PortalConnexion

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
Je n'en peux plus.. Mes recherches ne mènent à rien ou je suis trop stupide pour trouver quelque chose d'utile ?! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, à dévorer livres sur livres sur les invocations, sur des effets de téléportation, de changement de monde, sur l'Ordre et le Chaos.. Trop d'informations engrangées, tout se mélange, ça me donne un mal de crâne.. ! Et je ne peux pas partir en mission ou aller au Centre d'entraînement.. Mon corps a besoin de repos. S'il me lâche..

Je regarde ma main droite que je serre subitement, ainsi que mes dents, avant de taper contre le mur quelque peu rageusement. Une colère bouillonnante au fond de moi, une colère que je peine à contenir par moment, qui ne souhaiterai qu'éclater. Mais je sais.. Oui, je sais que si je la laisse sortir pour tenter de l'apaiser, elle reviendra me tirailler les entrailles à nouveau. Cette colère.. Cette colère que de ne pas pouvoir trouver un moyen pour quitter ce monde. Cette colère de ne pas pouvoir revoir les miens, ma moitié. Cette colère d'avoir vu ma force autant diminuer en arrivant ici. Cette colère contre ceux qui se pensent au dessus. Cette colère contre des entités qui s'amusent sur un « échiquier » !

Cette colère..

Je ferme les yeux, souffle, inspire doucement puis expire après quelques secondes. Je la visualise, ma belle, ma Negoya, son regard, son sourire, ses gestes, sa voix. Je me calme.

Quelques minutes ainsi et mes yeux se rouvrirent pour me ramener à cette triste réalité. Malgré tout, ma colère fut apaisée ou, tout du moins, refouler mais pour combien de temps ? Le livre que je tenais en main, traitant d'effet d'invocation sur un être, fut refermé et remis à sa place. Je me levais de mon siège pour quitter le savoir que proposait la Guilde.

La fin d'après-midi pointant le bout de son nez, je marchais, ou du moins errais, dans les rues de cette cité qui m'avait accueillie contre mon gré. Je n'avais pas de réelle destination en vérité. Ce que je savais, à ce moment, c'est que cette colère que j'avais refoulée plus tôt se nourrissait du regard général de la population que je croisais durant mon « errance » actuelle. Oh oui, il y avait de tout à Portalia. Des êtres qui n'existaient que sur le territoire de l'imaginaire ou, au contraire, que l'on ne pouvait imaginer. Mais voilà.. Si votre apparence se rapprochait plus particulièrement de créatures démoniaques alors il ne fallait pas s'attendre à ce que l'on vienne vous sauter dans les bras. Évidemment, être entouré d'une foule trop importante est une chose qui m'agaçait rapidement. Je préférais être dans l'ombre, laissant la gloire aux autres, tout comme sur Aekora.. C'était Negoya le visage de cette Guilde, des « Spectres ». Je n'étais que l'architecte « Spectral », aidant les membres de cette Guilde, ma famille, autant que je le pouvais même si pour cela je devais rester éveillé des nuits durant. Et une question vint me tarauder l'esprit, parmi d'innombrables à vrai dire..

Cherchent-t-ils un moyen de me ramener ? Ou de venir ici ? Que font-ils ? Negoya.. Me ressens-t-elle à travers notre lien ? Vivante, elle l'est, je le ressens au plus profond de mon être, de mon cœur. Evidemment qu'elle le ressentais, c'était un fait immuable. Evidemment qu'elle faisait tout pour me retrouver, comme pour les Spectres. La seule chose qui m'effraie est la solitude, ici. Je préférais rester seul, en effet, mais la solitude dont je parlais était celle que de me retrouver à jamais éloigné de ma famille et de ma moitié. Pourrais-je tenir si tel était le cas ?

Je m'arrêtais, observant autour de moi, me rendant compte d'où j'étais arrivé en errant tel un zombie dans les rues de cette ville. Une taverne se trouvait proche de moi, une taverne que je connaissais puisque j'y avais effectué une mission pour passer « Argent ». Je n'y étais pas revenu depuis. Je n'avais aucune envie de faire une quelconque méditation, ni de repartir lire ou même dormir. En fait je ne savais même pas ce je voulais. Je me laissais finalement porter jusqu'à l'intérieur, ouvrant lentement la porte, sentant divers regards se poser sur moi comme lorsque je marchais à l'extérieur. Des ivrognes qui croyaient avoir le droit de me juger ? Des êtres que j'avais moi-même vu se noyer dans l'alcool jusqu'à devenir de vulgaires déchets n'ayant plus aucun sens de dignité à leur propre égard ? Laissez-moi rire. Mon regard s'était plutôt assombri, pour répondre à ceux qui m'observaient de haut en bas. Si je pouvais leur faire éclater les dents avec leurs pintes, ou les tables, je ne me serai pas fait prié.

Ce fut le type qui tenait le bar qui m'interpella et me fit diriger mon regard ailleurs qu'en direction de tout ces abrutis, qui d'ailleurs reprirent le cours de leurs vies de simples ivrognes.

« Ah ! Un client que je n'ai jamais vu, vous êtes nouveau ? Approchez, approchez.. ! »

Chose dite, chose faite, me voici debout devant le comptoir.

« Je ne suis jamais venu ici. Enfin.. Sauf pour une « mission » disons. Je... »

« Aah.. Oui. Vous étiez mon remplaçant ce jour-là. Merci d'être venu. Que voulez-vous ? »

Même moi je ne sais pas ce que je fous là. Je vais simplement me prendre un truc à boire comme si je vivais ici ? Non non.. Ce n'est pas pour ça.. C'est pour..c'est pour réfléchir, respirer, effectuer une autre action pour changer, une nouveauté, permettant à mes pensées de se libérer. C'est ça, oui voilà, tout simplement !

« ...Je prendrai de..l'hydromel.. ? Si vous en avez. » Avait-je dit spontanément.

« Je vous apporte ça de suite ! »

Je patientais, sans regarder ce qui se passait autour de moi, il pouvait même y avoir des Invoqués que j'avais déjà croisé et eut comme possible partenaire que je ne les avais aucunement remarqué. Ou peut-être n'avait-je pas envie de les voir ? De toute manière.. Ce n'était pas comme si j'étais du genre à vouloir avoir des amis. Discuter, oui, partager mon amitié, meh.

Ma commande me fut apportée et je payais sans attendre, remerciant ce brave homme. Mon regard termina dans ma pinte, dans cette boisson.

Le bruit.

Trop de bruit.

Ils m'agacent.

Ils discutent de sujets inintéressants.

Ivrognes.

Que fais-je ici ?

Ce n'est pas ce que je m'étais dit en arrivant en ce monde.

Qu'est-ce qui a changé ?

La durée ?

Benedikt avait-il vu juste ?

La quête... 2000 ans.. Aucun roi..

Je ne peux pas réfléchir ici.

Bordel.. LA FERME...

Je vins prendre la pinte que j'avais commandé, je l'avais payé tout de même, pour me diriger vers la sortie. La porte claqua derrière moi. Ce n'était pas le vent, oh non, il s'agissait de moi-même tout simplement. Un excès de colère qui sortait de je ne sais où. J'étais à fleur de peau. D'ailleurs je crois bien que cela engendra un certain silence de quelques longues secondes.

Negoya..
Negoya..
Negoya..

Je soufflais doucement et vint m'adosser au mur de la taverne, à quelques mètres à droite de la porte, levant mes yeux vers le ciel tout en laissant échapper un soupir.

Dernière édition par Kael Daeron le Mer 26 Jan - 16:53, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
« Avant, j’étais un Roi… » Se disait-il, en boucle, alors qu’il ruminait avec une mauvaise humeur contagieuse. « J’étais un Roi, et je dominais le monde. Humains, Elfes, Nains et sangs-mêlés cauchemardaient rien qu’en entendant mon nom ! Je pulvérisait les faibles et les forts, et détruisait des nations entières ! » Pensait-il, ses canines se dévoilant doucement au monde alors que ses pensées et ses réflexions prenaient le pas sur son corps et sa raison. « Et me voici ici… Au milieu des cloportes et des insignifiants, des fanatiques et des dépravés… Tsss, le chaos aura raison d’eux. »

Eylohr était attablé dehors, devant la taverne, une pinte sur sa table de bois et sa pipe bourrée d’un tabac fort aux lèvres. Depuis quelques jours, il cherchait du travail. Voilà plusieurs décennies qu’il avait été invoqué sur ce monde, ici, à Portalia. Plusieurs décennies que l’ancien Roi Tyran jetait un regard empli de dédain sur celles et ceux qui, ici, devaient être ses égaux. Car lui, ici, n’était qu’un invoqué. Un invoqué parmi tant d’autres, envoyé ici par une volonté supérieure désireuse de jouer à un jeu d’échec à grande échelle. Le chaos contre une force qui se voulait « bonne ».

Le bien, pour Eylohr, n’était qu’une notion abstraite. Le mal aussi, d’une certaine manière. Tout ce qui intéressait Eylohr, c’était le chaos, la destruction, et la domination de tout être vivant. Ici, tout était à refaire. Pourrait-il devenir un de ces Rois du Chaos, d’ailleurs ? Après tout, pourquoi pas ? N’avait-il point réussi à obtenir la couronne des Sombres à force de guerres et de massacres, d’assassinats et de complots, dominant la moitié d’une terre toute entière ? Si, bien-sûr que si. Et bien qu’il ne possède plus son archimagie, bien qu’il ne soit plus le Roi richissime et puissant, à la réputation digne des plus grandes calamités de son ancien monde… Il demeurait un être chaotique.

Mais que voulait-il réellement ? Retourner en son monde ? Si cela était possible, bien sûr qu’il saisirait l’opportunité ! Mais son esprit torturé par la haine, la soif de pouvoir et la destruction, entrevoyait un avenir sombre pour lui : il avait été invoqué au beau milieu d’une bataille légendaire qui, à n’en point douter, marquerait l’histoire comme la fin d’une ère et le début d’une nouvelle. Quatre races liguées contre une seule. Quatre peuples, alliés pour la seule et unique fois en des milliers d’années d’existence, s’unissant contre le peuple Sombre dans une guerre qu’ils désiraient salvatrice. Qu’adviendrait-il si, plusieurs décennies plus tard, l’odieux Roi Tyran revenait d’entre les morts ?

Ses pensées furent soudainement stoppées par le claquement violent de la porte d’entrée de la taverne. Revenir en son corps, sur ce monde inutile, fut aussi violent qu’un coup d’épée dans le crâne. Regardant l’individu qui était maintenant adossé au mur de la taverne, Eylohr prit une bouffée sur sa pipe, expirant un épais nuage de volutes au parfum fort qui ferait rosser les poumons des plus forts. Ses iris blanchâtres dardaient un regard hautain et dédaigneux, alors que ses oreilles pointues s’abaissaient doucement, signe extérieur d’une irritabilité intérieure grandissante, et d’une attention portée à son environnement.

Mordillant doucement l’extrémité buccale de sa pipe, le Sombre ricana par réflexe. L’homme face à lui semblait au bord de l’implosion, mais cette apparente souffrance psychique faisait pitié à voir. Même en ce monde, les êtres humains demeuraient faibles, inutiles et aussi dignes de la vie qu’un cancrelat sous une botte d’acier.

Le silence ambiant ne trouverait aucune fracture de la part du Sombre. Pour lui, personne ici ne méritait de vivre, il ne faisait que les tolérer car il n’avait pas d’autres choix. Cet homme, ce résidu d’ignominie, pouvait bien claquer toutes les portes des tavernes de ce monde… Il n’en n’avait cure.


Dernière édition par Eylohr le Ven 21 Jan - 19:02, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
Des fois.. Je me demandais bien ce qui pouvait m'empêcher de les faire taire. Tous les faire taire. Ceux dans cette taverne.. Ceux qui ne faisaient que de se penser au dessus de tout comme sur mon monde.

Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas un paria. Je ne suis pas un moins que rien. Ils pensaient ainsi sur Aekora hein.. Mais lorsque « Les Spectres » furent sur pied.. Lorsque les personnes qui composent cette Guilde se mirent à avoir une puissance qui ne fit que croître tout changea évidemment. Seul la puissance compte peu importe les sourires, les courbettes. La puissance oui. Se sacrifier pour qu'au final la situation ne change pas ?! Tout comme dans ce monde, une quête vieille de 2000 ans n'ayant pas avancé d'un iota ! Ça préfère simplement boire, ça préfère simplement se détruire soi-même. Pathétique.. Ils sont tous pathétiques. Et pourtant Negoya ne pensait..ne pense jamais ce genre de choses.. Elle.. Negoya.. Voit le meilleur côté des personnes.. J'ai beau avoir l'air le plus impassible du monde, j'ai beau ne rien montrer, j'ai cette foutue impression d'avancer à tâtons dans un monde qui n'est pas le mien. Qui ne sera jamais le mien. Je ne sais même pas s'il est réel..

Mes pensées se bousculaient terriblement, ayant presque ni queue ni tête par moment. Du moins j'avais cette impression.

Je soupirais, mon regard quittant le ciel pour se diriger vers ma boisson que j'avais payé pour au final ne pas la boire. Et je relevais de nouveau la tête vers le haut jusqu'à ce qu'un ricanement vint briser le silence autour de mon être, vint me sortir de mes assourdissantes pensées.

Il s'agissait d'un Elfe, au vu de ses oreilles, qui était confortablement installé à une table, une pinte en face de lui et une pipe aux lèvres. Un ivrogne, prenant l'air, prêt à dégobiller dû à une trop grosse quantité d'alcool avalé ? Ce n'était pas le cas du moins mon instinct - si tant est que ce dernier ne soit pas bousillé par toutes mes pensées, mes questions, ma fatigue - me disait. Un aventurier en pause ? Peut-être. En vérité, peu importe la personne qu'il pouvait être je n'en avais pas grand chose à faire.

Après tout, je n'en avais rien à faire de personne ici. Et pourtant..Pourtant, oui, si une main cherchait de l'aide alors je venais l'attraper pour élever la personne vers le haut. Si contradictoire. Si opposé. D'un côté, mon envie de quitter ce foutu monde peu importe ce que je devais faire mais de l'autre, justement, cette morale ancré au fond de moi depuis la création des « Spectres ». Depuis Negoya. L'envie versus la morale.

Tiens. Une question vint subitement titiller ma curiosité quant à cet Elfe attablé. Si nous étions plusieurs, j'aurai lancé des paris. Un aventurier souhaitant remplir la quête pour rentrer au plus vite, comme moi ? Ou au contraire, souhaitant juste amassé gloire et fortune ? Un membre de la Guilde, se reposant après avoir..fait son boulot de Guilde de Portalia, c'est à dire déléguer ? Oh.. Il restait évidemment les deux groupes rivaux. L'Eglise et les Dark Souls. Alors, vénérait-il son kidnappeur ? Ou était-il au sein de ce monde pour mettre des bâtons dans les roues à ceux qui cherchent défaire le Chaos ?

Et je le brisais, ce silence, pour que ma question trouve réponse si tant est que cet homme ne soit pas muet.

« Alors, dis-moi, de quel « magnifique » groupuscules fais-tu partie en ce Monde ? A moins que tu ne sois simplement qu'un ivrogne.. »

Probable, après tout « l'habit ne fait pas le moine » et une apparence peut en cacher des choses.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
L’air se satura soudainement d’une tension ambiante. En l’esprit du Sombre, il apparut bien rapidement que ses ricanements avaient été entendus par le cloporte insignifiant, et que ce dernier était quelque peu énervé, peut-être éméché ? Qu’importe, il pourrait bien mourir sous ses yeux, le Sombre ne ferait rien qui pourrait lui sauver la vie. La mort devait, en son esprit, frapper les plus faibles et les ignares, les insignifiants et les races inférieures…

Alors qu’il s’approche, Eylohr ne peut s’empêcher de le dévisager. Il distingue alors des yeux fatigués, un esprit atteint par le doute, l’incompréhension et la déception, et une attitude transpirant la faiblesse. De toute évidence, le cafard ici présent ne sait ni ce qu’il fait ici, ni ce qu’il pourrait faire ici.

Sur ces points-là, Eylohr ne pouvait pas réellement lui en vouloir – bien qu’il lui en tînt rigueur quoi qu’il arrive. Lui aussi se demandait ce qu’il faisait ici. Pourquoi ? Comment ? Pourquoi lui et pas un autre ? Lui qui était un Roi Tyran, à la tête d’une armée impressionnante, source du chaos sur son propre monde, devait se retrouver ici afin de servir de pion dans l’échiquier divin qui se jouaient entre les dieux de ce monde. Eurk… N’être qu’un pion était dégoutant.

Le chaos, il l’avait épousé. Dans sa vie passée, cinq siècles durant, il avait semé la mort et la destruction, l’anéantissement et la souffrance, la domination et l’asservissement, selon des principes qui lui étaient propres, pour un but qu’il était seul à connaître. Par pulsion, par rancœur, par plaisir ou simplement par colère, il avait massacré des populations entières et assis un pouvoir tyrannique sur son peuple tout entier. Ah, la bonne période….

La voix du cancrelat extirpe le Tyran de sa rêverie. Ses pensées se délitent, comme les volutes de sa pipe à fumer s’estompant dans l’air ambiant. Ses mires se firent acérées, et son regard dédaigneux au possible. Il le prenait de haut, et ne masquait pas ses intentions.

« Dixit celui qui sort en trombe de la taverne, une boisson à la main, et qui agit comme l’ivrogne au trop plein menaçant de jaillir. » Répondit-il, faisant un signe négatif de la tête, sa voix trahissant tout le jugement qui occupait son esprit. Prenant une bouffée sur sa pipe, il en expira d’épaisses volutes au goût âcre et fort, titillant les narines des plus faibles. « Retourne à ta vie misérable, ivrogne. Tu n’as pas encore assez bu de bière pour t’effondrer. »

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
Petit haussement de sourcil, suivi d'un léger rire ayant eu du mal à être réprimé par moi-même. Je devais faire face à un « humoriste », peut-être y en avait-il au sein de Portalia après tout. Enfin.. N'est-ce-pas quelque peu amusant que de se faire insulter d'ivrogne par une personne qui, justement, est en train de boire et fumer ? S'en était même légendaire, peu importe le monde ce genre de personnes existent. Un « plaisir » offert gracieusement par les tavernes.

Pathétique.

« C'est étrange, il semblerait bien qu'une personne attablé avec une pinte et une pipe ne sache pas se regarder en face. »

Un léger sourire de défi se dessina sur mes lèvres. Je ne savais pas s'il s'agissait de la fatigue nichée au sein de mon être mais l'idée que de lancer quelques piques ne me déplaisait pas. C'était bien la première fois que cette envie se manifestait depuis mon arrivée sur Portal.

« La corde sensible serait-elle touchée.. »

Certes, par rapport à ce qu'il avait dit, j'étais effectivement sorti en trombe. Guidé par une colère grandissante, une fatigue naissante et surtout une tentative, quasiment vouée à l'échec, que de me renseigner sur ce qui se passait dans ma tête.

Vous le savez, nous possédons tous une sorte de « petite voix » dans notre tête.

Cette « petite voix ».

Une « petite voix » qui, parfois, nous guide ou nous amène à effectuer des choix ou, au contraire, à ne pas en faire. Cette dernière, pour moi, c'était celle de Negoya.

Ma Negoya.

Son doux son semblable à une musique pouvant être inlassablement écouté.

J'aimerai tellement la serrer dans mes bras. Une étreinte qui ne se finirai jamais.

Cependant, depuis quelques jours, une autre « petite voix » tente de poser ses bagages et, bien que je ne souhaite pas l'avoir, elle devient de plus en plus pressante.

Et cela m'énerve tellement. L'envie de me frapper la tête contre un mur pour la faire disparaître !

De plus en plus audible. Ma concentration reste, néanmoins, dirigée vers celle de Negoya mais il y a des moments..

...Où elle est plus lointaine, la voix de ma Douce.

Je secouais légèrement la tête, sortant de mes pensées pesantes et pouvant m'envahir très rapidement. Un défaut que j'avais, du moins si s'en bien un, je n'en sais rien.

« Franchement. Au vu de ton apparence, il serait que peu probable que tu ne sois qu'un simple ivrogne comme ceux à l'intérieur qui sont insupportables. Tu n'es pas natif de ce monde, n'est-ce-pas ? » Mes paroles étaient totalement l'opposé de celles que j'avais prononcé à l'encontre des siennes. Se balancer des piques étaient semblables à une bataille puérile et enfantine. Je ne savais même pas ce qui m'avait prit pour le coup pour juste répondre ainsi..

Enfin... Si cet homme était, au final, seulement un ivrogne alors ces derniers ont bien changé. Peut-être que les ivrognes d'autres mondes, s'il vient d'ailleurs, sont totalement différents que ceux de Portalia. Cela reste possible, s'il a tout perdu en arrivant ici, s'il ne sait plus quoi faire pour revenir chez lui, pour retrouver les siens. Peut-être est-il ici depuis peu..ou depuis des années..ou depuis des décennies. Rien que d'imaginer cela possible, que d'être en ce monde depuis tout ce temps, me fit serrer les dents. Réussir à attiser ma colère intérieure moi-même est un milieu où je suis le meilleur.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
Qu’essayait-il de faire, cet ignoble insecte insignifiant au parfum dégoutant ? D’attaquer le Roi Tyran ? De s’en prendre au Sombre ? De tenter d’atteindre la carapace de ce dernier, en causant quelques dégâts avec une langue bien peu acérée, trop émoussée par l’alcool et… Une quelconque folie ?

Car alors qu’il allait rétorquer, Eylohr devina à nouveau une certaine chose. Le cancrelat face à lui semblait préoccupé. Ses prunelles scrutaient le vague, son esprit semblait voguer sur les confins du monde, son attitude tout entière semblait changer comme le ferait un lunatique… Etonnant, donc. Etonnant oui, car la faiblesse de l’insecte pouvait se retourner contre lui : s’il n’était point un civil – ou un aventurier, cela importe peu – et s’il pouvait se permettre de semer le chaos comme il le faisait jadis, Eylohr aurait profité des errements de ce foutu insecte pour l’écraser du plat de sa botte.

Mais voilà, les Dark Souls mettaient un point d’honneur à n’éliminer aucun innocent… Dommage, très dommage. Trop dommage. Le chaos ne souffre d’aucune limite et d’aucune loi : il n’obéit qu’au besoin viscéral de destruction et de mort, d’orgueil et d’égocentrisme, d’égoïsme et d’avidité. Bientôt il pourrait s’abandonner à tout cela, oui, bientôt.

« Et toi, tu es fou ? Ou tu peine à te concentrer ? » Demanda-t-il, de bute en blanc, occultant volontairement les questions de l’être pathétique à la misérable existence. « J’espère pour toi que tu ne perds pas tes moyens au beau milieu d’un combat. Si tu t’absentes comme tu viens de le faire, tu finiras écraser. Peut-être est-ce ce que tu mérites ? Ou ce que tu cherches… »

Ecrasons ce cafard, voulez-vous.

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
Je passais outre son regard dédaigneux et hautain qu'il avait. Je le connaissais ce genre de regard et bien que ce soit une chose des plus agaçantes, énervantes, je réussissais à l'enfouir au fond de moi. Disons que l'avoir vécu durant une grosse partie de ma vie, sur Aekora, avait aider afin de ne pas le laisser paraître.

Mon interlocuteur vint me répondre par une autre question qui me « frappa » en quelque sorte. Suis-je fou ? En effet.. C'était une..possibilité avec ce que je vivais, enfin avec cette voix que je ne voulais pas dans mon esprit. Après tout, le fait d'être autant éloigné de ma Negoya avait peut-être jouer sur ça. Peut-être était-ce un effet indésirable du lien qui nous unissait, je tiens à préciser peut-être.. Puisque si c'était le cas..hé bien.. Je deviendrai fou sans hésiter.

Ce lien si unique.

En aucun cas je le repousserai. Je l'acceptais, je l'accepte et je l'accepterai à jamais.

Quoiqu'il en soit, je vins répondre à mon « nouvel ami ».

« Fou ? Peut-être, nous le sommes peut-être tous au fond. La différence entre ce moment et un combat est la durée de réflexion. Trop réfléchir en combat peut mener à la mort, et ce n'est pas ce que je fais. Je ne serai pas ici, mais six pieds sous terre dans ce cas. »

Je réfléchi en combat, évidemment, pour ne pas foncer tête baissée mais tout est plus rapide et je ne suis pas à émettre autant d'hypothèses que lorsque je ne suis pas en danger.

Sérieusement, me voici ici à discuter avec un « élitiste », ce genre de personnes que je déteste en tout point. Pour mener à quoi ? A rien ! A quel moment pourrait-il être d'une quelconque utilité. Est-ce qu'entamer un combat, ici-même, pourrait amener des problèmes ? Je préfère faire profil bas, me contenir, décimer les « Rois du Chaos » et repartir auprès de ma Belle, de mes « Spectres ». Mais lui. Franchement.. Au premier abord.... Je le det....l'aime bien.

Je soupirais légèrement, me mordant l'intérieur de la joue.

La fatigue.

La fatigue.

Ce n'est que la fatigue qui pense.

Je la ressens mais elle se voit, c'est certain, mais je ne veux pas dormir. Mon corps le souhaite. Mon esprit refuse. Et je reste ici. Je pourrai partir, tout simplement. Mais je reste sans véritable raison. Une journée horrible.

« Je ne vais pas te mentir, tu es exécrable. Et même via ton refus de discussion, tu m'intrigues. »

Franchement. Est-ce le cas ?

« Tu n'es pas comme les autres. »

Personne n'est comme les autres imbécile. Suffit de se balader en ville pour le voir.. Je suis fatigué.

« Ou alors.. Tu es furieux contre toi même d'avoir été amené ici et perdu une grande puissance ? »

Autant tenter, c'est le cas pour moi après tout. Ordre.. Chaos.. Deux entités divines que je hais... Fatigué. Va dormir..

Et aucune « petite voix » ne me parle dans mon esprit, non seulement moi qui me parle à moi-même.

Je suis peut-être véritablement fou.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
Que raconte-t-il, le cancrelat ? Il réfléchit trop, sauf durant un combat ? Il est fou, comme tout le monde ici ? Mais par les malédictions du chaos, que raconte-t-il comme insanités ? Le comprendre relève de la difficulté pour le Roi Tyran, et, d’ailleurs, il abandonne très vite la chose. Son attitude toute entière se renferme bien vite, alors que né en lui une sensation dégoutante, un sentiment de déception, un repoussement viscéral. Oui, viscéral. D’ailleurs son visage s’anime bien rapidement de grimaces de dégoût, et il ne s’en cache même pas. D’aucune manière que ce soit, c’est un regard, une grimace et un sourire empli de dédain, de dégoût et répugné, qui se posent sur celui qui ressemble de plus en plus à un moucheron écrasé.

Du coin du regard, Eylohr surveille toujours cet inopportun. Se désintéressant physiquement de lui, il prend une gorgée de cet alcool fort relevant plus de l’élixir que de la distillation. S’il n’avait jamais été porté sur l’alcool, il appréciait, parfois, un peu de ces remontants spéciaux. Mais aucun n’arrivera à la hauteur de cette étrange mixture mystique et mystérieuse qu’ils distillaient sur son monde d’origine. D’aucun disait qu’elle était faite à partir de sang de Haut Elfe, une race d’Elfes réduite à peau de chagrin par des siècles de chasse, de massacre et de chagrin. Un alcool, issu d’une très vieille espèce de racines ne poussant que dans les terres acides, permettait de relever le tout, en plus de quelques autres ingrédients gardés secrets. Le brasseur qui détenait le secret de cet élixir, avait bien eu raison de le garder secret : il était resté en vie uniquement parce qu’il connaissait le secret de cet élixir, sans quoi, Eylohr l’aurait lui aussi massacré.

Cette boisson, en comparaison, n’était qu’une abominable piquette. Mais buvable, pour une piquette. Et, soyons franc… Pour Eylohr, cette piquette valait bien mieux qu’aucune autre création de ces abominables cloportes qui vivent ici. Pions, rebelles, qu’importe : ils méritaient tous de mourir, et leurs savoirs faires, et leurs héritages avec eux.

Et voilà que cet immonde cancrelat, ce résidu d’existence, cet affreux moucheron, à la désagréable odeur semblable à celle d’un millier de bouses de ces affreux bovins à la viande succulente… Revient à la charge.

« Dites-donc, vous deviez être une pointure étant petit pour qualifier un Sombre de ‘’pas comme les autres’’ » Répondit-il, la voix pleine de dédain. « L’évidence crève les yeux. Si j’étais semblable aux vôtres, ce serait une honte incommensurable. » Rajouta-t-il, sifflant cette fois entre ses dents comme un serpent sans âme, sans faiblesse et sans cœur. « Ce monde n’est qu’un ramassis de pions, de larbins et d’êtres inutiles aux existences pathétiques… Et il aura fallu que je tombe sur le plus pathétique d’entre eux tous. C’est bien ma veine. Dégage, cancrelat. »

Oui, en comparaison, fumer sa pipe et boire cette piquette valaient bien mieux, nettement mieux.


Dernière édition par Eylohr le Mer 26 Jan - 16:18, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
Il était véritablement difficile de tenter une discussion avec mon « charmant » interlocuteur au vu de ses grimaces déformant son visage. Ce n'avait pas été faute d'avoir essayé pourtant n'est-ce-pas ? La méthode de ma Negoya ne fonctionnait pas. Ou du moins, pas à ce moment précis, ou peut-être n'y arrivais-je tout simplement pas. Cette dernière possibilité sonnait bien de trop fausse. J'avais pu avoir de véritables discussions avec autrui depuis mon arrivée en ce monde. Benedikt, Harmonie, Ryuusei, Emina. Pour Tera ce fut plus « difficile » puisque aucun dialogue ne fut mis en place, les premières paroles furent de mises lorsque des créatures nous avaient attaquées. Quoiqu'il en soit, je me demandais comment Negoya aurait pu gérer son arrivée, sa voie, ici. L'Eglise ? La Guilde ? Les Aventuriers ? Les Dark Souls ? Quel groupe aurait-elle voulu suivre ?

M'enfin. L'Elfe, qui se qualifia comme étant un « Sombre », répondit à mes paroles. En terme d’être exécrable, il se situait dans le haut du panier et j'en avais croisé des personnes exécrables sur Aekora. Ah ! Peut-être que je l'avais été par moment également. Sans surprise depuis nos premières paroles échangées, il continua moult insultes à mon égard. S'il souhaitait gonfler ma colère pour que j'y réponde avec une vocifération hors norme..hé bien il aurait pu réussir. La fatigue qui parsemait mon être ne m'aidait aucunement à y voir véritablement clair et le fait d'être à fleur de peau était clairement un handicap. J'aurai même pu répondre via des actions, lui faire avaler sa chope entièrement suivie de sa pipe, voir de la table. Cependant, nous nous trouvions dans un endroit où des civils se trouvaient. Engager un combat ici pouvait avoir des conséquences qu'il valait mieux éviter. Puisque, évidemment, la Guilde voir l'Eglise de l'Ordre viendraient se rajouter en plus sur mon dos. Et l'apparence que j'arborais n'aurait pas aidé à ce que je sois laissé tranquille.. Bah.. Ni pour ce « Sombre » non plus en vérité.

Eviter la violence permet d'éviter bon nombre de problèmes. Qui plus est dans des lieux où se trouvent bon nombre de civils.

C'est ce que Negoya aurait dit, ou du moins une chose dans le même style. De toute manière il me fallait me reposer et, même si je ne souhaitais pas dormir, il était préférable que je me trouve dans ma chambre, ou ailleurs, qu'ici avec un individu semblable à ceux se pensant être une « élite » en mon monde. Des êtres misérables.

« Soit. Mais.. Pour le coup. N'oublie pas que, si ce monde rassemble des êtres pathétiques et inutiles tel que les ivrognes dans cette taverne ou moi qui suit un « GRAND » alcoolique. Tu les rejoins en tout point à boire et fumer seul, à l'extérieur d'une « misérable » taverne. »

Après quoi, je repoussais légèrement la pinte d'hydromel, que j'avais commandé à mon arrivée dans la taverne et aucunement bu, en direction de mon « nouvel ami ».

« Un peu plus d'alcool, histoire que tu t'y noies comme tout tes amis à l'intérieur. »

Je n'avais jamais dit que je n'allais pas répondre à ses piques tout de même. Si un jour nous nous recroisons, il me faudra un miroir pour qu'il voit également à quoi il ressemble. Ça aurait été parfait pour ce moment précis malheureusement.

Et je quittais cette taverne, pour partir en direction de ma chambre se trouvant dans une auberge.

« Quand les règles seront fixées, tu seras parfait comme potentiel joueur petit Elfe. »

J'eus comme une certaine absence, m'étant arrêté. Avais-je prononcé ses paroles ou était-ce mon esprit ? Cela avait sonné comme étant dit à voix haute. Le repos d'abord, il le fallait. Plus tard je pourrais en apprendre davantage, enfin si j'y arrive.

Je quittais les lieux, comme convenu.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionQuelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé) EmptyRe: Quelle belle rencontre ! [Eylohr] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum