PortalConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz


Je ne sais pas vraiment où je suis, ni ce que je peux bien faire là. Mais en fin de compte, je me retrouve à l'entrée du centre d'entraînement. Je viens d'arriver et mon pouvoir n'est pas aussi puissant que les autres. Néanmoins, je pense me débrouiller assez bien à l'épée. Je l'utilisais depuis des années, notamment pour faire peur aux personnes qui ne respectaient pas les lois de ma famille. Ou encore devoir l'utiliser pour quelque chose de beaucoup moins vivant. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire mes preuves ici, à Portalia. Je n'ai pas encore eu de mission de l'église, ni même avoir osé partir en expédition aux delà des murs. Quitte à être arrivée au centre d'entraînement de manière fortuite, mieux valait faire une petite séance. Pas de pouvoir, cette fois-ci, j'aimerai bien voir ce que je vaux encore au maniement de l'épée.

Je m'avance donc dans le centre d'entraînement, ne sachant pas vraiment où il faut aller, ni à qui parler. Je croise beaucoup de personne, étonnant équipé pour les risques encourus. Il n'y a tout de même pas des monstres légendaires ici, n'est-ce pas ? Cela m'étonnerais tout de même un peu. Les puissants de ce monde ne sont quand même pas dénuées d'intelligence, non ?

Enfin bon.

J'essaye d'interpeller quelques passants, mais aucun ne me prête vraiment attention, à croire qu'ils sont déjà dans leur bulle, à ne réfléchir qu'au prochain combat, ou bien à traiter le précédent. Je n'ai tout de même pas toute la journée ! J'attrape alors une bras au hasard. Il appartient à un homme un peu plus grand que moi, des cheveux noirs et des tâches noirs sur le visage, comme des larmes d'ombre.

- Excusez moi, j'aimerai savoir comment faire pour entrer dans un des terrains du centre. Pouvez-vous m'expliquer ?



Dernière édition par Emina Lyreco le Dim 23 Jan - 13:42, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
Cela faisait plusieurs jours que la « mission » pour pouvoir atteindre le rang Argent avait été effectuée. Je dois avouer avoir pris un peu de repos pour ne pas blessé mon corps inutilement, bien que je bouillais intérieurement quand je voyais le temps passer alors que je ne faisais pas grand chose. Pour en revenir au passage du rang, j'avais pu « ressentir » le renforcement de ma magie via mon grimoire. Sûrement une règle imposée par l'Ordre en ce monde. A chaque passage de rang cela débloquerait un nouveau pouvoir. Enfin.. Ce serait une chose plutôt « logique » pour que mon Grimoire se manifeste ainsi. Quoiqu'il en soit, il fallait immédiatement découvrir cette nouveauté et quoi de mieux que de se rendre au Centre d'Entraînement pour ce genre de choses ?

Sans attendre, je partais en direction de ce lieu, non sans m'être nourri avant de quitter l'auberge où j'avais élu domicile. Prendre un appartement serait comme m'enraciner dans cette ville. Non. Je préfère focaliser mes ressources sur mon objectif.

Le regard des autres étaient toujours dirigés vers moi de manière interrogatives, moins craintives cependant. Mon apparence peut être sujet à discussion en effet puisque je pourrais être aussi bien une créature que le Chaos pourrait invoquer. Cela leur passera et je n'en ai que faire de leurs avis également. Seul Aekora, Negoya, les Spectres comptent.

Arrivé devant les portes du Centre, je ne restais pas à l'admirer et vint pénétrer à l'intérieur. Il y avait un peu plus de monde qu'à l'habitude.

Ah.. ! Si je pouvais être seul durant cette session que je m'octroie..

Évidemment, à peine m'avais-je dit ça dans mon esprit que l'on m'agrippa le bras. Je laissais échapper directement un léger soupir avant d'entendre la voix d'une femme. Je détournais la tête légèrement pour y déposer mon regard ambré sur cette dernière, légèrement plus petite que moi. Je l'observais quelques légers instants, en m'étant arrêté sur ses cornes durant mon observation avant de répondre, gardant toujours le même ton calme.

« Il suffit simplement de passer au vestiaire pour se changer, ou prendre des armes, si besoin est. Ensuite il faut indiquer aux personnes travaillant ici que nous sommes prêt pour pénétrer sur le terrain. »

Après cette réponse et ayant libéré mon bras sans être brusque, je partais directement vers les « gardiens » du Centre pour leur indiquer mon envie d'entrer et surtout du fait que j'étais prêt. Je ne prenais aucune protection, ou arme. Si je finissais blessé, alors je devrais améliorer mes réflexes pour éviter que cela puisse se reproduire. Niveau arme, j'avais ma magie et si je ne pouvais plus l'utiliser suite à une fatigue excessive, alors je devrais travailler mon endurance.

Enfin.. Je ne bougeais pas malgré le fait que l'on me disait d'entrer. Je me retournais en direction de cette femme qui m'avait agrippé il y a quelques secondes.

« Si vous souhaitez m'accompagner, venez. Je peux patienter quelques instants si vous passez aux vestiaires. »

Je faisais ensuite signe aux gardiens, leur expliquant que j'allais attendre cette demoiselle. Évidemment, j'aurais préféré être seul durant cette session cependant au vu de la demande de cette femme, il s'agissait de sa première fois ici au Centre alors autant l'aider comme l'on m'a aidé lors de mes premiers pas en ce monde.

Dernière édition par Kael Daeron le Sam 8 Jan - 11:12, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz


Je pose la main sur ma corne droit avec les trois doigts centraux de ma main droite, pendant que les deux derniers se rejoignent au-dessous. Dans ma coutume, c'est un signe de remerciement et de gratitude. Je l'employais, lui ainsi que deux ou trois autres, assez régulièrement, notamment pour montrer mon amour pour ma mère et ma soeur. Nous ne sommes pas habitués à ce qui s'appelle des "câlins" ou des "embrassades", privilégiant ces signes affectueux pour la reproduction. Chose qui est uniquement faite pour concevoir, soit dit en passant.

- Merci beaucoup. Je vous suis redevable.

Je regarde à gauche et à droite pour trouver un endroit où je pourrais trouver des armes. Enfin...je me doute que dans un centre d'entraînement, il y ai des armes à disposition, non ? Sinon, ça ne s'appellerai pas un centre. Enfin, c'est là ma logique Ao'ra, peut-être qu'elle n'est pas la même ici, à Portalia.

Croisant finalement le regard des employés du bâtiments, un des deux hommes me fait un signe léger pour m'annoncer que la fameuse salle se trouve dernière lui, sur ma droite. En passant à proximité, il me chuchote également qu'une autre pièce, cette fois sur la gauche du deuxième employé, permet de se changer à l'abris des regards. Pas pour moi aujourd'hui, malheureusement. Comme je n'avais absolument pas prévus de devoir me battre -- même simplement pour un entraînement -- mes tenues sportives sont restées dans ma chambre, à la cathédrale. Mais peut-être que les vêtements que je porte actuellement pourraient suffire ?

Heureusement pour moi, aujourd'hui, je ne porte pas de robe. J'ai laissé la tenue traditionnelle de l'église pour un haut à manche longue de couleur noir, très prés du corps, dont l'encolure est en forme de carré. Pour la partie inférieure, j'ai préféré opter pour un pantalon à large fin et qui permet d'être assez libre dans ces mouvements. Prévoyant de marcher pendant des heures, je ne pouvais pas prendre un autre pantalon que celui-là. Le tout est enveloppé dans un manteau à fourrure légère, et une écharpe de couleur pastel verte. Les températures s'adoucissent peut être, mais elles restent tout de même basse. Il se peut même qu'il se mette à neiger, alors que la veille, il faisait un grand soleil et qu'on aurait pû croire que les plantes allaient fleurir.

Devant la salle d'arme, un large panel de choix s'offre à moi. Des hallebardes, des lances, des arcs. J'aperçois même des espèces de gantelets et un bouclier avec d'étranges couleurs et une étoile sur le devant. Il y a même un marteau et des gants. Tout ceci montre encore une fois la diversité de Portalia, qui se doit de respecter, de connaître et d'apprendre sur les différentes personnes qui habitent en son sein.

Ne sachant manier qu'une seule sorte, je me dirige tout naturellement vers l'étable des épées à une main. Une à deux mains serait beaucoup trop lourde, et ne me permettrais pas de bouger à ma guise. Je pourrais également opter pour des petites lames, que je pourrais lancer à ma guise. Mais ma faculté de cible à longue distance n'est pas aussi bonne que celle de faire mouche avec une rapière ou un sabre. N'allons tout de même pas, pour un premier entraînement, dans les extrêmes. Je me focalise plus sur les épées classiques, dont la garde et la largeur de la lame me rappellerons un peu plus celle que j'ai laissé dans mon ancienne vie, et qui me tarde de retrouver rapidement.

Mon choix se porte sur l'une des plus classique : pas de couleur tape à l'oeil, pas de magie quelconque à l'intérieur, et encore moins une épée bling-bling. Non, quelque chose d'épurée et de doux. J'ai toujours pensé que la Mort était la plus douce des chose, je me dois donc de choisir une arme avec la même pureté dans l'apparence. Sa garde est recouverte de lanière en cuir, qui permettent une bonne accroche en main. Sa lame, quant à elle, brille légèrement sous la lumière des lanternes. Je souris brièvement avant d'aller voir le responsable de la salle pour lui faire part de mon choix d'arme pour la session d'entraînement.

- Ça vous fera 200 gils, me dit-il en ne me regardant pas.

Il m'explique que cette somme sert de caution, au cas où, pendant l'entraînement, quelque chose pouvait arriver à l'équipement. Je ne serais tout de même pas brutale à ce point ! Enfin, je l'espère que je n'aurai pas de raison de l'être. Je range rapidement le trésor avant de retourner auprès de l'homme que j'avais interpellé au hasard, et qui m'attend sagement devant l'entrée.

Je ne pensais vraiment pas qu'il serait gentil au point de vouloir faire un entraînement avec moi. Pas que je le trouve méchant ou froid, bien au contraire. Mais je ne pensais pas qu'une gentillesse aussi grande pouvait vraiment exister entre deux personnes de monde différent.

- Merci encore une fois pour votre patience et votre bonté d'âme. Je m'appelle Emina. Je suis croyante à l'Église de l'Ordre. Puis-je connaître votre nom ?

Il va de soit que c'est tout de même quelque chose de naturelle à demander à quelqu'un avec qui on va passer les plusieurs heures, à suer corps et âme pour essayer de rester en vie, tout en arpentant des terres inconnus et en affronter des créatures encore plus mystérieuses.

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
Je vis la femme m'ayant abordée disparaître, le temps d'aller s'équiper, se changer sûrement, après avoir effectué un signe pour le moins inhabituel avec ses cornes. Une sorte de langage entre être ayant des cornes ? Devrais-je l'apprendre puisque, malgré moi, je possède également des cornes ? Bref. Pour ma part.. Hé bien je patientais comme je le lui avais dit. Je me demandais bien quelle sorte de nouveau sort j'allais avoir. Je préférais attendre d'être sur le terrain du Centre pour regarder mon grimoire, histoire de ne pas affoler autrui si je le faisais subitement apparaître ainsi.

On vint me demander si une zone du Centre m'attirait aujourd'hui, pour le coup aucune en particulier. Je préférais prendre une zone « neutre » où n'importe quelle créature peut apparaître. Cela permet un cocktail d'ennemis que l'on ne peut voir presque qu'ici bien que la difficulté du terrain est un entraînement idéal à ajouter lors de session en ce lieu.

Avant que je n'oublie, je déposais mon sac en « lieu sûr » afin de ne pas perdre bêtement le contenu si un mauvais coup est reçu, ne sait-on jamais.

Je ne suis ici que pour apprendre à utiliser un nouveau sort rien de plus. Me dit-je en laissant mon sac au gardien à proximité.

Je ne prenais rien, pas même un fumigène, bien qu'il soit toujours possible que la plus redoutable des créatures du Centre s' échappe. Le Gishath. M'enfin.. Cela reste une probabilité extrêmement basse et puis il est toujours possible de quitter le Centre si cela arrivait. Hé quoique.. Ca ferait un excellent entraînement de « survie » et surtout pour dépasser ses limites en plein entraînement.

La femme me rejoignit à nouveau, ayant simplement pris une épée et sans se changer. J'esquissais un léger sourire lorsqu'elle parla de « ma patience et bonté d'âme ».

Tu vois Kael, aide autrui et on te le rendra même si tu trouves que tu n'as rien fait du tout. Après tout c'est bien le but d'une Guilde !

La voix de Negoya envahissant mon esprit était toujours semblable à une chaleur si réconfortante, telle une étreinte dont on ne souhaiterai aucunement la fin. M'enfin.. Je préférais largement son étreinte physique qui était inégalable.

Quoiqu'il en soit, je répondais à Emina qui venait de se présenter. Une croyante de l'Eglise donc.

« Kael Daeron. Je ne suis qu'un simple aventurier souhaitant rentrer chez lui. »

Je n'avais fait que répondre à la question en prenant comme base ce qu'avait dit Emina, à savoir mon nom, comme demandé, ainsi que mon « job » en ce monde. Je n'avais rien dit d'autre, quoique plusieurs questions sur l'Eglise que je me posais allaient sûrement trouver réponse auprès d'elle.

Je me retournais vers celui à qui j'avais demandé d'attendre le temps qu'Emina soit prête. Cette fois tout était bon. Les portes s'ouvrirent sur un terrain neutre du Centre, un terrain où n'importe quelle créature pouvait survenir comme je l'avais dit plus tôt.

« Allons-y. »

Et je pénétrais sur le dit terrain, observant rapidement autour de moi. Comme lors de mes précédentes venues, le hasard allait choisir la bestiole qui allait nous faire face. A moins que ma partenaire d'entraînement ait une préférence pour une session contre moi. A voir.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz


L'avancée à l'intérieur de la zone de combat se fait presque à reculons pour ma part. En effet, je ne connais encore vraiment rien aux créatures peuplant ce monde, hormis les quelques lectures qu'offrent l'Église à leurs sujets. Leur appellation, caractéristiques et dangerosité propre m'échappe encore complètement. J'espère simplement ne pas tomber sur le montre le plus fort du centre dès mes premiers pas.

Nous marchons, Kael et moi, côte à côte, à regarder à droite et à gauche pour ne pas être surpris par une attaque rapide. Mais rien pour l'instant. Il faut dire que j'avance lentement, pas après pas, et seulement après être sûr qu'aucun créature ne se trouve dans une zone d'environ cinq mètres autour de moi. Pas de super pouvoir, simplement un examen approfondi de la zone à risque.

Épée légèrement levée, je me permet tout de même de poser quelques questions à mon compagnon du jour. Je ne veux pas m'immiscer dans sa vie personnelle, mais il est vrai que j'aime poser des questions, et encore plus quand on m'y répond.

-  Tu es arrivé quand, à Portalia ? A part si tu es Natif de la ville.

Une question tout à fait légitime. S'il est né ici, il pourrait répondre plus aisément à toutes les questions que je me pose sur cet nouvel environnement. Et si, tout comme moi, il vient d'arriver ou à vécu quelque part d'autre, je serais ravie de l'entendre parler de cette vie là. Je pourrais également me faire une idée sur le genre de personne qu'il est , et s'il fera tout pour retourner chez lui....ou non.

Kael a tout juste le temps de répondre à ma première question qu'un mouvement de feuille se fait voir et entendre sur la droite. Instinctivement, je me recroquevilles, pour me faire plus petite et passer plus inaperçue, notamment avec ces hautes herbes. La créature se rapproche de nous, mais je ne fais rien. Mon coéquipier doit être plus habitué que moi à venir ici, puisqu'il savait déjà où était toutes les salles et où il fallait aller. Je ne doute pas qu'il connaisse déjà cette créature, son niveau, ses caractéristiques et notamment ses points faibles.

Je le laisse donc faire la première attaque, et n'espère pas devoir rentrer dans le combat tout de suite.

000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Emina Lyreco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 18
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
J'observais légèrement ma partenaire d'entraînement durant nos premiers pas sur le terrain du Centre. Elle semblait apeurée ou tout du moins stressée, il s'agissait véritablement de sa première fois au sein de ce lieu semble-t-il. Fort heureusement qu'elle ne soit pas partie en mission directement.. Elle n'aurait pas pu tenir avec un tel niveau de stress. Aucunement une moquerie, une simple constatation de ma part. Cependant, elle était sur ses gardes il fallait le souligner, je doute qu'elle puisse se faire facilement surprendre à ce moment là. Bien que certaines créatures pouvaient être..hé bien surprenante justement.

Observant les alentours, je restais également sur les miennes, de gardes, bien que la plupart des créatures soient Bronze ici, étant maintenant Argent elles étaient plus faciles à vaincre à vrai dire. Et puis.. Bah.. Même s'il est aisé de s'occuper d'une seule bestiole de ce rang, cela risque d'être plus compliqué s'ils arrivent en nombre en vérité. Ne sait-on jamais.

J'haussais légèrement un sourcil suite à la question qu'elle venait de poser. Quand venais-je d'arriver ? Pour le coup je n'avais pas de réelle réponse, je n'avais pas souhaité compter les jours qui s'écoulaient, je ne voulais pas focaliser mes pensées sur la durée de mon séjour en ce monde. Non. Cela les auraient divisées, ça n'aurait pas été une bonne chose, je me devais de rester focalisé sur le fait de rentrer chez moi.

« Je n'ai pas compté les jours de ma présence sur Portal. Et je ne suis aucunement un natif de ce Monde. »

Je venais à peine de terminer ma phrase qu'une créature fit son apparition, sortant des buissons sur notre droite. Il s'agissait d'un cafard géant. Enfin.. Pour un cafard géant de ce monde il était plutôt petit puisqu'il s'agissait d'un « Jeune » semble-t-il. Pour un échauffement il était parfait, j'aurai largement le temps d'utiliser mon nouveau sort en plus de ça.

Ainsi, je faisais apparaître mon grimoire dans une fumée ténébreuse, le faisant léviter devant moi. Je tendais ma main vers ce dernier, l'ouvrant jusqu'à la page de ce fameux nouveau sort afin de l'utiliser pour la première fois...mais.. je me résignais et m'adressait à Emina.

« Je vais vous..te laisser y aller afin que tu te familiarise avec tes premières créatures ici. Je serai derrière s'il y a besoin. Il ne t'arrivera rien, ne t'en fais pas. »

Divers flashs de souvenirs se succédèrent dans mon esprit. Je me revoyais, sur Aekora, avec les membres de ma Guilde à, justement, être présent pour leur éviter quoique ce soit durant des sessions d'entraînement contre des cibles, humanoïdes ou non, ou même durant quelques missions. Je dois avouer que ressentir la même sensation que durant ces moments me fit me sentir mieux durant quelques instants.

Mon grimoire allait rester présent afin que je puisse l'utiliser pour mes sorts le plus rapidement possible. Enfin.. En espérant que je puisse lancer le nouveau sort dès le premier essai puisque je ne l'ai encore nullement tester. C'était, de base, un peu la raison de ma présence ici aujourd'hui.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz


Cette....chose arrive dans notre direction. Qu'est-ce donc ? Cela ressemble à une créature de chez moi, mais je la connais plus petite, et de couleur différente. Elle est encore assez loin, à une centaine de mètres devant, mais je peux tout de même me rendre compte de sa taille approximative : arrivant à peut près à mes genoux, elle doit mesurer environ une cinquantaine de centimètres de haut.

Pour l'instant, elle ne semble pas prête à attaquer, regardant à gauche et à droite. J'ai plutôt l'impression que nous l'avons déranger pendant sa marche journalière. Chez moi, elles sont assez inoffensives, préférant se terrer dans des endroits sombres et tranquille, à vivre leur vie de leur côté. Je les croisais souvent dans l'établissement de ma mère, et on partait assez souvent en chasse pour les chasser définitivement. Mais malheureusement, ils revenaient toujours, comme si elles aimaient beaucoup trop la chaleur de la bâtisse.

Je lève légèrement mon épée dans sa direction, et la créature me fixe enfin du regard. Des yeux globuleux, vides, comme si la vie l'avait déjà quitté. J'ai quelques remords à l'attaquer, vraiment. Je la trouve trop faible, fragile. Il est sûr que j'arriverai à la vaincre sans trop de difficulté, mais je ne suis pas certaine que cela m'aidera à progresser.

Au final, je m'avance furtivement dans sa direction. La créature commença à fuir, et, malgré sa vitesse, je n'ai pas eu de difficulté à la rattraper. Si elles sont pareilles que celles de mon monde, les taper par le dessus ne fonctionnera pas. Il va falloir que je trouve un moyen de la retourner, tout en continuant à courir à ces côtés. Une branche sur la route, une faute de patte, et la voilà sur le dos, sa faiblesse exposée à la vue de tous. Ma lame s'enfonce dans son abdomen, tandis que la vie du monstre s'éteint dans un dernier cri de sa part.

Je reviens aux côtés de Kael, en essuyant l'acier sur les herbes hautes du passage. Oui, j'ai des remords, mais sa mort ne sera pas oublié : elle est la toute première, et signe ainsi mon entrée de ce monde. J'espère toute fois que la dernière ne serait pas dans des années, le souvenir de ma famille ne me suffit pas.

- Quel est le nom de la créature que je viens de tuer ? Y en a-t-il beaucoup dans le centre ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
Je restais en retrait observant Emina attentivement, tout comme j'observais le cafard si jamais il la prenait par surprise et arrivait à la toucher bien que cette possibilité ne puisse véritablement aboutir. C'était un cafard géant, mais jeune, alors tout ira bien. D'ailleurs, lorsqu'il senti une menace peser sur lui il tenta de fuir jusqu'à perdre son équilibre et se retrouver sur le dos. Emina ne tarda pas et vint l'achever en un coup précis dans l'abdomen le faisant lâcher un cri jusqu'à ce que la mort ne vienne s'emparer totalement de son être. Certes ce n'était pas un combat des plus incroyables mais cela ne lui retire en rien que ce genre de début est parfait pour se mettre dans le bain.

Alors qu'Emina revint vers moi, une étrange impression vint me saisir. Durant quelques secondes, je ne la voyais plus, non, à la place je voyais un membre de ma Guilde, Lhya. La démarche ? La simple manière qu'elle avait que d'essuyer le sang de la bestiole dans les hautes herbes ? Ou était-ce le fait de lui avoir laisser ce cafard en guise de première adversaire pour qu'elle se familiarise avec les créatures ? Une question qui se trouvait être sans réponse.. Et d'ailleurs, lorsqu'elle prit la parole, je revint à la réalité en voyant de nouveau Emina. Je secouais légèrement la tête avant de lui répondre.

« C'était un cafard géant, ils sont plutôt communs dans le Centre en effet puisque ce ne sont pas les Créatures les plus dangereuses. Pour un échauffement, cependant, ils sont parfaits. Ici, il n'y a que deux créatures qui ne sont pas « Bronze ». L'une est « Argent », l'autre « Or ». »

Et je l'avouais, au fond de moi, que de croiser la créature « Or », à savoir le « Gishath », n'était pas ce que je souhaitais en me trouvant ici, bien qu'il semblait plutôt faible comparés aux autres « Or » de l'extérieur.

« Même s'il s'agissait que d'un jeune cafard tu t'es bien débrouillée. »

Enfin.. Avoir le rôle de « professeur » n'était pas non plus ce qui m'allait le mieux puisque je n'étais que « Argent » encore. Oui en effet cela ne veut rien dire, un rang même « Bronze » peut avoir des connaissances plus élevées par rapport à des êtres ayant un rang plus élevé que le sien mais cela n'est pas toujours le cas. Il est même souvent probable que ce soit l'inverse. Au moins Emina ne le prenait pas mal semble-t-il. Et puis..Si c'était le cas, en vérité, ça ne me touchait pas vraiment.

« Si cela te va, je prendrai le prochain, il faut que j'essaie une chose. » Lui dit-je d'un ton calme et neutre.

Une autre bestiole allait arriver, c'est ce que je souhaitais de toute manière. S'il pouvait s'agir d'une chose un peu plus... grosse ce pourrait être parfait, enfin surtout pour tester le nouveau sort que j'avais hâte de savoir maîtriser à vrai dire. Et en attendant que la créature pointe le bout de son nez, je lançais une question à l'encontre de ma partenaire.

« Dis-moi. Comment ça se passe lorsque l'on fait partie de l'Ordre ? »

Une question « étrange » mais je souhaitais avoir une réponse d'une personne en faisant directement partie.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Kael Daeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 67
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz


N'étant pas encore familière avec le système de notation des créatures de ce monde, je ne saurais encore dire si ce cafard géant était compliqué pour moi ou non. Mais vu la facilité avec laquelle je lui ai ôté la vie, je me dis que je peux encore facilement combattre contre des "rangs" plus élevés.

- Haha, merci !

Je ne sais pas quoi dire de plus. Son compliment m'a fait plaisir, évidemment ! Surtout que...premier monstre, premier combat à Portalia...beaucoup de première fois !
Nous continuons notre avancé dans le centre d'entraînement, à la recherche de la prochaine créature, à la prochaine cible. Pour cette fois là, c'est à Kael de le faire. Chacun son tour, surtout qu'il prend de son temps pour moi, et m'apprendre les différentes choses que je ne sais pas encore. Et il y en a énormément.

- Aucun problème, vraiment. Je n'aurai pas du être ici, de base. Je ne voudrais pas te gêner pendant ton entraînement.

Le chemin devant nous était déjà tracé, grâce aux nombreux passages. Je ne pense pas que sortir des sentiers battus devrait être risqué ou suicidaire, mais il est tout de même préférable de ne pas s'éloigner. Pour l'instant, même après cinq bonnes minutes de marche, aucun nouvelle créature ne vient à notre rencontre. A croire qu'il allait falloir commencer à les chasser. Ou peut-être que le nombre important de personne rentrant dans le centre est trop élevé, et que la quantité de monstre à l'intérieur n'a pas le temps d'augmenter. En fin de compte, cela nous laisse l'opportunité de parler un peu, et de faire plus ample connaissance.

- Je ne vais pas te mentir, je suis toujours en apprentissage. Je n'ai pas encore eu de mission pour l'ordre à proprement parler. Je préfère attendre un peu plus avant de partir bille en tête vers une mort presque certaine.

C'est fâcheux à dire, mais oui, c'est comme si je ne faisais pas encore partie de l'Église de l'Ordre. En même temps, c'est mon choix, et je l'accepte volontiers. Mourir ne m'éloignera que plus d'avantage de mon retour possible vers mon chez moi, et je veux qu'il soit le plus rapide possible.

- Tu es aventurier, c'est ça ? Ça consiste en quoi ?

Mais Kael n'a pas le temps de répondre. Une nouvelle créature arrive. Cette fois, pas au sol, mais dans les airs, soulevant à son passage de la poussière du sentier et des herbes hautes. Je m'éloigne de quelques mètres pour laisser la place à mon coéquipier de l'attaquer. Je regarde, et prend des notes.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
La manière qu'avait eu Emina à me remercier, par rapport au léger compliment que j'avais pu lui faire, me fit légèrement sourire. C'était la même chose lorsque Lhya arrivait à maîtriser davantage sa magie sous ma tutelle, son visage s'illuminait de bonheur. Elle qui pensait n'être qu'une bonne à rien, chaque moment d'entraînement que je lui faisais faire, chaque moment passé avec les autres « Spectres », lui prouvaient qu'elle avait tort, et fort heureusement.

« Je vais être franc. De base, j'étais venu ici dans l'optique de maîtriser un sort seul. Cependant, cela ne fait pas de mal que de rencontrer une nouvelle personne. En plus.. Cela me permet de voir le niveau d'un membre de l'Eglise de l'Ordre puisqu'ils souhaitent mener à bien la Quête qui nous a été donné en arrivant ici. »

La Quête de vaincre le Chaos, du moins ses « Rois », et ainsi pouvoir quitter cet endroit. Une Quête qui, en 2000 ans, ne s'est vu avoir aucune avancée.. Cela allait changer, après tout je me devais de rentrer chez moi et vaincre les « Rois du Chaos » était la solution.

Vint la réponse à ma question par rapport à l'Eglise. Enfin.. Ce n'était pas la réponse que j'attendais, du tout même. Emina ne m'apportait rien, m'expliquant qu'elle était toujours en apprentissage et qu'elle n'avait encore jamais été à l'extérieur. Pour le coup cela ne m'avait guère surpris, qu'elle n'ait encore jamais quitté la ville, par rapport à ses questions qu'elle m'avait posée précédemment. Cela restait frustrant, j'aurai préféré une réponse précise pour assouvir ma curiosité. Un déplacement de ma part directement jusqu'à l'Eglise sera sûrement nécessaire pour m'entretenir avec un membre ayant réponse à mes questions. Enfin ma question en premier lieu.

D'ailleurs en voilà une nouvelle qui vint de ma partenaire par rapport à mon statut d'aventurier. Cependant, je ne pus répondre de suite puisqu'une créature vint à notre rencontre, bougeant de manière très vive. Enfin.. C'était un Papillomauv-souris qui était tranquillement installé sur un arbre à proximité. Notre conversation, et le fait que l'on soit plutôt proche de son arbre, l'avait sûrement dérangé. Quoiqu'il en soit, il sera parfait pour mon sort.

Je n'avais pas fait disparaître mon grimoire, lévitant toujours à proximité de moi. Ce dernier était ouvert sur la page de mon nouveau sort me faisant gagner un petit peu de temps. J'allais effectuer la même stratégie que pour la maîtrise du premier.

Je fermais les yeux, me concentrant sur ma mana circulant dans mon corps, sur ce sort que je visualisais en mon esprit. Faire le vide, ne faire qu'un avec la mana, avec le sort, les ressentir parcourir mon corps, mon grimoire. Facilité son utilisation en octroyant un nom à ce sortilège : « Darkness Strenght ».

Mes ailes se déployèrent, mes yeux se rouvrirent, et une aura ténébreuse vint entourer mon corps. Je me projetais en direction de cette créature. Je me rappelais de sa capacité qui était de pouvoir disséminer des spores ayant comme effet de paralyser ou d'endormir sa cible. Mon aura vint se concentrer dans mes ailes, me permettant d'être bien plus mobile pour effectuer une soudaine montée à 90 degrés. Cela me laissant le temps de réfléchir un petit instant. Je dois avouer que je n'avais pas envie d'utiliser ma Lame ténébreuse, voulant me concentrer sur ce nouveau sort afin d'en connaître l'étendue.

Par conséquent, j'en revenais à ma première approche et repartais en direction de cet insecte en ayant ma vitesse d'augmenter via l'aura dans mes ailes. Je retins ma respiration lorsque je fus dans la zone de ses spores, limitant leurs effets si cela aidait évidemment. Une nouvelle fois, mon aura se déplaça pour se rendre dans mes membres supérieurs. J'agrippais les deux premières ailes de la bestiole et les arracha de manière plutôt violente, laissant cet insecte pousser une sorte d'étrange cri de douleur. Du sang vola de chaque côté avant que le Papillomauv-souris ne tombe au sol, ne pouvant plus vraiment voler sans ses deux ailes supérieurs. Mon regard se dirigea sur ma cible d'entraînement qui marchait au sol et était beaucoup moins rapide que dans les airs.

Arrivant à sa portée, je mis mon pied droit sur son dos pour l'empêcher de bouger, attrapant ensuite sa tête auquel je lui fis faire un tour forcé de 180 degrés. Un bruit de craquement fut plutôt bien audible à ce moment.

Encore

Je fronçais les sourcils légèrement, venant regarder Emina, tandis que mon aura se dissipa peu à peu de mon corps.

« Tu m'as parlé ? » Dit-je sans grande conviction, cela me paraissait étrange. Ce n'était pas sa voix.

Quoiqu'il en soit, je m'éloignais de la bestiole en faisant plus d'effort pour me mouvoir que d'habitude. Les spores avaient tout de même fait effet, même si cela était plutôt minime du moins je crois.

« Voilà ce qui arrive quand l'arrogance que de ne vouloir utiliser qu'un seul sort face à un adversaire fait son apparition. »

Un apprentissage également pour ma part, bien que j'étais plutôt mauvais élève sur ce point puisque même sur Aekora je n'utilisais pas toutes mes capacités dès le début de combat. Chose à changer effectivement.. J'allais pouvoir combiner les deux puisque avec le cri de cet insecte cela ne me choquerait aucunement que de voir de nouvelles bestioles se ramener par ici.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Kael Daeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 96
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz


La façon dont Kael a tué la créature fut un peu brutal pour moi. Pas que je n'aurai pas pu le faire, ou que je vais vomir dans un coin de la forêt. Je réserve plutôt ce genre d'exécution pour des personnes qui ont osé m'énerver plus que de raison. Je laisse faire mon coéquipier du jour, sans le quitter du regard quand il utilise son pouvoir. Des ailes noires, une aura tout aussi obscure...Personnellement, j'ai toujours trouvé ce genre de magie beaucoup plus intéressante que les autres. Ma jeune soeur pouvait contrôler le feu, provoquant des sources de lumières alors que je voulais rester dans les ténèbres. Est-ce parce que je suis également attaché à cette noirceur, de part mon pouvoir ou mon activité ?

Au final, le papillon ne met pas longtemps à donner son dernier soupir. Au dessus de son cadavre encore chaud, Kael me demande si je lui ai parlé.

- Votre pouvoir est puissant, il vous permet de voler longtemps ?

J'utilisais principalement le mien pour arriver derrière mes cibles le plus discrètement que possible. Pouvoir les suivre en étant caché pendant un bon nombre de minute et presque se téléporte à côté de lui aidaient grandement. Depuis que je suis arrivée à Portalia, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Est-ce le même ici, ou aurais-je reçu une aide divine pour réaliser la quête de l'ordre, débloquant au fond de moi des capacités hors normes ? Ou bien est-ce que, au contraire, je suis devenue aussi faible et fragile qu'un nouveau né ?

En se remettant debout, Kael chancèle légèrement. Je me rapproche de lui, mais il n'a pas besoin de mon aide.

- Ça va ? Est-ce dû à l'utilisation de ton pouvoir ?

Il m'explique alors le pouvoir du papillon. Appelé Papillomauv-souris, la créature a la capacité d'émettre des spores qui endorment ses adversaires. Être dans son rayon d'activation est redoutable. Et malgré la rapidité du combat et le pouvoir utilisé, Kael en a respiré un peu.

- N'hésite pas à t'appuyer sur moi si tu te sens défaillir.

Nous continuons notre avancé. L'état de mon coéquipier semble aller un peu mieux, mais ces pas semblent toujours un peu hésitant et lent. Le sentier se sépare alors en deux routes, à gauche et à droite. En face, un grand lac, dont la rive extérieure est à peine visible. Quelques insectes luminescents rendent le paysage magnifique. Mais nous n'avons pas le temps d'en profiter qu'un mouvement dans le lac qui quelques vaguelettes sur la rivage. Une patte après l'autre, un énorme crocodile de bien deux mètres de long sort de l'étang. Sa peau, encore humide, est d'une couleur verte foncée. Et sa gueule, moitié ouverte, laisse apparaître une rangée de longues et pointues dents. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'elle nous ai vu.

- Quelle est cette créature ? Elle me semble plus menaçante que les deux autres...

Je chuchote pour ne pas nous faire repérer. Vu mon niveau, je ne pense pas pouvoir l'avoir toute seule. J'aurai grandement besoin de l'aide de Kael, mais avec son état actuel, je ne suis pas certaine qu'il faut y aller maintenant. Je le laisse cependant faire le premier pas : ayant une expérience grandement supérieure à la mienne, il saura être plus tactique que je ne pourrais l'être maintenant.

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
Au vu de ce qu'Emina m'avait répondu, ce n'était pas elle qui m'avait parlé. Enfin.. Ce n'était pas sa voix comme je le pensais. C'était..étrange. Sûrement un effet des spores de cette bestiole.

« Je n'ai pas besoin d'utiliser de pouvoir pour voler. » Répondis-je en lui montrant mes deux ailes dans mon dos qui, pourtant, étaient bien voyantes.

« Cela me permet, semble-t-il, d'améliorer toutes mes capacités ainsi que ma résistance. Enfin, j'imagine, c'était ma première utilisation de ce sort. »

Je secouais légèrement la tête, tentant de me ressaisir à cause des spores qui furent libérés précédemment. Comme quoi, toujours se méfier même des créatures « Bronze ». Un simple petit moment où la garde est baissée et l'on peut se retrouver dans une situation un peu stupide. Bien que dans mon cas ce fut un excès d'arrogance en souhaitant simplement utiliser un sort utilisée pour la première fois ici et que je ne connaissais pas.

J'avais simplement acquiescé après avoir entendu ma partenaire d'entraînement m'indiquer que je pourrai me reposer sur elle si besoin. Sympathique de sa part, avouons-le, mais cela n'allait pas être le cas.

Quoiqu'il en soit, nous repartions à la recherche de cibles d'entraînement dans ce Centre. Je ne connaissais pas la durée des effets des spores du Papillomauv-Souris, mais je les ressentais encore puisque mes mouvements étaient moins fluides, moins rapides que la normale. C'était supportable mais quelque peu agaçant. Se sentir ralentir ainsi sans qu'il n'y ait de raison visible..

« Tu sais. Si tu souhaites effectuer une mission à l'extérieur commence par celles de rang « Bronze ». Cela te permettra de te familiariser avec les zones les moins dangereuses à l'extérieur. Faire la tête brûlée et se jeter dans des missions trop dangereuses ne provoquent que la mort. »

Et je doute que ce soit ce que tu souhaites. Comme quasiment tout le monde en ce monde à vrai dire. Sauf ceux dont l'espoir s'est définitivement éteint.

Nous arrivions à un choix, sur notre chemin. Gauche, droite, ou en face. Deux chemins et un lac, qui lui se trouvait donc en face. D'ailleurs un jeune Gatoruk, bien que plutôt de bonne taille, fit son apparition en sortant de l'eau. Un petit coup de bronzette semble-t-il puisqu'il n'était pas en alerte et ne nous avait pas remarqué.

Un rang « Argent » pour s'entraîner, même s'il est jeune, était plutôt appréciable.

Baissant ma voix comme Emina, je lui répondis.

« Il s'agit d'un Gatoruk. C'est une créature considérée comme « Argent ». Pour le coup, il s'agit d'un jeune, et oui il est tout de même plutôt gros. La chose primordiale à garder en tête est d'éviter de l'affronter dans l'eau. Il sera largement à son avantage et un coup de mâchoire suffit à arracher un membre. Enfin généralement.. Je n'ai jamais essayé et je ne préfère pas tenter l'expérience. »

Je marquais une légère pause en l'observant avant de reprendre.

« Le mieux est donc de le combattre sur terre où il sera moins mobile que dans l'eau. De plus, cela laisse son dos sans protection. A toi de voir si tu souhaites l'affronter. »

Je m'avançais en direction de la créature, enveloppant à nouveau mon corps de mon aura ténébreuse. Je pense que le mieux est de le faire à chaque fois au début d'un combat pour ne pas être surpris tiens..

Il lâcha un grognement lorsqu'il me vit, s'avançant peu à peu vers moi. En réponse, je fis apparaître une lame ténébreuse le long de mon bras droit et envoya mon aura dans mes jambes.

Je me projetais vers lui, effectuant un saut pour éviter son coup de mâchoire. Ma main gauche se plaça sur le haut de sa tête afin que je puisse effectuer une sorte de salto durant lequel je vins entailler le haut de son dos. J'atterrissais ensuite entre le lac et lui, afin d'éviter qu'il n'aille s'y réfugier.

L'entaille sur son dos n'était pas extrêmement profonde puisque, bien que sa carapace ne soit pas aussi résistante que l'on ne le pense, elle faisait toujours office de protection.

Peut-être tenterai-je une série d'esquive en utilisant mon nouveau sort, ce qui travaillera mon agilité en même temps. A voir.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz


Kael était déjà parti à l'action, tandis que je restais encore quelques instants à l'abri. J'essaye de voir quels sont ces points faibles. Mon coéquipier semble bien connaître cette créature. Je devrais l'imiter au mieux de mes capacités. Ces mouvements et ces attaques précis ont réussi à entailler le dos de la créature, et à permettre de bloquer son retour vers le lac. De ce que j'ai compris, c'est ce qu'il fallait faire : l'empêcher de continuer le combat dans son environnement naturelle qu'est l'eau.

Des crocodiles, nous en avons également dans mon monde. Ils sont, eux aussi, assez puissant, et ne sortent que très rarement des lacs ou des rivières. Ils ont une fâcheuse tendance à ne pas lâcher leur proie quand celle-ci à la mal chance de se retrouver dans leur gueule.  Même en habitant proche d'un point d'eau, ma famille n'a pas eu à souffert de ces vils créatures.

Épée toujours en main, je la lève pour me mettre en possession. L'attention de ce fameux Gatoruk est entièrement tournée vers Kael, ce qu'il me laisse le temps et l'opportunité d'arriver derrière lui. Maintenant à environ deux mètres, je peux apercevoir la plaie faîte par mon coéquipier quelques secondes auparavant. Un peu de sang en sort, mais pas assez pour le vider complètement. Si je pouvais placer mon arme à l'intérieur, il est sûr qu'elle ne restera pas longtemps parmi nous.

Je m'approche le plus lentement possible, arme en l'air. Mes pas se veulent les plus silencieux et légers possible. J'ai l'habitude de me déplacer dans ce genre d'environnement : faire attention aux brindilles sur le sol, aux branches sur lesquels les vêtements peuvent s'accrocher, ou même aux autres animaux et créatures qui peuvent surgir à tout moment. Mais aucun problème à signaler, je me retrouver au dessus de lui, dans le plus grand des silences. Et cela est notamment grâce à Kael, qui arrive à attirer l'attention du crocodile assez facilement.

Mon épée se plante dans la blessure déjà faite, mais pas aussi profondément que je ne l'aurai voulu. Le Gatoruk fait volte face, l'épée encore plantée dans sa peau. Je recule vivement, maintenant désarmée. L'attraper à mains nus comme le ferait tout très bon guerrier qui se respecte, ce n'est pas pour moi. Je me sens nue, complètement vulnérable à toutes attaques, même la plus faible.

L'animal me regarde droit dans les yeux, bouche entre-ouverte. Ces dents sont d'une longueur vraiment énorme, et certaines d'entre elles gardent encore des morceaux de ces anciennes nourritures. Je recule petit à petit, les bras levées devant moi pour toute défense.

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
L'attention du Gatoruk était entièrement dirigé vers moi et je comptais bien le garder puisque Emina se rapprochait silencieusement et petit à petit de la créature. Pour ne pas qu'elle se fasse repérer, je faisais en sorte d'effectuer plusieurs gestes pour que le crocodile ne voit que moi, et seulement moi. J'avais toujours ma lame ténébreuse sur mon bras droit et faisais, par moment, un pas en avant en prenant une pose agressive, prêt à venir l'attaquer. Cela fonctionnait puisque seul des grognements se faisaient entendre de la part du Gatoruk qui avançait peu à peu. Il donnait également des coups de mâchoires dans le vide lorsque j'effectuais ce fameux pas « agressif ». Le fait qu'il soit jeune devait jouer sur la manière qu'il avait d'appréhender une agression.

Emina vint tenter de transpercer la créature avec son épée en s'étant suffisamment rapproché mais le résultat que donna son action ne fut malheureusement pas la mort. Son arme se retrouva bloqué dans la plaie que j'avais déjà faite précédemment. Ma partenaire, elle, se retrouva sans arme et défense semble-t-il tandis que le Gatoruk fit volte-face pour changer de cible. Il se rapprochait, lentement mais sûrement, d'Emina qui reculait quasiment en même temps. A un moment donné, elle allait se retrouvé dos à un arbre si je ne faisais rien.

Mourir. Laisse-la mourir.

Une nouvelle fois cette voix.

Sang. Souffrance. Mort.

Je me frottais les yeux à l'aide de ma main gauche, secouant ensuite ma tête, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. Me ressaisissant, et voyant que ma partenaire allait être dans une très mauvaise situation, je partais vivement dans les airs pour ensuite descendre en piqué, renforcé par mon aura. Je plaquais ma main gauche sur la garde de l'épée d'Emina afin que la lame transperce la créature, tandis que celle faites de Ténèbres de ma main droite vint effectuer la même action. Le Gatoruk leva sa tête vers le haut, poussant un cri de douleur qui dura de longues secondes. Gardant mon équilibre via ma main gauche sur le manche de l'arme d'Emina, je fis en sorte de transpercer à de maintes reprises la créature par le haut à l'aide ma lame ténébreuse.

Je reposais mes pieds au sol une fois que l'étincelle de vie disparaisse du corps du Gatoruk. Le fait que son attention se soit détachée de ma personne fut l'erreur qui l'amena vers sa mort. Bon.. N'oublions pas non plus qu'il ne s'agissait que d'un Jeune.

Quoiqu'il en soit, je restais silencieux, repassant en boucle la voix que j'avais entendue. Il n'y avait personne d'autre qu'Emina et moi. Ce n'était certainement pas Negoya non plus. Et même si d'autres personnes se trouvaient au sein du Centre, je ne ressentais aucune aura, enfin essence, autour de nous donc..personne qui aurait tenté de nous nuire.

Étrange. Très étrange. Peut-être était l'utilisation répétée de ce nouveau sort, après tout je ne connaissais pas les possibles effets secondaires, ou alors les spores de la précédente créature étaient plus puissants qu'espérer en plus de posséder un effet inconnu. Mh.. La deuxième théorie n'était que peu probable puisque je ressentais de moins en moins les effets justement. Et puis.. Personne n'avait parlé de possible hallucination provenant de Papillomauv-Souris. Je devais trop réfléchir, sérieusement.

Par la suite je brisais le silence que j'avais installé de mon côté pour m'adresser à ma partenaire d'entraînement.

«Tout va bien Emina ? »

Tiens.. Cette être cornue devait être la première à qui je demandais si tout allait bien après un combat. En ce monde j'entends. Cela était dû au parallèle que je m'étais involontairement fait entre elle et Lhya, membre de ma Guilde.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz


Fesses par terre et dos contre un tronc, je me remis lentement de l'attaque que je venais de subir. Plutôt qu'une attaque, j'aurait plutôt dit une tentative de meurtre, mais peut-on vraiment parler de ça pour un animal ? Je cligne rapidement des yeux et me frotte le front. Un début de migraine arrive, signe que mes nerfs ont été mis à rude épreuve. La situation est tout de même risible : je suis habituée à tuer des personnes et à voir du sang et des cadavres, mais quand c'est à mon tour prise en joue, je perds toute substance.

- Oui. Je...ne suis juste pas habituée à être de l'autre côté de la lame.

Je me relève en posant mes mains sur mes genoux. J'époussète ma tenue et regarde tout autour de moi. Le silence est de nouveau de mise, même si quelques cris d'animaux arrivent à mes oreilles. Ils sont tout de même assez loin, nous ne devrions pas avoir d'autres rencontres malheureuses avant quelques temps.

- Cette journée est riche en émotions ! Je ne pensais pas que de telle créature pouvait vivre aussi proche de la civilisation.

J'aimerai bien sortir de cette zone, mais je ne sais pas si Kael est du même avis. Je me souviens qu'il voulait venir dans le centre pour pouvoir tester ces nouvelles capacités. Est-ce chose faite ? Je pourrais également essayer de faire appel à mes pouvoirs, mais je redouter les autres créatures que nous pourrons croiser, si nous continuons notre aventure...

- Cela ne te dérange pas si nous rentrons ? J'aimerai te poser tout un tas de questions sur les autres créatures du royaume. Autour d'un verre, si cela te dis ?

Je n'ai pas eu le temps de sortir mon carnet à question, mais une bonne dizaine me vient facilement à l'esprit. Est-ce que cela ne le dérangera pas ? Acceptera-t-il, déjà, de venir boire quelque chose avec moi ? Je l'ai déjà énormément déranger avec ma présence pendant sa session d'entraînement, va-t-il encore déranger son emploi du temps pour moi ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
J'haussais légèrement les épaules en entendant Emina.

« Ce peut être perturbant et une surprise si cela ne t'es jamais arrivée0, que d'être menacée de mort comme ce fut le cas. »

Après quoi, je fis un tour à l'aide de mon regard de la zone où nous nous trouvions afin de ne pas être surpris par une créature arrivant de nulle part.Comme par un nouveau Gatoruk sortant de l'eau pour venger son jeune congénère. Après quelques longues secondes, il n'en fut rien, mis à part des cris de créatures plutôt lointain. Un moment d'accalmie s'offrait à nous et il fallait toujours savourer ce genre de période, du moins surtout à l'extérieur de la ville à vrai dire.

« Ce ne sont pas des créatures trop dangereuses, enfin.. Aucune créature ne peut être véritablement une menace tant que tu sais comment t'en sortir face à cette dernière. Le nombre est également un facteur à prendre en compte. »

Pour le coup cela semble si facile lorsqu'un combat commence et c'est pourtant le cas. Connaître ses ennemis octroi un bel avantage non négligeable. Encore faut-il ne pas être une tête brûlée non plus puisque la mort ne se promène jamais bien loin de ceux quittant l'enceinte de Portalia.

J'haussais légèrement un sourcil en entendant la proposition d'Emina, en faite je ne m'attendais pas du tout à ça. Je m'étais bien dit que je ne souhaitais que rentrer chez moi et par conséquent enchaîner des entraînements, des missions, devenir plus fort pour éradiquer les « Rois du Chaos » et quitter ce monde étranger. Alors.. La réponse logique aurait été non, évidemment.. Je serai resté ici à me batailler avec les bestioles du Centre afin de connaître chaque parcelle de mon sort.

Et je me remémorai ce que Negoya m'avait déjà dit par le passé.

Il n'y a pas que la force, la puissance, les combats Kael. Il y a également des moments où être posé, autour d'un verre, d'un repas, d'une simple discussion, peuvent être une source d'information intarissable et précieuse. L'on peut même avoir des pistes pour d'éventuelles expéditions et dénicher des trésors, des artefacts ! Tu ne peux pas me mentir en disant que tu n'aimes pas avoir une petite salle remplie de ce genre de choses, un petit côté collectionneur que j'apprécie.

Pour ce genre de récolte d'information, Negoya en était la parfaite représentante. Je n'étais pas du genre à trop discuter avec des personnes que je ne connaissais pas, même sur Aekora. Je préférai avoir un objectif et le mener à bien. Mais.. Peut-être devrai-je tenter la méthode de ma Negoya. De plus.. Emina faisant partie de l'Eglise de l'Ordre je pourrai tenter d'en savoir davantage bien qu'elle m'avait dit qu'elle y était toujours en apprentissage. Ce que je souhaitais savoir sur ce groupe était autour de leur utilité et efficacité. Enfin.. Leur but principal est de mener à bien la Quête de l'Ordre non ? Mais 2000 ans.. Sans qu'un seul « Roi » ne soit tombé.. Bah ! J'aurai le temps de lui demander !

« Hm. Oui, pourquoi pas. Cela me fera faire une pause également. A voir si je pourrai répondre à tes questions également. »

J'avais tout de même mener à bien mon objectif principal. Je savais ce que faisait mon nouveau sort et comment l'utiliser en général. Après quoi, la direction de la sortie du Centre était prise pour ensuite rechercher une taverne, plutôt calme si possible, m'enfin nous verrons bien sur ce point.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionChap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé) EmptyRe: Chap. 2 : Session d'entraînement [Kael] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum