PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

À vrai dire, la situation n'est pas si mal que ça. Coincé du cul avec un autre Titan pour une chasse occasionnelle dans le Cang Qiong. Pour tout vous dire, je ne pensais pas croiser un autre Titan dans toute ma vie et ça fait bien une coupelle d'années que je vis à Portalia. Je vous fait le topo, revenons quelques heures auparavant... Je patrouillais aux limites de Portalia et je me disais, vous savez, juste une petite pensée comme ça, toute petite, que, bah, peut-être que d'aller chasser ça me changerait les idées. Dernièrement, mon groupe habituel partait sans moi pour faire des petites besognes, que je jugerais d'inutiles et futiles. Moi je suis un combattant pur et dur, je ne suis pas entraîné à aller promener le chien de la voisine. Certes, il est très mignon, mais je finirai par l'écraser entre mes doigts. Du coup, revenons-en à nos moutons, je patrouillais et l'envie pressante de tuer une créature démoniaque m'emplissait et c'est là qu'une porte s'est ouverte à moi. Je la vois dans sa grosse armure scintillante, presque à ma hauteur. Je vous le dis, PREMIÈRE FOIS que je vois une Titan autre que ceux de ma race, elle ne faisait pas partie de la tribu, je pouvais le dire sans problème et elle est là, semblant parer à aller guerroyer. C'est mon moment, je dois faire le premier pas. Je me dois et je le fais, que d'aller la saluer de la main en courant dans sa direction. Arrivant à sa portée de voix, je lui adresse, en remontant d'un cran du dos pour la toiser de haut.

- Hey, mamzelle, est-ce que par le plus heureux des hasards vous ne vous dirigeriez pas vers le Canq Qiong pour, je sais pas moi, chasser, cueillir des brindilles, dépecer un loup ? Je m'appelle Zak des Titanaux, grand Titan Bestial et je me cherchais justement un ou une compagnon/compagne pour m'aventurer dans les vastes plaines. J'ai le sang qui bouille juste à l'idée de fritter avec du monstre et du loubard. Ça vous dirait pas, hein, hein, hein ? Juste nous d'eux, contre le monde. Je sais qu'on vient juste de se rencontrer, mais vous avez l'air d'être expérimentée et pas si mal gaulée...

Qu'est-ce que tu racontes, Zak, tu es marié à la plus belle femme de l'univers. Ce n'est pas le temps de courtiser une autre demoiselle, miss sera contrariée si elle apprenait se fait. Elle te bouderait toute la semaine, voir même tout le mois ! Quelle horreur, tu ne veux pas ça, hein, mon p'tit Zak ? Non non non, tout sauf ça. Elle te manque déjà, mais l'envie de te défoncer et de revenir couvert de sang est plus plaisant. Je m'enquis de regarder celle qui me fait face, de l'excitation dans le regard espérant en voir autant à travers les siens.

- Alors, vous êtes partantes... ?


Dernière édition par Zak le Mar 5 Oct - 22:25, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Alors c'est simple, vous connaissez l'expression "il y a des jours comme ça" ? Bah s'en était un. Aujourd'hui, Tera en avait... Marre. Juste marre. Pas vraiment de travail sérieux à la forge, le centre de d'entraînement... Pouvait-on réellement encore parler d'entraînement - Bien qu'elle se ferait un Gatoruk de nouveau, malgré la dernière fois - ou encore fallait qu'un de ces G-Guil-Gal... Gishath ! Sorte de leur enclos ! Bon ça pour l'instant, sur quel le ferais pas toute seule, enfin, pour l'instant. Entraînement avec Maître CHUN ? Oui, bon, même s'il en a pas l'air, le vieux vétéran est pas en maison de retraite pour rien... Alors QUOI ?! Même pas une petite mission à l'horizon ? Rien ?!

Elle se dit alors, qu'elle va aller se défouler "dehors" - n'en déplaise à "môman" - mais bon, pour pas s'aventurer trop loin - genre... - elle passe par les portes - des vrais heins, pas des portails du coup, ce qui est long et chiant... - et alors qu'elle arrive dehors, elle entends "Hey, mamzelle" Mamzelle ? Vraiment ? Elle se tourne vers celui qui l'interpelle et là elle fait de grand yeux : un grand machin avec des cornes - Un démon ? Un agent du Chaos ?... - en plus il l'air d'essayer de l'impressionner par sa taille, alors qu'elle l'écoute poursuivre "est-ce que par le plus heureux des hasards vous ne vous dirigeriez pas vers le Canq Qiong pour, je sais pas moi, chasser, cueillir des brindilles, dépecer un loup ?" la jeune hausse sourcils, quelques peu perplexe. Qu'est-ce que c'était encore que ce loustique ?

Cueillir des brindilles ? Oui, bien sûr, mais il s'arrête pas "Je m'appelle Zak des Titanaux, grand Titan Bestial et je me cherchais justement un ou une compagnon/compagne pour m'aventurer dans les vastes plaines" bon il avait au moins son nom et sa race ce coup-ci, ce qui retint alors son attention "grand Titan Bestial" Titan, certes - il était un poils plus grand que sa mère, qui faisait près de 3m - quand au "bestial", l'apparence ? Oui, sûrement, mais pas dans le langage, enfin quoique au vu de la suite "J'ai le sang qui bouille juste à l'idée de fritter avec du monstre et du loubard. Ça vous dirait pas, hein, hein, hein ?" Tera fais de grands yeux devant ce... Ce grand dadet ? Quand à la suite... "Juste nous d'eux, contre le monde. Je sais qu'on vient juste de se rencontrer, mais vous avez l'air d'être expérimentée et pas si mal gaulée..." son palpitant failli manquer un battement, alors qu'elle devient rouge comme une tomate, les yeux tous ronds...

En fait, sa mère lui aurait sûrement dit "Tu vois, ça ma chérie, c'est un coup à partir à vide, et à rev'nir pleine" - Oui, plus crument, un coup se faire mettre enceinte par le premier abruti venu - "Juste nous d'eux, contre le monde", "on vient juste de se rencontrer", "pas si mal gaulée..." la Titanis reste interdite un instant. Que dire ? Que répondre ? Alors oui, elle voulait aller se "défouler" dehors, mais bon... Et il insiste le bougre "Alors, vous êtes partantes... ?"

- Euh... Je...

Pas qu'elle ait peur, mais disons que c'est la première fois qu'on lui fais du rentre dedans - si c'était le cas évidement, mais comment en être sûre - alors que répondre ? Que dire à part ce qu'elle vient de bafouiller ? Son prénom peut-être ? D'ailleurs est-ce devrait lui répondre au moins ? So-cia-bi-li-sa-tion comme dis "môman", mais est-ce que ça s'applique dans ce cas là ? Trop de question, trop de réflexion !

-B-bah, je... Je suis GROM, Euh Tera, Tera GROM, et... Et je suis une Titanis, et... Et je, je suis rang Argent de, de  - Elle compte sur ses doigts... Elle compte sur ses doigts ?! Et elle montre 4 doigts - 4, 4 étoiles et... Je, oui, NON, je...  Veux bien ?

Tu "veux bien" oui, mais tu veux quoi ?...

- CHASSER ! Ch-chasser, du monstre ! Euh... O-on y va ?!

Puis elle tourne rapidement les talons, et s'en va dans la directions des plaines du Cang, sans regarder derrière elle : quel rang il est, argent ou bronze, débutant ou pas, absolument AUCUNE idée ! Et s'il essaye "quelques chose" avec elle ? Qu'est-ce qu'elle fait ?! Pourquoi elle a dit oui ? Elle lui mets son poing dans la gueule oui !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

- DE LA BASTON À L'HORIZON ! C'EST PARTI MON KIKI !!!

Elle emboîte le pas, c'est qu'elle devait être vraiment pressée d'aller chasser du monstre et quelle personification en plus de ça. Tera GROM, une Titanis. Je me renseignerais bien à leur sujet, peut-être s'agit-il de cousins éloignés. À vrai dire, l'armure moule son boule assez... NON, ARRÊTE ZAK ! Tu es marié et pas avec n'importe qui. Cela étant dit, je me devais de mieux me présenter. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise l'un des siens. Les humains sont très communs, donc ils en sont habitués, mais pour moi, une Titanis, un Titanaux, ce n'est pas rien. C'est peut-être mon instinct bestial qui s'éveille en mal et qui me force à aller vers cette gente demoiselle. Il faut éviter l'adultère, elle a l'air jeune en plus, fraîche et bien garnie, mais jeune, pas trop mon genre. Thalia de sa grande vieillesse et de ses hautes rides me complaît parfaitement.

- Je suis un rang Bronze, trois étoiles. Cela fait longtemps que j'habite à Portalia, même si ma tribu se trouve plus loin dans le Cang Qiong. Je n'ai jamais réellement réussi à passer au rang supérieur malgré ma trentaine d'années de vie ici. Vous avez quel âge ? Moi j'en ai soixante-cinq. Les humains disent que je suis vieux, mais pour nous, soixante ans, c'est trente ans pour les humains. Je suis né du Dragon et vous, de quel animal êtes-vous né ? Vous ne semblez pas posséder de tatouages en lien avec votre animal, même s'il est évident qu'on ne voit pas grand chose avec toute cette armure. Vous aimez ça, chasser ? Moi j'adore. Habituellement j'opère avec un groupe que je connais depuis longtemps, mais ils se font vieux et tout rabougris. Je me cherchais donc de nouveaux compagnons d'aventures et de sang.

En vrai, nous nous dirigions vers les vastes plaines de Cang, un parfait endroit à découvert pour concurrencer les monstres d'ici par de vaillants combats sanguinaires. Je m'approchais de l'orée, respirant l'air frais et tentant de capter une odeur particulière.

- Lors du combat, faisons-nous mutuellement confiance, vous gardez mes arrières et je garde les vôtres. On fonce, pis on tape, ensuite on pose les questions s'il y en a à poser. Mais on va affronter des monstres, donc on aura pas réellement besoin de réfléchir sur comment agir, n'est-ce pas ? La manière forte et brutale est toujours la plus convaincante. Donc, tâchez d'être vous-même et de ne penser à RIEN d'autre que le combat. Il ne faudrait pas que vous perdiez un bras. Il ne faudrait pas abîmer un corps aussi beau et parfait...

Zak.....
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
"DE LA BASTON À L'HORIZON ! C'EST PARTI MON KIKI !!!" alors ça de base, ça ferait vraiment plaisir à Tera, vraiment. De base, mais pas là. LE truc c'est qu'elle est parti devant, mais il a vite fait de la rattraper avec ses grandes gambettes ! - Par contre, est-ce qu'un jour elle serait plus grande que lui ?... - non, en fait le plus bizarre c'est l'impression d'être observer, voir même épier, mais pas... Comme elle en avait l'habitude. Enfin l'habitude, en général c'était des bestioles prête à... Lui sauter dessus. Oooh non, Est-ce qu'il "Je suis un rang Bronze, trois étoiles." sort ça... Comme ça ? - En même temps, elle avait pas vraiment mieux faut dire - et puis il commence, à comme lui raconter sa vie.

"Cela fait longtemps que j'habite à Portalia, même si ma tribu se trouve plus loin dans le Cang Qiong." Une tribu, dans le Cang Quiong ? Comment ça ? Est-ce que les civilisations de ce monde-ci n'avait pas été annihiler, avant Portalia ? "Je n'ai jamais réellement réussi à passer au rang supérieur malgré ma trentaine d'années de vie ici. Vous avez quel âge ? Moi j'en ai soixante-cinq." Oui, bah il les fait bien ses 65 mentalement, il arrête pas une seconde ! Parce que ça se poursuit sur que les humains le trouve vieux, qu'il est né... Dragon ? - En même temps, vu sa tronche de Rajang... - "et vous, de quel animal êtes-vous né ?" HEIN ?! elle s'arrête net alors qu'il continu "Vous ne semblez pas posséder de tatouages en lien avec votre animal, même s'il est évident qu'on ne voit pas grand chose avec toute cette armure. Vous aimez ça, chasser ?" mais comment il fait tenir un débit pareils ? C'est quoi son délire avec les animaux ? "Moi j'adore. Habituellement j'opère avec un groupe que je connais depuis longtemps, mais ils se font vieux et tout rabougris." Non sans blague, en plus c'est pas très sympa pour ses pseudos potes "Je me cherchais donc de nouveaux compagnons d'aventures et de sang" nous y voilà enfin !

Elle respire bien profondément en fermant les yeux, puis elle se retourne avec son fameux sourcils arquer, en le regardant bien droit dans les yeux :

- E-ecoute, bon, j-je, j'ai 21 ans, bientôt 22, et j'ai dis qu'j'étais une Titanis ! Et, et j'me moque complètement d'ton âge, y'en a d'plus vieux, qui font plus jeune que moi, et ça c'Portalia. Et si tu traîne avec  des gus, qui, qui font que d'cueillir des fleurs, ou dépecer des cabots sauvages, normal qu'tu sois pas plus avancer qu'ça ! Et... Et c'quoi ton truc d-de né d'animal ?! Chui une Titanis, ça veut dire que chui né d'une Titanis.

Puis elle se retourne, et reprends sa marche un peu plus "légère", enfin quoique... Elle y était peut-être aller un petit fort, non ? "Lors du combat, faisons-nous mutuellement confiance, vous gardez mes arrières et je garde les vôtres." Ou pas, mais il avait raison, tant qu'à faire - en même c'est pas comme ci elle avait le choix et... Une minute, Bonze 3 étoiles, qu'elle réalise ! - de nouveau elle s'arrête net, alors que tête à corne blablate encore ! "On fonce, pis on tape, ensuite on pose les questions s'il y en a à poser. Mais on va affronter des monstres, donc on aura pas réellement besoin de réfléchir sur comment agir, n'est-ce pas ?" Euh oui, à moins de vouloir demander à un Scalefang de passage ce qu'il vient de manger pour lui faire la causette. Parce qu’apparemment il aime bien, faire la causette le monsieur cornu "La manière forte et brutale est toujours la plus convaincante." Non...

Au loin pourtant, se dessinait quelques chose, et "Donc, tâchez d'être vous-même et de ne penser à RIEN d'autre que le combat. Il ne faudrait pas que vous perdiez un bras. Il ne faudrait pas abîmer un corps aussi beau et parfait..." - Tera rougit de nouveau comme une tomate, serrant les poings - maintenant, c'était certains - ou pas ? - il était pas en train d'essayer de la courtiser ?! Elle fronce les sourcils, quelques peu vénère, ses yeux s'illumine de cette fameuse lueur bleuté, qui signifie souvent "Finis de jouer" : balayage au sol, elle fait tomber le géant cornu à terre, épée et bouclier en mains, elle pose brutalement son pieds toutes griffes sorti sur le torse du malabar ! Se baissant sur celui, alors qu'elle gronde, elle regarde bien dans les yeux :

- PERICATA ! J'couch'rai pas avec TOI ! Tu veux j'sois moi même ?! Alors lâche moi ! Tu veux t'battre CHUI LA ! Tu veux chasser ? CHUI LA ! Mais ARRÊTE ! FERME-LA ! Sauf si t'as quequ'chose qui nous serve à dire ! - Puis elle enlève son pieds, rengaine, alors que ses yeux redevienne normaux, et après une profonde respiration elle reprends, en lui tendant la main pour l'aider à se relever - Pardon, mais je... J'voudrai bien faire, comme t'as dis : ne penser à RIEN d'autre que le combat, mais pour ça faut être concentré, pour trouver les bestioles à combattre. Et blablater sans arrêt, bah... Disons qu'ça aide pas, et qu'ça révèle notre positionnement. Aussi bien au bestiole à notre portée, que celle qui peuvent nous bouffer - Arquant de nouveau un sourcil, un sourire narquois, main sur les hanches - en plus t'es rang bronze et moi argent. Alors chui responsable de toi grand dadet ! En tous cas j'le vois comme ça. E-en plus, chui, chui pas s'genre de fille... Pas qu'j'aime pas, qu'on, qu'on, insinue, que chui jolie - Euh en fait, on le lui a jamais dis, à part sa mère ou son père, ou si quelqu'un lui a dit... Bah c'est aussi rare qu'une étoile filante - mais... - Et elle rougit de nouveau - 'fin, voilà quoi...

C'est juste, qu'elle a pas trouver "le bon", celui qui la dera fondre comme neige au Soleil, en le lui disant. Ou juste qu'elle se le refuse, à cause de son dévouement, à l'objectif qu'elle s'est fixer. Pour sa famille, et sa pérennité...

- Allez viens, on continue.

Pourtant, elle a dis cela, qu'elle dégaine de nouveau brusquement ! Ses oreilles on perçu un bruit suspect !

- J'sais qu't'es un grand garçon, mais reste près d'moi quand même.

Sait-on jamais...

Dernière édition par Tera GROM le Sam 2 Oct - 22:16, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 85
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

- J'essayais juste de meubler en attendant qu'on arrive sur place, hein. C'est horrible le malaise du silence de mort quand on a rien à se dire. Sinon, je vais pas parler longtemps non plus. Primo, toi plus moi, c'est zéro. Je suis marié, t'es trop jeune et je préfère les vieilles. Deusio, le délire de l'animal, je pensais qu'on était peut-être cousin, c'est pour ça que j'ai demandé. C'est une particularité qu'on a nous les Titanaux de pouvoir se transformer en l'animal qui nous est propre. Mon père c'est le loup, moi le dragon. C'est tout. Bon, tu veux que je te dises un truc ou deux d'intéressant, eh bien parlons de ce qui a juste devant nous.

Un Khélos, une des pires ordures de monstre à pouvoir être chassé, même bronze ça reste néanmoins l'horreur. Je m'approche de l'animal qui broute pépouse et je m'accote sur ma masse un instant pour respirer un bon coup, on va parler ma chère et vraiment beaucoup. Va le falloir ce truc on peut pas taper sans réfléchir.

- Tu vois ça ? Ça c'est Khélos. C'est inoffensif, mais bon sang que c'est dur à tuer. On en a pour toute la journée à tuer. Enfin tu es argent donc ça devrait aller plus vite que prévu. Ça t'attaque pas au premier abord, mais dès que tu tapes, bah la machine démarre. En gros, qu'est-ce que ça fait comme attaque tu me diras ? STOMP STOMP STOMP ! ! ! Ne te mets jamais sous ses pieds ou tu deviendras une crêpe. Ce truc c'est résistant... c'est résistant et... bah c'est résistant quoi. Une tortue géante quoi. Ce qu'on va faire, c'est très simple, soit tu montes sur son cou et tu frappes sa tête jusqu'à ce que ta masse se casse en espérant que ça le tue, soit tu frappes une des deux jambes avant, moi je frappe l'autre, on le fait tomber, on tape la tête... on pète la tête. N'essaie même pas de t'en prendre à la coquille, enfin c'est une carapace, même moi je ne ferai que la fêler. J'ai tué un de ses trucs par le passé, mais on était dix dessus, ça nous a pris quatre heure à l'avoir et on a perdu deux gars. Tu dois bien voir que ce truc fait au moins plus de deux fois ma propre taille ? Tu peux t'approcher elle ne t'attaquera pas au premier abord. Enfin bon, tout ça étant dit, toujours partante pour essayer d'au moins dégommer ce machin un tant soit peu ? Moi je suis chaud. Dur à tuer, mais si bon au goûter... j'en salive déjà d'avance !

Je regarde Tera avec un sourire mesquin, la toisant une nouvelle fois de haut pour la mettre au défi. Ricanant de plus belle, j'empoigne ma masse prêt à attaquer à tout moment.

- Si je devais me permettre de faire une remarque. Si tu devais être une Titanaux, je pense que tu serais né Taupe avec ses griffes à tes pieds. Ça doit être très utile pour creuser des trous où se terrer...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Il essayer de meubler, parce que "C'est horrible le malaise du silence de mort quand on a rien à se dire" bah voyons... En plus, il poursuit avec "Primo, toi plus moi, c'est zéro. Je suis marié, t'es trop jeune et je préfère les vieilles." - Tera fais de grands yeux étonné surpris - Il était marié ? Vraiment ? Bon, bah qu'il garde ses compliments pour sa vieille femme ! Puisque, effectivement, elle était trop jeune. Par contre le truc de cousinage, ou est-ce qu'il été parti chercher qu'ils étaient, potentiellement, cousin ?! La réponse semble venir du fais du nom de leur race rescpective : Titanaux, Titanis, Titanaux, Titanis... Ouais bon, c'est un peu comme dire que les Elfes et les humains son cousin parce qu'ils se ressemble hein - D'ailleurs est-ce que c'est possible ? - en fait, ça aurait pu être possible, parce que déjà au début, les gens croyais que les Titanis était des sortes d'Elfes géant, mais une fois poser les yeux sur les jambes, et autres, voilà quoi.

Alors oui, elle cotoyait ENCORE quelqu'un, qui avait une sorte d'affinité avec la "dragonnerie". Entre le blanc bec de Ryuu - qu'elle connaissait de nom - la rouquine Freya, et l'autre cracheuse d'acide Raïka, voilà Môsieur Zak qui "est né du dragon" et peux se transformer en dragon ! - En même temps vu sa gueule... - Du coup finalement, il lui indique un Khélos et... Elle a l'impression qu'il lui parle, comme à une gamine "Tu vois ça ? Ça c'est Khélos. C'est inoffensif, mais bon sang que c'est dur à tuer." Comme-ci elle avait jamais vu de Khélos... Non, le meilleur c'est le reste "On en a pour toute la journée à tuer" là encore, elle lui fais de grands yeux surpris : une journée ?! Vraiment ? "En gros, qu'est-ce que ça fait comme attaque tu me diras ? STOMP STOMP STOMP ! ! !" et la c'est le regard blasé, parce qu'elle avait juste envie de lui dire que 21 ans, c'était pas 2 ans... surtout quand il précise "Ne te mets jamais sous ses pieds ou tu deviendras une crêpe".

En fait non, le "plus beau" est arriver après - et il avait dit plutôt " je vais pas parler longtemps non plus - la stratégie c'était une chose, elle était pas mauvaise, mais une fois de plus, la précision "J'ai tué un de ses trucs par le passé, mais on était dix dessus, ça nous a pris quatre heure à l'avoir et on a perdu deux gars" 10 grands machins comme lui, 2 morts, pendant 4 heures ? Et la dernière précision non négligeable "Tu dois bien voir que ce truc fait au moins plus de deux fois ma propre taille ?" Non, c'est pas vrai pas. Et Tera elle "l'écoute", pointe d'épée au sol, mains jointes sur le pommeau, tête poser par dessus. "Tu peux t'approcher elle ne t'attaquera pas au premier abord" et en plus il radote... - 65 ans Tera, 65 ans.

Puis il avait semble-t-il fini de parler, alors qu'elle le regarde du coin de l'oeil pour s'en assurer, elle remarque ce "sourire", une espèce de sourire bizarre - déjà que sa tête elle même est louche... - "Si je devais me permettre de faire une remarque" :

- Non ! - dit-elle toujours tête poser sur ses mains, et son pommeau.

Mais il la fait quand même, et... Bah c'est pas très flatteur quoi "Si tu devais être une Titanaux, je pense que tu serais né Taupe avec ses griffes à tes pieds" de rajouter en plus "très utile pour creuser des trous où se terrer..." il n'en faut alors pas plus pour que la bioluminescence bleue des yeux de la jeune Titanis, se manifeste. Elle rengaine son épée dans son bouclier, rengaine dans son dos, sans dire un mot ! Elle ressort exprès ses griffes en regardant l'autre bien dans les yeux, avant de s'élancer, de foncer droit sur la bestiole ! Elle cour, elle prends son élan alors que la pataude créature semble tourner la tête vers elle ! Puis soudainement elle bondit, franchissant une vingtaine de mètres d'un coup dans les airs pour atterrir au pieds du Khélos, avant de bondir de nouveau de plus de 3m d'un coup jusqu'au "genou" gauche de la bestiole !

Car ses griffes ne servent pas "seulement" à creuser - bien qu'elle n'est jamais penser à creuser avec - mais lui assure une meilleure "adhérence", que se soit quand elle cour ou grimpe. Là par exemple, elle grimpe, alors que le Khélos se mets en mouvement ! Pourtant, malgré le fait que les mouvements de celui-ci puisse déstabilisé, non seulement ses griffes au pieds l'aide, mais elle trouvent prise dans les multiples port de peau de celui-ci, pour continuer rapidement son ascension ! Arriver à la base du cou de celui-ci, elle s'aventure sur le pont de son cou pour arriver à la tête, mais l'animal sent bien les presque 200kg qui voyage jusqu'à sa tête, et il se secoue ! Tera perds alors pieds, mais se rattrape de justesse à une de ses crêtes cervical, pour remonter et continuer son chemin à quatre pattes, alors que l'animal géant secoue de nouveau la tête !

Plus stable dans sa position actuelle la Titanis tout de même à la dernière crêtes avant le but final : le sommet de son crâne ! Si un Khélos c'est comme une tortue géante, son problème c'est qu'il ne peut rentrée la tête pour se protéger, ni galoper de trop au risque de tomber et de se briser une de ses énormes pattes à cause de son poids, ce qui lui serait fatal, au niveau de sa survie. La créature rapidement essouffler de tous les mouvements fait avec son énorme corps massif, Tera en profite pour se mettre debout, assembler Titano Leo - sa volto hache - et... Finalement, elle désassemble. Jette son bouclier au loin, recule, pour de l'élan. S'élance de nouveau, prends appuie sur la dernière crête, et bondit aussi haut qu'elle peut, pour enfoncer l'épée démesurée dans le crâne de la bête !

Bien sûr, le mouvement qu'elle avait prévu se produit ! L'animal projette sa tête en arrière en "mugissant" de douleur, tout en se cabrant de se qu'elle peut ! Mais Tera pour le coup - d'où qu'elle ait jeter son bouclier, et n'est pas choisi le mode hache géante - s'accroche aussi fort qu'elle peut à son épée, planter dans la tête du Khélos ! Quand les pattes de celui-ci retombe au sol, l'effet d'élan - ou gravité ? - fais s'enfoncer l'épée plus profondément, et celui-ci dans un dernier sursaut de survie secoue encore plus sauvagement la tête, mais Tera s'accroche, à califourchon sur la bête - ce qui donne l'effet d'un rodéo - et une fois de plus, épuisé, mugissant douloureusement...

C'était une bête inoffensive, elle n'avait pas besoin de la tuer. Foutu susceptibilité... Elle et lui en mangerait, et le reste de la bête alors ? Au-delà de l'aspect du gaspillage alimentaire que représentait la bestiole. C'était effectivement une bestiole, comme le disait souvent et partout : inoffensive, ne représentant aucune menace... C'est avec un air profondément désolé, triste, qu'elle s'adresse à la bête :

- J-je... J'suis, désolé. J-j'te d'mande, pardon.

Ce pincement au cœur. Est-ce qu'en générale, les créature de ce monde méritait de mourir ? Pas forcément. Elle aurait juste pu insister pour l'éviter, mais sa "petite susceptibilité" avait été toucher, son "petit orgueil". Il ne restait plus maintenant, qu'à aller jusqu'au bout... La jeune Titanis, se mets debout, et enfonce sa lame géante et, alors que la bestiole s'effondre elle saute de celle-ci. Le Khélos est tomber, et elle auprès de celui-ci jusqu'à ce qu'il rende son dernier soupir, avant de retirer son épée, de la tête de celui-ci. Triste, de sa "démonstration de force".
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

Bon bah, moi j'ai rien eu à faire. Je ne pensais vraiment pas qu'un argent était aussi puissant au point de tuer pratiquement du premier coup un truc aussi extrêmement résistant. En vrai, c'est pas si mal, c'est juste que sincèrement, je n'y croyais pas trop. Je n'ai même pas eu le temps d'agir que la créature était déjà à terre. Je m'approchais de cette dernière, écoutant la petite s'excuser. Soupirant, je viens frapper les défenses pour les casser et les enfiler dans un sac.

- Tu n'as pas à t'excuser. C'est ce qu'on appelle la chaîne alimentaire. Tout de cet animal nous servira, ne t'inquiètes pas. Sa carapace pour les armures et sa peau pour des bottes ou des chapeaux. Sa chair pour nourrir les plus jeunes. Tu te débrouilles très bien.

Alors que j'allais me servir au niveau de sa chair, j'entends du bruit soudain au loin. Masse en main, je me sers du Khélos pour me cacher et observer au loin ce qu'il se passe. D'autres monstres, attirés par le mugissement du Khélos s'approchèrent de notre position. Il faudra évaluer en condition.

- Prépare-toi au prochain combat, ces charognards ne nous permettrons pas de dépecer la créature en toute tranquillité...
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Zak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 28
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
"Tu n'as pas à t'excuser. C'est ce qu'on appelle la chaîne alimentaire. Tout de cet animal nous servira, ne t'inquiètes pas [...]" Oui, mais quand même, encore fallait-il savoir de quel "jeunes" il parlait. Parce que forcément que ça allait servir, à d'autres "animaux". En même vu son délire tribal avec les animaux : né du loup, né du chien, né de la taupe, né de la chauve souris, né de la fourmis...

Pourtant un bruissement d'ailes lintain viens titiller ses oreilles pointues de Titanis ! Si 4 bestioles sur 10 étaient volantes, dans les vastes plaines du Cang, une seule avait se bruissement d'ailes. Il suffit alors à Tera de se retourner pour confirmer, ce que son ouïe lui avait annoncer ; car en parlant de chaîne alimentaire, comme l'annonça alors Zak "ces charognards ne nous permettrons pas de dépecer la créature en toute tranquillité", il s'agissait alors bien d'une Harpie, d'une taille plutôt importante.

La charognarde donc, avait dû être alerter pour les mugissement de douleur de la titanesque créature qu'elle venait à peine d'abattre ! Vu la vitesse à laquelle celle-ci était arriver, elle n'était pas très, ou volait déjà à proximité. Si ça se trouvait, bientôt d'autres créatures potentiellement à proximité allaient se montrer, attirer par l'odeur de la mort et du sang, verser par le Khélos près d'eux.

- T'as raison, y va surtout falloir garder les yeux au ciel !

Car effectivement, en consonance avec le "ces charognards" du Titanaux, d'autres harpies, pour l'instant au nombres de 4, suivaient la première, mais il était encore trop tôt pour pouvoir les jauger, à la distance ou elles étaient, mais celle qui arrivait tenta déjà un piquet sur Tera, qui était "théoriquement" en toute logique "animal" la plus petite des 3 créatures, et donc la plus faible.

Grosse erreur... Erreur fatale...

Tera dégaina en tournant sur elle-même, la harpie freina en ouvrant grand ses ailes, évitant le revers de bouclier défensif MAIS, c'étaient aussi une feinte offensive - ou contre-attaque, aux choix - ou Tera son fendit en estoc sur la bête ailé ! La créature à la fourrure rêche, insulte à tous fantasmes masculins, fut projeter au sol, blesser à l'abdomen ! Uniquement blesser, car 2) La force d'impact n'avait pas été maximal, mais surtout 1) c'était plus une lame de taille - ou tranche, selon les goût de chacun en matière de terminologie martiale - que d'estoc ! Donc ça marchait certes souvent, mais surtout parce que Tera y mettait de sa force. Dans ce précis, la harpie jeter au sol, Tera lui lance son bouclier pour la garder au sol, et distraite d'avoir esquiver le l'énorme bouclier : la sale bête volante n'a pas assez d'élan pour s'envoler et éviter la taille vertical de la Titanis, qui lui est donc fatale ! Celle-ci reprends d'ailleurs avec Zak :

- On va entre les pattes avant et arrière du Khélos, elles s'ront obliger d'nous attaquer de front, dans une seule direction !

Elle dit cela, en sorte que ça fasse entonnoir, en espérant même à plusieurs elle pouvait tout à fait combiner attaque en rase motte et piquet !
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 1, 4, 2, 1
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

- Je vais pas rester là à les attendre tu sais, hein. Regarde-moi bien faire là.

Zak s'élança à grande enjambée en direction d'une des harpies. Rendu à bonne distance, il pris son élan, se cramponnant au sol avant de sauter très haut en direction de son adversaire volant. Tenant sa masse à deux mains bien levé dans les airs, il l'abattit sur la créature, la projetant durement au sol avant d'atterrir non loin. Tandis que cette dernière peinait à se relever, Zak entreprit de faire un retour, tournoyant sur lui-même avant de frapper le corps du monstre l'envoyant valser sur le côté. Tandis qu'il reprenait son équilibre, une autre harpie, elle, tenta de l'agripper pour le tirer vers les cieux. Malgré tout, le poids exorbitant de Zak l'empêcha de faire quoi que ce soit. Ce dernier en profita pour l'attraper par la gorge et la forcer à atterrir. La meurtrissant de coup de masse jusqu'à ce qu'elle ne respire plus, il l'envoya rejoindre la première qui s'était relevée, maintenant croulée sous le corps de sa camarade. Prenant son élan, Zak sauta une dernière fois, plongeant de tout son long, le coude pointé vers l'avant pour s'écraser sur les deux créatures, finissant d'achever la première.

- HA HA HA ! ! ! C'est ça que j'appelle du vrai combat ! Tu t'en sors avec les deux restantes ?

Je me relevais, m'étirant un peu pour porter mon regard sur Tera et sur ce qu'elle avait entreprit de faire.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
"Je vais pas rester là à les attendre tu sais, hein. Regarde-moi bien faire là" oui bon, s'élancer tous seul contre un groupe de Harpies, c'était peut-être non plus le truc le plus intelligent - n'est-ce pas Tera ?... - alors non, elle n'allait pas vraiment le regarder faire, parce s'il s'était attaqué à une des Harpies, les autres n'allait pas rester spectatrices non plus, se ruant sur la jeune Titanis !

Bien sûr, il y en avait une aussi grosse que celle qu'elle venait d'abattre, qui lui fonçait dessus, la plus expérimenté et donc la plus maline - en apparence - parce que si la "logique animal" voulait qu'elle s'attaque à ce qui plus est plus petit dans un groupe - et donc, normalement plus faible - et bien ce n'était pas toujours la meilleure stratégie. La preuve allait en être faite.

Ainsi, la Titanis assembla sa Volto hache, courru vers l'énorme carcasse de Khélos - comme ci elle "fuyait", sa "prédatrice" - bien sûr la grande harpie redoubla d'effort pour la rattraper ! Sauf que déjà à proximité de l'immense cadavre gisant, Tera saute pour rebondir sur celui-ci et faire volte-face ! Son épaule droite lui ayant servi de point de pivot, la hache géante de plus de 3m50 de long, vient s'abattre lourdement et brutalement sur la harpie ! Un travail de synchronisation dont Tera n'était absolument pas sûr, mais qui a porter ses fruits : la harpie entraînait inexorablement vers le sol, presque trancher net en deux.

Devant cette démonstration de force, en plus de celle du Titanaux, ce fut finalement la toute dernière harpie qui réellement la plus maline : prenant la fuite. Alors que Zak fini par se retourner pour lui demander "HA HA HA ! ! ! C'est ça que j'appelle du vrai combat ! Tu t'en sors avec les deux restantes ?" Tera est en train d'enlever sa hache de la harpie fraîchement morte, lui répondant un simple :

- Regarde par toi même - dit elle en souriant.

Après cela, elle se mets à nettoyer la lame de la hache géante, pour ensuite la désassemblée et rengainer épée et bouclier. Il y aurai potentiellement d'autres prédateurs, qui viendrait jouer les charognards, mais s'il ne venait pas tout de suite ce ne serait pas un soucis. Même si elle n'était pas si épuisait que ça, un temps de repos - et de sustentation - serait le bienvenue avant d'affronter quoique se soit d'autres. C'était le moment de faire du feu !

Alors : on désherbe en cercle, on mets des pierres en limite du terrain nu/herbeux, des brindilles sèches pour le sous bois, du bois, de la corde, du feu : et voilà un rôtissoire ! Au menu : viande de Khélos grillée ! Et pendant tous ce temps de préparation, Tera aura quand fais un effort de So-cia-bi-li-sa-tion !

- Euh... D-du coup, qu'est-ce tu fait à Portalia, si t'as une tribu ? J'veux dire, t'as une famille non ? C'tait une question d'sécurité pour ta femme, ou... Ou c'est juste, que tu t'entends pas avec eux ?

Bon, ça c'était fait, elle écouterait son histoire - qui risquerai peut-être, d'être plus ou moins longue, vu comment il aime "meubler" - et mangerait en même temps, elle aurait peut-être même le temps de digérer en l'écoutant - ou pas, sait-on jamais. Après, il reprendrait sans doute la route... Ensemble ? Parce que bon, la journée était loin d'être terminée !

Dernière édition par Tera GROM le Sam 2 Oct - 22:08, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Tera GROM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 8
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

- Effectivement, je vois ça...

Tera semblait vouloir prendre une pause, préparant et allumant un feu. Je me suis assis à côté du feu, devant elle. Elle me demanda ce que je faisais à Portalia, ma tribu. Soupirant de plus belle, je pris une branche pour jouer avec le feu. Ma tribu, il y a longtemps que je n'avais pas abordé ce sujet sensible, mais je ne pouvais pas m'en prendre à elle, elle ne savait pas.

- Dans ma tribu, nous possédons une hiérarchie, et moi, je me trouvais tout en bas de celle-ci, ma vie là-bas n'était pas des plus joyeuses. J'ai quitté ma tribu dans l'espoir de me trouver un chez soi qui me conviendrait mieux et Portalia a su correspondre à mes attentes. Et toi ? Avec qui vis-tu, habites-tu la ville ou plutôt aux environs ?

Je m'enquis de la regarder avec le plus de sérieux possible. J'allais entamer une ration quand j'entendis un stridement derrière moi. Me retournant, je tombais droit sur un Slivoid. Quoi encore, on ne pouvait pas avoir un peu de tranquillité ici ?

- Finalement, l'idée du feu n'était peut-être pas la meilleure qui soit au monde. Je vais pas te le cacher, mais moi j'affronterai pas ça, je suggère qu'on sacre le camp d'ici avec des fumigènes, qu'est-ce que tu en dis ?

Étant dit, je sortais deux fumigènes pour les jeter devant, ramassant ma masse et courant à contre sens. Regardant derrière moi, je vis que le Slivoid ne semblait plus du tout intéressé par moi, mais plutôt par Tera.

- SI J'ÉTAIS TOI, JE COURAIS SUR LE CHAMP, TERA ! !
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Avec ce que le Titanaux lui dit, Tera fut surprise que ça n'est pas durée aussi longtemps qu'elle l'aurait cru, mais on y réfléchissant si sa "vie là-bas n'était pas des plus joyeuses" et qu'il a quitté sa fameuse tribu "dans l'espoir de me trouver un chez soi qui (lui) conviendrait mieux" c'est que le sujet devait être des plus sensibles. D'ailleurs du coup, ce fut à son tour de répondre aux questions de celui-ci "Et toi ? Avec qui vis-tu, habites-tu la ville ou plutôt aux environs ?" alors qu'elle mangeait déjà :

- Oh moi, bah, comme j't'ai dis, suis une Titanis, chui d'la guilde mais aussi forgeronne de métier, et d'famille. Chui né ici, mais mon espèce vient d'un monde qui s'appel Tera, comme moi. Du coup, parfois c'est un peu pesant, parce que ça rappel toujours qu'on espère y retourner un jour. Surtout qu'ma famille et moi, on est les derniers vrais Titanis qui reste, avec un cousin de ma mère. 'Fin c'est un peu compliqué... Du coup, on a une forge "La Forge des Titans" près de la place des portails, ou j'vis avec ma mère et mes p'tits frères et...

Soudainement, elle est interrompu, non pas par Zak qui semblait sincèrement intéresser par son histoire, mais par un cri strident qui lui paru alors étrangement familier ! Et le commentaire qui suivi de la part du Titanaux, n'était peut-être pas si mal venu "Finalement, l'idée du feu n'était peut-être pas la meilleure qui soit au monde. Je vais te le cacher, mais moi j'affronterai pas ça, je suggère qu'on sacre le camp d'ici avec des fumigènes, qu'est-ce que tu en dis ?" mais elle a pas encore répondu, qu'il a déjà jeter 2 fumigènes... Évidement, la même logique qui s'applique au Harpie, comme à tous les animaux, et donc même aux Slivoïds - Car c'était bien un slivoïd - s'appliqua : Zak plus grand et... Déjà si loin ? Et Tera plus "petite" et à proximité = solution de facilité - ou pas... Malheureusement pour le Slivoïd.

Disons que c'était surtout le mauvais moment en plus, parce que bien des gens ont appris une chose de Tera : elle déteste, elle a horreur qu'on la dérange, quand elle est en train de manger, sauf pour une bonne raison. Fuir ? Pendant qu'elle mange ?...Non ? Donc elle lâche son repas, ses yeux bleus luminescent, se faisant craquer ses phalanges et son cou, et quand Zak lui hurle "SI J'ÉTAIS TOI, JE COURAIS SUR LE CHAMP, TERA ! !" c'est ce qu'elle fait. Mais droit sur le Slivoïd, après tout ce serait pas la première qu'elle en affronte un (réf.Chroniques de Tera 9 : "Marcher, Chasser, Récolter : Partie 1") n'est-ce pas ?

Alors qu'elle observe son adversaire, celui-ci semble plus grand que celui de la dernière fois, mais elle aussi à grandi - enfin, un tout petit peu, faut pas exagéré non plus - et pas seulement en taille ! Des bribes de son dernier combat contre un slivoïd lui reviennent, alors qu'elle approche de la zone de celui-ci : elle se rappel donc d'ailleurs, avoir trouver c'truc là "stylé" ! - Ce qui fut toujours le cas. Ils étaient dans les plaines, pas d'arche de pierre, que du terrain plat, alors pas de surprise ce coup-ci ! Alors qu'elle engage le combat avec une suite de parade au bouclier, elle souvient aussi de ce qui est arriver à celui - et surtout du coût et du temps de réparation ! - alors ce coup-ci éviter de ne faire que de reculer, et aussi de manière général les blocages frontaux ! Pour éviter ça, tous ce qu'elle trouve à faire dans l'immédiat c'est de tourner autour de la bestiole, toujours en déviant le plus possible les coups, au lieu de chercher à la bloquer directement !

Elle voudrait tenter de le prendre de vitesse, pour le clouer au sol comme la dernière fois, mais en voyant l'énorme carcasse de Khélos elle a une autre idée ! Alors toujours à coups de feinte, de parade, en zigzag à reculons avec de petits saut latéraux, et quand elle se cogne au cadavre massif du Khélos, elle attends le propice : le Slivoïd envoie ses bras et ZOU ! Elle se jette sur le côté, alors que les bras faucille de la créature serpentine se plante profondément dans le Khélos ! Le temps compter elle se dépêche, et dans son habituel mouvement de rotation d'assemblage, projette la Volto-hache sur un des bras de la bestiole, trancher net ! - Oui, la bestiole hurle de douleur - cette fois-ci elle profite de l'agonie de l'insecte chaotique, afin de passer derrière elle en traînant rapidement l'énorme hache géante, et lui asséner un coup sur la queue, créant une tout aussi énorme plaie ! Tous cela évidement, n'aurait pas raison de la bête, mais avait pour but de l'affaiblir un maximum, en lui causant de bonnes pertes de sang, genre GROSSE hémorragie ! Bien sûr entre son bras trancher, et plaie béante à son instrument de locomotion principal, Tera prit le parti de faire se déplacer la bestiole pour qu'elle s'épuise et perde son sang plus vite !

Vint alors un moment, ou la créature du chaos s'arrêta, semblant à bout de force. La jeune Titanis regarda la bestiole bien au niveau de la tête - à défaut des yeux - elle lui avait fait le coup une fois, pas deux... Alors elle continu de se déplacer, en faisant le tour et lui "ouvre" le dos d'un coup de hache, avant de lui planter son épée du bas du dos, en biais vers le haut ! Et elle insiste alors que la créature hurle, encore, et encore ! Jusqu'à ce qu'elle s'effondre !

Bon là pour le coup, elle est quand même assez fatiguer - en même temps, elle avait pas finis de manger non plus ! - et puis elle hurle à l'attention de Zak :

- ZAK ! REVIENS IL EST MORT ! - crie-t-elle, poursuivant tout bas - 'fin, j'crois.

Alors quand celui-ci semble arriver, elle finit par reprendre :

- Euh, attends ! J'vais vérifier si elle est bien morte.

Elle réassemble sa Volto-hache, et avec un certain élan, frappe d'un coup sec de toute ses forces, sur le coup du slivoïd : décapitation net et propre. Avec elle repasse devant Zak :

- C'est bon, il est bien mort - et toute en éteignant le feu, et ramassant la viande cuite, elle reprends - par contre ce coup-ci, on a pas intérêt à rester à là, faut qu'on s'trouve un autre endroit plus loin pour manger.

Parce que oui, juste 3 mots : esprit de ruche.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

Je m'arrête un instant, retenant Tera par le bras, puis j'agrippe sa mâchoire pour la tourner à 90 degrés. La forçant à regarder un spectacle pas très accueillant.

- Moi c'est ça que je veux pas affronter...

Un troupeau de quatre Slivoid qui se trouvait en fait un peu plus loin derrière le premier que Tera avait affronté, bien que vaillamment, mais tout en restant désillusionnel. Je regarde Tera droit dans les yeux en soupirant, l'attirant vers moi. Je l'attrape par la taille et...

- Profites-en pour manger et reprendre des forces, je nous ferai le trajet. Fais gaffes à ne pas trop gigoter pendant la course, ça me rendra la tâche plus facile.

Je la soulève soudainement d'un bras pour la déposer ventre sur mon épaule. M'accroupissant vers le sol, je me projette au loin sur quelques mètres avant d'atterrir et de commencer ma course folle, mon paquet féminin sur l'épaule.

- Je sais que tu peux courir, mais de nous deux, t'es la plus qualifiée pour affronter ces choses-là. Profites-en pour voir le monde à ma hauteur.

Je repris de plus belle, continuant pendant plusieurs dizaines de minutes jusqu'à ce que je ne vois plus la bande derrière nous. Nous nous retrouvons près des ruines de Pandora, à l'abri sous les arbres. Je dépose Tera par terre, en profitant pour m'étirer, c'est qu'elle pèse une tonne la gamine.

- Ici on devrait être un peu plus en sécurité... 'fin, j'pense bien.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Zak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 3, 5, 1, 4
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
Plusieurs minutes - ou une éternité ?... - à se prendre des coups de son propre bouclier sur la tête - C'est ça quand ton arme à presque les même dimension que toi... - quand à manger, manger quoi ? Déjà elle ramassait la viande en question, dans sa besace. Elle, était, en train de ramasser... Et elle lui disait quoi ? Hein ? "par contre ce coup-ci, on a pas intérêt à rester à là, faut qu'on s'trouve un autre endroit plus loin pour manger" et lui, qu'est-ce qu'il dit en lui prenant la mâchoire, pour la tourner vers un groupe de Slivoid ? "Moi c'est ça que je veux pas affronter..."

- Ouais, bah c'est - il la plaque contre lui ! - MAIS ?!

"Profites-en pour manger et reprendre des forces, je nous ferai le trajet. Fais gaffes à ne pas trop gigoter pendant la course, ça me rendra la tâche plus facile." de quoi ?! Oui, bien sûr, aussitôt dit... Aussitôt porter, comme un vulgaire sac à patate !

- Mais ZAK ma besaAAAAAAAH ! ! !

Trop tard ! Va essayer de dire quelques choses toi maintenant - D'ailleurs on se demande bien, comment il a fait pour pas se blesser avec la les lames latéral du bouclier, dans son dos... - alors : entre les hauts et bas - à cause de la course effréné du Titanaux - ou en position haute t'as l'impression de flotter dans le vide, et position basse, ton bouclier/poignée d'épée qui te tape sur la tête, et l'épaule du grand machin qui te rentre dans le ventre, te coupant le souffle, donc à chaque pas. Un moment t'as forcément envie de vomir - d'ailleurs au bout d'un moment, c'est ce qu'elle fait... - alors manger, non elle aurait pas pu, mais si elle avait eût sa "besace".

Oui, on remarquera le "même si elle avait eût", parce que du coup elle n'a pas sa besace ou elle range, sa viande, sa corde, son silex, SES FUMIGÈNES ! Parce que oui, déjà môsieur Zak avait jeter 2 fumigènes pour rien, passons, parce que ça peut arriver, et puis elle en a 22 - 10 normaux et 12 Supérieurs - DANS SA BESACE ! Parce que en plus, en pleins milieu de course il lui dit "Je sais que tu peux courir, mais de nous deux, t'es la plus qualifiée pour affronter ces choses-là. Profites-en pour voir le monde à ma hauteur." et les yeux de la Tera ne font que bleuir de plus en plus... Parce que bon, s'il l'avait prise au dépourvu comme ça, peut être qu'elle aurait pu lancer un fumigène d'abord, et courir toute seule ensuite !

Puis arrive ENFIN la fin du cauchemar, ou il fini par la reposer au sol, alors qu'il déclare "Ici on devrait être un peu plus en sécurité... 'fin, j'pense bien." elle lui fait un regard noir, bien sombre et bien bleuté, alors qu'elle se tient le ventre reprenant au mieux son souffle. Elle lui tire alors brutalement une de ses moustaches, et lui grommèle entre ses dents :

- Tu, PENSE ? Est-ce que, t'as lancer, un fumigène avant ? NON ! Est-ce j'en ai ? OUI ! Ou ils sont ?!

Elle tire de nouveau sur la moustache, pour mettre le visage du Titanaux, au nuages de poussières approchant. Oh, mais qu'est-ce qui pouvait bien provoquer toute cette poussière ? Il avait fait la même erreur qu'elle il y a déjà un bon bout de temps, avec le fameux "lapin volant" (réf.Chroniques de Tera 1). Donc oui, effectivement, le groupe de Slivoïds les suivaient toujours, et il Môsieur avait couru pendant plusieurs minutes... Pour rien.

- 30 ans, qu'tu réussi pas à passer au rang supérieur, HEIN ?! - lui dit-elle en tirant de nouveau sa moustache - PERICATA ! Pourquoi j'te jette pas a c'est salop'ris ! Maintenant, tu t't démerde et tu va m'chercher ma BESACE ! - Une larme coule alors sur sa joue, son visage soudainement transit d'effroi, avant de lui dire - Et, et tu r'viens m'sauver... S'te plait. S-sinon, sinon - elle arbore un sourire nerveux - m-ma, ma mère va m'tuer.

Alors elle sort épée et bouclier, et réussi à attirer l'attention des 2 plus petits, alors que forcément ce coup-ci, les plus gros se disputent un peu : la plus grosse proie, qui va devoir courrir, vite, encore !

Du coup, elle ne s'en fait pas vraiment pour le Titanaux, parce que des le moment ou il arrivera à sa besace, bah il sera sauf - ses fumigènes à elle étant dedans, il aura qu'à en jeter 2 - non son problème à elle c'est de gérer les premiers. Le truc, c'est que les deux plus jeunes moins imposant, était donc plus rapide que les deux grands - du coup plus lent, ce qui peux jouer en faveur du Titanaux - d'où qu'elles a prit, et heureusement que les plus plus gros ce sont donc plus intéresser à Zak, mais pas sûr que soit plus facile pour elle pour autant... Enchaîner 2 Slivoids, à la suite, d'accord, mais 2 en même temps, à la suite d'un autre. Si elle en ressort vivante, elle en entendre parler tout aussi longtemps, qu'avec la Wyvern (réf.Chroniques de Tera 9 : "Marcher, Chasser, Récolter : Partie 1").

L'un à sa gauche (1*) était aussi petit - "petit" aujourd'hui - que le tout premier qu'elle avait affronter. L'autre à sa droite (3*), plus ou moins de la même taille que le précédent. Avec du pot, en luttant pour garder son calme, et surtout en restant "concentré", ne pas s'épuiser plus qu'elle ne l'était déjà : elle pourrait potentiellement utiliser le plus grand, pour tuer le plus petit ! Tout était dans la coordination de ses mouvements - Normalement...- Elle garde les deux bestioles à l’œil, qui on le même problème que les 2 gros : qui va la béqueter le premier ? Celui qui semblait plus jeune, se soumettait bien, c'est avec ça qu'elle devait jouer, mais se mettre entre les deux était plus que risquer ! Elle range son bouclier à son dos, épée en diagonal devant elle, le plat de la lame lui serre de miroir, alors qu'elle s'engage entre les deux monstres - son cœur bat aussi vite, que la première ou elle s'est battu contre la Wyvern, et là aussi évidement, elle pense à sa famille...

Les premiers assauts ne tardent pas arriver, violent, fouettant l'air, le plus jeune tente parfois sa chance - quel sent dans son dos - réprimander alors par le cris du plus vieux, mais elle n'est pas assez proche du plus jeune. Puis à force de parer à la lame, ce qui devait arriver arriva : elle s'entaille la main, son coule sur le plat de lame, mais elle estime finalement être assez proche du "jeunot" ! Celui-ci au vu de de sa proximité risque de ne pas tarder à vouloir lui-même attaquer, tous comme le jeune adulte et viens alors le moment décisif !

Ils allongent leurs bras presque simultanément, tandis que Tera pivote sur elle-même pour dévier, accompagner le bras droit fourchu du plus vieux slivoid jusqu'au plus jeune, qui se fait embrocher de haut en bas, le bras du plus jeune heurte le bouclier de Tera dans son dos, la déstabilisant, et le retournant encore plus en la faisant chuter ! Elle Bras coincé, embrochement, cris de douleurs, Tera n'a alors très cours laps de temps pour se relever, abandonnant bouclier au sol, pour profiter de l'instant pour trancher au plus vieux son bras coincé, avant d'embrocher à son tour le plus jeune ! Tous cela dans une douleur certaine, à cause de sa main blesser - heureusement ce n'est pas sa main directrice, main quand même. Elle profite de retirer son épée avec force dans le corps du plus jeune, pour un coup défensif horizontal vers l'arrière, qui ne fait qu'entailler légèrement le créature du chaos restante ! S'il fallait rire d'une chose, c'est que les deux adversaires restant à s'opposer, avait tous les deux même type d'handicap.

Tera et sa main blesser, sanguinolente et tremblante, le slivoïd et son bras fourchu en moins - bien qu'elle aurait été beaucoup embêter avec ceux plus grand, qui avait plus de bras par ailleurs - pourtant comparer à Tera, la bestiole au bec d'or avait un avantage : elle avait 2 armes, en son bec et son bras restant, même si elle aussi se vider lentement de son sang. Tera elle, n'avait que sa grande épée, dans une seule main. La jeune Titanis devait alors choisir si jouer offensif ou défensif, ne pouvant tenir correctement épée et bouclier en même temps. Attendre - ou pas, s'il était mort - le retour de Zak, en jouant du bouclier, ou tenter d'en finir immédiatement avec celui-ci, afin si possible, de lui apporter le peu d'aide, qu'elle pourrait ? S'il était encore en vie...

Finalement, elle opte pour l'offensif - nan, sans déconner... - pour une raison : si Zak ne revenait pas, combien de temps tiendrait-elle encore ? L'épuisement commençait à se faire sentir, malgré les rayons du soleil encore présent, car ceux-ci ne suffirait pas à moins de pouvoir en accélérer l'absorption - mais ça, elle ne savait pas faire... - elle retrouver quelques peu dans la même situation que la dernière fois. Le slivoid lui, n'attendit pas plus longtemps pour recommencer à l'assaillir, et Tera traîne son épée au sol, elle garde le moindre mouvement de l’ennemi à l’œil ; Tenter de l'asphyxier comme l'épuisé comme la dernière fois ? Qui serait alors le plus épuisé des deux ?

- T-tu, tu sais quoi ? On a, on a tous les deux une famille, alors j'vais rejoindre la mienne, et toi la tienne, ok ?

La énième tentative de la tuer, sembla vouloir dire qu'il refusait poliment sa généreuse proposition, mais alors comment en finir rapidement avec cette saleté ? Ce n'est pas comme-ci elle avait vraiment le choix, elle prendre l'épée par le dos de la lame - partie pas du tout facile, par rapport aux épée "normal", du au partie cranté... - les larmes coulent toutes seules, la main tremble, mais elle sait ce qu'elle va tenter - plus ou moins... - il lui faut juste une ouverture, juste que sa main tienne, jusqu'au bout : l'ennemi attaque !

Le corps de la bestiole en extension, Tera lève son épée par le dos de la lame avec sa main blesser - surtout pour la guider plus précisément droit au but - et la pousse vers le haut, avec son autre mains, en attaque frontal ! Si le Slivoïd tente de la béqueter, elle passe par en-dessous, pour pousser par en-dessous de la tête, sauf que sa main la trahi à mis chemin ! Son cœur semble s'arrêter un cours instant alors qu'elle réalise, mais la lame elle même cours le long du torse du monstre, alors que celui-ci est élancer ! C'est quelques dixièmes de secondes semble-t-alors interminable... La pointe rencontre la gorge, comme le reste du slivoïd rencontre brutalement Tera, poussant toujours vers le haut...

Dans les bois, de profonds hurlement de douleurs fais s'envoler les volatiles de toutes espèces, les terrorisant . S'en suis alors un silence de mort. La créature est morte, gisant dans une marre de sang, effondré sur Tera à moitié consciente, à moitié morte ? Elle étouffe juste un petit peu là-dessous. Il faudrait simplement qu'elle enlève la bestiole d'au-dessus d'elle, mais compliqué avec sa main gauche meurtri, et... Son bras droit, son bras, Fracturer ? Briser ? Il n'y a qu'une chose qui soit sûr, c'est très, très, très douloureux... Quand tenter d'utiliser ses jambes, avec qu'elle ampleur de mouvements ? Et surtout quelle force ? Cette fois-ci c'était sûr, si ce grand dadet était bien mort, à moins que d'autres aventuriers ne la trouve à temps comme la dernière fois, elle mourrait là, ici, asphyxier par le corps de cette sale bête. Au moins, elle l'aura emporter avec elle...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

J'avais repris ma course, après m'être rendu compte qu'ils nous suivaient toujours, laissant Tera avec les deux plus petits. Je passais comme une flèche, sautant sur la tête d'un des plus gros et atterrissant plus loin. Il me fallait me dépêcher. La besace... la besace, ne penser qu'à ça. Les minutes passèrent avant que j'atteigne le camp de feu, y trouvant un sac à côté. À l'intérieur, des fumigènes. En sortant deux, je me retournais vers les Slivoid qui avaient continué de me poursuivre pour les jeter sur eux et reprendre ma course effrénée en direction de Tera qui devait s'occuper des deux autres.

- Débilus que je suis. Évidemment, les fumigènes, la besace. Pourquoi n'y avais-je pas penser d'abord...

Ce n'est que quand j'arrive à proximité de là où j'avais laissé Tera que je vois les deux Slivoid morts, mais aucune trace de Tera. En m'approchant, des deux corps, j'entends de petits cris sous l'un des deux corps.

- Doux ciel, me dit pas que t'es là depuis tout ce temps ?!

Je m'empresse d'agripper le Slivoid pour le soulever et y trouver Tera, moitié inconsciente. Je jette le corps mort plus loin et attrape Tera, ramassant sa Volto-Hache avant de me mettre à courir en direction de Portalia. La route sera longue, mais je ferai tout pour qu'elle survive.

- Tiens bon, Tera. On sera à Portalia dans moins de temps qu'il ne te faudra pour cligner des yeux. Désolé pour ce faux pas que j'ai fais. Cela ne se reproduira plus...

Après une vingtaine de minute à courir, nous arrivons finalement à Portalia, ou plutôt aux portes de celle-ci, j'hurle un bon coup, attirant l'attention de tous le monde alors qu'on vient pour porter secours à Tera et soigner ses plaies. J'attends à côté, transpirant à grosses sueurs. Faîtes qu'elle survive, s'il-vous-plaît, mon bon Dieu. Je pris bien fort, attendant la suite des événements...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
"-oux --el, -e -it -as --e -'es -à -e--is -ou- -- -emps ?!" qu'elle semblait avoir entendu, il y avait donc quelqu'un ici. Il "semblait" que c'était la grosse voix du Titanaux, se pourrait-il qu'il soit vivant finalement ? Quand elle voit la lumière poindre de nuveau, alors que le colosse lui enlève la bestiole de dessus elle, la voix à peine audible affaibli par la perte de sang et le manque d'air, les à peine ouvert :

- T-t'as vu... D-deux... T-tu-er... Deux... M-même, temps...

Elle l'entends de nouveau parler, alors qu'elle se sent de nouveau secouer par une énième course effréné du Titanaux qui la porte, mais en ce moment c'est un peu le cadet, voir le benjamin de ses soucis. Elle se sent un peu comme la dernière fois avec la Wyvern. Elle est bientôt prise en charge par les médecins.

Une heure plus tard, une doctoresse au cheveux et aux yeux irisés, avec un sourire aimable et chaleureux, viens voir le Titanaux :

- lui tends une main amical - Bonjour, Monsieur... Zak, C'est cela ? Je suis le Dr.WINGER, vous a-t-on donner quelques chose pour vous réhydrater ? Faire tous ce voyage à pieds depuis la Plaines du Cang à dû être éprouvant - lui dit-elle, alors qu'elle lui temps une cruche d'eau - je viens vous donnez des nouvelles de damoiselle GROM : elle va s'en tirer - dit-elle avec un encore plus grand sourire - vous n'avez plus à vous inuiétez pour elle. Elle certes perdu beaucoup de sang, mais elle en a déjà vu d'autres, entre chevaucher de Wyvern et de Gatoruk - déclare dans un soupir. Au vu de sa physiologie de Titanis, un peu de repos... Ceux sur quoi je compte, et beaucoup de Soleil, elle sera sur pieds une semaine, voir une semaine et demi. Je suis curieuse de la cause de ses blessures ce coup-ci. Comme je vous l'ai dis, une fois une équipe l'a ramener chez elle avec de multiples contusions, des côtes et un bras casser, après avoir abattu une Wyvern seule, et plus récemment elle aurai pu perdre une jambe, voir même finir dévorer après une rencontre avec Gatoruk accompagné d'une jeune recrue de rang bronze. Une véritable tête brûlée, si vous voyez ce que je veux dire, elle ne cesse de marmonner en boucle, "deux en même temps" avec un léger sourire.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz

Le Choc des Titans

- Pas besoin, j'ai ma propre cruche, mais pas d'eau. Nous étions partis chasser et nous sommes tombés sur des Slivoids en grand nombre. J'en ai fais fuir deux, mais Tera a affronté les deux autres. Je suis soulagé qu'elle s'en sorte, je vais en profiter pour retourner à mon chez soi, voir ma femme et lui raconter cette aventure épique que j'ai vécu.

Sortant ma cruche de sake, j'en pris une gorgée, commençant ma marche en direction de Portalia. J'étais content que la journée c'était bien passé. Regardant une derrière fois Tera allongée au sol, je soupirais.

- Bon rétablissement, toi. Je me souviendrai de ton nom, Tera Grom...

Et je reprenais ma marche.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLe Choc des Titans [PV Tera] (Terminé) EmptyRe: Le Choc des Titans [PV Tera] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum