PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCrocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné) EmptyCrocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné)

more_horiz

Enquête

Une nouvelle mission, en temps que pisteur, on m'avait recommander pour cette affaire et je dois dire qu'avoir lu la demande m'avait empli d'un sentiment de colère, imaginant très bien de mauvaise intention. Surtout dans les lieux pauvres, comme le bidonville ou j'avais vécu mon enfance.

Me voilà donc devant les portails, attendant mon compagnon de route. Cette fois-ci j'avais prévus le coup et portait un tableau noir, avec écrit avec de la craie, mon numéro de mission afin d'être visible et j'étais poser à côté. Vérifiant une dernière fois mes affaires, je réfléchissais déjà à ce qui pourrait être la source de ce problème. Humain ou monstre ? Des humains seraient plus problématiques, sauf si on peut les arrêter ou encore... les faires discrètement disparaître. Sauf que cela serait à voir avec mon compère, si cela ne le dérange ou non.

Et les monstres... J'espère qu'il ne s'agira pas d'une immonde créature au niveau bien supérieur aux notre ! Cette mission avait été évaluer à Bronze !
je patientais tranquillement quand quelqu'un s'approcha, je me présentais aussitôt.

- Bonjour, je suis Simbad, archer et pisteur de la familia Kerberos Heart. Si tu as des questions ou des propositions pour la manière de s'y prendre, je t'écoute.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCrocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné) EmptyRe: Crocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné)

more_horiz
Il n'aurait jamais pensé à ce qu'elle se propose pour l'entraîner. Il s'agissait ici d'un bien grand, car elle lui avait montré grosso merdo des conseils pour mieux tenir son épée. Arthur les avait suivies avec assiduité, n'hésitant pas à pratiquer un peu chaque jour. Alors oui, il se sentait encore plus redevable envers cette géante répondant au prénom de Tera. À présent, il se sentait un peu plus apte à accepter de nouveau une mission. En jetant un coup d'œil sur le tableau, une requête avait attiré son attention. De l'eau de source qui se voyait souillée et donc, inutilisable pour les habitants du village. Cela te hérissait le poil rien que de t'imaginer la terrible scène. Pas besoin de réfléchir bien longtemps et s'était donc sans surprise, qu'il acceptait cette demande.

Maintenant, il lui fallait aller vers les portails et attendre son compagnon de route. Son arme attachée contre son flanc gauche et son sac bandoulière sur son épaule droite, il remontait les rues de Portalia. Tout juste arrivé sur le lieu de rencontre, il scrutait le coin avec un grand intérêt. Certes, il ne connaissait ni son nom, ni arrivait à voir l'apparence de son futur camarade, toutefois en voyant un jeune homme patienter tranquillement, il pouvait penser qu'il s'agissait de cet être.

Le demi-elfe s'avançait donc dans sa direction jusqu'à ce que l'autre se rende compte de sa présence. Il l'écoutait se présenter - Simbad était un prénom assez facile à retenir -, puis décidait d'en faire de même.

- Bonjour, je suis ravi de faire équipe avec toi. Je me nomme Arthur, épéiste et membre de la division IV.

Pour tout avouer, il savait lui aussi se servir d'un arc. Si on enlevait l'information qu'il s'avérait bien plus dangereux dans le maniement de cette arme, qu'utile. Alors, autant garder cela pour lui et orienter un peu plus la conversation sur un sujet plus en adéquation avec le moment.

- Nous ne savons pas de comment l'eau a-t-elle pu être souillée non ? Penses-tu alors qu'il serait judicieux de commencer par interroger les habitants du village ? Peut-être ont-ils noté quelque chose d'anormal et sur lequel se pencher plus amplement.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCrocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné) EmptyRe: Crocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné)

more_horiz

Talk to me

Un elfe s'était rapproché et aussitôt j'étais venus le rencontrer afin de me présenter. Les premiers instant d'une rencontre sont très important ! Elles détermine très souvent les relations qui s'ensuivent. Et quand celle-ci sont vitales, il vaut mieux se donner, que de faire la gueule et beugler son attente. C'est pourquoi je tentais aussitôt de faire bonne impression pour que nous allions sur de bonne base !

L'elfe qui me faisait face était un membre de l'église, je ne me rappelais plus qu'elle était les différentes division, si un moment est tranquille, j'irais faire mon curieux.

- Enchanté Arthur.

Honnêtement, je trouvais tellement d'épeiste, lancier, que j'étais bien content d'avoir choisi la voie de l'arc afin de comblé les trous. Aussitôt il me donna son avis, ses questions et j'en fus heureux. Une personne qui réfléchit et ne se laisse pas diriger, capable de proposer des choses et donner un avis différent.

- En effet, on ne sait pas. Et comme tu le propose, ils seront les plus à même de voir ce qui a changer ces derniers jours pour que cela arrive. Pour ma part, j'ai fait des recherches sur les monstres et mis à part les plantes, je ne sais pas trop si une créature à pu produire ceci. Toutefois, note que je ne suis pas présent dans ce monde depuis longtemps et que j'ai encore énormément de lacune. Si jamais tu as plus de connaissance, n'hésite pas, à me reprendre.

Je me dirigeais vers le porail, avant de me stopper, l'attendant pour passer à l'action, toujours un peu sur mes gardes à chaque passage de portail.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCrocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné) EmptyRe: Crocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné)

more_horiz
En écoutant l'avis de Simbad suite à ses interrogations, Arthur se sentait bien idiot de ne pas s'être plus renseigné. Ses joues venaient de se colorer légèrement de honte, bien qu'il essayait de garder un visage des plus serein. Alors il s'était davantage concentré sur une information ayant retenu son attention. Ainsi, Simbad faisait parties des nouvelles résidentes de Portalia et par conséquent, ne connaissait de ce monde que peu de choses. Peut-être était-ce une des raisons supplémentaires qui l'avait poussé à s'informer pour cette mission. De son côté, le demi-elfe essayait de puiser dans sa mémoire, à la recherche d'un indice potentiel.

- Un monstre capable d'empoisonner de l'eau ? Je m'excuse de ne pouvoir donner une réponse concrète. Il existe bon nombre de créatures ici.

Il lui était difficile de se souvenir, si information, il avait bien entendu. Mais il était trop tard pour retourner voir son père qui aurait été plus à même de l'aiguiller. Alors, le demi-elfe emboîtait le pas de son camarade du moment et s'était ensemble qu'ils pénétraient dans le portail. Comme à chaque fois, le trajet fut rapide et en un clin d'œil le duo se retrouvait dans les vastes plaines du Cang. Le paysage lui coupait le souffle et il dut faire un effort surhumain pour ne pas laisser sa bouche grande ouverte comme un pauvre imbécile.

Regardant aux alentours, le jeune garçon se retournait vers Simbad.

- Le village n'est pas loin de nous, si tu le souhaites. Toutefois, il n'est pas rare que quelqu'un puisse tomber sur un monstre en chemin.

Heureusement pour eux, les bestioles ne faisaient pas parties des plus dangereuses. Du moins, en règle générale.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionCrocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné) EmptyRe: Crocs souillés [mission] - ft Arthur Galmhor (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum