Gestion des Familias


Bon, je vous explique une dernière chose avant de vous laisser car j’ai un rendez-vous chez le médecin. Il me trouve trop nerveux, il est inquiet pour moi. Je lui ai répond que les créatures démoniaques ne m’ont pas eu, ça ne va pas être le stress qui m’aura.



Qu’est-ce qu’une familia?


Je pense que vous pouvez voir cela comme votre manière de survivre dans ce monde hostile. Personne n’est invincible et le travail d’équipe est pour vous la meilleure manière de survivre. Vous ne savez jamais sur quel monstre vous allez tomber.
Vous pouvez donc rejoindre des familias. Ce sont des groupes similaires à des guildes se regroupant avec des idéaux et des objectifs communs. Elles sont guidées par des combattants légendaires siégeant pour certains aux réunions de direction organisées par la guilde des aventuriers.



Fonder une familia


Afin de fonder une familia, vous devrez avoir atteint le rang or et vous devrez seulement justifier de 3 membres au minimum. Pour créer sa familia, vous devez remplir le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet. Vous pouvez ensuite gérer votre familia comme vous le désirez.  Vous pouvez utiliser votre sujet de familia pour le recrutement ou encore organiser vos aventures. Vous devrez aussi vous acquitter d'un achat au niveau de la boutique.

Dans le cas où vous voulez dissoudre une familia, il vous suffit de faire la demande au staff à la suite de ce message.



Formulaire de création d’une familia


Code:

<div class="officiel"><h1>Nom de la familia</h1>
<p>Texte de description</p>
<h4>Informations Générales</h4>
<p><b>Leader :</b>
<b>Statut du Recrutement :</b> Ouvert/Fermé</p>

<h4>Liste des Membres</h4>
<p>Listez vos membres !
</p>
</div>


Recenser sa familia


Pour recenser votre familia , il vous suffit de répondre à la suite du message en remplissant le formulaire ci-dessous.



Code:

<div class="officiel"><h1>Recensement de sa familia </h1>
[code]<b>Nom de la familia </b> -  <a href="lien du sujet">Voir la familia</a>[/code]
</div>



Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Sam 1 Mai - 23:40, édité 4 fois
000Mots