PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyLa Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz


La Drow et la Dragonne

Feat Freya


Oldeena était tranquillement assise à la terrasse du Valhalla Bar, sirotant une bière avec son ami Ryu. Elle était installée confortablement dans un transat, sirotant un cocktail aux fruits, ses longues jambes dépliées devant elle. Visiblement la jeune femme était très détendue, chose qui étonnaient les membres de sa Familia, elle qui était généralement acerbe avec les hommes qui venaient au bar. Ils discutaient de tout et rien, riant parfois, échangeant sur leurs expériences en mission et des anecdotes amusantes qui y étaient parfois liées.

La drow finit son verre et en demanda un nouveau à la jeune serveuse qui passait à ce moment là, elle allait proposer à Ryu un autre verre aussi mais il déclina. Le jeune homme indiqua qu'il devait s'absenter pour une course et qu'il revenait dans quelques temps, elle hocha la tête, comprenant et répondant qu'elle serai toujours dans son transat. Elle n'avait pas envie de bouger et souhaitait continuer a se relaxer paisiblement. L'ambiance était calme dans le bar, la musique s'élevant doucement. Oldeena balançait doucement un de ses pieds en rythme, elle songea que ça serai pas mal d'installer un hamac chez elle pour paresser de la sorte sur la terrasse.

Plus elle y songeait et plus l'idée lui paraissait bonne et la décision fût finalement prise que dès le lendemain elle s'en procurerai un. Contente de son choix, elle se mit a chantonner doucement sur l'air joué. Elle observait distraitement les passants, notant les différents aventuriers qui allaient et venaient, elle en saluait de temps à autre quand elle voyait une connaissance. Sa camarade vint lui apporter son cocktail et elle se mit à le siroter à la paille en ronronnant presque comme un chat et faisant distraitement tournoyer dans sa main le bout de l'une de ses longues tresses, l'autre reposant paresseusement sur son épaule et s'étalant le long de son corps.



© Halloween


Dernière édition par Oldeena Di'Viltaria le Dim 24 Oct - 8:18, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyRe: La Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz
À mesure que le temps passe, tu fais à ta nouvelle vie à Portalia. Perdre ton grade aura été un coup dur dans les premiers temps. Si tu étais considérée comme une princesse à Drakenmarg, ici il n’en est rien ; ici, tu ne peux compter que sur tes compétences afin de t’élever au sein de la hiérarchie sociale. Tout ceci ne saurait ébranler ta confiance ni même étancher ton ambition. Tu t’es résolue à cette situation et plutôt que de te complaindre sur ton état, tu as choisi de faire tes preuves, quitte à devoir prendre ton mal en patience.

Hormis cet aspect négatif pour ta personne, tu te surprends à apprécier Portalia, sa liberté, sa diversité et ses connaissances associées. Même toi, tu ne peux éternellement fermer ton esprit face à tant de nouveautés. Si tu arbores toujours fièrement tes origines, tu commences à te demander si ce monde n’aurait pas des choses à apporter au tien. Tu demeures en outre surprise de constater à quel point les portaliens sont moins belliqueux que les gens de ton monde. Les guerres de clans sont inexistantes ici, mais une menace plus grande encore plane dans les environs : celle du chaos.

Si tu n’es guère en accord avec les méthodes de l’Église pour contrer cette menace – à savoir, embarquer des aventuriers dans la quête contre leur volonté –, tu trouves ta place à la guilde. La rejoindre te fais te sentir utile, à garantir ainsi la paix à Portalia, à guider les aventuriers tout juste arrivés. Lorsque tu n’y travailles pas, tu pars en mission et affrontes des créatures démoniaques. Le chemin est bien long pour toi à parcourir, mais tu ne te laisses pas ronger par la rancune d’être arrivée ici par mégarde ; tu vas de l’avant. Si tu es convaincue de te battre pour une noble cause, tu es également animée par un désir plus égoïste : les éblouir tous, leur prouver que tu n’es pas n’importe-qui.

Il en découle qu’obnubilée comme tu es par la quête de l’ordre, tu as à peine fait attention à ton promis ces derniers temps. S’il en avait été autrement, tu aurais porté plus grande attention à sa nervosité inhabituelle et sans doute découvert l’affaire qui se trame dans ton dos. Vous vous voyez encore régulièrement lors des missions mais tes visites se sont espacées en comparaison avec les premiers jours. Aujourd’hui encore, il n’est pas avec toi. Tu n’es pas venue le chercher pour ta promenade en ville ; tu ne viens jamais le chercher pour loisirs et divertissements, seulement lorsque tu as besoin de lui. Êtes-vous seulement un couple ? Si tu as promis à Harmonie de faire des efforts, de mieux le traiter, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie en général.

Ta ronde habituelle finie, c’est vers le début d’après-midi que tu décides de faire une pause, le Valhalla Bar en vue. Ce n’est pas la première fois que tu viens ici et tu apprécies l’endroit tenu par la Familia Valkyrie Feather. Tu t’arrêtes un instant devant le bar avant de céder à la tentation. Tu rentres, longes les tables avant de te diriger vers la terrasse, moins bruyante. Ta quête d’une place libre se trouve fortement contrariée, semble-t-il que beaucoup ont eu la même idée que toi. Tu aperçois ce que tu penses être une elfe allongée sur un transat. Tu aurais préféré rester seule, mais n’ayant guère d’autres possibilités, tu t’approches d’elle.

« Bonjour, j’espère que cela ne vous ennuie pas si je me joins à vous ? » demandes-tu, « Une bière s’il vous plaît. » ajoutes-tu à l’intention de la serveuse passant par là.

Tu t’installes à ton tour, t’efforçant de te détendre en écoutant la musique. Au vu de ton tempérament, t’allonger ainsi près d’une inconnue n’est guère quelque chose d’anodin. Tu espères en outre ne pas importuner l’elfe noire. Tu sais que la moindre des choses est de te présenter et de lui faire au moins la conversation. Des propos que tu as retenus, tu sais qu’elfes et humains sont majoritaires à Portalia. Tu sais que tous ne viennent pas de ce monde et possèdent des origines diverses. Ta curiosité te pousse ainsi à te demander quelle est la situation de ton interlocutrice.

« Je m’appelle Freya Bloodjörn, je viens de Drakenmarg et travaille à la guilde. » te présentes-tu, « Êtes-vous une native ? »

000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyRe: La Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz


La Drow et la Dragonne

Feat Freya


Oldeena avait entendu quelqu'un passer prés d'elle pour s'installer et au bruit de talon supposa que c'était une femme, mais elle n'avait pas réagit pour autant. Après tout les places étaient libre et tout le monde pouvait s'installer comme il le souhaitait. Elle ouvrit les yeux quand elle entendit une voix féminine s'adresser à elle. Elle se redressa alors, sa veste qui était simplement posée sur ses épaules glissa, révélant son débardeur et son tatouage de Familia sur son épaule droite.

Elle se tourna donc vers son interlocutrice, remarquant alors ses oreilles en forme d'ailes et sa longue queue écailleuse. Celle-ci se présenta alors, Drakenmarg... ? C'était pas le monde d'origine de Ryu ça ? Elle réfléchie un peu, le cerveau un peu embrumé du fait d'avoir paresser. Et elle tilta, c'était donc elle la fameuse Freya, dont il lui avait parlé. C'est qu'elle était plutôt mignonne la dragonne.

Bien sur, installez vous. Enchantée Freya, je suis Oldeena Di'Viltaria, aventurière et membre des Valkyrie Feather. Et non, je ne suis pas native de Portalia, je viens du monde de Greyhawk et de sa partie souterraine nommée Ombreterre pour être précis. Je suis arrivée à Portalia depuis maintenant dix ans.

Ayant une grande longévité, les elfes étaient souvent prit pour des natifs de Portalia. Bien que dans son cas, elle l'avait rarement été car les elfes à la peau sombre et d'autant plus les drows comme elle étaient relativement rares à Portalia. Elle même n'en avait rencontrer que trois et s'était liée d'amitié avec eux.

On peut se tutoyer d'ailleurs. Je fais appeler une de mes camarades pour commander a boire. Ajouta-t-elle en gloussant, elle fit signe à la serveuse qui revenait voir si il y avait du monde en terrasse, celle-ci s'approcha et Oldeena lui demanda une bouteille de jus de fruits dans un seau à glace. Ainsi elle n'aurai pas a continuellement a redemander un verre.



© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyRe: La Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz
Lorsque tu vois l’elfe se redresser et sa veste glisser, ton regard s’attarde sur le tatouage de son épaule droite. S’il t’est vaguement familier – tout du moins crois-tu l’avoir déjà aperçu depuis ton arrivée à Portalia –, tu n’arrives pas à te rappeler sa signification. Tu redresses bien vite les yeux pour regarder l’inconnue en face et ainsi ne pas paraître impolie. Cette dernière ne voit heureusement aucun inconvénient à ta présence, t’es-tu de toute manière déjà installée. Tu l’écoutes attentivement lorsqu’elle décline son identité. Tu retiens son nom, Oldeena Di’Viltaria, ainsi que son monde d’origine, Ombreterre. Tu serres les dents lorsqu’elle te dit qu’elle est ici depuis maintenant dix ans ; gardes-tu encore espoir de pouvoir retourner rapidement chez toi malgré tout.

« Ombreterre ? C’est bien la première fois que j’en entends parler. » avoues-tu.

Balayant de ton esprit l’information de sa longue présence dans ce monde, tu t’efforces de t’intéresser à ton interlocutrice, comme pour te changer les idées. Tu n’avais jamais vu d’elfe avant d’arriver à Portalia, tu n’as donc que plus rarement aperçu d’elfe à la peau sombre. Que ton interlocutrice vienne d’une ville souterraine est un détail qui attire ton attention, en déduis-tu que as plutôt affaire à une personne nocturne. Si tu as des questions à lui poser sur son monde, tu les gardes pour plus tard, devras-tu sans doute présenter le tien avant cela par politesse.
Tu ouvres grand les yeux, surprise qu’elle demande un tutoiement mutuel. Tu acquiesce, décontenancée à l’idée qu’une inconnue puisse tout de suite se mettre à l’aise avec toi. Tu essaies de faire de même, de te détendre dans ton transat, attendant d’être servie. Au moins es-tu chanceuse d’avoir une compagnie sympathique. Tu inclines la tête vers Oldeena, une question te brûlant la langue.

« Vous… » tu te reprends, « Que peux-tu me dire sur ta Familia, les Valkyrie Feather ? Je sais que vous détenez ce bar. Est-ce vrai que vous ne recrutez que des femmes dans vos rangs ? »

Chez toi, vous ne faites pas réellement la différence entre les hommes et les femmes, seul le grade attribué à la naissance étant important. Savoir qu’il en peut en être autrement ailleurs te paraît être une idée bien saugrenue que tu n’aurais pas conçue quelques temps plus tôt. Ce monde n’est en outre pas prêt de s’arrêter de te surprendre ; d’un autre côté, aimant les privilèges, voir les femmes bénéficier d’un traitement de faveur est une idée qui saurait te séduire. Tu as toutefois cru comprendre que les Valkyrie Feather servaient également de refuge pour celles qui auraient été maltraitées dans leur monde d’origine. Cette information en tête, tu te gardes donc bien de poser des questions directes sur les raisons qui ont poussé Oldeena à rejoindre la Familia, craignant sans aucun doute de réveiller un sujet sensible.

« Pour ma part, cela ne fait que quelques semaines que je suis arrivée à Portalia. » tu marques une pause, « Un accident tandis que j’étais partie à la recherche de quelqu’un. »

Si tu t’es efforcée de parler d’un ton léger, les traits de ton visage se sont légèrement crispés. Si tu es arrivée à accepter ta situation, une part de toi blâme encore Ryuusei pour ce qui t’es arrivé. Les conversations n’étant guère ton point fort, tu espères mettre ton interlocutrice dans de bonnes conditions en révélant des choses sur toi.

000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyRe: La Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz

 
La Drow et la Dragonne.
 
Feat Freya

 
Alors que Freya parlait, Oldeena prit la bouteille que venait d'apporter l'une de ses camarades et en servit un verre à la jeune femme avant de remplir le sien et de la déposer dans le seau à glace qui leur avait été fourni. Visiblement son monde l'intéressait.
 
Je te rassure, tu ne rate pas grand-chose. Ombreterre est un monde de ténèbres éternelle, ou l'air lui-même peut être empoisonné même pour ses habitants. La faune et la flore locales l'étant tout autant. Et ses peuples passant le plus clair de leur temps a se livrer des guerres sans merci. Le pire d'entre eux étant les Drows, mon propre peuple. Majoritairement vils et traitres, s'entretuant même pour obtenir les faveurs d'une déesse sanguinaire.
 
Décrit-elle et le ton de sa voix indiquait clairement qu'elle ne portait pas sa terre d'origine dans son cœur. Sa voix était froide et sans émotion, mais son visage s'illumina quand elle aborda l'histoire de sa Familia.
  
C'est exact oui, les Valkyries Feathers n'acceptent que des femmes. Cette tradition vient de l'époque de la création de la Familia. Notre Maîtresse Valentina, la créer pour accueillir et protéger les jeunes femmes qui avaient été maltraitée par la vie et les hommes que ça soit dans leur monde d'origine ou hélas en arrivant à Portalia. Les gens étaient beaucoup moins accueillants et scrupuleux il y a deux milles and et il y eu beaucoup d'abus. 
 
Elle n'entre pas dans les détails de la création de la Familia, elle-même ne les ayant pas et honnêtement ce qui s'était passé il y a aussi longtemps ne l'intéressait pas. Elle était très reconnaissante envers Valentina et les autres membres de l'avoir accueilli et aidé à s'acclimater à son arrivée si fracassante. Avec ses cris et ses yeux qui la brûlaient d'être ainsi exposer à la lumière vive du soleil après une vie passer dans les ténèbres. Et la maîtresse de Familia l'avait calmée alors qu'elle allait attaquer les hommes qui avaient tenté de la toucher pour l'aider à se relever.
 
J'espère que tu vas t'acclimater. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir ici pour me contacter. Même si je ne suis pas présente, mes camarades me feront passer le message.
 
Reprit-elle.
 
Personnellement, je pense que l'Ordre se moque de ce que tu étais en train de faire au moment où il a décidé de te choisir comme un de ses champions et de te téléporter à Portalia. Beaucoup sont arrivé ici alors qu'ils étaient en plein combat ou au seuil de la mort. C'est mon cas, j'étais en train de fuir les troupes de ma famille avec ma sœur quand nous sommes entrées dans le portail qui m'amena ici, seule. D'autres personnes que j'ai pu rencontrer viennent de monde ou la majeure partie de la population n'est même pas entrainée au combat et ne sait même pas ce que c'est.
 
Oldeena était songeuse. Quand on pense aux conditions dans lesquelles les gens étaient amené à Portalia, il ne fallait pas s'étonner d'en voir vouer une certaine haine envers l'Ordre et ceux qui le révère. Il les avait arrachés a leur famille et leurs amis sans prévenir pour les jeter dans un combat qui ne les concernaient pas.
 

:copyright: Halloween


Dernière édition par Oldeena Di'Viltaria le Ven 17 Sep - 22:49, édité 7 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyRe: La Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz
Tu écoutes patiemment le récit d’Oldeena, l’histoire de son monde d’origine et de sa Familia. Tu as l’étrange impression que grand nombre de personnes arrivées ici ne regrettent guère leur monde d’origine. Tu remarques en outre qu’un grand nombre d’entre eux s’accommode aisément au mode de vie portalien. Perdue dans tes pensées, tu vois à peine la serveuse venir avec les boissons, la remerciant tout juste au moment de son départ. Le regard dans le vague, tu continues d’écouter la Drow, le passage sur les invoqués attirant tout particulièrement ton attention. Tu te mets à guetter vainement toute trace de rancune dans sa voix, cela n’étant guère surprenant au vu du nombre d’années qu’elle a pu passer ici. Tu restes surprise que tant d’aventuriers acceptent leur sort si aisément, que si peu gardent une rancœur envers l’Église. Tu en viens à te demander si l’ordre ne fait pas exprès de choisir les invoqués parmi les déçus de leur monde d’origine, comme cela a pu être le cas de Ryuusei.

« Mais quel est le sens de tout ceci ? Aucun des sept rois n’est jamais tombé. Ne penses-tu pas que l’ordre devrait songer à revoir ses méthodes ou du moins sa manière de choisir les invoqués ? »

Tu pousses un soupir. Ce n’est pas pour te plaindre que tu dis cela, il s’agit simplement d’un constat réaliste. Pour toi, un grand nombre d’invoqués n’ont pas l’étoffe des héros. Tu ignores beaucoup de chose sur l’ordre, ses idées, ses méthodes. Pourtant, tu ne peux que constater le résultat ; n’est-il pas cruel, sinon dangereux de poursuivre l’invocation d’étrangers dont ils ne savent rien ? Tu sais que tous ne suivent pas la quête et que certains se contentent de vivre paisiblement à Portalia, mais que se passerait-il si certains se retournaient contre l’objectif initial ? Tant de questions pour lesquelles tu n’as aucune réponse pour le moment, la société portalienne étant plus complexe que ce à quoi tu aurais pu t’attendre, d’autant que ton interlocutrice te confirme que tout n’était pas tout roses lors des débuts. Tu redresses, prends une gorgée de bière, et gardes le verre à la main.

« J’espère que tu retrouveras ta sœur. » affirmes-tu, « Comment s’appelle-t-elle ? Peux-tu me la décrire ? Sait-on jamais, si un jour je tombe sur elle. »

Tu trouves les circonstances de la venue d’Oldeena bien cruelles, d’autant qu’elle a été séparée d’un être cher, elle aussi. Peut-être peux-tu l’aider, à ton échelle, mais tu es pessimiste. Tu gardes la réflexion pour toi, mais si ton interlocutrice n’a pas croisé sa sœur une seule fois en l’espace de dix ans, il est hautement improbable que tu tombes sur elle. Tu ne penses pas qu’Oldeena puisse être certaine que sa sœur ai réellement traversé le portail, et crains donc le pire quant à son sort.

« […] Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir ici pour me contacter. Même si je ne suis pas présente, mes camarades me feront passer le message.
- C’est bien aimable. » réponds-tu, surprise.

Tu ne te serais pas attendue à une telle marque d’amicalité de la part d’une personne que tu viens de rencontrer. Tu en viens à te demander s’il s’agit d’un geste de solidarité de sa part car vous êtres toutes deux des femmes. Tu te remets à boire une gorgée, pensive. De ton côté, tu as plus de mal à t’ouvrir, surtout à une étrangère que tu viens à peine de rencontrer. Tu laisses planer un moment le silence, ne sachant pas très bien comment poursuivre la conversation. Tu te doutes bien que tu dois lui rendre la pareille en délivrant quelque chose sur toi. Tu n’as pourtant pas envie de parler de ton père, ni de ton promis. Tu comptes au moins présenter ton monde dans les grandes lignes.

« As-tu déjà entendu parler de Drakenmarg ou vu d’autres Drakenmayers avant moi ? »

Avant de commencer, c’est une information qui t’intéresserait tout particulièrement : connaît-elle d’autres Drakenmayers à Portalia ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6655
Messages :
135
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyRe: La Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz

 
La Drow et la Dragonne.
Feat Freya

 
Oldeena sourit quand Freya lui demanda à quoi ressemblait sa sœur.
 
Merci mon amie. Hihi c'est très simple de la reconnaitre, Tiriel pourrait être une version de moi avec une dizaine d'année de moins pour un humain. Elle les même cheveux blancs, peau noire et yeux lavande que moi. Elle est aussi plus petite que moi, n'ayant pas encore atteint l'âge adulte.
 
Répondit-elle en gloussant, effectivement les deux sœurs avaient beau avoir trois cent ans d'écart, elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Pour des humains, elles passeraient presque pour des jumelles s’il n’y avait pas la différence de taille. Oldeena mesurant près de trente centimètres de plus que Tiriel.
 
Elle réfléchit ensuite à l’état actuelle de la quête de l’Ordre. Elle admettait qu’après deux milles ans sans résultat si ce n’est des morts par milliers, il serait peut-être utile de revoir sa feuille de route. Impossible de gagner un conflit dans de telle condition.
 
J’avoue d’un point de vue militaire, ça n’est pas très efficace. Nombreux sont ceux qui ont été affaiblit en arrivant à Portalia. Ce qui les rend souvent dépressif et ne leur donne pas envie de participé au combat. Personnellement je me suis découverte de nouvelles capacités, comme la manière de me déplacer d’arbre en arbre ou de manier mes rapières très rapidement pour attaquer plusieurs fois à la vitesse de l’éclair. J’ai aussi l’impression que mes capacités physiques ont été améliorées par rapport à quand j’étais à Ombreterre. Acquiesça-t-elle, elle avait aussi du mal avec cette logique, mais bon, ne n’était pas comme s’ils pouvaient communiquer avec cette entité étrange qui les avait invoqués pour mener sa guerre.  Elle aimait vivre en toute liberté à Portalia en tout cas et espérait un jour avoir sa sœur à ses côtés.
 
Elle sourit à nouveau quand Freya aborda son monde et lui demanda si elle connaissait d’autres membres de son peuple.
 
J’en connais un oui, que tu connais aussi en fait. Ryuusei est mon meilleur ami et mon seul ami masculin d’ailleurs. Il m’a aussi parlé du fonctionnement de votre monde, qui est je l’admets singulier, mais au final assez similaire à celui des Drows d’Ombreterre. Voir plus léger sur certains aspects. 

Chez moi les hommes ne sont littéralement que des esclaves ne vivant que pour le combat. Et certains chanceux sont choisi par les matrones pour leur servir de compagnon reproducteur jusqu’à ce qu’elles s’en lassent et en choisissent un autre. Ils n’ont aucuns rangs à moins d’avoir des compétences particulières qui les hissent au-dessus des autres. Même mes frères étaient à peine considérés comme des membres du clan. Et même ainsi, la jalousie et la traitrise régnaient en maîtres. Et même être une femme n'assurai pas pour autant ta survie et ta tranquillité.
 
Expliqua-t-elle morose, comme a chaque fois qu’elle mentionnait le mode de vie de son peuple. Elle se rappela alors d’une chose. Et elle frappa son poing dans sa main.
 
Ah maintenant que j’y pense, j’ai croisé il y a peu une jeune femme que j’ai pris pour Tiriel du fait qu’elle avait la peau sombre et des cheveux blancs comme moi. Mais alors que j’allais l’appeler, j’ai remarqué en m’approchant, qu’elle avait des cornes et une queue de dragon comme toi. Elle a disparu ensuite dans la foule avant que je ne puisse l’aborder, elle était assez petite et avait un grand bâton avec un cristal de couleur verte au bout dans le dos. Elle avait l’air de se diriger vers le bâtiment de la guilde, peut-être qu’elle en fait partie. Reprit-elle.
 
Elle avait été intriguée par cette jeune femme et déçue de n'avoir pu lui parler. Car maintenant elle était curieuse de savoir si elle venait du même monde que Ryu et Freya ou d'un autre. Ce qui était possible, s’il y avait des elfes venant de mondes différents, alors il était probable qu'il y ait d'autres Drakenmayers sur d’autres mondes.




:copyright: Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyRe: La Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz
Tu retiens bien la description de Tiriel, au cas où tu la rencontrerais. En temps normal, tu ne ferais pas autant d’efforts pour quelqu’un d’autre. Peut-être commences-tu enfin à te soucier de la réciprocité des actions au fur et à mesure que tu t’adaptes à Portalia. Le changement est subtil, mais tu commences à devenir moins égocentrée qu’autrefois. Cela est fortement aidé par la sympathie de ton interlocutrice. Oldeena a fait preuve d’amicalité à ton égard alors qu’elle ne te connaît même pas. Pareil comportement t’es inconnu, pour toi qui viens d’un monde où l’on ne jure que par la  force et la brutalité. Tu arrives en outre à te détendre en compagnie de l’elfe noire. Les vieux réflexes ayant la vie dure, une part de toi ne peut toutefois s’empêcher de se méfier ; tu t’attendrais presque à ce que l’on te demande quelque chose en retour. Toujours est-il que tu te recentres sur la conversation, bien intéressée par les propos de la Drow.

« Tu as de la chance, mes capacités ont fortement diminué depuis que je suis arrivée à Portalia. Autrefois je menais des bataillons, maintenant je peux me faire écraser par un monstre. » tu marques une pause, « Sait-on seulement à quoi cela est dû ? »

Si tu es venue ici suite à un incident et que tu n’as pas été invoquée comme les autres, tu as entendu des témoignages similaires sur l’arrivée des aventuriers. Une voix qui appelle à une quête pour combattre les sept rois, et une puissance revue à la baisse. L’essence n’existant même pas dans ton monde, tu te poses des questions sur l’origine de cette dernière. Mais peut-être cela est-il également trop poussé pour ton interlocutrice ; dans le cas où elle aurait la réponse, tu serais toute ouïe.

Comme le souligne si bien Oldeena, certains se trouvent trop choqués par ce changement de monde pour participer au combat. Tu ne peux que comprendre leur état, bien que tu ne te sois pas laissé abattre. Tu es en outre parfaitement consciente qu’entre ceux qui se trouvent trop déprimés pour combattre et ceux qui préfèrent vivre durablement à Portalia sans suivre la quête, cette dernière aurait des difficultés à être accomplie. Tu comprends donc le positionnement de l’Eglise bien que tu ne le partages pas ; pour toi, il est évident que des personnes tirées au combat de force ne feront pas de bons éléments, elles doivent donc avoir le choix. D’autre part, tu es soulagée de voir enfin quelqu’un analyser la situation d’un point de vue militaire et pragmatique.

De ton côté, plus Oldeena te parle, plus tu la trouves enrichissante. Si tu es étonnée du fonctionnement de son monde, tu l’es encore plus lorsqu’elle affirme connaître Ryuusei et que ce dernier lui a parlé de votre monde. Ton promis ne t’a pourtant guère parlé d’elle, mais tu n’es pas surprise. Vous n’êtes pas vraiment proches, mais tu notes quand même qu’il a d’autres amis. Tu ne ressens pourtant pas cette méfiance, par cette jalousie comme cela avait pu être le cas avec Harmonie. Au ton léger employé par la Drow, tu te surprends à la croire lorsqu’elle indique qu’il ne s’agit que d’une simple amitié.

« Tu connais Ryuusei ? C’est mon promis, c’est en le cherchant que je suis venue ici. En tout cas, le fonctionnement de ton monde est fascinant, j’ignorais que certains faisaient la distinction en fonction du sexe. Pour te dire, j’ignorais beaucoup de choses avant de venir ici. Quelque part, Portalia est une cité intéressante. »

Intéressante est bien le mot. Ton intérêt est d’ailleurs piqué lorsqu’Oldeena prétend avoir aperçu une jeune femme aux attributs de dragons. Tu serres un peu plus ton verre dans les mains à ces propos, tentant tant bien que mal te cacher ton excitation ; tu viens peut-être de découvrir qu’une autre Drakenmayer a atterri dans ce monde.

« Que peux-tu me dire d’autre sur cette femme ? » fais-tu, intéressée, « Tu me dis qu’elle allait à la Guilde ? Je ne manquerai pas de les interroger. »
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa Drow et la Dragonne. (Abandonné) EmptyRe: La Drow et la Dragonne. (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum