Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Nom Prénom
Identité
Âge : Environs une vingtaine d'annéesSexe : Masculin
Race : Humain, en principe
Groupe: l'église
Physique
Taille : 1m 73
Poids : Mince? Je sais pas
Particularité Physique : écrire ici
Mental
Mon Histoire
Il y a très longtemps de cela, sous les terres de Yharnam, des humains découvrirent un accès à un sous-terrain de l’ancien temps. Aussi nommé le tombeau des dieux, il s’agissait de cryptes Pthumériennes. Les Pthumériens étaient autrement connus en tant que gardiens des Grands. Les étudiants venus de l’académie de Byrgenwerth explorèrent alors les cryptes labyrinthiques et trouvèrent une preuve de l’existence des Grands : le Sang Ancien. L’artefact millénaire fut ramené à l’université de Byrgenwerth afin d’être étudié. Maitre Willem, alors directeur de l’académie, redoutait la puissance et la corruption de ce Sang Ancien. Ce secret pourrait facilement tomber entre de mauvaise mains...
Cette révélation nous transporte au château de Cainhurst, construit dans une région désertique et glacée, balayée par des vents mugissants. Cette impressionnante structure moyenâgeuse abritait un puissant groupe de nobles mégalomanes assoiffés de puissance.Bien que plusieurs mois se sont écoulés depuis la trouvaille,l'information tomba finalement entre de mauvaises mains. Ayant eut vent du sang ancien, les Vilsangs décidèrent de s'emparer des recherches de Byrgenwerth afin d'en savoir plus sur ses bienfaits. Pour y parvenir, ils envoyèrent de jeunes chevaliers étudier à l'académie en tant qu'espions.Désirant prouver sa valeur aux membres de sa famille, il s'était porté volontaire pour percer les secrets les mieux gardés de l'université. Accompagné de ses acolytes, il monta dans la carriole qui fit chemin vers l'université. Le groupe était composé de trois chevaliers, en plus d'Ellis. Le plus jeune d'entre eux s'appelait Ethir. Il s'agissait d'un jeune garçon excessivement studieux et réservé qui préférait de loin la compagnie des livres et de sa plume à celle des gens. Assit à droite d'Ellis, il ne prononça aucun mot du trajet. Son visage exprimait une profonde nervosité, comme si un pressentiment néfaste le taraudait sans arrêt. Ellis opta pour le laisser tranquille et ne s'enquit pas de son état, pensant qu'il ne s'était probablement pas porté volontaire pour le voyage. Les deux autres chevaliers étaient des jumeaux; Jitara et Octave. La donzelle était une épéiste extraordinaire, maniant le Reiterpallash comme nul autre, alors que son frère ne semblait faire qu'un avec Evelyn. Les deux affichaient un air arrogant et moqueur en fusillant le petit Ethir du regard. Ellis les méprisaient tous les deux et ne leur a accordé aucune attention jusqu'à maintenant, trop occupé à regarder le paysage qui déambulait à mesure que la carriole avançait. Bien qu'ils aient un objectif en commun, les chevaliers désiraient aussi leur part du gâteau et Ellis n'était pas en reste. Ils rêvaient de découvertes, de puissance et de gloire, mais dans ce monde funeste, chaque chose a un prix et tous le découvriront à un moment ou un autre.
Après trois heures de voyage, la calèche s'arrêta enfin. Pressés de sortir, les jumeaux se jetèrent sur la porte comme des écureuils affolés, bousculant les deux autres au passage. Ellis manqua de peu de les remettre à leur place, mais la seule vue de l'université fut suffisante pour l'en distraire. L'endroit semblait paisible, voire abandonné. L'impression était renforcé par l'état de décrépitude avancé du bâtiment principal. Le gazon avait énormément poussé et personne ne s'en occupait. La suspicion commença à gagner le coeur d'Ellis, alors que le jeune Ethir lui, refusait d'approcher de la clôture en fer forgée. Octave et sa soeur ne manquèrent pas l'occasion de lui envoyer une pique.
-Des fois je me demande comment tu as fait pour être adoubé chevalier..
-Sans doute sa mère qui a joué les filles de joie...
Un tonnerre de rire vint ponctuer cette dernière insulte. Ellis ne leur prêta aucune attention, se dirigeant calmement vers les portes de fer, faisant un léger signe à Ethir de rester près de lui. Se sentant insulté, Octave empêcha les deux complices d'aller plus loin. Il mit une main sur l'épaule d'Ellis. Son geste déplacé fut la goute qui fit déborder le vase.
-Je commence à trouver ton attitude agaçante, Sîre Ellis.
-Ouais, il prend la grosse tête par-ce qu'il a hérité du Chikage.
-Ne pense pas que tu sois supérieur par-ce que...Arfghhk!!
Un coup de coude retourné l'empêcha d'aller plus loin. Sîre Ellis, oui, car des trois, il était le plus haut placé dans la hiérarchie et le manque de respect était une chose qu'il détestait par-dessus tout. Il avait beau être plus réfléchi que les autres, lui aussi possédait un orgueil démesuré. Il fit quelque pas vers l'insolent, bien décidé à le remettre à sa place. Il le fixa, les bras croisés.
-Par-ce que...?
Il était curieux d'entendre la suite, mais la querelle n'alla pas plus loin; Le bruit des portes qui s'ouvrirent en grinçant indiquaient qu'on les attendait. Désirant fuir la violence, Ethir s'engagea le premier dans la cour avant, suivit de près par Jitara.
-Vous vous chamaillerez plus tard, les garçons.
Sans dire un mot, Ellis tourna le dos à son futur adversaire et rejoint les autres.
-Ouais, ce n'est que partie remise.
Le groupe se dirigea alors vers la porte principale qui semblait entrouverte. Il y avait de la lumière, mais aucun bruit notable ne se faisait entendre, pas même des bruits de pas. C'est à se demander si cet endroit était vraiment une académie. Pénétrant à l'intérieur, le groupe se retrouva dans un grand hall parsemé de tables de travail équipées d'outils scientifiques de toute sorte. De nombreuses étagères longeaient les murs, alors que le sol était jonché de bouteilles, de notes de papier et de récipients divers. Au fond, un gros foyer occupait une partie du mur qui était tapissé de toiles de toute sortes. Une étrange odeur chimique régnait dans la place, même si quelques fenêtres étaient ouvertes. Jitara plaça ses mains sur ses hanches, exaspérée.
-Je ne savais pas que les grandes institutions pouvaient laisser les gens entretenir un bordel pareil..
Malgré son nez qui lui faisait encore mal, celui-ci fonctionnait encore très bien.
-Et bordel...qu'est-ce qui pue comme ça?
L'état des lieux était très suspect. Ellis garda la main sur son arme, n'étant plus sûr de ce qu'il va trouver ici. Il se dirigea vers les marches du deuxième étage et tourna vaguement la tête vers les trois autres.
-Fouillez les lieux, je me dirige vers la-haut.
-On cherche quoi exactement?
-Des informations utiles....et pas de bêtises, vous deux, c'est compris?
-On est pas des enfants!!
Tss...Permettez-moi d'en douter.
Le jeune seigneur se dirigea vers la gauche, où se trouvait un coin de détente. Il y avait de longues causeuses entourant une table circulaire et quelques cendriers en argent. Le mobilier recelait des traces de combat, car du sang et des traces de violence étaient visibles un peu partout. En jetant un coup d'oeil pour tenter d'en savoir plus, Ellis remarqua un livre déchiré et ensanglanté, juste à côté de l'un des canapés à moitié détruit. plusieurs pages manquaient et l'écriture était illisible par endroit, mais il réussit à en tirer quelque chose.
Lire ces extraits laissa Ellis troublé et excité à la fois. Un sourire malveillant se dessina sur ses lèvres. Il ricana en silence, s'imaginant la réaction de la reine. Maintenant, il en était sûr: Il devait trouver cet artéfact afin de renforcer la puissance des Vilesang. Il savait que Ethyr ne se mettrait pas sur son chemin, mais le problème ici, sera de se débarrasser de ces deux idiots. Leur avidité pourrait mettre la mission en péril, et pour être très honnête, il ne désirait pas partager cet honneur avec eux.
Bon...voyons-voir si je peux trouver d'autres pages...
Revenant vers les escaliers, il décida d'aller à droite, cette fois. Quelque bibliothèques de meilleures factures occupaient un pan de mur à elles seules et en les examinant, Ellis trouva une autre page du livre.
Dans...le sous-sol? Intéressant..
Ainsi ce sang ancien renferme une puissance ancestrale, mais qui peut devenir très dangereuse si elle est manipulée de manière irréfléchie. Ce genre de danger ne sera pas un problème pour un Vilesang. La folie va de pair avec les chevaliers et plusieurs solutions sont envisageables pour ce genre de péripétie. Non, vraiment, ce n'était pas la peine de s'affoler pour si peu. Poursuivant son investigation, Ellis remarqua une échelle de bois qui menait au grenier, voire à un clocher. En s'approchant, le chevalier pouvait entendre du bruit, signe que quelqu'un était présent. Ne sachant pas vraiment ce qui se trouve en haut, il décida d'y monter. Le grincement des barreaux ne laissaient pas place à des mouvements brusques. Prenant son temps, Ellis grimpa jusqu'en haut. À l'intérieur, des chandelles allumées permettaient d'y voir, mais faiblement. À quelque mètres de lui se trouvaient deux individus, penchés sur quelque chose.
-...Bonjour?
Soudain, le duo se retourna vers l'intrus en émettant un sifflement rauque. Ellis se recula en vitesse, réalisant bien que ces deux créatures ne sont pas des humains. Enfin, si c'en était, leur ressemblance avec eux s'arrête là. Ils ont bien une forme humanoïde, mais leur tête ressemble à celle d'une mouche, parsemée de plusieurs yeux globuleux et de leur dos poussent des ailes atrophiées ainsi que des pattes d'araignées ou....ah peu importe, il fallait brûler ces horreurs au plus vite!!!
Reculez, vermines!!
S'emparant de son pistolet, Ellis tira le premier dans l'épaule, le faisant couiner bruyamment. Le deuxième se lança sur le chevalier, bien décider à le dévorer de ses chélicères. La créature l'empoigna et tenta de le mordre, mais sa victime la repoussa d'un solide coup de tête. Voyant bien qu'il est vulnérable à leurs assauts, il décida de ranger son arme à distance et de leur faire goûter à sa lame: Le Chikage. Faisant une roulade pour esquiver celui qui avait l'épaule explosée, Ellis fit un rapide mouvement circulaire, tranchant certains des yeux qui avait tenté de le mordre. Le liquide qui sortait de la plaie était malodorant et plutôt désagréable à regarder. Dégoûté, Ellis enfonça sa lame dans la tête de son ennemi, bien décidé à se débarrasser de ces mutants disgracieux.
-Bon, plus qu'un.
Le dernier chargea Ellis, l'envoyant bouler dans le décors en renversant une table et la plupart de son contenu. N'étant pas habitué d'être maltraité de la sorte, le chevalier prit du temps à se relever pour ensuite se faire attraper par son ennemi qui lui enfonça ses chélicères dans l'épaule. La douleur était aigüe, mais la rancune d'Ellis était sans limite. Empoignant une grosse flasque de liquide, il l'éclata contre le visage du monstre qui recula de douleur. Le chevalier en profita pour lui enfoncer son pistolet dans la gorge et tirer, lui faisant éclater la moitié de la tête. Le corps de la créature tomba lourdement sur le sol alors que Ellis lui, tomba à genou. L'adrénaline du combat et l'excitation d'avoir tué deux monstres rendaient ses battements de coeur rapides et profonds. Il fallait qu'il se calme.
-Il faudra ramener les corps de ces abominations au château. Les bouchers seront ravis de pouvoir les examiner avant de les tailler en pièces...hehehe....
Reprenant son calme, Ellis se releva malgré la douleur de son épaule qui pissait rouge. Son armure n'a pas résisté au monstre, à son grand étonnement. Il fallait être plus prudent, mais il y avait plus important pour le moment. En s'approchant du cadavre surveillé par les deux créatures, Ellis comprit rapidement que le livre déchiré lui appartenait, car il possédait le reste des pages déchirées. Décidant tout de même de fouiller le défunt, le chevalier fit la découverte de ce qu'il cherchait: Un bocal renforcé contenant l'artéfact; Le sang ancien. Satisfait, il prit tout de même le temps de lire le reste du journal taché de sang.
-Hm..Franchement, leur façon d'agir n'est pas si loin de la nôtre. La différence, c'est que l'on ne garde pas les déchets..
-Ces deux-là devaient faire partie de ceux qui ont réussit à s'échapper du sous-sol. J'espère juste que....!!
Ellis eut soudain un sérieux coup d'angoisse. Malgré les bruits de combat et les coups de feu, aucun des trois n'est allé voir ce qui se passait ici et il régnait à présent un silence qui ne plaisait aucunement au chevalier. Prenant le livre, le jeune homme se jeta sur l'échelle de bois pour descendre à toute vitesse. Il jeta un rapide coup d'oeil en bas pour réaliser que les trois autres n'étaient plus là. À gauche du grand bureau de travail se trouvait une grande trappe ouverte, probablement trouvée par ses compagnons. Redoutant le pire, il pointa les escaliers de son arme à feu. En bas, dans les ténèbres, on pouvait entendre du bruit...un bruit écoeurant de succion et de langues, comme si un groupe de goinfres malpolis mangeaient en même temps.
...Non..!!
La frayeur gagna rapidement le chevalier qui se sentait impuissant. Reculant de quelques pas, il referma la trappe et prit une grande respiration. Tout n'était pas perdu cependant, car il possédait la raison de sa présence ici. Soupirant légèrement, Ellis s'apprêta à partir, quand une voix féminine se fit entendre derrière lui.
-Alors tu l'as trouvé?
-Hein?....Jitara? Ou sont les autres?
-En bas. Tu les as entendu, non? C'est moi qui les ai fait descendre. C'était une mauvaise idée, apparemment...huhuhu.
-...Je vois. Tu voulais donc revenir seule, on dirait.
-Ouais...mais bon, pour toi, je serais prête à t'épargner si tu me donnes le bocal.
-Il va falloir te battre pour l'avoir.
-C'est bien ce que je pensais. Toujours aussi chevaleresque, pas vrai?
-Allons, j'honore nos traditions.
-Tse...tu aurais dû me marier quand tu en as eut l'occasion....En garde!!
Malgré sa blessure à l'épaule, Ellis accepta le duel. Chikage en main, il se plaça en position, tout comme son adversaire. Un affrontement entre Vilsangs est toujours majestueux et spectaculaire, inspirant ainsi les spectateurs à travers une joute sanglante et mortelle entre les deux duellistes. Les deux firent donc quelque pas l'un vers l'autre, comme s'ils s'invitaient à danser. Leurs lames s'encochèrent, comme si chacun était prêt à mener le premier pas. Désirant laisser la gente féminine commencer, le chevalier invita Jitara à donner le premier assaut, ce qu'elle n'hésita pas à faire un seul instant.L'épée pointée vers lui, elle s'élança vers Ellis d'un long pas vers l'avant à la manière d'une patineuse artistique. Son ennemi connaissait ce style, gracieux et athlétique.
Mêlant l'escrime et la mobilité, ce style de combat demandait une agilité de haut niveau, mais Jitara s'est longuement entraîné pour pouvoir jouir d'un tel avantage.Alors que la donzelle utilisait un style européen, Ellis lui,maniait son arme comme un guerrier de l'est. Parant l'estoc de sa partenaire, il répliqua d'un coup latéral qu'elle esquiva sans difficulté. Très vite, le rythme de la danse s'accéléra. Les coups de Jitara devenaient de plus en plus rapides et précis, ce qui empêchait Ellis de prendre l'avantage. Une pluie d'échange de coups entremêlée d'esquives et de feintes poussa les deux adversaires à leur limite. Plus rapide, Jitara réussit à blesser son adversaires quelques fois, sans réellement porter de coups suffisamment dangereux pour remporter la joute.
-Allez, montre-moi le vrai pouvoir du Chikage.
-Tu l'auras voulut.
Couvert de sang, Ellis en laissa couler sur son arme dont la lame commença à bouillir lentement. Une aura rouge parsemé de petites parcelles électriques entoura lentement le chevalier qui fixait à présent Jitara. Nullement impressionnée, elle s'élança vers un nouvel assaut, mais un seul mouvement de la main de son ennemi fut nécessaire pour la repousser. Surprise, elle fit quelque pas en arrière, ne sachant pas comment réagir face à un tel retournement de situation.
-Je t'avais prévenu...
-La ferme!!
Obstinée, comme tous ceux de sa lignée, Jitara s'acharna contre le destin et se releva à chaque fois qu'elle fut repoussée, jusqu'à ce que son ennemi en eut assez. Il para la dernière attaque de la jeune femme avec une telle force que son arme se brisa, la jetant à terre. N'éprouvant aucune pitié, Ellis la poignarda dans le bras droit, la faisant hurler de douleur. Le sang éclaboussa le chevalier qui fixa son ennemie.
-La danse vous a plu, très chère?
-Elle n'est pas encore finie...
Prenant son arme brisée, Jitara la pointa sur Ellis et appuya sur la détente. L'impact propulsa le chevalier dans escaliers, l'envoyant ensuite au sol. Il avait oublié que le Reiterspallash possédait une arme à feu dans son manche. Il avait été imprudent, encore une fois. Croyant que c'est la fin en entendant sa partenaire marcher vers lui, Ellis attendit en silence qu'elle vienne le narguer, mais....
-Hé, c'est quoi ça?
...Hein?
-Là, cette porte.
-La p...?
En effet, une grosse porte colorée et...magique, peut-être, se tenait devant eux, à présent. Se relevant de peine et de misère, Ellis s'approcha.
-Bon, c'est quoi encore ça?
-T...oi tu y vas en premier. Moi j'ai mal.
-Je dois quand même admettre que tu m'as tirer dessus...mais soit.
Le chevalier prit le pas et franchit la porte.
-Hé, mais qu'est-ce que....HAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Nous nous retrouverons...pour une nouvelle aventure.
Informations Supplémentaires
Cette partie ne servira pas spécialement à parler d'Ellis, mais servira surtout à expliquer certains termes utilisés dans l'histoire.
Yarham: Yarnham est probablement la ville principale de l'univers de Bloodborne. Son architecture datant de l'époque victorienne et ses rues mal-famées suscitent la curiosité et un malaise persistant chez les étrangers qui ne font qu'y passer. Depuis l'arrivée du fléau des monstres, ses habitants sont, pour la plupart, tous devenus fous, au mieux. Ellis n'a que faire de ces pauvres damnés, préférant se concentrer sur des proies bien plus grandes, qu'il pourrait ramener à Cainhurst.
Le sang ancien: Le sang ancien est un artéfact millénaire qui fut trouvé par des étudiants de Byrgenwerth, dans une tombe Pthumérienne. De fil en aiguille,le directeur de l'académie apprit les conséquences de l'utilisation de ce liquide étrange et décida de ne pas tenter le diable. Malheureusement, certains de ses collègues ne partageaient pas ses convictions...
Byrgenwerth: L'université de Byrgenwerth est un lieux d'études peu orthodoxe qui se concentre sur plusieurs théories concernant le cosmos, l'élévation de l'humain au statut de dieu et divers autres sujets sur la vérité ésotérique.Avant de trouver le sang ancien, la plupart des recherches sur les sujets mentionnés plus tôt ne donnaient aucun résultats.
Partie réservée à Cainhurst et aux origines d'Ellis.
Les nobles de Cainhurst: Il s'agit de familles qui datent probablement de l'époque des Pthumériens dont les descendants jouissent encore de leur statut et de leurs richesses. Ne se mêlant pas à la population de bas étage, on ne les trouve que très rarement hors de leur château. Étant une société discrète et isolée, très peu d'informations sont disponibles à leur sujet. Une chose est sûre cependant, leur reine Annalise les dirige d'une main ferme et résolue.
Les chevaliers de Cainhurst: Serviteurs fanatiques des Vilsangs, ils sont le bras armé des nobles et leur obéissent en tout. On les reconnait à leur tenue royale, ornée d'orfèvrerie complexe et possédant une cape ornée de salamandres. On suppose que les Vilsangs étaient aussi liés au feu et aux créatures ésotériques.
Evelyn: Pistolet spécial utilisé par les chevaliers. Son nom vient de celui de la mère d'Annalise et sa conception est particulièrement ingénieuse. Son maniement demande un entraînement propre aux Vilsangs, mais il s'agit de l'une des armes préférées des chevaliers de Cainhurst.
Reiterpallash: Cette arme complexe fut inventée par les ingénieurs de Cainhurst. Élégante et sophistiquée, cette rapière combine l'art de l'escrime à l'usage d'une arme à feu.
Un Petit Mot ?
On finit sur quelque chose de bien chelou. On casse le 4ème voir le 5ème mur et c'est le joueur qui parle cette fois. C'est toujours sympa de faire un peu connaissance et d'un peu avoir votre avis sur notre petit bébé.
Dernière édition par Ellis Vileblood le Sam 28 Aoû - 21:40, édité 1 fois
000Mots
Dim 8 Aoû - 2:35