Nom Prénom


Identité

Âge : Physiquement 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Medjay demi-golem
Groupe: La guilde

Physique


Taille : 1m70
Poids : Impossible de la peser
Particularité Physique : Oreilles, yeux, griffes et dentitions de félin. Son bras et sa jambe gauche sont recouverts de bandages renforcés.

Mental





Mon Histoire



[EN COURS]

.

Informations Supplémentaires




>Le nom par lequel on l'appelle n'est pas le sien. Medjay était le nom de son peuple, Bastet celui de sa caste. Elle préfère se faire appeler ainsi comme pour être l'épithate
>Les Medjay étaient considérés comme "le premier peuple" de son monde. Détenteurs des plus anciens savoirs, leur devoir était de préserver l'équilibre de leur monde. Un devoir qui s'est éteint avec son peuple.

>Bastet est muette. Difficile à dire s'il s'agit d'un handicap physique ou d'un choix.

>Son bras et sa jambe gauche ainsi que son coeur ont été remplacés par des composants Golem d'orichalque. Ces derniers, outre leur force et mobilité supérieure à celle des humains, permettent de canaliser l'essence même de Bastet pour la manifester sous forme de magie. Sa plus basique étant de manifester une lame d'énergie comme une extension de son bras gauche.

>Bastet ne se sépare jamais de sa coiffe cachant ses oreilles ainsi que de son manteau cachant tout son corps jusqu'au-dessous des genoux. De même, elle a gardé sur sa coiffe un trèfle à quatre feuilles. Sous la cape se trouve une veste blanche, un haut de cuir, un pantacourt, des brassards de cuir au bras et à la jambe. Elle se balade toujours pied nu.

>Malgré son accoutrement quelque peu intimidante, son regard est vif, étonné et, tout comme sa gestuelle, semble toujours sur le qui-vive, comme si on allait lui sauter dessus. Elle a beau être musclée et athlétique, elle est pourtant très loin d'être imposante et ses traits lui donnent même un air un peu fragile.

>Depuis son arrivée, Bastet a toujours été incroyablement discrète. Elle ne s'impose que pour montrer une idée qui pourrait contribuer à son travail ou pour aider. Dans les conversations, elle ne participe pas et n'ose pas. C'est plutôt le genre à tout observer et analyser, quitte à avoir parfois l'esprit ailleurs. C'est ce qui lui a valu de très nombreux moments de maladresse en public. Son mutisme ne l'empêche pas de communiquer. Il faut dire qu'elle a le visage particulièrement expressif. Cela et qu'elle préfère les gestes et actes parler pour elle. Si elle sait garder son sang froid en mission, elle se montre particulièrement émotive en dehors, émotive et empathique. Elle a beau se contenir comme elle peut, elle a le sourire facile tout comme sa gorge peut vite se serrer. Quand elle se sent fautive, elle a très vite tendance à se replier sur elle-même, parfois carrément enfoncer sa tête sous sa cape et se couvrir le visage avec sa coiffe.

.

Un Petit Mot ?


On finit sur quelque chose de bien chelou. On casse le 4ème voir le 5ème mur et c'est le joueur qui parle cette fois. C'est toujours sympa de faire un peu connaissance et d'un peu avoir votre avis sur notre petit bébé.

000Mots