oû normalement Leirit interviendrait pour empêcher une démonstration de faiblesse, je sens son approbation, elle sait que j'ai attendu cela assez longtemps et que je suis réellement en sécurité avec Oldeena.

- Ce n'est pas tout.. Il y avait des cadavres par dizaines, par centaines. Des aventuriers dont l'Ordre ne voulait pas, qu'elle a rejeté comme moi et qui sont morts. Je suis la seule survivante de ce que j'en sais.
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6596
Messages :
134
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz


Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche)

Feat Tiriel Di'Viltaria


La drow écoutait sa cadette avec attention, pleurant avec elle. Passant de la joie des retrouvailles à l'incrédulité.

Toi comme moi... Je n'ai eu de cesse de venir ici pour savoir si tu était arrivée aussi... Ton visage occupant mes pensées. Préparant tout pour pouvoir t'accueillir, persuadée que tu étais toujours en vie. Dit-elle la câlinant, elle sortit une petite boite de l'une des poches de son sac à dos. Elle la tendit à Tiriel, elle contenait des lunettes similaires à celle qui était maintenant juchée sur le dessus de sa tête.

Je t'ais même fait faire des lunettes de protection contre le soleil d'ici, nos yeux n'y était pas habitués. Continua-t-elle, avant de pâlir quand Tiriel lui révéla le lieu ou elle était et que sa notion du temps était différent et en plus que ça faisait déjà un mois qu'elle était à Portalia...

Mais... comment est ce possible... Un monde intermédiaire, infesté de créatures... Et la guilde te récupérant et ne me prévenant même pas... Murmura-t-elle, son visage devenant plus sombre, elle gardait sa petite sœur contre elle, mais ses sentiments envers la guilde et cette divinité appelée l'ordre vacillait.

Tu es forte Lotha Dalninil , tu l'as toujours été et tu l'es même plus que moi désormais. Ce monde t'as peut être changée, mais tu reste ma sœur adorée. Plus rien ne nous séparera, rien ni personne, pas même cette divinité fantasque qui nous a arrachées a notre monde si honni. Et si on essayait, il feront de moi leurs ennemies. Même si notre mère nous méprisaient, nous restons des Di Viltaria, et jamais notre clan n'a cédé face à quiconque. Reprit elle en lui caressant doucement les cheveux alors que Tiriel pleurait. Oldeena grondait de rage contenue maintenant, elle était en colère.

Elle fût horrifié par la dernière révélation de Tiriel, qu'un grand nombre de gens étaient ainsi envoyé dans ce purgatoire pour y mourir. Et que c'était le sort qui avait été prévus pour sa sœur... Cela la mit encore plus en rage. De quel droit cette maudite divinité les arrachaient à leur monde sans crier gare pour les balancer soit dans un monde en guerre soit dans un autre espace pour y mourir car on ne lui convenait pas ? C'était quoi ce bordel ? Elle commençait à comprendre la haine des Darks Souls envers l'Ordre, l'admettait. Elle prit doucement la main de Tiriel et l'entraina vers le portail, du sang perlant au coin de sa bouche tellement elle serait les dents de colère.

Allons sur le lieu de notre mission, ça sera plus calme pour parler de ce monde... La guilde n'est pas ceux dont il faut se méfier le plus... Lui dit elle dans le langage des signes drows qu'elles utilisaient pour communiquer en silence quand elles étaient à Ombreterre. Elle entraina donc sa cadette vers le portail et passèrent dedans, arrivant dans les iles perdues. C'était sans doute une des zones préférées d'Oldeena, tout ces arbres lui donnaient un sentiment de liberté. Et les ruines qui la parsemaient titillaient toujours autant sa curiosité. Mais pour le moment elle n'avait pas la tête à ça. Dés qu'elle furent arrivée, Oldeena poussa un long cri de rage et de haine face à la mer qui jouxtait le portail. Dire qu'elle trouvait ce monde idyllique, qu'elle avait rencontrer des gens qui l'acceptaient comme elle était, qu'il n'y avait plus que l'arrivée de Tiriel pour en faire un paradis. Mais non... elle avait oublier que la divinité qui les avaient tirer d'Ombreterre ne voulait qu'une seule chose, qu'elles fassent la guerre en son nom. Finalement, l'Ordre ne valait pas mieux que Lloth. Elle se laissa tomber sur les fesses, s'asseyant dans le sable remettant ses lunettes de soleil en place pour protéger ses yeux.

Maudits dieux... Pas un pour rattraper l'autre. Gronda-t-elle en crachant le sang qu'elle avait dans la bouche.



© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
Je prends aussitôt la paire de lunettes pour les mettre, ça tombe bien, autant j'apprécie la chaleur du soleil sur ma peau, mes yeux et mes migraines ne sont pas en bonne entente avec la géante sphère de lumière éclatante. Ça fait tout de suite beaucoup de bien de tamiser un peu le tout. Sa réaction fasse à tout cela est celle que j'attendais, ma sœur adorée… Elle m'aime toujours autant malgré tout ce temps et elle veille encore sur moi.

- Plus forte que toi ça reste à voir, après dix ans ici tu as eu plus de temps pour t'entrainer et je vois même que tu as pris un peu de muscles quand même.

Certes j'en ai pris aussi mais pas énormément plus que ma sœur, j'avais surtout gagné du sang froid, des réflexes accrus et un talent pour me cacher et me camoufler avec un rien. Il faut bien dormir, qu'il y ait une dizaine de monstres autour ou non. Je me souviens avoir plusieurs fois trouver refuge dans les entrailles de presques habitant de Portalia morts. Je me souviens aussi de l'avoir fait avec des monstres ignobles auxquels je venais de voler leur dernier souffle et qui n'étaient mangés par aucun autre monstre. Cela me tenait aussi au chaud et avait été un facteur clé de ma longue lutte pour survivre.

"Bien sûr que t'es plus forte qu'elle. Elle a eu le droit au repos alors que toi tu n'a même pas eu le luxe de pouvoir y penser !"
"Tu ne sais pas ce qu'elle a vécu ici alors tais toi tout de suite Leirit, tu te défoules sur qui tu veux mais je ne veux rien entendre sur Oldee d'accord ?"

Je sens sa colère bouillir un petit moment puis s'estomper, comme si elle avait compris que j'étais très sérieuse sur la chose. Mes pleurs se calment et je ne peux qu'être heureuse maintenant, il ne faut pas penser au temps perdu mais à ce qui nous attends devant, et je suis simplement aux anges de savoir Oldeena vivante, et d'avoir pu lui montrer au moins une autre fois mon visage. Je voulais autant la rassurer que de me rassurer moi même à vrai dire. Sa caresse dans mes cheveux me fait sentir en sécurité, pour la première fois depuis très longtemps, j'ai l'impression que plus rien ne peut nous faire de mal à présent.

- Je ne vois pas de quoi je devrais me méfier, plus rien ne peut nous faire de mal maintenant Old' nous sommes ensemble et nous sommes fortes. Tu crois qu'il y a pire que la guilde ? Ne me fais pas attendre et dis moi car je suis bien curieuse de savoir ce que tu penses des politiques de Portalia.

Bien entendu je n'ai pas dit cela à voix haute, je lui ai répondu en langage des signes drows du mieux de mes capacités, vu que j'en ai oublié une bonne partie maintenant. Je m'apprêtes à parler une fois le portail passé mais je sursaute au cri de rage de ma grande sœur. J'entends Leirit rire dans ma tête, comme pour ma narguer de ce karma instantané. Les dieux, elle est fâchée contre l'Ordre aussi maintenant ? Logique.

- Ainsi tu penses que l'Ordre est une menace.. Je pense aussi, même si c'est une menace différente du Chaos, celle ci veut s'attaquer à notre liberté et ne se gêne pas pour nous envoyer mourir sur le champs de bataille alors que l'autre veut nous éliminer pour gagner sa stupide guerre cosmique.

Je regarde rapidement autour pour m'assurer qu'il n'y a point de créatures, le cri a dû en alerter plus d'une alors il faut se tenir prêt à combattre rapidement, je sors mon arc et encoche une flèche, prête à tuer le premier microbe à sortir de sa cachette.

- Je ne vais pas te mentir, ça reste entre nous deux, mais j'ai même songer à suivre la cause des dark souls. L'idée de jouer dans le jeu de ces deux entités malveillantes me répugne à un point tel. Cependant, ils me forceraient à me séparer de ma famille, j'ai donc attendu en espérant que je te trouverais ici, j'ai bien fait de patienter.

Je n'ai pas encore choisi de ne pas me joindre à eux, mais jamais je n'abandonnerais Oldeena, hors de question maintenant que je viens de la retrouver. Il me faudra alors peut-être briser quelques règles ou alors changer de nom.. Quoi qu'il en soit, je verrais les détails plus tard car je viens de percevoir une présence approcher…

- Attention, y'a un truc pas loin qui veut de la peau de drow.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24678
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Tiriel Di'Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 30
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6596
Messages :
134
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz


Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche)

Feat Tiriel Di'Viltaria


Oldeena sourit, elle avait pu effectivement s'entrainer, mais pas autant qu'elle aurai aimer.

Certes, mais je peux sentir que la puissance magique qui t'habite maintenant et bien plus forte que la mienne. Survivre dans ce monde immonde, t'as rendu bien plus puissante que tu ne le pense. Et comme ici, tu semble avoir absorbé cette essence qui vit en toute chose pour te renforcer et gagner en puissance. Tu supporte déjà la lumière du soleil sans lunette, alors que moi ça ma prit cinq années avant que je m'habitue et puisse sortir de mon trou pour aller découvrir le monde de Portalia et en découvrir la beauté. Et je veux te la montrer Tiri.

Dit elle avant de l'entrainer gentiment vers le portail. Oldeena se mit assise dans le sable après son cri de rage, elle se moquait qu'elle ai attirer un monstre, au contraire, ça lui permettrai de se passer les nerfs dessus.

Il y a une faction au sein de Portalia dont il faut se méfier par dessus tout, c'est l'Eglise. Elle est composées d'aventuriers et de natifs qui se sont mit au service de l'Ordre. Bien que certains soient tolérant, il y a aussi tout un tas de fanatiques qui pensent que tous doivent vivre uniquement pour accomplir cette tâche idiote confiée par l'Ordre. dit-elle sérieusement, elle voulait que Tiriel prenne conscience qu'avec ces types, il fallait se méfier.

Je ne sais pas quoi pensé ce cette divinité appelée l'Ordre franchement... Une menace, sans doute, mais j'ai plus l'impression qu'il ne voit en nous que des outils et des jouets. Continua-t-elle en penchant la tête en arrière pour observe sa sœur, souriant de la voir déjà sur ses gardes. Elle se releva et épousseta ses vêtements pour en retirer le sable.

Je n'ai rien contre les Dark Souls, ils n'ont pour le moment pas été une menace pour moi ou la Familia que j'ai rejoins. Mais oui, n'en parle pas non plus ouvertement à Portalia que tu as envisagé de les rejoindre. Il faudra d'ailleurs que je te présente les Valkyries, elles m'ont soutenue dans la douleur et ma tristesse quand je suis arrivée ici. Et m'ont donné l'impression que c'était ce à quoi ressemble vraiment une famille, j'espère qu'il en sera de même pour toi, ma chérie.

Dit-elle en s'approchant de Tiriel et déposa un baisé sur son front. C'est alors que les buissons en haut de la plage s'agitèrent et qu'une fourmi ouvrière apparut. Elle était grosse et Oldeena soupira en la voyant.

Décidement... Chaque fois que je viens ici je dois tombé sur une de ses bestioles... Fait attention elles sont rarement seules... Et mais... attend ! Elle a des ailes ! C'est un éclaireur ! Tiri prépare toi à l'abattre, faut pas qu'elle se barre ! s'exclama la drow en dégainant ses rapières et en chargeant la fourmis qui s'était redresser sur ses pattes arrières en les voyant et déploya des ailles translucides. Elle s'élança donc, se déplaçant avec vélocité sur le sable, ses armes tendues prêtes à frappé l'ennemi. Elle sauta pour l'atteindre plus vite quand le monstre se mit à battre des ailes.

Derrière lui, les fourrés s'agitèrent et deux autres fourmis apparurent.




© Halloween

000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24678
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Oldeena Di'Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le Dé des étoiles' : 5

--------------------------------

#2 'Le Dé des étoiles' : 5
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
Il m'est impossible d'imaginer que je puisse être plus puissante que ma sœur. Pas parce que je me crois faiblarde, mais parce qu'elle a toujours été mon modèle, mon idole. Après, c'est vrai que je ne suis plus la même, j'ai été forcée de devenir une tueuse, une survivante, une guerrière sans scrupules à la sueur de mon front, au sang de mes ennemis mêlé au mien ainsi qu'aux pleurs de mon corps jusqu'à la dernière larme. Donc quand Oldee me propose de me montrer la beauté de Portalia, je souffle doucement de soulagement, je peux me reposer un minimum par ici mais je dis oui simplement parce que c'est ma sœur qui me le propose parce que mon amour pour elle surpasse ma haine pour ce monde.

L'église serait donc la faction à redouter.. je ne peux pas être plus en accord avec elle, depuis que la guilde me permet de vivre en dehors de leurs murs, je les tiens dans mon collimateur et je tâche de gagner respect et puissance pour espérer un jour pouvoir les frapper bien fort, voire même les anéantir. Néanmoins je n'en lâche pas un mot à Old', je ne voudrais pas l'inquiéter ni me faire entendre par des oreilles indiscrètes dans les alentours, après tout près du portail, il ne serait pas improbable d'y croiser des aventuriers ou pire, des membres de l'église.

Les Valkyries ? Je ne peux pas dire que ce nom me dise grand chose, mais si ma sœur aimerait que je me joigne à eux, la moindre des choses serait de leur offrir une chance, ce que je me promets de faire aussitôt que nous avons fait notre retour de mission. L'idée d'avoir plus de famille que seulement ma sœur me fait sentir étrange cependant, pour moi elle est bien assez et je n'ai besoin de personne d'autre… Sauf peut-être enfin, quelqu'un avec qui m'amuser…

À la seconde où Oldeena mentionne le mot éclaireur, je décoche une flèche plus rapidement que mon ombre et je n'utilise pas mon pouvoir de mutation, cette flèche file dans le vent avec une vitesse déconcertante qui déchire l'air dans un sifflement agréable avant de percer l'une des ailes de la première fourmi volante qui se retrouve alors prise sur un arbre. Elle se libèrera sans doute bientôt mais au moins ça leur fait gagner du temps pour le moment.

Les deux autres fourmis sont grosses et rouges, leurs mandibules ont l'air aussi tranchantes que des lames noires elfiques. Cette vision d'horreur ne me déstabilise pas, moi qui ai vu des atrocités bien pires que celle là dans le passé. Je cours rapidement entre elles et esquive la première de justesse alors que l'autre arrive à lacérer le côté extérieur de ma cuisse droite qui laisse gicler un jet de sang sur le visage et le corps de la créature. Elle semble presque se réjouir malgré la flèche qui est rapidement décochée sur elle. En effet, la chitine de l'insecte géant résiste à l'attaque, il faudra des tirs plus précis pour l'abattre.

Je parviens a faire un saut sur une liane et sauter sur un arbre, ce qui m'éloigne juste assez des fourmis pour prendre le temps de tirer avec plus de précision. Je parviens à loger mon projectile entre deux morceaux de l'armure naturelle des bestioles au niveau du coup de la première ce qui l'achève instantanément.

Je devrais célébrer mon succès mais au lieu de cela, j'ai une boule au ventre, cette sensation je l'ai déjà ressentie. Ce sentiment de danger imminent, il vient de mon instinct de survie aiguisé. Je pense que d'autres de ses choses risquent de rappliquer bientôt. Il sauraient que l'une d'entre elles est morte ? On dirait bien que parler de familias en aurait attirer une entière…

- J'ai une mauvais impression, je crois que nous devrions nous dépêcher d'en finir ici et bouger !

Dernière édition par Tiriel Di'Viltaria le Lun 17 Oct - 8:58, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6596
Messages :
134
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz


Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche)

Feat Tiriel Di'Viltaria


La grande drow s'était laissée glisser sur le sable pour passer entre les fourmis, lacérant leur pattes avec ses rapières, alors que sa sœur l'avait suivit et abattait l'éclaireur. Elle sourit, impressionnée par la force de Tiriel et admirant son talent à l'arc. Elle avait toujours été la plus douée d'entre elle à distance et aussi avec la magie. Elle ne s'était pas trompée, le temps qu'elle avait passée dans cet intermonde l'avait rendue très puissante. Elle avait noter qu'une des fourmis avait réussit à entailler la jambe de sa sœur, elle allait en s'en occuper de celle là !

Elle sauta donc avec la grâce caractéristique des guerrières drows, esquivant les mandibules rageuses des ouvrières, elle entendit les paroles de sa sœur et hocha la tête en retombant sur le dos d'une des grosses ouvrières. Elle planta rapidement ses rapières au niveau de la jonction du cou de l'insecte, la transperçant de part en part et les croisa... La décapitant sans autre forme de procès.

Si il y a un éclaireur et des ouvrières, les guerrières ne sont jamais loin ! Elles émettent des vibrations et une sorte d'odeur qui rameutent leurs congénères. S'exclama-t-elle en sautant a nouveau au sol pour faire une roulade, esquivant une nouvelle attaque de la survivant qui était maintenant déboussolée.

Elle chargea, voulant en finir vite. Elle glissa sur les genoux entre les pattes de la fourmi, lacérant celle-ci avec ses rapières, finissant de trancher celle déjà abimée par son précédent assaut. La fourmi poussa un cliquetis en s'effondrant au sol. Il ne restait plus qu'a l'achevée.




© Halloween


Dernière édition par Oldeena Di'Viltaria le Mar 15 Nov - 19:33, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
Des bestioles qui relachent une odeur à leur mort et alertent leurs congénères... Ce genre de mécanisme ne m'était pas inconnu, il y avait des créatures de l'abysse pouvant faire ça. Mes instincts de survie prennent le dessus et je fonc rapidement sur le cadavre des fourmis un après l'autre avec mon petit couteau de chasse. Je coupe leurs antennes, dans l'espoir qu'elles soient responsables pour cette odeur. J'en récupère presque la totalité sauf celles de la bestiole encore au bord de la mort

- Ne tue pas celle là tout de suite, sinon les choses risques d'empirer pour nous.

J'arrache des plantes qui semblent assez solides et flexibles pour tenir bon et je les utilise pour attacher les antennes à mes flèches usées. Ensuite je les décoche loin, assez loin en espérant ainsi mener la colonie sur une fausse piste sans toutefois leur faire perdre l'odeur.

- Il y a de bonnes chances que nous soyons imprégnées de cette odeur, fait comme moi, sinon nous sommes toutes les deux des cadavres déambulants.

Je prends de la terre molle et m'en étends un peu partout dans le visage et sur mes vêtements, c'est presque une genre de boue à cause de l'humidité de l'endroit. Ça devrait leur rendre la tâche de nous retrouver un peu plus difficile, mais mieux vaut se déplacer pour éviter de vérifier si ça à fonctionner ou non.

Je m'éloigne un peu et regarde Oldee par-dessus mon épaule. Je n'achève pas la fourmie mais je lui laisse le temps de le faire si elle le désire. Une fois qu'elle en a fini je m'adresse à elle d'une voix plus calme et douce, presque dans un murmure.

- Nous devons bouger rapidement sinon la colonie va peut-être venir ici malgré les précautions prises, je n'ai pas envie de finir dévorée vivante et j'estime que toi non plus... non ?

Je lui offre un de mes rares sourires, plus rare encore, j'ai une once de légerté et je suis bien narquoise en ce qui attrait à mes critères personnels. Reconnaitra-elle que je ne suis pas sérieuse ou bien l'isolement et la solitude ont-elles à ce point éroder le peu d'humour que j'avais autrefois ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6596
Messages :
134
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz


Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche)

Feat Tiriel Di'Viltaria


Oldeena sourit en voyant Tiriel prendre l'initiative de couper les antennes des fourmis pour les expédier au loin. Visiblement elle avait déjà eu affaire a ce type de comportement chez d'autres créatures. Elle était fière d'elle mais aussi attristée, sa douce petite sœur avait été brisée par ce monde immonde... Et ça la mettait en rage. Dés que Tiriel en eu finis avec les fourmis, Oldeena décapita celle qui était encore en vie et alla imiter Tiriel. Elle rit à son trait d'humour.

J'ai déjà eu a jouer au chat et à la souris avec ces saletés, je n'ai aucune envie de recommencer. Repondit-elle en finissant de s'enduire de boue pour couvrir leur odeur, elle rejoignit Tiri et lui caressa les cheveux. Ce petit geste d'affection qu'elles faisait tout le temps entre elles.

Et oui, ne trainons pas. De toute manière nos proies ne viennent que rarement sur la plage. Nous devons nous enfoncer dans la forêt pour trouver ces sales poulpes visqueux et puants. Ajouta-t-elle en plissant déjà le nez de dégout à l'idée de devoir combattre des Krakens.

Elles se hâtèrent donc de quitter la plage, s'enfonçant dans l'épaisse forêt. Oldeena montra à Tiriel comment monter aux arbres et à se déplacer de branche en branche pour ainsi aller plus vite mais aussi éviter la plupart des monstres du sol. Elle l'a mit toutefois en garde contre les tisseuses Targans. La prévenant que si elle voyait un arbre sans aucune branche, il y avait de fortes chances que se soit la patte de l'une de ces saletés d'araignées géantes.

Elles avançaient a un bon rythme et finir par arriver prés de ruines anciennes. Oldeena remarqua alors une mare qu'elle indiqua à sa sœur. Lui montrant aussi les ossements disséminés autour d'une sorte de petites grotte a demi engloutie par l'eau de la mare.

On dirai qu'un a trouvé le nid de l'une de nos proies. Voyons si y a quelqu'un à la maison. Murmura-t-elle à Tiriel. Elle lui fit signe de rester dans l'arbre et de se préparer à tirer alors qu'elle se laissait glisser le long du tronc de leur arbre. Arrivée au sol, elle prit une pierre et la jeta rapidement vers l'entrée de la grotte. La pierre tomba dans l'eau avec une grosse éclaboussure et moins de deux secondes après c'est un torrent de tentacules enragé qui agita la mare. C'était bien le nid d'un Kraken.



© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24678
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Oldeena Di'Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 4
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionRetrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Retrouvailles INKorporated (mission argent - Besoin d'anti-sèche) [PV. Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum