PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee EmptyCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee

more_horiz
Le silence du bureau est rythmé par le tacata des doigts qui pianotent sur le bois verni tels les sabots de chevaux au galop. Sake entend à peine ce martèlement, plongé au plus profond de ses pensées qui cavalent elles aussi à grande vitesse. Il est inquiet.

Un peu plus tôt trois hommes sont venus à lui avec une demande de service comme il sait si bien les rendre en temps habituels. Il s’agit de kidnapper une jeune fille pour se servir de ses connaissances. Lesquelles en particulier, Sake l’ignore, il n’est pas parvenu à obtenir cette information que les trois hommes refusaient de révéler. Le commerçant en est donc réduit à faire des suppositions à partir de ce qu’il a pu voir et entendre. L’allure des hommes les désignaient comme des aventuriers, leur cible est une personne qui a de l’importance pour certaines personnalités de la Guilde. On peut envisager la possibilité qu’elle sache des choses sur les monstres qui en veulent à la sécurité du monde, ou bien qu’il s’agisse plus probablement de faire pression sur la Guilde elle-même. Une chose est certaine : Harmonie est en danger.

Sake a bien sûr refusé la mission avec un soi-disant regret sous un prétexte fallacieux mais ces trois hommes ne s’arrêteront pas là. Et Sake se demande ce qu’il doit faire. Impossible d’aller voir les forces de l’ordre ou la Guilde elle-même pour les avertir, sans parler du Sergent qui n’est même pas une option. Non il lui faut une méthode plus discrète, plus sécuritaire pour lui et ses affaires.

Cette histoire lui tape sur les nerfs. Sake se lève, énervé et quitte la pièce d’un pas qui trahit son état d’esprit.

* * *


Elle est là, à flâner avec son amie et son “frère”, insouciante, inconsciente du danger qui la guette, ou même de sa propre présence. Sake la regarde, la suit de loin, disparaissant dans la foule des badauds. Il a rabattu la capuche de sa cape sur sa tête pour mieux dissimuler son visage afin qu’elle ne puisse le reconnaitre au premier regard si jamais ses yeux se tournent dans sa direction. Il ne sait pas encore comment mais il faut qu’il parvienne à lui délivrer son message.

L’occasion se présente finalement après avoir marché pendant un bon moment, les trois larrons à babiller joyeusement, Sake à roder dans leur ombre. Harmonie et le garçon partent devant pendant que leur amie est retenue en arrière par un marchand qui essaye de lui vendre sa camelote mais Harmonie disparait bientôt à l’intérieur d’une échoppe, hors d’atteinte pour lui, alors que son garde du corps de frangin l’attend devant la porte. Merde ! Sake s’est déjà avancé pour transmettre son message, il ne veut pas s’arrêter par peur d’attirer l’attention sur lui alors il glisse son message dans la poche d’Oralee en passant.

Sake pense avoir réussi son coup mais alors qu’il passe d’un pas rapide devant la boutique dans laquelle s’est engouffrée Harmonie, celle-ci décide d’en sortir sans regarder devant elle. Ils manquent de se percuter, Sake ne s’en sort que par un habile saut de côté. Harmonie le reconnait, il en est certain. Alors il n’a plus le choix, il assume. Arborant un air narquois, il salue la petite bande avec une ironie mordante.

Fais attention où tu mets les pieds ma belle, tu pourrais faire une mauvaise rencontre !

Il n’attend aucune réponse pour faire volte-face et continuer sa route comme s’il était pressé. Derrière lui, pourtant, les réactions se font entendre.

Dès que je croise ta route c'est une mauvaise rencontre ! lance Harmonie avec dégout.

Je me disais bien que ça faisait un petit moment qu’on était suivi par une odeur nauséabonde, mais je ne m’attendais à ce qu’une ordure tombe directement sur ma sœur, remarque ce petit avorton qui sert de chien de garde à Harmonie.

Et alors qu’il tourne le dos à la jolie Harmonie Sake se mord la lèvre de devoir se montrer si désagréable avec elle.

* * *


Le lendemain, voilà qu’une visiteuse s’invite sans lui demander son avis. Oralee débarque au siège de la compagnie sans cérémonie. Sake est trop curieux pour la chasser, il la laisse venir jusqu’à lui sans broncher. Puis, comme elle se trouve face à lui, il lui décoche un sourire chargé d’ironie.

Viens-tu me vendre tes charmes ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee EmptyRe: Certaines choses ne s'achètent pas | Oralee

more_horiz


Une soirée qui fut longue, longue et quelque peu... Arrosée. Il était bien rare qu'Oralee reste une enfant de coeur en compagnie de sa meilleure amie, et ce, même si Aleksander les accompagnés. Se sera donc non sans peine, que la jeune femme parvint à rejoindre son domicile, escortée par ses deux amis, qui, une fois le paquet déposé, s'en rentrèrent chez eux en titubant. Grommelant quelques mots contre la serrure qui ne voulut s'ouvrir, changeant alors de clés en remarquant qu'elle s'était trompée, elle prit de suite la direction de sa chambre. Ses chaussures jetées sur le pallier, l'une de ses mains plonge dans la poche de son manteau pour ranger sa clé. Tiens ? Sa peau se heurte à quelque chose de froissé, elle ne se souvenait pas d'avoir emporté la note avec elle ! Mince, cela veut dire qu'elle a payé les consommations de tout le monde ?! Ne serait-elle donc parvenue à user de ses yeux larmoyant pour amadouer Aleksander et lui faire payer sa tourner ?! Impossible. Sortant le petit bout de papier de sa poche, qu'elle dépliait entre ses doigts, ses sourcils se froncent doucement. Non, elle n'était pas contrariée par ce qu'elle pouvait lire... Puisqu'en réalité, son état d'ébriété l'empêchait tout bonnement de comprendre le moindre mot aligné. Avec toute l’insistance possible, elle n'en démêla rien. Bah... Ce devait être un mot de l'un de ses admirateurs secrets qui sait... Peut-être même une déclaration ? Ses épaules se haussèrent, puis Oralee déposa le papier sur son bureau. Ni une ni deux, elle se laissa retomber sur son lit, et ne pria gère longuement avant de trouver le sommeil. Dormant ainsi, jusqu'au petit matin.

***

- Hum... J'vais mourir...

Le réveil fut dur, très dur. Quel est cet imbécile de voisin qui s'amuse ainsi à jouer du tambour de si bon matin ? Posant une main sur son front, cachant ainsi la moitié de son visage, Oralee sentit ses tempes vibrer à chacune des percutions. Nul personne ne s'acharnait à jouer de la musique, il s'agissait simplement de mots de tête houleux suite à sa soirée de beuverie. Heureusement, ou malheureusement... Habituée à ces réveils, sa petite pharmacie dans sa salle de bain était équipée. La jeune femme prit quelques minutes... Disons plutôt une bonne heure, avant de se lever pour entamer sa journée. Une fois la tête passée sous l'eau, puis vétue, elle se prépara son petit-déjeuner. Un bol de café, puis des médicaments pour l'aider à affronter sa journée. Après tout, nul besoin de se prendre la tête, elle avait tout le temps qu'il fallait pour s'en remettre. Elle ne travaillait pas aujourd'hui. Ni dans la boutique de pâtisserie, ni à la guilde. Au grand bonheur de ses partenaires, puisqu'il serait comique de la voir tenter de soigner quelqu'un en cet état. Enfin comique, tout dépendrait pour qui en réalité.

Commençant à se délecter de son café, son regard fut happé par le papier qui était resté sur le coin de sa table. Bien, il était temps de voir pour combien elle avait fait de frais. Il se pourrait que la note dût être salée... Le reprenant en main, elle put cette fois, le lire convenablement. S'en succéda alors, des réactions à la chaine. Premièrement, son cœur qui manque un battement en lisant ces lignes, puis une envie de recracher sa gorgée en perçant l'auteur de ce mot. Autant vous dire, qu'elle n'avait à présent plus l'utilité de prendre le moindre remède, puisque sa gueule de bois c'était totalement envolée.

Dans un nouvel élan, la jeune femme reposa son bol sans prendre la peine de le terminée, et enfila son manteau avant de quitter précipitamment sa demeure.

***

Débarquant auprès de l'auteur du message qui lui fut laissé, une personne qu'elle ne connait que trop bien... Son visage ne put dissimuler un léger mépris envers lui, cette personne qui eut fait tant de mal à sa meilleure amie. Elle était au courant de bien nombreuses choses les concernant... Et même quand le coeur de Harmonie eut manqué de flancher, Oralee n'a jamais pu accepter cet individu. Dans son esprit, il ne voulait que du mal à la lapine. Les joues de la jeune femme prirent une teinte plus rosée aux propos de Sake, et ses sourcils se froncèrent.

- Quoi ? Mais n... Bien sûr que non !

Dans un souffle, ses épaules se relâchèrent. Son visage se radoucit légèrement, mais gardant tout de même un certain sérieux en toisant du regard le géant.

- C'est quoi cette histoire ? Ce message que tu m'as laissé ? Est-ce que c'est vrai, ou est-ce seulement encore une de tes idées saugrenues pour nuire à Harmonie ?

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee EmptyRe: Certaines choses ne s'achètent pas | Oralee

more_horiz
Un sourire mauvais se dessine sur les lèvres de Sake tandis qu’Oralee bégaye en réponse à sa provocation. Il la sent énervée et en même temps désarçonnée. Il adore ! Rien ne pourrait plus le ravir. Il se délecte déjà de cette entrevue même s’il ignore de quoi il retourne. Il se demande bien ce qui a pu contraindre Oralee à venir le voir alors qu’elle ne l’aime pas plus que sa meilleure amie. Que c’est mignon la solidarité !

Sake congédie d’un geste son employé afin de rester seul avec Oralee et de jouer un peu avec la jeune femme. Il peu se permettre de lui accorder un peu de temps, les affaires ne le réclament pas excessivement aujourd’hui. Il suffit qu’il ne traine pas trop, c’est là une difficulté c’est sûr, pour lui qui aime jouer avec les autres. Oralee sera l’une de ses victimes préférées, il en est certain et s’en délecte par avance. La seule chose qu’il n’avait pas prévu c’est d’être aussi facilement démasqué comme auteur de ce mot qu’il a laissé la veille dans la poche de la jeune femme. Voilà qui est gênant.

Rien ne parait sur les traits de Sake lorsqu’Oralee évoque le mot en question si ce n’est une légère surprise. Sake n’en serait pas où il en est aujourd’hui s’il ne savait dissimuler ses émotions et ses intentions à ses interlocuteurs.


Moi te laisser un message ? Allons, si tu souhaites un rapprochement entre nous, il te suffit de le dire, inutile de prétendre que je t’envoie des billets doux, ce n’est pas mon style.

Le sourire de Sake se transforme au coin de ses lèvres, il se fait moqueur. Pourtant en son for intérieur il est mal à l’aise et surtout il enchaine les jurons en songeant à sa bévue. Si seulement Harmonie avait pu rester dans sa boutique et ne pas en sortir juste sous son nez ! Si elle ne lui était pas rentré dedans jamais Oralee n’aurait pu savoir de qui venait le mot. Qu’a-t-elle dit d’ailleurs à Harmonie ? Sake ne peut rien demander, ce serait se trahir lui-même alors qu’il essaye de rattraper son erreur de la veille en jouant l’ingénu. Il faut surtout qu’il égare les soupçons d’Oralee. D’ailleurs il décide de rajouter une couche pour être sûr de l’énerver et qu’elle oublie cette histoire, insinuer le doute dans son esprit :

Si tu veux on peut même faire ça tout de suite, j’ai un peu de temps devant moi.

Là-dessus il laisse son regard glisser sur la silhouette d’Oralee avec ostentation pour être certain qu’elle comprenne le sous-entendu. Ses yeux s’arrêtent un instant sur sa poitrine et il hoche la tête d’un air appréciateur, comme s’il jugeait une pouliche. Avec ça il est certain de mettre Oralee mal à l’aise, voire même en colère. Ce sera parfait pour la distraire de l’objet de sa venue.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee EmptyRe: Certaines choses ne s'achètent pas | Oralee

more_horiz


Le bougre. Il s'amusait réellement de la situation, profitant du cafouillage d'Oralee pour tenter de la déstabiliser. Chose qui semblait quelque peu marcher, au vu de son emballement et de ses joues rougissantes. Même si elle savait pertinemment, que cela n'était qu'une mise en scène pour lui faire perdre ses moyens. Ce manipulateur cherchait seulement à s'amuser d'elle, et cela semblait l'agacer quelque peu. Reprenant le fil de ses pensées, Oralee tente de dénouer ce qu'il en est. Passant outre les provocations de Sake, qu'elle balaya du revers de sa main.

- Arrêtes tes bêtises, je sais très bien que c'est toi qui m'a laissé ce message. Outre Harmonie et Aleks, il n'y a que toi que j'ai vu hier. Et je doute que ce soit l'un des deux qui intentent à ce genre de mauvaise plaisanterie. Alors soit honnête, et admet les faits.

Son regard se voulut dur, et la demoiselle sûre d'elle. Aussi sûre, que peut l'être un petit bout de femme en face de cet homme qui la surplombait de sa hauteur. Pour autant, Oralee ne se laisse pas impressionnée, tout du moins... En apparence. Il est indéniable que cet homme faisant ainsi près de trois têtes de plus qu'elle, avait quelque chose d'intimidant. Mais il serait mal connaître notre jeune femme, que de croire qu'elle pourrait baisser l'échine devant cet individu. Tentant de garder son sérieux, et son petit air renfrogné. Ses mains posées sur ses hanches, signes qu'elle comptait bien mener la discutions et en découdre. Même si elle ne croyait en la véracité de ce message, il était hors de question qu'elle passe outre. Dire que Harmonie puisse courir un risque, ce n'était pas anodin. Oralee détestait que l'on puisse tenter de la mener ainsi en bateau, d'autant plus si cela peut faire courir un risque à la lapine. Mais dans un sens, si elle est ici à ce moment même, face à cet homme arrogant, ne serait-il pas qu'un léger doute mène son esprit ? Si réellement il existait un risque pour sa meilleure amie, elle devait s'en assurer.

- Si tes intentions sont seulement de pouvoir faire du mal à Harmonie par mon biais, tu perds ton temps.

Dans un nouveau souffle, elle croisa les bras, et détourna le regard. Marmonnant quelques mots dans un ton un peu moins direct envers le géant. Posant l'une de ses mains sur ses tempes, qui la lancé légèrement après cette dur soirée arrosée.

- Et si elle c'est laissée dupée par toi, sache qu'il va falloir être plus malin avec moi. D'autant plus que tu m'as fait venir en précipité, sans que je n'ai eu le temps de terminer mon déjeuner. J'ai vraiment besoin de boire un peu d'eau.

Sans le moindre gène, Oralee intente un ordre à Sake. Certaine que ce message vient de lui, elle avait raison de se retrouver ici. Il pourrait donc avoir l'obligeance de lui offrir de quoi boire. Autre fait, bien qu'elle ne soit plus ivre pour l'heure, la gueule de bois était légèrement présente. Elle ne serait pas contre le fait de s'asseoir mais... Il ne valait peut être mieux pas montrer à cet individu son état peu stable.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee EmptyRe: Certaines choses ne s'achètent pas | Oralee

more_horiz
Que c’est amusant ! Oralee bafouille, cafouille, ne sait plus quoi dire. Sake rigole bien. Cela lui permet d’oublier qu’il ne se sent pas très à l’aise avec la situation. Les pirouettes pourront peut-être lui permettre de s’en sortir, il faut qu’il arrive à faire oublier à Oralee la raison de sa présence, mais il faut aussi que la jeune femme fasse en sorte qu’Harmonie soit protégée, sinon il aura fait tout cela pour rien. Si seulement Oralee n’avait pas pu deviner de qui venait cet avertissement ! Sake maudit le sort qui a voulu qu’il se fasse démasquer. Oralee pourtant ne se laisse pas déboussoler facilement. Bien qu’elle soit déstabilisée par l’attitude de Sake elle n’oublie pas la raison de sa venue et continu à l’interroger au sujet de ce message qu’il nie pourtant lui avoir glissé dans la poche.

- Allons, il n’y avait pas que moi dans cette rue, quelle idée ! Tu es persuadée que c’est moi parce que tu veux que ce soit moi.

Il se rapproche d’elle, se fait charmeur, va même jusqu’à jouer avec une mèche rebelle de ses cheveux qu’il entortille autour de son index. Ses yeux rubis se coulent dans le regard dépareillé de la jeune femme. Sa voix se fait douce, chuchotante, et se glisse jusqu’à l’oreille d’Oralee.

- Tu peux l’avouer si je te plais, il n’y a rien de mal à cela. C’est humain de suivre ses envies.

Il se fait tentation contre elle, joue avec son charme. Elle a beau croiser les bras et tenter de dresser entre eux un mur qui la protège de cet homme dont elle se méfie - à raison - Sake ne se laisse pas déstabiliser par si peu. D’autant qu’il voit bien qu’Oralee est mal à l’aise, un mal dont il n’est pas le responsable. Ce petit déjeuner qu’elle n’a pas prit lui manque à ce point ?

- Si tu veux un petit déjeuner et un verre d’eau, j’ai tout ce qu’il faut…

Sa voix glisse toujours dans un murmure, pleine de sous-entendus. Un petit déjeuner au lit pour la demoiselle ? Le vœu peut être exaucé. Si tant est qu’elle veuille bien oublier ce mot et son auteur. Sake ne veut surtout pas qu’Oralee découvre ses intentions. Il s’en cache trop bien depuis des années, il ne faut pas que tout tombe en ruine à cause d’un coup du destin. Pour preuve, Oralee évoque la relation qu’il a entretenu secrètement avec sa meilleure amie pendant quelques temps.

- Tu sais, c’est elle qui a voulu que notre relation demeure cachée. Mais cela ne m’étonne guère qu’elle prétende le contraire aujourd’hui.

Une dose de poison contenant juste ce qu’il faut de vérité pour déstabiliser Oralee. Omettre n’est pas mentir, n’est-ce pas ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee EmptyRe: Certaines choses ne s'achètent pas | Oralee

more_horiz


Loin d'être idiot, Sake avait facilement remarqué que notre jeune femme pouvait facilement être déstabilisé quant à ce genre de propos. Plaquant alors une main sur son visage, dans l'espoir d'y cacher ses rougeurs. Elle était agacée, contre lui, mais aussi contre elle-même. Son état ne lui permettait pas de dissimuler facilement ses émois, et pourtant croyez le, elle n'avait nullement de vu sur lui. Il était certe beau gosse, grand, et charmeur, mais ce qu'il a fait à Harmonie rendait le personnage détestable. Préférant alors ne pas répliquer, Oralee se contenta de maintenir la conversation sur l'autre sujet qui l'intéresse.

- Ce qu'il s'est passé entre elle et toi, n'était qu'une erreur de parcours. Nous en faisons tous, mais certains probablement plus que d'autres, n'est ce pas ?

La réalité pouvait facilement être déformée, car Oralee ne doutait pas qu'Harmonie ait pu réellement développer des sentiments pour son ennemi. Un moment de faiblesse certainement, aider par l'alcool, mais aussi par des besoins humains et des envies à satisfaire. Bien qu'elle n'avait jamais jugé l'attitude de sa meilleure amie, ni réprimander, elle n'est pour autant favorable à la liaison qu'ils ont eu dans le passé. Elle en était toutefois sa seule confidente, gardant le secret pour elle. Ne divulguant rien à son père, et encore moins à son frère qui n'aurait jamais approuvé cette liaison. Sake devait certainement lui être redevable, car sans elle, leur secret aurait pu être percé à jour... Ne donnant cher alors, du grand blond contre un frère enragé et protecteur. D'un souffle blasé, elle se massa de nouveau l'arrêt du nez, puis, pivote sur ses pieds pour tourner le dos à Sake.    

- Arrête de me prendre pour une idiote, et soit un peu sérieux ! J'aimerais savoir ce qui t'a pris de me faire glisser un tel message. Tu n'as pas besoin de me prévenir lorsque tu décides d'ennuis Harmonie... Alors j'imagine que cela n'a pas de rapport avec toi ? Pourquoi me prévenir qu'elle puisse être en danger ?

Sake avait beau être une personne qu'elle ne portait pas dans son cœur, elle le savait néanmoins intelligent. Lui qui venait souvent à ennuyer Harmonie, il n'avait nul besoin d'en prévenir Oralee. Cette menace ne viendrait donc pas de lui... S'il était réfléchi, la jeune femme pouvait l'être aussi. Toujours tourné dos à lui, elle semble soudainement étonnée d'une révélation qui peut éclore en son esprit. Si le danger ne provenait pas de Sake, mais qu'il était réel... Puisqu'il ne se serait certainement pas donné la peine de faire cela pour rien... Alors peut-être que...

- A moins que... Ce soit vrai... Et que tu t'inquiètes pour elle ?

D'un air interrogateur, elle tourna de nouveau son visage vers lui, le questionnant de son air dubitatif. Il n'allait pas la tromper bien longtemps ainsi, et elle n'était pas venue pour rien. La demoiselle voulait des réponses, mais peut être découvrira t-elle bien plus qu'elle n'imaginait ?    

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee EmptyRe: Certaines choses ne s'achètent pas | Oralee

more_horiz
L’amusement de Sake est à son comble. Son petit jeu avec Oralee fonctionne à merveille et les joues de jeune femme sont là pour en témoigner avec leur jolie couleur de tomate mûre. Sake est aux anges et son stratagème parait fonctionner, un temps du moins car s’il arrive à déstabiliser la jeune femme il semble qu’elle n’en perde pas la mémoire pour autant. Quelle poisse ! C’est qu’elle a de la volonté la petite Oralee ! Et ça ne fait pas l’affaire de Sake en l’occurrence. Si seulement il ne s’était pas fait surprendre la veille !

- Une erreur de parcours plutôt agréable. Tu n’es pas tentée d’essayer ?

Sake s’accroche mais il sent qu’il perd prise. Oralee commence à reprendre la main et cela ne l’arrange pas. Il va lui falloir trouver un autre moyen pour se tirer de là et qu’Harmonie reçoive l’aide dont elle aura besoin. Il ne faut pas que ces hommes mettent la main sur la lapine, Sake s’y refuse ! Cependant il était à des lieues de s’attendre à ce qu’Oralee lui tourne tout bonnement le dos pour s’immuniser contre lui et ses avances déstabilisantes. Il éclate de rire, c’est plus fort que lui. Il est tellement amusé de la voir faire qu’il lui laisse ce plaisir et l’observe l’arroser de reproches en lui tournant le dos. Malheureusement cet aparté vire à la réflexion à voix haute. Oralee est en train de comprendre que ce qu’elle a d’abord pris pour une blague de mauvais gout est en réalité tout à fait sérieux… et commence à réfléchir sur les implications possibles du geste de Sake. Une alarme résonne soudain dans l’esprit de Sake. Oralee ne doit pas savoir. Elle ne doit surtout pas découvrir les motivations cachées du marchand. Alors sans réfléchir Sake se penche pour murmurer à l’oreille de la jeune femme.

- Je suis très sérieux…

Son murmure s’achève dans une suspension suggestive. C’est dans le silence qu’il fait comprendre de quoi il parle. Le silence est parfois plus parlant que des mots.

Mais Oralee est trop concentrée, elle ne réagit pas à sa provocation. Cette fois c’est sûr : Sake l’a perdue. Merde !

Sake s’éloigne de la jeune femme et laisse tomber tout faux semblant. Il est contrarié et cela se voit. Oralee l’agace. Mais rien n’agace plus Sake que ce coup du sort qui le contraint à dévoiler une partie de son jeu.


- Tu as gagné ! lâche-t- il avec mauvaise humeur.

Désormais le rubis de ses yeux flamboie d’une colère à peine contenue. Les apparences sont tombées, Sake n’essaye plus de se montrer charmant et toutes ses manières ont perdu la moindre parcelle de chaleur. Il n’est plus que glace et hostilité.


- En effet, je suis l’auteur de ce mot. Je tenais à informer Harmonie de la menace qui plane sur elle mais je me doutais que si cela venait de moi elle ne me croirait pas. Alors j’ai écrit un message anonyme que tu étais sensé lui transmettre. Vous ne deviez pas vous rendre compte de ma présence hier. A présent tu sais tout, je compte donc sur toi pour prévenir les personnes qui pourront prendre les mesures qui s’imposent.

Sake fait de son mieux pour se maitriser. Il n’est pas vraiment en colère contre Orale mais plutôt contre la malchance. La malchance et sa propre maladresse.

- Ah et bien sûr cette information ne vient pas de moi.

Il jauge Oralee du regard, essaye de deviner si elle va le trahir ou non. Au fond ce n’est pas dans son intérêt : si elle veut obtenir l’aide dont elle a besoin pour protéger son amie mieux vaut que l’information ne vienne pas d’un ennemi déclaré. D’ailleurs, puisqu’elle ne l’aime pas, elle ne voudra pas lui attribuer le beau rôle. Du moins Sake mise-t-il là-dessus, mais qu’en sera-t-il réellement ?
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionCertaines choses ne s'achètent pas | Oralee EmptyRe: Certaines choses ne s'achètent pas | Oralee

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum