Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Izy WINGER
9 ans de vie / 40 ans biologique - Femme - Homo Ligan Igneus - Guilde - Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
« Étoile naissante » (BLEU):
L’essence bleue, donne une meilleure compréhension de son héritage Igneus à Izy, lui permettant une meilleure et plus vaste utilisation de celle-ci. En fait son essence bleue, n’agit pas uniquement comme un simple boost mais, plutôt comme une clé lui ouvrant la porte sur plusieurs façons d’utiliser son pouvoir. Son corps Igneus, produit donc toujours plus de chaleur – l’en immunisant - et, par extension à une certaines intensité, de lumière, comme une étoile, c’est comme cela qu’on pourrait résumer la progression de son pouvoir d’essence : une étoile qui brille et, du coup, chauffe et produit de plus en plus d’énergie et, la capacité de « convertir » cet énergie (lumière & chaleur), en différents outils, lui permettant d’accomplir ses objectifs.
Soit donc une « trousse de secours », secours au sens large, remplis de moyen d’aider autrui : en les soignant, en les protégeant, et le cas échéant, se battre pour eux, pour les ramener sain et sauf, ou au moins sauf, à Portalia. Ce qu’elle faisait déjà dans son ancienne équipe, un poste qu’elle occupait qu’on pourrait associer au termes « Tank heal ».
Rang bronze : « Etoile bergère »
Izy accélère la guérison d’une blessure ou d’un empoisonnement, en insufflant de sa propre énergie par contact cutané, sur ou près d’une blessure. Tant que ses mains, reste en contact, la douleur est atténuée, voir disparait. La vitesse de guérison augmente avec son niveau d’essence (x10 tous les 1000 pts), ainsi que la possibilité de guérison plus complexe, qui ne se soustrait pas à ses compétence médical : os brisé ou fracturé, brûlure, etc...
Par contre : Cela ne guéri pas les maladies, et ne peut faire repousser un membre qu’au rang Or. L’action épuise Izy en fonction du rang du patient et de la gravité de la blessure.
Rang argent : « Couronne Solaire »
Sa puissance d’essence croissante, Izy possède une conscience de celle-ci plus concrète qui peut déborder d’elle. Elle peut donc se créer une « armure auratique » intégrale, dont la durée (1 post par rang passer) et l’efficacité, évolue en fonction de son essence. Celle-ci la protégeant contre : les attaques élémentaires et manipulation psychique. Une armure qu’elle peut étendre aux gens, en entretenant un contact physique avec eux.
Par contre : Elle augmente la quantité d’énergie et de concentration qu’elle déploie. En fonction du nombre, de ceux qui en bénéficie - en plus d’elle – au bout de 2 personnes, la durée diminue de 1 post par personne qui se rajoute, et ne protège pas contre les attaques physiques.
Rang Or : « Constellation martial »
Durée/ type de création : 1 post / Armes 1 main
La quantité de lumière et chaleur, qu’elle peut produire, afflue avec son essence. C’est à mesure d’expérience, qu’elle en arrive à matérialisé son énergie, sous forme d’objets, dont la taille et la complexité augmenteront avec son rang.
Par contre : Plus elle veut que ce soit chaud ou complexe comme objet, plus ça lui coûtera en essence et en concentration, surtout pour le maintien de la stabilité de ses objets solides. L’énergie investi dans ses créations, ne pouvant être réabsorber qu’en partie, action donc à modéré et utilisé avec parcimonie.
Rang Obsidienne (Essence hybride : Violette) : « Héliopause »
Durée / type de création : 2 posts / Armes 1 & 2 mains + 2 remparts (1 post)
Izy possédant une essence hybride gagne en force et résistance et, la masse d’énergie qu’elle produit s’étant accrue, elle peut créer un dôme ou sphère - selon sa position dans l'espace - de 2m de rayon, durant plus longtemps si elle l’alimente par l’absorption de sources de chaleurs proche, aveuglant les adversaires à proximités. Ce rempart à la particularité, par rapport à l'armure, de protéger des attaques physiques, le but étant d’offrir un second souffle, à ceux qui en ont besoin, face aux feux ennemis.
Par contre : elle ne pourra pas enchaîner plus de 2 remparts dans une journée, le nombre de personnes pouvant être protéger par ses remparts étant limité par leur corpulence.
Rang Légende (Essence hybride : Violette) : « Nova »
Durée / type de création : 3 posts / Armes 1 & 2 mains + 3 remparts (1 post)
Izy s’enferme dans un rempart type sphère, qui rétrécit autour d’elle alors qu’elle se mets lentement en position fœtal en absorbant, dans un rayon d’une quinzaine de mètres, tout type d’énergie calorifique ou lumineuse. Son objectif : accumuler et concentré, le maximum d’énergie qu’elle peut vers l’intérieur, pour en ensuite la relâcher d’un coup !
Par contre : elle sera vulnérable dans tous les sens du terme. Après une telle attaque, elle gira en tenu d’Eve dans le coma pendant au moins 24h, en plein milieu du micro no-man’s land qui aura résulté de l’explosion.
Trait Raciale et Mes Compétences
RACIAL : « Aura Igneus » :
Le terme Igneus veut dire « de feu », venant du fait que son corps est naturellement plus chaud que celui d’un humain et, dans les périodes de grand froid, peut augmenter cette chaleur. Celle-ci étant en partie signe, de la présence, de « l’Aura Igneus » (ou « Aura elfique » si on veut du « stylé »).
Étymologiquement, « Aura » se rapporte à l’idée de « air en mouvement », « vent doux », « brise » ou « souffle ». Une « brise », l’entourant, à laquelle elle est très sensible, lui donnant une perception particulière de ce qui qui l’environne et, de ce qui vient perturber le flux de cette « air en mouvement » l’enveloppant. Si on le prend littéralement : une sorte de « brise de feu » qui l’entoure.
S sensibilité à cette « Aura », est lié principalement au sens avec lequel, elle est directement en contact : le toucher, et son ensemble de différentes sensations tactile précise « Tact Fin » (Texture par frottement, Dureté par pression, Température fixe, Poids, forme) et global « Tact Grossier » (Sensibilité thermique, aux pressions, aux vibrations, à la douleur).
Ainsi, elle perçoit tout mouvement à 360° dans un rayon allant jusqu’à 2m, qui vient perturber le flux statique de son aura, la chaleur de ce qui perturbe ce flux lui d’autres informations, tels que les émotions, grâce à la chaleur corporels et sa répartition. Si cette perception émotionnelle « global » est plutôt flou à distance, elle se précise par exemple, à mesure qu’elle se rapproche d’une personne, ou qu’une personne se rapproche d’elle. Dans le cadre d’un « contact cutané », Izy connaîtra très précisément l’état d’esprit émotionnel, de celui-ci. Plus le contact ou l’entretient à proximité se prolongera, plus le résultat sera précis, les températures plus froides ne faisant que rajouter du contraste.
Etats émotionnels, des plus chauds au plus froids : Amour (d’où le fait qu’on se sente « fiévreux(se)), joie, Colère, Peur, Honte, Mépris, Tristesse, Dépression.
Bien sûr, cela s’applique à Izy aussi mais, en tant qu’Igneus, la température peut monter ou descendre d’autant plus. Les Igneus pouvant aller jusqu’à mourir d’hypothermie, par dépression.
Art martial (COMPÉTENCE): Izy à hérité des connaissance en art martial de Michelle, les ayant approfondis elle-même par la suite, en Wing Chun une boxe du Sud de la Chine. Une pratique qu'elle poursuit avec les formes à mains-nues, sur mannequin de bois et au bâton, dans un but de travail de : sa concentration, coordination et de son équilibre, mais aussi avec partenaire, pour pratiquer le "Nian shou" collant - sans mauvais jeu de mot de technique - le plus aux caractéristiques, au niveau du sens tactile des Igneus.
Médecine (COMPÉTENCE): Ayant hérité du bagage de connaissance en médecine de Michelle, et là encore approfondis par elle-même, Izy à la capacité de prodigué des soins classique, avec des moyens classique.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Mon Inventaire
Une trousse de soins : qui contient des pansements compressifs, des compresses stériles (Tissus ou autre, qu'elle stérilise elle-même), une à deux couvertures, de l’antiseptique pour désinfecté les plaies, des garrots, des gants de rechanges, des bandages, des ciseaux, du savon, des pinces de diverses tailles, du sucre, de l'anti-poison et, de l'alcool à 90. - pas de thermomètre, puisque la chaleur, c'est son truc.
Bâtons : un bâton de bois souple de bonne facture, d'une longueur de 2m00.
Dernière édition par Izy WINGER le Dim 19 Déc - 15:47, édité 4 fois
000Mots
Mar 7 Déc - 0:39