PortalConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Un peu de nervosité dans l'air me pesait, je n'avais pas souvent eu à faire face à de telles situations. Alors, oui j'avais accepté une quête d'un forgeron local pour lui trouver des crocs de Varens et de Mamba Bleu. J'ai donc bien entendu fait mes devoirs et je me suis renseigner sur leur sujet dans la librairie de la guilde. Ceci dit, ils ont préféré me pairer à un autre aventurier pour assurer la réussite de la mission et éviter que, et je cite, "Ne finisse pas écrasé comme un vulgaire radeau de fortune sous des vagues dévastatrices des océans impitoyables".
Ouais bon l'image m'a parut plus que convaincante, je n'ai donc pas rechigner avec la gentille dame qui a bien voulu m'assigner la mission.

Nous sommes arrivés au jour "J" et je n'ai toujours pas idée de qui m'accompagnera dans ma petite aventure. Voilà pourquoi je suis un peu nerveux, même si j'ai pas de nerfs. Ne pas avoir contrôle sur qui m'accompagne à l'extérieur des murs me parait plus un handicap qu'un cadeau. Quoique ça avait terminé assez bien avec  @Yvana T. Sturdlewe  je pense, mais ce n'est pas une expérience isolée qui va changer ma façon de penser entièrement, j'en ai bien vu des aventuriers incapables qui font des missions quand même. La moitié ne reviennent pas et plusieurs ont emportés avec eux de biens plus expérimentés.
Je suis au moins bien équipé et bien préparés à faire face aux monstres extérieurs, ayant passé de très longues journées et nuits à étudier tous ceux connus et leurs faiblesses. J'ai utilisé plusieurs mages de Portalia pour charger entièrement mes batteries, histoire de pouvoir me lâcher un maximum là dehors.

Je donc posté là, au point de rencontre. Je suis supposé attendre mon partenaire pour partir. L'idée de partir maintenant et lui poser un lapin me passe par la tête, je me ravise cependant, sachant que je serais surement sévèrement puni et que  @Ryuusei Ichimonji  serait pas fier de moi en prime.
Et après tout, je vais peut-être avoir de la chance et me retrouver avec quelqu'un de capable et raisonnable. Ne sait-on jamais.

C'est à ce moment là qu'une voix me fait sursauter et me tire de mes pensées, une voix masculine et grave. J'aurais presque pu avoir des frissons tellement elle avait un timbre sinistre.

Dernière édition par Grisley le Sam 5 Fév - 3:54, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
[Rang Argent 5 étoiles / Puissance : 4959 / Renommée: Rang C]

Après le fait d'entendre une voix inconnue dans mon esprit, ce sont d'étranges rêves qui viennent parasiter mon sommeil à chaque fois que je tente de passer une nuit convenable. Lors de mes premières nuits passées ici il ne s'agissait, évidemment, que de Negoya et de ma Guilde, « Les Spectres ». Mais maintenant.. C'est tout autre.. Rien ne semble avoir de sens. Je ne saurai les décrire convenablement.. Peut-être faudrait-il que je me rapproche d'un médecin ou même aller voir si Harmonie possède des informations sur ce genre de choses. Je ne peux le nier.. Cette voix..Ces étranges rêves.. Ils sont liés. Je me sens tellement perturbé depuis mon arrivée ici.. Ce n'était pas le cas sur Aekora. Cela ne m'étonnerait pas que la distance qui nous sépare, Negoya et moi, en soit malheureusement le problème via le lien qui nous unit. Mais si tel était le cas.. Alors ma Douce devait l'être tout autant que moi. Fort heureusement, il était évident qu'elle puisse compter sur notre Guilde, notre Famille.

Quoiqu'il en soit, j'avais rapidement repris une mission pour sortir de cette ville étouffante. Pour me renforcer. Pour observer les fruits des entraînements que j'effectuais. Force, rapidité, endurance, utilisation répétée de mes sorts, tout ceci au Centre d'entraînement. J'en sortais généralement crevé mais cela signifiait que les choses avançaient. Couplé aux entraînements physique, j'effectuais régulièrement de la méditation pour recentrer mes pensées, pour rester fixé sur mon seul et unique objectif. Je savais pertinemment que j'en avais besoin, de ces entraînements, de cette méditation, après ce qu'il s'était passé dans le quartier nord.

Pour la mission, j'allais évidemment être avec quelqu'un d'autre. On ne sortait pas seul pour les effectuer et je m'étais habitué à cette règle, après tout mes partenaires n'avaient pas été inutiles du tout. Non. C'est plutôt moi qui fut, lors de cette mission avec Tera, presque un boulet alors qu'un seul Minaraï avait réussi à me donner beaucoup de fil à retordre tandis que ma partenaire de ce jour-ci en avait géré deux. Sans oublier que je n'avais pas pu gérer ma mana correctement et ait failli me retrouver à court à une vitesse folle. Je me souviens encore de la colère ressenti, de la rage, de la frustration, de l'envie de sang pour me vider, pour me..venger dirais-je.

Mais ce moment, cette mission était du passé.

Ne cesse pas d'avancer Kael. Tu peux regarder derrière toi pour tirer des leçons du passé, mais tu ne dois pas t'arrêter. Apprend Kael. Apprend.

Exactement. L'apprentissage toujours et encore.

C'est dans un état d'esprit plutôt serein, malgré des jours difficiles et le fait d'être perturbé par mes étranges rêves, que je partais en direction de la place des portails pour rejoindre mon partenaire. Cette voix que j'entendais, je la prenais maintenant comme une épreuve. J'allais en savoir davantage plus tard et allait la vaincre. Je ne la « voyais » que comme une hallucination auditive très gênante.

Enfin bref.. la mission oui ! Un forgeron avait besoin de ressources précises provenant de créatures, dans la forêt de Quiong, pour forger de nouvelles armes plus efficaces. N'était-ce pas parfait ? Je sortais pour observer les fruits de mes entraînements tout en effectuant une mission qui allait renforcer les Invoqués via de nouvelles armes. Sans oublier la personne avec qui j'allais effectuer cette mission, allait-il être d'une utilité ? Un allié convenable ?

Je n'allais pas tarder à le découvrir puisque déjà j'arrivais au niveau de la place des Portails. Je pus, sans difficulté, savoir qui était mon partenaire via son emplacement, à proximité du portail vers la forêt de Quiong. Et puis, si je me trompais, cela ne m'importais peu.

« Grisley, missionné pour ramener des crocs de Varens et Mambas bleu ? Est-ce bien cela ? » Prononçait-je à son encontre, une fois assez proche.

« Si oui. Je suis Kael Daeron et serait votre partenaire durant cette mission. »
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
- Grisley, missionné pour ramener des crocs de Varens et Mambas bleu ? Est-ce bien cela ?

Je fais volteface pour rencontrer le regard de la voix qui vient de m'interpelé. Il y a très certainement un lien à faire entre le sinistre de son timbre et l'allure qu'il affiche. Je me retrouve devant un individu à la peau de la couleur de mort, on aurait dit un zombie en cet aspect. Ses longs cheveux sont noirs comme les ténèbres sans fin et coupés par deux grandes cornes de démon. Sous ses yeux ambrés avait coulé un liquide sombre maintenant presque sec mais semblant ne jamais complètement s'assécher entièrement.
Un humain normal aurait surement un légère crainte inévitable dans ma situation mais en plus d'être habitué à ce genre de personnages, je n'ai pas vraiment cette notion de peur qui me touche sinon une légère inquiétude de temps à autres.
Je suis toute même surpris d'une telle entrée soudaine que je n'entends pas ce qu'il me dit sur le coup, plutôt absorbé par cette nouveauté devant moi, je suis torturé de curiosité comme bien souvent il m'arrive de l'être.

- Si oui. Je suis Kael Daeron et serait votre partenaire durant cette mission.
- Oui, c'est bien moi.

Je m'approche de l'individu et lui tends ma main comme il est coutume de faire pour les mortels. Si je me trouve bien devant un mortel cela dit, s'il ne me sert pas la main, il doit forcément être immortel.
J'en profite pour le réexaminer doucement, je me demande quel essence il peut bien être, ça serait important que je le sache.. Autant mieux demander pour éviter les mauvaises surprises plus tard.

- Vous êtes quelle couleur d'essence… enfin… pour être plus précis, dites moi ce que vous savez faire plutôt!

Un peu rocailleux comme interaction sociale je le sais bien, mais c'est pas comme si ça avait déjà été ma spécialité non plus. J'ai toujours de l'hésitation quand je dois parler à quelqu'un, je dois toujours penser à milles choses pour avoir l'air normal car je ne ressens pas les constructions sociales des hommes. C'est comme demander à un aveugle de marcher tout droit sans canne ou à une sourd de parler normalement.

- Pardon d'avance si je vous parais étrange, je ne suis pas trop fort pour parler aux gens normalement.. Je suis un pantin de bois qui ne ressent pas les émotions à moins qu'elles ne soient très fortes.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
L'individu auquel je m'étais adressé acquiesça quant à ma question par rapport au fait s'il s'agissait de mon partenaire de mission. Ma première impression fut la bonne donc. Je vint serrer sa main pour répondre à sa poignée qu'il m'offrait. Autant rester un minimum courtois, cela ne peut pas faire de mal avant d'entamer la mission. Ce ne sera pas en plein combat qu'il faudra sympathiser. Je notais que sa main semblait différente d'une main « normale ». Je ne saurais dire, mais quelque chose était différent.

J'haussais légèrement un sourcil par rapport à sa soudaine question. Il préférait assurer ses arrières ? Ou abandonner la mission s'il jugeait que mes capacités n'allaient pas être optimales quant à sa réussite ? Ou juste de la curiosité ? C'était un défaut que j'avais, que de me poser autant de questions à chaque fois. Après tout, il était toujours préférable de garder de la méfiance envers autrui même s'il s'agit d'un partenaire de mission. Cela peut vous sauver la vie, on ne sait jamais.

« Je suis une essence Bleue usant de magie des Ténèbres. Cela vous convient ? Pour les sorts que je possèdent, vous les verrez lorsque nous trouverons les créatures recherchées. Je ne préfère pas m'amuser à les utiliser ici. Il ne faudrait pas effrayer, même un tantinet, les personnes autour de nous. »

Et j'eus la réponse à ma petite question concernant sa poignée de main qui semblait différente. Il s'agissait d'un pantin fait de bois. Cela ne me choquait pas. Après tout, je possédais une apparence digne d'une créature démoniaque et il y avait une grande diversité au sein de Portalia.

« Très bien. Et donc ? En quoi cela pourrait poser problème ? »

C'est vrai. Peu importe la race de l'individu après tout. Ce n'est pas ce que je regardais en premier lieu. Tant qu'il était utile pour la réussite de la mission, je n'avais que faire de ses origines. Je n'aurai été qu'un sale hypocrite si cela m'importait de toute manière puisque sur Aekora il ne s'agissait que de « parias » qui composaient ma Guilde. Et c'était ce que je recherchais de toute manière. Des individus rejetés par la société n'ayant plus aucun foyer. Ma main leur était tendue, mon foyer devenait leur foyer.

« Quoiqu'il en soit allons-y. La mission ne va pas se dérouler seule. Et pour vos capacités, vous m'en parlerez durant notre recherche. »

J'étais curieux de savoir ce qu'il pouvait faire, certes, s'il possédait une capacité utile qui allait faire de lui un allié convenable pour d'éventuelles missions futures. Mais rester à discuter sur la place des portails n'allaient pas être utiles pour mener à notre objectif. Et nous traversions le portail qui nous amena au sein de la forêt de Qiong, lieu de notre mission.

Quelques statues représentant des individus nus nous avaient accueillis, d'ailleurs nous allions en croiser pas mal en ce lieu d'après ce que j'avais pu lire à mon arrivée à Portal. D'immenses arbres venaient comme toucher le ciel et seuls quelques rayons du soleil pénétraient cette carapace de feuillage pour nous offrir une vision suffisante. La température était convenable, cela changeait drastiquement des plaines de glaces où le froid était un facteur contre lequel il fallait résister.

« Des Varens et Mambas bleu. » Dit-je simplement à voix haute, comme pour me rappeler des créatures que nous devions trouvées.

Je restais sur place quelques instants, observant autour de moi afin d'assurer que rien ne nous prenne par surprise lors de nos premiers pas dans cette zone.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Une essence bleue, ça pourrait embêter plus d'une essence bleue de se retrouver avec une sœur en mission. Cependant, dans mon cas c'est excellent en fait, parfait même. Je prends donc un moment rapide pour remercier l'Ordre de cet bénédiction qui m'a été faite, je suis très chanceux, surtout que la créature devant moi ne semble pas être un poids mort du tout, il a l'air plus fort que moi même, juste assez pour que je ne le ralentisse pas trop. Nous verrons bientôt si je l'ai bien jaugé.
Au moins il m'a serré la main, confirmant qu'il est bien un mortel plus-ou-moins normal.

La magie des ténèbres, j'ai hâte d'en entendre plus parler, je me souviens avoir lu sur plusieurs magies dans la librairie d'Yseult mais celle des ténèbres m'a toujours semblée… sombre. Ce n'est pas un jeu de mots, mais elle est réellement complexe et difficile à saisir, pouvoir l'utiliser et l'observer de près m'aidera sans doute à mieux la comprendre.
D'ailleurs il n'a pas l'air de se soucier tant que ça de savoir ce que moi je peux faire, du moins ça ne le stresse pas vraiment, ça doit être l'un des bienfaits de l'expérience des missions accomplies et une confiance en soi inébranlable qui l'habite. Je devrais quand même le prévenir sur le chemin, avant de nous mettre à combattre des serpents gigantesques.

Il ne pense pas que mon manque de compréhension émotionnelle est un handicap, je trouve cela plutôt excentrique comme approche mais loin de moi l'idée de le contredire, je vais lui en parler voir de quoi il en retourne pour lui.

Avant que je ne puisse place plus de mots, il nous presse de partir, je le suis sans le couper plus que cela et je l'entends presque murmurer l'objectif de notre mission, les Varens et les Mambas bleu. Autant en profiter pour briser le silence ici et là.

- Vous en avez déjà rencontrer? Moi non car c'est ma première mission, mais j'ai étudié absolument toutes les créatures connues du Chaos et je peux vous rafraîchir la mémoire sur elles si vous le souhaitez.

J'ouvre mon grimoire d'incantations qui m'a servit à noter plusieurs détails sur les monstres de l'extérieur ainsi que les faiblesses que je peux exploiter, j'y ai laissé des grosses sections vides pour noter mes observations personnelles sur le terrain et ajuster mes stratégies préétablies.

- Voyons voyons…

Je ne trouve pas les pages tout de suite alors je comble le silence en abordant les sujets qui me tricottent un peu déjà.

- Vous ne pensez donc pas que ma maladresse émotionnelle peut défavoriser une communication saine entre nous deux? Ou alors pensez-vous que la communication n'est pas importante dans une équipe d'aventuriers? Ou même pensez-vous que comme nous sommes deux la communication n'est pas aussi importante qu'elle ne pourrait l'être à plusieurs? Ou finalement, possédez vous un pouvoir qui permet de mieux communiquer de manière objective et qui ne requiert aucune intelligence émotionnelle? AH-AH, trouvé!

Je suis tombé sur la page des Varens, elle est justement juste avant celle sur les Mambas bleu. Je ne réalise même pas le poids de la série de questionnement que je viens de bombarder sur le pauvre Kael qui doit déjà en avoir assez de m'entendre.

- Oh, et au sujet de mes capacités, en fait je-

Un craquement me coupe la parole, je suis certain que mon partenaire l'a aussi entendu. Quelque chose approche de notre position. Je ferme le livre sèchement et me place en position de défense, prêt à riposter à une charge d'un piège illusoire d' @Evelyne Noblelune encore dans mes réserves magiques.
Cette mission sera-t-elle plus courte que prévu?
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24680
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Grisley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 87
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Première question de mon partenaire après nos premiers pas dans cette forêt, est-ce que je connaissais les Varens et Mambas bleus. Sérieusement.. Aller en mission sans se documenter sur les créatures que nous allions rencontrer était une erreur monumentale, et davantage s'il s'agissait de nos cibles. Alors oui, évidemment que je savais à quoi ressemblais ces bestioles et les connaissais. En avoir rencontré ou non était une autre question bien différente mais cela n'était pas le sujet actuel.

« Je sais ce que sont ces bestioles oui. » Dit-je tout simplement, n'ajoutant rien de plus.

Mon partenaire, lui, se mit à poser des questions. Vraiment beaucoup de questions sur l'utilité ou non de la communication au sein d'une équipe. Franchement, je le regardais et clignais des yeux plusieurs fois comme pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. J'espérais qu'il ne s'agisse pas d'une personne posant un milliard de questions n'ayant presque aucun sens entre elles. Être sur ses gardes allait être bien plus compliqué que d'habitude je le sentais bien.. Peut-être qu'avec de la chance la mission allait être rapide, nous allions peut-être trouver nos cibles au détour d'un arbre, peut-être... Espérons qu'on les trouve rapidement vraiment..

« La seule chose qui posera problème serait de faire autant de bruit ce qui nous dévoilera aux yeux des créatures avant même qu'elles nous voient. »

De toute manière, elles doivent le sentir via nos essences mais il est peut-être possible qu'elles ne sachent pas utiliser cette capacité. Autant mettre toutes nos chances de notre côté si possible. D'ailleurs, un bruit vint attirer mon attention. Quelque chose approchait, je le ressentais, mais ne pouvait aucunement dire de quoi il s'agissait. Me tournant vers la direction d'où émanait le bruit, je fis apparaître mon grimoire sur ma droite, le faisant léviter à proximité.

La créature se dévoila et se trouvait être un Owlgreed adulte, au vu de sa grosseur. Un mélange de beaucoup d'animaux en quelque sorte. Rien de très dangereux à première vue, mais l'erreur faite est de lui tourner le dos en pensant être tranquille. Ces bêtes là n'attendent qu'un seul petit moment pour se jeter sur autrui afin de les lacérer. De sales opportunistes. J'y pense.. Mais toutes les « pseudos-élites » de noblesse de mon monde sont, en quelque sorte, des Owlgreed. Des opportunistes attendant le seul petit moment pour te poignarder dans le dos à maintes reprises et te dépouiller de toutes propriétés. Pf.

« Si un Owlgreed est dans le coin alors il se peut que l'on soit proche de son nid. Au moment où nous allons lui tourner le dos, il se jettera sur nous. »

Mes ténèbres enveloppèrent mon bras droit rapidement afin de former ma « Dark Blade ». J'avais travailler sur la vitesse de la mise en place de mes sorts et je le ressentais, ma lame ayant mis peu de temps à faire son apparition

« Pour être tranquille. Eliminons-le. »

Puis je partais subitement en direction de la créature, ayant déployer mes ailes pour « voler » à ras le sol afin d'accentuer un minimum ma vitesse. Par surprise, peur ou instinct de survie, le Howlgreed déploya les siennes d'ailes pour s'envoler. Un petit sourire se dessina en coin et, ayant réfléchi à cette éventualité, je vins plaquer mes pieds dans le sol pour m'arrêter avant de lancer mes Ténèbres à sa poursuite sous forme, hé bien, de la lame. Juste après ce lancement, je partis également dans les airs. Ma magie s'écrasa contre les serres de la créature, l'entaillant fortement et lui provoquant un déséquilibre aérien durant quelques secondes qui me furent précieuse. J'arrivais juste derrière et joignit mes deux mains que je serrais ensemble, avant d'utiliser mon second sort « Darkness Strenght », les enveloppant d'une aura ténébreuse ce qui accentua leur résistance et surtout force. Je vins frapper le crâne de la bestiole afin qu'elle vienne s'écraser jusque dans le sol et soit à notre merci. Elle ne devait pas être morte mais blessée et bien sonnée également. Sans oublier que ses serres furent touchées et devaient sûrement être inutilisables pour tenter de se défendre. Je restais dans les airs, au cas où, et laissait mon partenaire finir cette créature.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
C'est qu'il me fait de l'attitude le bougre, il a un bon point mais il a encore moins de tact que moi, chose étonnante. Je ne suis pas vraiment contre le fait de ne plus discuter comme il trouve que je parle trop fort, après tout il a l'expérience de mission que je n'ai pas, du moins il en a tout l'air.

C'est confirmé lorsqu'un Owlgreed apparait devant nous, je l'ai vraiment attiré en faisant trop de bruit? Pourtant je n'ai pas parlé fort, pas plus qu'au centre.. Il me sous-estime aussi à me dire comment agir contre la créature, il me prends vraiment pour une grande gueule qui n'y connait rien? Là j'ai presque envie de repartir vers la guilde et demander une nouvelle mission avec quelqu'un d'autre. Pas parce qu'il n'a pas l'air capable mais bien parce qu'il est bien impoli cet égocentrique.

Je dois toute même lui donner qu'il se débrouille bien, il réagit rapidement à la situation et ses mouvements sont calculés. Il avait déjà prévu une stratégie parée à toute éventualité. Et puis je venais de parler de communication, j'avais pas de quoi me fâcher contre lui pour m'avoir prévenu non plus. Je vois qu'il peut voler, ou plutôt flotter grâce aux ailes dans son dos, une lame noire s'est formée sur son bras aussi, elle semble faites de.. ténèbres peu importe ce que cela implique? Quel curieux phénomène qu'est ce spécimen, j'aurais bien envie de l'étudier plus tard.

Après qu'il utilise sa magie noire pour que la créature s'écrase sur le sol avec une force effrayante qui aurait bien pu me faire crisper le visage de douleur, le regarde de Kael se dirige sur moi, il veut que je termine le travail. D'accord, elle ne doit pas être morte en effet donc je commence l'incantation du piège illusoire d'Evelyne la créature ouvre les yeux devant moi et croise mon regard. Elle se retrouve comme enchantée, elle ne bouge plus, comme charmée dans un tout autre univers chimérique. Elle ne veut plus partir, elle se sent en sécurité, hors du combat. Je m'approche doucement en maintenant ma concentration et en soutenant son regard pour qu'elle ne sorte pas du sort. Lentement, ma lame sort de son fourreau dans un bruit métallique sourd qui semble être assez pour stopper l'enchantement. Heureusement je m'en rends compte et fonce en vitesse sur l'oiseau avant qu'il ne puisse s'envoler et monte dessus alors qu'il monte un peu en altitude et se débat pour que je tombe de lui. C'est donc avec un peu de difficulté que je finis par planter mon épée, Statique dans son crâne et que l'on s'écrase avec force.

Je me relève avec un peu de mal mais pas trop de dégâts à ma structure intégrale. Je suis encore en bon état et je ne perds pas de plasma.

- Bon travail, continuons.

Dis-je tout bas et rapidement avant de continuer sur le chemin, sans donner un regard à Kael. C'était un performance un peu gênante en comparaison à la sienne et cela confirme que je n'aurais pas dû remettre en question sa basse critique de tout à l'heure.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Toujours dans les airs, j'observais ce qu'allait faire mon partenaire pour achever cette créature. Cette dernière se redressant, elle se stoppa subitement alors que l'homme de bois venait d'entamer une sorte d'incantation magique. Cela ressemblait à une paralysie de ce que je pouvais voir. Une aptitude semblable à celle de Ryuusei. Ce dernier pouvait paralyser ses cibles durant un temps imparti en plongeant son regard dans les leurs. Pratique comme compétence pour pouvoir laisser la mort faucher leurs petites vies. Je fronçais quelque peu les sourcils alors que le Owlgreed tenta de s'enfuir, s'étant comme échappé de la paralysie. Ce n'était peut-être pas entièrement au point, après tout les Invoqués, dont je faisais partie, voyaient leur puissance être amoindrie à leur arrivée.

Alors que mon partenaire sauta sur le dos de la créature, je voulus m'avancer pour lui apporter mon soutien mais je me résignais en voyant que la situation ne lui échappait pas. Il réussit à achever la bestiole, s'écrasant ensuite au sol. Malgré cette chute, il ne semblait pas blessé. Fort heureusement, ça aurait été problématique pour la suite de la mission.

Je revenais au sol peu de temps après, me posant à côté du corps du Owlgreed, et vint prendre la parole à l'encontre de Grisley.

« Vous pouvez utiliser une magie permettant de paralyser vos cibles ? » Demandais-je pour en avoir le cœur net. C'était ma déduction d'après ce que j'avais vu, tout simplement, peut-être me trompais-je.

« Si tel est le cas, je dois avouer que cela est pratique. Surtout lorsqu'il s'agit de travailler en équipe. »

Quoiqu'il en soit, mon partenaire semblait s'être concentré sur la mission. Avait-il mal pris ce que je lui avais dit précédemment ? Ce n'était aucunement une remarque désagréable ou agressif mais si cela ne lui avait pas plu je n'en avais que faire. J'étais là pour mener à bien cette mission et si je ne m'entendais pas avec mon équipier du jour cela ne me touchait guère. On ne peut s'entendre avec tout le monde après tout non ? Comme ça avait été le cas un soir, avec un être s'étant qualifié de « Sombre ».

Enfin.. Nous étions repartis à la recherche de nos cibles, toujours en restant sur nos gardes ce qui était évidemment primordiale peu importe la zone dans laquelle nous pouvions nous trouver.

D'ailleurs, je ressentais une essence à mesure que nous avancions. Évidemment je ne savais pas de ce qu'il s'agissait mais.. quelque chose était plutôt proche.

J'attrapais le poignet de mon partenaire, pour le stopper et ensuite l'amener derrière un arbre afin que l'on soit cachés pour obtenir un possible effet de surprise sur ce qui se dirigeait en notre direction.

« Quelque chose arrive, autant avoir l'effet de surprise pour lui tomber dessus. »

En espérant que ce ne soit pas une grosse créature. Quoique.. Cela permettrait que je vois mes progrès, enfin s'il s'agissait d'un rang Or maximum évidemment. Quelque chose au dessus serait bien de trop puissant.. pour le moment.

Quoiqu'il en soit, j'avais gardé mon grimoire de sorti depuis tout à l'heure au cas où il fallait réagir rapidement. Vu notre emplacement et la taille des arbres, je pouvais également avoir l'avantage de venir me camoufler jusque dans les feuillages qui se trouvaient au dessus de nos têtes. Une attaque rapide en piqué. La mort venu du ciel tel un rapace s'abattant sur sa proie.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24680
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Kael Daeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 73
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Le calme semblait être retombé sur notre équipe, je n'étais pas rancunier même si cela pouvait en avoir tout l'air, je souhaitais simplement rester silencieux pour éviter d'énerver Kael, je ne voulais pas non plus attirer un autre suppôt du Chaos sur nos pas. Il n'eut pas l'air de prendre mal mon silence non plus alors tant mieux. Cependant le calme précède souvent la tempête et le silence précède les malheurs.

Mon partenaire m'attrape par le poignet et je sens aussitôt une essence qui approche non loin, il m'amène près d'un arbre. Je sens le danger qui nous guette à quelques mètres

Je fais signe de mes mains à Kael que je vais essayer de voir ce que c'est discrètement. Je me penche donc à la hauteur des fourrés comme je l'ai pratiqué de maintes fois au centre d'entraînement et je sors doucement ma tête de derrière l'arbre. J'aperçois alors une grande silhouette à la peau orangée qui porte une grande armure de guerrier et des tatouages qui démontre de la gloire de batailles victorieuses et d'ennemis vaincus, assurément morts. J'ai un grand frisson, c'est un haut orc mais pas n'importe lequel, un chef de guerre à en juger par son prestige et sa stature. Il est en train d'uriner sur un arbre, dos à nous.

Je ne connais pas l'étendue de la puissance de Kael ni exactement celle de l'orc mais ce combat est déjà énormément risqué pour nous de base. Sans même compter qu'il risque d'y avoir une troupe d'haut orc normaux dans les alentours.. Je me remets donc derrière l'arbre et me relève avec la plus grande précaution possible, ne faisant absolument aucun bruit. J'approche de Kael pour chuchoter à son oreille.

- ..Chef de guerre haut orc, troupe haut orc possiblement.. pas combattre.. trop dangereux..

Il est hors de question que nous risquions nos vies pour eux, il est préférable que nous prenions la fuite et que nous poursuivions la mission en nous éloignant du lieu, les mambas et varens bleu du quoi doivent avoir été chassé déjà par ces orcs. De plus tuer des haut orcs ne nous est d'aucune utilité sauf que de perdre nos forces inutilement, ma réserve de magie n'est pas infinie quand même!

Je fais signe à Kael de ranger son grimoire alors que je range le mien, je doute qu'il puisse nous faire partir d'ici par magie. Je lance un léger coup d'oeil rapide vers le chef de guerre qui semble avoir terminer son évacuation et il se la secoue visiblement. Il va bientôt repartir d'ici si on reste silencieux, mais qui sait si lui et ses copains de reviendront pas vers ici après. Je chuchote à nouveaux dans l'oreille de mon collègue

- Nous devrions nous éloigner le plus possible d'ici, je pense pas qu'on vas trouver ce qu'on cherche avec eux dans le coin..
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Cachés derrière cette immense arbre, je ressentais davantage l'arrivée de la créature via son essence jusqu'à ce qu'elle se soit stoppé semble-t-il. Du moins, c'est ce que mes sens me disaient. Certes, comme je l'avais dit, nous avions possiblement l'effet de surprise en étant caché cependant ressentir une essence n'était pas une capacité propre aux Invoqués. Non. Les créatures du Chaos y avaient également accès alors pour ne pas perdre notre avantage il fallait agir, et vite.

Ce fut Grisley qui engagea une première action en observant la bestiole qui était proche de nous. De mon côté j'étais prêt à me jeter sur notre adversaire dès que j'aurai eu assez d'informations. Mon partenaire revint vers moi pour me décrire ce qu'il avait vu en chuchotant. J'effectuais une petite grimace en l'écoutant. Un chef de guerre Haut-Orc. Il s'agissait d'individus ayant connus plusieurs batailles et ayant vaincus également bon nombre d'adversaires, tout dépendait du nombres de tatouages qu'il possédait. En soi il était seul et nous étions deux, l'avantage du nombre était de notre côté, et via l'effet de surprise il était possible de le blesser suffisamment pour qu'il ne soit pas aussi dangereux que prévu. Mais.. Un Chef de guerre Haut-Orc ne se déplace jamais seul. Ainsi il était plus que probable qu'il soit accompagné de guerriers Haut-Orcs, comme l'avait avancer Grisley. Cela était agaçant puisque cette créature du Chaos était l'adversaire idéal pour que je puisse parfaitement observer les fruits de mes divers entraînements. De plus, l'Orc étant Or, cela m'aurait permis de découvrir les points me faisant le plus défaut afin que je travaille dessus.

Mais.. Evidemment.. Il ne fallait pas tenter le diable et l'objectif était surtout la réussite de la mission. Des adversaires, j'en aurai plus qu'il n'en faut plus tard. Peut-être même allais-je regretter, un jour, cette situation dans laquelle mon partenaire et moi nous nous trouvions.

Tu as la surprise, attaque ! Et jette le pantin pour avoir une meilleure ouverture !

Je soufflais doucement, ne me concentrant aucunement sur cette voix qui parasitait mon esprit de manière imprévisible.

« Ne gigote pas. » Dit-je juste assez fort pour que Grisley m'entende.

J'attrapais donc mon partenaire en passant mes mains sous ses bras et vint envelopper mes ailes de mon aura ténébreuse, « Darkness Strenght », ce qui me permit de partir dans les airs plus rapidement que la normal et surtout m'éloigner autant que possible de ce Chef de guerre Haut-Orc. J'étais parti à l'opposé de ce dernier, préférant éviter les guerriers Orcs qui pouvaient l'accompagner.

Le vol ne dura pas une éternité puisque je fis nous poser dans une zone ressemblant à une clairière. J'avais tout de même choisi un point où notre arrivée n'allait pas se faire remarquer. Il était préférable d'éviter le centre de la dite clairière. On ne jamais si, subitement, une créature vienne nous foncer dessus. Quoique je ressentirais son essence si cela arrivait. Du moins je crois.. ?

« Tout va bien ? Le vol n'a pas été trop turbulent ? M'enfin.. fort heureusement cet Orc ne nous a pas remarqué. Et.. Dommage dans un sens, ça aurait été appréciable un combat contre lui. »

Je marquais une petite pause, me raclant légèrement la gorge avant de reprendre.

« En tout les cas, nous avons nos bestioles à trouver. »

Mon regard balaya la zone autour de moi, à la recherche de nos cibles si, par chance, une ou plusieurs se trouvaient par là et si elles avaient possiblement pu passer outre ma sentience d'essence.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Mon partenaire me prends et nous emmène ailleurs en utilisant sa magie pour augmenter ses ailes contre toutes attentes. Je n'aurais pas soupçonné une telle adaptabilité de la part de Kael. Cela me laisse agréablement surpris et je me sens d'un coup un poids se lever de mes épaules, je suis réellement tombé sur un partenaire de choix, même si nous avions des philosophies diamétralement opposées.

Lorsque qu'on arriva plus loin, il prit soin de me demander si j'allais bien par rapport au vol et il manifesta aussi son désarroi pour la façon dont nous avons gérer la malheureuse rencontre.

- Je vais bien, merci. Mais surtout ne t'inquiète pas, il y aura de meilleures occasions devant nous pour que tu puisse défouler toute ta puissance sur des ennemis.

Je remarque qu'il se racle la gorge, comme gêné de quelque chose. Aurait-il la fièvre de l'orgueil dont font preuve bien des combattants lorsqu'ils n'ont pas droit au goût de la victoire. Je ne saurais le dire, mais une chose est sûre, il était déjà de retour à son focus habituel sur la mission.

Il nous avait amené sur une petite clairière avec une quantité minimale de statues géantes comme dans les autres endroits de la région. L'avantage c'est que l'on pouvait y voir presque tout, mais il y avait aussi qu'il faudrait être sacrément chanceux pour y trouver nos serpents.
Enfin je glissa moi aussi mon regard sur la clairière au cas où, peut-être que l'expérience supérieure de Kael lui donnerait l'instinct nécessaire pour trouver nos proies.
Cependant cela ne m'empêcha pas de taper la discute un peu avec lui à voix-basse.

- J'absorbe la magie des gens et je peux la copier.. Tout à l'heure j'ai copier la magie d'une fille que je connais. Je pourrais même copier de votre magie si je la drainais en vous touchant ou que vous l'utiliseriez sur moi.

Je ne vois pas beaucoup de créatures pour le moment mais je persévères un peu encore.

- Vous n'avez pas à avoir honte de notre fuite, mieux vaut vivre aujourd'hui pour combattre demain.. n'est-ce pas ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
La rencontre précédente avec ce chef de guerre Orc, qui ne nous avait pas remarqué fort heureusement, ne fut pas le meilleur événement qui était à prévoir. Pour commencer il était bien plus fort que nous en terme d'essence et de rang, sans oublier qu'il devait y avoir, évidemment, des Orcs dans le coin. Quelques bruits de combats les auraient rameutés sans aucune autre forme de procès et s'il est possible de gagner un combat à deux contre un, bien que l'adversaire soit, sur le papier, plus fort, il serait peu probable qu'un deux contre cinq, voir plus, soit gagnable. La fuite avait été donc prise, ce qui était la meilleure solution à moins d'être suicidaire.

Mon partenaire prit mes paroles comme une déception de ne pas avoir pu me « défouler ». C'est ce qu'il venait de dire. Dans un sens, oui, c'était une déception mais ce n'était pas pour le point qu'il avançait. Je ne souhaitais pas me défouler actuellement. Je ne souhaitais que voir l'étendue de mes potentiels progrès et contre un rang au dessus du mien il aurait été possible de voir mes défauts et faiblesses. Evidemment, il y aura d'autres fois. Ce ne sont pas les créatures qui manquent dans le coin.

Quoiqu'il en soit, je fus pris de court par mon partenaire au niveau de la prise de parole. J'aurai bien voulu lui répondre par rapport à ce qu'il avait avancé. Cependant, ce qu'il venait de me dire était plus intéressant. J'allais en savoir davantage sur ses capacités, même si ce n'était que quelques mots c'était bien plus préférable que de ne rien savoir.

Je fronçais légèrement les sourcils. Absorber et copier la magie ? Dans mon monde cela était une magie d'imitation et pouvait être dangereuse, surtout s'il y avait des subtilités pouvant faire la différence. Par exemple pouvoir accentuer grandement les sorts ayant été copiés. Suite à quoi, la possibilité qu'il copie ma magie fut entrevue. Je n'y voyais aucun inconvénient pour remplir cette mission. Cependant, ce qui me rendait réticent était le terme employé. J'avais besoin de toute ma puissance pour rentrer chez moi et je ne pouvais savoir à quel point Grisley allait me prendre de ma magie.

« C'est intéressant et peut surprendre plus d'un adversaire. Que ce soit le fait de l'utiliser de manière offensif, votre drain, ou d'une autre. Comment cela marche précisément ? »

Ce qui serait surtout une arme extrêmement puissante, enfin de la manière dont je l'avais en tête et s'il était possible qu'elle soit mise en œuvre. Mais autant garder cela pour moi.

Il revint sur notre fuite et indirectement sur les paroles que j'avais prononcées précédemment.

« Je n'ai pas honte de la fuite. La seule déception que j'ai est de ne pas avoir pu affronté un adversaire techniquement plus fort que moi pour que je puisse observer mes progrès. Tout simplement. Je n'ai aucunement besoin de me défouler. »

On tente de se persuader du contraire ?

« Evidemment je ne compte pas mourir ici puisque je compte rentrer chez moi. Quoiqu'il en coûte. »

Même s'il faut tuer un nombre incroyables de personnes ? Massacrer des innocents ?! BRÛLER PORTALIA ?!

Cette voix qui résonnait au creux de mon esprit.. J'avais réussi à apprendre à l'ignorer autant que possible. Ce n'était pas une réussite à cent pour cent, malheureusement, mais c'était bien plus supportable que les premières fois.. Que durant cette soirée là.

Je sais que tu m'entends Kael.

« Bien. Une idée de la direction à prendre afin de trouver nos cibles ? Allez.. Je vous laisse décider Grisley. »

Après tout nous étions deux, lui aussi devait avoir son mot à dire par rapport aux recherches de nos cibles. Peut-être même que ce sera lui qui les trouvera. Je n'aurai qu'à les massacrer comme ça.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
La curiosité dont fait preuve mon partenaire de mission avec son étonnement avec ses parole me fait le voir sous un nouvel angle et une nouvelle lumière. Ce n'est peut-être pas qu'une brute touchée par un don de magie comme je l'avais pensé jusque là à peu de choses près. Il avait la capacité de réfléchir et poser des questions pour apprendre. Même je me demande pas si j'ai mal choisi mes mots en signifiant qu'il voulait simplement se défouler sur le chef de guerre, si ça se trouve, il voulait tester de quoi était capable un nouvel adversaire qu'il n'avait pas encore combattu.

Je suis aussi plutôt touché d'ego qu'il ne soit impressionné par ma capacité alors que je trouve la sienne toute autant impressionnante que la mienne, voire même plus.

- Surprendre un adversaire est à la portée de tous en ce monde, il est rare de tomber sur des ennemis qui connaissent nos capacités dans les créature du chaos n'est-ce pas ? Je dirais que le gros handicap c'est de devoir jongler avec plusieurs magies complexes que je ne comprends pas toujours du premier coup, c'est pourquoi j'étudies autant les différentes magies que je rencontre et que j'en garde de précieuses notes exhaustives.

Je marque une pause pour montrer mon bestiaire portalien déjà bien entamé avec des créatures, des plantes et des magies du continent.

- En gros je peux en touchant des sources de magie, en tirer l'énergie qui les constituent et remplir ma propre réserve. Parfois je prends une petite quantité de plusieurs magies différentes ou d'autres fois je me charge d'une seule magie à plein potentiel. L'idéal c'est de prévoir et de savoir ce qui peut m'attendre en fonction de l'endroit où je compte aller et les adversaires que je pense rencontrer. Quand je suis malchanceux et mal préparé, je peux combattre un minimum avec ma petite épée mais je tâche de prendre des magies qui sont polyvalentes et fonctionnent dans un grand nombre de scénarios.

Je pourrais en parler et expliquer plus en détail le phénomène de mon anti-magie et son fonctionnement pendant plusieurs longues heures mais je coupe dans ce léger résumé et je veux en terminer avec la chose qui me dérange le plus, je sers mes points et ma voix devient presque agressive en comparaison à son ton normalement neutre et calme.

- Avant d'être invoqué, il y a quelques mois déjà, je pouvais changer la nature des magies que j'absorbais et je pouvais augmenter la puissance de celles ci aussi, plus maintenant, mais j'y travaille lentement. Je veux reprendre mon niveau d'antan.

Il confirme ensuite ma théorie, il voulait simplement évaluer sa puissance en testant ses progrès sur l'orc. Il voulait voir s'il était capable de vaincre un adversaire aussi coriace.

- Il ne fait aucun doute que nous aurions été capable de le vaincre à nous deux, mais j'ai eu la mauvais impression justifiée qu'il devait y avoir une troupe non loin de lui et ça aurait ainsi été certainement notre fin. Quoi que, il aurait été peut-être possible d'user d'un stratagème pour le séparer encore plus du reste de sa troupe et l'amener assez loin pour assurer son isolation complète… Pardon de ne pas y avoir penser sur le coup, au risque de sonner comme un trouillard, je voulais surtout sauver votre peau et mon bois d'abord et toutes les options de combat me semblaient un peu trop risquées.

Il me demande ensuite mon avis de la direction à prendre pour trouver les serpents, je sais avec mes longues études barbantes sur la quasi totalité des monstres de ce monde que ses deux espèces là seront certainement plus faciles à trouver dans les parties marécageuses de la forêt. Je ne suis pas un géographe ou un cartographe parfait et je n'ai pas non plus de carte sur moi de toute façon, mais je pense que nous devrions aller vers le nord-ouest qui devrait se rapprocher de la côte et de l'humidité, nous amenant ainsi dans une territoire plus propice à notre chasse bien singulière.

- De ce que j'en sais et de ce que j'en observe actuellement, nous devrions avoir plus de chance en allant au nord-ouest, pour retrouver du marécage. C'est le territoire favorisé par nos cibles.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Je l'écoute, sans le couper, après tout il semble absorbé par ses dires. La scène pourrait laisser penser à un professeur expliquant un cours à son élève. Je ne pense pas avoir croisé quelqu'un parlant autant. S'il me reste encore des zones d'ombres par la suite, cela signifiera que je n'ai strictement rien écouté.

Quoiqu'il en soit, sa capacité ressemblait fortement aux magies d'imitations que j'avais pu croisé sur Aekora, avec des différences évidemment. De toute manière, ayant croisé énormément de magies différentes au sein de mon monde, je n'étais pas souvent surpris en apprenant les capacités d'un partenaire ayant une essence bleue. Je restais cependant bien plus méfiant par rapport aux autres essence.

J'haussais légèrement un sourcil alors que le ton de la voix de mon partenaire devint plus agressif que précédemment. J'oubliais que les personnes invoquées l'étaient souvent à contre-coeur. Peut-être était-ce le cas pour lui au vu du ton employé. Ou alors n'était-ce que par rapport à la perte de sa puissance. C'était aussi un facteur à prendre en compte. Arriver ici et voir à quel point ta puissance est devenue faible était source de colère, d'incompréhension.. Je le savais parfaitement puisque cela m'était arrivé.

Par rapport à l'Orc, Grisley s'excusa de ne pas avoir pensé plus tôt à la possibilité d'isoler le Chef de guerre pour pouvoir s'occuper de son cas sans alerter le reste de son groupe. J'haussais les épaules avant de lui répondre.

« Ne vous excusez pas. Peut-être qu'après le combat nous aurions été moins efficaces dans notre chasse. Il y aura d'autres combats de toute manière. »

Suite à quoi, il préféra se diriger vers le nord-ouest afin que l'on se rende directement sur le coin préféré de nos cibles. Il n'avait pas tort, cela nous facilitera bien la tâche que d'avancer à tâtons en espérant trouver quelques bestioles recherchées au coin d'un arbre.

« Allons-y dans ce cas. Vous pourriez me parler davantage de votre capacité. Je ne vous ai pas coupé afin de bien écouter vos dires. Le fait de pouvoir combiner plusieurs magies est intrigant. Je veux dire.. Cela ouvre à la possibilité que de nouvelles magies puissent naître rien qu'avec votre capacité ! Ce serait un domaine intéressant à exploiter.. »

Pour le coup, je m'étais un peu emporté sur la fin. J'aimais apprendre, m'instruire, alors lorsqu'une nouvelle chose apparaissait et était intéressante, je ne pouvais m'empêcher de vouloir connaître le sujet autant que possible. Le fait de pouvoir créer des magies hybrides qui ne peuvent, généralement, pas exister naturellement était sujet à d'infinies possibilités !

S'il était impossible que nous puissions discuter davantage ici, par rapport au danger nous entourant constamment, il serait préférable d'attendre la fin de la mission et se trouver au sein de Portalia,

La direction du nord-ouest fut donc prise et, de mon côté, le silence fit de nouveau son apparition. Je préférais être plutôt discret lors de déplacements afin que l'on ne se fasse pas surprendre par une bestiole ayant été attiré par le bruit d'une discussion. Et puis.. ici.. Il n'y a pas que des bestioles étant du même rang que nous.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
J'apprécies qu'il adhère à mon point de vue sur la manière dont nous avons géré l'orc, cela signifie que nous ne sommes peut-être pas une aussi mauvais équipe que je le pensais, il y a du potentiel ici. Je ne peux pas non plus nier l'avantage de voir les choses différemment. Après tout, moi et Ryuusei avons des visions complètement différentes du monde et de comment faire face aux problèmes, mais cela fait aussi notre force et je pense que c'est aussi un point fort de notre amitié. Je ne dois donc pas fermer la porte et être rigide sur ma philosophie et mes idéaux, même si j'ai parfois un conflit d'intérêt surprenant avec un aventurier ou une autre aventurière.

- C'est une belle attitude, je suis certain que vous pourrez vérifier plus précisément l'étendue de vos progrès. Pour ce que mon humble opinion vaut, je vous ai trouvé fantastique contre l'owlgreed, même si ce n'équivaut pas un chef de guerre haut orc.

Suite à quoi nous partons avec une vigueur renouvelée vers la partie septentrionale du territoire, en prenant soin de tenir l'inclinaison de notre cap vers l'ouest pour atteindre les marécages comme je l'ai proposé. Je reste très à l'affut, mais je continue de penser à ce que Kael vient de dire en finissant de parler.

Il est vrai que je n'avais jamais vraiment pensé à mélanger deux magies ensemble pour en former des nouvelles, c'est un concept très intéressant qui occupera certainement mes prochaines semaines d'études, voire même mes prochains mois. Si ça se trouve, c'est peut-être même la clé qui pourrait me ramener à mon niveau antérieur. Bien sûr ce serait différent un peu mais ça vaut la peine d'essayer, surtout qu'au final cela reviendrait au même que ce que je faisais avec un peu de préparation et de créativité nécessaire en plus.

- Vous êtes un génie incompris, vraiment. Je dois vous remercier et je dois m'excuser pour vous avoir mal jugé bien trop rapidement. Je n'ai rien à ajouter sur ma capacité pour le moment mais je suis prêt à répondre à vos questions si vous en avez.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Je secouais légèrement la tête quant au compliment que mon partenaire me fit, lorsque nous avions eu affaire à l'oiseau, enfin l'Owlgreed. Ce n'était qu'une bestiole ailée n'ayant pas eu de chance de nous rencontrer. Si cela avait été dit après avoir combattu le chef de guerre Orc, j'aurai peut-être pu comprendre.. Mais.. De toute manière peu importe. Je n'en ai que faire des compliments, pourquoi en suis-je à me prendre la tête sur ce point ?!

Quoiqu'il en soit, nous étions donc partis en direction du Nord-Ouest, sur les conseils de Grisley, afin de dénicher nos cibles et compléter cette mission. Une nouvelle fois encore j'eus droit à un compliment. Ce n'est pas que cela m'agace, il s'agit tout simplement du fait que je ne suis pas habitué à ça. Les seuls dont ce genre de paroles me touchaient véritablement étaient les membres de ma Guilde et surtout ma moitié, Negoya. Ici..

« Vous excusez ne sert à rien. Il faut devenir meilleur. »

Je marquais une petite pause, fermant les yeux quelques instants, avant de les rouvrir suivi d'un léger soupir. Mes paroles ne furent que le fruit d'un réflexe que j'avais sur Aekora lorsque certains membres de ma Guilde s'excusaient.

« Des questions... Pensez-vous qu'une magie interdite puisse être à l'origine de l'apparition d'une voix néfaste à l'intérieur de l'esprit de la personne ayant user de cette magie ? »

Une question soudaine, précise, et totalement hors sujet par rapport à la discussion que nous avions eu précédemment. Cependant, pour une raison que je ne pouvais préciser, je sentais que mon partenaire pouvait être apte à y répondre. Peut-être était-ce le fait qu'il s'agissait d'une essence bleue et qu'il pouvait aspirer la magie d'autrui pour l'utiliser par la suite qui me faisait penser cela. En tout les cas, ma question avait été posé de manière à ce que je ne sois pas la personne ayant utilisée cette magie. Mais cela n'allait aucunement m'étonner qu'il vienne à le penser.

Durant notre marche, notre avancée, je ressentais la présence de créatures, via leurs essences, autour de nous. Certaines ne devaient pas nous avoir vu, ou nous aurions été pris par surprise. Mon travail sur le fait de ressentir les essences portaient parfaitement ses fruits. Certes, c'était une capacité surtout lié au rang de l'individu mais cela n'en restait pas moins un point à travailler pour pouvoir l'utiliser convenablement.

Je me stoppais subitement, ainsi que mon partenaire en passant mon bras juste devant lui. Mon grimoire fit son apparition, lévitant à côté de moi. En écoutant davantage, il était possible d'entendre une, ou plusieurs bestioles, semblant tirer quelque chose.

« Nous allons avoir affaire à une bestiole..ou peut-être plusieurs à vrai dire.. » Dit-je assez bas à mon partenaire pour ne pas que l'on soit entendu.

Je m'avançais ensuite, petit à petit, prêt à utiliser ma magie pour me défendre. Les bruits en question provenaient d'un petit groupe de trois Varens qui étaient en train de trimballer le corps d'un Owlgreed. Leur futur repas semble-t-il.

Les Varens.. Des reptiles de bonne taille et dangereux puisqu'ils chassent et se déplacent toujours en groupe. Evidemment, il ne fallait pas oublier le fait qu'ils étaient venimeux et très agressifs. Par conséquent, ne pas se faire toucher par leurs crochets est ce qu'il y a de primordiale à savoir.

L'un des trois Varens était plus gros que les autres. Il devait s'agir de l'Alpha, puisqu'il y en a toujours un pour coordonner la chasse.

Je reculais en même temps que ces derniers avançaient, tout en m'adressant à Grisley à voix basse.

« Trois Varens, un Alpha dans les trois. »

Je précisais au cas où il ne les avait pas vu. J'y pense mais le point positif de cette rencontre est qu'il s'agit de nos cibles ! Il n'y aura plus que les Mamba Bleu à trouver pour remplir la mission.

Mais tout d'abord, il fallait s'occuper de ces trois reptiles sans devenir leur repas.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24680
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Kael Daeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 3, 5, 2
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Je commence à saisir de plus en plus la personnalité de Kael, du moins je le pense car jusqu'à maintenant il semble être une véritables girouette émotionnelle, comme s'il combattait intérieurement une deuxième personnalité ou qu'il n'arrivait pas à accepter complètement Portalia ou autre chose dans le genre. Peut-être que c'était un mélange de tout cela aussi, seul lui pourrait le dire et je n'osais pas le piquer trop fort là dessus car nous n'étions pas encore proches ou même amis. D'autant plus que je devais admettre que c'était vrai, il ne sert à rien de m'excuser à quelqu'un qui ne recherche pas mon approbation ou mon amitié mais seulement la puissance. Je pouvais comprendre cette façon de pensée sans l'approuvée, la trouvant plutôt dangereuse et égoïste.

Ce qu'il dit ensuite vient à moitié confirmer ma théorie sur son combat intérieur, je suis presque persuadé qu'il réfère à un problème personnel car la plupart des invoqués n'ont plus personne ici, plus de familles, plus d'amis, plus rien. C'est intéressant car je me suis déjà posé la question et il est vrai que ce genre d'évènement n'est pas tout à fait impossible dans l'optique que la magie peut être étroitement liée à la vie, comme dans mon cas. Donc forcément, il est possible qu'une forme de vie puisse vivre au travers d'un artéfact magique ou même qu'une pratique interdite puisse éveiller un parasite dans la conscience d'un hôte, j'imagine. Par exemple, si le Chaos possède sa propre magie, ça doit être une magie très dangereuse à utiliser, si je venais à absorber une telle puissance, je pourrais certainement perdre ma conscience et le contrôle de moi même à jamais.

Bien sûr que c'est possible, il existe plusieurs magies dangereuses qui peuvent servir de médium de possession par une entité extraplanaire. La magie divine fonctionne en partie comme cela d'ailleurs, lorsqu'une personne fait une prière pour obtenir une once de magie des dieux, pour simplifier le phénomène, c'est un peu comme une forme de possession partielle. La seule raison que les priants ne perdent pas le contrôle d'eux même c'est simplement parce que cela briserait l'équilibre instauré par les lois du cosmos. Jusqu'à présent je pensais que c'était un simple accord non écrit mais depuis mon arrivée, je pense que c'est plutôt l'Ordre et le Chaos qui gèrent tout cela dans l'ombre. Si quelqu'un en venait à entendre des voix après l'utilisation d'une telle magie, je lui suggèrerais d'aller vers l'église ou alors de servir de sujet à un certain mage de bois qui pense pouvoir aider…

Bon, j'avoue avoir été peut-être un peu trop direct et trop peu subtile dans ma suggestion mais je ne veux pas passer par quatre chemins car un mal de ce genre n'est pas à prendre à la légère, surtout si la voix se montre agressive ou violente.

Nous arrivons ensuite à l'endroit des marais, là nous tombons rapidement sur trois Varens qui sortent avec la carcasse d'un Owlgreed, leur nourriture. Aussitôt je me rends compte de la présence d'un alpha un peu plus gros et musclé que les deux autres, je sens que nous pouvons les combattre assez aisément mais qu'il ne faut pas baisser nos gardes quand même, de mon expérience, une seule erreur peut devenir fatale si l'on sous estime l'ennemi simplement par soucis de supériorité.

Je n'ai plus du pouvoir d'Evelyne en moi pour le moment, je l'ai vidé sur l'Owlgreed plus tôt. Il me reste de la magie qui invoque des éclairs en inventaire et comme les chiens reptiles sont encore mouillés, ça risque de faire son effet. De mon expérience, quand il y a plusieurs adversaires devant soi, il est toujours mieux de rapidement éliminer les plus faibles au plus vite pour pouvoir se concentrer sur le ou les plus forts sans être déranger. Sans faire attendre mon allié ou mes ennemis, je fais donc rapidement un éclair qui frappe de plein fouet le plus faible des prédateurs qui se fait projeter avec force contre une grosse racine dans l'eau avant de tomber dans les marécages. Je fais rapidement la même chose sur le deuxième petit qui roule sur le sol pendant sur quelques mètres avant de se relever alors que l'autre sort lentement de l'eau sale aussi, les deux sont très affaiblis et leur vitesse réduite en démontre.

Je jette un coup d'œil à mon partenaire, il a envie de voir ses progrès, je vais lui en laisser la chance.

À toi de jouer Kael, éblouis moi un peu, vends moi du rêve.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9585
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
La réponse, plutôt longue, que m'avait donnée mon partenaire, par rapport à ma demande sur une potentielle apparition d'une voix néfaste suite à l'utilisation de magie interdite, ne fit que solidifier ce que je savais déjà. Je me doutais parfaitement que cela pouvait arriver, puisque j'en avais rencontré des tarés qui devaient peut-être être « guidé » par quelque chose. Ou ils étaient juste complètement fous. Allez savoir, je n'étais pas du genre à apprécier plonger dans les méandres d'un esprit ravagé par je ne sais quoi. Franchement, pour être ravagé ils étaient en première position. Bref.. Durant sa réponse, il me fit une sorte de parallèle avec la magie divine, dont il m'expliqua le principe en parlant de prière que pouvait effectuer les croyants. Suite à quoi, d'après lui, il semblerait que ce soit l'Ordre et le Chaos qui régirait ceci. Encore ces deux pseudos entités agaçantes. Une réécriture de ces dernières serait nécessaire puisqu'elles n'ont jamais été bienveillantes avec qui que ce soit au final. Peut-être faudrait-il qu'elles disparaissent.. Qu'elles laissent place à une seule entité bien moins égoïste, bien moins égocentrique..

« Je n'ai pas demandé à devenir un cobaye. » Vins-je répondre pour la fin des paroles de mon partenaire, tout en gardant l'idée que d'aller voir l'Eglise en tête.

Être un « sujet » de test est une chose que je trouve extrêmement horripilante. Il n'y a qu'une seule personne a qui je ne refuserai en aucun cas cette demande et, évidemment, il s'agit de Negoya. Les autres feront face à un mur. Mais je savais pertinemment qu'il s'agissait de sa curiosité qui venait de parler et qu'il n'était pas un forceur comme il peut en exister dans n'importe quel monde.

Enfin. Une fois la rencontre avec nos premières cibles établies, Grisley entama les hostilités en premier, usant d'éclair pour sonner les deux Varens les plus faibles qui, malgré tout, purent se relever peu après.

L'Alpha, voyant cela, ne resta pas en retrait et tenta de se jeter sur mon partenaire, gueule ouverte toutes dents sorties. Ma lame ténébreuse vint s'emparer de mon bras droit, tandis que je vins également l'envelopper de mes ténèbres afin d'accroître la résistance et la force du coup que je souhaitais porter. En effet, je tentais de venir faire passer ma lame horizontalement pour découper la bestiole, au moins au niveau de sa mâchoire, cependant sa vitesse me prit un peu de cours et sa poigne se referma sur ma lame, sur mon bras. Je ressentais la force dans sa mâchoire et savais pertinemment que sans mes deux sorts mon bras aurait été broyé avec une facilité déconcertante. La preuve était que ces deux énormes crocs venimeux avaient tapé contre ma lame, fort heureusement, ce qui m'avait permis d'éviter le venin. J'enveloppais mon bras gauche de mes ténèbres et vint écrasé mon poing contre la tronche de la bestiole qui me lâcha suite au coup puissant reçu qui la fit dégager jusque dans un arbre à proximité.

« Saleté... »

Mon regard se posa sur le plus petit des Varens et également plus faible, d'après ce que je ressentais. Profitant du fait qu'il soit encore affaibli par les éclairs de mon partenaire et également ralenti, j'envoyais ma lame ténébreuse en sa direction, la faisant s'écraser de plein fouet sur lui faisant virevolter de l'eau et de la terre au moment de la collision.

Attrape leur tête et arrache leur la mâchoire. Voir même les crocs alors qu'ils sont encore vivants ! Ce pourra pimenter les choses.. Le moindre faux pas viendrait faire entrer du venin dans ton organisme.. Un petit jeu mortel Kael ?

Ce laps de temps, lorsque ma lame fut envoyé sur le plus petit Varen, permis à l'Alpha de se ressaisir et reprendre ses esprits. Il se plaça parfaitement sur ses membres, prenant une posture menaçante et hurla à mon encontre, ainsi qu'à celle de mon partenaire. Ce fut un hurlement plutôt strident qui vint se disperser dans la forêt au fur et à mesure.

«Il va falloir que l'on termine vite avant de se faire peut-être submerger !»

En effet.. S'il avait appelé ses congénères, nous ne pourrions aucunement nous battre convenablement. Mais.. Il était aussi possible qu'autre chose arrive, il n'y a pas que des Varens qui traînent dans le coin et nous l'avions vu plus tôt.

« Tu as quoi d'autres en réserve ma p'tite bûche ? » Dit-je avec une petite pointe d'humour..pour une fois.. Autant essayer, ce serait bénéfique pour faire face à des situations compliquées. Enfin.. Je crois ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
Si j'avais un souffle, il en serait encore une fois coupé par l'équilibre entre la prestance et la violence dont fait preuve Kael dans les tumultes rapides du combat déchainé. Il arrive à tenir tranquille les trois monstres et je me sens presque inutile l'espace d'un moment

Cependant son commentaire sur le fait que nous devons nous dépêcher me ramène au sérieux de la réalité, il est vrai que le bruit d'un combat peut attirer des orcs et d'autres prédateurs opportunistes moindrement intelligents, nous sommes en train de sonner la clochette qui indique l'heure du repas pour bon nombre de créatures hostiles. J'ai peur même, moi qui pourtant ne connais pas la peur, moi qui calcule tout sauf ma propre vie d'habitude.

Heureusement, la petite pique humoristique de Kael fait son effet, elle me détend un minimum car si Kael n'a pas peur, s'est qu'il croit en nous et n'envisage pas la mort. Cela me touche et je sais alors que je ne peux pas le décevoir ici. Il me reste une bonne quantité d'éclairs en stock et ensuite je devrais me battre mais je ne suis pas nul au combat non plus quand même, je me suis pratiqué à plusieurs reprises depuis ma première rencontre avec Ryuusei. Mieux vaut garder mes forces magiques pour le moment si jamais ce combat attire vraiment d'autres ennemis plus coriaces.

Je dégaine ma petite épée bien aiguisée et je fonce rapidement vers le plus petit varens restant et je m'apprête à la trancher d'un large coup vertical du bas vers le haut mais je n'arrive qu'à le déstabiliser quelques secondes en le frappant du plat de ma lame ce qui le fait reculer un peu aussi. Il en profite pour sortir de sa torpeur de l'attaque éclair qu'il a absorbé plus tôt et se jeter à ma jambe pour me l'arracher. In extremis, j'arrive à planter dans sa gueule ouverte ma petite épée, statique, lui dérobant son dernier souffle juste avant que sa morsure ne puisse broyer ma petite jambe maigre.

Il ne reste plus que l'alpha en face de Kael, je lui envoie une décharge électrique un peu plus puissante que les deux dernières pour m'assurer d'affaiblir comme il faut le gros prédateur et il convulse un peu sur place avant de se tourner vers moi avec une haine nouvelle dans son regard. Il fonce vers moi rapidement dans le but d'en finir

- Kael, je ne pense pas pouvoir me le faire celui là ! Un peu d'aide ?
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLe démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné) EmptyRe: Le démon & Le bâton (Mission argent : J'ai les crocs!) [Ft. Kael & Grisley] (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum