Comment recenser son monde ?


C'est moi qui doit encore vous expliquer cela ? Il va falloir que vous m'écoutiez bien alors.
D'après ce que je sais, nous vivons dans une sorte de multivers où de nombreux mondes cohabitent. L'ordre décident de prélever des champions dans ces mondes afin de se créer une armée afin de combattre le chaos. Lui il pioche dans les mondes qui sont sous sa coupe afin de faire venir différents monstres et champions avec ses créatures légendaires afin de nous combattre.
Il n'est donc pas rare que plusieurs champions de l'ordre viennent du même monde, mais parfois à des époques différentes. Le temps n'est pas une chose constante dans ce monde, prenez en note.

Afin de recenser votre monde, il vous suffira de le poster dans un nouveau sujet.


Le formulaire


Code:

<div class="officiel"><h1> Nom du monde</h1>
<h4>Présentation du monde</h4>
<p>Non Provençal c’est mon nom. Oh mais j’m’en fais pas. J’vais m’entrainer jusqu’à c’que ça marche! Allez-y mollo avec la joie! Vous binez pas… Même nous on a pas tout compris. Non, j’vais varier les fruits, n’vous inquiétez pas.</p>
<h4>Races du monde</h4>
<p>Non Provençal c’est mon nom. Oh mais j’m’en fais pas. J’vais m’entrainer jusqu’à c’que ça marche! Allez-y mollo avec la joie! Vous binez pas… Même nous on a pas tout compris. Non, j’vais varier les fruits, n’vous inquiétez pas.</p>
<h4>Personnage venant de ce monde</h4>
<p>
</p>
</div>

000Mots