Invité
Invité
Bronze
0 Pts
descriptionChap. 2.1 : Verrine en entrée, et bestiaire en dessert [Kael] (Abandonné)Jeu 3 Fév - 18:20
more_horiz
Nous sortons, Kael et moi, du centre d'entraînement, non sans quelques douleurs pour ma part. Je ne suis plus forcément habituée à faire ce genre d'exercices, ma réputation autour de l'auberge à Nuire suffit pour évier tout combat. Mes jambes me tirent à chacun de mes mouvements, ma cheville droite craque à toutes extensions, et je ne parle même pas de cette douleur au niveau des épaules. Je suis définitivement dans un sale et triste état...Mais je sais que cette situation ne va pas durer, et que d'ici quelques jours, tout ira pour le mieux. Même, je pourrais vouloir y retourner le plus souvent possible. L'effort sportif est comme une drogue, n'est-ce pas ? On a dû mal à commencer, mais une fois fait, il est très difficile de s'en passer.
Les environs du centre d'entraînement n'est pas très peuplé. Il y a, ici et là, des tentes et quelques bâtiments, mais c'est principalement la nature et les champs qui dominent. Cela fait du bien de revoir de la verdure. Vivre entourée d'autant d'hauts bâtiments, dans des rues aussi étroites que celle du centre de Portalia, cela me rend mal à l'aise. Je suis une personne aimant les grands espaces, qui préfère vivre seule jusqu'à la fin de sa vie plutôt que de devoir ne serait-ce que manger dans un endroit bondé.
Kael et moi marchons pour l'instant en silence. Je regarde à droite et à gauche si j'arrive à trouver une auberge ou une taverne susceptible de m'intéresser. Les façades sont très importantes pour faire mon choix : il faut qu'elle soit propre, avec une belle décoration naturelle, et sans des clients complètement ivres sur le porche. Pour l'instant, le dernier point n'a pas encore été respecté. Est-ce à cause de la proximité avec le centre d'entraînement ? Il semblerait que beaucoup d'entre eux n'est pas réussi à combattre correctement, et ils noient leur colère ou leur chagrin dans différentes boissons au goût amer.
Au bout de cinq minutes de marche, je n'arrive toujours pas à faire mon choix. Bon, essayons le prochain bâtiment. Celui-ci possède une devanture forte chaleureuse, aux délicates bougies disposées par-ci par-là. Et pour une fois, il n'y a que deux alcoolisé sur le seuil de la porte. Une bonne odeur s'en échappe, un mélange entre un bouillon de viande et de nombreuses épices que je n'arrive pas à identifier. Tout cela me met rapidement l'eau à la bouche.
- Que dis-tu de celle là ? demandais-je à Kael en me retournant vers lui, grand sourire aux lèvres.
000Mots
Jeu 3 Fév - 18:20