Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Nom Prénom au choix
Identité
Race : élémentaliste (mi-humaine mi-élémentaire de glace)
Groupe: au choix
Physique
Taille : au choix
Poids : au choix
Particularité Physique : au choix
Mental
Son Histoire
L'histoire est relativement libre, il n'y a que quelques points non-négociable. La famille de Zeldris et elle se connaisse depuis longtemps. Ils ont eu une relation secrète il y a 10 ans et deux jumelles avec. A l'âge de 24 soit il y a trois, il a du se séparer d'elle afin de respecter les voeux de sa mère sur son lit de mort. Ils se sont quitter en bon terme. Le reste est libre
Informations Supplémentaires
J'ai mis Rosalia de genshin impact, mais cela peut être aussi barbara ou autre^^
Je les voit bien finir ensemble.
Je les voit bien finir ensemble.
Ses Liens
Zeldris
Relation :
Son crush et père de sa fille. Elle l'a quittée en bon terme, mais compte bien le retrouver pour tenter de réconcilier leur deux clans opposés par leur relation.
Au choix
Relation :
Sa fille ainée, la prunelle de ses yeux. Bien qu'elle s'amuse à utiliser à tout va son don d'élémentaliste sur des balles pour faire des feux d'artifices, elle ne lui en veut jamais longtemps. Malgré tout, elle se montre strict afin qu'elle apprenne de ses erreurs.
Au choix
Relation :
Sa deuxième fille, son deuxième trésor. Bien qu'elle soit plus posée que sa soeur, elle n'a rien a envié au talent de sa soeur. Et bien qu'elle ne le montre pas elle l'affectionne au plus haut point.
Un Petit Mot ?
Essayez d'appâter le chaland afin qu'il prenne votre scénario.
Dernière édition par Zeldris le Jeu 1 Juil - 14:54, édité 5 fois
000Mots
Jeu 1 Juil - 14:27