PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
La nouvelle quête.


Un étrange portail s'était dressée devant Forteresse. Un portail qui l'avait sortit de son état végétatif de ces derniers mois. L'étrange portail scintillait, ou bien, étais-ce la fatigue aussi physique que mentale qui lui jouait des tours. Il ne chercha pas à comprendre plus loin. Peu importe ce qu’étais cette chose, elle l’appelé, le demandé, le priait même de venir. Oui, c'était sur, il devait la traversé. S'effondrant à moitié dans le portail ouvert, Forteresse sombra dans l'inconscience.

Un rêve ? Compliqué à dire. Les mots lâché dans ce rêves, comme gravé dans son esprit, résonne encore. Le Chaos, les 7 rois. Élus. Tant de mots qui ne veulent dire qu'une seule chose. La fin de la plus longue quête de la vie de Forteresse. Mais alors que les bribes du passage disparaisse dans la mémoire étrange du transporté, la lumière touche alors ses yeux. Réalisant alors peu à peu sa situation, l'armuré porta sa main sur son arme, prêt à la dégainer à la première menace.... Mais la lâcha vite. Aucun danger ici. Mais où était-il ? Pourquoi perdre son temps en question personnelle.

OU SE TROUVE LE MAL ?

De tout ses poumons, le nouvel invoqué étala sa voix assourdie par son casque dans l'ensemble de la place.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Forteresse le Dim 1 Aoû - 20:40, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
Ce matin, c'était décider ! Tera avait prit une grande et ferme décision, la plus importante même du début de cette journée ! Ce serait une Dinde entière pour la journée, et rien d'autres pendant la journée, jusque ce soir ! - Soir qui avoisinerait sûrement le début du coucher du Soleil, au moment ou elle aurait un dalle de fou... - Elle allait donc en direction de la Taverne, après quoi elle irait voir à la guilde s'il n'y avait pas une pitite mission pour elle, ou sinon... Entraînement. Ou forge, mais en ce moment il n'y avait pas masse de travail... En fait ça devait allait de paire avec les saisons. Des que c'était l'été, début de l'été.

Toujours est-il que passant près de la place des portails, vu que la forge est à côté, une grande lumière attira son attention, et quelqu'un gueula, d'une voix un peu étouffé au travers d'une casque "OU SE TROUVE LE MAL ?" en s'approchant, elle lui aurait bien répondu, derrière lui, mais... Non, ça n'aurait pas été sympa, il sûrement pu se retourner. La géante s'avança, équiper de Titano-Léo au dos, regarde l'homme - qu'elle suppose - armuré de façon... Euh... C'était quoi le mots déjà dans les bouquins de Jif chercha-t-elle : médiéval ! Un Gus en armure complète, sans bouclier, mais avec une épée à deux mains, qui était pour sûr devenu essence rouge en arrivant ici pour le portail de l'Ordre.

Celui-ci lui arrivant en-dessous de la poitrine, elle se tint un peu à l'écart, et... Elle disait quoi ? Bonne question :

- Euh... Bienvenue, à Portalia... Monsieur - C'était déjà un bon début - Hum... Bah, bienvenue. Moi j'm'appel Tera, et je suis ce qu'on appel une Titanis - dit-elle en montrant ses spécificités anatomique tels que ses oreilles et ses jambes de digitigrades - et... J'suppose que t'as entendu un genre de voix qui t'as appeler, genre "viens voir j'ai une quête pour toi, pour bastonner le Seigneur du Chaos et ses 7 rois" ? Bah la voix en question, c'était celle de... L'Ordre, un genre de... Gars, ou de fille... On sait pas, mais cosmique, et c'est lui... Ou elle, enfin bref, qui t'as emmener ici, à Portalia. Et si tu veux plus d'explication, bah... J't'emmène avec moi, un endroit ou on t'expliquera mieux que moi - finit-elle avec un sourire nerveux.

Bon, ça va, c'était pas si terrible, si ?
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
La nouvelle quête.


Alors que la voix de l'étrange personnage retentissait encore dans la place, une large présence ce fit sentir. Forteresse restait plus ou moins détendue, mais il attendit patiemment qu'elle soit assez proche pour se retourner face à elle. Bien qu'il était loin de la dépasser, il l'observa comme son égal avant qu'elle ne lui adresse la parole. Sa façon de parler, le flux d'information.... Tout semblait indiquer qu'elle avait une certaine importance dans cette ville. Peut-être était-elle une des généraux du fameux "Ordre".

Si tel est le désir de votre maitre, alors je le suivrais dans sa quête contre Chaos. Quel est donc mon objectif ? Quel front requiert ma présence ?

Comme une machine programmé à se battre, Forteresse portait déjà sa main a son arme et se tenait dans une position très militaire, ne laissant aucun doute sur sa profession. Cependant, elle montrait aussi à quel point il n'étais pas fait pour un monde bien moins "dangereux" que le sien.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Forteresse le Jeu 29 Juil - 19:02, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
Comment dire, elle l'aimait déjà bien, certes, mais il allait falloir qu'il se calme un petit peu. Son "Zèle" était admirable, mais de l'avis de la Titanis, à peine arriver, s'il mettait un pieds dehors... Môsieur l'armuré ne serait qu'un qu'une vulgaire de conserve de pâté pour monstre. D'ailleurs certains était équipier d'ouvre-boîte intégré. Elle le regarde donc un sourire en coin, un sourcil toujours hausser. Croisant donc les bras :

- Toi j't'aime bien, faudra qu'on s'entraîne ensemble un de ces 4. Pour ça faut qu'tu reste envie, et entier. Alors tu va t'calmer, ok ? - Dit-elle avec un grand sourire - et l'Ordre c'est pas mon maître,  j'ai pas d'maître moi. Et s'tu veux suivre la quête de l'Ordre, t'as l'choix entre, la guilde ET l'église de l'Ordre... Ou aucun des deux, aussi. Moi chui d'la guilde, nous on bastonne les monstres du Chaos, et l'église... Euh... - Bonne question - Bah il bastonne les monstre aussi - Déclare-t-elle en se grattant derrière la tête, pas très sûr - Bref, nous on est plus polyvalent. L'église elle est à font dans le truc de l'Ordre. Et toi, et bah t'es ce qu'on appel ici un "invoqué" - ça va, non ?... - Euh... Et le problème, ton problème, parce que t'en as un, même si tu t'en es pas encore rendu compte... - Soupir - T'es d'venu un chiffe molle. C'est à dire que peut importe à quel point t'étais puissant, là d'où tu viens - D'un ton sec - Fini ! Et ça, c'est la faute à l'Ordre, on sait pas pourquoi... Quand t'es chez toi, tu es... Comme t'es, et quand il t'invoque, parce que... Euh, bah il a besoin de toi hein, baht y mets tes capacités à zéro. Si tu t'étais entraîner avant pour avoir un bon niveau de combat, bah va falloir recommencer depuis l'début. Alors le Front... - Arque de nouveau un sourcil, un sourire narquois - c'est pas pour maintenant, ou en tous cas pas tous seul - Vraiment Tera ? Pas tous seul ? - Enfin... Pas tous seul, toute suite - Vraiment ? - Bref, dans ton cas pas tous seul !

Voilà, dans les grandes lignes. Faut dire qu'elle a fait un gros effort... Elle ne lui a pas dit dans le cadre de la réduction de puissance, qu'il était "devenu un gros caca", enfin,  certains diront c'est comme-ci... Elle lui fait alors signe de la suivre, avant de s'arrêter brusquement et de se retourner vers lui :

- Euh... Oui, y a une histoire d'essences aussi - Et regardant la couleur dominante du l'armuré, elle réprime un rire - toi vu ta tronche, t'es comme moi, un essence rouge - Elle aurait aussi pu dire, que c'était écrit sur sa figure... - t'en a 3 d'essences, quand t'arrive ici. Enfin, Tous le monde en a une au début, y a l'essence rouge, verte et bleu. La rouge c'est pour les bourrins comme nous, qui fonce dans l'tas, la verte c'est pour ceux qui sont rapide, qui tire des flèches, etc... Et la bleu c'est pour les - Elle même des guillemets - les "intelligents", et qui font d'la magie.

Parce que bon, "Intelligent" pour certains, c'était vite dit... Limite s'il se prenait pas l'élite de Portalia à cause de leur melon bleu... Puis elle reprends :

- Voilà, et si t'es pas d'accord avec ça, bah... T'y peux rien. On est catégorisé comme ça... - soupire-t-elle - Ou alors tu va t'plaindre à l'Ordre, mais faut l'trouver. Bref, si t'as des questions ?

Pourvu qu'il n'ait pas de question se dit-elle ! Vite, vite, vite, vite le conduire à quelqu'un de plus compétent pour les explications de ce genre...
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
La nouvelle quête.


Les première paroles de l'étrange être résonnèrent en forteresse de deux manière différentes. La première chose que le surpris positivement, c'est qu'à peine arrivé et l'on veut déjà s’entrainer avec lui. Ainsi, un nouvel objectif se présentait à lui : offrir aux autres son savoir du combat, jusqu'à la dernière miettes, ce afin de permettre à ses étranges compères de pouvoir eux aussi accomplir leurs missions sacrés. La seconde chose qui le perdue cependant, fut toute ces remarques sur le calme. Et le maitre. Et l’Église. Et la guilde. Et l'invoqué.... Cela le perdit un peu. Toutes ces informations semblait essentielle mais furent lancer si vites qu'elles le perdirent. De plus, en ajoutant qu'il était devenue une chiffe molle, il fut surpris. Il ne ressentais en rien la peur du combat ni même une quelconque appréhension. Bien au contraire, il n'attendait plus que de porter son épée sur le front, tel que sa mission lui indique. De plus, il ne se sentais pas particulièrement affaiblie. Après tout, depuis qu'il porte la Sainte-Peau cette dernière compense, lorsque active, les faiblesse de sa nature humaine. Et vue qu'il n'avais jamais pu utiliser le vrai pouvoir de cet artéfact sacrée, il lui était compliqué de sentir une différence entre l'avant et le maintenant.

Enfin, lorsque l'étrange Tera lui indiqua que le front n'était pas pour lui tout seul.... Aucune expression ne put se lire sur le métal froid de son armure, mais ses mots montrèrent son incompréhension :

Seul ? Pourquoi seul ? Quel est l'avantage d'une stratégie où chaque soldats attaque seul ? Cela est aberrant, non ? Que peux faire un soldat seul contre une armée ? Ou peut-être qu'ici le principe d'armée n’existe pas.

Sur un ton neutre et dur, marqué par des années en temps que militaire, Forteresse resta impassible, se demandant juste comment un tel monde pourrait exister.

Dans sa réflexion totalement biaisé, il en oublia de redemander plus de précision sur les différents groupes et concept présentait par la créature géante. Cependant, il ignora ce fait quand elle rajouta une couche, sous la forme de "l'essence Rouge". t des autres couleurs d'essences par la même. La seule chose qu'il en avait compris et qu'il avait envie de comprendre, c'était que Rouge = Fort, Vert = Agile et Bleu = intelligent et... qui font de la magie.... Quoi que ça veuille dire. Il nota aussi que les essence bleu était supérieure aux autres, d'après les mots de la géante. Il se rappellerais de se souvenir de posé la question de la couleur de l'essence afin d'être sur de ne pas manquer de montrer ses respect à son supérieur social.

Enfin, Tera affirma qu'il était impossible de remettre en question le système. Chose peu importante. Forteresse n'étais pas là pour changer la pensée d'un dirigeant. S'il avait voulut faire ça, il n'aurait pas perdue plusieurs années de ça vie à la recherche d'un artéfact légendaire. Ainsi, lorsqu'elle lui demanda si il avait des questions pour elle, il répondit, dans un calme et une objectivité olympienne :

Où se trouve donc le terrain d'entrainement ?

Et sur ces mots, il emboita le pas de la géante, restant dans une démarche affirmant son passé militaire.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Forteresse le Dim 1 Aoû - 16:09, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
"Seul ? Pourquoi seul ? Quel est l'avantage d'une stratégie où chaque soldats attaque seul ? Cela est aberrant, non ? Que peux faire un soldat seul contre une armée ? Ou peut-être qu'ici le principe d'armée n’existe pas." Euh... Comment dire, c'était pas faux. Bien que ça ne changeait finalement pas grand chose, dans la tête de la Titanis. Du moment quel pouvait le faire seul, pourquoi attendre quelqu'un d'autre ? Et puis, lui parlait d'armée, forcément que s'il fallait affronter une armée, elle n'irait pas toute seule, mais les affrontements de ce type... Bah ça n'arrivait quasiment jamais. Ou alors, c'était réserver qu'aux élites, qu'aux rangs Obsidiennes ou même Légendaires.

- Euh.. Si, ça existe. J'pense, mais toi tu ira pas, avant un bon moment vu qu'tu viens d'arriver.

Oui, nouvel arrivant, nouveau rang bronze. Combien à combien d'étoiles de base il serait déterminé, ça c'était autre chose, et c'était pas son travail. D'où qu'elle voulait l'amener à la guilde, avant d'aller à la Taverne, pour se sustenter. Mais quand elle lui demanda s'il avait des questions, il lui répondit "Où se trouve donc le terrain d'entrainement ?" alors oui, lui, elle l'aimait vraiment bien - Même le ventre vide... - elle lui sourit en arquant un sourcil :

- Oh bah j'avais prévu d'y aller après manger.

Question qui l'amena à se demander, si elle ferait un crochet par le centre d'entraînement, avant la guilde. Parce que bon : la guilde c'était le centre-ville, et la place des portails juste à côtés, MAIS pour aller au centre d'entraînement, il fallait sortir du centre, traversée la périphérie, pour aller en direction des murailles de Portalia. C'était pas excessivement loin, mais c'était pas la porte à côté non plus, d'où le "crochet" par le centre, avant le guilde, mais un GRAND crochet quoi, limite toute une canne à pêche !

- Euh... Tu veux y aller maintenant ?

Quoique en y réfléchissant : Manger, la guilde et puisque monsieur semblait vouloir aller à l'entraînement, quelqu'un de la gulde pourrait venir avec eux, pour évaluer celui-ci au centre ! N'est-ce pas la meilleure idée de la journée ! Pour le coup ça mérite plus qu'une dinde ça, non ?

- Bah, on va manger, on va à la guilde, et ensuite on va l'entraînement !

Dit-elle formellement, avant de reprendre son chemin pour la taverne !

Dernière édition par Tera GROM le Dim 1 Aoû - 16:23, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
La nouvelle quête.


Encore une fois, l'étrange créature perturbé Forteresse. Alors qu'il vinait d'arriver il devait agir hors de l'armé ? N'était-il pas plus sur de le mettre en soldat puis après lui donné des missions d'unités spéciales ? Pourquoi faire l'inverse ? Ça faisait tellement peu de sens que Forteresse était de plus en plus perdue. Mais bon, impossible de lire son incompréhension sous son casque.

S'en suivie la question de l'entrainement. La créature semblait peu enclin à se diriger vers la zone d'entrainement immédiatement. Bien que Forteresse lui, n'attendais que ça.

En effet, je souhaite m'y trouver le plus tôt possible afin de servir et protéger les citoyens d'Ordre

encore une fois, il semblait ne pas avoir compris qu'on lui avait parlé du dieu de l'Ordre, et pas de juste un type nommé Ordre, mais bon... Mais quand Tera décida d'aller à la Taverne quand bien même, Forteresse ne sembla pas changé ses émotions.

Très bien. Nourris-toi puis emmené moi au lieu adapté.

Etais-ce le fruit d'une illusion ? Ou bien y avait t'il eu un soupons de regret dans sa phrase ? Impossible à dire. en tout cas, il suivie la créature sans demandé son reste.

Codage par Libella sur Graphiorum
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
"En effet, je souhaite m'y trouver le plus tôt possible afin de servir et protéger les citoyens d'Ordre" Bla bla bla, alors lui c'était sûr c'était le sergeant capitaine du schnock d'ou ne sait quel armée d'on ne sait où, le carriériste absolue. Quoi que c'est pas plus mal pour la Guilde ou l'église, d'ailleurs il avait bien le profil pour aller s'enticher de l'église de l'ordre lui.  Alors ensuite le reste "Très bien. Nourris-toi puis emmené moi au lieu adapté." Euh ouais... Bon. La jeune fille s'en va alors à la taverne, et vue le gus, et ce qui pourrait l'attendre de celui-ci, elle prit finalement : 1 pièce de travers de porc avec de la salade et des petits pois, arroser d'une tasse de graisse de poulet ! Elle prit donc son temps, pour manger, et bien mastiquer son petit déjeuner - Oui, plus de 5000 calories d'un coup... Si elle avait prit la Dinde ça aurait 7000... Est-ce qu'elle en a idée ? Non - Après avoir bien manger, marcher fera le plus grand bien pour digérer tous ça, et elle emmène deux Gigot d'agneau à emporter pour le déjeuner, on ne sait jamais... Et pis l'autre Gus à faim, ça en fera un pour lui.

Donc fidèle à son plan, on passe d'abord à la tour de la Guilde, ou l'on prends en charge l'arrivée du gugus en armure - Ce qui prends bien un moment, le temps qu'ils lui pose pleins de questions : Nom, prénom(s), âge, monde, nouvelles explication sur le fonctionnement de la vie à Portalia... Les trucs de base quoi, en plus détaillé que que Tera, qui s'ennuie comme c'est pas possible pendant près de d'une à deux heures... - après quoi, repassant devant la Place des Portails, elle lui des portails :

- Alors, ça s'est bien passer ? Toutes façon si t'as des questions, tu pourras toujours les leurs poser hein - Non, surtout pas à elle... Enfin quoique - Par contre, des questions avant qu'on y aille, que j't'explique un peu avant, on tu veux découvrir sur l'tas, pour le centre d'entraînement ?

Parce que oui, si Môsieur s'imagine qu'il se retrouver dans une espèce de caserne, avec des mini-rings, ou arènes, à se battre contre des d'autres gens - Bien que ça puisse se faire - bah, il risque d'âtre encore plus dépayser. Sauf s'il a l'habitude des monstres chez lui, et là ce serait intéressant, surtout de savoir, quel tête ils ont les monstres de chez lui.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
La nouvelle quête.


Suivant son guide temporaire, Forteresse ne sortie un mot. Ses pas étaient précis et coordonnées, comme une machine bien huilé. Mais surtout, sa façon de marché indiqué qu'il était prêt à dégainer son épée au moindre danger. Dans sa tête, il se posait toujours la question : la personne qu'il accompagnait était elle ou non une militaire ? Elle n'en avait pas les manière de toute évidences. Après tout, la façon de fonctionnait de ce monde le dépassait un peu, donc qui sait...

Arrivé à la taverne, Forteresse s'arrêta devant la porte.

Ne t'inquiète pas pour moi. Je monte la garde.

Et il se posta tel un piquet à côté de la porte de la taverne, étant si immobile qu'on aurait dit une statue. Bien que l'étrange créature qu'il accompagnait ne le savait pas, il n'avait besoin de se sustenter. Bien sûr, il ne précisa pas ce détails, ce qui donna lieu à une simple surprise pour lui, sous la forme du "pique-nique" emporté par la géante. Étant donné qu'il assumait qu'elle avait compris sa condition, il fut étonné de voir tant de nourriture. Mais il ne le fit pas remarquer.

Encore une fois, c'est d'un pas militaire et dans un silence parfait qu'il suivit la femme. Il fut emmené à un bâtiment étrange où de nombreuse question lui furent poser. Il y répondit comme un militaire, mais malheureusement pour la guilde une grosse partie des question quand à l'identité de Forteresse se résumèrent en sept mots : "Je ne peux pas vous le dire". Même après qu'on lui répète que les anciennes règles de son monde n'avait plus lieu d'être, il refusa catégoriquement. Autant dire que les informations sur Forteresse doivent ressembler à un gruyère plat. Mais après le temps pris pour répondre aux question, l'armuré fut étonné de tomber à nouveau sur Tera.

Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire de me questionner. Vos officiel se pose beaucoup de question sur leurs soldats.

Pas une once de jugement, ou même de fatigue. Juste des fait froid et simple. Il est clair qu'il n'était pas habitué au système d'ici. Quand à la seconde question de Tera, Forteresse y répondit simplement :

Je suis habitué a ce genre de lieu.

Sobre et simple, encore une fois.

Je te suis.

Et encore une fois, il était prêt à partir.

Codage par Libella sur Graphiorum
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
Alors est-ce qu'elle avait fait attention à "Ne t'inquiète pas pour moi. Je monte la garde." un chouillat, elle en secoua la tête. Non mais genre, il savait au juste ce que c'était une Taverne ? Ou alors si, il savait, mais dans son monde... Bah les villes était très dangereuse et, ton pote montait la garde pour que tu puisse manger tranquille ? Le problème c'est que ça pouvait être dangereux à l'intérieur aussi du coup, non ? Enfin bref...

Après on petit passage à la guilde, il lui avait sorti "Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire de me questionner. Vos officiel se pose beaucoup de question sur leurs soldats." C'était un marrant lui, ça se voit qu'il était pas tomber sur le Sergent Rex lui, alors dans un pouf de rire étouffer :

- T'es marrant toi ! T'sors d'on n'sait où, tu croyais qu'on allait t'laisser gambader tranquille dans tous les sens ? D'ailleurs tu m'as pas dis ton nom non plus, sinon j'vais d'voir t'app'ler le Gus en armure - Elle réfléchis un instant - Nah, c'trop long, tiens j't'appel'rai "la conserve" - Et elle éclate d'un rire franc et puissant, puis plus sérieusement - Nah mais oh, j'sais pas comment ça s'passe dans ton monde, mais ici c'pas un moulin, faut un minimum quoi, et si t'as pas satisfait aux exigences minimum, bah... Probable que t'aura à faire au Sergent REX. Franchement j'te plaint si ça t'arrive.

Alors, par contre, sur la question du lieu d'entraînement le "Je suis habitué a ce genre de lieu" ça commençait à la gonflé le truc du genre "Oui, je sais, déjà vu, je suis dedans etc..." habitué ? Oh bah elle verrai bien, surtout si Gatoruk leur tombait sur le poils... Ou pire. D'ailleurs elle vérifie bien qu'elle a un ou deux fumigène sur elle - Même si les rangs plus haut du centre d'entraînement son des feignasses cacher, vaut mieux quand même.

Ainsi, elle ne répondit rien, histoire de pas causer de trop - Même si c'est pas l'envie qui lui manque - alors c'était parti, direction le centre d'entraînement !
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé) EmptyRe: La nouvelle quête [Feat Tera] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum