PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionComment ça va vieille branche ?! [ Mission de passage de rang argent Simbad] EmptyComment ça va vieille branche ?! [ Mission de passage de rang argent Simbad]

more_horiz

Comment ça va vieille branche ?!


Rang Bronze à Rang Argent ? C'est toujours un passage tendu pour les novices. Mais une fois que vous aurez fait une première passation de rang vous serez davantage rôdé. Votre mission que vous l'acceptiez ou non car vous n'avez en fait pas bien le choix, sera de faire l'apprenti jardinier durant une après-midi complète.

Je sais, vous avez hâte d'y être, mais moi aussi j'ai hâte de vous regarder faire ! Vous allez devoir remettre à neuf un ancien jardin botanique qui a pris cher avec les années et qui n'a pas été entretenu depuis belle lurette.

Je vois ce que vous vous dites ! Oui ça va être chiant ! Oui vous allez en chier des ronds de bois mais en même temps si ce n'était pas le cas ce ne serait pas une passation de rang. Faut bien que vous le méritiez votre nouveau rang ! Pour ça, je veux vous voir suer jusqu'à épuisement.

Des étendues d'eau à laver, des branches mortes de partout dans les allées, des haies mal taillées. Bref vous avez de quoi faire. Vous pouvez voir d'ailleurs que le parc ressemble plus au Labyrinthe du Minotaure qu'à un vrai parc. Mais bon vous ferez avec, au pire vous vous perdrez ce n'est pas grave ça forge le caractère ~ Ah et si jamais vous arrivez à remettre en état le square au milieu du parc ce sera que du bonus !

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionComment ça va vieille branche ?! [ Mission de passage de rang argent Simbad] EmptyRe: Comment ça va vieille branche ?! [ Mission de passage de rang argent Simbad]

more_horiz
De l'Argent au Vert



J'avais enfin atteint un rang et une puissance suffisante pour que je puisse faire mon passage en rang Argent ! Je me surprenais, mais j'étais assez excité à l'idée de faire ce test. Qu'allait-il me demandé de faire ? D'affronter ? Quelle genre d'épreuve allais-je rencontré ? Affronté un rang argent en solitaire dans l'arène ? Le gathoruk... ce serait difficile, mais pas impossible, tant que je reste éloigné et que je n'ai pas d'autre ennemi à vaincre.

Une expédition ? Me pousser à découvrir un lieu ou y survivre seul pendant quelques jours ! Que pourrait-il d'y avoir d'autre ? Hum protéger une personne dans sa recherche ou traverser une partie du territoire pour aller sauver des personnes prisonnières, perdu !

Impatient, on me donna une adresse, un lieu ou je devais me rendre pour ma mission. Je devais donc aller à la rencontre d'une personne qui me donnerait les détails de celle-ci !

Habillé en veste de ville, je me rendis donc sur place. C'était un jardin dans un bien triste état, même si je ne m'y connaissais pas, les herbes poussaient partout, envahissant les structures, banc et autres objets difficilement reconnaissable. Il y avait même des trous, un mini étang boueux et des herbes violettes qui n'avait pas l'air d'aller bien...

Enfin bon, je n'étais pas venus pour ça. Un homme se tenait au milieu du jardin, à ses côtés, un râtelier, le jardinier ? Et bien, il ne faisait pas du tout son travail ! Je vérifiais, mais personne d'autre n'était présent, du coup, je m'approchais.

- Pardon, je cherche un agent de la guilde. Il doit...

- Vous en avez mis du temps, la guilde à d'autre chat à fouetter j'imagine pour se préoccuper de certains travaux peut reluisant pour son image ?! Houspeta l'homme cinquantenaire.

Je le regardais avec de gros yeux, de quoi il parlait. Je n'appréciais pas non plus son ton, mais avant que je ne puisse répondre il continu.

- J'ai amener comme convenu le matériel, à vous de faire le ménage ! Il tapote le râtelier et aussitôt s'éloigne.

Il m'agace de plus en plus et je ne compte pas faire le travail demandé. Sans attendre non plus, j'agrippe avec force son poignet, le forçant à se stopper, il grimace de douleur alors que je lui tords presque.

- Mais qu'est-ce que vous...?
- Arrête avec tes conneries je suis pas venus pour faire du jardinage ! J'étais clairement en colère qu'on me parle ainsi et me demande de faire le travail d'un autre.

- Argh, mais... vous faites quoi ici alors ? La guilde m'a informer qu'elle... aie... m'envoyait quelqu'un !

Il me sorti un mot, je fronçais les sourcils et pris la lettre, belle et bien fermé du sceau de la guilde. Problème... je ne savais toujours pas clairement lire. J'y trouvais toutefois mon prénom et le nom du lieu. J'avais du mal à y croire, je le lâchais et il s'éloigna rapidement de moi, tandis que je le lui rendis.

- Je vais demandé confirmation.

D'un pas presser, je repartis immédiatement à la guilde. Demandé de faire la jardinier ! Il n'y avait pas une erreur quelque part ?!
Pourtant, quand je vins me planter à l'accueil... On me confirma que c'était bien mon job, j'en étais mécontent et incompétent, pourtant la dame de l'accueil ne pouvait rien pour moi, la guilde avait des petits jobs à faire et considérait que c'était important. Que cela était nécessaire, pour nous, comme pour la ville et que j'y apprendrais quelque chose.

Soupirant, je devais me rendre à l'évidence... je n'avais pas le choix !
lumos maxima
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionComment ça va vieille branche ?! [ Mission de passage de rang argent Simbad] EmptyRe: Comment ça va vieille branche ?! [ Mission de passage de rang argent Simbad]

more_horiz
La main... verte



Bon sang... Je venais de retourner au jardin de Calgoth, tel était son nom. Je soupirais, je ne savais pas comment m'y prendre. Je ne m'étais occuper d'un jardin, alors comment je devais faire ?! Certes j'avais vue les jardinier impérial mais... Ils ont des années d'expériences derrières eux. La première chose qui me vint en tête... ratissé.

Branche d'arbres mortes et feuilles au sol, c'était le plus simple et le plus évident. Chaque chose en son temps, je pris dans le râtelier, un râteau et commence mon labeur sans grande idée pour la suite. Je devais faire brûler le tas qui allait se former ? J'en faisais quoi au juste ?!
Le jardin était vraiment en mauvais état, des arbres semi-morts et des haies qui partaient dans tous les sens, j'en avais à m'occuper et comme un bon soldat, j'irais au bout. Même si... le résultat ne serait pas grandiose, ce n'était pas dans mes compétences.

Après deux-trois heures, j'avais une bonne pile de feuilles et de branchage. Sa ferait un jolie petit feu, je l'écrasais, le compactait pour faire un feu minime et bien le gardé sécurisé. Ce fut plutôt rapide et même un peu amusant. Bien, maintenant que je m'étais occuper de cela, que faire ? J'observais le jardin, qui étais un peu plus présentable. Il restait beaucoup à couper, je fis d'abord un premier tout et trancha tout ce qui dépassait un peu trop d'une forme correcte de buisson ou arbuste. Où déracinant ceux qui était mort, je me rendis compte alors que cela allait me faire un nouveau feu de joie non prévus...

lumos maxima
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionComment ça va vieille branche ?! [ Mission de passage de rang argent Simbad] EmptyRe: Comment ça va vieille branche ?! [ Mission de passage de rang argent Simbad]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum