PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

description« Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné) Empty« Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné)

more_horiz

Pour quelques Gils de plus.


Helen, sainte membre de l'Eglise de l'Ordre, se réveillait toujours trop tôt. Debout depuis l'aube, elle n'avait cessé de faire les cents pas dans la chambre où elle logeait actuellement. Il devait être aux alentours de dix heures quand elle s'était arrêtée, le soleil n'était pas haut dans le ciel, mais sa lueur avait déjà béni les rues de Portalia.
Avant de sortir, elle s'était arrêtée à sa fenêtre, regardant pendant quelques instant un cygne fait en papier. Il était loin d'être parfait, pourtant la femme de l'Eglise semblait y faire attention. Ainsi, quand elle ouvrait sa fenêtre, elle le décalait pour qu'il ne soit pas emporté par le vent.

Obligée de faire des quêtes pour l'Église, la chasseuse se rendait souvent à la guilde, pour voir le tableau des quêtes. Griffonnant toujours son nom rapidement sur celles qui pourraient lui apporter plus de gils. Les gros chiffres ça lui plaisait, elle aimait avoir beaucoup d'argent, argent qu'elle garde de côté pour.. Faire beau. Elle, elle dépensait le moins possible son argent, cherchant toujours à en amasser davantage, que ne fut pas sa frayeur quand elle dû acheter des fumigènes, elle a acheté les moins chers, espérant avoir de la chance lors de ses futurs missions.
Parlant mission, il y avait une quête qui lui plaisait bien "Récompenses : 1000 gils". Il n'en fallut pas plus à la douce chasseuse pour inscrire son nom rapidement et noter les informations de la quête dans sa tête. Elle refusait d'acheter quoi que ce soit pour écrire, cela lui reviendrait trop cher.

L'Oasis des Réfugiés, il fallait aider un forgeron à tuer des Scortals et Scortics. Helen se souvenait brièvement d'avoir lu quelques choses sur ces monstres. Son dur labeur allait enfin pouvoir servir ! Même s'ils avaient été réduits à néant par Benedikt (cf : Tu n'es pas mort ?). Mais peu importe, elle avait chapardé ces feuilles à la bibliothèque, ce n'était donc pas à elle.
Dans ses recherches, elle avait pu amasser bon nombre d'information sur ce à quoi elle allait être confrontée. Par exemple, le Scortal n'est pas difficile à vaincre, ils ont la taille d'un chien, mais leur force réside dans le nombre. Il était donc important de ne pas se laisser avoir par tous ces monstres d'un coup. Heureusement, ils n'étaient pas venimeux et de plus, ils étaient lents et peu réactifs.
Ce qui allait poser un problème, c’était les Scortics. Gros comme une vache, les plus vieux pourraient facilement dépasser Helen, que ce soit en taille ou en poids. Si on s’attaquait à un Scortal, il fallait faire extrêmement attention qu’une maman énervée ne vienne pas réclamer vengeance.

Au fond d’elle, ce monde l’effrayait un peu. Autant à Hetacta, le seul vrai danger était les dragons, bien qu’il y avait aussi les loups et les ours dont il fallait se méfier. Mais ici, dès que tu poses un pied hors de Portalia, même une plante devient ton pire ennemi. S’était fascinant et effrayant à la fois. Tu pouvais risquer de perdre ta vie à n’importe quel moment. Tu croises un lapin ? Il va tenter de te tuer. Tu croises une plante ? Sûrement pour te lancer de l’acide au visage pour te tuer. Et là, tu vois un arbre. Tu fais quoi ? Rien, parce qu’ici, les arbres ne sont pas dangereux. Il y avait tant de monstre dont il fallait se souvenir, tant de créatures tous plus différentes les unes que les autres.

Mais Helen ne voulait pas se laisser abattre, la jeune femme voulait à tout prix une chose : Combattre Valefor, le dragon sommeillant dans la Toundra du Douluo. Pour y parvenir, elle se devait de devenir plus forte, elle devait atteindre le rang Obsidienne le plus rapidement possible, pouvoir rentrer chez elle et sauver tout ceux à qui elle tenait. Mais avant, la chasseuse devait se contenter de combattre au péril de sa vie, pour augmenter sa force physique.
Pourquoi est-ce si dur de repartir du bas de l’échelle ?



Helen fut la première sur les lieux de la mission, bavardant avec le forgeron le temps que son coéquipier n'arrive. Eh oui, elle n'avait pas été seule pour cette mission. Elle se souvenait vaguement d'avoir vus un autre nom d’écris. "Simbad", non ? Au moins, elle ne sera pas seule, pendant que l'un pourrait combattre l'ennemi, l'autre n'aura qu'à défendre le forgeron et les rôles pourraient s'inverser. Oui, c'était une bonne idée.


Oh, l'Eglise nous viens donc en aide, que c'est généreux de leur part ! Le forgeron avait tout l'air sarcastique.
Bien sûre, monsieur. L'Eglise veillera toujours sur ses subordonnés, pour leur garantir une meilleure vie.

On aurait pu croire qu'elle était idiote de répondre à cet homme qui n'appréciait visiblement pas l'Eglise, surtout au vus de sa réponse. Bien sûre, elle avait bien compris qu'il les détestait, mais mieux vaut garder une bonne relation avec le forgeron, c'est grâce à lui qu'elle allait pouvoir se refaire une petite santé niveau Gils.

Bon, on peut s’casser ? J’ai vraiment besoin de ces matériaux.
Nous attendons quelqu’un d’autre, soyez patient.

Le Forgeron commençait déjà à perdre patience, est-ce que son coéquipier, Simbad, allait enfin daigner montrer le bout de son nez ?

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description« Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné) EmptyRe: « Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné)

more_horiz

Première mission, et déjà en retard !

Ce monde était si différent du mien, de son architecture à son air. Tout était nouveau pour moi, même ma position. Je pouvais être... Autre chose qu'un garde du corps et découvrir une autre manière de vivre, cependant il fallait aussi survivre et même si j'en étais un adepte, de par mon ancienne vie et mon éducation, cet environnement pouvait se revêler encore plus meurtrier et d'ailleurs même le but de ce monde était... Comme qui dirait écrasant. Devenir plus fort et vaincre les rois, c'était ma nouvelle mission. J'avais suivis les ordres jusqu'à la, aujourd'hui je le ferais, mais à ma manière et sans avoir quelqu'un à protéger ! Ma survie passe d'abord !

Pour commencer, je jaugeais ma force et mes ennemis dans ce monde. Apparemment j'étais de rang Bronze, j'avais du mal à savoir ce que cela représentait et décidait d'une mission qui me corresponde, dans une univers plus ou moins connus, le désert. Pour cela, je m'étais informer des monstres que je pourrais rencontrer dans mon voyage, ne restait qu'a espérer ne pas tomber sur des créatures plus puissantes que non.

Pour m'informer j'étais allez à la guilde et fait quelques tours de mes camarades aventuriers, demandant ainsi à ma familia Kerberos Heart pour avoir leur avis. C'était encore un peu étrange pour moi, mais j'avais l'habitude de m'informer afin de mettre toutes les chances de mon côté.

Fin préparer en information, il ne me restait plus qu'une tenue et des objets, arme préparer et me voilà avec un petit sac, une tenue couleur sable, marron, afin de ne pas être "trop" repérable, le camouflage, c'est important pour un chasseur ! Ainsi qu'un nécessaire de soin et une tente au cas où l'on devrait se reposer, dans le désert, le soleil est tout aussi mortel que ses essaims de créatures. Je vérifiais une dernière fois ma gourde et me rendis sur la place des portails.

Munie de l'emblème de ma familia sur l'épaule, j'arrivais et commence à observer les aventuriers. Zut, je n'avais pas penser à savoir comment retrouver mes partenaires et les regards allait autant sur moi que sur d'autre, pas d'écriteau quelque part pour dire qui fait quoi ? Il faudra y remédier à ma prochaine mission ou se donner un point précis de rencontre.

- Je cherche le groupe du forgeron Ratatosk. Lançais-je alors à voix haute, sans hurler, afin d'attirer l'attention de la personne concerner.

- Ah enfin ! Vous en avez mis du temps ! Gronda une personne en me rejoignant suivis d'une autre personne.

Une femme à la tenue... de chevalière, bleu. Lui n'était peut-être pas habillé d'une manière rutilante, mais il se fondrait dans le décor plus facilement qu'elle.

- Il est sur qu'il est préférable de se dépêcher de sauter dans les crocs de la Mort. Plantais-je un regard félin et dur dans celui du forgeron, qui se figea sous ma réponse directe.

Puis mon regard scruta la demoiselle, je n'étais pas très heureux qu'elle soit habillée d'une manière si voyante, j'espère qu'elle aurait de quoi se couvrir pour ne pas attirer l'attention. Je la jaugeais d'un regard ferme. Sans délicatesse et assez directe, je me présentais.

- Bonjour, je m'appel Simbad, hybride panthère, de la Familia Kerberos Heart. Je suis un archer, je sais aussi me battre au corps à corps et ma capacité est d'emmagasiner de l'énergie pour la faire exploser, avec mes flèches ou au contact, comme des pièges. En temps normal dans mon monde, j'aurais cacher tout ces détails, ici, pour se battre, il fallait se connaître. Les informations, c'était la survie ! Vous êtes préparez ?

- Ne perdons pas de...

- Pas la vie, vous avez tout à fait raison. C'est pourquoi j'apprends à connaître ma partenaire. Le coupais-je encore plus vif que la première fois et le fusillant du regard cette fois-ci, avant de reprendre sur mon duo.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description« Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné) EmptyRe: « Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné)

more_horiz

Pour quelques gils de plus
feat. Simbad


Helen n'avait pas eu le temps d'arrêter le forgeron qui sautait déjà sur celui qui allait être son coéquipier. Bien trop impatient qu'il ne tenait plus en place. La chasseuse n'avait lâchée qu'un seul soupir alors que son nouveau compagnon semblait la mépriser du regard, ce que la jeune femme ignora royalement. Peu importe, ça lui passait par dessus la tête. Puis, les regards méprisants, elle en avait connu : elle les supportait bien mieux aujourd'hui.
Et qu'est-ce qu'il parlait énormément, voulait-il connaître les capacités de la chasseuse ? Elle ne sourit rien qu'à cette idée, évidemment. La panthère voulait réussir cette mission sans le moindre accrocs. C'était aussi son cas, même si la discussion n'était pas forcément son point fort.
La familia Kerberos Heart ? Helen en avait déjà entendu parler, une des nombreuses familia de Portalia. Elle-même avait hésité à les rejoindre, mais il n'était pas très ami/ami avec l’Église, dont elle faisait partie. Difficile pour elle de trouver des personnes qui n'étaient pas contre eux. Même le forgeron l'était. Mais pour quel raison ? Qui sait, elle n'était pas originaire d'ici après tout.

Helen Cavell, ancienne chasseuse de dragon et désormais fidèle de l’Église de l'Ordre. Elle lui tendit sa main à ses mots. Capacité, capable d'emmagasiner les dégâts. Puis, une fois la limite atteinte, force décuplé.

Puis de son autre main, elle tapota la large épée qui se trouvait à sa ceinture. Simple, bref, comme elle. Bien qu'elle semblait tout aussi extravagante, ses mots ne l'étaient pas. Helen aussi ne voulait pas perdre de temps, sa motivation : l'argent. La jeune femme à la chevelure bleu se tourna vers le forgeron, trépignant d'impatience pour partir. Ce dernier, sentant le regard de la femme vers lui, fronça les sourcils avant de clamer, haut & fort :

J'aurai très bien pu me satisfaire de petit gars ! Mais fallait que l’Église se mêle de tout, ENCORE.

Vous savez, je ne suis pas sûre que vous en seriez revenu vivant, tout les deux.

Helen ne clamait pas sa puissance, non, mais elle avait bien étudié le bestiaire à la bibliothèque de la guilde et elle savait que cela n'allait pas être une mince à faire. Il fallait redoubler de précision ainsi que de puissance à l'arc pour percer la carapace de ces scorpions hors-du-commun.

Pfft ! Comme si un Scortal allait me faire peur.

Un Scortal non, mais un Scortic, oui.

Le forgeron ne savait plus quoi répondre, évidemment, il ne pouvait nier le fait qu'il allait devoir laisser un membre de l’Église l'aider et une femme qui plus est. Son égo d'homme devait sûrement en prendre un coup. Après tout, les masculins avaient toujours eu un énorme égo, se pensant toujours supérieur à tout le monde. Etait-ce aussi le cas de son coéquipier ?

Les présentations sont faites. Nous devrions y aller, monsieur le Forgeron semble très impatient.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description« Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné) EmptyRe: « Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné)

more_horiz

Prêt à tirer !

Le forgeron n'était pas très compréhensif et je dûs lui rabattre le caquet à peine arriver, quelle joie... Espérons qu'il démontre comme même un peu de coopération et de patience, sinon je ne donne pas cher de sa peau d'ici peu !
Ma partenaire se présenta et me fit une force impression, je la regardais avec de grand yeux surpris et fasciné. Chasseuse de dragon ? Quelle puissance elle devait avoir ! Mais dans ce cas-là, pourquoi affronter du menu fretin ? Où était-ce pour monter dans la guilde de rang ? possible si l'on repart de loin, d'un autre monde pour être précis.

La suite me surpris un peu plus et je compris mieux la réaction du forgeron, ou plutôt, je savais que les civiles n'aimes pas l'Eglise, alors que pourtant elle fait tant de bien ! Sans hésiter, je lui serais la main.
- Enchanté Helen. C'est un pouvoir dangereux, comment pourrais-je jauger des dégâts que je devrais vous laisser prendre ? Lui demandais-je aussitôt sur la situation, en tant qu'archer, je couvre ses arrières, donc pour moi il faut qu'elle évite les coups, mais là... Ce serait l'inverse, du coup...?
Le forgeron ne tarda pas à reprendre sa mauvaise langue, et il enchaînait, crachant sur l'église, mes poils se hérissait agacer de ses propos et j'étais prêt à le rembarrer lorsque la chasseuse de dragon déclama son utilité, ce qui était fort compréhensible. Toutefois celui-ci ne se laissa pas faire et reparti à la charge, qui fut bien remis dans ces cages, il n'était pas fier et je n'avais rien à rajouter. Je ne connais pas ces créatures et lire des choses dessus n'est pas les affrontés !
Peu vantard, je donnais les faits et là... je n'en savais rien. Si j'étais seul, sa devrait aller, mais à surveiller un imbécile... J'émets des doutes. Un petit silence et Helen se dit prête.
- Je pense que nous pouvons y aller. Cependant je tiens à préciser que je me fiche du temps que sa prends, tant que l'on rentre en vie et en un morceau. Si c'est un atelier suicide, partez seul mr Forgeron. Dans le cas contraire, je vous prierais de rester discret et de faire ce nous vous demandons, si vous avez demandés des aventuriers, c'est bien pour qu'ils vous guident et vous ramène en vie, donc merci de ne pas en faire qu'a votre tête, sauf si vous préférez qu'elle roule loin de votre corps. Haussais-je les épaules comme si ce ne fut rien pour moi.
Prêt et après une discussion rapide sur comment je devrais couvrir Helen, nous traversions le portail pour atterrir dans ce désert. Bien que je n'étais jamais venu ici, j'étais dans mon élément, ayant vécu dans ce genre de lieu, curieux, mais aux aguets, je me mis à observer mon environnement encore sécurisé près de la porte, mais jusqu'à où ? Les voleurs et les bandits étaient monnaie courant dans mon monde et dans celui-ci ?
000Mots

Bronze
0 Pts

description« Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné) EmptyRe: « Épée ou cure-dent » Mission avec Simbad « Pour quelques gils de plus » (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum