PortalConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Un instant après avoir atteint la lumière, j'eus l'impression d'être comme suspendu dans le vide, suspendu dans le temps. Libre de la gravité, enveloppé de lumière blanche, j'entendis une voix lointaine et pourtant très distincte. J'eus le temps d'entendre, mais pas d'essayer de comprendre ces paroles avant que ce moment ne soit rompu.

J'atterris brutalement sur un sol dur qui a réussi à me sonner légèrement. Tout se passa trop rapidement. Mon esprit, enveloppé de confusion, était rempli de questions. Mais ce n'est pas ainsi que j'ai survécu à certaines de mes missions les plus complexes. Je mis tout ça de côté pour me concentrer sur le moment présent.

Allongée par terre, j'ai commencé par levé la tête pour regarder autour de moi. Il me suffit d'un léger coup d'œil pour constater que je me retrouvais dans un endroit complètement inconnu. Encore une fois, beaucoup de questions se posaient, comment était ce possible que je me retrouve dans un endroit complètement différent en une seconde. Le pourquoi du comment m'intriguait, mais je devais d'abord me concentrer sur quoi faire maintenant.

Il y avait deux choix possibles, soit cela était réelle soit je rêvais ou hallucinais. Dans tous les cas, j'ai appris à la dure de toujours assumé le pire si on ignorait tout de la situation. J'allais donc assumer que tout cela était réel tant que je ne serais pas en sécurité pour y penser clairement. Sortant de mes pensées, je me suis relevé aussi rapidement que possible, attrapant au passage mon épée qui était restée étrangement avec moi. Ce n'est pas parce que je n'étais pas à l'aise avec une arme que j'allais rechigner sur celle-ci dans cette situation.

En me relevant, je mis mon épée devant moi comme pour me protéger et en faisant cela, je pus constater que mon corps réagissait moins vite. Je n'étais apparemment pas dans les meilleures conditions physiquement. Est-ce que j'avais reçu un coup à la tête ? Je ne ressentais pas de douleur très importante pourtant. Je dus encore une fois vider ces questions de mon esprit pour me concentrer. Trois pensées se sont alors imposées à moi. Premièrement, est ce qu'il y avait des gens aux alentours, que je puisse savoir si j'étais dans un territoire hostile ou non. Deuxièmement, était-il vraiment prudent de rencontrer du monde alors que je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait.. Et troisièmement, dans quelle situation je me suis encore fourré, j'espère juste que je pourrais retourner en un seul morceau à ma tribu.

Dernière édition par Astal E. Olwa le Lun 29 Nov - 16:27, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Puissance d'essence de début :
Astal : 900
Kilian : 578

Kilian se promenait donc sur la fameuse "Place des portails" d'où ils étaient arriver, il y a peu. Disons que pour l'instant il ne s'en sortait pas si mal, loger, il avait un travail à proximité de la dîte place, à "la Forge des Titans". Lili sur les épaules comme d'habitudes. Qu'est-ce qu'ils faisaient là, petit après-midi de repos, au vu de la baisse temporaire de travail, ce qui ne durait vraiment pas longtemps, et la blondinette de 4 ans, sa petite queue se mit à fouetter l'air ! Quelques chose était en train de se passer sur la place, une grande lumière avait attirée son attention, suivi de Kilian. Quand le grand se retourne, il voit un truc ramasser par terre, comme un sac à patate !

Oui bon, leur arriver avait été plus douce on dire, en fait ils s'étaient même pas aperçu de grand chose... Sauf qu'après la lumière, le paysage avait changer - Mais il était sur ses deux pieds par contre. Kilian dépose Lili par terre, et lui "ordonne" rester là ou il laisse, alors qu'il va voir prudemment ce qui se passe, sait-on jamais... Parce que bon, selon Tera l'Ordre en question, il est pas très "ordonné". Après ce que son avis à elle - même si elle est né ici - lui allait attendre encore un peu, avant de se faire sa propre opinion, et cette rencontre avec ce qui semble être un "nouvel invoqué" comme lui, l'y aiderai sûrement - en positif, ou négatif, cela restait à voir.

Ainsi donc, déjà, le hume l'air encore à bonne distance de l'individus, qui s'avère être à l'odeur, une femme, et avançant à pas de loup, cela se confirme. Une femme au cheveux noir, en tenu de... Danseuse ? - Oui, il y a plein de plumes, comme les danseuse de cabaret de Capventis... - par contre, quand la jeune femme se releva, ce fut autre chose : une jeune humaine brune aux yeux vert, dans une sorte d'armure d'écaille décorer de plumes - Ornement ? Sûrement, et si ornement, potentiel apparat cérémoniel, mais de quoi ? - corpulence moyenne, aucune odeur de peur, et une tenu d'épée correcte - épée de belle finition soit dit en passant, mais d'apparat elle aussi.

Bien sûr que ça ne pouvait qu'être qu'une guerrière, mais quel type ? - Haut gradé, ou récemment élever à un plus haut grade que son précédent. Donc présence d'une certaine expérience - tous cela n'indiquait qu'une chose à Kilian, qui resta  à bonne distance : méfiance, il fallait faire attention ! Surtout au vu des conditions actuels, si elle réussissait à lui portait un coup d'épée, l'arme de rebondirait pas sur lui, comme dans son monde. Au mieux, il tenterai de lui subtilisé son arme, en disant à Lili d'aller prévenir Tera ou quelqu'un d'autres. Au pire... Non, il valait mieux ne pas penser, à cette solution-ci... Il prends sur lui, regardant d'abord si Lili est bien restait derrière, puis s'adresse à la jeune femme, d'une portante et ferme :

- Je suis Kilian ARTWING, forgeron. Vous êtes comme moi, ce qu'on appel ici un "invoqué". Cet ici, c'est un autre monde, que l'votre ou l'mien. Vous ici, dans la cité forteresse de Portalia, créé par un truc cosmique qui s'appel Ordre. Pour le pourquoi, vous êtes ici : c'est une espèce de quête contre un truc cosmique comme lui, qu'on appel le Seigneur du Chaos. On l'bat, on rentre tous chez tous, c'est tous c'que je peux vous dire pour l'instant.

Bon, il s'est présenté, il lui a présenté rapidement la situation du pourquoi du comment, que demande le peuple ?

Dernière édition par Kilian ARTWING le Lun 29 Nov - 16:08, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
C'est en regardant les alentours que j'ai pu apercevoir un homme. Enfin un grand homme d'un aspect physique assez… Sauvage est un mot qui correspondait bien ici. Alors est-ce que son esprit ressemblait à son physique, cela était tout autre chose. J'avais appris à me méfier des apparences, pourtant celle-ci pouvait indiquer beaucoup de choses aux yeux averti. De plus, je n'avais jamais pensé que les hommes pouvaient devenir plus benêt. Au moins, il n'avait pas l'air hostile, déjà, il comprenait le danger que je pouvais représenter.

En voyant qu'il ne s'approchait plus j'ai continué à scruter ce qui ressemblait à une très grande place, ne considérant pas cet homme comme une menace immédiate. J'ai toutefois écouté attentivement le charabia qu'il me raconta, essayant de glaner le plus d'informations possible. Le savoir à sauvé plus d'une personne après tout. Toutefois, son court monologue ne m'aida pas beaucoup. Bien que tout cela paraisse plus que réel, je gardais un léger espoir que tout cela soit une hallucination. Je préfère encore être empoissonné que de quitter ma tribu pour un endroit inconnu.

Selon ce Kilian, j'étais pire que dans un endroit inconnu, mais dans un autre monde. Aux noms des Esprits, comment cela était possible ? Et qu'est-ce que c'était un "truc cosmique". Les questions n'arrêtaient pas d'affluer depuis cette emmerdante lumière.

J'ai soupiré avant de noté plusieurs choses. D'abord, quelque chose m'a amené ici, ensuite ce quelque chose veut se servir de moi dans un quelconque conflit... Ce Kilian n'avait pas l'air d'être le plus fin, même pour un homme, ces paroles étaient un peu brutes, directes et réductrices. Et finalement, est-ce que j'étais vraiment dépendante à cette chose qui m'a emmené ici pour rentrer chez moi ? La seule personne qui a le droit de m'utiliser est la Reine. Et personne n'utilise les ressources de la Reine pour son propre gain.

Un soupir m'échappa à nouveau. Je devais faire abstraction de tout cela pour ne pas me faire de nouveaux ennemis et me forger mon propre avis en récupérant ici et là des informations. Je me suis donc recentrée sur Kilian. Je suppose que je lui devais une réponse, pour l'instant, j'allais me contenter de suivre le courant tant que je n'étais pas menacé et en apprendre plus sur les codes de ce… Monde.

J'ai rangé mon épée lentement dans son fourreau, guettant une éventuelle attaque une fois que je lâchais légèrement ma garde. Pourtant, rien ne changea alors je pris cela comme une incitation à continuer. Je me suis avancé d'un pas avant de lui répondre tout en essayant d'éviter de serrer les dents et en essayant de rester agréable. Devoir répondre à cet homme poliment était déjà agaçants…

"Bonjour, je suis Astal Olwa. Et je suis désolée, mais je n'ai jamais demandé à être ici... Est-il vraiment impossible de rentrer chez moi ?"


L'information la plus importante immédiatement évidemment. Je n'étais peut-être pas irremplaçable auprès de ma Reine, mais je ne voulais pas gâcher mon temps ici. Surtout que je ne savais même pas ce qu'il s'était passé après ma traversée dans la lumière. Est-ce que la Reine allait bien ?

Toujours et toujours des questions qui tourbillonnent sans réponse dans ma tête cela devenait plus qu'irritant. Je pris le temps d'une respiration profonde pour me recentrer. Une situation inconnue, des personnes inconnues, une ville inconnue, il ne me restait plus qu'à jouer le jeu jusqu'à mon retour chez ma tribu. Parce que c'était sûr, il y aura un retour.

"Il doit bien y avoir un moyen différent... Il doit bien y avoir plusieurs solutions, peut-être que vous n'êtes juste pas encore au courant…"


Je n'étais pas aussi désespéré que ce que je le mettais dans ma voix, mais un homme comme lui allait peut être décidé à m'aider ou à me guider vers les bonnes personnes. Ou peut-être que je le surestimais...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Bon, alors qu'il lui parlait, il n'avait pas vraiment l'impression qu'elle suivait tous ce qu'il disait, ce qui au final dans ce contexte, était assez normal. Au moins, le point positif, c'est qu'elle ne lui était pas encore tomber dessus avec son épée de décoration. La dernière fois, lui même avait cru qu'il était en train de rêver, on ne sait pas trop pourquoi. Parce que bon, les gens ne se mettent subitement à dormir en marchant, et à rêver - jusqu'à présent il ne pensait être somnambule - qui plus est, encore moins avec la petite monstresse sur les épaules. Ou alors, rêver en marchant, c'était plutôt avoir une vision, mais Kilian avait bien des capacités, mais pas celui d'avoir des visions.

Alors par contre, plus le temps passe, et plus il la sent cogiter, à son oreille, la demoiselle ou la dame, ne cessait de soupirer et, ça c'était pas bon signe. Quoique, toujours normal, et tout aussi légitime au vu de la situation, puis ENFIN, elle finit par ranger son cure dent d'apparat. Non mais, parce que vous avez vu la taille de l'épée de Tera GROM ? Quand on a vu un truc pareils, on relativise assez les autres armes, et on se dit qu'on préfèrerait même plus, être confronter à une bonne vieille hache d'arme de taille, standard dira-t-on, qu'à... Bref. Ce n'est pas comme ci elle rangée son épée, pour faire amis-amis, mais quand même. Elle fait même un petit pas, juste un. Comme on dit, un petit pas vers Kilian, un pas de géant vers la maison - Quoi ? C'est pas ça ?

Mais sa tête... Oh sa tête, ça voyait tellement qu'elle faisait un GROS effort, pour lui parler. C'est pas comme Kilian avait pas fait un effort non plus, de base il était peinard avec Lili en train de se promenait ! Bon, quelqu'un arrive, comme lui il est arriver, un petit accueil vite fait, aiguillage rapide vers la guilde, et il leur envoie le bébé ! Et le bébé parle ! Elle lui dit ses premiers mots "Bonjour, je suis Astal Olwa. Et je suis désolée, mais je n'ai jamais demandé à être ici... Est-il vraiment impossible de rentrer chez moi ?" alors là, comment dire, elle risquait d'être déçu. Parce PERSONNE à demander à être ici. Kilian arque légèrement un sourcils, un léger rictus en coin alors qu'il croise les bras. Bon alors non, ce n'est pas marrant en vraie, mais vu ce qu'il voit déjà, il essai de s'imaginer ce qu'il risque de rire ou faire, quand il va lui répondre. D'ailleurs elle poursuit "Il doit bien y avoir un moyen différent... Il doit bien y avoir plusieurs solutions, peut-être que vous n'êtes juste pas encore au courant…"

Alors oui, il se le confirmait intérieurement : pour elle, cela allait être la grande désillusion ! Et qui c'est qui se coltinait ça ? C'est bibi  ! Alors faisons preuve de... Comment on disait déjà ? Un mot avec "oi" dedans, comme l'oiseau, ah ! Courtoisie - de l'oisie, mais court ! Nan, il sait ce que c'est la courtoisie, mais... Bref.

- Astal Olwa ? Enchanté - pour l'instant - Hum... Alors, déjà, tous les gens d'ici, que ce soit moi, vous ou les autres, personne n'a d'mander à être ici. En fait, y a deux types d'individus dans ce monde : les invoqués, vous, moi, d'autres, et les natifs. Les natifs, qui sont au final des gens né, de précédent invoqués et ça... Bah ça fait 2000 ans que ça dure. Alors quand à ce qui est des moyens, des solutions, de repartir d'ici jusque votre monde, ça fait aussi 2000 ans que les gens cherchent. Y a ceux qui s’en foutent et vivent leur nouvelle vie ici, tranquille, et d'autres qui perdent leur temps à essayer on ne sait quoi, comme... - Il se gratte derrière l'oreille - Ah ouais, les fameux "Dark Souls" qui veulent, euh... Détruire un autre groupuscule dit "Église de l'Ordre". Sauf qu'on sait pas c'est qui, ni on ils sont bref... Il détruise la fameuse Église de l'Ordre, et après ? - Dit-il quelques peu dépité, les poings sur les hanches, ayant eût le même cas avec une secte, presque pareils - comment vous obligez un truc, qui érige une ville comme celle-ci, d'un claquement de doigts, à vous ramenez chez vous, alors qu'il a déjà donner le moyen d'le faire.

Alors bon, ça c'était fait, elle prenait comme elle le voudrait. Peut-être que Tera s'en serait mieux sortie... En fait, non. Pas vraiment. Maintenant, si elle avait pas d'autres questions, il refilerait le bébé à la guilde, et elle ferait ce qu'elle voudrait ! - Il jette un coup d’œil derrière - Lili est en train de taper on ne sait quoi avec son petit marteau, tout va bien pour l'instant.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Comment osait-il se moquer de moi ? Son rictus failli me faire réagir, mais je me retins. Il avait bien de la chance que je ne sois plus sur le territoire de ma tribu. Sinon je l’aurais utilisé comme cible d'entraînement. Je réussis à maintenir mon calme, au prix de beaucoup de frustration accumulée. À ce rythme-là, j’aurais des cheveux blancs avant la trentaine... Au moins, il finit par me répondre. Alors je les écouter, bras croisés, en imaginant ce que je pourrais faire de lui de retour à la tribu. Cela fit apparaître un léger sourire sur mes lèvres. C’était bien la meilleure façon de paraître amical devant un idiot, à mon avis.

Toutefois, mon sourire disparut alors qu’il ne me donnait pas la réponse que je souhaitais. 2000 ans sans réponse… Ce qui montre la complexité de la chose. Mais tant que je n’avais pas cherché moi-même, je ne serais pas fixé. On est jamais mieux servi que par soi-même après tout. Surtout si tout le monde était au niveau de Kilian… Finalement, ce ne serait pas un rêve, mais un cauchemar si seulement tout ça était le fruit de mon imagination.

En plus de cela, il y avait apparemment des conflits dans la cité si j’avais bien compris. Ordre, Chaos, Dark Souls, beaucoup de choses à investiguer. Mais apparemment pas avec mon interlocuteur s’il résumait ça un truc cosmique. Ce n’était pas une explication qui me suffisait. De même que construire une cité en un claquement de doigt me parait inimaginable.. Et croire mot pour mot un truc cosmique n’est pas dans mon caractère. Ou qui que ce soit d'ailleurs. En tout cas, Kilian avait l’air convaincu de ce qu’il disait.

“Si c’est le cas qu’est-ce qu’il se passe pour les nouveaux… Invoqués ? Comment on repart de zéro ici ? Pour trouver un endroit où dormir et manger tout simplement.”


Une question se posait maintenant si je devais rester ici pour un certain temps. Et tout en le questionnant mon regard se dirigea derrière lui. Je ne l’avais pas remarqué jusqu’à ce qu’il se retourne un instant, mais une jeune fille avait l’air de jouer avec un petit marteau… Si c’était Kilian qui s’occupait d’elle, il semblait irresponsable en plus de tout ça. La laisser avec un marteau vraiment... Au moins, il avait l’air de se soucier d’elle. Mais j’avais autre chose à faire que de me soucier d’inconnu pour l’instant. J’espère juste qu’ils ont autre chose que des dortoirs pour les nouveaux. Ce n’est pas quelque chose que je pourrais supporter. J’avais besoin d’un endroit calme à moi, me savoir dans un territoire inconnu était déjà stressant. De plus, j’avais l’impression d’avoir besoin de repos, je ne trouvais pas d’explication au fait que je me sentais physiquement faible. Pas que je l’avouerais à qui que ce soit.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Alors si rien y paressait sur son visage, le loup le sentais bien, la tension - frustration ? - qu'elle accumulait, et une fois de plus et bien, c'était légitime. Alors du coup, elle avait sourit mais ça n'avait pas durée longtemps et, on se demande pourquoi - non, c'est faux. Peut-être qu'elle imaginait un un truc bizarre, va savoir ce qui pouvait bien lui être passer par la tête... Son torse nu ? Non pas qu'il était ce type de gars, qui se mettent torse nu exprès pour roulé des mécanique, lui c'était d'un point de vue pratique. Avant en tous cas, mais effectivement les femmes, les serveuses, ou autres souriez souvent en le regardant, il en avait même surpris certaines à se mordiller les lèvres en le regardant, et ce serait mentir de dire qu'il ne trouvait pas ça flatteur, c'est un homme hein ! MAIS il n'y avait pour l'instant qu'une seule femme dans sa vie, et c'était LARGEMENT suffisant ! - Déjà qu'elle était chiante en modèle réduit, alors en plus grande... - toujours est-il ce petit sourire de la nouvelle arrivante ne dura donc pas longtemps.

Oui, elle ne devait pas avoir apprécier les réponses de Kilian, mais c'était comme ça. Bon, après ne "semblait" pas plus hostile que ça, et l'interrogea même de nouveau "Si c’est le cas qu’est-ce qu’il se passe pour les nouveaux… Invoqués ? Comment on repart de zéro ici ? Pour trouver un endroit où dormir et manger tout simplement." alors qu'il vit le regard de celle-ci dévier. Pourquoi elle dévie ? Elle regarde derrière-lui ? Pourquoi faire ? Le grand loup fronce les sourcils. Il fait un quart de tour sur lui-même, Lili le voit, il tends le bras gauche :

- On s'accroche ! - Dit-il fermement.

Un courant électrique par de sa main jusqu'au petit marteau - qui lui a un manche en bois, couvert de résine de caoutchouc - et Lili sourit les yeux tout pétillant, en serrant très fort son marteau, sa petite queue blonde battant l'air. Kilian ramène alors rapidement son bras en arrière, et Lili s'envole toute contente ! - Elle adore quand il fait ça, juste parce que ça la fait voler - "Ouiiiiiiii ! ! !" et le marteau arrive en main du loup, avec la petite lioncelle qui y est suspendu encore en train de rigoler :

- Encore !
- Kilian sourit, mais reprends son sérieux - Plus tard, là tu monte et tu fais pas d'bruit, et tu dis bonjour à la dame.

Elle obéit donc, grimpant sur le bras du géant brun, pour rejoindre son perchoir habituelle, les épaules du loup. Celui-ci lui rends son "doudou" et :

- Bonjour madame !
- Elle s'appel Astal OLWA.
- Bonjour, ma-madame A-asta' OU'WA ! Pou'quoi t'es toute, toute, tout noir, avec des p'umes ?
- Eh ! - Lili penche la vers le bas, Kilian lève les yeux vers le haut - Elle est tout noir, parce que... Parce que elle est tout noir, c'est tout.
- M-mais, mais c'est, une madame oiseau ?
- Non, elle est humaine - puis il revient à la jeune femme - Alors, qu'est-ce qui s'passe pour les nouveaux invoqués ? Alors pour le départ à zéro, et bien ça a déjà commencer. Tous les invoqués qui avait des grands pouvoirs dans leur monde, quand ils arrivent ici, bah faut tous recommencer. Moi par exemple j'pouvais faire tomber la foudre, mais maintenant il faut que je m'entraîne de nouveau, mais ça c'est pas soucis ça - dit-il pour son propre cas selon lui - pour ce qui est de manger et dormir, Lili c'est ou la guilde ?
- Elle pointe vigoureusement du doingt le bâtiment - là-bas ! C-c'est,c'est là, T-Tera, elle travail, aussi ! - dit-elle toute contente, la petite queue blonde toujours en mouvement.
- Donc vous allez là-bas, vous vous enregistrez à l'administration, on vous prends en charge. On vous fournit 500 Gils, la monnaie d'ici, un logement, et puis... Bah vous faites votre vie. Ou vous suivez la quêtes de l'Ordre, ou... Ou vous le faites pas, ça vous regarde - et tant qu'à faire, un petit peu de pub - et la guilde passe par la "Forge des Titans" pour leurs premières armes, gratuitement, aux nouveaux arrivants. Des armes basique mais de bonnes factures, de la meilleure forge de Portalia. Après si vous voulez un truc plus sur mesure, forcément faudra mettre la main à la bourse. Parlant de bourse, il y a de nombreuse taverne ou l'on peut bien manger, pour un bon prix.
- Kiyan 'ai faim !
- Arrête un peu de crier.
- 'Ai faim quand même !
- Soupir - Bref, j'crois que j'ai fais le tour. Enfin, y a bien une histoire de pouvoir, lié aux essences, mais ça il vous l'expliqueront mieux à la guilde. Du coup si vous avez d'autres question, ou si vous voulez qu'on vous accompagne.
- Mais j'ai faim moi ! 'e veux manger !
- Bah attends au moins, qu'on ait fini d'aider la dame.
- Ok, d'accord, ap'ès on mange !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
L'échange qui se passa ensuite entre Kilian et la jeune fille me laissa perplexe. De l'électricité venait d'apparaître sur le bras de celui-ci. Il avait même attiré le marteau... Malgré les nombreuses cultures que j'ai pu apercevoir dans ma vie, je n'avais jamais vu quelque chose comme cela. Le seul vague rapprochement que j'aurai pu faire est avec était une mention dans un très vieux parchemin à propos de magie. Un mot qui n'existait presque plus de nos jours. Seuls les plus avertis de la tribu étaient au courant que cela avait pu être une réalité pour nos ancêtres, le nombre de personnes au courant de cette légende se comptait sur le doigt d'une main.

Ainsi, je ne pus cacher ma surprise. Est-ce qu'en changeant de monde les lois de la physique avaient changé ? Mais plus important encore est ce que les Esprits étaient aussi présents dans ce monde ou est ce que j'ai été séparée d'eux… Je préférais ne pas y penser pour le moment, n'y assumé. Me retrouver sans protecteur dans un endroit inconnu était plus inquiétant que de me retrouver devant un groupe d'ennemis avec mes protecteurs.

Secouant la tête, je suivis l'échange des deux comparses qui avait l'air de très bien s'entendre finalement. Au moins la jeune fille, avec une queue et certaines caractéristiques animale maintenant que je la voyais de près, semblait heureuse. En tout cas, il apparaît qu'il existe plus de races sentientes que ce que je pensais auparavant.

Alors qu'ils ne me laissaient pas en placer une, je souriais doucement. Je ne prenais pas du tout offense aux paroles de la jeune fille. L'innocence de la jeune fille rafraîchissant mon esprit alourdit par cette situation préoccupante. De plus, elle me rappela que je n'avais sur moi que mon armure cérémonial. Heureusement que personne ici ne connaissait les méthodes militaires de la tribu, sinon une partie de mon identité révélée si ouvertement aurait fait de moi et de ma famille une cible prioritaire pour de nombreuses tribus. Heureusement pour moi, personne ici ne pourra connaître la signification de cette armure.

Durant l'explication de Kilian, j'ai pris le temps de retenir le nom de la forge puisque cela me semblait intéressant. Je ne pouvais pas rester comme ça longtemps, sans véritables armes avec lesquelles me défendre. Surtout sachant qu'on était apparemment ici pour se battre. Mais en plus de cela, je devais trouver quelqu'un d'autre pour en savoir plus sur ce qui me semblait assez important, l'essence et la baisse de pouvoir. Je ne connaissais rien à l'essence, mais si cela était lié au pouvoir, c'était d'office important. De plus, je n'avais pas de pouvoir magique comme cet homme, mais je me sentais plus faible physiquement. Peut-être était-ce l'explication que je recherchais.

Finalement, à la fin de leurs échanges, j'eus enfin l'occasion de répondre avant que l'un des deux ne puisse le faire. J'en ai donc profité, reprenant la conversation du départ.

"Enchantée jeune fille, je suppose donc que ton nom est Lili. Et si tu veux savoir, je suis noir oui, comme toi tu es blonde ou Kilian à les cheveux noirs, chacun sa couleur parfois unique."


Je dis unique, mais c'était normal dans ma tribu. Je suppose qu'un changement de monde ça change beaucoup de choses. J'offris un sourire à la jeune fille avant de me retourner vers Kilian. Accepter son offre et devoir le supporter sur le chemin ou refuser et essayer de me débrouiller dans cette grande ville ? Je soupirais, espérant ne pas regretter ma décision.

"Et bien si vous pouviez m'indiquer la direction pour une bonne taverne, qui ne serait pas loin de cette guilde. Je suppose que changer de monde brusquement ça donne faim. J'irais juste à la guilde avant, histoire d'avoir de l'argent à dépenser dans un repas."


Je suppose qu'il fallait que je me familiarise avec le système ici. Je savais que tout le monde ne faisait pas comme la tribu et ne partageait pas équitablement, même dans mon monde. Mais savoir cela ne m'a pas aidé à être douée avec l'argent.

"Une dernière question je suppose. Comment gagne-t-on de l'argent ici ? Que je puisse manger et m'armer. Ce qui me fait penser d'ailleurs, est-ce qu'il y aurait des magasins de vêtements dans le coin ?"


Le temps d'aller voir la guilde, manger et m'acheter une nouvelle garde robe, je suppose que la journée sera finie. Enfin, j'imagine que les journées ici dure aussi longtemps que dans mon monde. Qu'est-ce qui a vraiment changé de mon monde à ici...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Alors bon, Kilian dos presque tourner, n'avait pas pu observer l'air surpris d'Astal, quand il amena Lili jusqu'à lui en attirant son "doudou", mais... Le trouble était palpable - faites-lui confiance, il se sent, et ce serait pire s'il était sous une de ses formes lupines - ainsi après avoir répondu au question de la jeune femme, et bien, elle avait encore. Il l'avait tout de même vu sourire pendant que lui et Lili se parler, et ça c'est l'effet "mignognisant" de la petite blonde. C'est vrai des-fois même lui il lui crierait bien dessus, et puis là il voit de petits yeux... - Et merde... - Alors bon, pas qu'il ne lui parle pas fermement, avec autorité etc.... Pour autant, il ne lui parle jamais qu'il voudrait, ou penserait le faire. Le nombre de fois ou il voudrait lui hurler dessus de la fermer ! Bah non.

"Enchantée jeune fille, je suppose donc que ton nom est Lili." Lili du haut de Kilian fait de grands yeux, comment elle connaît son nom - c'est pas comme-ci l'avait appeler Lili il y a un instant non plus... - en fait, c'était surtout qu'elle continuait à être intrigué par la jeune femme, qui poursuivit "Et si tu veux savoir, je suis noir oui, comme toi tu es blonde ou Kilian à les cheveux noirs, chacun sa couleur parfois unique." le loup de reprendre un coup d’œil en haut :

- Eh, on dit quoi, pour t'avoir répondu ?
- Me'ci, Madame A'tal ! - Dit-elle tout enthousiaste ! On sait pas trop pourquoi...

Sur quoi la jeune repris "Et bien si vous pouviez m'indiquer la direction pour une bonne taverne, qui ne serait pas loin de cette guilde." Ah bah voilà, il était quitte à jouer le guide touristique maintenant, c'est pas vrai. "Je suppose que changer de monde brusquement ça donne faim." Non, pas forcément il avait envie de dire, en tous cas ça n'avait pas été le cas pour lui. "J'irais juste à la guilde avant, histoire d'avoir de l'argent à dépenser dans un repas." Ce qui était une bonne chose en soi, il se préparait donc à l'emmener à la Guide - et potentiellement l'y abandonner à leur bon soin... - quand vient cette ultime - ou pas - question "Une dernière question je suppose." - Il faut rigoler ou pas ? Coïncidence ? - "Comment gagne-t-on de l'argent ici ? Que je puisse manger et m'armer. Ce qui me fait penser d'ailleurs, est-ce qu'il y aurait des magasins de vêtements dans le coin ?" Bon, alors ça en faisait déjà 2, pour une dernière question, il se retourne donc vers elle :

- Euh... Pour gagner de l'argent, faut travailler, et ni niveau boulot y a le choix - et se mets compter sur ses doigts - Forgeronne, Fermière, chasseuse, Couturière, plongeuse, chasseuse, Secrétaire, Guerrière de la guilde, Serveuse, bergère... Comme vous voulez, du moment que vous trouvez quelqu'un qui veut vous employez. Mais ce qui rapporte souvent le plus - sourire en coin - c'est la traque des bestioles qui sont en-dehors de la ville.

Alors par contre, au niveau magasins de vêtements, elle l'avait bien regarder ? Il n'avait pas l'air de quelqu'un qui se soucis des vêtements, son pantalon et ses bottes mis à part - Est-ce que sa paire de mitaine et le seul vêtement de Lili comptait ? - ce qui amena cette réponse :

- Pour les vêtements, c'est une bonne question. Faudrait que j'y pense un jour - fait plus de 10 ans qu'il dit ça... Parce qu'un vêtement, c'est sale, tu le lave, c'est propre , tu le remets - mais... Peut-être qu'à la guilde il pourront vous renseignez. Par contre, on pourra vous fournir une petite épée, un petite des maintenant si vous voulez, quand on sera passer à la guilde et, que vous aurez manger.
- Et, et moi aussi !
- Oui, toi aussi, d'ailleurs tu veux quoi ?
- 'V-veux un gigot de, de agneau, comme Tera !
- Ok, va pour le gigot d'agneau.

En même temps c'est pas comme-ci elle allait le finir, Kilian repasse toujours après son propre repas. D'ailleurs, Tera, c'est un seul gigot d'agneau qu'elle mange - Jamais vu un gouffre pareils...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
J'écoutais, intéressée, la réponse de Kilian. Qui pour une fois à su répondre à une de mes questions sans que je ne m'en pose une autre, ce qui était appréciable. Ainsi, le travail ici n'était pas si différent de chez-moi en dehors du fait que d'au lieu de le faire pour la tribu, je le faisais pour moi. Je suppose que je pourrais m'en sortir, je le ferais pour la tribu qui était composée de… Moi seul ici. Si je le voyais ainsi tout ira bien, j'espère. Je devrais juste me pencher plus sur le sujet ultérieurement.

Toutefois, je suppose que je ne devais pas donner trop de crédits à cet homme. Qui une nouvelle fois, me répondit en me redirigeant vers la guilde. Après, je ne me suis pas posé la question, mais, vu ça tenu, je ne devais pas m'attendre à quoi que ce soit sur ce sujet-là venant de lui. C'était un homme après tout, et torse-nu qui plus est, alors le sens du style…

Je ne me suis pas posé plus de questions, ni à moi, ni à Kilian vu ses réponses très constructives. Et j'ai ravalé ma fierté de guerrière en le remerciant et lui souriant. Mais je me fis un malin plaisir en ne m'inclinant pas et en me détournant rapidement par la suite, un clair manque de respect si seulement il connaissait ma culture. Pas qu'un seul homme de ma tribu ne se serait offusqué, ils étaient habitués et connaissaient leur place au moins.

"Et bien merci beaucoup, je suppose que je ne vous embêterais pas plus longtemps avec mes questions. Je suppose que la guilde à les réponses que je recherche de toutes façons."


Ainsi, il était grand temps d'aller me renseigner plutôt que rester ici. Une grande place si ouverte dans un endroit si peu familier me mettait sur mes gardes. C'est en tournant le regard que je constatais que j'étais encore à une belle distance de mon interlocuteur. Pas que je voulais être plus près de lui, mais conversé ainsi était un peu étrange vu de l'extérieur, j'en suis sûr.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Je suppose, je suppose, ça faisait pleins de suppositions - Oui, ce qui était une énième fois, tout à fait légitime - bon après la jeune femme avait l'air moins, comment dire, moins hostiles ? Agressive ? Plus "coopérative" ? Amical ? - Amical peut-être pas non... - Et...

- On, On peut, aller manger main'nant !'Ai faim !
- Lili... - soupir - Est-ce qu'on a fini, avec la dame ? Faut d'abord l'accompagner à la Guilde, ensuite on ira à la Taverne.

Patience, il fallait de la patience pour tout ! Pour Lili, pour les gens en général, pour forge, pour la chasse, pour tout... Heureusement que le loup en avait une bonne réserve. Alors il invite la jeune femme à le suivre, mais soudainement Lili se met à s'agiter sur ses épaules, d'avant en arrière, en criant :

- A DADA ! A DADA ! A DADA !
- Non, pas à dada !
- Si ! Veux à dada !
- Lili, j'ai dis non, pas à dada, plus tard s'tu veux. Après manger tiens.
- Non, 'veux main'nant... 'te plait.
- S'IL te plait.
- Si te plait ! Si te plait ! Si te plait !

C'est donc après un profond soupir, qu'il fait mine de se baisser et - son pantalon, ses bottes et ses mitaines, "disparaissant", "s'estompant" ? - il devient un gros loup noir de jais de 130 Kg, de 1m40 au garrot - sa tête arrive donc plus ou moins à la même hauteur que celle d'Astal - reconnaissable par sa boucle d'oreille droite, ses yeux jaunes et...

- OUIIIIII ! DADAAA ! ! ! UUUUH ! ! !

Et le loup s'avance lentement vers la guilde en trottinant, tranquillement, la petite blondinette toute contente, le talonnant comme un cheval ! Arriver devant le bâtiment, il reprends alors forme humaine - ses "vêtements réapparaissant" :

- Voilà, c'est la guilde. Vous entrez, vous posez vos questions, on vous fera un rapide topos, vos Gils etc... Et puis nous, bah, on vous attends pour la taverne.

Il laisse donc Astal à l'entrée, et l'attends avec Lili qui... Court partout, dans tous les sens.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Je me suis mis à suivre Kilian tout en observant ce spectacle qui se créa devant moi à la simple volonté de la jeune fille. Un spectacle tout aussi amusant qu'étrange. C'était surtout le regard de Kilian qui me fit sourire. Cette Lili avait bien dressé cet homme apparemment.

Alors que je regardais les deux compères et devant mes propres yeux, Kilian se tranforma en un immense loup. Ce dernier faisait ma taille et au vu de la réaction de la jeune fille cela devait être normal. Aussi normal que ça puisse l'être pour elle, ça ne l'était pas pour moi. Je me retins de l'attaquer, résistant à mes instincts. Il était aussi docile devant Lili qu'en étant humain apparemment. Mais je me doutais bien que s'il le souhaitait, il pourrait me faire très mal. Était-ce cela les pouvoirs et la magie ? Est-ce que je pouvais faire quelque chose comme ça aussi ?

Si c'était le cas, j'avais hâte de m'y essayer. Toutefois, avant cela, je dus accélérer le pas. Sa légère foulé dépassant facilement sa vitesse précédente. Sur le chemin, je le fixais fréquemment. Étranger à cette idée de magie. Voir les muscles de ce loup se mouvoir à chaque pas le rendait plus que réel.

Plus vite que je l'aurai cru, j'ai pu apercevoir le bâtiment de cette guilde qui avait l'air d'être assez grand. Kilian me fit un rapide topo assez inutile une fois redevenu sous forme humaine. Je suppose qu'il ne savait pas quoi dire d'autres. Au moins, il avait réussi à faire quelque chose dans cet accueil.

Je lui offris un sourire acceptant au lieu du soupir qui menaçait de traverser mes lèvres. Je n'étais pas encore débarrassé de lui alors, même si je lui avais demandé. Il n'était pas question que je donne une mauvaise image de moi ici tant que je n'avais pas toutes les connaissances en mains pour assumer les conséquences.

"Pas de soucis et merci encore Kilian. Je ne sais pas combien de temps cela va durer et je sais que Lili à faim. Alors je ne vous retiens pas. Je peux toujours demander à la guilde pour la direction."


Sans attendre vraiment sa réponse, je suis donc entrée, espérant qu'il sera parti quand je sortirai d'ici. J'ai été accueilli très rapidement, par ce que je supposais être un membre de la guilde, qui me dirigea vers une autre personne derrière un bureau. Et j'ai pu assister à ce qui était le discours le plus plat et monotone que je n'avais jamais entendu. Était-il malade ou très fatigué ? Je suppose que je ne le saurai pas puisque je n'avais aucune envie de lui poser la question. Ce n'était pas encourageant tout ça. Est-ce que je n'avais vraiment pas de chance ou personne ici n'était vraiment éduqué ?

Au moins, j'ai pu avoir les informations que je cherchais. Cela m'a paru être une éternité, mais j'avais maintenant beaucoup de recherches à faire sur ce monde. On m'a parlé d'une librairie brièvement, ce serait un endroit qui sera très bien pour commencer. Rien de tel que des livres pour apprendre la théorie. Je sortis donc plus tard avec beaucoup de nouvelles connaissances à assimiler et a vraiment bien comprendre. Mais aussi beaucoup de questions sur mon avenir ici. Je suis sortie me demandant ce que faisait maintenant Kilian.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
"Pas de soucis et merci encore Kilian." Bah voyons, ça va, il était pas dupe non plus, il y a des sourires dont on se passerai. Oui, à force d'observer les gens même sans leurs odeurs - et dans toutes leur diversités de formes - tu sais faire la différence entre les sincères et les hypocrites, les vrais sourire et les faux. S'il n'allait pas pousser le bouchon jusqu'à justement dire que c'était un sourire hypocrite, c'est surtout un "sourire de politesse pour..." donc bon.

Alors quand à "Je ne sais pas combien de temps cela va durer et je sais que Lili à faim." Elle avait pas dû comprendre la mention de "rapide topos", parce que comme elle le précisait elle même, Lili avait faim - même si à ce moment présent, on dirait pas, vu qu'elle est en train de courir partout - alors déjà, si ça prenait au de temps que ça, il n'aurai pas proposer de l'attendre, et ensuite pour être passer par cette case là avant elle récemment... Certes, elle avait ses propres questions, mais bon qu'est-ce qu'ils auraient pu lui dire de plus qu'à lui, àou quelconques autres nouveaux invoqués : ou trouver une magasin de vêtements ? Potentiellement.

De plus, il avait tenter l'esquive, puis qu'Astal avait bien dit "Alors je ne vous retiens pas" ça voulait tout dire ! Et bien non, c'est dans ces moments qu'il se disait qu'il avait encore perdu une occasion de la fermer...

- Et Lili, tu viens on va manger.
- N-nah ! - Dit-il en courant rond...
- Arquant un sourcils - Comment ça, non ? T'as plus faim ?
- Elle ne s'arrête pas de courir - Si !
- Fronçant les sourcils - Bon, arrête de tourner en rond comme ça, viens on va manger !
- Nah ! - mais elle s'arrête pas de courir.
- Arrête de tourner en rond comme ça j'ai dis ! Pourquoi tu veux pas aller manger ?
- Puis elle s'arrête... Essouffler - 'tigué moi.
- Le loup gronde et reprends - Tu m'étonne, mais ça réponds pas à ma question.
- P-pas fini, aider, la, la madame, A'tal, la tave'ne, pou' manger.
- Fronçant toujours les sourcils, mains sur les hanches - Non, mais c'est pas grave, elle a dit qu'elle nous r'tiens pas.
- Q-quand fait, un t'avail, on, on fait zusq-qu'au bout !
- Et là il fait de grands yeux - Mais c'est pas un travail, d'où tu sort ça ?
- B-bah, bah quand tu, tu aide les chens, tu t'avail ! Et, et, c'est bien, et... C'est, c'est toi qui a dit - Qu'elle lui dit avec des yeux tout interrogateur.

Coincé, il était coincé. Alors temps qu'il lui explique le pourquoi du comment des choses - c'est pourquoi il faut toujours, faire attention à ce qu'on dit à un enfant, ou devant lui s'en qu'on s'adresse directement à lui - Astal eût le temps de ressortir de la Guilde. Pour le coup, Kilian enquilla sur l'occasion :

- Bon, bah... Voilà, on est toujours là - dit-il dans un soupir, en regardant la petite lioncelle en-bas lui souriant de toutes ses petites dents - on peut aller manger, avec la "madame" maintenant - Se retournant vers Astal - Sauf si la madame, à eût la direction d'une taverne. D'autant plus, qu'on devait vous amenez à la Forge par la suite.
- Et Lili qui sautillent toute contente sur place - Ouaiiiiiis !

C'est dur de vivre avec Lili, c'est très dur, quelle vie cruelle que celle de Kilian avec Lili...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Je fus surprise de revoir Kilian m'attendre. Cela n'a peut-être pas pris autant de temps que ce à quoi je m'attendais. Je m'attendais après tout à plus que ce pauvre monologue qu'on m'a offert à l'intérieur. J'étais déjà fatiguée de devoir le supporter plus longtemps pourtant son petit geste en m'attendait ne fut pas si désagréable. Je ne le croyais pourtant pas si conciliant.

Enfin, en écoutant les paroles de Kilian, j'hésitais à croire que c'était de son plein gré. Surtout vu le soupir qui m'accueillit à mon retour. Un soupir digne des miens après tout. Je crois que je commençais vraiment à apprécier cette petite. Je lui sourit donc et lui offrit un clin d'œil alors qu'elle sautillait avant de me tourner vers Kilian me montrant plus sincère cette fois.

"Merci de m'avoir attendu alors que ce n'était pas si nécessaire. Je pense qu'on devrait y aller maintenant, il serait temps que Lili profite d'un bon repas, n'est-ce pas?"


Au moins, l'énergie de Lili me fera peut-être oublier un instant mes préoccupations. J'aimais beaucoup sa façon de tenir à carreau son gardien. En allant vers la taverne, je me demandais si la nourriture était différente ici. Ce serait bien malheureux de ne plus goûter aux meilleurs plats de ma tribu. Tant de choses allaient changer à partir de maintenant. J'espérais juste que ce ne serait pas qu'en mal.

En marchant à côté des deux compères, je me demandais si je pouvais en apprendre un peu plus sur eux. Pas que ce soit facile, vu le niveau des précédentes réponses de Kilian, mais je n'avais rien de mieux à faire.

"Depuis combien de temps êtes-vous arrivé alors ?"


Une simple façon de briser la glace. Et j'étais sûr que Kilian pouvait répondre à cette question. Après tout, il n'avait pas l'air de savoir tant de choses que ça sur ce nouveau monde, mais il contrôlait très bien son pouvoir. Peut-être qu'il l'avait déjà avant de venir.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
"Merci de m'avoir attendu alors que ce n'était pas si nécessaire." Ouais, bon , ce n'est pas comme-ci il trop eût le choix, en plus il l'avait vu son clin d’œil à la blondinette sur ressort, on dirait qu'elle s'était une "grande" copine - à défaut d'une tata - ce serait bien qu'elle ait des copines de son âge aussi, mais... Bref. "Je pense qu'on devrait y aller maintenant, il serait temps que Lili profite d'un bon repas, n'est-ce pas?" Alors le loup n'eût même pas le temps de répondre, Lili avait déjà répondu :

- OUIIIIIII ! ! !

Pour aussitôt tendre les bras vers lui, pour qu'il la porte, alors il se baisse et lui tends un bras auquel elle s'accroche, pour escalader le géant jusqu'à sa cime, et s'installer sur ses larges épaules. Après tous ça, faut dire que le grand lui-même commençait à avoir un peu faim aussi, du coup en marchant il réfléchissait déjà à ce qu'il allait prendre - tout autant que Lili bien sûr.

Évidement, cette petite marche jusqu'à la taverne la plus proche fut l'occasion de "blablater". Mwouais, bon, à la question donc "Depuis combien de temps êtes-vous arrivé alors ?" il répondit ceci :

- Euh... Quelques jours, c'était quand le "Portalia' Smithing Challenge" ? (Réf. Chroniques de Tera 10 : "Le Portalia' Smithing Challenge Pt2) - pensif un instant, il reprendsOui, c'était deux jours avant, y a 2 semaines et, je suis toujours pas sorti dehors. Enfin, la ville mis à part, j'suis aller au centre d'entraînement à la périphérie d'la ville et... - Lui n'osait pas encore y croire, même s'il en souriait - j'y ai retrouver une nièce improbable(Réf.Il était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s’agrandit).
- C-c'est quoi, nièce im-impo'bab' ?
- Euh... - Ah explique toi maintenant - C'est, c'est... - Peu probable ? Elle va sortir "C'est quoi Probable ?"... - Euh... - Ah c'est compliqué, de faire attention à ce qu'on dit, pour pas avoir de question qui tue ! - La ch... - Nah ! Lui parle pas de chance ! Même pas à hasard ! - Que, que ça... Pouvait pas, se faire.
- Faire quoi ?! - Dit-elle en lui secouant les oreilles.
- Profond soupir - Hum... Ma Sœur, à disparu dans notre monde, il y a longtemps mais, je savais pas qu'elle était... Réapparu ici, à Portalia - Dit-il à Astal, avant de dire à Lili - Tu sais, Lukaina, je t'en avais parler.
- Oui - dit-elle en hochant la tête vigoureusement.
- Et, elle a eût une fille, avec un humain d'ici - ceux à quoi il ne s'attendait pas non plus, c'est que sa sœur soit morte ici aussi.

La moitié du chemin fait, ils sont déjà assez loin de la Place des Portails pour arriver bientôt à l'une des rares, mais plus proche tavernes du Centre-Ville, la plupart se trouvant en périphérie de la cité forteresse. Bon, la nouvelle arrivante avait un effort, finalement, comme d'habitude - pour pas changer - Lili questionne Astal, toujours aussi intrigué par le fait qu'elle porte des plumes :

- Madame A'tal, pou'quoi tu po'te des p'umes sur toi ? C'est pou' voler comme les oiseaux ?
- Kilian rigole - J'pense pas Lili, j'crois que c'est plus comme chez les, comment déjà... Je sais plus leur nom, mais à Myrtalia, le chef de tribus avait pleins de plumes sur lui.
- Ah ouiii ! - Questionnant de nouveau Astal - Tu es une chef, de, de pleins de chens ? - Ses yeux pétillent - Tu es reine ?!

Après ce ne serait pas la première qu'elle voit une Reine, ou quelconques autres haut dignitaires, mais... Ils avaient de beaux habits tout brillant !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Deux semaines donc que mon guide était arriver. Je n'étais pas tombé sur la plus fine lame du lieu. Mais je savais que j'aurais pu croiser le chemin de bien pire. Après tout, ici aussi, ils doivent avoir leur aberration et leur fou. Les aberrations de ma tribu en tout cas étaient haïes et parfois même crains. Peut-être qu'il n'y en avait pas ici, ils ont déjà leur propre monstre à combattre après tout.

Quelque chose m'intrigua dans la réponse de Kilian. Il avait retrouvé une nièce… Est-ce donc possible que je croise quelqu'un de mon monde ? Alors il était grand temps que je me sépare de mon armure. En changeant de monde, je croyais que personne ne me reconnaîtrait, mais apparemment, je devais continuer à faire attention et à travailler le masque que je portais devant ceux qui me connaissaient en dehors de mes fonctions.

"Il est possible que je retrouve quelqu'un de mon monde alors ?"


Trouver un allié serait agréable, mais j'aurais plus de chance de tomber sur un ennemi, je suppose. Ce n'est pas parce qu'on est la plus grande tribu humaine qu'on est les plus nombreux. Mais peut-être que les Orcs étaient trop bêtes pour faire un bon invoquer. Tout dépendait du processus d'invocation, comment il choisissait les invoquer. Une question à laquelle la guilde répond toujours par c'est l'Ordre ceci, l'Ordre cela.

Continuant sur la route, j'écoutais Lili, m'interroger sur ce costume que je ne devrais pourtant pas porter devant n'importe qui. Évidemment, il ne pouvait y avoir de suspicion alors je lui ai répondu quasiment naturellement. Alors que mes lèvres arboraient un sourire amusé à l'idée d'être Reine. Cette idée m'offusquait presque.

"Non, je ne suis pas Reine, mais tu n'es pas loin. Je suis garde d'honneur de la Reine alors je me dois de porter cette tenue en service."


Garde d'honneur était mon titre supposément officiel. Officiel auprès de tous si ce n'est la Reine, les Esprits et l'autre chef de l'armée "publique". Tout le monde sous-estimait les gardes d'honneur, ils étaient soit disant du décorum. C'est bien pour ça que personne ne me soupçonnait, même avec mes horaires étranges. Cela écartait en tout cas les plus curieux.

Je ne voyais pas le temps passer alors qu'on se trouvait déjà devant une taverne. J'étais surprise de ne pas trouver la présence de Kilian si ennuyeuse. Je suppose que j'étais habitué au caractère trop soumis des hommes de ma tribu. Le changement serait intéressant. Continuant donc en direction de mon prochain repas, je suis entrer dans la taverne, celle-ci me paraissait un peu inhabituelle par rapport à l'architecture de ma tribu, mais c'était attendu.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
"Il est possible que je retrouve quelqu'un de mon monde alors ?" Alors ça, c'était une très bonne question ! De ce qu'il avait appris de Tera, c'était bien possible en regardant le cas de ce qu'elle appelait les "Drakenmayers", et aussi... Le sien. D'ailleurs il devait bien y avoir d'autres cas - non répertorié - de ce genre là, ah si un autre cas, toujours rapporter par Tera, de 2 tueurs de dragons, mais arriver en décalé, ce que l'on pouvait dire de lui et sa sœur. Malheureusement. Sinon, peut-être qu'elle ne serait pas morte - ou qu'ils le seraient tous les deux. Il réponds donc à la nouvelle arrivante :

- Ouais, ça s'pourrait, la preuve.

Quand à la question que Lili lui avait posait, à propos de son tas de plumes "Non, je ne suis pas Reine, mais tu n'es pas loin. Je suis garde d'honneur de la Reine alors je me dois de porter cette tenue en service." alors il n'était pas un spécialiste des hiérarchie culturel, mais même pour une "garde d'honneur" d'une souveraine, un paquet de plumes sur le dos, ça ne faisait pas très sérieux. Après bon, c'était un autre monde, peut-être que là-bas c'était autre chose, que les plumes était au contraire très sérieuse, et cela dépendait aussi de quel type piaf, ou autres créature à plumes, pouvait bien venir ce plumages noir - des corbeaux géants ? Non, trop banale - de toute façon, soit c'était ça, soit elle mentait, mais qu'elle lui mente ou pas, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Toujours est-il que Lili restait intriguée par toutes ces plumes.

Ils arrivent donc, à la fameuse taverne, ou ils vont enfin pouvoir manger ! - surtout Lili - une fois entrée, ils passent commande au tavernier : pour Kilian ces serait un demi-canard braisé, et Lili... Une douzaine de cuisse de poulet grillée - même si elle avait demander un gigot d'agneau, comme Tera, pour elle toute seule - cela accompagné d'une pinte de bière pour Kilian, et du jus de groseille pour la petite Lioncelle. Alors non, pendant qu'on mange, on parle pas... Non, les Emerendiens sont bien trop occuper à dévorer leur repas avec voracité, même Lili fait peur, quand elle fait péter les os de poulets de ses petites quenottes - Qui ne sont pourtant encore, que des des "dents de laits".

Une fois le repas terminé, les rototos fait en duo, il semble qu'une certaines petite fille soit prête  à faire une petite sieste. Ce coup-ci, la sieste débute dans les bras du loup contre son torse, son petit marteau dans ses bras, bien serrer contre elle. Prêt à quitter l'établissement avec Astal, il adresse au tavernier :

- Le loup au tavernier - Tu mets ça sur mon compte, pour nous 3.
- Y a pas d'soucis, vous 3, sur ton compte, c'est noté
- Pour en sortant, s'adresser à la nouvelle invoquée - Alors, ça va, c'était pas si mauvais, non ? - dit-il un léger sourire - après y'en a d'autres de taverne, à découvrir, avec d'autres truc à manger qui pourrait r'ssembler au truc de votre monde.

Pourquoi ce geste ? Pourquoi pas ? Elle vient d'arriver, autant faire durer sa bourse de Gils le plus possible, le temps qu'elle trouve un boulot, comme lui. Soit dit en passant, qu'en parlant de boulot, il pouvait maintenant faire d'une pierre,deux coups en allant à la forge : Mettre Lili au lit pour sa petite sieste, et servir Astal an tant que forgeron de la Forge des Titans :

- Alors, prête pour la Forge des Titans ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Kilian et Lili prirent rapidement leur commande alors que j'observais rapidement leur carte. J'étais surprise d'y retrouver les animaux de mon monde. Je suppose que tout ne pouvait pas être complètement différent. Je me suis donc rapidement décidée, ne voulant pas faire attendre les deux compères. J'ai donc pris une souris d'agneau, mais je me suis contenté d'eau pour la boisson. Rien de meilleurs pour la santé et rien de moins cher. Je préfère économiser mes Gils nouvellement acquis pour mon armement.

Alors que notre repas arrivait, j'en profitais pour observer un peu la salle dans laquelle je venais d'arriver. Mais rien de notable se démarquait. Il n'y avait pas trop de monde, quelques conversations tamisées et deux idiots qui n'étaient là que pour boire. Rien de bien méchant donc. Il n'y avait pas trop de monde, quelques conversations tamisées et deux idiots qui n'étaient là que pour boire. Je suppose que ce n'était pas étrange ici, mais dans mon monde nous gérions quasiment tout.

Une fois le repas arrivé, je nu même pas le temps de dire bon appétit qu'ils dévoraient déjà leurs plats. Leurs grands plats même, ils pouvaient vraiment manger autant ? De mon côté, je pris mon temps pour manger correctement ma souris d'agneau et mes légumes tout en essayant de ne pas perdre l'appétit devant l'enthousiasme de Kilian et Lili. Le repas passa rapidement et dans le silence entrecoupé de craquement d'os venant des cuisses de poulet de la jeune fille. J'ai essayé de ne pas montrer mon écœurement devant leur pauvre manière, tout en essayant d'oublier la vision que j'avais lors de ce repas. Je me suis contenté de me concentrer sur le goût, excellent, de mon propre repas.

Le repas fini, la petite Lili s'endormit rapidement. Elle devait avoir mis toute son énergie à mâcher les os de poulets sûrement, cela ne m'étonnerait pas. Alors que je m'apprêtais à payer, Kilian me devança sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Cette action était étonnamment généreuse de sa part, mais je n'allais pas refuser. Mon esprit voyait déjà mes futures armes…

"Encore une fois, merci Kilian. C'était bon effectivement, je ne reconnaissais pas tous les repas qu'il proposait, mais je connaissais ceux que nous avons pris. Ce n'est pas si différent si ce n'est au niveau des épices."


Ça manquait un peu d'épices, mais c'est vrai que c'était appréciable. Un bon repas chaud, c'est toujours agréable. J'étais d'ailleurs reconnaissante de ce repas payé, mais aussi embarrassé d'être aidée par un homme. Passant à autre chose, je répondis avec un sourire sincère à Kilian.

"Tout à fait, j'ai hâte de voir ce que cette forge a à proposer. Cette forge est réputée alors ?"


Le souci ici était de choisir une arme. Après tout, pourquoi se contenter d'une quand je pouvais en avoir plusieurs. Malheureusement, il fallait que je fasse quand même attention aux prix alors que je n'avais pas ce problème chez-moi. Nous nous sommes donc mis en route, cette fois dans une ambiance plus calme sans l'énergie de Lili. Le calme ne le dérangeait pas en tout cas.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Kilian et Lili, et les bonnes manières de société ! Alors Lili, on peut comprendre - entre guillemets hein - parce que c'est une petite fille, elle a 4 ans, il faut juste lui apprendre les bonnes manières et c'est là le PROBLEME ! "Bonjour... S'il vous plait... Merci... Au revoir" ça, ça va, mais le reste... C'est pas faute d'avoir été élevé par un couples de fées hein. Alors, est-ce que c'était que parce que les ARTWING - ceux qui ont adopter Kilian et sœur - étaient des Luxys, qu'ils étaient les plus à même de lui enseigner les bonnes manière type : pas les coudes sur les tables, pas avec à "pleines" mains, mâcher la bouche fermer, ne pas péter ou roter en publique, ou s'en excuser si ça arrive... Euh, non, connais pas.

Bref, passons sur cet épisode, qui n'aura heureusement pas couper l'appétit de cette pauvre Astal OLWA. Au contraire, "Encore une fois, merci Kilian." bon c'était plus à cause du fait qu'il ait prit le repas à sa charge "C'était bon effectivement, je ne reconnaissais pas tous les repas qu'il proposait, mais je connaissais ceux que nous avons pris. Ce n'est pas si différent si ce n'est au niveau des épices." alors oui, bon, effectivement on ne peut pas tout avoir, mais nulle doute qu'elle pourrait trouver son bonheur parmi diversité gastronomique qu'il y avait dans les multiples auberges, tavernes et restaurant. Oui, parce qu'il y a une différence entre taverne et restaurant : l'un tu repart les poches vides, mais la panse pleine,  l'autre tu repart les poches vides, la panse vide, et après avoir fait la plonge... Il répondit pourtant :

- Mme GROM en plus quand elle cuisine.

D'ailleurs, la jeune femme répondant à sa question sur la Forge des Titans "Tout à fait, j'ai hâte de voir ce que cette forge a à proposer. Cette forge est réputée alors ?" il ne manque pas de rebondir sur le moment de son arrivé avec Lili :

- Réputée ? Disons, que c'est aussi pour ça que j'ai demandais à travailler chez eux. 2 jours après mon arriver, à Lili et moi, il y a eût c'qu'on appel le "Portalia' smithing challenge" (Réf.Chroniques de Tera 10 : "Le Portalia' smithing challenge" Pt.1 & 2) un genre de concours de forge, et ils ont gagner. C'est donc, actuellement, la meilleure forge, et donc les meilleures forgerons de de Portalia - hésitant à dire du monde, ne connaissant pas le reste de celui-ci - et ils ont accepter que je travail pour eux, et que j'habite sur place avec Lili.

Alors bon, ça, c'était une chose, d'ailleurs il lui semblait le lui avoir déjà dis ça, mais autant dans le détails certes. Enfin, détails...

- Quand on arrivera là-bas, hum... Les gens qui s'occupent de cette Forge, sont différents d'moin. Euh... Vous avez pu voir, un... Comment ont dit - il est interrompu par le soudain début de ronronnement de Lili, qui le fait sourire - Alors toi, t'es parti pour un bon moment - il repends avec Astal - Ouais, euh... Un échantillon, de, des variétés de gens, qu'il y a ici, mais c'était pas les plus grands. Moi j'suis "un peu grand", eux on pourrait dire... Plus grand. Pas géant, parce qu'il y a des vrais géant dans ce monde, mais... Voilà. Selon la patronne, ce s'ra moi ou sa fille, qui s'occupera d'vous.

Ils arrivent effectivement, après un certain moment, devant une grande échoppe de plus de 15m de haut, avec une grande et large porte en bois massif, de près de 4m de haut, et à l'intérieur de la porte : une plus petite porte - Qui fait 2m de haut. Kilian passe par la petite en se baissant, ouvrant sur le comptoir de réception, et le promontoire pour les gens de taille "plus modeste", par rapport aux occupants des lieux. Derrière le comptoir, se trouve à son poste la gérante de 3m02, alors que Kilian s'en va en disant :

- Bonjour Mme.GROM, une nouvelle arrivante pour vous, tous juste d'il y a quelques heures. J'vais déposer la p'tite et j'reviens.
- La géante de reprendre, un grand sourire chaleureux à sa nouvelle cliente - Bonjour, je suis Guédra GROM, la gérante de cette forge, bienvenue à Portalia, à qui est-ce que j'ai l'honneur, et que peut-on faire pour vous  ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
J'étais un peu sceptique quant au fait que les gens de la forge seraient plus grands même que Kilian. Dans quel monde étais-je tombé ? Je suppose que tout ira bien tant qu'il ne partage pas la même éducation que mon guide ou l'idiotie des géants de mon monde. Un peu de politesse et de respect égayait toujours les conversations à mon avis.

En arrivant devant la forge, je pouvais constater qu'on ne m'avait pas menti. Une petite porte se trouvait encastrée dans la porte la plus grande que je n'avais jamais vue. Rien qu'en voyant cela, je ne voulais pas me frotter au forgeron du lieu. Cette forge était au moins accommodante pour les gens de toute taille, même pour moi et mes un mètre soixante-neuf.

Finalement, une femme m'accueillit, même du haut de ses trois mètres et quelques, j'étais contente de revoir une femme en charge de quelque chose dans ce monde. Je dois admettre que je commençais à être de plus en plus dépaysée au fur et à mesure que je découvrais cette ville. Oubliant déjà Kilian devant l'accueil poli et chaleureux de la grande femme, je me suis rapidement présenté.

"Enchantée madame Grom, je suis Astal Olwa. Je suis là pour renouveler mon armement puisque celui-ci ne m'a pas suivi dans ce monde. Je n'ai que les Gils que l'on m'a donné à la guilde donc j'aimerais savoir ce que je peux obtenir à ce prix-là. Je ne suis pas encore très familière avec le système économique de la ville malheureusement. "


Je lui fis un sourire tout en le demandant si je devais lui faire une des armes dans lequel j'étais intéressée a regardé. Ça faisait peut-être beaucoup, mais en même temps si je voulais en acquérir, il fallait bien les tester… Et puis tant pis, je vais me contenter de mes armes de prédilection pour le moment. Ça ne servait à rien de demander à voir les hachettes alors que je n'avais pas commencé à m'en servir que récemment. Même si c'était sympa à utiliser jusqu'à présent…

"D'ailleurs, j'aimerais aussi voir ce que je ne peux pas encore m'offrir, mais que je pourrais acquérir dans un avenir proche, si ça ne vous dérange pas. C'est-à-dire voir ce que vous avez en dagues, épées courtes, arcs, kusarigamas, fouet et tout ce qui en ressemble en fait."


Je crois que j'allais rester un bon moment dans le coin. C'était juste dommage de ne pas pouvoir me procurer tout ce dont j'avais besoin et, je dois l'admettre, un peu plus que ce dont j'avais besoin.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Le loup monter à l'étage, pour déposer sa choupinette faire son petit dodo - qu'il espérait être long, au vu de ses ronronnement - le gérante faisait donc déjà son travail d'accueil. "Enchantée madame Grom, je suis Astal Olwa. Je suis là pour renouveler mon armement puisque celui-ci ne m'a pas suivi dans ce monde" oui, ça Guédra elle l'entendait souvent, sous différentes formes, mais c'était toujours le même discours. "Je n'ai que les Gils que l'on m'a donné à la guilde donc j'aimerais savoir ce que je peux obtenir à ce prix-là. Je ne suis pas encore très familière avec le système économique de la ville malheureusement." c'est pourtant à ces mots que la géante sourcilla. Kilian ne l'avait(il pas prévu de la convention passer avec la Guilde, au niveau des nouveaux arrivants ? Un oubli peut-être ? Une fois, ça peu passer, voir deux... Mais ill n'y aurait pas de troisième fois, pas avec Guédra, et surtout pour la réputation de la forge et ce qu'elle propose pour service. La nouvelle donc, poursuivi en précisant sa demande, basé sur "dagues, épées courtes, arcs, kusarigamas, fouet..." selon la géante - même si elle ne pourrait pas, elle même le confirmer- elle avait bien une tête avoir eût, une essence verte - faut-il encore qu'elle soit au courant de cette histoire d'essence.

La géante reprit, alors que les pas du loup se faisait entendre au loin, résonnant dans l'immense atelier de forge. Déjà au comptoir d'accueil, on pouvait en sentir la chaleur qui s'exhalait :

- Arquant un sourcils - Oh, voilà qui est étrange, ne vous a-t-on pas prévenu, qu'au nom d'la Guilde, vous premières armes ou armure, d'arrivée, étaient offertes ? C'pas très professionnels tous ça - entendant Kilian arriver - KILIAN ! N'as-tu pas prév'nu la dame, d'la convention de la Guilde ?
- Le loup haussant un sourcils - Si, dés l'départ.
- Elle lui sourit satisfaite de sa réponse - Bien, alors tu va conduire Dame OLWA, vers l'espace d'exposition, lui montrait ce que nous avons. Dirige plutôt vers les armes légères, d'ambidextrie et à distances.
- Ok, j'fais ça, vous m'suivez - dit-il à Astal.

le "petit géant", repasse donc une énorme énorme, conduisant à l'espace d'exposition, qui l'entrée dans l'atelier de forge, et celle de la salle de stockage et de test des commandes terminés. Il l'a conduit donc là, ou se trouve diverses armes légères : couteau, fléchettes, couteau de chasse, bolas, gunblade, coutelas, francisque, fauchon, javelot, shuriken, dague, boomerang, fleuret, arbalète, baïonnette, arcs... Si l'espace en lui-même n'était pas "extraordinaire", c'est surtout en hauteur qu'ils gagnaient en place d'exposition. Biens des styles d'armes, venait d'autres cultures, et certaines en plusieurs matériaux différents, Kilian reprenant : 

- Voilà, alors celle qui sont offertes, sont en bas et de très bonnes factures, faites de fer ou d'acier de bonne qualité. Par contre, si vous souhaitez plus, il faudra mettre la main à la bourse, dépendant du matériaux qu'vous souhaitez employé. Alors, r'gardez et faites votre choix, ensuite si vous en prenez une ou deux, vous pourrez les tester là-bas - montre la salle de test - voir si elles vous conviennent. J'vous attends.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Il me l'avait bien dit cette histoire de convention, mais j'attendais surtout qu'on me dise de ne pas dévaliser l'endroit. Il ne fallait pas me tenter ainsi en parlant d'armes au pluriel. Je n'osais pas le dire à la géante alors qu'elle élevait la voix sur Kilian, me contentant de lui offrir un sourire embarrassé et de la remercier avant de suivre mon guide. J'observais l'endroit avec attention, curieuse des forges de ce monde. Mais je nu pas le temps d'y réfléchir avant de voir devant moi une magnifique salle remplie de bien des armes. J'en connaissais beaucoup, mais c'est dans leur style et les détails qu'elles différait de ce que je pouvais connaître.

N'épargnant qu'un coup d'œil à Kilian alors que celui-ci m'expliquait la disposition des armes dans cette salle, je me suis lentement avancé à travers la pièce. Je n'osais pas lever la tête pour observer les armes que je ne pouvais pas acquérir. Après tout, je ne voulais pas passer ma journée ici. Les armes que je voyais déjà étaient d'assez bonne qualité même si évidemment que ce n'était pas les meilleurs, certains styles m'attiraient naturellement tandis que d'autres me rendait curieuse.

Il était clair que je ne pouvais pas tout prendre malheureusement, alors je suis partie sur une arme basique. Il le fallait avant tout une épée, une épée courte de préférence. Rien de mieux qu'une bonne et fiable épée. Mais là encore, il y avait du choix. J'en pris une en main avant de la reposer rapidement, l'équilibre ne me correspondait pas. J'ai dû en faire quelques-unes ainsi avant de me trouver devant une épée plutôt simple. Le genre d'épée auquel je suis habituée, celle-ci avait l'air naturel en prise en main. La poignée de cuir était agréable tandis que la garde avait l'air de bien protégé, tourner ainsi vers la pointe. La lame, composée de deux tranchants, elle, n'avait rien d'extraordinaire, son seul but après tout était simplement de trancher. C'est le pommeau en ivoire qui finit de me convaincre. Celui-ci équilibrait parfaitement la lame et j'étais sûr que ce petit bout pointu en assommera plus d'un.

Me fixant sur cette épée, je me suis tourné vers les dagues. Une prochaine étape évidente pour moi. Sans une arme cachée sur moi, je ne me sentais pas à l'aise. Il y en avait encore de tous les styles, mais je me suis dirigé vers les plus fines. J'ai du encore une fois en essayer plusieurs avant de trouver une dague avec une lame d'une dizaine de centimètres. Ressemblant au stylet de mon monde. C'est le genre d'arme parfait pour être caché. La lame était moins tranchante, mais la pointe était renforcée pour les coups d'estoc. Excellente lame pour traverser les matériaux les plus résistants ainsi qu'une dague assez sombre du pommeau à la pointe. Un petit détail parfait à mes yeux pour la discrétion.

Je suppose que si je ne voulais pas dévaliser l'endroit, je devais me contenter de seulement trois armes. Pour l'instant, Kilian n'avait pas protesté, mais je connaissais mes manières tout de même. Ne sachant pas vers quel style d'armes me diriger par la suite, j'ai fait un peu le tour. Au final, je suis retombé devant les dagues alors que mon regard apercevait par hasard une dague d'un style similaire à l'épée que j'avais choisi. Elle partageant le même style de pommeau, avec un équilibre tout aussi agréable que l'épée si ce n'est plus. Malgré sa lame d'une vingtaine de centimètres je suis sûr qu'avec un peu, voir beaucoup d'entraînement, je pourrais la lancer correctement puisqu'elle était tout en métal et n'avait pas de garde. Elle n'avait pas une lame trop fine non plus, parfaite pour un combat de mêlé.

"Eh bien quelles armes intéressantes. C'est une très belle forge effectivement. Il ne reste plus qu'à tester tout ça."


Arborant un sourire et trois fines lames, je me dirigeais vers la salle de test d'à côté. Je n'avais pas vu le temps passer, à force d'observer toutes les belles armes qu'il y avait ici le temps passait vite. J'étais quasiment sûr que j'allais prendre les trois, mais je n'allais pas m'avancer quand on me donnait l'occasion de les tester.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Cette fille, Astal, était finalement comme n'importe quel fille, ou presque. La différence du "presque" ? Au lieu de vêtements, c'était des armes - mais sûrement que ça ne devait pas être mieux, niveau vestimentaire. Vous savez ces filles qui prennent, déposent, reprennent, et reposent... Alors bon, Kilian n'est pas contre le fait qu'on prenne le temps de choisir une arme approprié mais, il y en a qui plus de temps que d'autres - Surtout les filles, question "d'esthétique" - pourquoi toutes les filles n'étaient pas comme Lili ? Tous ce qui l'intéresse, elle, c'est l'utilité première et principal d'un marteau : taper - Alors taper qui ou quoi, ça c'est autre chose...

Bon, un moment fini par choisir une petite épée avec pommeau en ivoire... En Ivoire ? Kilian n'avait jamais d'éléphant, ou de Rino... AH ! Au bout d'un moment il avait eût peur. Nah ça va, ce n'est pas de l'ivoir d'ismammut. Alors non, ça devait être de l'ivoir soit de Babomoche, soit de Cuiraléon - mais on évitera de lui dire, histoire de la laisser rêver. D'ailleurs elle fini par choisir une 2nde armes : une dague, donc oui il se répèterai intérieurement, mais c'était donc forcément une essence verte. La grande question serait : quel groupe rejoindrait-elle ? Question qui resterait certainement en suspens pour lui. Une dague donc, d'estoc, suivi alors de : une nouvelle dague un poils longue. "Eh bien quelles armes intéressantes. C'est une très belle forge effectivement. Il ne reste plus qu'à tester tout ça." Kilian en répondit alors :

Merci. En fais, certaines de ces armes sont là, et n'ont pas bouger d'où elles sont d'puis au moins, une bonne centaine d'année - précision "authenticité" faites - sinon, j'vous en prie - il lui indique la salle.

Alors comme dit, dans cette salle-ci, il y avait : toutes les commandes de clients, terminés - ou qui repartiraient au démontage, s'il y avait défaut de paiement : la maison ne fait pas crédit, car un crédit vous engage et doit être remboursé... Ce qui n'arrivait pas souvent, voir rarement, donc plus de crédit. Soit armes, armures ou même outils : serpe, serpette, râteau, pelle, pioche... C'est au fond, que ce trouvait les 2 énormes mannequins d'entraînement/test qui montre tout de suite toute l'étendu de leurs "expériences passées" - dont un, particulièrement avec Tera... Kilian reprends donc :


Bon, bah voilà, faites-vous plaisir, ils sont là pour ça. Après quoi bah... Si vous êtes satisfaite, Dame GROM vous fera un reçu, et vous pourrez repartir avec, sauf si voulez autre chose.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
Je regardais tout au tour de moi sur mon chemin vers le fond de la salle. Ce ne fut pas très long pour arriver devant deux grands mannequins d'entraînement bien abîmé. Je n'avais plus qu'à tester ces belles armes, voir si elles étaient aptes à retirer la vie. Mais je n'oubliais pas mon guide, qui malgré ses pauvres manières avait tout de même réussi à m'aider correctement.

"Ça ne devrait pas être long."


Je ne voulais pas qu'il me voie utiliser mes armes, mais je n'allais pas non plus le renvoyer après qu'il m'ait amené jusqu'ici. Je n'étais pas encore confortable dans ce monde pour m'afficher ainsi, mais ce n'était pas nécessaire pour vérifier si ces armes me convenaient. Quelques coups avec chaque arme me convainquirent rapidement que j'avais fait le bon choix. Un bon équilibre et surtout, j'avais une bonne sensation avec celles-ci. Et comme je l'avais prédit, ce n'était pas long, contrairement au choix des armes.

"Je vais prendre celles-ci."


Finalement, j'étais assez satisfaite que ce soit Kilian qui m'est accueilli plutôt que quelqu'un d'autre qui aurait essayer de me manipuler. Je n'avais pas fini la journée, mais celle-ci avait déjà été bien productive et riche en rebondissements. Il me fallait maintenant trouver mon propre chemin jusqu'à mon retour à la maison. Un chemin qui s'annonçait malheureusement très long et complexe. J'étais au moins sûr de ne pas m'ennuyer.

En me séparant de mon guide, je ne pensais pas vraiment à notre prochaine rencontre. Je me doutais bien que ses manières ne changeraient pas de sitôt, et je ne voyais pas comment il aurait pu m'aider d'une autre façon alors je n'avais pas d'intérêt à le revoir. Peut-être quand je reviendrais à cette forge. En tout cas, j'espérais simplement que les prochaines personnes que je croiserais seront plus civilisées. Ce n'est pas pour cela que j'ai abandonné ma politesse en le saluant une dernière fois.

" Au revoir Kilian et une dernière fois, merci. Puissiez-vous passer une bonne journée."


Une tournure de phrase que j'ai légèrement modifiée par rapport au salut de ma tribu, mais je n'ai jamais croisé personne encore en dehors de ma tribu qui méritait plus qu'une simple bonne journée. Ainsi, avec trois nouvelles armes, je suis allée retrouver mon nouveau logement avec l'adresse que l'on m'avait donné.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUne nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé) EmptyRe: Une nouvelle arrivée agitée [PV Kilian Artwing] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum