PortalConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionBienvenu dans "Question pour des compét' " EmptyBienvenu dans "Question pour des compét' "

more_horiz
Coucoutation,

Je m'en viens vers vous donc pour ceci :

Muraille de fer (rang Argent) [1000 Gil] : Renforce la défense pendant une minute.
Comment tu le gère, et le quantifie ? Parce que Tera elle est déjà plus résistante de base, que n'importe quel humain, et surtout par rapport au monstre, ça veut dire quoi ça ? "Renforce la défense" : c'est comme j'étais sur MHWorld ou je vois le chiffre de ma stat de défense augmenté u_Û' si vous voyez ce que je veux dire.
Vous pourriez me dire, "bah... Tu gère", mais je risque d'être confronté à la même problèmatique, qu'on me reprochait pendant les missions solo était encore possible...

Suggestion :
Œil d'Aigle (rang Obsidienne) [3500 Gils] : Durant une 20 secondes vos yeux peuvent voir jusqu'à une distance de 2km mètres en détaille et vous permet de viser et tirer de manière précise.
- Pourquoi 20 secondes ? : Parce que la visée exige de la concentration, alors j'aurai plutôt vu les capacités de visé essence verte, augmenter en distance, mais diminuer en temps.

Voilà, c'est tout pour l'instant, merci.
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18858
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionBienvenu dans "Question pour des compét' " EmptyRe: Bienvenu dans "Question pour des compét' "

more_horiz
Bon voila des réponses :

Techniquement, on peut estimer que même dans la réalité, il est possible de quantifier les choses. Une personne aura une meilleure endurance qu'une autre et sur une base de barème alors on peut lui attribuer une valeur. La notion de stat dans les jeux ne sort pas du nulle part. Il est donc facile de comprendre que renforcer sa défense augmente donc la limite du corps de la personne.
Tu abordes les problèmes qu'il y a eu dans les missions solos, c'est car sur plusieurs points c'étaient incohérents. Il faut bien savoir doser cela.

Pourquoi 20 secondes, c'est une question de concentration, mais aussi de physique. Tu ne peux rester fixé sur un point facilement. Il ne faut pas oublier que l'essence permet au corps d'évoluer. On est donc sur une sorte de résistance encore une fois et non sur un développement. Les 20 secondes sont une quantification du temps que le corps peut tenir.

Voila. Il faut bien comprendre que même si cela semble des chiffres en mode RPG, cela est une interprétation des résistances physiques vis à vis de l'usage d'une compétence.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionBienvenu dans "Question pour des compét' " EmptyRe: Bienvenu dans "Question pour des compét' "

more_horiz
Merci, maintenant j'ai compris aussi pourquoi c'était pas compréhensible de mon côté ^^'
J'aurai dû mettre "Je" au lieu de "Tu" soit : "Comment je le gère, et le quantifie ?" ce renforcement de défense.

Mais merci, pour l'explication du truc de la visée ^^
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots