Contine pour grand enfant


Allez s'entraîner était un bon moyen de s'améliorer ! Toutefois, il ne fallait pas oublier de s'informer ! Et c'était bien un des points primordiaux ! Foncer dans le tas pouvait apporter de très mauvaises surprises !
Un monstre se camouflant, un monstre crachant du feu, ou du poison, un corps à la résistance exacerbé qui ne se devinait pas au départ, des bras rétractables ou que sais-je encore ! Mais penser que la force brute faisait tout serait une grossière erreur !

Heureusement, ce n'était pas mon cas, plutôt l'inverse ! Bien que j'avais un problème... Je ne savais pas lire correctement ! Heureusement, j'avais commencer à apprendre à lire/écrire, c'était très loin d'être correct et même lent. Pour l'instant je me faisais faire des listes et m'informait à l'oral des choses, cependant cela avait une limite. Si je ne trouvais personne ou que je devais soudain lire un rapport !

J'allais donc de plus en plus souvent à la guilde, côté bibliothèque pour m'entraîner... à écrire et lire ! J'en avais honte devant Rhéa, heureusement que jusqu'à la, je l'avais échapper, mais je commençais à en être fortement ennuyer. Si être inculte avant ne me gênait pas, j'exécutais les ordres. Maintenant que ma vie était entre mes mains... la question était autre !

Soupire

- Toutes ces informations à portés de mains... Je n'avais jamais pensé à ce que cela puisse être si frustrant d'être là et ne pas pouvoir les lires. ... On dirait bien que je commence à changer. Remarquais-je à cette pensée qui ne m'aurait pas effleurer l'esprit il y a un-deux mois.

J'appréciais la tranquilité des lieux, mines de rien, il y avait peu de gens qui passe par ici, du coup c'était calme et remplis de livre en tout genre, même si pour le coup, j'avais apporté un livre pour enfant qui faisait clairement tâche si on y jetait un coup d'oeil.

Refermant la couverture du livre, je me mis en position du lotus sur la chaise, fermis les yeux et médita. Détendant mon cerveau après un travail intellectuel auquel je n'étais pas habitué, mais lentement, je m'améliorais !
000Mots