PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé) EmptyConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé)

more_horiz
[Puissance d'essence: 1904]

A peine Kael avait quitté la librarie d'Yseult qu'il avait prit comme direction le centre de documentation de la Guilde, alors indiqué par Harmonie. Sur la route, afin de ne pas gêné autrui, il avait fait en sorte d'entourer son corps de ses grandes ailes. Cela permettait également de le montrer « habillé » si l'on puis dire ainsi. Son esprit avait longuement vagabondé entre ses différentes pensées dont une qui lui donna un certain sentiment de culpabilité. Depuis qu'il est arrivé, Kael ne pensait qu'à Negoya, en général, et beaucoup moins aux membres de sa Guilde, « Les Spectres », qui pourtant possèdent une place très importante pour l'ex-Hybride. Pour le coup, cela était en grande partie dû au lien qu'il partageait avec sa Belle, mais ce n'est pas une excuse parfaite pour autant. Ils étaient sa Famille, étant toujours là pour lui comme lui était toujours là pour eux. En aucun cas un oubli pouvait être permis, et s'il allait devoir tenir un journal pour transposer ses souvenirs par écrit alors ainsi soit-il. Soupirant légèrement, il s'arrêta devant le bâtiment qui était sa destination. Levant les yeux vers cette grande tour, il resta ainsi quelques secondes avant de finalement pénétrer à l'intérieur de cette dernière. Il était temps de se mettre à la lecture..

Ayant rapidement trouvé le centre de documentation, il s'enfonça entre les étagères où étaient disposés énormément de livres. Reprenant la liste qu'Harmonie lui avait donnée, il effectua sa recherche et prit ce qu'il devait avec lui puis trouva un coin plutôt tranquille par la suite où il pouvait se documenter.

Kael était absorbé par les livres qu'il avait emprunté, ne voyant aucunement le temps passé. Il se devait de s'informer afin de mettre le plus de chance de son côté, pour ne pas faillir par manque de connaissances. Son attention fut particulièrement attirée par une créature de rang Légende, autant dire qu'il ne fallait aucunement s'y frotter. Son nom ? Sif. Un énorme loup ayant des origines particulièrement floues et ayant une épée géante dans la gueule. En observant la description et le portrait de cette créature, Kael ne pouvait s'empêcher de penser à une divinité mineure de son monde. Pour le coup, ce devait surtout être dû au fait qu'ils soient, tout les deux, des loups. Une question se mit à trotter dans la tête de la créature ailée. Et s'il était aussi agressif, justement, parce qu'il ne provient aucunement de ce monde et ne se sent pas en sécurité ? Une possible théorie qui avait déjà dû être émise par bon nombre de personnes à Portalia.

Par la suite, il se mit à relire plusieurs fois un certain passage concernant la tour de la Guilde, lieu dans lequel il était. Tout en haut se trouvait, enfin à prendre avec des pincettes, un avatar de l'Ordre, de l'entité ayant amené Kael en ce monde. Levant les yeux vers le plafond, et serrant les dents, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer le rencontrer afin de trouver des réponses quant à ses questions.

« Foutue entité divine. » Dit-il à voix haute, une certaine colère dans le fond de sa voix.

Secouant la tête, il repartit à sa lecture en tentant de ne plus y penser. Chaque chose en son temps.

Après un moment d'une durée totalement inconnue par Kael, ce dernier termina sa lecture surtout par rapport au fait qu'il faisait déjà bien nuit à l'extérieur. S'il souhaitait aller au centre d'entraînement il se devait d'être reposé. Un corps non reposé s'expose davantage à des blessures idiotes. Il rangea ce qu'il avait emprunté, sachant pertinemment qu'il allait revenir par ici afin de s'instruire, encore et encore.

L'ex-Hybride passa sa nuit dans une auberge, étant donné que la Guilde payait les frais, du moins au début d'après ses souvenirs, il ne se souciait guère du côté financier. Dire qu'il avait pu dormir comme un bébé serait mentir. Au contraire, plusieurs réveils, certains en sursaut, revoyant Negoya encore et encore dans son sommeil. Cette sensation de vide, de manque, qu'il ressentait était si forte. Cela ressemblait à une sorte de torture infinie et il savait pertinemment que sa bien-aimée ressentait la même chose de son côté.

Lorsque l'aube pointa le bout de son nez, l'ex-Hybride quitta sa chambre, non sans l'avoir remis en ordre, afin de prendre de quoi subvenir à ses besoins. Il était assis à une table avec son petit-déjeuner, correct, et de quoi boire. Un petit peu plus loin, trois individus discutaient en lui lançant des regards pas très furtifs, tout comme leurs paroles qui n'étaient pas discrètes.

-Bientôt ce seront des monstres qui vont apparaître dans notre ville, si ce n'est pas le cas..

-Pf. On se demande comment l'Ordre choisit ses « élus ».

-Ptête que ce sont des espions tout simplement.. !

Les phrases qu'entendaient Kael ne faisait que faire bouillir sa colère qui était toujours autant présente qu'à son arrivée. Finalement, peu importe le monde, si la personne ne correspond pas alors elle sera critiquée ? C'est ainsi, tout simplement ? Serrant son poing droit et inspirant puis expirant doucement, Kael rassembla ses pensées. Il ne fallait pas qu'il pense que ses trois individus représentent la majorité. Après tout Benedikt et Harmonie ne l'avaient pas traité comme un monstre. Et puis son séjour ne s'éterniserait pas, de toute manière, alors autant ne pas faire de vague bien qu'il aurait aimé écrasé leurs visages contre leurs plats et, surtout, leur faire goûter à la table à laquelle ils étaient installés.

Après son déjeuner, la créature ailée quitta cette auberge aussi vite qu'il pouvait afin de ne pas entendre ces trois déchets continuer de déblatérer leurs conneries.

Son objectif du jour, tester ses capacités actuelles au centre d'entraînement. Et il était partit en direction du dit centre.

Son arrivée fut plutôt rapide, bien qu'il se soit arrêté afin d'acheter des fumigènes, il était toujours préférable d'en avoir au cas où, bien qu'il s'agisse d'un centre d'entraînement on ne sait jamais. Par la suite, Kael avait ignoré tout le monde sur sa route. Sans exception.

Une fois à l'entrée du Centre, il leva sa main droite à hauteur de ses yeux avant de la mettre à plat, devant lui. Son grimoire se matérialisa dans une fumée noire et lévitait en face de lui. L'ouvrant d'un simple geste de main, il le feuilleta pour ne découvrir que des pages blanches comme il avait pu le voir à son arrivée. Seule une page n'était pas vierge. Un sort nommé « la Lame Ténébreuse ».

« Hé bien.. Il sera l'heure de tester ça. » Se dit-il, parlant à voix haute.

Et il fit disparaître son grimoire avant de pénétrer à l'intérieur du Centre.

Dernière édition par Kael Daeron le Mer 17 Nov - 15:02, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé) EmptyRe: Connaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé)

more_horiz
Ce monde... il est bien sympa, mais ce serait encore mieux débarasser de l'influence des dieux et de ces créatures "démoniaques" désireuses de détruire tous autres êtres. Ne peut-on trouver un univers en paix ? C'est un peu casse bonbon tout ça.

Poser sur un toit, j'observe ce petit monde venu tout droit d'une multitude d'univers, ça me fascine toujours autant qu'on ai pu chercher des êtres de tant d'espace différent les uns des autres, mais cela ne m'apporte guère, sauf accepter la puissance des êtres qui ont fait cela.... Quoi que pourquoi on serait là a affronter des créatures s'ils étaient aussi fort ? Encore des dieux qui se joues de nous. Je soupire à cette pensée.

Toutefois je retiens une chose, j'ai perdu pas mal en magie et il me faudra en retrouver pour me hisser à mon niveau d'antan. Sa m'agace, mais ma puissance précédente, n'était pas mienne, elle était là d'origine, j'étais "né" comme cela. Ainsi, celle que j'acquérais maintenant, sera mienne et uniquement mienne ! C'était bien plus satisfaisant. Problème... j'étais faible, je manquais du coup de force, de pouvoir pour m'élever, ainsi j'allais encore être en arrière, mais cela m'irait tant que je pouvais soutenir mes camarades.

Me redressant mes ailes s'ouvrirent et furent accueillis par de doux rayons de soleil réchauffant mes plumes. Je m'étirais et m'élança de la tour, le souffle du vent m'emportant au-dessus des bâtiments, tel un grand oiseau à l'affut de sa proie. Pour m'entraîner, le plus simple et le plus "protéger" serait l'arène, c'est ainsi que je me dirigeais vers ce lieu, me posant avant, dans un coin, afin de ne pas être viser comme un vulgaire ennemi en plein vol. Il y avait un peu de monde, un peu d'agitation, normal en ce genre de lieu. En m'approchant, je vis un être proche des démons sortirent un grimoire, curieux, je m'approchais en silence dans son dos et vit qu'il était vide... lui aussi avait perdu son pouvoir ?

Il allait rentrer tandis que je ne pus m'empêcher.

- BOUH ! Le fis-je sursauter en le prenant par surprise, j'éclatais de rire avant de me reprendre.

- Pardon pour cette entrée enfantine. Me mordis-je la langue et retrouve un calme. Je me nomme Emil Sunbreak, je viens tout comme vous m'entraînez dans l'arène, toutefois je cherche un partenaire pour s'entrainer ensemble. Voyez-vous, je suis ce qu'on appel un soutien, plus précisément un soigneur.

Je fis apparaître une boule de lumière au creux de ma paume, lui prouvant ma bonne fois.

- Ainsi, je ne peux pas tellement me battre seul, seriez-vous d'accord pour que l'on travail ensemble ? Comme cela, vous pourrez vous donner à fond, sans craindre de vous blesser où être acculer. Qu'en dîtes-vous ? Lui souriais-je avec bienveillance en lui tendant la main.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé) EmptyRe: Connaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé)

more_horiz
Si proche de rentrer dans l'enceinte du Centre d'entraînement, Kael fut stoppé, en quelque sorte, par l'arrivée d'un individu ayant hausser grandement le ton, suivi d'un éclat de rire, afin de, semble-t-il, effrayé l'ex-Hybride qui, pour le coup, eut un léger sursaut il faut l'admettre. Il soupira légèrement à ce moment, non pas contre l'individu étant arrivé discrètement dans son dos, mais envers lui-même pour ne pas avoir eu sa vigilance suffisamment haute. Si même avant d'entrer dans ce centre il se fait surprendre, qu'est ce que cela pourrait donner lors de missions. Lors de combat contre un Roi du chaos ? Secouant légèrement la tête pour ne pas rester « bloquer » sur cet absurde questionnement, il s'était retourné pour faire face à un homme, ailé tout comme Kael, mais à la différence de ce dernier il possédait des ailes, une étant noire, avec des plumes. En tout les cas, cela semblait être l'opposé de l'ex-Hybride. L'observant de haut en bas quelques instants, il haussa légèrement un sourcil lorsqu'il entendit la présentation et proposition de cet homme qui se nommait Emil Sunbreak. Il cherchait une personne, enfin un partenaire, pour tenter ce centre d'entraînement étant donné qu'il n'était pas fait pour du combat en solitaire, enfin d'après ce qu'il venait de dire. Un léger sourire en coin apparut sur le visage de l'ex-Hybride en ayant observé la boule de lumière qu'il avait fait apparaître au creux de sa main. Le premier partenaire qu'aura Kael en combat sera un utilisateur d'une magie de Lumière semble-t-il, comme quoi les opposés « s'attirent ». Faisant disparaître son sourire, son regard quitta cette sphère lumineuse pour remonter quelque peu plus haut.

« Mh mh. Bonjour. Kael Daeron pour ma part. Si vous le souhaitez, cela pourra être bénéfique pour nous deux en effet. » Répondit simplement Kael alors qu'il vint serrer la main de cet homme sans le lâcher des yeux.

Après quoi, l'ayant lâché, il tourna les talons pour pénétrer à l'intérieur du Centre. Le fait qu'un soigneur vienne de lui-même auprès de Kael pour lui proposer son aide était intéressante. Après tout la créature ailée se devait de trouver des alliés afin de vaincre les rois du chaos et rentrer chez lui, et pour le coup un soigneur serait indispensable au final.

« Cela fait longtemps que vous êtes arrivés ici, en ce monde ?  A moins que vous n'y soyez originaire. »

La question posée par Kael était surtout destiné à savoir à qui il avait à faire par rapport à la quête de l'Ordre. Disons qu'un natif se sentirait sûrement moins visé puisque Portalia est chez lui alors qu'un Invoqué aurait plus tendance à vouloir rentrer chez lui. Enfin pas pour tout le monde évidemment.

Passant au niveau d'une sorte de vestiaire, Kael se stoppa quelques instants avant de secouer légèrement la tête. Il n'y avait aucune raison qu'il ne s'y arrête pour le coup, aucun changement de tenue à faire. Tiens.. Peut-être faudra-t-il qu'il y songe de trouver ce qu'il faut si à l'avenir des missions l'amèneraient vers des territoires enneigés.

Il patienta afin que son futur partenaire soit prêt pour qu'ils entrent véritablement sur le terrain d'entraînement ensemble.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé) EmptyRe: Connaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé)

more_horiz
Suite à ma présentation, l'ange ténébreux... qui n'était ni un démon, ni un ange, mon instinct qui me le disait. En tout cas, il ne venait pas de mon monde. Bref, il eut un petit sourire à ma magie, surement que les ténèbres étaient sa préférence, mais ce serait juger un livre par sa couverture. il se présenta à son tour acceptant ma demande, comme quoi, le yin et le yang peuvent se rencontrer sans se taper dessus parce que démon vs ange obviously !

- Enchanté Kael Daeron.

On se serra la main, que je lui tendais et aussitôt entrèrent dans le centre. Il fit alors son curieux.

- Non, je n'y suis pas originaire, je suis arrivé il y a de cela 2-3 semaines maintenant. Je commence à connaitre le monde et nouer des relations à droites à gauches. Les aventuriers se soutiennent tous et c'est super. Et vous ?

S'arrêtant au vestiaire, je vins plutôt récupérer des armes. Je pris ainsi une lance pour me défendre et des dagues à planter dans ce qui se trouverait trop proche. Je vérifiais ma tenue de cuir, protectrice et légère, même si elle ne m'empêcherait pas de prendre tout les coups. Puis me redirigea vers lui.

- Je suis prêt et vous Kael ?

Une fois validé, nous firent un signe aux gardiens de l'arène, qui nous ouvrirent les portes et pénétrer dans l'arène. Bien... à quoi aurions nous le droit ? Comme dis, que j'étais un soigneur, je restais derrière lui. D'ailleurs, il ne m'avait rien dis de ces techniques, j'allais ainsi pouvoir le voir à l'oeuvre.

Lance en avant, mon regard affûté regarde l'entrée d'où sortirait notre adversaire, le font-il par paque ? Au hasard ? En tout cas, ils n'ont pas demandé notre rang, donc j'imagine qu'on aura le droit à quelque chose de faible, non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé) EmptyRe: Connaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Emil Sunbreak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 37
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé) EmptyRe: Connaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé)

more_horiz
Le regard ambré de Kael s'était posé sur son partenaire, Emil, durant sa réponse quant à son arrivée en ce monde. Il avait été invoqué ici plus tôt que Kael, qui lui venait d'arriver..hier. Pensant à ce fait, il secoua légèrement sa tête en repensant à ce que Benedikt lui avait dit. Ne pas tenter de combat à peine arrivé au risque d'avoir des séquelles plus ou moins importante. Bah.. Ce sera un conseil de plus aucunement respecté par l'ex-Hybride pour le coup.

Observant toujours Emil, il put constater que ce dernier venait de prendre des armes, une lance et des dagues, avant qu'il ne vérifie ce qu'il portait, une protection de cuir. Ne se posant pas la question, la créature ailée ne fit aucun pas en direction des armes, au vu du sort qui lui restait il n'en voyait pas l'utilité, du moins ici. Peut-être par la suite pourra-t-il tenter de se trouver quelque chose, on ne sait jamais ?

Quoiqu'il en soit, ayant acquiescé en direction de son partenaire, ils pénétrèrent sur le terrain de ce Centre. Faisant plusieurs pas en avant, il laissa Emil qui préférait être en retrait, sûrement par rapport à ce qu'il lui avait dit précédemment. Le fait qu'il soit plutôt en soutien.

« Il faut le dire. Cet endroit est d'une bonne taille. »

En effet cet endroit en imposait. Du moins cela permettait à bon nombre d'Invoqués de venir s'entraîner sans problèmes. Quoique.. Cela peut être intéressant que de voir deux entraînements différents s'entrechoquer. Des situations imprévisibles.

La créature qui allait faire face au duo venait d'arriver dans le Centre. Plissant légèrement les yeux, Kael observa une forme plutôt verdâtre « glisser » au sol. Si ses souvenirs étaient bons, par rapport à ce qu'il avait pu lire, il s'agissait d'un Slime. Créature plutôt faible, quoique à ne pas sous-estimer surtout s'ils sont en nombre puisqu'ils produisent une sorte d'acide. En d'autres termes, éviter le contact avec leurs « baves », surtout pour Kael qui, lui, n'avait aucune armure. Quoiqu'il en soit, cela allait être un adversaire parfait pour le début, pour bien utiliser son sort.

Kael tendit son bras, droit, sur le côté et fit matérialiser son grimoire qui vint s'ouvrir sur la page de son sort. Se concentrant un minimum et fixant la créature, des ténèbres commencèrent à envelopper son bras petit à petit. Cependant.. Les dits ténèbres se dissipèrent subitement, sans explication. Fronçant les sourcils, Kael ramena son bras sans véritablement comprendre. A quel moment l'ex-Hybride allait avoir du mal avec un sort de son répertoire, qui plus est le seul à vrai dire.

Il tenta une seconde fois mais la même chose se produisit ce qui avait le don de l'agacer il faut se l'avouer, et cela se voyait par rapport à la grimace qui s'était dessiné sur son visage.

« Bordel de.. ?! »

Il se tut en prenant une grande inspiration, expirant doucement par la suite, reculant pour mettre davantage de distance avec la créature au cas où.

« Emil. Je vais avoir besoin d'un petit peu de temps, bien que le danger ne soit pas extrême mais on ne sait jamais. Je dois.. réapprendre les bases, cela ne va pas durer longtemps. »

Il se remémorait un souvenir d'entraînement avec une membre de sa Guilde, sur son monde, et pour le coup il tentait de faire résonner les paroles qu'il avait prononcer, ce jour-là, dans sa tête afin de les appliquer pour ce moment.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé) EmptyRe: Connaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé)

more_horiz
Ayant pris assez de distance, Kael attendit une réponse de la part de son partenaire mais rien ne se fit entendre. Observant autour de lui, l'ex-Hybride ne le trouvait aucunement. Il avait comme qui dirait subitement disparu sans aucune raison valable. Une fuite ? Une créature étant furtivement passée pour le dévorer ? Se cache-t-il pour une contre-attaque ? Enfin.. Pour utiliser la surprise comme attaque il aurait fallu prévenir Kael, c'est ainsi que fonctionne une équipe généralement. Il misa sur le fait qu'il avait simplement fui puisqu'il n'y avait pas de trace de sang à l'endroit où Emil se trouvait et, qui plus est, il n'y avait, semble-t-il, aucune autre créature que ce Slime en face.

Repartant sur ce qu'il avait en tête, Kael prit le risque de baisser sa garde en fermant ses yeux pour plonger dans ses souvenirs. Enfin, un en particulier.

C'était un jour où une membre de sa Guilde s'entraînait. Lhya était son nom. Une hybride tout comme Kael et Negoya mais avec une petite différence qui la rendait particulièrement unique. Là n'était pas le sujet. Utilisatrice de magie de Glace, elle avait du mal à s'en servir convenablement. Cela ne fonctionnait qu'avec le hasard en jeu, telle une roulette, la mise étant le sort sur le point d'être lancé. N'y arrivant pas, Lhya s'énervait rapidement et d'ailleurs c'était une chose qui la caractérisait, le fait qu'elle soit une tête brûlée à sang chaud. Ironique pour une utilisatrice de la Glace non ? Quoiqu'il en soit, Kael vint l'aider en utilisant son ton naturellement calme afin de l'apaiser.

« Lhya. Ne tente pas de lancer le même sort un milliard de fois. Respire, inspire, ressens la connexion que tu as avec la Mana. Ressens là qui parcourt ton corps, tes sens, ton grimoire. Ressens le sort que tu souhaites lancer, visualise-le, repasse cette scène au ralenti dans ton esprit pour y saisir l'essence même. Une fois parfaitement ancré, retente son utilisation. »

Le résultat après l'écoute de ce conseil ? Une réussite de lancer de son sort. Voir un si grand sourire sur son visage rendait Kael très heureux de son côté. Après tout, elle faisait partie de sa famille.

Rouvrant les yeux après ce souvenir, Kael eut une certaine chance de bouger instinctivement alors que le Slime venait de cracher sa bave sous forme de projectile en sa direction. Évidemment, étant donné que la créature avait réduit la distance et qu'elle avait pu attaquer avant que l'ex-Hybride ne soit définitivement « revenu » de ses souvenirs, il fut malheureusement touché au niveau de l'épaule gauche. Serrant les dents, la douleur procurée était semblable à une brûlure quelque peu plus intense que la normale. La bave du Slime étant acide, il fallait s'en douter. Premier entraînement, une blessure, certes n'étant pas grave mais cela en restait une.

Utilisant les conseils qu'il avait donné à Lhya par le passé, Kael se mit à se concentrer sur la Mana qui parcourait son corps. Bien qu'il se trouve dans un monde différent, cette dernière ne l'avait pas quitter. Après quoi, ce fut au tour du sort qu'il souhaitait lancer qu'il dut visualiser. Son bras droit fut, petit à petit, entouré de Ténèbres afin de le « transformer » en une lame ténébreuse.

Souriant légèrement en coin, il déploya ses ailes et se lança en direction de son adversaire. Un sprint, au début, avant d'utiliser ses deux nouvelles alliées dans son dos qui lui permirent de s'élever légèrement. Sur ce coup, l'ex-Hybride ne pensait pas vraiment au fait de voler, toute son attention était concentré sur son adversaire. Il passa à la gauche du Slime en venant donner un coup horizontale, tranchant le côté de la créature qui fut déstabilisée. Pour le coup, la créature ailée n'interrompit pas son assaut et vint prendre de l'altitude pour ensuite venir plonger en direction du Slime pour, cette fois-ci, envoyer sa lame en sa direction une fois la distance suffisamment réduite. Ses ténèbres quittèrent donc son bras, lorsqu'il eut le sentiment d'être assez proche, et vinrent terminer leur route en s'écrasant sur le Slime, le tranchant en deux avant de se désagréger.

L'ex-Hybride se posa au sol, le regard ambré rivé sur la créature qui venait de rendre l'âme. Ce fut un bon entraînement puisque, à part le fait d'avoir été touché précédemment, Kael avait pu utiliser son sort plutôt rapidement ainsi que ses ailes. Il savait pertinemment qu'il devait encore s'entraîner sur leurs utilisations pour ne pas avoir de mauvaises surprises à l'avenir.

Glissant sa main proche de sa blessure, sur son épaule, la créature ailée poussa un léger soupir. Il allait rester quelques jours en repos afin d'être sûr que cette blessure ne soit pas importante. Pour le coup, il allait en profiter pour continuer son apprentissage théorique via les livres conseillés par Harmonie. Une fois la blessure guérie, Kael allait sûrement partir en mission, non sans avoir fait quelques petits entraînements, même sans créature, pour améliorer la maîtrise de son sort et de ses ailes.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionConnaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé) EmptyRe: Connaît ta force. [PV Emil Sunbreak] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum