PortalConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bronze
0 Pts

descriptionTechnique de Forteresse EmptyTechnique de Forteresse

more_horiz

Fiche de Forteresse

Identité

Race : Inconnue
Groupe : Aventurier
Couleur de l'essence : Rouge

Mes Capacités

Sainte-Peau [Evolutive] : Cette capacité permet de changer la nature de l'armure et l'arme de Forteresse. Il faut savoir que celons l'armure qu'il utilise, son arme et ses capacités change. Certaine sont prévue pour permettre de voler, d'autre donne des résistance élémentaire, d'autre enfin altère les forces et faiblesse de Forteresse (par exemple dextérité contre magie). Selon son niveau les capacités de ses armures et le temps de shift. Pour les transformations, d'abord l'armure actuellement porté brille puis elle change d'apparence pour prendre la nouvelle forme. L'armure de base de Forteresse est en réalité l'équivalent d'une armure lourde de plate de bonne facture. Son arme de base est une claymore à double garde.

Exemple d'armures :

Armure de feu : change l'arme en une épée longue à une main
                     Bronze = Résistance au feu
                     Argent = Résistance + passivement donné l'effet de feu sur l'arme
                     Or = Immunité au feu + passivement donné l'effet de feu sur l'arme
                     Obsidienne = Immunité au feu + passivement donné l'effet de feu sur l'arme + contrôle mineur du feu
                     Légendaire = Immunité au feu + passivement donné l'effet de feu sur l'arme + contrôle majeur du feu

Armure d'ange : Change l'arme en poings d'armure
                     Bronze = Vol
                     Argent = Vol + passivement donné l'effet sacrée sur l'arme
                     Or = Vol + passivement donné l'effet sacrée sur l'arme + résistance à l'impie
                     Obsidienne = Vol + passivement donné l'effet sacrée sur l'arme + immunité à l'impie
                     Légendaire = Vol + passivement donné l'effet sacrée sur l'arme + immunité à l'impie + capacité à exercer des châtiments.

Armure de la tour : Change l'arme en un énorme pilier capable d'être utiliser comme une puissante massue. l'armure fait 2 m
                        Or = Boost défence + gain de taille (2m50)
                        Obsidienne = boost force
                        Légendaire = boost defence + Boost force + gain de taille (4m)

Bien sur ce ne sont que des exemples

Mon Inventaire

Nom de l’objet [Quantité] : Description de l’objet

000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Gils :
18864
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionTechnique de Forteresse EmptyRe: Technique de Forteresse

more_horiz
Bonjour Forteresse, Désolé du temps de réponse, mais avec les vacances. On a mis plus de temps à examiner ta capacité. Dans l'état actuel, celle-ci est problématique. Tu aurais dans l'état actuelle, une puissance bien au delà de la logique. En effet, chacune de tes armures seraient l'équivalent d'une capacité évolutive ce qui est bien trop puissant.

Par contre, j'ai eu une idée. Techniquement, tu peux crafter des armures sur le forum. Ton pouvoir avoir une incidence sur ses armures plutôt avec un boost et la possibilité de switch entre elle facilement. Je pense que creuser de ce côté resterait cohérent avec le désir de base de ton pouvoir.
000Mots