PortalConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne pratique sous les ténèbres [Oldeena] (Abandonné) EmptyUne pratique sous les ténèbres [Oldeena] (Abandonné)

more_horiz
Beaucoup de choses se sont passées et j'avais pu faire quelques entraînements dans le centre d'entraînement, mais j'avais envie de varié. Quand on s'entraîne, il fallait après tout varier les plaisirs avant de se lasser. Toutefois, j'étais moins rassuré de le faire de nuit. Il est plus facile de se faire prendre par surprise ou encore un geste de travers et on est perdue. Toutes les raisons pour s'entraîner de nuit, juste au cas où. Dans le noir, tout est plus effrayant, intéressant et exaltant. Je souriais déjà d'anticipation.

Un vrai défi s'annonçait sous la pleine lune, une chasse prometteuse et difficile. J'étais déjà dagué à la main, sur mes gardes entourée de ces ténèbres. Je ne voyais pas à plus d'une dizaine de mètres devant moi alors je devais me reposer encore plus sur mon ouï. À l'affût de chaque mouvement, le calme de la nuit me rendait paranoïaque alors que chaque mouvement attirait mon attention. De plus, je devais faire attention à chaque pas. Le sol inégal pouvait être piégeur. Un faux pas et je suis à la merci du premier venu.

Une fois au milieu d'une clairière, et après une heure de recherche, je me suis finalement demandé si c'était une bonne idée. Combattre la nuit pouvait être intéressant, mais trouver une créature était beaucoup plus compliqué. Je n'allais pas abandonner facilement, mais commençais quand même à remettre en cause mon idée. C'était pourtant un endroit fait pour cela, fait pour combattre des monstres.
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionUne pratique sous les ténèbres [Oldeena] (Abandonné) EmptyRe: Une pratique sous les ténèbres [Oldeena] (Abandonné)

more_horiz


Une pratique sous les ténèbres.

Feat Astal


Oldeena était aussi au centre d'entrainement. Elle testait de nuit sa capacité de furtivité et elle devait admettre que même si ça ne durai que peut de temps, c'était très amusant et impressionnant. Cela lui donnait un avantage énorme sur certains monstres qui ne se servent principalement de leur yeux pour attaquer. Elle avait hâte de voir comment elle allait évoluer par la suite.

Pour l'instant, elle s'entraînait aussi à se déplacer d'arbre en arbre. Elle en avait l'habitude maintenant de jours, mais la nuit c'était différent et plus compliqué. Même si elle voyait sans problème la nuit, sa vue n'était plus la même et elle devait faire attention aux détails. De plus, il n'y avait pas d'arbres à Ombreterre, donc elle ne savait pas comment s'y prendre de nuit. C'était pour ces deux raisons que la drow, se baladait de nuit dans le centre d'entrainement. Se déplaçant comme un souffle.

Elle se déplaçait actuellement dans les arbres en étant invisible, essayant de minimisé au maximum sa présence. Alors qu'elle sautait pour aller au sol, son invisibilité s'annula, son temps de maintient étant écoulé. Et sans le vouloir, elle apparus et atterrit brusquement devant une jeune femme avec de beaux yeux verts et la peau presque aussi sombre que la sienne.

Oh, je suis désolée ! Je ne voulais pas vous surprendre. S'exclama-t-elle en se redressant, ne s'attendant pas a rencontré quelqu'un à une heure aussi avancée de la nuit.




© Halloween


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum