PortalConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Puissance d'essence de début :
Kilian : 578
Tera : 9672
Izy : 750

Alors très franchement, le loup était patient, vraiment très patient mais... Il n'en pouvait plus de rester là, juste dans cette ville, à attendre, encore et encore. Il avait BESOIN de chasser ! C'était un loup quoi, donc bon... Forger, il aimait ça, 1 jour, 2 jours, 3 jours... Oui ça permettais de nourrir son homme - Et Lili... - mais se nourrir, de ce que l'on avait attraper de ses propres MAINS ! - Ou griffes, ou crocs... - Alors oui, la ville était grande, mais c'était une ville quoi, et lui un loup ! En plus quand il sortait dehors en quadrupède noir de jais - Avec la petite tête blonde sur le dos... - ah il était immense, oui, mais il avait juste d'un bon gros TOUTOU ! Un Chien plus grand, plus gros que la normal qui amusait les enfants - Et pas question de prendre l'autre forme en pleine ville... - parce que quoi ? Bah évidement, les autres petits microbes ils veulent monter sur le gros chien ! Et Lili qui pique une crise de jalousie ensuite...

Alors non, NON IL FALLAIT QU'IL SORTE ! Et qu'on lui parle pas du bac à sable du centre, parce que bon, même si n'importe lequel de ces monstres plus moins adultes pouvait lui latter la tronche, mais... Des Grenouilles bipèdes qui puent, des gros tas de bouillasses manges tout, de la mauvaise herbes qui marche - Même pas des tréants... - ou même cette espèce de truc qui ressemble à rien là, le babomoche ! Est-ce que dehors c'était pareils ? Alors bon, certes il y avait cette histoire de Lapin avec Tera - sans commentaire. Alors oui, il avait décidé de sortir ! En même il en avait le droit, à ses risques et périls lui avait-on dit: Et alors ? C'est pas comme-ci c'était pas déjà son métier avant !

Oui, sauf que là les choses était un peu différentes, juste un tout petit chouillat : l'histoire de l'essence, que personne ne comprenait vraiment en fait, mais qui était bel et bien une réalité absolue et inévitable. Alors que faire ? QUE FAIRE ?! Parce que même si au final il avait décidé de sortir, bah en fait non : il y avait une différence entre courage et témérité. Il MOURRAIT d'envie de sortir mais, il était pas comme Tera non plus, et surtout il y avait : Lili. D'où qu'il soit toujours là, à tourner en ronds, encore et toujours... Vint alors se jour "bénis", c'était un beau début de matinée ensoleillée ou il faisait déjà "à dada" avec la petite Lioncelle blonde. Là, dehors à proximité de la Forge des Titans, près du cours d'eau qui passait derrière en contournant la place des portails.

Vint alors un moment, ou la porte arrière s'ouvrit et de derrière celle-ci apparu Tera, qui s'approcha de lui tout arnacher de son paquetage habituel de quand elle va en mission pour la guilde - peut-être qu'il aurait dû rejoindre la Guilde aussi au final... Mais non - et un grand sourire satisfait, s'approcha de lui, et lui tint à peu près ce langage...

Dernière édition par Kilian ARTWING le Mar 7 Déc - 21:30, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Pauvre Kilian, elle le voyait bien qu'il n'était pas tout à fait l'aise avec son "nouveau mode de vie". Pas besoin d'être quelqu'un d'hyper sociable pour le remarquer, sur tout quand il racontait tous ce qu'il avait déjà fait dans son monde, et puis tout d'un coup, plus rien. Alors bon certes elle avait envie de lui dire de faire comme elle, après tout catégorisé Bronze 3 étoiles, elle était déjà dehors à crapahuté dans Pandora ! Il y avait juste, une toute petite différence entre lui et elle, une toute petite, blonde, turbulente, attachante, capricieuse, avec un petit marteau comme doudou et une grande gueule ! Ce le genre de petit détails, qu'on ne peut pas vraiment ignoré.

Depuis que Guédra avait engager Kilian suite au "Portalia' Smithing Challenge" (Réf.Chroniques de Tera 10 : "Portalia' Smithing Challenge" Pt.2) Elle n'était pas déçu de l'avoir, du moins pour l'instant. Alors certes, cela donnait une excuse de plus à Tera, pour pouvoir plus sortir en extérieur, puisqu'il y avait quelqu'un pour la remplacer. Sauf quand un client voulait expressément, que ce se soit Tera qui s'en occupe, parce que ça arrivait. Kilian avait donc cette maîtrise de la forge, qu'il tenait aussi entre autre de "nains", et ça la jeune Titanis et le reste sa famille avait un peu de mal à le concevoir concrètement. Pas qu'ils ne croyaient pas qu'un nain puisse pas forger, mais bon Kilian leur a quand même expliquer que ce n'était pas des nains, uniquement dans le sens de la taille uniquement - Après comment vous voulez expliqué autrement ? - bref, il y avait ça, et son truc d'élémentaire avec le métal, qu'elle aurait par contre adorait avoir, comme le reste des GROM.

Toujours est-il que la jeune digitigrade et les siens, voyait bien qu'il finissait par tourner en ronds, comme un lion, ou plutôt un loup, en cage. Certes, il avait trouver on ne sait comment sa nièce, qui s'est avérer être Rhéa - Alors quand il lui a apprit ça, elle est rester sur le cul comme ont dit - mais Rhéa, voilà quoi. Elle était pas là tous les jours non plus, et il avait Lili sur le dos aussi, et le travail aussi, du coup ça faisait un beaucoup pour un supposer "aventurier", pas très aventureux tous ça ! Du coup, sous le prétexte qu'il faisait quand même du bon travail - QUE depuis quelques jours, soit dit en passant - assidus etc... Bla bla, Tera a réussi à soutirer à sa mère une petite faveur pour lui. Quoiqu'elle la lui aurait accorder, sans le blablatage de sa fille, au vu du service qu'elle lui rendait d'aller chercher Darek en Taverne, ou  Jif à la librairie d'Harmonie.

Donc Tera bien contente, s'en va annoncer à Kilian ce qu'elle a réussi à lui négocier : une sorte de "permission de sortis" hors boulot ! Elle va donc le retrouver à l'arrière de la forge, et lui tint à peu près ce langage, un sourire en coin en haussant sourcils :

- Eh Kilou ! - Il déteste ça "Kilou", ou "Kiki"... - t'arrête de faire l'cabotin avec la p'tite ? J'ai un truc à t'dire - Elle attends qu'il reprenne forme humaine - Devine quoi ? J'ai d'mander à ma mère, et elle veut bien qu'tu m'accompagne pour une sortie à Pandora, qu'est-ce t'en pense ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
"Eh Kilou !" alors bon déjà, c'était mal parti - le loup laisse entendre un profond grondement de désapprobation "t'arrête de faire l'cabotin avec la p'tite ? J'ai un truc à t'dire" le cabotin... C'est bien parce que c'était elle, qu'elle avait pas déjà ses crocs planter dans les mollets, en plus ce n'était pas comme-ci elle ne pouvait pas lui dire, ce qu'elle avait à dire la maintenant, sous la forme qu'il avait nom d'un chien, bref... Il se baisse pour que Lili descende de son dos, et reprends forme humaine, la Titanis enchaînant aussitôt " Devine quoi ?" il était pas devin non plus "J'ai d'mander à ma mère, et elle veut bien qu'tu m'accompagne pour une sortie à Pandora, qu'est-ce t'en pense ?" Et ça il l'avait pas vu venir, mais alors pas du tout. Pour le coup, il reste un instant subjuguer par la nouvelle ! Sortir, lui ? Dehors, dans les dîtes ruines de Pandora ? Ce qu'il en pense ? Il s'apprête à en hurler de joie - C'est un loup hein, au cas ou vous auriez oublié - quand on entends une petite voix qui dit toute enthousiaste :

- OUAIIIIS ! ! !

Et merde, aller lui dire vous, à la petite qu'elle vient pas. Pas qu'elle ne l'avait jamais accompagner dans ses voyages - H24... - ou qu'il ne l'avait jamais laisser à personne, mais juste UNE, une seule dans TOUT Emerendia... Jenneya la lionne blanche aubergiste, de Capventis, en Myrtalia - Oui, c'est très précis et sélectif... - alors bon, après ce n'est tellement que ça le dérangerai de l'emmener avec eux, peu importe ce que les gens pourrait dire de lui, mais : il ne connaissait pas ce monde. Mis à part le bac à sable de Portalia, il n'en connaissait aucun des dangers, par par rapport à Emerendia. Il y avait déjà bien rouler sa bosse comme dit, avant de rencontré Lili et de l'emmener avec lui, mais là... Ce n'était pas pareils. Alors, il se baisse au niveau de la petite - Tera suit, on sait pas trop pourquoi :

- Désolé, mais tu va pas pouvoir venir.
- son petit deviens tout triste - P-pou'quoi ? M-mais, veux venir ? Je suis sage moi - sage c'est vite dit.
- C'est, c'est pas parce que t'es pas sage, c'est juste... Que c sera dangereux - comme avant en fait.
- Veux VENIR Moi ! VEUX VENIR ! VEUX VENIR !

Alors parler de "dangereux" à un enfant de 4 ans, malgré ce qu'elle à déjà traversée... Pas très fûte fûte, on va dire, puisqu'en plus de cela Kilian à toujours été là pour la protéger, alors "danger" il pourrait bien y avoir, mais et alors ? Voilà donc notre loup dans une position bien délicate, comment allait il se sortir de se mauvais pas ? C'est donc là, dans cette situation complexe - pour lui en tous cas - que la géante le surprends ! Parce que bon, ils pourraient faire comme toutes les fois ou il l'avait déposer à Jeneya - soit en la laissant pleurer en partant... - mais disons que la dernière fois, celle avant qu'il n'arrive ici, avait changer quelques chose à l'intérieur de lui. Il avait la possibilité de ne plus faire les choses, pareils, du moins avec Lili mais, comment ?

Dernière édition par Kilian ARTWING le Dim 23 Jan - 22:19, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Les gosses, y a des moments ou ça pouvait être tellement chiant. Bon d'accord, c'est genre LE commentaire gratuit, surtout tes propres parents, ou toi à certain âge, tu te dis que t'étais pareils. Quoi ? Vos parents vous trouvez pas embêtant vous ? Plus ou moins que votre propre gamin ? - Si vous en avez - Pourtant, dans le cas de Tera, même si elle n'était pas encore maman, elle avait déjà une petite expérience des gamins, c'est à dire ?

- Tera regarde Lili un sourire narquois, haussant un sourcils - T'as pas bientôt fini Crevette.
- Lili la regarde en fronçant les sourcils - Pas CREVETTE MOI !

Oui, Tera sait qu'elle déteste ça qu'on l'appel "Crevette". Lili entends souvent Darek, appeler son petit frère Jif "Crevette". Comme elle ne voit pas souvent Darek, comme un modèle de sympathie et, que Jif montre bien qu'il n'aime pas : pourquoi, elle, devrait accepter qu'on l'appel crevette et, Tera en rajoute :

- Mais si t'es une crevette. T'es une toute petite crevette - faisant un tout petit espace, entre son pouce et son index - avec les joues toutes roses - faisant mine de toucher une de ces joues, que Lili repousse - Comme une crevette quoi.
- Encore plus en colère - Nah ! NAAAH ! PAS, CREVETTE MOIII ! ! !
- Mais si, t'es crevette, regarde t'es au bord de l'eau. Les crevettes ça aime l'eau.
- NAAAAH ! - Elle regarde vers Kilian, mais Kilian dit rien... Elle revient vers Tera, les yeux embués- T'es MESSANTE ! - Et puis elle cours en pleurant vers la forge - Guéd'aaa ! T'ea messante a'ec moiiii !
- Puis, Tera regarde le loup et lui dis simplement, avec un sourire satisfait - J'ai des p'tits frères, ils ont été p'tits.

On va dire que ça en dit long, sur comment elle pouvait traité ses petits frères, quand ils l'ennuyaient. Bien sûr, ils allaient chercher leur - Comme Lili - et leur mère... Le disait que c'était bien fait, qu'ils avaient pas qu'à l'embêter. Bizarrement, avec Lili, ils se sont rendu compte qu'elle tenait pas du tout le même discours - Vous pensez que c'est l'âge, qui fait ça ? - parce que bon, Guédra Tera faisant plutôt office de grande soeur, Guédra représente du coup, la figure maternelle qu'elle n'a jamais vraiment eût - Sauf avec Jenaya ou Izy. Pour le coup, la Titanis, elle, se remets en marche vers les Portails, avant de se retourner de nouveau et, dit à Kilian :

- Alors, tu viens, ou tu reste planter là ? C'est vrai qu'y a un cours d'eau, mais c'pas pour autant qu'tu grandir plus - finit la géante.

Pourtant, en se retournant de nouveau elle remarque la présence, d'une nouvelle viste et, ah merde, Izy ! Elle avait dit qu'elle passerai pour son bracelet, elle a complètement oublier ! Bon, les trucs qu'elle lui fait faire, sont pas très marrant mais, pas dénué d'inutilité - mais pas très marrant quand même.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Il était encore de plus ou moins bonne heure, la météo semblait se montrer clémente, ce qui promettait une journée ensoleillée absolument radieuse. On tous cas, c'est ce que semblait indiquer mon baromètre - Oui, je me suis fabriquer un petit baromètre, n'ayant plus de "bulletin météo" - depuis un peu plus d'un an et demi, que je suis ici, je m'étais donc rapprocher de la communauté, plus ou moins, scientifique. Il m'a fallu du temps pour m'adapter à certaines connaissances d'ici, parfois - voir très souvent... - contradictoire avec ce que nous connaissons sur Terre - ma fameuse "essence bleu" aidant. Rien que le principe même "des essences" de ce monde, redéfinis à elle même certaines lois physiques, voir quantique... Inutile donc de vous, qu'il a presque fallu, tout reprendre du début. Heureusement, ces cas d'études ne sont pas omniprésent mais, il est intéressent de remarqué à quel la nature même de ce monde, à redéfinis la nature même de "l'évolution culturels".

Prenons pour exemple, l'électricité. Il n'y a nulle part, de réseaux de production et, de distribution d'énergie. Pourtant, chaque soir les rues sont éclairés. En fait, elle sont même éclairé, en permanence, cela grâce aux système des : cristaux d'essence. Plus particulièrement, des essence de créatures de feu - J'ai aussi eu peine à imaginer, le nombre de créature qui dû mourir, pour éclairer TOUT Portalia... - ce monde baignant dans l'essence même, ma théorie est qu'une fois transformer et, utiliser, ils agissent alors comme sources d'énergie propre, renouvelable, voir même autosuffisante. 

En ce qui concerne cette autonomie, j'ai émis 2 théories distinct : celle du contenant et, du contenu et... Je digresse, encore. Veuillez me pardonnez, il faut dire que je n'ai pas grand monde à qui parler en ces termes. Ces donc, dans ces moments que mon propres monde me manque et, ceux que j'y ai connus. D'ailleurs, en parlant de théorie et de science, je m'apprête à rencontré de nouveau Tera GROM, une "Titanis Solaris". Une espèce en soi, qui rejoint quelques peu mes propos au sujet de l'énergie et, dans le cas de Tera, il s'agirait d'une synergie entre son métabolisme et la fameuse essence, dont nous sommes tous, au final, pétrie - si je puis m'exprimer ainsi.

Nous devions travailler, sur l'utilisation et l'amélioration, de son bracelet de famille. Une sorte d'objet, de bijoux qui semble capable de mesurer le taux "d'énergie solaire" qu'emmagasine la géante. Toutefois à modifier, au niveau de l'étalonnage puisque de par la symbiose avec son essence rouge, celle-ci est multiplié par coefficient de 9 ! Si j'ai réussi, avec l'aide de certains confrère scientifique, à le modifier une première fois, il reste encore quelques petit ajustement au niveau de la précision de la chose.

Toutefois quand j'arrive sur les lieux, arrivant par l'arrière de leur forge, je me demande si elle ne m'aurai pas, comme on dit chez moi, zapper. J'assiste donc, à un petit caprice de Lili, ou juste Tera qui la titille, pour je ne sais quel raison. Soudainement, elle remarque ma présence et, en semble assez surprise. J'hausse un sourcils en lui souriant :

- Bonjour Melle.GROM - J'y vais aussi de ma légère inclinaison, pour Mr.ARTWING - Mr.ARTWING - Et je reviens à la Titanis - J'ose espérais, que vous n'avez pas oublié notre rendez-vous de ce matin, Melle.GROM.

Pourtant, en la regardant, équiper comme elle l'était, mon doute fit place à la certitude. Elle semblait prête à partir dans une de ces rocambolesques aventures, en solitaire.

- Vous semblez être sur le point de départ, pour je ne sais où. Puis-je vous accompagnez ?

Oui, je sais, c'est assez mal place, mal polis, de s'inviter ainsi dans une sortie mais, elle l'aura bien chercher, cette petite tête de linotte - Enfin, petite...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Alors, si voir sa petite lioncelle les larmes aux yeux, ne lui faisait pas plus plaisir que ça, il devait admettre que Tera avait régler le problème assez rapidement. La justification de cette rapidité - qu'il n'avait pas demander - "J'ai des p'tits frères, ils ont été p'tits" disons que ça semblait parler d'expérience, et Kilian lui-même en expérience infantile il n'avait effectivement cumulé, pour l'instant, que... 2 années. Est-ce qu'il pourrait reproduire ça ? Assurément - ou pas : faut blablater - du coup, à la question suivante "Alors, tu viens, ou tu reste planter là ? C'est vrai qu'y a un cours d'eau, mais c'pas pour autant qu'tu grandir plus" il ne se fit pas prier, et ne donna que pour toute réponse, le fait de se lever et d'aller chercher Marteau et bouclier. Il faisait confiance à Tera sur le côté nourriture, ça il ne fallait même pas s'en poser la question.

Cependant, en revenant vers la géante pour partir, suprise ! "Mr.ARTWING" ah ! Le regarde Tera, celle-ci le regarde, ils regardent tous les les blondes platine irisée, qui ne perd pas de temps pour s'immiscer dans leur sorti "Vous semblez être sur le point de départ, pour je ne sais où. Puis-je vous accompagnez ?" une question, qui ne regardait finalement que la Titanis - après tout, c'est de sa faute, si la blonde était là - et d'un geste de la tête, la géante acquiesce. Hélas pour eux, ils ne peuvent pas partir tout de suite : il faut qu'elle aille chez elle, récupérer quelques affaires... Elle revient donc vêtu d'un pantalon, et d'une de haut juste au corps, en dans un genre de cuir blanc brillant, voir scintillant - ça va être super niveau discrétion à la  lumière - et au moins de sa trousse de soin, et d'un... Bâton. Juste un grand bâton de bois, plus grand qu'elle.

Ils sont donc ENFIN, partis pour la place des Portails, afin d'accéder au : Ruines de Pandora ! Sans doute que Tera aller vouloir lui montré sa petite fierté, dont elle parlait si souvent dés que l'on prononçait "Ruines de Pandora" ! Au bout d'un moment, s'en était quand même presque rébarbatif, redondant ? On aurait dit Lili qui raconte des fois, la même histoire une trouzaine de fois dans la journée, à tous le monde, pendant des jours : le fameux "Avant poste de la chapelle d'Emeraude" ! Il lui avait même montré sa petite carte gravé dans le bois, qu'elle gardait tellement précieusement. Bon, après tout elle n'avait que 21 ans, bientôt 22, fallait bien que jeunesse se fasse. Au moins il verrait enfin, sa fameuse fierté, et elle se calmerait avec ça. Au moins avec lui - Du moins, il l'espérait.

Arriver sur place, il fût tout aussi subjuguée qu'elle ou même Izy, en posant les yeux sur cette immense étendu émeraude et profonde. En fait, ça lui rappelait les grandes forêts de Goran, mais les tréants et les nains en moins. En Goran, l'on pouvait tout de même déterminer ou se trouvait les campements de nains. Du moins pour ceux qui vivaient en forêt, les sylviculteurs qui en accord avec les tréants, ne se servaient que de bois dont ils étaient autorisé à se servir : Bois mort ou Tréant mort. Les Tréants morts, étant hélas, la plus grande source de bois mort, à cause des braconniers qui sévissaient. Pourtant, en avançant plus profondément dans ce territoire, Kilian voyait les traces de combats ancestraux qui avaient eût lieu, pour la plupart il y a des milliers d'années.

Qu'allait il donc découvrir de plus, en s'enfonçant plus profondément ? Et surtout, puisqu'il était aussi là pour ça, quelles créatures chaotiques ? Pas qu'il ne s'était pas renseigné un temps soit peu, ou même auprès de Tera elle-même, mais les rencontrés de visu serait, ou plutôt, sera, sûrement autre chose. Pour l'instant, il laissait Tera jouer à la guide touristique avec son "Arches des amants machin", sa "statue à poils", bla bla bla bla... - Et Izy qui s'émerveillait de tous ce que l'autre racontait... -Mais il ne manquerait pas de lui signaler, s'il percevait "quelques choses", mais quoi il ne saurait pas, pas encore en tous cas.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Alors dire non à Lili, et la faire fuir comme elle l'avait fait, c'était pas la même avec Izy. Si elle avait réussi à se débarrasser de la petite blonde, c'était autre chose pour la grande. Bon, après c'était pas si désagréable que ça, qu'elle les accompagne : D'abord elle était médecin, s'il avait un truc à Kilian qu'elle pouvait pas gérer, voilà quoi. Ensuite, y a le truc du bracelet, dont elle pouvait s'occuper en même temps. En fait, elle était plutôt sympa mais, par contre elle posait des tas de questions !

Est-ce qu'elle déjà goûter ça ? Quel différence, personnel, elle fait entre tel ou tel plante ? Pourquoi elle appel tel lieu, précisément, de tel nom et pas un autre ? Pourquoi ça lui a fait penser ça, à ci... Tous ça ponctuer de temps de "relever" pour ses "notes". Des notes par rapport à tel luminosité, le "comportement" du bracelet dans tel circonstance, son comportement "métabolique" à elle, bla bla bla etc... Une essence bleu quoi. Quoi que Kilian il était bien essence bleu, et il parlait pas comme ça tout le temps ! Et surtout, elle comprenait tous ce qu'il disait. Par moment elle s'en rendait compte et s'excusait, pour réexpliquer ce qu'elle disait mais, l'explication était parfois plus compliqué - Comme les dictionnaires. Tu cherche un mot, il te l'explique avec un autre mot, que tu connais pas, alors tu va chercher celui-ci, ainsi de suite... - vient un moment pourtant, ou il finisse ENFIN, par arriver à... Bah mince alors,  y avait plus rien !

Pauvre "Avant poste de la chapelle Emeraude". Déjà que c'était une ruine avant, on qu'on pouvait dire que c'était une ruine, ruiné ? En même temps, ça fait un moment qu'il y était pas revenu. Je vous raconte pas son état, comment son visage est marqué par la tristesse, la déception. Le temps avait fait des ravages mais, pas que. Surtout en regardant les deux têtes d'Orcs qu'elles avaient mises sur des piques, tomber au sol : remplacer par 3 têtes d'autres malheureux chasseurs... Alors que la Titanis fronce les sourcils, ses yeux bleus s'illuminant, le message était clair.

Pour elle, c'était une "déclaration de guerre". Ils avaient prit SON territoire, y avaient planter LEUR drapeau. Ce qui voulait aussi dire que là, maintenant, tout de suite, ils étaient en territoire ennemis et potentiellement déjà épier. Tera sort alors épée et bouclier, suivi par Izy et son bâton, Kilian s'armant de son marteau et de son bouclier. Le seule avantage avec les Orcs, c'est qu'avec eux il n'y a pas de surprise, ou presque, il n'attaque pas dans le dos de leurs adversaires en tous cas, et bientôt une multitude d'yeux rouges incandescents, viennent ponctuer les zones d'ombres les entourant. En face, et sur les flancs, s'ils osaient venir la rencontre du trio, c'est qu'il pensait être, assez nombreux, pour les avoirs au moins par supériorité numériques.

Tera dépose sa besace de gigots et autres, ils allaient regretter non seulement pour leur 3 victimes mais aussi, pour son avant post...
____________________________________________________________
Dé des étoiles :
#1 : 2 Chef Orc
#2 : 5 Orcs
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le Dé des étoiles' : 5, 1

--------------------------------

#2 'Le Dé des étoiles' : 2, 5, 5, 2, 4
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Les ruines de Pandora, voilà un endroit qu'il m'aurait plus d'habité si cela n'avait été aussi dangereux. Il ne paraît à aucun moment, que cette endroit si verdoyant, comportant de créature dangereuse, c'est pourtant aussi le cas propre territoire forestier sur Terre. Vibrants de tant de beauté mortel. Il n'y a pas que la biodiversité de la faune et de la flore, qui soit intéressant. En suivant les pas de Tera, je vois le témoigne de la présence, de la défunte civilisation qui nous précéda. J'avais peine à croire, que tout un peuple, le peuple de tout un monde eût été éradiquer, d'un coup, d'un seul mais... N'est ce pas ce qui se passe aussi sur Terre. Nous même, moi même, y portais je d'attention que cela ? Je me sens un peu hypocrite, d'avoir de tel pour une peuplade dont je n'ai absolument aucune connaissance, que sur Terre.. Au travers de nombres de médias.

En fait, dans mon enthousiasme et ma curiosité de découvrir, les secrets cacher de endroits, je ne cesse de bombarder Tera de questions et interrogations et, j'espère je ne l'assomme pas trop. Quand ma curiosité scientifique est titiller, j'ai tendance à un petit peu trop parler. J'essai alors de me raccrocher, au but premier de ma venu ici et, surtout de pourquoi j'ai tenu à les accompagner : le bracelet de Tera, et elle même.

Les notes que je prends, sont surtout des premiers jets théoriques, sur la façon dont la capacité d'absorption solaire de la Titanis réagit, à différents environnement. Ce sera un travail de longue haleine, ou il faudra certainement, que je l'accompagne dans nombres d'endroit. Cela afin d'étudier, l'impact de différents biomes sur son métabolisme. Voir à calculer quelques extrapolation, pour des lieux ou il serait trop dangereux pour même, ou pour elle, de séjourner. Tant que nous n'en avons pas... Le niveaux - on dit cela, j'ai l'impression de me prendre, pour un personnage de jeux vidéo.

Nous arrivons donc au lieu ou elle voulait nous emmener. Elle en paraissait fière en nous en parlant sur le chemin. Mr.ARTWING, comme à son habitude n'est pas très bavard. Je me demande si c'est à cause de moi. Est-il le même à la forge, avec Tera, ou Guédra ou autres personnes ? Ou n'est-ce réservé qu'à moi ? Une chose est sûr, n'est pas du tout le même, avec la petite Lili. Malgré cette bourru qu'il peut parfois donner, les paroles de Lili sur lui, quand il n'est pas là, témoignage en sa faveur. Même s'il ne se considère pas digne d'être appeler "Papa", il a déjà fait beaucoup plus Lili, que beaucoup ceux qui prétendre fièrement l'être.

Pourtant, que je pense pour moi même, je n'entends plus que silence et, ne constate alors que ruine. Etions nous bien arriver, au bonne endroit ? Tera elle même le savait mais, avec plus d'observation, là ou nous nous tenions, il y avait bien des signes que cela avait été habité. Elle ne se retourne pas, j'hésite à lui demander, Kilian non plus ne dit rien mais, son attention à lui semble captiver par autre chose, alors que je le vois "humer" l'air. Suit un grondement de la part de notre acolyte lupin et, Tera qui sort armes ! Pas de me le dire, je le sens moi même à mon tour : le danger rôde autour de nous -  Peut-être plus pour moi que pour eux deux.

Ce n'est pas que je n'ai pas l'habitude de personnes, ou d'adversaire faisant un peu du double de ma taille. Non mais, comme j'aime à m'en plaindre souvent, en général je voyais cela toujours de haut, en hauteur. Les choses vous semble, tellement plus différentes quand vous êtes clouer au sol. En voyant nos adversaires, des Orcs approcher de tout, j'espère juste que mes centaines d'entrainement au bô, serviront à quelques chose sur ces rustres chaotiques. Ils sont bien 7, mais 2 d'entre eux sont bien plus grands que les autres : sûrement des Chef Orcs. Bientôt, ce qui semble des "cris de guerre" donne le signal de l'assaut, et ils commencent à nous charger !

Allez Izy, tu peux le faire, tu peux le faire ! Je m'attaque, courageusement, au plus petit, et surement plus jeune - pardon... - vous me direz, que ce n'est pas avec un bâton de bois que je réussi à tuer ces choses et... Vous auriez raison. Je n'ai jamais envisager de tuer qui que se soit de ma vie ! Me défendre oui, tuer par "accident", d'accord mais tuer volontairement... De ce que j'ai peu entendre, il faudra bien que je m'y mette, ou c'est moi qui finirai morte ! Allez Izy, les points vitaux, un coup là, un coup ici et... Bon sang, ils sont insensible à la douleurs ?! Il faut alors que je redouble d'effort ! Sale bête, veux-tu bien mourir !... Oh, OH ! Je, je, je crois que je l'ai tuer, je l'ai tuer, j'ai tuer quelqu'un ! Enfin, j'ai, j'ai tuer un Orc ! Et il en reste encore 4, alors que Tera à engager les 2 chefs à elle seule... Je vais mourir...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
Alors non, Kilian ne s'attendait pas vraiment à ça mais, alors pas du tout ! Surtout au vu de tout ce que Tera lui avait rabâcher et, vu son odeur, et visuellement, les 3 têtes sur des piques : la Titanis devait être tout aussi surprise que lui. D'ailleurs, ils les sentaient, ils ne savaient pas quoi, mais ils étaient clairement hostiles ! Ils suintaient la rage, la violence, la volonté de domination... C'était potentiellement des Orcs ! Lui qui pensait qu'ils allaient pouvoir se reposer et, profiter des Gigots de Tera...

Pourquoi, fallait il toujours, bouger avant de manger ? - Dans un sens, ça participe à ouvrir l'appétit il apparaît - Soit, alors qu'ils viennent - ce que grosse créatures vertes font - Alors, les deux plus grands, c'est sûr c'était pas Tera, aucun doute là-dessus ! Par contre de leur côté, ils étaient pas en reste niveaux adversaires ! Alors qu'il voit, le premier qui reçoit son marteau en pleine poire alors, que du côté de Izy : ah oui, quand même, son bâton il tourne dans tous les sens ! Que ça tape là, que ça tape ici, dans les jambes, dans le bide, dans la tête, dans les - Cornichons œufs dures ! - pourtant distrait, par les prouesses de Izy il se fait charger et, jeter au sol brutalement jeter au sol ! Et alors que tous le reste d'Orc, s'apprête à lui tomber dessus, un de leur Chef Orc leur tombe carrément dessus ! - Alors ça, c'est un coup de Tera ça

Le loup en profite alors, hurler :

GRENADE FLASH ! - Et il l'a lance, en fermant les yeux, après viser.

Il ne reste plus qu'à en profiter, pour leur taper dessus un maximum, pendant qu'ils sont aveugler ! Ils se rends alors d'ailleurs, qu'il y en a déjà un de moi, grâce à Izy alors qu'arrive son tour, visant lui aussi un jeune Orc à sa portée, à coup de Marteau et de bouclier à la tête !
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIl était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1 EmptyRe: Il était une fois Kilian, Tera et Izy : Tour du monde en 4 temps Pt.1

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum