PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
[Rang Argent 4 étoiles. Puissance d'essence: 3464]

Le rang Argent avait été atteint, après une mission des plus « périlleuses » attention, et une nouvelle capacité venait de faire son apparition dans mon Grimoire. J'avais pu aller au Centre d'entraînement afin de l'utiliser, cette nouvelle capacité, me permettant de me l'approprier convenablement. Aucun soucis ne fut à déplorer cependant quelque chose d'assez étrange m'était arrivé. L'impression d'avoir entendu une voix, quelque peu lointaine, lors de l'utilisation de cette capacité. Une voix que je n'avais jamais entendu auparavant. Ce n'était pas Negoya, je l'aurai reconnu immédiatement. Ça n'avait pas été, non plus, la personne qui fut à mes côtés à ce moment mais bien autre chose. Je gardais dans un coin de ma tête cette étrangeté bien que je me persuadais qu'il ne s'agissait de rien du tout. Un effet à long terme de mon invocation, cela touche plus ou moins ceux qui arrivent ici n'est-ce-pas ?

Quoiqu'il en soit, je ne m'étais pas fait prié quant à l'obtention d'une nouvelle mission plus importante que celles de rang Bronze. Une mission de rang Argent, des créatures plus redoutables, une zone plus hostile, enfin tout ce qui accompagne les nouveautés.

Pour cette mission, la personne avec qui je partirais s'appelait « Tera GROM ». Il s'agissait d'un membre de la Guilde, et un officier de rang Or pour couronner le tout. Je mettais sur le compte le fait qu'il s'agissait de ma première mission de rang Argent et qu'il était toujours préférable de remplir la dite mission que de revenir, à moitié mort, et en ayant lamentablement échoué. Peu importe qui m'accompagne, je n'ai besoin que de devenir plus fort pour mettre un terme à ce « pseudo-jeu » entre « divinités ». Quoique je gardais en mémoire ceux qui m'avaient « marqués » et faisaient de potentiels bons alliés.

La mission tiens.. J'allais me retrouver dans la zone de glace, la Chaine du Douluo plus précisément, afin de chasser des créatures, et tenter également si possible d'en capturer un, pour un Zoologiste. J'étais passé dans cette fameuse boutique « Sparadrap of Doom » pour me prendre des grenades soniques, permettant d'étourdir une créature si la possibilité de le capturer se présentait, sans oublier un filet pour la traîner du moins si la bestiole n'était pas trop grosse, ainsi que des bottes fourrées et cloutées, vu la zone. La cape que j'avais prise, auparavant, pour effectuer cette mission dans les Plaines de Glace avec Ryuusei, avait été échangée contre une autre tenant plus chaud, il y a quelques jours. C'était surtout pour limiter le froid et ne pas être trop perturbé par sa morsure glaciale.

Je me remémorais les bêtes qui rôdaient dans cette partie gelée. Il y en avait une, surtout, qu'il fallait éviter : Shiva. Evidemment, cela restait un cas extrêmement rare mais il ne faut pas s'imaginer que cela ne puisse pas arriver. Les autres créatures étaient du même rang que le mien, cela signifiant que les combats n'allaient aucunement être facile. Mais nous serons deux pour y faire face après tout.

J'arrivais et me plaçais à côté du portail qui menait à la Chaine du Douluo. Je n'avais plus qu'à attendre mon partenaire. Je pouvais réfléchir quant à ce qui s'était passé au Centre tiens. Je me tenais bras croisé, index de la main droite tapotant légèrement mon bras, le regard dirigé plutôt vers le bas durant ma réfléxion.

Mh mh. Harmonie pourrait m'aider sur ce point là si je ne trouve rien. Enfin, ce n'est rien comme je le dis, je vais surtout me renseigner sur les effets à long terme de l'invocation rien de plus. Et puis elle sera sûrement occupée avec Ryuusei, je ne vais pas aller lui prendre de son temps si je trouve ce dont j'ai besoin.

Dernière édition par Kael Daeron le Jeu 27 Jan - 2:38, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Puissance d'essence : 9672

C'était à croire qu'ils le faisait exprès. La Titanis avait était prévenu la veille, histoire qu'elle prenne ses dispositions. Alors l'autre cornue, Evelyne, passe encore mais, là, de nouveau, on lui balancer un démon dans les pattes... C'était quoi ça ? Une tentative d'acclimatation psychologique d'on ne sait quel manuel sociaux machin truc chouette ?! Non seulement ça mais, en plus, fallait qu'elle aille se les geler avec et, pas n'importe ou : la CHAÎNE DU DOULUO ! ! !

Vous vouliez qu'elle dise quoi ? Non, je travaille pas avec des "trucs" pareils, dans ces conditions ? Il lui "Bah si, rappel-toi, la cornue bleutée, tu t'en es bien sortie !". Tera était pas parano mais, elle était presque sûr que c'était fait exprès ! Et là, des qu'elle aurait le dos tourner cette saloperie la frapperai dans le dos, au moment ou le froid la submergerai ! ! ! - Oui, effectivement, ça fait... Un petit peu parano, juste un petit peu. Est-ce qu'elle faisait finalement confiance à la cornue azur ? Non., mais elle était nouvelle et, donc bronze. Elle faisait un pas de travers, elle l'écrasait. Sauf qu'elle a marcher droit tous du long. Tant mieux pour elle.

Bref, ce matin, des les première lueur du Soleil, elle était dehors, comme d'habitude mais, pas de forge, pas d'entrainement, de la préparation. Nettoyage de équipement dehors, de sa Volto hache dehors, dépoussiérage de ses vêtement de dessous d'armure en fourrure, dehors, une grosse cage monter sur sa chariote, dehors... Tous ça pour une seule et unique raison : le plus de Soleil possible, avant de partir. Parce que, sa pauvre réserve d'énergie solaire, dans les conditions glacial prochaines, même avec ses par-dessous, elle allait fondre comme neige au Soleil - En plus, qu'il faudra faudra forcément se taper avec les monstres de là-bas. La mission cauchemar/suicide dans toute sa splendeur...

Pourquoi elle a dit oui, et y va quand même ? C'est la même question que sa même lui a poser et, elle a répondu : c'est mon travail. Alors Guédra lui répondu "Alors arrête de t'plaindre ! T'as d'jà un travail ici, mais c'est pas grave... Alors ferme-là, et va faire ta tueuse de monstre !" très encourageant, n'est-il pas ? Et ça ne risquait pas de changer avec un bon moment - Ou peut-être que ça ne changerai jamais. Alors fin prête, charger à bloc, elle s'en alla finalement rejoindre son nouveau partenaire, en tirant sa cage à roulette derrière elle. Est-ce qu'elle était "confortable" dans son armure ? Non, et elle doutait même d'être assez au chaud, parce que le froid c'est vicieux et SOURNOIS ! C'est alors qu'elle pâli un instant, s'arrêtant net sur place, en voyant l'illustration parfaite de ce qu'elle pensait, en la personne de son... Nouvelle équipier.

Oh ça gueule ! Rien à voir avec Evelyne... Lui, il avait des cornes, et pas que... Lui il avait, vraiment, une vrai sale tronche. Alors, un équipier démon, évidement d'essence bleu, dans la chaîne du Douluo. Manquerai plus que lui aussi, il ait un pouvoir bizarre type, hypnose ou autre chose qui prends 30 ans à fonctionner et fonctionne que sur un monstre à la fois - Vous le sentez le dépit absolue et totale ? - restez plus qu'à se dire, plus vite ce serai terminer, plus elle rentrerai, comme seul consolation. C'est d'ailleurs ce que la géante dit à son équiper du jour, en passant droit à côté de lui, sans s'arrêter, direction le Portails :

- Sèchement - Suis Tera GROM, amène toi, plus vite on part, plus on r'viendra.

Et les voilà joyeusement parti pour accomplir leur mission, dans la chaîne du Douluo et, à peine passer le portails : ça caille. On vérifie le bracelet : 124 On vérifie l'heure approximative, avec les ombres créer par le Soleil : 3eme heure du jour (environ 9h du matin), soit 2 à 3h avant une "fenêtre zénithal", pour pouvoir charger au final : 3 fois rien. Cette mission risquait d'être longue... De plus qu'il fallait trouver moyen, de capturer un des monstres qu'ils allaient probablement affronter - d'où la cage, monter sur sa chariote. Les roues remplacer par les planches qui étaient à l'intérieur, elle était prête à la tirer sur toute cette étendu blanchâtre et froide. Bon, le seul truc positif dans cette histoire : il n'y a pas d'insecte ici - Si Tera, il y en a : Archno-chief...

- Amène toi - dit-elle à son coéquipier - j'compte pas dormir ici.

Dernière édition par Tera GROM le Ven 14 Jan - 21:42, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
J'étais enfermé dans mes quelques réflexions, une habitude que j'avais prise lorsque je ne faisais rien ou lorsque j'étais en position d'attente, à me laisser submerger par diverses pensées en tout genre sur différents sujets. Celui qui était prioritaire, à ce moment, était la voix que j'avais entendue au Centre d'entraînement. Enfin.. Ce moment solitaire dans le royaume de mon esprit ne dura pas très longtemps puisqu'un bruit vint attirer mon attention. Un bruit d'une sorte de « roulotte » qui se rapprochait de plus en plus. Mon regard se déposant sur la source du bruit en question, je vis une silhouette plutôt imposante suivi d'une..cage sur roulette. Au vu de la description que l'on m'avait faite concernant Tera, je me doutais bien qu'il s'agissait de cette dernière sans oublier que la cage serait utile pour ramener une bestiole si possible et ce sera bien plus pratique que le filet que j'avais pu me dégoter. Quoique si la bestiole est vraiment petite.. Bah. La grenade pour le sonner, le filet pour le choper et la cage pour le transporter. Tellement simple à dire ainsi.. Pour en revenir à Tera, on ne m'avait pas menti concernant son apparence. Elle devait être l'être la plus grande et plus large que j'ai pu voir ici en ce monde. Sans oublier que l'armure qu'elle revêtait en imposait..Enfin..Toute la personne entière en imposait, pas seulement l'armure.

Les premières paroles à mon encontre semblaient transpirer « la joie et la bonne humeur ». Au moins il s'agissait bien de ma partenaire puisqu'elle venait de se présenter. Enfin présenter.. C'était vite dit. Cela devait peut-être bien l'emmerder que d'effectuer cette mission ou de servir de « baby-sitter » pour accompagner un rang Argent dans une mission du même rang alors qu'elle était Or. Si tel était le cas, autant qu'elle n'accepte pas ce genre de missions. Quoiqu'il en soit..

J'haussais légèrement un sourcil en entendant ses paroles toujours aussi sèches. Il restait primordial de ne pas envoyer de piques en réponses, ou du moins il valait mieux attendre la fin de la mission afin de ne pas se faire surprendre par des bestioles durant une possible prise de bec. Mais on ne sait jamais.

« Bien sûr. »

Je ne me présentais pas, cela n'allait aucunement l'intéresser et puis, pour ma part, l'envie de discuter avec elle était totalement inexistant.

Concentre-toi juste sur la mission. Les pseudos-élites gangrènent chaque monde qui puisse exister au final. Pensais-je.

Je passais le portail sans même déposer un regard sur ma partenaire du jour lorsque je passais à ses côtés. Après tout, elle ne s'était aucunement arrêtée.

Je fis quelques pas en avant, pour m'éloigner quelque peu du portail lorsque je fis mes premiers pas dans cette zone, « la Chaîne du Douluo ». J'esquissais un léger sourire en observant les bottes que j'avais acheté. Un bon achat puisque l'air glacial fit apparaître des frissons sur mon corps malgré mes quelques changements pour résister davantage au froid. De toute manière, comme cela s'était passé dans les plaines de Glace avec Ryuusei, le fait de bouger lorsqu'il faudra se battre contre une bestiole me réchauffera.

Je tirais légèrement sur la bandoulière de mon sac, le serrant davantage pour qu'il tienne parfaitement et n'ait aucune possibilité de fuir durant un potentiel combat.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Ce qu'il y a de plus embêtant dans ces régions, au final, c'est pas tellement le froid ou les bestioles, c'est surtout de les trouver ! Même pour les créatures les plus communes, bah faut les trouver, faut tomber dessus - sauf si elles qui te tombent dessus, là c'est pas pareils, là c'est la fête quoi... Enfin, selon Tera - heureusement pour eux - et surtout pour elle - la mission, la demande du zoologiste en moins, c'était principalement de ratatiner du Argent : ici il en manquait pas ! Y a même que ça, enfin, si on compte pas les Guivres...

Alors les Guivres, c'est considéré bronze et, ils sont pas bien grand, enfin, par rapport au 2m81 de la Titanis, ils ont taille, moyenne ? Bref, c'est rien à côté d'une Reine quoi - jusqu'à 15 m le bestiaux quand même - non le problème avec cette saleté c'est qu’apparemment à ça fonctionne à plusieurs et, en plus tu sais pas d'où elles sortent ! Autant y'en a une qui te canarde comme un Oglion, autant y en aura toujours un pour venir te chopper en traître par dessous ! Donc, à choisir, même si c'est agaçant, la Titanis préférerait encore, être canarder à coup de boule de glace par ces sales petites teignes. Parce que si tu tombe, t'as toujours un moment ou t'as de la neige, de la glace, qui te rentre dans... Il fait froid quoi !

Alors ils continuent à marchaient, alors qu'ils ont un léger vent glacial, venant de face. Pour l'instant, c'est pas encore la tempête de neige, et aucun des deux "équipiers" ne brise le silence polaire de la région. En plus l'autre poivron noir, si ça ce complique il a des ailes mais, pas sûr que ça lui serve à grand choses ici, si le vent se lève un peu - ce qui la fait légèrement sourire... Vilaine, vilaine Tera, oh que tu es vilaine - après, sûr qu'il le laissera pas s'envoler comme cerf-volant, elle, elle avait l'avantage de la masse, qu'elle représentait, mais... Le vent c'est froid.

Vous vous posez la question, est-ce qu'ils vont rester dans ce silence religieux longtemps ? Du moins pour Tera ? Potentiellement, sauf si un monstre de la région leur tombe sur le poils, parce que faut bien communiquer - ou pas, ça dépends des situations, mais en général vaut mieux. Alors elle continu de scruter les alentours en tirant sa cage sur roue, accompagné de son compagnon ailé. Ce qu'il y a de bien avec sa chariote, c'est monter sur ces planches, au lieu de roues, on ne l'entends que glisser, au lieu des bruits de couinement ou de craquement du bois habituel. Bon ce coup-ci et, comme elle l'avait prévu depuis avant, celle-ci était renforcer avec des barres de fer forgé, pour supporter le poids du potentiel à capturer.

Si celui-ci était assez petit, pour rentrait dedans...
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Seul le bruit du vent, de la chariote et des bruits de pas de Tera ainsi que les miens se faisaient entendre. Aucun de nous deux ne souhaitaient briser la glace, et pour le coup je n'en avais nullement l'intention. Si une créature apparaissait et si la communication n'est pas nécessaire alors aucune parole n'allait sortir d'entre mes lèvres. S'il le faut ce ne serait que le minimum. Malgré tout, j'observais les alentours pour éviter que l'on puisse se faire surprendre. M'enfin dans ce genre d'endroit, les créatures sont quasiment blanches et se camouflent très bien, voir même trop bien, grâce à la neige. Ne manquerait plus qu'une tempête se lève.

Durant quelques secondes, je regardais le chariot tiré par Tera. Je le reconnaissais, il semblait solide pour transporter une bestiole, même une de bonne taille pourrait passer. Enfin.. Il ne faudrait pas qu'elle soit trop lourde non plus pour ma partenaire bien que sa force brute devait être proportionnelle à sa taille, à sa masse. Et puis tout dépend aussi de la hargne de la créature, si elle gigote de trop cela pourrait être plus compliqué à tirer. Il ne restera qu'à voir combien de temps l'effet de la grenade sonique dure. Si besoin, puisque j'en ai plusieurs, il sera toujours possible de l'étourdir de nouveau ou alors un bon gros coup pour l'assommer. Une bonne vieille technique qui a toujours su faire ses preuves en général. Quoique vu les créatures qui se pavanent dans cet endroit, la Chaine du Douluo, une grande baffe ne sera peut-être pas efficace.

S'il s'agit d'un Minaraï Hyakki ça peut passer facilement.. Mais si on doit ramener un golem, ça peut être plus compliqué.. Ou même une reine Guivre. Ce serait vraiment pas de chance que de devoir transporter un truc aussi long. Je vais rester sur l'Elfe des glaces, plus simple, plus petit. J'y pense.. Ils sont totalement différents de ceux d'Aekora, de ce que j'ai lu, dans leur caractère. Je me demande s'il serait possible de discuter avec eux ? Pouvoir établir une trêve ? Pouvoir commercer ? Si ce sont des Elfes, peut-être que leur langage est semblable à ceux d'Aekora ? Si j'en croise un je tenterai, juste pour avoir l'expérience, de dire deux trois mots Elfiques.. Bah.. Kael sérieusement.. C'est ce que Negoya aurait tenté de faire, évidemment, elle a toujours su voir le bon côté de chacun en premier lieu, même d'une crapule. Je n'hésiterai pas à en tuer, un de ces Elfes des glaces, s'il m'attaque. Et pas sûr que l'autre gigantesque rang Or en vienne à discuter avec.

Un léger soupir sorti d'entre mes lèvres suite à la fin de mon long monologue dans mon esprit. L'air froid se faisait véritablement sentir, ou tout du moins voir, puisqu'à chaque respiration, ou soupir comme celui sorti il y a quelques petites secondes, de la « fumée » condensé se faisait voir. J'avoue que je vins à espérer qu'une tempête ne se lève pas puisque si je devais utiliser mes ailes avec un vent trop fort je ne pourrai aucunement contrôler ma trajectoire comme je le souhaiterai.

Après cette mission, bien qu'elle vient à peine de commencer, un petit moment de méditation sous la cascade, que j'avais repéré le jour de mon arrivée, s'imposerait. Je n'en avais pas fait d'autres et c'était un peu une erreur que de négliger ces moments. Peut-être même pourrais-je y recroiser Benedikt, qui sait.

Un bruit attira mon attention, peut-être était-ce un moment de paranoïa qui s'était subitement installé sans aucune raison. Ah.. Si.. Peut-être parce qu'en dehors de Portalia quasiment chaque créature souhaite notre mort ? Je restais sur mes gardes et fit apparaître mon grimoire, dans une espèce de fumée ténébreuse, lévitant à proximité et devant moi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Kael Daeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 45
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Elle le sentait, elle le savait. Cette mission, le gus avec elle, et tous le reste, c'était juste pour l'emmerder ! Voilà-t-il pas que s'amène 2 grandes guivres ! Comment elle le sait ? Elle le sait pas... Mais elle l'avait entendu ! Elle en avait entendu une, mais à tous les coups c'étaient au minimum deux ! Griffes sortie, tous comme épée et bouclier, Kael son coéquipier sort un bouquin ! Oui, un bouquin. Il a sortie un livre d'on ne sait où, et puis il attends - Un grimoire Tera, ça s'appel un grimoire... - elle regarde le livre, regarde le gus, regarde le livre, le gus, le livre - soupir de dépitation... - et recommencer à observer autour d'eux.

En fait, elle sait pas ce quel aurait préférer en fait - si préférence, il devait y avoir... - entre l'autre qui fixait, un monstre, pour l'hypnotiser en espérant que ça fonctionne, et celui-ci qui... Il allait faire quoi avec ça au juste ? Leur lire un histoire, pour les endormir ou jusqu'à ce qu'ils meurent d'ennuie ? Ou juste ce contenter de, juste lire, pendant qu'elle faisait le sale boulot. C'était une idée aussi mais, non, c'était un essence bleu, avec tous les trucs bizarre que ça impliquait, elle était même prête - ou pas - à le voir sortir... On ne sait quoi, de son foutu bouquin, qui viendrait tuer l'ennemis, comme ça. Après, vu sa gueule, le "on ne sait quoi" devait pas être très sympathique non plus...

En fait, quand elle pense aux essence bleu, c'est à se demander pourquoi les autres se casse le... Bref, pour s'entraîner et devenir meilleure, alors que eux, il te sorte "on ne sait quoi" donc, d'un chapeau, d'un livre, d'un sac ou autres et "POUF" c'est fini ! Toi faut que tu bouge, que tu esquive, que tu bloque etc... Et eux, ils attendent. Evelyne, elle hypnotise le machin - quand ça fonctionne - et puis c'est fini, reste plus qu'à le tuer. L'autre on sait pas ce qu'il va faire, BREF ! Concentré, fallait reste concentré et les légers tremblement qu'elle senti sous ses pieds, la ramenèrent tout de suite à la raison ! 

- SOUS-SOL ! Hurla-t-elle en faisant une roulade sur le côté.

Elle le savait, ELLE LE SAVAIT ! Cette saleté avait tenter de d'abord les prendre en traître, et au moins un autre n'allait pas tarder à commencer à les canarder, pendant que son congénère retentait l'attaque surprise ! Effectivement, si l'un repartait immédiatement en sous-sol, l'autre sorti du sol blanc immaculé par derrière Kael, pour le canarder à coup de glaçons !

- KAEL ! - pointant derrière lui, avec la pointe de son épée.

Manque de pot, elle ce coup-ci surprise par l'autre qui la fait chavirer, avant de tenter de la canarder de face à son tour ! Mais la Titanis bloque pare ses salves de glaces, et poussant sur jambes digitigrade, fonce sur la créature bouclier en avant ! La créature esquive, Tera chutant dans la neige et se retourna immédiatement avec un coup de tranche défensif que la Guivre esquive de nouveau ! Quand la géante armure voit que son adversaire se prépare à disparaître de nouveau en sous-sol, elle lâche tout et se dépêche d'aller la saisir à pleine main !

- R'VIENS ICI ENFOIRE ! - Poursuivi en tirant dessus - LA FÊTE EST PAS FINI !

Au final, elle le tire de son trou, le faisant passer par-dessus elle, en l'abattant au sol, même l'enfoncement de ses pieds dans la neige, n'avait pas vraiment aider. D'ailleurs, à cause de cette même neige, le cogner au sol, n'occasionner pas les mêmes dégâts que sur sol dur - sinon rien en fait... - alors Tera en profite pour rouler ver épée et bouclier, et quand la guivre cherche à se relever : Rotation, assemblage volto-hache, hache géante sur la poire ! Le spaghetti vivant est trancher ! Alors pas net, toujours à cause de l'amorti de la neige... Tera réitère le coup, et là, il est bien mourut ! Dommage, trop occuper de son côté, elle aura pas vu comment s'est débrouiller l'autre gus avec son bouquin, volant. Elle en aura sûrement l'occasion plus tard mais, déjà là, elle vérifie son nouveau bracelet : et ça va, du moins, pour l'instant. Parce que là, c'était qu'un simple apéritif par rapport à ce qui les attendaient sûrement...
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Mon regard croisa celui de Tera peu de temps après que mon grimoire soit apparu. Je roulais des yeux en la voyant alterner entre ce dernier et moi-même. J'espérais, au fond de moi, qu'elle ne fasse pas partie de la catégorie « tout dans le physique, rien dans le crâne » et pourtant son attitude laissait transparaître cette sensation. Allez, disons que ce n'est qu'une incompréhension et qu'elle n'est pas ainsi n'est-ce-pas ?

Un tremblement se fit sentir, lointain au départ puis se rapprochant dangereusement. Percutant rapidement suite à ce que venait de gueuler Tera, je faisais un saut de côté pour éviter l'apparition d'une Guivre qui avait tenté de nous gober par le dessous en usant de surprise. Une sorte de gros ver des glaces en somme. Une nouvelle fois ma partenaire se fit entendre, cette fois-ci, en hurlant mon nom pour m'avertir du danger, qu'elle pointait avec son épée, dans mon dos. Je me retournais vivement, au moment où la bestiole était sortie et avait lancé plusieurs morceaux de glace de bonne taille.

Au vu de la distance plutôt courte et la vitesse des projectiles, le temps que ma lame apparaisse il était fort à parier qu'un des morceaux me serait arriver en pleine face. J'optais pour une autre solution. Mon grimoire s'illumina légèrement tandis qu'une aura ténébreuse vint envelopper mes jambes, il s'agissait de mon second sort « Darkness Strenght » qui était bien plus rapide que ma lame à mettre en place. Je pus effectuer un saut bien plus important que la normale, me permettant d'esquiver les projectiles qui me fonçaient dessus. Maintenant en l'air, mes ailes se déployèrent entièrement et, ayant la chance qu'aucune tempête ne vienne s'ajouter à ce début de fête, je déplaçais mon aura ténébreuse de mes jambes jusqu'à mes deux grandes amies dans mon dos. Je me projetais ensuite vivement en direction de la Guivre qui retenta une nouvelle fois de me percuter avec ses gros glaçons. Cependant, via l'aura dans mes ailes, ma rapidité, et par conséquent ma mobilité aérienne, avait grandement augmenté. Je pus, sans mal, slalomer entre les projectiles tout en usant de mon premier sort, « Dark Blade », et ainsi faire apparaître une lame faites de Ténèbres le long de mon bras droit.

Peut-être par un certain instinct de survie que de me voir me rapprocher aussi vite sans être touché, la Guivre tenta de s'échapper par le même orifice d'où elle en était sortie. Manque de chance pour elle, je passais sur son côté gauche que je vins entailler avec ma lame, laissant une magnifique giclée de sang faire son apparition et maculer le sol blanc. Je ne m'arrêtais nullement et fit la même chose du côté droit de la bestiole qui gigotait fortement en réponse aux deux entailles qui furent plutôt profondes, la douleur semblant l'immobiliser. Suite à quoi, je me retournais pour y faire face et utilisa les deux coupures précédemment faites pour quasiment découper la partie qui lui servait de bouche, et de tête sûrement. Cette dernière partie en arrière, toujours quelque peu attachée, suivi de tout son corps qui s'effondra au sol. Un gros ver de glace de mort. Le fait qu'il s'agissait de la première créature rencontrée, et bronze, avait fait que le combat fut plutôt simple. Évidemment ce n'était que le début.

Je revenais au sol, faisant disparaître peu à peu mon aura suivie de ma lame tout en étant paré à une éventuelle esquive si une Guivre, voir même une reine, faisait son apparition.

Pour ce qui est du duel entre Tera et sa Guivre je dois avouer ne pas y avoir fait attention malgré les quelques hurlements de sa partenaire à l'encontre du gros ver.

« Dommage. Ils n'étaient pas considérés comme Argent. » Dit-je finalement en me retournant vers Tera, mon regard venant se déposer sur la créature découpée en deux à ses côtés. Mes premières paroles depuis le début de la mission.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Armes rengainer, elle entends la voix de Kale lui dire "Dommage. Ils n'étaient pas considérés comme Argent." alors ça, ce n'était pas un problème. Même si ces Guivres ci étaient communes, elle n'était pas majoritaire au niveau de la population de cette région - du moins, c'est ce que la Titanis espérait en tous cas. Il finirait par tomber sur une de ces bestioles argents et, avec un bouquin volant comme arme, le cornu était le mieux placer pour se coller au compte rendu, qu'il fallait faire des bestioles qu'ils rencontreraient. En fais, tous ce qu'elle laissa entendre, avant de reprendre leur excursion vers l'immaculée inconnue se dressant devant eux, à perte de vue, c'est :

- Ouais.

Bon, c'est déjà un bon début non ? Elle aurait repartir, reprendre leur marche sans rien dire aussi. Enfin, est-ce que ça aurait une différence, pas vraiment vous direz. Et vous auriez raison. Maintenant, il fallait "meubler" ! Oui, parce que le silence polaire de ces contrées n'était pas des plus stimulant. Il n'y avait que le souffle glacial du vent pour leur faire la causette et, oui, le silence apparent permettait d'être plus aux aguets des moindres bruits et, ils n'étaient pas là non plus pour faire amis amis. Tera n'a pas forcément l'habitude de tous ça, bien que c'est dernières semaines, voir mois, elle commençait à prendre goût à ce type de partage en mission ou, entraînement.

Après tous dépends avec qui. Est-ce qu'elle pouvait, vraiment pas, faire un effort, de plus, comme avec Evelyne ? Et puis quoi encore ?... - Nan Tera, c'est pas la bonne réponse. Et toujours la même excuse, toujours en train de ronchonner la même chose : Froid, énergie, démon, cornus, bouquin, bleu, etc... Et puis c'est sorti tous seul, comme ça, sans hésitation, sans même le regarder :

- T'as toujours eût cette tête là ?

Ouais bon, on a déjà connu mieux pour briser la glace - on va dire que c'est le froid qui aide pas... - mais, c'est pas faux : Polenchat au départ, c'était juste un chat. Et puis t'en a qui change pas de tête, mais de pouvoir, comme Izy et puis tu as Kilian qui, qui... Bah en fait, il a pas changer. Il en a pas l'air en tous cas - faudrait il savoir, comment il était dans son à lui aussi. Donc on en est là, "T'as toujours eût cette tête là ?". Faut-il encore qu'il ait le temps de répondre, parce qu'il y avait au loin des genres de "masses" qui approchaient, prions pour que se soitun ou des monstres argents.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 97
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Je le ressentais depuis mon arrivée, depuis mes premiers pas ici, je devenais plus fort, et heureusement à vrai dire. Ma lame ténébreuse était devenue plus « tranchante » que lorsque j'étais « Bronze ». La preuve de ce que j'avançais avait été la mort cette Guivre qui, même « Bronze », était plutôt imposante par rapport à ses congénères. J'avais pu l'avoir sans trop de mal grâce à mes deux sorts ainsi qu'au fait qu'elle tentait de s'enfuir plutôt que de vraiment combattre. M'enfin.. Disons surtout que le combat aurait été moins facile si elle s'était décidée à véritablement attaqué. Dans un coin de ma tête, je savais que je ne devais sous-estimer aucune des créatures de ce monde. La preuve en avait été lors de mon tout premier passage dans le Centre d'Entraînement, un Slime avait pu me touché en « crachant » un projectile fait de son propre corps, une sorte d'acide. De toute manière sans douleur, pas de progression.

Nous reprîmes notre chemin, Tera et moi, à la recherche de bestioles « Argent ». Comme précédemment, un lourd silence s'installa entre nous deux. Pas même un regard semble-t-il. C'était tout de même étrange.. Je veux dire.. Dans mon monde, j'aurai réussi à le briser ce silence. A trouver un sujet, peu importe lequel, à m'intéresser un minimum à la personne. Mais ici... C'était tout autre.. Je sais pertinemment que l'envie de rentrer chez moi, d'être aussi loin de Negoya, me tiraille sans cesse, plantes ses griffes dans mon corps, mon cœur, mon esprit.

Est-ce une excuse ? Que de ne s'intéresser aucunement ? Que de ne chercher que des potentiels alliés ayant une force que je trouve suffisante pour que je puisse en tirer partie pour quitter ce monde ? Après tout, Tera en possédait une de grande force donc si je ne cherche que des personnes assez fortes, elle devrait en faire partie ? Raisonnement totalement stupide. A quel moment je souhaiterai engager une discussion, de moi-même, avec une personne se prenant pour l'élite. Je les hais. Ces êtres-là.

La voix de Tera vint interrompre subitement mon nouveau monologue qui déroulait, encore, au sein de mes pensées. Je secouais légèrement la tête suite à sa question. Que j'ai toujours été ainsi ou non, qu'est ce peut cela pouvait changer ? Même l'être ayant l'apparence la plus « normale », autant que l'on puisse réussir à qualifié quelque de chose de « normal », peut être le pire des enfoirés sans cœur.

« Non. » Répondis-je simplement.

Que dire de plus ? Lui raconter ma vie ? Tch. Que cette mission se termine au plus vite..

Puis au loin, du mouvement, quelque chose bougeait. Impossible de savoir quoi en premier lieu, il fallait s'approcher, ce que l'on faisait évidemment ainsi que cette masse semble-t-il.

A mesure que nous nous rapprochions, la créature se dessinait petit à petit pour laisser apparaître un corps humanoïde. Au final il s'agissait d'un Elfe des Glaces, enfin appelé Minaraï Hyakki bien que le terme « Elfe des Glaces » soit plus simple à retenir. J'optais directement pour une approche «diplomatique » du moins pour essayer. Ne sait-on jamais..

« Mae govannen. J'essaie d'établir une possible communication. » (Bonjour) La partie de mes paroles qui n'étaient pas elfiques étaient pour Tera.

Le Minaraï Hyakki se stoppa après nous avoir vu et m'avoir entendu. Son regard, dirigé vers moi, semblait me dévisager. Peut-être avait-il compris et qu'il était possible d'établir une communication ? Cela pourrait apporter tant de choses comme des connaissances supplémentaires pour vaincre le Chaos.

Mais..

Une douleur se figea subitement dans ma cuisse droite. Mes yeux s'écarquillèrent légèrement avant de descendre pour que je puisse observer la raison de cette douleur. Une flèche m'avait touché à l'arrière de ma cuisse, la pointe ayant traversée. Des gouttes de mon sang venant faire rougir le sol blanc.

Imbécile que je suis.. Ne jamais baissé sa garde.. !

« Il y en a d'autres ! » Je serrais les dents pour me retourner vivement, enfin j'aurai bien voulu mais j'eus droit à une perte d'équilibre qui aurait pu m'amener au sol bêtement.

J'avais entre temps fait apparaître mon grimoire pour pouvoir utiliser mon second sort, permettant d'envelopper mon corps de cette fameuse aura ténébreuse mais que j'avais dirigé vers mes yeux qui devinrent entièrement noirs.

« Dans la neige derrière nous.. 100 mètres ! Deux Elfes allongés. »

Évidemment je me doutais bien que celui que nous avions rencontré n'allait pas attendre sagement. Mais je n'étais pas seul, peu importe ce que je pouvais penser de ma partenaire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Kael Daeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 3, 1
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
"Non." qu'il avait juste répondu - tu t'attendais à quoi, vu la gueule de la question ?... - on pouvait pas dire, qu'elle avait pas fait un effort ! - pas un gros certes, un petit, Un tout petit. Il avait répondu au moins. - bref, de nouveau, le vent glacial de la région avait repris son monologue éolien, et puis c'était juste le temps d'apercevoir une, ou des silhouettes au loin et, non, finalement une ? Ce sur quoi ils arrivaient, n'avait pas la tête d'un monstre mais, de loin, on aurait dit un humain. De loin. Parce que au final, Tera sort épée t bouclier devant un jeune Minaraï et "Mae govannen. J'essaie d'établir une possible communication." Tera regarde le cornu ailé en bas, haussant un sourcils.

Il était sérieux lui ? Bah, en même temps elle avait tenter de faire pareils il y a bientôt un bon moment. Elle a "essayer" de parler avec un Orc une fois. Enfin, 2 fois. Essayer, elle était bronze en ce temps (Réf.Chroniques de tera 1 : "Magic Mase"). Tous ce qui est en dehors des murs de Portalia, on ne parle pas avec - bien qu'il y ait des villages en extérieure mais, tu sais pas pourquoi... - et lui, il avait pas vraiment l'air d'être bleu quoi ! Enfin, bleu... Il arriva, ce qu'il devait arriver alors que Tera lâcha un soupir : Il s'est fait tirer dessus par derrière, et là il hurle entre ses dents "Il y en a d'autres !" nah, c'est pas vrai ? C'est un Minarai, c'est petit, c'est jeune et ça tire des flèches, c'est chiant comme des Gremlins ! Tera alerte celui en face d'eux pour pas le perdre des yeux mais, de nouveau Kael lui cris "Dans la neige derrière nous.. 100 mètres ! Deux Elfes allongés.".

Réfléchir, il fallait réfléchir et vite, car elle s'apprêtait à lui dire de rester mobile mais, blesser à la cuisse, ça risquait d'être compliqué. Alors il pourrait s'envoler mais, ça devenait du tire au pigeon - à moins qu'il sorte on ne sait quel truc guérissant, de son bouquin volant. Pourquoi pas ? Faut s'attendre à tout et n'importe quoi avec des essences bleus, surtout n'importe quoi... - Oh tout de suite - ne sachant rien de cela, il fallait quand même le... Protéger. Elle s'interpose donc avec son bouclier, face à Kael, entre lui et les deux assaillants à longues distances, pour lui dire :

- Continue à papoter avec c'lui-ci, j'm'occupe des autres !

Alors oui, mais bon, ils étaient 3 et elle était, facile à viser direz vous, d'autant plus que les 2 autres étaient plus loin, mais : Elle, armurer comme jamais en plus de son bouclier, le vent se levant, légèrement, mais quand même, elle n'avait pas grand chose à craindre des tirs. En fait, ce serait plus fatiguant, plus chiant qu'autre chose, parce que ça court ces trucs là, et vite. Même si le terrain était pas propice, pour de la course de vitesse pour les espèces. Les Minaraï avait l'habitude du terrain, et le duo alors qu'elle approchait, semblait lentement se séparer et reculer, concentrant leur tirs sur elle - sur son bouclier au final - Effet voulu ! Il laissait donc Kael tranquille un instant, laissant à celui-ci tous le loisir de "communiquer" avec l'autre.

La Titanis, sans  piquer un sprint, accélère progressivement vers le duo d'archers des glaces. Si ceux-ci court vite, avec leur avec leurs petites jambes, Tera en a des grandes - digitigrade - et au bout de quelques grandes foulées, elle pousse sur ses jambes de toutes ses forces, faisant un bond énorme - Alors, effectivement, c'est pas aussi spectaculaire sur sol plein de neige, que sur du dur... - pour quasiment tomber sur un des jeunes hyakkis, avec sa grande épée ! Manque de pot - ou pas - elle le manque de peu ! Cependant, la point de la lame touchant celui-ci, dans le dos, cela est suffisant pour le pousser plus en avant ! Perte d'équilibre, chute en avant, elle le clous au sol avec l'allonge supplémentaire du mode Hache géante : 1 de moins (3*). Ils restait plus que l'autre, plus petit, avec de plus petites jambes encore mais, déjà beaucoup plus loin. Elle jette un œil à son bracelet, voir si celui-ci en vaut la peine : elle approchait de la petite barre de 100, ça va, elle avait encore de la marge, juste qu'elle zieute si l'autre bougeait encore - s'il était encore en vie quoi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Putain de flèche tirée par une enflure d'Elfe. Impossible de discuter avec ? Alors le sang sera la seule parole.

Je mis la plupart de mon poids sur ma jambe valide, afin de ne pas solliciter celle ayant été touchée pour ne pas m'effondrer ou accentuer la blessure. Pour que cette flèche puisse me transpercer aussi nettement, c'est qu'elle était plutôt bien aiguisée il fallait le reconnaître. Dans un sens il fallait s'en douter qu'une rencontre avec les Minaraïs se terminerait naturellement par un combat. Les informations sur eux les décrivent comme des êtres enveloppés d'un sadisme, même chez les plus jeunes. Et le sourire qu'ils avaient sur leurs visages ne faisait qu'accentuer ce qui était dit.

Quoiqu'il en soit.. Trois contre deux.. Et nous étions au milieu, par conséquent la position n'était pas la meilleure pour ce combat, surtout qu'ils savaient manier l'arc. Tera était, par rapport à moi, plus apte à résister aux flèches au vu de son armure mais pour ce qui est de la mobilité j'étais plus rapide, n'ayant rien qui puisse me ralentir enfin.. avec cette flèche maintenant.. Pas le temps de rester fixer sur cette blessure. J'allais m'en occuper une fois que ces oreilles pointues ne soient plus que des corps sans vie.

Tera prit l'initiative de s'occuper des deux Minaraïs qui s'étaient camouflés dans la neige. Je n'allais pas contester sa demande, pas dans ce genre de situation, bien que j'aurai grandement aimé étouffer dans la neige celui ayant tiré cette flèche.

Mon aura vint envelopper mes ailes ainsi que mes jambes, afin de rendre la douleur plus supportable bien que l'adrénaline du moment, du combat, la faisait s'envoler petit à petit. Je me projetais, volant à ras le sol, en direction de celui où la discussion avait été tentée, en vain. Tout comme ce fut le cas lors du duel avec la Guivre, l'aura dans mes ailes me permettait d'aller plus vite qu'à mon état normal. Cela n'empêchait aucunement l'Elfe d'utiliser son arc pour tenter de me transpercer de flèches. Malheureusement pour lui, je les voyais parfaitement venir et n'allait pas me faire avoir aussi facilement. Ma lame ténébreuse entoura mon bras droit, me permettant de trancher les projectiles et, une fois à portée, je portais un coup horizontale afin de le découper en deux.

Cependant, mon attaque fut parée par une épée que le Minaraï avait sortie au dernier moment. Je pensais avoir le temps de m'occuper de son cas avant qu'il ne puisse sortir sa lame mais il m'avait prouvé le contraire. Même les jeunes ne devaient pas être sous-estimer. Comme aucune créature.

Après quelques mètres de vol plus loin, je me retournais vivement pour lui faire face et vit, au dernier moment, une flèche que j'esquivais in-extremis. Elle m'érafla tout de même l'épaule, provoquant une petite entaille. Il m'agaçait. Revenant vers lui, je restais au corps à corps et envoya la totalité de l'aura ténébreuse jusqu'à mes jambes afin de renforcer celle étant blessé.

Nos attaques s'entrechoquaient à plusieurs reprises, luttant l'un comme l'autre, jusqu'à ce que nous soyons immobiles, ma lame contre la sienne. De sa main de libre, il vint chercher une dague, cachée dans son dos à sa ceinture, pour tenter de me poignarder sur le côté. Ayant vu le coup venir, j'attrapais son poignet fortement, interrompant son action, auquel il répondit par un coup de tête me sonnant légèrement. Je ne le lâchais aucunement et vint lui rendre ce coup de tête, m'élevant légèrement dans les airs grâce à mes ailes pour ensuite lui donner le mien, de coup de tête. Je relâchais mon emprise en même temps, ce qui le fit reculer et tituber mais il ne s'effondra pas. Il avait toujours ce même sourire et, après avoir secoué sa tête, était prêt à se remettre dans notre duel.

La difficulté était monté d'un cran comparé aux créatures « Bronze » et je le ressentais. J'espérais que Tera s'en sortait mieux que moi. Surtout qu'elle devait s'en taper deux..
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Alors oui, il bougeait encore, chouette ! Et il bougeait pas mal d'ailleurs. En fait, son bouquin qui sort de nulle part mis à part, c'était un essence bleu mais comme Kilian. Bon, pour l'instant ils étaient au coude à coude - elle essaie de zieuter un peu mieux - ou alors, plutôt lame contre lame, on dirait, ah non : en tête à tête ! Autant pour elle hein, elle va pas les déranger. Cependant, un objet viens déranger son observation... Un objet rapide, aiguisée, lui entaillant le bout du nez - difficile de faire un head shot correct avec se vent - alors ça pique.

Oui ça pique, une flèche qui te frôle le bout du nez, même si c'est supercielle, avec le vent glacer qui passe dessus, ça picote ! Et les yeux de Tera qui s'illumine, essuyant le bout de son avec son pouce - bah y avait à chercher plus, d'ou venait l'infâme salopards qui avait tirer sur elle. Alors qu'elle entends "ting" sur le côté de sa tête... Encore une flèche - bon head shot ce coup-ci, côté tempe gauche, mais armure - et là, la Titanis tourne la tête vers le tireur - ça sent pas bon pour lui.

Alors elle fonce, de nouveau, elle lui fonce dessus. Vous avez déjà été charger par un cuiraléon ou un orc ? - Voir un Polouras vu les circonstances géographique - alors courir et tirer en même temps, en espérant toucher. Chaque fois qu'il s'arrête pour viser et tirer, même rapidement, Tera gagne du terrain n'ayant qu'à parer avec son énorme bouclier. Pourtant, vient un moment ou le Minaraï se retourne et y a plus personne ! Seulement, il est à peine retourner qu'il se fait un énorme bruit dans la neige, derrière lui, accompagner de quelques bruit métallique... - Elle a sauter par-dessus... - le de se retourner, le jeune elfe a à peine le temps, le réflexe, l'agilité, la souplesse d'esquiver la Volto-hache en mouvement horizontal, en se renversant lui même vers l'arrière ! - On dirait Matrix... - et quand il se redresse de son mouvement d'esquive spectaculaire, il esquive de nouveau le mouvement de retour de l'arme géante, en se jetant sur son flanc droit et, et... Il voit la Volto atterrir plus loin devant lui et... Il sent plus de 200kg de muscles - voir 220, 230 avec armure... - sur sa tête. Oui, sur la tête du Minaraï - Est-ce qu'il rit toujours ? Aucune idée, il a le visage dans la neige. En fait, un moment Tera - toujours le pieds sur la tête de celui - mets un genoux à terre, et lui dis alors que celui-ci ne cesse de gesticulé :

Repose toi, prends ton temps. C'est fatiguant de faire le malin - elle entends bien celui-ci "crier" sous son pieds, mais dire quoi ? - Tu dis quoi ? - elle se penche et tends l'oreille. Enfonçant encore plus l'elfe... - Désolé, j'ai pas compris. Ma mère dit qu'on parle pas la bouche pleine.

Et puis un moment donner bah, ça bouge plus et, quand ça bouge plus, bah y a plus rien à dire - Enfin, le hyakki surtout à plus rien à dire - du coup, elle se redresse et va chercher sa Volto qu'elle rengaine. Il est tant d'aller voir le résultat du duel de son coéquipier. Sauf si quelques chose venait à leur tomber dessus, ici, là dans le traître et immaculé !
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 27
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Le sourire de cet Elfe m'agaçait, ce sourire narquois et moqueur. Je voulais le lui faire bouffer, ainsi que ses oreilles pointues. La morsure glaciale de l'endroit ne faisait plus effet par rapport à l'adrénaline du combat, à la colère que me procurait la vision de cet Elfe, qui faisaient bouillir mon sang. Je ne voyais que lui ainsi que sa mort proche.

Mon aura ténébreuse se trouvait toujours dans mes jambes et je pus m'élancer en direction de mon adversaire à une grande vitesse. Je n'avais plus aucune douleur dans ma jambe droite sur le moment. L'adrénaline du combat comme je l'avais dit.

A portée du Minaraï, je vins donner un coup verticale à l'aide de ma lame ténébreuse, toujours présente sur mon bras droit. Évidemment mon adversaire vint mettre en protection son épée afin de bloquer l'attaque. Cependant il ne vit pas le mouvement de mon autre bras, se rapprochant de son corps, sûrement trop concentré sur le fait de bloquer ma lame ou se disant qu'une fois contré je serai dans l'incapacité d'effectuer quoique ce soit.

Aah.. La perte de son sourire vint en dessiner un sur mon visage.

Mon aura vint envelopper mes bras, afin d'accentuer la force et la résistance dans ces derniers, tandis que ma lame ténébreuse disparut pour venir faire son entrée sur mon bras gauche. Je pus ainsi saisir l'acier de l'épée de l'Elfe afin de le bloquer, non sans avoir la paume de la main bien entaillé. Mon adversaire écarquilla légèrement les yeux lorsque ma Lame vint s'enfoncer dans son ventre profondément. Je plongeais mon regard dans le sien.

« Va en enfer, foutu insecte ! »

Je me reculais de quelques pas venant lui donner un coup avec mon pied au niveau de son ventre, l'envoyant au sol alors qu'il se vidait de son sang. Une belle hémorragie devait être né de mon attaque au vu de ce qu'il perdait.

Alors que je le fixais..

Je me plaçais au dessus de lui, saisissant le col de son haut, et vint lui asséner une série de direct de mon poing droite, celui où la paume était entaillé, en plein visage. Je ne voulais pas lui laisser une petite chance de vivre, je voulais le voir mourir, de mes mains.

Qu'il meure.

Des cris de douleurs.. Puis des gémissements.. Puis de légers râles.. Puis les craquements des os de son visage.. Et plus rien lorsque j'arrêtais tout mouvement, reprenant mon souffle et observant son visage qui n'était maintenant plus qu'une bouillie sanglante.

Ma main et jambe droite tremblaient légèrement suite aux blessures. D'ailleurs la douleur me frappa rapidement, me faisant serrer fortement les dents, un gémissement de douleur faisant son apparition.

« Bordel.. »

Dans mon sac, des bandages, ce qui était le minimum en mission et me permettrait de continuer. Cependant, il était préférable de se mettre dans un endroit plutôt sécurisé, bien qu'à l'extérieur cela restait un euphémisme.

Je n'avais, durant la fin de mon combat et lorsque je battais l'Elfe à mort, plus fait attention à Tera. J'espérais, pour elle, qu'elle n'ait pas eu de difficultés puisqu'elle devait s'en prendre deux.

Et dans ce désert de neige, une nouvelle bestiole approchait. Le bruit des combats.. L'odeur puissante du sang, ce liquide rouge synonyme de vie ainsi que de mort. Tout ceci l'attirait. Plus proche que l'on ne pouvait le penser.

De mon côté.. La fatigue faisait petit à petit son installation en moi. Je pouvais bien évidemment continuer, mais mon efficacité allait peut-être être moindre. Quoique..C'est dans ce genre d'état que les limites peuvent être dépassées n'est-ce-pas ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Alors qu'elle s'approche de son coéquipier, ce qu'elle peut observer c'est que : il est aussi vénère qu'elle, avec les elfes. Grande surprise - ou pas - toujours pas de bouquin volant à l'horizon - alors ça sert à quoi, ce truc là ? - et vas-y que j'te cogne, encore, encore, encore et, encore... La Titanis arque un sourcils devant tant de "sauvagerie et de brutalité", serait elle capable d'une tel férocité ? à d'autres Tera, à d'autres... T'es pas mieux quand t'es vénère - Peut-être ? (Réf.Chroniques de Tera 10 : le Portalia Smithing Challenge, partie 1). 

Bon bah reste plus qu'à attendre que Monsieur l'encorné ait fini de se défouler et, ils pourraient continuer. Pendant ce temps, elle aiguiserai de nouveau ses lames - Epée et bouclier -mais elle a à peine commencer, que qu'un autre "machin" arrive. De loin, au niveau de la silhouette, on dirait une sorte de Mandibulos mais, qu'est-ce qu'un Mandibulos viendrait faire dans les Plaines de glace ? C'est une bestiole exotique ! - Il s'est perdu peut-être ?... Roooh ça va - mais plus elle l'observait plus, ça avait l'air humain ?

Oui Humain, une silhouette humaine, sur un truc qui ressemble à une araignée - Qu'est-ce que c'est que ce délire? - Tera rengaine, et s'approche elle même de quelques pas, dépassant Kael qui semble être en train de se soigner - à noter, le gus ailée, n'a pas de pouvoir de soin, comme le Dr.WINGER :

- Eh - l'interpelle-t-elle - on a encore d'la visite - et la forme du visiteur se précisant - lui il a l'trophée d'la mocheté. Sûrement plus que l'babomoche

Tera n'attends pas, elle ressort aussitôt ses armes, avant de reprendre : 

- Lui, j'pense qu'on peut l'capturer, si son proprio est d'accord. Il est trop moche pour pas intéresser l'gars zoologiste !

Restait ensuite à savoir si la bestiole rentrerai dans la cage, quand au propriétaire elle lui demanderai "gentiment" ? Après ça c'était pas tellement le problème. Le problème s'était surtout de "l'affaiblir" et, PAS la tuée la bestiole. Pour le capturer vivant. Car plus la monstruosité se rapprochait, plus il avait une tête bizarre ! En fait, au final, alors que le dresseur d'araignée des glaces s'arrêtait momentanément, avant de foncer vers eux à toute vitesse, Tera s'aperçu d'un truc. C'est pas tellement l'arachnide qui avait une tête bizarre, c'est le gus qui le montait !

- faisant de grands yeux - Pericata, c'est quoi s'truc ?! 

La bestiole de presque 2m50 qui fonce sur Tera, qui depuis le temps, à pu la voir arriver et esquive d'un pas de côté. Un insecte - on déteste les insectes - la question étant, est-ce que blesser comptait comme affaiblir ? Sûrement, mais comment ne pas blesser gravement ce truc là, pour le capturer ? SI, il capturer celui-ci et pas un autre... Tera jette donc son épée, et n'utilise que son bouclier. "Amusant" la bestiole, le temps que Kael finisse de se soigner. Avec du pot, peut-être qu'elle affaiblirai la bête, par la fatigue et juste quelques bonne patate bien placer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Je m'étais reculé après avoir littéralement exploser le crâne du Minaraï. Son sang avait maculé la neige autour de ce qui était maintenant qu'une simple bouillie. Morceaux de crâne, de tissus organiques, parsemaient le sol blanc. Des remords ? Oh non, je n'en avais aucun. Il l'avait cherché et trouvé après tout. Peut-être que la sauvagerie de sa mort peut être amené à dégoûter autrui, certes, mais franchement je n'en avais que faire. A l'extérieur, c'était eux ou nous n'est-ce-pas ? Et après avoir tenté un minimum de dialogue, dont la réponse fut une flèche dans ma cuisse, la possible pitié que j'avais pour eux s'était envolée. Bah.

En attendant, j'avais cassé la pointe de la flèche afin de pouvoir la retirer sans que cette dernière n'occasionne davantage de dégâts. Entre temps, je sortais des bandages de mon sac pour me faire un garrot, limitant la perte de sang autant que je le pouvais. J'irais me faire véritablement soigner une fois rentré de cette mission. Je ne pouvais mentir et je l'avouais, retirer la flèche et faire ce garrot n'était pas une douce caresse appréciable. Sans compter le froid qui gifla mon corps de par mon immobilité durant mon action. J'avais également la paume de ma main à m'occuper, bien que la plaie soit moins importante que la blessure occasionnée par la flèche. En effet, mon aura avait permis de protéger mes membres supérieurs lorsque j'avais saisi la lame de ce Minaraï, évitant qu'elle ne finisse tout simplement trancher. En vérité, ça avait été un pari assez risqué puisque je ne savais pas à quel point mon aura me protégeait. Néanmoins.. Je tenais maintenant la réponse. Il me fallait la renforcer, comme tout le reste.

Durant mon « soin », Tera était arrivée à portée de moi. Elle était vivante et semblait en meilleur état que moi après s'être tapé deux Minaraïs. Elle ne l'avait pas volé son rang, enfin j'imagine. J'en avais croisé des êtres se croyant puissants alors qu'ils avaient été juste pistonnés de par leurs origines « nobles ». Sur Aekora bien évidemment..

Je relevais la tête vers ma partenaire lorsqu'elle m'indiqua qu'une nouvelle bestiole s'approchait.

« Ca ne m'étonne même pas.. Avec le bruit des combats et le sang qui a coulé.. »

Mon regard se dirigea vers notre invité. Une Araignée des glaces monté. Littéralement, et vulgairement, cela passait. Le véritable nom étant « Arachno-chief ». Avec le temps que j'avais passé le nez dans les bouquins pour en apprendre le plus sur la faune et flore de ce Monde, je n'étais pas très surpris par leur apparence. Je connaissais leurs forces, et possiblement leurs faiblesses si elles étaient précisées dans les livres. Mais la théorie est une chose, la pratique en est une autre bien différente.

« Je pari que tu ne t'es jamais renseigné sur les créatures c'est ça ? » Dit-je en entendant Tera surprise par cette « magnifique » bestiole.

Je n'eus pas de réponse immédiate, après tout la créature avait subitement accéléré en nous voyant. D'ailleurs elle était plutôt rapide, il fallait l'admettre. Elle tenta de s'occuper de ma partenaire en premier lieu, me permettant de me reculer pour prendre un peu de distance. J'avais pu me faire un bandage seulement au niveau de la cuisse, et irait m'occuper de ma main juste après que le problème arachnéen soit réglé. Enfin.. Après l'avoir capturée si possible.

« Tera ! J'ai de quoi sonner la bestiole, une grenade sonique, mais au vu de sa vitesse il va falloir la fatiguer un peu ! »

Une grenade sonique bien placée nous laisserait le temps de l'enfermer. Mais encore fallait-il que la bestiole ne puisse pas esquiver le projectile.

Ce qu'il fallait viser était les pattes pour limiter ses mouvements. La distance entre elle et moi n'était pas trop importante, ainsi mes membres inférieures furent enveloppés par mon aura ce qui me permit de me projeter vers la bestiole. Pour cette avancée, j'avais utilisé ma jambe valide pour me pousser en avant et ainsi ne pas accentuer ma blessure. Après quoi je fis apparaître ma lame ténébreuse sur mon bras droit, que je ne gardais pas longtemps puisque je l'envoyais en direction des pattes de la bestiole profitant du fait qu'elle soit occupée avec Tera pour l'immobiliser si possible. Malheureusement elle la vit venir et put aisément faire en sorte de l'éviter. Mon attaque s'écrasa dans le sol, un peu plus loin, faisant juste voler de la neige.

Par instinct, je donnais un coup d'ailes pour m'amener vers l'arrière en un saut plus long que la normale. Atterrissant plus loin, au sol, je chancelais deux petites secondes à cause de ma blessure.

Il va falloir être synchro.. Je ne peux pas laisser Tera en prise seule avec ce truc !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
"Je pari que tu ne t'es jamais renseigné sur les créatures c'est ça ?" en fait, c'est pas qu'elle s'est jamais renseigné, c'est juste que ça date... Forcément, contrairement à Jif - Et au monsieur qui a un bouquin volant - elle passe pas son temps dans les livres, ou défauts les bestiaires. Entre missions pour la guilde, "missions" pour la forge, ses entraînements et son travail à la forge même... Alors oui, possible qu'elle ait oublié ou pas retenu, ce qu'était un "Arachno-chief". D'ailleurs :

- J'ai pas un bouquin volant qui m'suis moi.

Susceptibilité, quand tu nous tiens. Bref, voilà Tera qui fait danser son adversaire sur la piste blanche immaculée. Un petit pas à droite, deux petit pas à gauche, je recule, tu recule, un pas en avant on tourne et on parade ! On recommence et, ainsi de suite alors que son partenaire du jour, l'informe de sa potentielle stratégie : à coup de grenade sonique ! Alors, fatigué la bestiole, c'est pas un soucis. Le problème, c'est les grenade elle même et... Bon sang, qu'est qu'est-ce qu'elle en train de chipoter, elle fait sa nouvelle armure exprès, dans le cadre de ces éventualités !

Alors non, pas à cause des grenade, mais à cause des bestioles avec des "attaques soniques", type mandracine par exemple - Oh, ça baille dis-donc, qu'elle en a pas vu de ces sales bêtes d'ailleurs - d'où les bouchons d'oreilles à son casque ! Oui, ça passe souvent pour de la décoration, ou des boucles d'oreilles pour les gens - donc, phase 1 : épuiser la bêbête ! Bon ça va, ça fait une poignée de minute qu'elle la fait "danser".

De son côté, Kael tente une approche pour, semble-t-il, zigouiller les jambes de l'Arachno-chief... La base, ce qu'elle fait tous le temps avec les insectes mais, POURQUOI elle l'a pas fait ce coup-ci ! Il y a des jours comme ça... Tu sais quelques chose, tu ais quoi et comment faire mais, tu le fais pas. Même si c'était un vrai cavalier, sur une araignée, il aurait été désarçonner : concentration, concentration, plus de concentration ! - Ou peut-être que ces les conditions actuelles de la mission, qui lui faisait perdre les pédales mais, c'est une raison... -et Kael fait sa part du travail. Du moins, il essai et, il se fait esquiver de justesse ! - En même temps, avec tout ses yeux.

Pour Tera, finis de jouer à la marelle. Elle voulait tenter de capturer ce truc, en bonne état - ou du moins, le meilleur état possible - c'est donc, grâce à l'attaque esquiver de Kael, que Tera passe à l'action de façon plus offensive. Voyons si elle a au moins retenu, comment est fait une araignée : 8 pattes, des espèces de "pattes mâchoires" et, les crochets pour bouffer ! Celle-là avait des crochets latéraux - donc elle pinçait, mais ne "plantait" pas ses crochets, comme un mamba bleu - elle laisse volontaire une ouverture, et quand l'approche s'approche pour la saisir : coup de bouclier vers le bas - qui pète les crochets - suivi d'un coup d'épaule pour le repousser. Déjà la douleur de la perte de ses crochets, devrait commencer à l'affaiblir sur le long terme - et la mise en pétard aussi - alors la bestiole, s'agite encore plus qu'au début - et se fatigue donc, plus et plus vite - son ersatz de cavalier, faisant du coup des mouvements encore plus désordonnés.

On fait quoi maintenant ? On lui saute dessus. Oui, on lui saute sur le dos, histoire qu'elle voit vraiment ce que ça fait, d'être vraiment "chevaucher" par une cavalière de plus de 200 kg - Oui, il faut les porter - s'engage alors une sorte de rodéo folklorique, ou Tera retient le faux cavalier de ses bras, à cheval derrière celui-ci sur l'araignée géante - faudrait qu'elle tente ça avec un Mandibulos mais, pas sûr que ce soit la même chose - et là, alors que l'arachnide sournoise commence à ralentir et à s'épuiser, elle crie tout bonnement à Kael :

- GRENAAADE ! ! !

Ayant au préalable, mis ses bouchons. Si ça n’étouffe pas complètement les attaques sonores, au moins, ça en réduit majoritairement les effets - elle aura donc, beaucoup moins mal au crâne.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Observant la lutte entre Tera et la créature, mes poings se serrèrent fortement. Il fallait la capturer, certes, mais savoir que je ne pouvais presque rien faire m'horripilait. Sans oublier que si je retentais la même action que précédemment il était plus que probable que je puisse toucher Tera et non la cible initiale. Rester à ne rien faire dans un combat dans lequel je me trouve ne me ressemblais pas, du tout même. Si, encore, je venais à peine d'arriver.. quoique même ainsi j'aurai tenté quelque chose.

Finalement, un coup bien placé de Tera à l'aide de son bouclier entama la créature via la perte de ses crochets. Suite à quoi, ma partenaire sauta sur son dos pour s'agripper au faux-cavalier afin d'épuiser la bête tel un rodéo mortel. L'Arachno-Chief ne me voyait plus.. J'étais devenu invisible pour elle puisque seule Tera comptait. Après ce qu'elle avait fait, je pouvais comprendre.

Je vins, une nouvelle fois, envelopper mes ailes de mon aura et fit apparaître ma lame ténébreuse. Je me projetais, volant à ras le sol, en direction de la cible et effectua une action ayant déjà fait ses preuves, contre la Guivre précédemment. Je passais à côté de la créature et vint entailler fortement ses pattes de manière à ce qu'elle trébuche, voir tombe et si possible soit immobilisée. Me retournant, un peu plus loin, la voix de Tera se fit largement entendre. La grenade ! C'était le moment.

Attend.. Observe la lutte..

Je me tapais les joues, pour ne pas rester bloqué comme un crétin, quasiment à chaque fois que j'avais entendu cette putain de voix.

Je me rapprochais donc de l'araignée, tout en ayant pris le soin de sortir la grenade, que je fis rouler jusqu'à ses côtés, presque en dessous de son corps à vrai dire.

Deux petites secondes s'écoulèrent et la grenade fit son effet. Une onde de choc suivi d'un bruit, que je ne pourrai décrire, eurent lieu. Ne connaissant aucunement la portée de cet outil, je fus surpris par la zone et dû me reculer quelque peu pour ne pas être pris par cette dernière. D'ailleurs, lorsque la grenade explosa, la créature semblait avoir laissé échapper un cri plutôt étrange, peut-être de douleur ou de surprise ? Quoiqu'il en soit, elle s'effondra au sol, ayant été totalement étourdie. Je me dirigeais rapidement vers ma partenaire qui s'était trouvée en plein dans la zone d'effet.

« Tera ?! Ca va ? Pose-toi si tout est en train de tourner ! »

Je ne savais même pas si elle m'entendait pour le coup, elle était peut-être tellement étourdie comme la créature.. D'ailleurs, la durée de l'effet de la grenade m'était inconnue. J'avais réussie à oublier de demander au commerçant lorsque je l'avais achetée. Trop de précipitation Kael..

Quoiqu'il en soit, il fallait amener cette bestiole dans la cage pour le transport et si Tera était hors service je devrais m'en charger. Le filet que j'avais pu me dégoter allait être d'une bonne utilité à ce moment là pour la tirer. D'ailleurs, je le sortais pour venir entourer la bestiole de ce dernier, du moins si Tera ne se trouvait plus juste à côté.

Je me frottais les yeux quelques secondes, soupirant légèrement. Ma vision était moins nette et une certaine fatigue naissait peu à peu. J'avais trop forcé sur l'utilisation de mes sorts, sur ma mana, et c'est vrai que la quantité que je possède est grandement inférieur à ce que j'avais sur Aekora. J'allais terminer la mission, évidemment, mais mes sorts allaient sûrement devenir moins efficaces, moins précis, si d'autres combats se profilaient à l'horizon.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Alors, comment dire, une grenade sonic. C'est pas pour rien, qu'on dit que c'est efficace, de bestiole bronze à Or ! Oui, ça va jusqu'au rang Or. Alors bon, Tera avait ces fameux bouchon d'oreille mais, elle l'a senti passer quand même. Si le "sonique" en lui même à été atténuer, ça fait bizarre, car le son sa passe aussi dans le métal. C'est donc tous l'ensemble de son armure qui a d'abord vibrer à l'explosion, puis au son et, ça fait une sensation bizarre. En fait, ça secoue un peu, voir beaucoup par endroit...

Donc, pendant une bonne poignée de seconde elle bouge pas, les yeux tout ronds, elle frissonne brusquement d'un coup et, il lui semble entendre son nom. Elle secoue la tête, et "Pose-toi si tout est en train de tourner !" mais qu'est-ce qu'il raconte ? La Titanis se lève bêbête octopode et, quand elle touche terre elle comprends mieux. Bon, ça vacille un légèrement mais, de nouveau elle secoue la tête - Oui, Tera un grenade sonique ça chatouille un peu quand même, et ça c'était seulement une normal - et puis, elle regarde Kael, un air franchement sérieux :

- Faudrait qu'j'achète des trucs comme ça, pour mon frère. Pour l'réveiller le matin, quand il a la gueule de bois - un court instant, et elle éclate d'un puissant - Bon, on mets c'truc là dans sa p'tite cage ?

Elle a rit mais, elle est tout à fait capable de le faire. La seule chose qui pourrait l'en empêcher c'est... C'est... La chambre est en hauteur, bouchon d'oreilles, tous le monde en bas... En fait, y a rien qui l'en empêche. Darek à un intérêt d'être prêt, pour sa prochaine gueule de bois... De son côté, elle secoue de nouveau la tête - elle risque de faire ça, encore un petit moment... - alors avant de déplacer la bestiole, elle vérifie quand même son bracelet et : il reste pas grand chose pour le 90, quand même !

Il y a à peu près 10 minutes, un quart d'heure elle était encore légèrement au-dessus de 100. Alors non, franchement, elle aime pas ça les missions en région froide. Encore que là, bon gré, mal gré, elle était pas toute seule, ça aurait été de l'époque ou les missions officielles solitaire était encore possible, ça aurait été encore autre chose. Bref, il était d'enfermer de leur nouvelle compagne de voyage, dans sa cage. Pour le filet de Kael fût bien pratique, profitant que l'araignée soit épuisé et étourdit pour la traîner sur la neige, au lieu de la portée carrément. Pourtant, elle remarque l'état de son "camarade" du jour :

- Eh, ça va aller ?

C'est vrai que ça ne la gênerait pas tant que ça, de quitter cet environnement polaire et immaculé mais, ils venait  à peine d'entamer leur périple. Le gus ailé devait bien avoir un truc qui guéri dans son bouquin ou, juste des bandages de premiers de secours. Elle en avait mais, c'était pas vraiment la taille quoi. La bestiole en cage, il ne restait plus qu'à continuer leur chemin en restant sur leur garde, sait-on jamais ce qui pouvait encore leur tomber dessus. Surtout avec le boucan que l'archno-chief et, surtout la grenade sonic, ont fait. Il valait mieux ne pas traîner là, et Tera tire de nouveau sa "chariote prison" sur la vaste étendue neigeuse.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Je laissais échapper un léger soufflement de nez, tout en esquissant un petit sourire, en entendant les paroles de Tera lorsqu'elle secoua sa tête, la grenade ne l'avait pas étourdie comme l'araignée. Acquiesçant et usant de mon filet, la bestiole put être mise dans la cage plutôt aisément il fallait l'avouer. Que ce soit Tera, ou moi, nous aurions été capable de la porter dans tout les cas mais ça aurait été moins rapide. Maintenant il fallait rentrer avec une Arachno-chief qui pouvait se réveiller à tout moment, secouer la cage, voir même tenter « d'appeler à l'aide » si cela était possible. Boarf, si d'autres créatures arrivaient, je pouvais toujours utiliser mes autres grenades soniques pour nous laisser le temps de repartir en ville.

Après mon petit chancellement, lorsque ma vision s'était quelque peu troublée, je répondis à Tera, en ayant repris mon équilibre, enfin autant que je le pouvais puisque je mettais mon poids sur ma jambe valide.

« Ne t'en fais pas, je ne vais pas mourir après quelques combats ici. »

Quelques combats, oui, mais ayant été surpris par un foutu Minaraï réussissant à me blesser avec une flèche. Juste parce que j'avais tenté une approche diplomatique et pacifique. Ceci me servira de leçon, ça ne se reproduira plus. Sans oublier l'endurance que je devais travailler pour user de mes sorts sur une durée bien plus importante. J'avais vraiment eu l'impression d'être un poids pour Tera.. Je me repassais ce moment où la flèche me traversa la cuisse par derrière. Ce moment où ma garde était plus que baissée. Ce moment qui n'aurai jamais dû avoir lieu ! Je devais rentrer chez moi et non tenter de devenir « ami » avec des Elfes au service du Chaos !Je ne devais même pas tenter de devenir ami avec qui que ce soit !

Pathétique Kael.

Je passais ma main sur mon visage avant de prendre subitement la parole, tentant de diriger mes pensées ailleurs.

Ce n'est que l'adrénaline du combat étant redescendu qui te fait entendre des choses.

« Il est temps de rentrer non ? Au niveau de la mission tout est bon ? Nous avons affronté trois Minaraïs et capturer cette « belle » araignée. A moins qu'il ne fallait affronter des créatures différentes, auquel cas il ne faudra qu'un dernier affrontement. » Prononçais-je en gardant un ton toujours aussi calme afin de masquer ma colère dirigée à mon encontre.

Je n'avais pas mentionné les Guivres à notre arrivée, elles étaient « Bronze » et ce qu'il nous fallait était de l'« Argent ».

Affrontement qui, s'il arrivait, allait être mener à bien par ma personne, quoiqu'il en coûte. Etre blessé, fatigué, et commencer un nouveau combat était le meilleur moyen que de dépasser ses limites. Et si nous n'en faisions aucun, de combat, alors un nouveau « séjour » au Centre d'entraînement en faisant en sorte d'affronter le maximum de créatures sans pause sera de mise.

Mais pour l'instant, le moment présent était la priorité. Rentrer en un seul morceau et avec ma cuisse blessée, j'allais certainement boité. Quoique.. Je pouvais toujours m'élever légèrement pour ne pas utiliser mes jambes. Après tout il n'y avait pas de tempête et il n'y en aura pas non plus évidemment, n'est-ce-pas ?

Dernière édition par Kael Daeron le Mer 26 Jan - 14:42, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
"Ne t'en fais pas, je ne vais pas mourir après quelques combats ici. " qu'il avait répondu à Tera. Bon bah écoute, tant mieux elle avait envie de dire. En plus par moment, il avait l'air d'être un peu dans la Lune... Peut-être qu'il "méditait", y a pleins de gens d'essences bleus qui lui sorte ça, alors pourquoi pas lui ? Ce serait pas le premier, ni le dernier - du moment qu'il fait pas ça, en face d'un monstre. Comme l'autre fille Cornu @Evelyne Noblelune.

ALors c'était après avoir réussi, sans plus de difficulté que ça, à mettre l'Arachno-chief en cage. Alors ça c'était une chose, l'autre c'était de veiller à ce que la bestiole s'agite pas de trop non plus, dans sa cage. Parce que les grenades sonique c'est sympa mais, c'est pas permanent. Alors quand lui dit "Il est temps de rentrer non ?" en énumérant chaque objectif accomplis, elle lui dit pas non ! En plus, un point soulever sur lequel il avait aussi raison "auquel cas il ne faudra qu'un dernier affrontement". En fait, c'est pas tellement pour la mission, qu'il faudra un dernier affrontement.

Le problème d'une mission de ce genre, avec une capture, c'est qu'il fallait la ramener la créature - vivante de préférence -mais peu importe la quête, ou rarement, tu ne revenais pas sans encombre. Tu viens, tu mets des tartes, tu repart, tu dois aussi mettre des tartes ! Après, là encore, mettre des tartes pour Tera, c'est pas un problème, non. La problématique c'est l'endroit ! Encore et toujours ! En plus si leur captif, ou captive - d'ailleurs c'était un mâle ou une femelle ? - se mettaient à appeler ses copains - ou copines, voir papa ou maman, ou toutes sa familles, pourquoi pas ! - bah ils seraient pas dans le caca. Même elle, surtout ici !

Donc, pendant qu'il faisait route inverse, pour ramener le prise, elle espérait que tous ce passerai bien et, qu'elle pourrait aller tarter des monstres, ailleurs qu'ici ! Peut-être pas aujourd'hui, parce que de toute façon il serait bientôt l'heure de manger, parce que les régions froides ça creuse - comme ci t'avais besoin des régions froides, pour avoir l'estomac dans les talons. Pourtant, il sembla être écris qu'il ne rentrerait pas sans avoir fait, un peu plus de sport martial. D'autant plus que le vent polaire, commençait à se lever doucement mais, sûrement, accompagner d'une légère sympathique chute de neige. La neige c'est beau, c'est sympa, même pour la Titanis faut l'avouer. Sauf quand ça l'empêche de bien visualiser ce qui vient à leur rencontre.

Alors à la limite, s'ils devaient se battre contre une créature, là maintenant, elles voudraient bien que ce soit quand même, autres chose qu'un gros vers dégueux. Genre, un Licornuglas, un Cailglas, un truc en glas quoi mais, pas de gros vers - ou alors leur reine, si ça doit un être un gros vers!
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 29
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionRoulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé) EmptyRe: Roulons-nous dans la neige ! [Mission: Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage] {PV Tera} (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum