PortalConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Essence de début de RP :
Simbad : 2639
Tera : Entre 5000 et 6000

Oui, oui oui, tout à fait, nouvelle sortie dehors en perspective, accompagner et hors du cadre d'une mission officielle de la guilde - c'est pas comme-ci, on en avait pas l'habitude avec Tera... - cependant, de nouveau c'était supposer être une sortie "d'entraînement" ! Parce que bon, c'est bien beau le centre d'entraînement, mais d'un moment - à moins d'être confronté à un Gishath qui s'est échapper, ou un Gatoruk qui s'est perdu... - et bien, ça devient un peu comme le bac à sable de la maternelle - Ou peut-être qu'il fallait garder la comparaison du bac à sable, pour l'Oasis des Réfugiés ?... - toujours est il, que de nouveau, voilà Tera prête à partir à l'aventure avec ? Non, pas Blue, elle est assez occuper à... Bah à faire, d'autres "choses", donc bon. Donc, avec ? Non, pas Harmonie... Ce qu'elle regrette d'ailleurs. Ni avec Freya, ni Benedikt - Quoique faudrait-il qu'elle test de voir ce que ça donne avec lui sur le terrain, voir même avec Aleksander... Ou Polenchat ? Nah, peut-être pas Polenchat il serai capable de lui mettre le feu au fesses, juste pour s'amuser... -  Non, non, non et non, la réponse : Simbad ! - Qui n'est pas marin... Oui, elle était facile, alors pourquoi s'en priver ? - à croire que la dernière fois, ne l'avait pas traumatisé. Ce qui en soit était excellent !

Alors la jeune Titanis attends le félin archer, pour une "promenade de santé" au travers des Ruines de Pandora - pas besoin de rappeler, que le choix de Pandora, n'a du tout été influencer, par le fait que ce soit son lieu favoris - ah, bientôt retour à "l'avant post de la chapelle d'émeraude" ! Elle verrait bien, si ça petite structure existait encore, parce que ça faisait quand même déjà un petit moment qu'elle n'y était pas retourner. Peut-être même, qu'elle en profiterai pour l'améliorer encore un petit peu, avec l'enclume qu'elle va y apporter. Oui, elle va voyager avec  une enclume de plus de 100kg - autant dire poids plume... - sous le bras, en plus de son packtage habituel - Sa besace remplit de plusieurs gigots d'agneaux grillées, de la cordes, des fumigènes, un gros marteau qu'elle laissera là-bas, etc... - alors môsieur Simbad, elle arque un sourcils et en souriant la première chose qu'elle lui dit :

- Le Gatoruk, ça a un goût d'poulet - elle réprime un rire - nah mais vraiment ça passe. Allez amène toi, aujourd'hui on va sur l'terrain !


Et puis elle attends pas plus longtemps que ça pour passer le portails, trop presser de savoir quel bestiole va leur tomber sur le poils !

Dernière édition par Tera GROM le Jeu 11 Nov - 17:08, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel"

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 79
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Dernièrement j'avais bien évoluer, une bonne augmentation de force, vitesse et j'aurais bien tester mes capacités, néanmoins l'arène me semblait maintenant un peu légère, sauf si je tombais sur gatoruk... je me demandais d'ailleurs comment allait Tera. C'est pourquoi j'étais aller m'informer de son état de que je comptais pas la saluer.

Je l'avais ainsi retrouvé en vadrouille, pris de ses nouvelles avant qu'elle me kidnappe de force, pour aller faire "une promenade de santé"... En même temps, vue la titan, elle me semblait avoir encore pris en galon. Déjà qu'elle était argent ! Je n'avais pas trop hésiter, avec elle, presque rien ne se mettrait sur notre route et elle m'avait intrigué avec son avant poste dans les Ruines. C'est ainsi que j'avais accepter de la retrouver pour une sortie.

En revenant vers elle au portail, avec mes propres affaires, je fus surpris de la voir autant atteler, tant chargé que je me demandais pour combien de temps on était partis. Sa pique sur notre enfin, son gatoruk me fit rire avant qu'elle ne me laisse pas de choix et traverse le portail, je soupirais et partis aussitôt pour la rejoindre de l'autre côté.

- Ces ruines ont-elles encore le moindre intérêts pour toi Tera ? Vue ta puissance, il ne te reste pas grand chose qui puisse véritablement te poser problème. Lui demandais-je sincèrement curieux, me demandant à quoi lui servirait tout son attirail.

Nous ne tardèrent pas à avoir de la visite, un Huntral de grande taille, aux regards acéré et la peau marqué, se laissa choir d'un arbre et sembla lancer un défi à la géante. Surement que voir un être qui lui ferait un peu de défi après ses propres années et ses ennemis vaincus, l'amenait à chercher. Toutes griffes et crocs sortir, il attendit un geste de sa part pour se battre.

Ce à quoi elle répondit par une bonne tape dans mon dos, me faisant avancer de force. En tant qu'archer, plus je suis proche, moins je suis utile.

- Hein ?

Pas vraiment le temps de penser, le Huntral poussa alors un hurlement strident, colérique, je gêne sa proie visiblement. Je grommelle tandis que la créature me charge aussitôt. Heureusement, j'ai la force maintenant pour lui faire face et esquive d'un saut sur le côté, son bras, lancer tel un harpon; prêt à transpercer sa proie. Il ne sembla pas apprécier d'avoir louper sa proie, qu'il ne continua pas sa lancer sur Tera et revint vers moi.

Après avoir pris un peu de distance, je récupère une grosse pierre au sol et la charge, avant de le lui projeter, l'imbécile crut qu'esquiver lui suffirai, mais d'un claquement de doigt, la pierre explose près de son visage, l'assommant. Il roula sur lui-même pour se redresser aussitôt, poussant un second cri de rage, mais en se relevant. Je pus voir son oeil droit blesser, un morceau de roche à certainement dû l'atteindre. Si son corps n'a pas la même résistance qu'un Emerlem, il ne fera pas long feu si j'arrive à le toucher. Toutefois, vue ses mouvements, c'est un vrai combat et un bon échauffement.

Il apprend ? En tout cas je le sens méfiant et à me scruter. Après tout ce temps de vie, il a dû en apprendre des choses, c'est un peu triste de mettre fin à celle-ci, néanmoins, il sera aussi problématique voir meurtrier pour de petit nouveau. Je sortis mon jeu de dague, prêt à l'affronter. On tourne alors en cercle, regardant la position de l'ennemi, mais il ne peut s'empêcher de vérifier qu'il ne se met pas dos à Tera, il est intelligent... Deux contre un si elle intervient. Mais j'en profite pour lui sauter dessus !

Il esquive et tente un contre, c'est alors qu'il fut surprit par une sorte de fouet noir, qui vient l'entraver, il met quelques seconde à comprendre... ma queue ! S'enroulant autours de son poignet, je le tire violement vers moi et lui inflige une taillade verticale, se protégeant comme il le peut, il perd une main, vociférant. Tandis que je reprends de la distance.

- C'est intéressant de se battre contre des monstres à formes humanoide. Leur façon de se mouvoir amène à des combats proches des gladiateurs, attaque et esquive, tandis que d'autre créature fonce et revienne à la charge tant que leur endurance le leur permet. Ce fut quoi ton meilleur ou "pire" ennemi de ce côté là Tera ? La questionnais-je fixant encore mon ennemi, qui voyait lentement sa fin approcher.

Tiens, voilà qu'il regarde la forêt, les arbes... il va donc tenter de fuir... Dommage, la distance c'est mon domaine. Bouge Huntral et se sera la fin. Le regard aigisés, j'attends son geste pour réagir en conséquence, de face ou d'un trait dans le dos ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
"Ces ruines ont-elles encore le moindre intérêts pour toi Tera ? Vue ta puissance, il ne te reste pas grand chose qui puisse véritablement te poser problème." Très bonne question, à laquelle Tera en haussant un sourcils, présentant son poing à Simbad - un nom à chaque doigts qu'elle ouvre :

- Baelrog, Grandbun, Chef Orc - son sourire s'accentue - Behemoth - puis de cette même main, elle prend un de ses gigots - Mais, j'aime bien ici, parce que c'est c'qui correspond le plus à la description qu'on m'a donner, à mon monde d'origine. Là d'où viennent mes ancêtres : Montagnes, monuments énormes, verdure à s'y perdre, forêts démesuré...

Elle en devenait alors presque  rêveuse, nostalgique, d'un monde qu'elle n'a finalement jamais connu. Alors bon, quand un grand Huntral se montra alors qu'elle avait son gigot en main, elle arqua de nouveau un sourcils "Ces ruines ont-elles encore le moindre intérêts pour toi Tera ?" là tout de suite du coup, pas vraiment. Elle regarda le jeune demi-félin du coin de l'oeil, et lui mit une tape dans le dos ! Quoi de mieux qu'un bon gigot d'agneau grillée, pour regarder un combat ? Alors que les deux adversaires se font face, elle bah, elle s'assoit sur un rocher, et elle mange, Volto-Hache au sol près d'elle au cas où.

Le gamin se débrouille plutôt bien au corps à corps pour un vert... Oh purée, voilà qu'elle commençait à penser comme eux. Qui ? Tous ceux qui catégorise les gens par couleur ! D'ailleurs elle doit l'avouer, elle le fais souvent avec les "Bleus", qui te prenne pour un sous imbécile quand ils te parlent... Certes il y a de rares exceptions. Le truc des "Verts" donc, c'était plutôt tirer, esquiver, tirer de loin, et esquiver encore, ça tient pas en place un vert, après effectivement t'en as qui font du corps à corps, comme avec Môsieur Simbad, donc elle l'observe - en mangeant - quand il lui adresse la parole pour lui faire un genre d'explication ? De son ressenti du combat ? Suivra la question "Ce fut quoi ton meilleur ou "pire" ennemi de ce côté là Tera ?" Ce à quoi elle répond la bouche pleine :

- Euh... J'sais pas, j'hésite entre Wyvern et Slivoïd, mais l'pire et meilleur ce s'rait sûrement la Wyvern : me suis bousiller un bras et des côtes, et... J'ai cru qu'j'allais mourir. Un peu comme avec le Gatoruk, mais moins, 'fin j'pense - quand elle voit qu'elle semble voir quelques choses bouger, par derrière Simba, mais lui dit "simplement" - par contre fais gaffe derrière toi, évite de causer quand tu va tirer.

Pour le coup, Tera jette son os de gigot dans sa besace et saisi de sa Volto-hache en mode épée/bouclier, au cas ou elle devrait s'interposer, sais-t-on jamais ce qui allait apparaître...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 11
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Curieux de savoir ce qui pouvait encore pousser une rang argent de haut niveau à rester ici, sa réponse me fit rigoler. Les autres créatures d'argent, même plus encore, directe avec un obsidienne, le fameux Béhémoth, elle était par moment complètement folle, comme avec ce gatoruk. Je soupirais discrètement, avant d'être interrompus par un ancien huntral, venus pour se battre.

Ce à quoi Tera répondit... en m'envoyant à sa place. Pas trop le choix... un peu d'entretien et voir mes compétences fraichement acquise !

Maîtrisant un style bien particulier, j'arrive à me défendre plutôt correctement. Trouvant même le temps pour questionner la titan qui... est en train de manger, cette morfale ! Elle a pas manger avant ?
Je n'avais pas encore vue de wyvern, des corps de Slivoid oui, une reine même, mais c'était un peu effarant ce qu'elle pouvait me raconter. Son combat avait dû être violent... Bon le gatoruk aussi il faut dire. Quand j'eus une remarque bien spécial...

Zut, j'étais tellement focus sur le huntral que je n'ai pris garde derrière moi, et apparemment, en bordure de forêt quelques choses rôdait ! Toutefois, je la vis prêt à me défendre, le huntral comprit plutôt prêt à l'achever. L'autre proie tapis dans l'ombre attend lui aussi un mouvement. Selon la distance, aurais-je le temps d'esquiver ou va-t-elle bloquer l'attaque ?

Je décide alors de faire le premier pas, bondissant tel une panthère sur sa proie, j'écourte la distance entre moi et le huntral, quand un sifflement tranche le vide dans mon dos. Heureusement que ma queue s'était coller à moi, j'entends le grognement d'un orc. C'était donc ça ?

Le huntral comprit en tout cas qu'il n'aurait pas le temps de s'enfuir et se jette aussi sur moi. Malheureusement, avec une... griffe, ça lui est difficile et intelligemment, il me jette son sang à la figure pour m'aveugler. Prenant garde à ne pas gêner ma vision, je remonte mon bras et en reçois dessus, tandis que je l'agrippe pour sa dernière danse. Il a le temps de me griffer le dos avant que je ne lui fasse une clé de bras et lui plante mon couteau entre les omoplates, tourne sur nous et l'étale au sol, ressortant une deuxième fois pour le planter dans le flanc, vérifiant sa mort ainsi et me relève d'un bond.

Normalement je n'aurais pas été blesser, mais je me suis presser pour prendre de la distance avec l'orc dans mon dos, me retrouvant au côté de Tera.

- On dirait qu'on a un autre duel en vue. Tu souhaite te battre ou j'affronte tant que cela n'est pas de ton niveau ?

Nous fixant, l'orc, de bonne tailles, adultes poussa alors un puissant rugissement... grognement ? En tout cas, un cris de ralliement dirais-je. Comme s'il disait à ses camarades qu'il avait trouver leur dîner ou des adversaires de tailles.
En retour, d'autre rugissement se firent entendre de la forêt et le sol trembla quelques peu sous l'accélération de pas presser.

- D'autres camarades... Tu vas avoir un peu d'action du coup.

Et elle n'allait pas être déçus... Quatre ombres ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez, des congénères Heureusement j'étais un trapeur et j'avais de quoi nous défendre. Il faut dire, que ayant compris comment fonctionnait la titan, j'avais prévus d'être... dans des situations un peu délicate.

PS :
- 1er lancer de dés, pour les orcs
- 2nd lancer de dés, UN chef Orcs
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le Dé des étoiles' : 2, 3, 2

--------------------------------

#2 'Le Dé des étoiles' : 4
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Elle ne le voyait pas, mais ses oreilles, si. C'était loin d'être un autre Huntral, pas le même bruit, pas le même bruit de pas - Plus appuyé, plus lourd... - elle attendrait de voir, si son idée première était la bonne alors qu'elle jette un œil au duel de Simbad, en venant lentement se mettre entre celui-ci et le "nouveau visiteur". Oui, là, dans la pénombre de lisière de forêt, elle les voyaient aussi incandescent, que le métal qu'elle chauffe dans son foyer de forge, des yeux rougeoyant les fixant...

Pourquoi il n'a pas encore attaquer ? Les Orcs sont comme ça, et c'est bien une chose qu'on ne peut leur reprocher : le sens de l’honneur - même si le mot en lui même, ne doit pas leur dire grand chose - Il n’attaque donc jamais lâchement, soit il n'attaque jamais par derrière, comme Simbad l'est. Il y a une seconde raison : Tera.

Ainsi, la Titanis lui faisant face, le nouveau venu se dévoile enfin en fonçant sur elle ! Leur fameux sens de l'honneur, on pouvait dire qu'en comparaison des trolls, plus intelligents disait-on, elle respectait les Orcs. Peu importe la taille de leur adversaire, cette combattivité de toutes circonstances, ce "sens de l'honneur" pour encore y revenir. Si elle s'en occupait, combien de temps durerait-il ? Pas longtemps, il aurait mieux valu le laisser à Simbad, un adversaire plus à son niveau, pour un combat plus "honorable". Car finalement on en revenait à la question du jeune demi-félin "Ces ruines ont-elles encore le moindre intérêts pour toi Tera ?" ou plutôt, quel intérêt de se battre contre celui-ci ? Alors Tera esquive, bloque, parade le temps que son équipier ait fini, même si à un moment il failli y perdre son appendice caudale !

La digitigrade, fini par repousser l'Orc de bonne taille plus loin, pour l'éloigner de son équipier encore occuper. Bientôt, elle l'entend derrière elle, c'est la fin du Huntral. Simbad arrive alors près d'elle avec cette question "On dirait qu'on a un autre duel en vue. Tu souhaite te battre ou j'affronte tant que cela n'est pas de ton niveau ?" elle aurait bien dit oui, après tout, c'est pour cela que l'Orc est encore en vie, mais la créature répondit pour elle... C'est comme une troupe de lion, ou les lionnes sont rejointe par le lion, pour abattre des proies de taille plus imposante, même si dans ce cas-ci Tera n'était pas si imposante que ça par rapport à eux - Ouais bon, une quinzaines de centimètre au-dessus de leur moyenne quand même, hein.

Si les "renforts" qui, semblaient à proximité, ne sont pas forcément ce qu'on attends de "rends fort" à première vue - 2 freluquets verts et un autre un peu plus petit, que celui déjà sur place - le "lion" était parmi eux : un chef orc, de la même taille que Tera, même si bien plus en muscle. Sûrement la crème de la crème des combattants de leur tribu. Si elle avait souvent fuit devant ces gros paquets de muscles barder de tatouages, cette fois "D'autres camarades... Tu vas avoir un peu d'action du coup" Tera baisse la tête vers Simbad, arquant un sourcils, elle lui réponds avec un sourire en coin :

- C'est l'heure de la salade de phalange.

Elle rugit à son tour, et fonce dans le tas comme, comme au foot américain : le tous premier, elle le fait voler par derrière elle avec son bouclier, les 3 autres qui avancent foncent vers elle en ligne... Bah à pu de ligne, à terre la ligne, comme au bowling : STRIKE ! Résultats, 4 Orcs un peu sonnés au sol ! Tera prête à livrer sa "salade de phalange" ! Épée et bouclier armer, elle bondit pour une attaque de tranche sauter vertical ! L'Orc n'a qu'à faire un bond en arrière pour l'évité, s'en suit alors une volée de coups d'épées entre les deux adversaires, avant que Tera ne réussisse à le désarmer, et projeter au sol !

Bien sûr, le chef Orc n'en est pas très content, mais en se relevant il fait des yeux ronds en voyant Tera jeter épée et bouclier sur les côtés à sont tour, puis serrant les poings. Le géant vert sourit en fronçant les sourcils, serrant les poings à son tour, Tera répondant de même par un sourire. Les deux adversaires se rugissent dessus mutuellement, avant de s'élancer l'un contre l'autre dans les airs ! Mais malgré ses propres près de 190kg, l'Orc est plus massif et entraîne Tera en arrière, pour à la fin d'un roulé-boulé la projeté en arrière d'une main !

L'atterissage est donc assez violent, la Titanis ne se relevant pas tout de suite d'un coup. En fait, elle est un peu étourdit, mais récupère assez vite alors que son adversaire avance lentement, sûr de sa force contre la jeune fille, après ce premier contact ! Pourtant, de nouveau il s'élance en courant l'un contre l'autre, mais ce coup-ci c'est Tera qui est plus rapide, et enchaîne coup sur coup, alternativement, au corps et au visage en avançant, soit : Uppercut Diaphragme, Crâne menton, direct abdomen, crochet mâchoire, Uppercut Diaphragme, coup de boule... L'Orc fini par être déséquilibré, pour tomber en arrière, Tera en profitant pour tenter de se jeter sur lui à califourchon pour continuer à le rouer de coup, MAIS !

Ayant joint ses deux puissantes jambes, replier vers lui, elle atterri sur le plat de ses pieds ! Elle se fait ainsi de nouveau projeter dans les airs, atterrissant quelques mètres plus loin au sol sur un des Orcs que Simbad combattait ! - Le pauvre Orc... - le Chef de tribu ne tarde pas à revenir à la charge, alors que Tera se relève et lui jette son congénère, sur lequel elle est tomber - en hurlant en se baissant, et aussi prendre de l'élan :

- FENÊT' DE TIRE !

Est-ce que ça allait faire quelques chose au chef Orc ? Non, elle en était bien consciente, mais cela pourrait avoir l'effet de l'embêter/distraire - potentiellement, après tout, la "vitesse" c'était supposer être un truc d'essence verte non ? - Toujours est-il qu'arriver à proximité, flèche ou pas ce n'est plus son affaire, elle se jette de nouveau sur son opposant, pour le pousser, et le projeter brutalement contre un arbre ! Bloquant le poing droit de celui-ci, au niveau du poignet avec main gauche, elle appuie avec son avant bras droit sur la gorge de l'autre pour l'asphyxier ! L'autre essaie alors de dégager le bras de Tera, pour éviter d'être trop épuiser par la tentative d'asphyxie de la Titanis, qui s'aide de ses jambes de digitigrade en appuyant de toutes ses forces ! Pourtant, L'Orc réussie, lentement, mais sûrement, à enlever le bras de Tera de sa gorge, pour ensuite la repousser ! Elle recule de quelques pas, avant que l'Orc ne lui fonce de nouveau dessus, avec un crochet droit que Tera bloque d'une main, et crochet gauche qui suit bloquer lui aussi de l'autre main ! Et tous les deux pousse alors l'un contre l'autre, à la force des bras, dans un concert de grondement et de grognement féroce ! Ce qui n'est alors pas sans rappeler à Tera, sa première confrontation à main nue contre un Orc (réf.Chroniques de Tera 1).

Là encore, elle sort ses griffes, griffes labourant la terre alors qu'elle pousse contre l'Orc, et paf ! Il lâche tout... Il a tous lâcher ! Il a fait ce qu'elle se préparait à faire... - Ah, bah c'est pas pour rien que c'est le meilleure de la tribu, c'est pas le bleu du coin quoi. Le coup de boule absolue ! Ce coup-ci, c'est elle qui voit rouge en tombant au sol, rouge sang, celui de son nez. Alors bon, là... Non, elle se relève pas tout de suite. Pourtant, le chef Orc l'aide gentiment à se relever en la prenant par les cheveux. Par contre si sa vision est plutôt trouble à se moment, l'autre la tenant par les cheveux, est bien positionnable, surtout pour son coude au niveau du ventre... Qu'il évite, en se pliant, en se baissant légèrement. Juste assez pour se prendre son coude au visage à son tour, et lui faire lâcher prise.

Si son coude au visage ne la pas vraiment blesser, la Titanis aux yeux bleus luminescent, lui prends la tête. Elle lui prends la tête, pour un coup de genoux sauter au visage. Cela pour le faire tourner, et le projeter tête la première contre le précédent arbre ! Elle revient sur lui, lui reprends la tête lui aussi par les cheveux du coup, et lui cogne le visage contre l'arbre ! Une fois, deux fois, trois fois... Quand elle reçoit un cailloux dans le dos. Alors, elle est en train, de botter les fesses à leur chef, et t'as l'un des plus petits qui lui cherche des noises, quand même ! Elle le regarde, derrière elle, genre "Mec, t'es sérieux là ?", ce qui donne le temps au fameux chef Orc de se relever, mais Tera saute et rebondit sur l'arbre pour atterrir sur son dos !

Jambes serrés, croisés autour de la taille du géant vert, creux du coude gauche sous la gorge, verrouillé sur le bras droit, la main droite appuie sur la nuque vers l'avant. L’étau de Tera se resserrant brutalement autour du cou de l'Orc, il beau tenter de l'attraper, il a alors l'idée de se en arrière, le choc la fait desserré un instant, mais elle se reprends et se coup-ci se serre de ses jambes pour l'empêcher de basculer d'un côté de l'autre, pour se relever, tête de côté vers l'avant pour éviter un nouveau de boule par l'arrière. Plus il se débat plus il s'épuise. Quand maître CHUN a utilisé cette technique sur elle, ça n'a durée que 5 secondes. 5 secondes avant que ça ne soit le noir complet, et qu'elle ne se réveil avec un seau d'eau glacé au visage. Ici cela fait déjà plus de 5 secondes, ou c'est parce qu'elle ne maîtrise pas bien la technique, ou c'est juste parce que c'est un Orc au cou épais - plus parce que c'est un Orc au cou épais.

Pourtant, Orc au cou épais ou non, il finit par arrêter de bouger. Il ne "gigote" plus, à peine, puis plus du tout, mais Tera ne relâche pas prise, et continue d'appuyer jusqu'à ce qu'elle n'en puisse vraiment plus. Au bout d'un moment, elle le jette sur le côté, et pour vérifier qu'il est bien mort, elle va vérifier sur poux à la gorge : avec sa Volto Hache. Vérification faite, il est bien mort.

Elle essuie le sang de son nez avec la toile blanche - plus si blanche - du bas de son vêtement de toile, et va chercher son os de gigot dans son sac, qu'elle fait péter en deux, pour en manger la moelle - Oui, comme ça, tranquille - des petits de toiles dans les narines, ramasse son bataclan, combat terminer, 10 minutes de répit prit au Soleil :

- Bon, on un intérêt de dégager d'ici maintenant, ou pourrait avoir d'aut' surprises. On s'repose comme y faut, une fois arriver à destination - dit-elle en souriant, sachant ce qu'elle allait retrouver.

La route, cette fameuse route, était encore toute fraîche dans son esprit. Pas grande chose n'avait changer. Ills filent donc travers bois et ruines anciennes immenses, mais pas le temps ce coup-ci de jouer les "guides touristiques" comme avec les autres nouveaux. Pourtant autant, ils passent quand par la grande statue toute nue, qu'elle nomme toujours "le grand tout nue" - à laquelle elle ne s'y fera jamais, pourtant c'est pas la première fois qu'elle se dit qu'elle devrait trouver un autre chemin... - puis le long pont "Bras de pierre", la fameuse "Arche des amants sylvestre", pour enfin de nouveau arriver au fameux "Avant poste de la chapelle émeraude" et... Les 2 têtes d'orc sur des pics, dont il ne restait maintenant plus que les os. Enfin, la Titanis se laisse tomber au sol, dans sa ruine de chapelle rafistolé de bois et de pierre, avec un toit en bois et feuilles... Avec un trou dedans ! - Oh crotte... Elle réparerai après - Ah mais y a quand même, le petit coin "cuisine" qui a résisté ! - Soit un cercle de pierre, avec 3 morceaux de bois en guise de rôtissoire :

- Bon, fais comme chez toi - dit-elle en se prélassant au sol, sur un gros tas de feuilles mortes.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
"Et merde" pensais-je en voyant le chef Orc arrivé, en plus, ce n'était pas un jeune, ni un adulte en devenir, mais bien un vétéran en vue de ses peintures de guerre et de sa masse de muscle. A vrai dire, là je commençais à craindre sérieusement pour notre sécurité, notamment celle de Tera, comme ce serait "son" adversaire sans nulle doute.

... Sa ne me rassure pas non plus de me dire que je vais devoir affronter 4 orcs ! Et les propos de Tera ne me rassure pas, me dégoûte un peu, même si c'est une blague, puis avant d'avoir pu me laisser poser la moindre objection, fonce dans le tas. Restant en retrait, je bande mon arc et... Perd quelques secondes à rester estomaquer par la puissance de frappe de Tera, elle écrabouille presque les orcs d'un seul coup !

- Mince.

Je me reprends et j'ai le temps de tirer dans l'oeil du jeune adulte. Il poussa un hurlement de douleur, avant de s'effondrer lorsque la flèche explose dans son orbite, je l'avais peut chargé, mais les dégâts dans son crâne lui son fatale et fauche aussitôt sa vie.

J'aurais dû tuer le plus fort, mais ma vision était gêner par un plus jeune écraser sur lui. Ils se redressent et aussitôt se protège avec des boucliers en bois, bien que je pourrais les détruire, user trop de mon énergie va m'être problématique à ce rythme là.

Je jette rapidement mon arc sur le côté pour prendre mes couteaux, lorsque le second jeune me charge dessus, je saute pardessus lui grâce à mon agilité et lui plante mon arme dans l'épaule, un nouveau cris de rage, alors que je roule et fonce pour enchaîner le suivant, laissant Tera gérer son "monstre", je ne serais qu'une gêne et cela me distrairait même si je suis assez curieux du combat. Le plus grand à vue mon agilité et utilise intelligemment son bouclier pour me gêner, me forçant à esquiver et reculer face à sa lame.

D'un saut en arrière, j'atterris près du corps de l'orc mort et récupère sa lance avant de bloquer, l'attaque du second jeune orc, qui ne se bat pas vaillamment, mais avec hargne et sans grande expérience, car je dévie son arme au sol et remonte aussitôt la pointe de la lance pour lui entailler la gorge. Mince, son cuir épais et mon manque de force ne me permis point de l'égorger !

Pas le temps d'enchainer que ses camarades sont sur moi, j'éloigne de ma lance le plus grand et recule pour toujours éviter d'être encercler. Trois pour un archer, c'est un peu difficile à gérer, même si je suis assez vif pour réagir, c'est assez juste et heureusement que j'eus tuer un avant d'être à 4 contre 1 !

Soudain une masse vient écraser l'un des plus jeunes, assez brusque pour attirer à tous notre attention, mais je m'empresse de réagir moi aussi, fonçant sur l'autre jeune. Avec la portée de ma lance, je lui enfonce dans la gorge et pour être sur de la tuer, la fait exploser, détacher de son corps, la tête roule au sol, avec le cris de fureur de son congénères.

2 contre 1, ou pas tout à fait, Tera, qui était la masse, balance (mon dieu la force !) le jeune orc sur son chef ! Une vraie sauvage ! Mais tant que ça marche... Il n'y a que le résultat qui compte dans la survie.

De nouveau j'évite les coups de lame, ayant pris le bouclier du plus jeune au sol, j'évite, car celui-ci ne résistera pas longtemps aux coups et ne pars que quand nécessaire. Néanmoins je sens mon dos m'élancer de plus en plus, le huntral m'a certes louper, mais la blessure reste là.

Je me mets alors à charger le bouclier en bois, ce qui l'intrigue et avec intelligence se recule, cependant c'est aussi une erreur. Le bois brille maintenant et je le lui balance, il bloque du sien, mais l'explosion qui s'ensuit brise les deux boucliers et fracture son bras. Ni une ni deux, je le charge et, vois soudain une ombre sur moi, mince, l'autre orc à fini par revenir et me charge dessus. Il me percute de plein fouet et j'amortis le choque en roulant, mais l'atterrissage reste violent et même si naturellement je me relève aussitôt. J'ai bien douillet, et feule de colère, je prends des cailloux et les charges, l'autre veut me foncer une seconde fois dessus, mais l'adulte le stop, il a comprit que je suis dangereux.

Je leur lance alors les rocs chargés, qu'ils esquivent et retombe au sol, se retrouvant alors ennuyer, entouré de ses cailloux brillant... Faire gaffe où ils marchent ou pas ? Tandis que je leur saute aussi dessus ! Tandis que l'adulte hésite, le plus jeune fonce et voit son pied réduit en bouillit en marchant sur l'une d'elle, il perd l'équilibre, tombant à genoux avant de sentir une lame plongé entre ses côtes et s'affaisse brutalement au sol. J'avais pu toucher le cœur et me tenait sur son corps, avec un sourire sadique à l'autre orc.

Il sautille alors habilement pour venir m'affronter, avec un bras fracturé, ses coups sont moins précis, mais plus rapide par sa fureur, ses mouvements plus ample, j'arrive à percer sa défense et enfonce ma dague dans son bras, au niveau du muscle, lui faisant perdre toute force, j'enchaine avec un high-kick au visage, le sonnant et enfonce ma lame dans son sternum pour terminer. Pris de convulsion, il grogne et tente de me repousser, mais je l'aggrippe fermement et il n'a plus de force dans les bras et bientôt, ce fut à son tour de s'effondrer.

- Enfin...

A bout de souffle, mon corps crisper me fait mal et je suis tâché du sang de mes adversaires, beurk. Tera ne tarde pas non plus et... va manger, je pousse un soupire, c'est un sacré phénomène !
J'approuve l'idée de s'en aller, même si je ne sais pas où et la suis. Le chemin est plutôt intéressant et me permet de découvrir mieux cette environnement, que je note dans ma tête, grimaçant par moment de douleur. Je reste silencieux, pas du genre à commenter à droite et à gauche. Puis nous arrivons à une chapelle "protéger" par des pics prévenant ce que l'on risque et je comprends rapidement que c'est le repaire de la géante. Elle avait le sens de l'accueil...

L'intérieur était dans un sale état... Mais je pus me poser sur un banc miteux, mais qui tenait encore, regardant autours de moi, je me sers à boire dans ma gourde et un peu de viande sécher avant de la fixer et lui demander son but.

- Tera, que sommes nous venus faire ici ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
"Tera, que sommes nous venus faire ici ?" ah HA ! Excellente question, n'est-il pas ? Tera toujours allonger, lève un instant la tête et souris, avec bouts de tissus dans le nez :

- C'est gomme ba deuxième baison, ou bresque...

Puis elle repose sa tête, fermant les yeux et reprenant une profonde respiration - c'est chiant d'être blesser au nez, et d'avoir des trucs dans les narines - si son nez n'avait pas l'air d'être "brisée" mais "casser" - parce que oui, il y a une différence - bon ça va, elle a la tête dur - et brûlée aussi... - son nez devrait être pareils aussi - elle touche son nez, ça douille... Pourtant on entends bien, un petit bruit d'os qui se reprends en place... So douloureux... - elle enlève les bouts de tissus tous rougit de ses narines, et respires. Elle guérit vite certes, mais ça prendra quand même la journée, voir même jusqu'à demain, et pendant ce temps-là ça va picoter encore un peu. Pour autant, il faut se lever !

D'abord, elle demande l'assistance de Simbad pour réparer et fortifier le toit, en l'agrémentant avec quelques pierres et du bois, d'une cheminée rudimentaire ! Ou plutôt une sorte de "foyer" rudimentaire, à coter de laquelle elle place l'enclume qu'elle a apporter avec elle ! Et voilà une forge basique, d'ajouter à l'avant post de la chappelle Emeraude ! Ce qu'elle ne s'empêche pas de dire à haute voix, en levant les bras comme-ci elle venait de gagner quelques chose :

- Et VOILA ! La forge de l'avant-poste de la chappel d'Emeraude est PRÊTE ! - c'est menion, elle est toute contente. Puis elle se tourne vers Simba - Voilà, maintenant si quelqu'un casse son arme, ou a besoin d'une p'tite réparation, j'peux l'faire ici - elle regarde de nouveau la "forge" - 'fin, quand j'aurai amener d'aut' outils aussi - son ventre fait un gargouillis monstrueux - euh... Et qu'j'aurai manger.

Parce que bon, elle avait manger qu'un seul de ses gigots depuis ce matin en même temps ! - Celui de son petit déjeuner mis à part... - pas pour rien qu'on appel ça des "casse-croûte", alors elle se fait plaisir : du feux dans la "cuisine", on refait tourner non pas un, mais DEUX gigots sur le feux, et un chaque main, bouche pleine :

- Parle-moi un peu d'toi ! C'est comment ton chez toi ?

C'est qu'elle fait des progrès en "sociabilisation", mais après avoir écouter, manger, et discuter, digérer... Tera se lève de nouveau et on se doute bien pour quoi :

- Bon, on va rester planter-là, on est là aussi pour qu'tu t'entraîne sur terrain réel !

Oui, parce que bon à moins de réussir à retomber sur un Gatoruk, les autres monstres du centre... Voilà quoi, et donc elle emboîte le pas à Simbad, tout en lui parlant mais, c'est plus bas la voix, ses oreilles reste majoritairement occuper  à écouter de ce qui les entoures, un bruit à part, différents de celui de la voix du jeune homme, et des autres bruits de la forêt vient titiller ses oreilles, alors qu'elle vient de lui demander :

- Quel genre d'créatures y a chez toi ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Sa réponse me fit carrément hausser un sourcil, comme ça deuxième maison ? Elle aimait être loin de la ville ? Pour le silence ou le fait d'être proche du "champ de bataille" ? Enfin bon... elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Et puis bon, elle était suffisament forte pour que cela ne soit pas dérangeant.

Moi et elle reprenions des forces, me battre m'avait quelque peu ouvert l'appétit, heureusement, j'avais un peu de viande sécher sur moi et l'imita quelque peu. Elle ne tarda pas à me demander de l'aider, en fait, j'étais surtout là pour elle quoi. J'eus un petit soupire, mais l'idée d'avoir une base "sécurisée" sur un terrain était une très bonne chose. Donc je répondis à sa demande, je fus aussi fasciner lorsqu'elle posa une enclume. Bordel, elle c'était trimbaler avec ça ?! Quelle force de la nature !

Je l'écoutais et lâcha un petit rire lorsque son ventre gargouilla, bon sang... c'était un ventre sur pattes ! Même si en vue de sa stature, cela semblait normal, c'état bien la 1er fois que je voyais ce genre d'appétit sans fin. J'étirais alors doucement mon corps pour bien sentir les sensations et là où j'étais blesser, aucune coupure, mais quelques os fêlés, il faudrait que j'aille voir le médecin en rentrant pour être soigné. D'autres questions arrivèrent.

- Désertique, aride, du sable à perte de vue. Et des villes disperser en son sein, peinant sous des chaleurs éreintantes. Lui fis-je une charmante peinture de chez moi.

Mais ni une, ni deux, la voilà prête à me renvoyer au front. Je soupire, elle veut que je continue après ce qu'on a déjà affronter et les côtes fêlés ? J'ai intérêt à rester à distance. Au lieu de lui dire que je vais avoir du mal, ma conscience pro et mes mauvaises habitudes, me pousse à continuer.
Nous sortons donc de la chapelle et nous éloignons de celle-ci.

- C'est un monde surtout gouverné par les humains, les créatures y sont plus rares et les plus intelligentes se cache. la magie y est aussi plus faible et les mages ne sont pas bien vue. Nous ne sommes pas sous la coupe des dieux, ni de terrible créature dont les légendes nous contes leur récit.

Un rachnid ne tarde pas à se montrer, il lâche un cri aigüe d'assaut et se précipite sur nous. Je n'étais pas franchement d'humeur là, je soulève un bonne pierre, qui brille de plus en plus, mais la créature est trop stupide pour comprendre ce qui va suivre.

- Et chez toi Tera, tu n'es pas d'ici non ?

Je ne quitte pas du regard le monstre, sans bouger, alors qu'elle arrive droit sur moi. Je lui balance alors "l'arme" et comme penser, celle-ci pense la détruire de ces crocs. ... Ce qui ne se passe pas tout à fait ainsi, au moment ou elle tape dessus, il y a un flash et la pierre explose brutalement, lui arrachant une partie du corps avec. Restant misérablement au sol, et bien que j'apprécie la puissance de mes explosions, sa m'ennuie toujours pour le boucan retour.

Je restais sur mes gardes et sorti non-Challement mon arc, je suis si dépité, que j'aimerais presque qu'un baelrog se pointe...

Dernière édition par Simbad le Mer 20 Oct - 8:48, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 33, 35
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Alors à sa question "Parle-moi un peu d'toi ! C'est comment ton chez toi ?" la réponse de la - la... C'est un mec en même temps... UN gars, UNE panthère... - demi-panthère "Désertique, aride, du sable à perte de vue. Et des villes disperser en son sein, peinant sous des chaleurs éreintantes" on aurait dit une courte description de l'Oasis des réfugiés son truc, alors que la Titanis attaquait ses gigots à tour de rôle, l'un après l'autre, Simbad complétant par la suite, alors qu'il marche à travers bois par "C'est un monde surtout gouverné par les humains" c'était, un petit peu le cas de Portalia - à croire que l'Ordre avait eût une préférence ethnique, dans ses invoqués - "les créatures y sont plus rares et les plus intelligentes se cache. la magie y est aussi plus faible et les mages ne sont pas bien vue." Ce qui là du coup, n'était plus vraiment très ressemblant à Portalia - forcément, qu'on ne connaît que ce monde-ci, on ne peut pas faire d'autres comparaison - "Nous ne sommes pas sous la coupe des dieux, ni de terrible créature dont les légendes nous contes leur récit" Et là, il l'a complètement perdu : quel récit ? Mmmh... Sûrement celle de son monde, mais ça ne lui dit pas qu'elle genre de sale bête il avait dans son monde à lui.

D'ailleurs en parlant de créature, un Rachnid de bonne taille vient se présenter à eux, et Tera ne le sent pas du tout, mais alors pas tu tout. S'il y a bien une chose à savoir sur les Rachnid, c'est qu'ils sont rarement seuls... Simbad, s'aventure à combattre la créature insectoïde, alors que la Titanis guette les environs, en l'entendant lui demander "Et chez toi Tera, tu n'es pas d'ici non ?" elle lui réponds, mais elle sort quand même épée et bouclier regardant toujours autour d'elle, alerte :

- Chui né ici, j'sais pas à quoi r'ssemble mon monde, juste c'que mes parents m'ont raconter... Qu'leurs parents leur ont raconté, que... 'Fin bref. C'qui r'ssemble le plus à not' monde, ou du moins d'là d'où vienne les premier Titanis invoqué ici : c'est les Ruines de Pandora, et l'Mont Douluo - Elle entends le bruit de l'explosion... La tension monte d'un cran - et on f'rai d'dégager d'ici vite fait ! Suis-moi !

Mais elle se retourne à peine, que deux Emerlems sont déjà devant elle ! Les deux extrêmes, le plus petit Emerlems qu'elle est jamais vu, et le plus grand aussi :

- Pericata... On va les avoirs sur l'dos !


Si le premier Emerlems est One shot, d'un coup de Volto Hache, le second en prends quand même 2, 3 de plus, avant que... La "Cavalerie" n'arrive !

- Simbad ! Reste prêt d'moi et au raz du sol, explose leurs les pattes !


Une bonne poignée de Rachnid, sûrement le reste de la bande, dont devait faire parti le Insecte géant que Simbad venait d'abattre, dont deux avaient des ailes !
_____________________________________________________________________

Lancer Dé des étoiles :
7 Rachnid
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 5, 5, 1, 3, 4, 1, 4
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Le temps que je m'occupe de cette Rachnid de rien du tout, je questionne la géante sur ses origines que j'imagine d'ailleurs. Toutefois, sa réponse me surprend, elle vient d'ici, ses ancètres jusqu'à... un certains point, vienne d'une autre planète, mais sont ici depuis longtemps, c'est intriguant, en même temps, cette ville existe depuis plus de temps qu'une centaine d'année, donc il doit y avoir des familles "régente" par ici aussi.

Plus encore, les Ruines de Pandora ressemble à chez elle, ce qui donne un autre sens à ses propos auparavant. Je termine de m'occuper de ce monstre de pacotille quand deux Emerlems arrive. Curieux, je la laisse littéralement le broyer, je n'étais pas choqué du résultat, mais n'en fut pas moins admiratif.

Elle s'en charge quand soudain, une bonne "horde" de Rachnid se montre, merde... Pas moins de 7 de ces fichus insectes. Je grogne peu content de cette "visite surprise", les compères du premier mort, je m'en serais bien passer. Je pense qu'on ne risque trop rien, mais rien ne nous empêche de prendre des coups. Je m'abaisse à la demande de Tera et tire des flèches destructrices sur les pattes des insectes. J'avais maintenant une puissance avec forte pour détruire la pierre, alors leur chitine...

Je tuais ainsi les deux plus faibles carrément sous le coup, projetant leur cadavres et blessa grandement le 3 étoiles. J'avais commencer par les plus faibles pour diminuer rapidement leur groupe au lieu de me farcir les plus gros, mais ce n'était que partie remise. En tout cas, j'empêche la troupe de faire une belle attaque frontale et les fait se disperser, certes plus chiant, mais néanmoins, on ne fait plus ainsi du 1vs 7 mais plus facilement du 1vs 2-3 maintenant que leur "formation" est cassé, c'est le bon moment pour contre-attaquer !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Ainsi, les potes du rachnid mort était venu pour, le venger ? Peut-être ? Toujours est-il que quand les bestioles arrivent arrive de front, Simbad tirent dans le tas ! Il a les 2 plus menus sur le coup, et en blesse un autre, les faisant s'éparpiller autour d'eux. Évidement, c'était les deux plus massif qui avaient des ailes - bah voyons. Éradiquer le reste de la troupe insectoïde ne serait pas bien compliqué, mais juste plus chiant par rapport aux deux bestioles volantes ! Ainsi, la Titanis s'élance vers celui déjà blesser, pour l'achever, avant de s'occuper de ceux aux sol, à grand coup de hache géante, en faisant attention aux deux rachnid ailés, et crie à Simbad :

- T'es bon en cible mouvante ? - on se demande pourquoi cette question... - Tu les fais tomber, j'les enterre !

Ainsi, après s'être occuper des deux terrestres, Tera attends que Simbad désoriente chacune des bestioles, ou au mieux qu'il les fassent se cracher au sol, pour ensuite les achever rapidement au sol ! Rengainant ensuite sa Volto dans son, elle lui mets une petite tape sur l'épaule, avec un sourire, et lui déclare :

- T'as assurer sur s'coup là aussi - son sourire s'accentue, et elle poursuit - moi j'appelle ça, un tarif de groupe - et puis elle éclate de rire, et poursuit son chemin, avant de lui demander - C'est qui, qui t'as appris à tirer ? On t'as appris, ou t'as appris tous seul ?

Et écoutant sa réponse, ils arrivent bientôt à proximité de "la sources des délices" ! Les Oreilles de la Titanis frétillent au bruit de l'eau à proximité, et elle s'arrête net ! On se souvient de cette épisode, qui à eût ici puis plus loin (réf.Chroniques de Tera 1) cette image toute "choupie" qu'elle avait eût, après s'être prélassé un certain temps en tenu d'Eve, dans la source d'eau chaude plus loin... Cette saloperie de lapin ! Ils étaient sur son territoire, du moins là ou elle l'avait déjà souvent vu avec cette fille, qu'elle n'avait malheureusement plus jamais revu... (réf.Chroniques de Tera & Helen 1). Elle fit tout de suite signe à Simbad de faire silence ! Pour ensuite scruter les lieux... Oui, elle le cherchait des yeux ! S'il était difficile à attraper, il était pas non plus difficile à repérer vu sa gueule !

Un lapin ou un lièvre peu importe, avec des ailes en guise d'oreilles, et un pelage/plumage au couleurs des aurore boréal ! Elle avance lentement, très lentement, en faisant le plus attention possible ou elle mets les pieds. Le MOINDRE bruit, et c'est fini ! Finalement, à peine 1 à 2 mètres de faits, avec ses grands pieds... Elle évite d'avancer plus loin, ce qui ne l'empêche pas d'ouvrir grands les yeux, en faisant signe à Simbad de patienter. Il était probable qu'elle fasse tous ça pour rien, parce que elle "estimait" s'être arrêter de faire du bruit, à proximité du territoire en question, et ne plus faire de bruit c'était une chose, mais l'odeur ? L'eau !

Tera toujours en silence, indique à Simbad de la suivre, jusqu'à la fameuse source qu'elle avait baptiser "Source des délices" ! Arriver là-bas, elle entre dans l'eau et s'y plonge un instant avec épées et boucliers sortis, avec le moins de bruit possible. Là, sûrement que le jeune demi-félin doit se demander ce qui lui prends, et là à voix basse, elle lui chuchote :

- J'sais qu'ça va paraître bizarre, mais si tu vois un lapin, avec des ailes à la place des oreilles... T'arrête pas d'lui tirer d'ssus. On fait, comme avec les Rachnids - un temps de silence - précision, cette saleté s'téléporte à courte distance.

______________________________________________________________________________________________________

Lancer dé étoiles : Grandbun

Dernière édition par Tera GROM le Mer 3 Nov - 0:05, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 4
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Un bon désherbage, les insectes sont tranquillisés à coup d'explosif et les éloignes les uns des autres, plus chiant à toucher maintenant, néanmoins cela diminue leur force de frappe en un point. tera aurait eut un peu de mal si tous lui avaient sauter sur la tronche. Sûrement qu'elle aurait résister, mais pas dis qu'elle n'aurait subis aucune blessure !

Sa question me fit presque soupirer, c'était une question soit stupide, sois sans grande confiance envers mes capacités. Un chasseur à rarement la "chance" d'avoir sa proie immobile, où alors, c'est qu'il l'a immobilisé. L'instinct animale fait beaucoup et au moment où l'on décoche une flèche, il faut anticiper que celui-ci bougera un minimum au son de la flèche coupant l'air avant d'atteindre sa cible.

Ainsi, je me contente d'un hochement de tête pour toute réponse. La force de frappe de Tera était... fascinante, elle trancha dans le vif ses bestioles tandis que je visais ceux volant, qui avaient décidé de m'attaquer, certainement car je fus le premier à enjoindre le combat. Ce qui m'aide à les vises étant donnés qu'ils se rapprochent de moi. Toutefois, en vue de ma méconnaissance des espèces, je ne connais guère trop leur point faible, la bouche certainement, mais encore ? Leur yeux sont petits et peut visible... si cela en est.

Je décide alors d'exploser leur ailes pour les faires s'écraser comme des mouches et laisser à Tera le soin de les dégommer. Vue leur taille, je ne mets guère de temps à atteindre mon but et les faire tomber lamentablement au sol, l'un la "tête" la première dans le sol et l'autre sur le côté, ce qui sembla lui avoir brisé une jambe, mais qu'importe. Il termine bien vite en compote d'insecte.

Ma camarade me félicita, avant de rire de la situation, ce "tarif" je ne l'aurais pas fait seul. Je la suis et réponds à sa demande.

- Quand j'étais garde royale, à m'a apprit à me servir d'arme et de mes sens pour pister les espions, les découvrir et les éliminer rapidement. Il fallait que je puisse protéger la princesse.

Me laissant guider, j'entends des "flocs flocs" signe qu'il y avait de l'eau pas loin. Parfait endroit pour venir s'hydrater et donc des créatures aux alentours si celui-ci n'était pas gardé, protéger. Tera étant habitué des lieux, me fit ainsi comprendre de rester discret, ce que j'obtempéra et mit à contribution mes sens aiguisés, restant à l'affut du moindre bruit et mouvement. Que cherchait-elle ?

Tera ralentissait de plus en plus, elle s'inquiétait où notre proie était vraiment sensible ? Figer, j'hausse un sourcil, je ne sens rien de dangereux aux alentours. On reste silencieux et arrive à un très jolie endroit avec une source, qui me donnerait bien envie de m'y reposer. Sauf que je la vois entré dans l'eau en tenue... Y aurait-il des sharkhound par ici ?

Et la réponse est... Non. Elle cherche un Grandbun, toutefois pourquoi elle le traite de sale bestiole un lapin mignon ? Chacun ses goûts. Moi, je me demande surtout le goût de ce lapin. En vue de son physique et son manque de... silence, surtout en armure, je comprends mieux le fait qu'elle soit aller à l'eau.

L'animal est finalement visible, somnolant sur un rocher, qui le met un peu en hauteur et à l'affut de son environnement. Si je pouvais le tuer du premier coup ce serait fort sinon... je bande lentement mon arc et décoche ma flèche.

Lancer de dés :


Dernière édition par Simbad le Jeu 11 Nov - 9:51, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Simbad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 9
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
Simbad avait donc été, un garde royale ? Ok d'accord, là comme ça il en avait pas l'air, mais ça expliquait ces compétences effectivement, et pour le coup coller bien à son essence verte. Une chose qui la faisait pencher sur la théorie, que c'était l’expérience et passive et active des gens, qui leur donner leur couleur d'essence, mais restait un gros point noir dans cette théorie, un GROS point noir poilus : Polenchant ! Il y a vraiment des jours, plus que d'autres, ou elle se demander si "l'Ordre" se foutait pas un peu de leur gueule, et si enfin de compte les fameux Ordre et seigneur du Chaos était pas juste potes, à se marrer à leur dépends depuis près de 2000 ans...

Ils étaient donc là, aux aguets, fourrés dans l'eau - après ça va, l'eau elle était chaude, y a pire pour se cacher en embuscade - oui, cette sale bête était enfin visible ! Après avoir bien observer un petit moment, le lapinou semblait piquer un petit roupillon en hauteur, sur un rocher ! Une rocaille assez haute, pour pouvoir avoir une vue d'ensemble sur ce qui l'entourait évidement, le petit malin. Aucune chance donc de l'attraper par surprise, ou presque. Si Tera l'a repérer et l'observe, Simba aussi ! Ils étaient dans un sens, ou le tire potentiel qu'il ferait serait légèrement dans un angle mort, et c'est ce que l'archer royale fit !

Manque de poils, la sale bête se redresse et évite tous le tire du félidé humanoïde, mais son évitement le déséquilibre et le fait chuter ! Voilà de précieuses secondes, pendant lesquels il se remets de sa chute, ou Tera sort brusquement de l'eau en lui fonçant dessus, alors que Simbad décoche une seconde flèche siffle de nouveau dans sa direction, mais l'animal se téléporte ! Le demi Panthère qui continu de l'arroser adroitement à coup de flèche explosive et... Tera ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle observe le mouvement de la bestiole, un coup à droite, à coup à gauche, de nouveau à droite... Rien ne servait de lui courire bêtement après, alors que Simbad le conduisait subtilement dans la gueule de la louve. Il s'épuise, vole plus qu'il ne se téléporte, et un moment : il "apparaît" devant Tera...

La Titanis lâche ses armes, ses yeux bleus rencontrant ceux du léporidé ailé, les paumes de ses mains se rejoingnant subitement - La tête du lapin entre les deux ! Il chute, et à peine a-t-il toucher terre, qu'il se prends le pied de la Titanis sur tête ! Là, maintenant, alors qu'il ne bougeait plus, du tout - plus jamais... - elle pouvait estimer sa taille à au moins 1m de long, pour une vingtaine de kilos ? Elle ne perd pas un instant, et de sa besace sort un cristal d'essence vierge - comment ont l'utilise ? Aucune idée ! - toujours est-il qu'elle plus à s'en préoccuper, quand elle voit que le cristal en question fait le travail tout seul en absorbant l'essence de la bestiole !
Puis elle regarde vers Simbad un sourire satisfait :

Un jour j'te racont'rai, mais pour l'instant, soit on fait moitité-moitié, et on peut rentrée à Portalia ! Merci Simbad, t'as franchement gérer aujourd'hui, sûr qu'c'était pas comme la dernière fois - Rit-elle, avant de reprendre - mais c'coup-ci, j'y s'rai vraiment pas arriver sans toi. Maintenant, c'est l'heure de rentrée manger !

Bon, c'était pas sa faute non plus au jeune homme, la dernière fois, il était alors que rang bronze, et elle aussi avait été rang bronze. Cette impression d'impuissance et d'inutilité dans une situation donnée... Surtout quand on est obliger de fuir, devant LAPIN ! un LAPIN ! Volant, certes, téléporteur, oui, mais un LAPIN ! Tera rancunière ? Non... Du tout.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionChroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé) EmptyRe: Chroniques de Tera & Simbad 2 : "Situation réel" (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum