Sthernell Irina


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Groupe: Au choix

Physique


Taille : 1m78
Poids : 70kg
Particularité Physique : Libre, au choix

Mental





Son Histoire

•Née à Hetacta dans une famille de noble, a une soeur jumelle : Diana. Irina est née avec des capacités de traqueurs (détaillés plus bas)
•Elle et sa sœur sont entraînés très tôt pour devenir chasseuse de dragon, mais de son statut, Irina a de meilleur professeur.
•Est enrôlée dans l'armée plus tôt que sa soeur (10 ans), ses capacités de traqueurs sont dit "hors-norme".
•Aide à la chasse au dragon, c'est elle qui trouve, à l'âge de quinze ans, où se cache Ducaïs.
•La bataille n'a pas eu lieu : une paysanne a déjà tué Ducaïs, Irina la déteste sans même savoir pourquoi vus que ce n'était pas à elle de tuer le dragon.
•Irina regarde sa sœur devenir amie avec cette fille, elle reste en retrait soit-disant pour "ne pas gêner".
•21 ans, changement de chef d'escadron, Irina est contre l'idée que ce soit Helen qui le remplace, mais sa voix ne compte pas. Elle est frustrée et rend souvent visite à Benedikt, dès qu'elle le peut, pour lui raconter tout ce qu'il se passe au sein de l'escadron.
•On ne sait pourquoi, mais Irina se dévoue davantage à Helen, lui offrant ses meilleurs capacités de traqueurs : ils chassent énormément de dragon durant cette période.
•Retour de Benedikt, entraînant les jeunes recrus, Irina l'aide aux côtés de sa sœur.
•26 ans, retour de Ducaïs, destruction de la cité, bam PORTALIA.

Informations Supplémentaires


Design : Artoria Pendragon, Fate
Ce sont les moments marquant de la vie d'Irina qui sont des points "repères" pour construire votre histoire.
"C'est quoi un traqueur ?"
Un traqueur est une personne ayant des capacités à sentir l'aura des dragons, ils sont vraiment rares (dans l'escadron alpha, on ne comptait que deux personnes ayant cette capacité, elle et quelqu'un d'autre..). Irina, son pouvoir étant plus développé, pouvait carrément voir les "empruntes énergétiques" des dragons et ainsi pouvoir les suivre. Une traque dure environ deux à trois jours, voire plus d'une semaine, tout dépend des conditions météorologiques.
Si vous voulez un lien avec Benedikt (ancien chef de l'escadron), merci de lui en parler directement, je ne suis pas en mesure de lui imposer quoi que ce soit.
+ vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez à son histoire, du drama ou je ne sais pas quoi.. Soyez inventifs ! ^^

Ses Liens



Sthernell Diana

     
Relation : Soeur jumelle
 

Sa chère et tendre soeur jumelle avec qui elle a toujours été mis en compétition. Mais leur relation n'a jamais été entachée, toujours complémentaires l'une de l'autre, toujours dans la bonne entente et surtout aucune jalousie.

Irina ferait tout pour sa moitié, c'est la seule personne pour qui elle se bat réellement, pour qui elle fait tout ce qu'elle fait. Elle a même prit sur elle quand Diana est devenu une amie proche d'Helen et que les jumelles n'avaient plus de temps à s'accorder.


Cavell Helen

     
Relation : Très mauvaise entente, sens unique
 

Ce qu'elle pense d'elle ? Autant de négatif que de positif. Elle cherche seulement à savoir ce que sa sœur lui trouve, même si Irina doit bien l'admettre, il est difficile de détester Helen. Elle est trop neutre, trop impartiale, trop gentille. Elle est de trop dans sa vie ! Voilà le point négatif ! L'ancienne cheffe de l'escadron ne lui a jamais rien fait, elle a toujours été conciliante, mais la Traqueuse la déteste, de toute son âme.

Mais elle n'a jamais rien tenté pour lui mettre des bâtons dans les roues, s'attaquer à une personne aussi gradée qu'elle lui aurait attiré énormément d'ennui, même malgré son rôle de traqueuse.



Un Petit Mot ?


Irina, la jumelle faisant de l'ombre à Diana, la traqueuse hors-pair qui peut ressentir les dragons à des kilomètres à la ronde. L'escadron des chasseurs de dragon débarque à Portalia, en feriez-vous parti ?!