Invité
Invité
Bronze
0 Pts
The Blade
30 ans - Homme - Homme cochon - Dark Souls - Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Télépathie (Bleue):
rang bronze: Capacité à lire dans les pensées d'une seule personne.
rang argent: Capacité à parler mentalement avec une personne.
rang or: Capacité à parler mentalement avec deux personnes de manière à ce qu'elle s'entendent tous.
rang obsidienne: Capacité à parler mentalement avec cinq personnes.
rang légende: Capacité à parler mentalement avec plusieurs personnes depuis une distance d'environ 100 mètres.
Trait Raciale et Mes Compétences
- Force accrue (trait racial) : Les Piglins possèdent une force légèrement supérieure à celle des humains.
- Alchimie (compétence) : Capacité à savoir créer des potions spéciales (Invisibilité, Instant dégâts, Potion de poison, Poids plume, Résistance au feu, Potion de Soin, Potion de régénération, Jump boost, Potion de Force, Potion de vitesse).
- Forge (compétence) : Capacité à forger des armes et armures (Cuir, Mailles, Fer, Or, Diamant).
Mon Inventaire
- Trident : Enchanté avec le sort Loyauté, quand on lance le trident, il revient toujours en main sur appel.
- Armure en netherite : Le plus résistant de tous les métaux.
- Épée en netherite : Épée noire à deux mains, pouvant être tenue par The Blade à une main.
- Totem d'immortalité : Totem qui lorsque dans l'inventaire, si la personne meurt, celle-ci revient à la vie, mais le totem se brise. Usage unique seulement.
- Arbalète : Arbalète à deux mains pouvant être tenue par The Blade à une main.
- Bouclier : Bouclier en bois, contouré par du fer.
- Armure en netherite : Le plus résistant de tous les métaux.
- Épée en netherite : Épée noire à deux mains, pouvant être tenue par The Blade à une main.
- Totem d'immortalité : Totem qui lorsque dans l'inventaire, si la personne meurt, celle-ci revient à la vie, mais le totem se brise. Usage unique seulement.
- Arbalète : Arbalète à deux mains pouvant être tenue par The Blade à une main.
- Bouclier : Bouclier en bois, contouré par du fer.
000Mots
Lun 15 Nov - 23:30