PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s'agrandi EmptyIl était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s'agrandi

more_horiz
Puissance d'essence de début :
Kilian : 525
Rhéa : 1428

Disons, que cela avait été quelques peu difficiles. Quoi donc ? Et bien, laisser la petite blonde à la "Forge des Titans", il mentirai s'il disait qu'elle ne lui manquerai pas, ou si elle ne lui manquait pas déjà... Mais ce centre d'entraînement, ce grand terrain de chasse dont il avait entendu parler n'était pas pour les petites filles. Bon, dans son monde aussi c'était dangereux pour elle, mais il n'avait pas trop le choix, tandis que là, il pouvait lui éviter ça. En plus la grande Guédra semblait savoir y faire avec elle, en même temps elle avait eût 3 enfants, et Tera de ce qu'elle lui avait dis, n'avait pas toujours était très facile à l'âge de Lili.

Aujourd'hui, Kilian s'était donc présenter au fameux centre d'entrainement, pour déjà voir ce qu'il était encore capable de faire de ce monde-ci, avec cette histoire de... Reboot ? Reset on lui avait sorti ? De ce qu'il avait pu savoir de Tera, l’énorme terrain du centre n'était pas tellement représentatif de l’extérieur, mais pour commencer à se faire la main, c'était suffisant - pour le moment. Il devait pourtant être accompagner, et bizarrement ce ne fut pas Tera qui l'accompagna... De ce qu'il avait pourtant entendu, c'était bien souvent elle et une autre guildeuse qui s'occupait des nouveaux venus. Peut-être pensait-on que vu qu'il travaillait déjà à la Forge ensemble, elle ne serait pas assez objective. Peut-être, et ces gens d'ici n'avait pas sûrement pas tort.

Le géant, plus si géant que ça ici, surtout comparé au Titanis qui l'employait, avait ses petites "courses" avant de venir, sur les conseils de sa collègue de forge, parce qu'un chasseur mal préparé, c'est une proie bien préparé. Il ne restait plus qu'à attendre celle à qui il avait été assigner, ça le changerai de chasser seul. Là encore, pas qu'il avait vraiment le choix avant, mais... La chasse en meute, il allait découvrir concrètement , ce que c'était que de chasser en meute, enfin en groupe, même si ce n'était qu'à deux. La grande question était : est-ce qu'il serait avec un limier d’expérience, avec qui il serait sensible d'apprendre certaines choses ou, qu'elle de nouveau comme lui ? Pour autant, la réponse semble arriver parmi le méandre d'odeur l'environnent, une d'elle en particulier attire son attention, ses narines frémissantes !

Ici, là et maintenant, à proximité de lui - il cherche le sens du vents, et continu à humer l'air - il hume l'air, il "la" sent : une louve à proximité - le vent lui donne une direction plus précise. Ses regard d'ambre poursuit la recherche, dans la direction que lui indique le vent et son odorat, il doit chercher une "femme", "jeune" femme, et son regard se porte sur une jeune, rouquine ? Non, elle a les cheveux châtain, de long cheveux châtain, ou roux ? Il verrait bien, elle s'approche.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s'agrandi EmptyRe: Il était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s'agrandi

more_horiz
La dernière mission en date n'avait pas été des plus propices à une bonne évolution, cette rencontre infortuite avec ce monstre gigantesque, mit fin à cette aventure. Rhéa n'en fut que plus frustrée, de ne pas ainsi réussir à venir à bout de cette crevette géante. Mais cette défaite, devint pour elle un nouveau but à atteindre. Il fallait qu'elle devienne plus forte, plus aguerrie, et mieux préparer pour les prochaines missions qui allaient s'offrir à elle. Hors de question d'y aller en étant moins bien préparée, et une proie trop aisée. Il serait tout de même un comble pour une fière louve comme elle, que de trépasser sous les crocs d'un fruit de mer. C'est pourquoi, Rhéa décide à ce jour d'aller au centre d'entraînement, et parfaire son pouvoir et ses techniques de combat. Toutefois, il était préférable de ne pas s'y rendre seule. La zone avait beau être un lieu parfait pour s'entraîner, il regorgeait aussi de dangers et de créatures de niveaux souvent supérieurs. Ce qu'elle espère en revanche, c'est de ne pas croiser ces espèces de crapauds gluants du nom de Frokustules... Ils sont hideux, et leur odeur parviendrait à mettre hors service son nez à l'odorat raffiné. La fière louve n'a nulle envie que de sentir ce fumet pestilentiel, et encore moins de tacher ses vêtements avec le pue de ces bestioles. En revanche... Elle aimerait bien faire la rencontre d'un Gishath ! Ces créatures sont impressionnantes et magnifiques ! Mais aussi... Magnifiquement bien trop forte pour elle. Donc, pour cette fois-ci, mieux, valait il d'éviter son chemin.

La rouquine n'avait que peu d'informations quant à son partenaire du jour. Il n'était pas là depuis très longtemps, et connaissait Tera. Il y avait certainement mieux pour lui comme mercenaire pour lui apprendre les maniements et les secrets du centre d'entraînement... Mais pourquoi pas ! Après tout, Rhéa n'était pas quelqu'un de désagréable, et connait tout de même Portalia mieux que lui. D'ailleurs, elle était plutôt impatiente de rencontrer ce nouveau partenaire d'aventures ! Loin d'être quelqu'un d'associable, chacune de ses nouvelles rencontres pouvait la mettre en joie. En témoigne sa queue vacillante doucement dans son dos, et le bout de son nez humant l'air. Son partenaire ne devait pas être bien loin, car elle pouvait déjà ressentir son odeur. Toutefois... C'est étrange... L'odeur n'était pas totalement humaine... Elle reconnaissait quelque chose de familier, mais qu'elle reconnaissait aussi chez elle.

Nul doute, un autre loup se trouvait dans les parages. Et c'est en s'approchant de plus en plus près de son partenaire, qu'elle comprit que cela venait de lui. Intéressant, lui aussi était un hybride ? Non, il n'avait pas d'oreilles animales, ni une magnifique queue en fourrure comme elle. Mais il avait autre chose d'animal, cela pouvait se voir à son regard, mais aussi à sa carrure des plus impressionnantes. Rhéa s'approcha de lui, un sourire sur le visage, et ses mains jointes dans son dos. La maligne s'approcha de lui malicieusement, le détaillant du regard.

- Tu es le nouveau ? Kilian c'est ça ? Je me présente, je me nomme Rhéa ! Nous allons faire équipe aujourd'hui.

Curieuse, elle se mit à tourner autour de lui pour détailler le géant. Il n'était pas aussi grand que Tera, mais il restait très impressionnant, d'autant plus à ses côtés... La louve n'était pas très grande de base, et paraissait encore plus petite à ses côtés. Pour autant, elle n'avait pas l'air de se sentir déstabilisé face à ça, et continua de le détailler. Son petit minois prit un air à la fois étonné, mais aussi curieux.

- Au vu de ton odeur, j'ai l'impression que toi et moi partageons la même hybridité. Tu es un loup n'est ce pas ? Tout comme moi ? Dit elle en agitant fièrement ses oreilles sur le haut de sa tête.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIl était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s'agrandi EmptyRe: Il était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s'agrandi

more_horiz
"Tu es le nouveau ? Kilian c'est ça ? Je me présente, je me nomme Rhéa ! Nous allons faire équipe aujourd'hui" Avait-elle questionner le loup brun tout en se présentant ensuite. Une curieuse jeune fille de près, avec des yeux rouges, des oreilles canines et une queue de louve, soit dit passant, bien fournis. En fait, s'il n'avait pas eût d'indice olfactif, il aurait juré que c'était une sorte d'hybride renarde. En fait, avec son air maligne, son sourire, sa mine enfantine... Elle lui rappelait Lili, qui elle avait sa petite truffe en plus qui ressortait.

Non, il n'avait pas répondu, trop occuper à l'observer elle, l'observer, faisant sont "tour de reconnaissance" - du moment qu'elle lui renifle pas les fesses - lui aussi, ses narines se retroussait par à coup. Détaillant lui-même celle-ci, un détails particulier, captivant son attention, alors qu'elle même semblant curieuse du grand loup lui dit "Au vu de ton odeur, j'ai l'impression que toi et moi partageons la même hybridité. Tu es un loup n'est ce pas ? Tout comme moi ?" là pour le coup, il devait bien lui répondre, non sans un petit grondement à la mention "d'hybride", fronçant les sourcils :

- Non, j'suis pas un hybride, toi oui. T'as du sang humain, moi pas.

Il s'arrête un instant, fronçant encore plus les sourcils, toujours en fixant ce fameux détails : un médaillon. Un médaillon rond et dorée comme le sien, avec une tête de loup dessus. Certes, ce n'était pas exactement la même gravure, mais l'intention y était. Il ne manquerai plus qu'il y ait écrit son nom derrière, et se baissant légèrement pour mieux l'examiné, cela l'amena à voir le visage de la jeune fille de plus près. Flairer son odeur d'odeur d'encore plus, il sent, il renifle, et se redresse dubitatif, point le médaillon du doigt :

- C'est quoi ça ? Ou tu l'as eût ?

Cette jeune fille, avait un faux-air de... Lukaina, mais ce qu'il pensait là, à présent, était impossible - selon lui - Lukaina était Emerendia, ou plutôt, elle avait disparu en Emerendia. Non, pourtant cela collait bien avec ce que ses parents "adoptif" lui avait dit, au sujet de la disparition de Lukaina... Ayant vu cette grande lumière au loin, la louve s'en était approcher. Ils ne s'en étaient pas inquiéter plus que cela, pensant à une manifestation lumineuse du Grand Destin ! Que sa sœur avait été une sorte "élu", pour l'avoir prise. Évènement qui avait bien sûr ébranler bien de Luxys, pourquoi elle et pas l'un d'eux ? Peut-être à cause des efforts continuelles et incessant qu'elle faisait pour s’intégrer à eux ? Mais aussi une sanction, pour avoir agit envers Kilian comme il l'avait fait par le passer, pour beaucoup - Et dans un certain sens, les Parents ARTWING avait eût raison, le "Destin" s'était occuper donc occuper d'eux.

Pourtant, la question lui brûle les lèvres, même si cela semble complètement improbable :

- T-tu, tu connais une... Lukaina ?
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIl était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s'agrandi EmptyRe: Il était une fois Kilian, et Rhéa : la meute s'agrandi

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum