PortalConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bronze
0 Pts
Polenchat
Date d'inscription :
12/03/2021
Gils :
18440
Messages :
276
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionDawn of hope EmptyDawn of hope

more_horiz
 

Dernière édition par Polenchat le Sam 23 Mar - 17:43, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDawn of hope EmptyRe: Dawn of hope

more_horiz
Bonjour à tous,


Voici des nouvelles de DOH, déjà désolée de n'avoir pas donné de nouvelles plutôt, nous avions eu beaucoup de choses à faire.

Nous avons fait une mise à jour importante sur les groupes du forum (les races et les sous-races) ce qui nous a permis de mettre plus de détails et ainsi répondre aux questions qu'on pourrait nous poser.

Nous avons aussi créé un sujet spécialement pour les pouvoirs raciaux, comme ça chaque race à son propre pouvoir ainsi que celui que le membre pourrait choisir (qui n'est pas le même).

Un nouveau thème pour l'Automne est venu recouvrir le forum, ainsi qu'une nouvelle fiche de partenaire, je vous donne le code pour changer celle-ci.

Code:

 <iframe src="https://dawn-of-hope.forumgaming.fr/h2-fiche-de-pub" style="width:637px;height:604px;margin:auto;border:none;"></iframe>



Je vous remercie et nous espérons que vous nous pardonnerez d'avoir été longs à venir vous voir.

Le staff de DOH
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDawn of hope EmptyRe: Dawn of hope

more_horiz
Bonjour à vous tous. Voici nos petites nouvelles concernant notre forum <3

Nouvelles de Dawn of Hope
Laisse la lumière guidez tes pas

Nous rejoindreDiscord

-I-
Avec le printemps qui arrive nous avons laisser l’hiver partir et nous voyons maintenant les fleurs et le soleil prendre possession du forum. Nous avons installer un nouveau thème
-II-
Il y a eu quelques mise a jour dans notre reglement et sur certains annexes concernant les groupes.
-III-
à partir du 23 mars nous aurons une chasse aux oeufs pour la fête de Pâcques. Une grande chasse qui durant une bonne semaine.
Athenea

 

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDawn of hope EmptyRe: Dawn of hope

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply