PortalConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24809
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé) EmptyUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé)

more_horiz

Une soirée pour fêter ça!


Quand un rang bronze passe rang argent ça se fête ! Mais pas forcément de la manière dont on le croit ! Surtout les principaux concernés. Le but c’est qu’ils ne prennent pas la grosse tête. Pour cela le Sergent Rex a confié une mission à un de ses subalternes de s’occuper de  @Kael Daeron . Parce qu’il « avait mieux à faire ». C’est-à-dire, aller botter le cul à son fils !

Mais quand le Sergent n’était pas là, certains justement profitais du peu de pouvoir qu’ils avaient. Ce membre de la guilde emmène l'aventurier à travers de la ville en début de soirée, pour son petit bizutage. Il l’emmène dans une taverne assez populaire. En plus on était un vendredi soir et tous les aventuriers partis étaient revenus. Et ils prévoyaient de profiter de leur soirée qui allait se prolonger.

« Allez ! Ce soir tu vas aider le tavernier ! C’est ça aussi la vie au sein de la Guilde ! J’ai fait le point avec lui sur ce que tu dois faire. »

Il sort une petite feuille et regarde une longue liste de tâches à faire.

« Alors ! Vaisselle – service – table – sol – toilettes enfin bref je pense que tu as compris le topo ! T’a intérêt à t’appliquer. Amuse-toi bien et passe une bonne soirée ! »

Il lui donne le papier avant de partir vers la Guilde en riant. Il avait l’air d’être bien content. Est-ce que par hasard ce n’était pas lui qui devait faire cette mission ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9609
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé) EmptyRe: Une soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé)

more_horiz
Franchement ? Je pensais que passer au Rang supérieur se « faisait tout seul » disons. Je n'avais qu'une seule envie, rentrer me reposer et réfléchir aux missions que je pouvais effectuer par la suite. MAIS.. Evidemment rien ne se passe comme prévu.

Alors que j'étais prêt à rentrer dans l'auberge où se trouvait ma chambre, un membre de la Guilde se présenta à moi. Il m'expliqua qu'une petite soirée avait été organisée quant à mon passage de rang, bien que je n'en avais rien à faire, et que je ne pouvais aucunement refuser.

« Allons-y.. » Dit-je en laissant échapper un soupir qui montrait parfaitement mon incroyable envie d'y aller.

Je n'avais aucunement engagé la conversation durant le petit bout de chemin parcouru. Faire la fête, je n'en avais aucune envie. Il y a une quête, devoir vaincre des Rois du Chaos, terribles créatures ayant une puissance inimaginable mais faisons la fête pour un passage Bronze à Argent. Peut-être se fout-on totalement de moi ?

D'ailleurs.. Je pense que c'est bel et bien le cas lorsque le membre de la Guilde m'expliqua que j'allais aider le tavernier tout en me donnant une liste de choses à faire. Puis il s'en alla, riant, se foutant ouvertement de moi comme je l'avais pensé.

Je restais devant la porte de la taverne, comme un idiot, lisant la feuille qu'il m'avait donné.

« Mmh mmh.. Vaisselle.. Service.. Table.. Sol.. Toilettes.. Je suis là pour engranger de la puissance pour m'occuper de ces fameux « Rois du Chaos » et on me demande, ce soir, de devenir un simple serveur ? »

A ce moment, des souvenirs surgirent dans mon esprit. Ce genre de chose, de « missions », je l'avais déjà donné aux nouveaux membres de ma Guilde sur Aekora. Il fallait toujours s'occuper de petites missions, même si cela semblait être des tâches ingrates, avant de pouvoir tenter de se faire un nom. Augmenter la difficulté des tâches progressivement. La roue avait-elle tournée, comme l'on disait ? Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Si Negoya et les Spectres me voyaient.. Ils ne se gêneraient pas pour me charrier.

Quoiqu'il en soit, je m'entourais des mes ailes afin de prendre le moins de place et pénétrais dans la taverne. De l'extérieur, je n'avais pas entendu grand chose, mais..hé bien l'ambiance était déjà bien au rendez-vous.

Je me présentais rapidement au tavernier, qui prit quelques secondes pour moi et semblait bien content de voir de l'aide arrivée. Pour commencer, j'allais emmener les commandes aux clients. D'ailleurs parlant de clients, leur nombre avait augmenté semble-t-il, ou avait-je simplement mal regardé en arrivant ? Bah.. Quoiqu'il en soit.. Il fallait s'y mettre..
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9609
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé) EmptyRe: Une soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé)

more_horiz
« Bon alors, quelle petite serveuse va être là aujourd'hui ? J'aime bien la brune, avec sa douce voix et son sourire. J'suis sûr qu'elle a personne.. »

« Et il commence avec sa discussion de porc. Tu ressors la même chose à chaque fois. Elle est pas là et elle arrive toujours à l'heure. Ce sera une autre. »

« Je ne suis pas difficile.. »

Une superbe discussion semblait commencé à la première table que je devais servir. Si tout le monde est ainsi, je sens que la soirée sera d'une longueur... Et puis il est interdit de les frapper j'imagine, au moins de les humilier pour qu'ils dégagent ? Je ne suis qu'un serveur ce soir.. Un simple serveur.

« Bonsoir. Ce sera moi le serveur ce soir Messieurs. »

Pour le coup j'avais bien insisté sur le « serveur » histoire qu'ils comprennent rapidement. Vu leurs regards, enfin surtout de celui qui souhaitait voir une serveuse brune, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire. Ah..De toute manière il faut toujours sourire aux clients non ? Cependant, la manière qu'ils ont eu de me regarder de haut en bas avec une sorte de jugement dans leurs yeux ne pouvait que m'agacer. Pour y couper court, je posais leur commande sur la table et.. changement d'atmosphère, leurs visages s'illuminaient pratiquement en voyant leurs pintes devant eux.

« Aah enfin ! »

Je repartais vers le comptoir pour reprendre les commandes suivantes. Ce « jugement » dans leur regard qu'ils avaient eu m'avait tout de même donné envie de leur manger leurs pintes. Le même regard que sur Aekora. Mh.

Secouant la tête, je me dirigeais vers la table suivante où une femme racontait une histoire devant un petit groupe qui buvait ses paroles.

« Alors que j'avançais dans les îles perdues, comme on les appelle, je suis tombé sur une colonie de Marabunta. J'ai été rapidement encerclé et, ni une ni deux, j'ai commencé à me battre comme une furie. L'adrénaline, la soif de sang, et surtout l'envie de compléter mon expédition me faisait me dépasser. Je les faisait tomber les uns après les autres. La Reine y est également passé dans le tas. Par la suite, j'ai préféré quitter la colonie puisque je sentais que le Roi n'était pas loin. Et il faut bien laisser du défi aux nouveaux arrivants, j'aurai pu le vaincre, je n'étais pas blessé.. »

Je déposais les verres qui avaient été demandés, ainsi qu'une bouteille, avant de m'éloigner de cette table et surtout de cette magnifique histoire d'où émanait une puissante odeur de mensonge. Le pire étant sûrement les « spectateurs » qui ne la contredisaient pas.

Par la suite, le nombre de clients augmentant, je dû accélérer ma cadence de plusieurs crans. Je n'avais plus le temps pour écouter leurs discussions, même pas un peu, et puis si c'était pour entendre de nouveau des porcs ou bien des « marchands de sable » ce n'était pas une perte immense.

J'avoue que la surprise était au rendez-vous, je ne m'attendais pas à devoir aller aussi vite, je voyais ça comme un entraînement qui testait ma rapidité, ma concentration et également ma dextérité. Aucun verre, pinte, assiette ou bouteille ne vinrent s'écraser au sol, et à plusieurs moments ça aurait pu être le cas. Le tavernier étant fortement occupé à tout remplir ne m'avait, heureusement, pas vu dans ces moments de..maladresse.

Les heures passaient, l'odeur de l'alcool embaumait entièrement l'endroit, la plupart chantait, ou faisait, plutôt, énormément de bruit. Cependant c'était une très bonne ambiance qui était présente, aucune bagarre ou alors cela se réglait dehors. Et petit à petit le nombre de personnes qui demandaient à boire, ou à manger bien qu'ils préféraient engloutir du liquide que du solide, diminuaient. D'une part, car ils quittaient la taverne pour aller dormir..enfin je crois, et d'une autre..hé bien certains ne pouvaient plus rien avaler vu leur état.

Le tavernier, voyant que mon aide n'était plus nécessaire pour servir, me demanda de récupérer la vaisselle sale afin d'aller la nettoyer. Je laissais échapper un petit soupir en voyant tout ce qui devait être nettoyer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9609
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé) EmptyRe: Une soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé)

more_horiz
Soufflant légèrement, je me m'y en chasse de toute la vaisselle sale. Pour le coup j'effectuais plusieurs aller-retours, ne pouvant aucunement prendre la totalité dans mes bras. J'avais l'impression de créer une montagne à mesure que j'allais et venais avec ce que je devais nettoyer... Quoique..C'était sûrement le cas à vrai dire. Dans certains coins se trouvaient des cadav.. non des clients visiblement en incapacité totale de se lever pour quitter les lieux. Secouant la tête et levant les yeux au ci..plafond, je laissais échapper un léger soupir avant de m'adresser au patron de la taverne.

« Je m'occuperai de ceux qui sont au sol après la vaisselle. Cela leur permettra de dormir un petit peu. »

Il ne répondit pas, acquiesçant simplement, tant que je fais le boulot j'imagine..

Bref. Je repartis au niveau de ma « montagne » qui m'attendait fermement. Je me craquais les mains avant de me lancer. Assiette par assiette. Verre par verre. Couvert par couvert. Je tentais d'être rapide mais l'être de trop n'aiderait aucunement à ce que tout soit propre. Une pointe de perfectionnisme afin que le boulot soit fait de la bonne façon. Faut dire, j'étais déjà comme ça même sur Aekora. Enfin.. J'avais déjà fait refaire certains travaux à mes Spectres lorsqu'ils bossaient trop rapidement et pas assez bien. Tiens.. Me « haïssaient »-ils durant ces moments ? Ah ! Si ça se trouve ce n'est qu'un retour de « karma » de leur part. Fort heureusement qu'ils ne sont pas là pour me voir durant cette.. « mission ». Cette pensée me suit depuis que j'ai eu la liste de choses à faire, à l'entrée de cet endroit. M'enfin, elle va me suivre jusqu'à l'accomplissement des objectifs justement..





C'est..long.. Je suis bien plus actif lorsqu'il s'agit d'effectuer une chasse aux créatures, au moins il y a de l'action. Là pour le coup, a part pouvoir malencontreusement me couper légèrement, je ne risque pas de voir la mort arriver.

Ou alors...

Elle attend...

Que je baisse ma garde...

Juste derrière moi...

Pour m'emporter d'un coup net, précis, dans la tombe, dans l'au-délà...

Mais ça...

« Jamais ! »

Je me retourne vivement, de l'eau virevoltant jusque sur le sol, un couteau dans ma main droite que je tiens telle une dague, lame vers l'extérieur, et en regardant à gauche puis à droite durant quelques instants.

Rien..

Je soupire, longuement, avant de laisser échapper un petit rire.

« Je vais devenir fou si je ne fini pas ça rapidement. »

Et me voilà que je parle à voix haute. Ne manquerait plus que le patron débarque et me voit ainsi.

Bah.. Je repartais à mon passionnant travail tout en me promettant à moi-même de repartir rapidement en mission, ou même au Centre d'Entraînement, pour affronter des créatures.

Après un temps...indéterminé, la dernière assiette venait d'être lavé et je serrais le poing en guise de victoire. J'étais venu, avais vu et avais vaincu cette « montagne » de vaisselle.

Cela ne restait qu'un de mes objectifs durant cette mission. Il me fallait maintenant nettoyer le sol, les tables, les toilettes.. Les parties de l'établissement qui étaient ouvertes au public à vrai dire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9609
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé) EmptyRe: Une soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé)

more_horiz
Je pris quelques secondes de « repos » où je m'étirais quelque peu, soupirant doucement. Après quoi, afin de ne pas perdre la motivation, qui était de terminé cette « mission », je m'emparais du matériel de nettoyage et revenait dans la salle principale de la taverne. Au comptoir se trouvait à nouveaux des clients dont je n'avais aucunement entendu leur arrivée. Ils devaient sûrement avoir fait un tour dehors pour prendre l'air. Et puis vu leur façon d'être avec le patron, ce devait être des habitués de longue date. Des piliers de bar comme l'on dit non ?

Quoiqu'il en soit, je me mis en quête de nettoyer les tables pour commencer ce qui n'était pas trop difficile puisqu'il n'y avait plus rien dessus, plus d'assiettes, de verres, de couverts. Il fallait tout de même l'avouer qu'il y avait des tâches refusant de disparaître et peut-être même étaient-elles là avant cette soirée. Enfin pas toutes les tâches, évidemment. J'aurai bien voulu suivre la discussion des clients et du patron, en pensant entendre diverses choses intéressantes, mais ils ne parlaient que de leurs vies respectives. Chose dont je n'en avais rien à faire.

Je m'interrompais un petit instant baillant légèrement où se mêlait une petite fatigue mais surtout par ennui. Le seul moment où j'avais pu prendre ça comme un « entraînement » était lorsque j'avais dû servir tout les clients, mêlant rapidité et dextérité. Là.. C'était long.. Peut-être qu'en pensant à un entraînement de patience? Et encore..

Je vins à bout de la dernière table, ce qui avait été moins compliqué que la vaisselle il faut l'admettre. L'étape suivante était le sol qui n'allait pas être compliqué, mais plutôt long.

J'avais mon seau d'eau et l'outil pour nettoyer le sol. Ni une ni deux, je me lançais à l'assaut de cet objectif. Mon regard se dirigeait vers les quelques « déchets » vivants qui se trouvaient ici et là. J'allais devoir les réveiller.

« Debout. C'est l'heure de partir. » Dit-je en secouant un de ces « déchets ».

« Hein ? Quoi ? Quéquecé ? Miranda ? Hé pas bu moi.. Nan.. Moi.. Je tiens ! »

« Ouais.. ouais mon champion.. Miranda t'attend chez toi, elle est passée et est impatiente que tu rentres. »

Je soupirais, ça se trouve je venais de parler de sa belle-mère et il allait dégobiller en plein sur mes pieds..

« MIRANDA ?! J'ARRIVE ! »

Peut-être pas finalement. Il se leva, je ne sais comment il pouvait tenir, et quitta la taverne non sans tituber en balbutiant des choses incompréhensibles. J'espère que cette Miranda n'est pas là où ce type ira..

Continuant mon ménage tranquillement, j'arrivais, évidemment, devant une autre personne qui s'était vomi dessus et en avait également fait profiter au sol..

Je me demande.. Si je le découpe et enterre les morceaux à différents endroits il n'y aura pas de problème.. Pas de corps, pas de preuves, pas d'enquêtes, pas de soucis.. Evidemment je ne le ferai pas.


« Monsieur, debout, hop hop. »

Il secoua la tête vivement, faisant voler des morceaux de son repas, mélangé à tout son alcool qu'il avait bu, et ces fameux morceaux vinrent m’atterrir dessus. J'inspirais doucement, et expirais lentement, lui tapotant sur l'épaule.

Calme.

« Un peu malade ? Sortez prendre l'air, ça fera grandement du bien. »

« T'as raison.. C'était génial.. Faut..Vite je dois sortir ! »

Comme le précédent, avec le peu de force qu'il avait, il se mit debout et quitta rapidement l'établissement. D'après les bruits à l'extérieur, j'étais bien content qu'il soit sortit.

Je me nettoyais, là où j'avais eu droit à la gerbe de ce porc, pour ensuite continuer et terminer mon ménage.

Un dernier « déchet » vivant se réveilla sans mon aide, je ne l'avais pas vu à vrai dire, et tenta de s'en aller avant de se stopper et de souiller le sol dont je m'étais occuper..

« MAIS. LE SOL EST LAVE, SI TU VEUX VOMIR TU DEGAGES ! »

Je raccompagnais vivement cette personne à l'extérieur, le tenant très fermement en ne prenant aucunement compte de s'il avait mal ou non. Une fois mis à l'extérieur, je refermais la porte vivement.

« T'es pas habitué à travailler dans ce genre d'établissement hein ? »

Je tournais la tête, mon regard se déposant sur le patron et ses amis. Je les avais oublié.. Merde.

« Non. Et je ne pourrai pas. »

Ils rièrent légèrement, tandis que je nettoyais ce qu'avait fait le dernier client.

« Ne t'inquiète pas, il ne s'en souviendra pas demain. Ton aide m'a permis de discuter avec de vieux amis, alors je ne vais pas te blâmer pour avoir engueuler un client ne sachant pas boire et qui salit l'établissement. »

J'esquissais un léger sourire, le fait de savoir qu'il avait pu être avec des amis sans être occupé ou stressé par le temps me calmait. C'est le genre d'instants précieux dont il faut profiter.

« Pas de soucis. Il ne me reste que les toilettes.. »

Je le vis acquiescer, tandis que je partais pour le dernier lieu, et sûrement le pire, avec le matériel de nettoyage.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9609
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé) EmptyRe: Une soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé)

more_horiz
Alors que j'ouvrais la porte, un mélange d'odeur très désagréable vint me chatouiller les narines. Une grimace vint déformer mon visage à ce moment. Si une comparaison devait se faire entre l'odeur du sang, de la mort, et ça je pense que ce qui se trouve dans ces toilettes serait bien pire.

Prenant mon odorat à deux mains, je me préparais pour la bataille finale et pénétrais finalement dans cette « sombre » pièce. Si elle pouvait parler je.... Finalement non, il est préférable qu'elle ne puisse jamais avoir la possibilité de parler.

Peut-être que certains des clients possèdent une âme d'artiste, en quelque sorte, pour réussir à viser les murs. On ne sait jamais, ils pourraient devenir célèbres s'ils arrivaient à mettre à profit ce possible talent enfoui au fond d'eux. Ou alors ce dit talent s'est échappé et s'est écrasé sur les murs, c'est probable également.

Secouant légèrement la tête, j'arrêtais de penser à ce genre de choses qui n'allait en aucun cas me faire avancer et commençait le nettoyage des murs. J'espère que les autres missions pour passer de rang ne sont pas comme celles-ci.

Mur nettoyé, bien que j'eus un peu de mal par moment, je m'attaquais aux toilettes directement. Préférant passer les détails, je m'activais très rapidement pour passer le moins de temps possible sur ce moment. Les véritables héros sont ceux qui ont comme boulot de faire ce genre de nettoyage, j'en suis persuadé.

« Je suis vraiment ravi d'être le fondateur des Spectres sur Aekora. Je peux avoir l'immunité quand à ce genre de tâches. »

Petite pause, léger rire.

« Et je me remet à parler tout seul. »

Une fois les toilettes terminé, suivi du lavabo, je m'occupais du sol tout en me dirigeant vers la sortie de la pièce. Fort heureusement que je sache enrouler mes ailes autour de moi, ça aurait été une galère monumentale que d'effectuer toutes ces tâches avec mes deux grandes colocataires déployés.

Quoiqu'il en soit, une fois terminé et le matériel de nettoyage rangé, je me représentais devant le patron pour lui indiquer la fin de ma mission.

« Terminé. Il n'y a plus rien à faire, j'imagine. »


Il esquissa un sourire suites à mes paroles.

« Merci mon brave, tu vas pouvoir t'en aller et te reposer. »

J'acquiesçais et quittais la taverne peu de temps après. Peut-être y retournerais-je un jour, au moins pour prendre quelques petites nouvelles du patron.

Je m'arrêtais au milieu de la rue, me frottant les yeux d'une main.

Choses futiles. Ce ne serait qu'une perte de temps, j'ai d'autres objectifs.

Je reprenais ma route et partit jusque dans ma chambre dans la même auberge qu'à mon arrivée.

La fatigue m'avait fortement gagné depuis mon départ de la taverne. Ainsi, je pris place dans mon lit et m'endormait rapidement.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUne soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé) EmptyRe: Une soirée pour fêter ça! [ Mission de passage de rang Kaël] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum