PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyIntrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Le bout du museau relevé, humant l'air humide, tout laissé penser que la pluie allait bientôt détremper ces plaines. La tête pivotante, à la recherche d'un abri pour se protéger de l'averse arrivant, la louve émis un léger grondement intérieur, en ne sachant où elle trouverait une protection pour éviter à sa fourrure d'être trempée. Ses griffes s'ancrèrent dans le sol, dessinant alors un sillon animal, avant de se donner une pulsion en prenant appui sur ses pattes arrières. Rapidement, la louve se jeta dans une course précipitée pour rejoindre un arbuste qui lui avait servi de point de repère quelque temps plus tôt. Une fois rendue, dans un petit jappement, ses poils se mirent à frétiller, disparaissant peu à peu, mutant son corps duveteux en une peau imberbe, se redressant sous la forme humanoïde d'une jeune femme. Seul son regard, ses oreilles, ses crocs et sa queue, n'en pâtissent de cette mutation. S'étirant de tout son long, Rhéa eut alors un frisson l'obligeant à refermer ses bras sur elle. Cette forme humaine avait beau être pratique pour vivre à Portalia, elle était toutefois bien moins agréable... Au moins, ses poils la protègent du froid, et son apparence de louve lui donnait l'impression d'être bien plus résistante et vigoureuse. Mais ainsi, sous cette frêle et altérable image, elle se sentait démunie et ébranlable. Pour pallier à ce froid environnant, elle allait rapidement chercher ce sac qu'elle avait précédemment dissimuler dans le buisson, pour en sortir ses vêtements et se revêtir. Un léger pantalon en toile, puis une tunique, recouverts par la suite d'une cape recouvrant la quasi-totalité de son corps. Il lui fallait un certain temps avant de se réhabituer aux températures sans son pelage, il n'était donc pas rare de la voir souvent bien affublée.  

Le ciel s'annonçait mauvais, et la noirceur venait à recouvrir les plaines. Il ne fallait pas traîner, mais la ville était bien trop loin pour y parvenir avant que l'averse ne se sème. Que faire ? Hors de question pour notre jeune hybride, de terminer complétement mouillée. Sac sur les épaules, Rhéa entama une marche dans l'espoir de trouver refuge avant que l'orage ne s’annonce. Les nuages étaient gonflés d'humidité, mais l'on pouvait aussi entendre quelques détonations non loin de là, se rapprochant. Son instinct animal l'oblige à se trouver peu rassuré par ce temps, et peine à s'apaiser.

Sur le chemin, son intention fut dirigée vers ce qui semblait être... Un campement ? De loin, elle ne semblait discerner personne près de cette tente, et vint donc curieusement à s'en approcher. Il y avait une odeur... Humaine ? Animale ? Un mélange des deux très certainement, mais personne à l'horizon. Quelqu'un, aurait-il donc abandonné sa tente ? Peut-être, ce serait-il fait attaquer. Il n'est pas rare lorsque l'on s'éloigne de la ville, que l'on puisse ainsi s'exposer aux dangers environnants. D'ailleurs, il lui a souvent été répété d'éviter de s'aventurer seule dans les contrées plus éloignées... Chose qu'évidemment, elle ne respectait pas toujours... Qu'importe ce qui ai pu arriver à ce ou cette malheureuse, mais cette tente allait être une aubaine pour notre louve et ainsi trouver refuge. Sans vraiment penser aux conséquences, Rhéa s'empressa de rentrer à l'intérieur en s'accroupissant. L'endroit était petit, normal, ce n'était qu'une tente de nomades, elle devait donc être rapide à monter et surtout facilement transportable. Il fallait à présent espérer, qu'elle soit assez solide pour pallier au temps menaçant.    

Prenant ses aises, la jeune femme enleva sa cape, et regarda curieusement tout ce qu'elle pouvait trouver à l'intérieur. Il fallait avouer, qu'elle était dotée d'une certains culot... Beaucoup ne se seraient certainement pas permis de pénétrer ainsi dans un lieu qui ne leur appartient pas. Elle est culottée, ou alors ne faisait-elle pas vraiment attention... La raison principale, je ne vous le cache pas, étant simplement qu'elle ne voulait pas que sa queue et ses oreilles se trouvent imbibées par l'eau. Assise en tailleur, elle prit sa queue entre ses mains, et la brossa avec ses doigts. Dans un élan, elle se laissa retomber sur le duvet qui était installé sous cette tente. L'odeur des tissus était encore imprégné de son ancien propriétaire, elle était assez curieuse d'ailleurs, pas humaine en tous les cas. La louve se trouva curieusement attisée, battant doucement sa queue.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Rhéa le Ven 10 Sep - 21:11, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

S'inviter sans demandé, erreur ou surprise ?
Simbad & Rhéa

Un temps de chien comme on le dit et malgré tout... j'étais de sorti. Pour la bonne raison que je voulais profiter de ce nouveau monde, le découvrir en solitaire et surtout reconnaître mes propres capacités à survivre dans ce milieu hostile. Si j'étais confiant en mes compétences lorsqu'il s'agissait de survie en ville, dans cet univers différent du mien, il me faudrait mieux me connaître en dehors du "confort" de la société !

C'est pourquoi j'avais décidé de vivre quelques jours en dehors de la cité, pas trop éloigné, mais pas non plus à deux coudés ! Il me fallait du challenge, sans risquer ma vie pour autant ! Inutile de foncer droit dans le mur et d'ensuite aller pleurer la perte d'un membre car on a agit stupidement. Je m'étais donc préparer à ce petit "entraînement" grandeur nature et mes affaires étaient prête, le temps avait plutôt tourné, cependant... Cela ne devait pas m'arrêter, mais au contraire, me pousser dans mes retranchements !

J'avais commencer par me trouvé un lieu confortable, un peu caché et sur un terrain "neutre", où je ne sentais pas  le territoire d'une créature du chaos ! Dans un recoin assez reculé, quelque peu caché derrière des feuillages et entouré de rocher, pour ne pas être pris à revers !
Ainsi fait, hop je placais mon campement, à une distance raisonnable d'un point d'eau, pas proche pour éviter les aller et venue des créatures, une petite centaine de mètre ! Ceci fait, j'étais partis à la chasse. Avec mes sens de félins, je me trouvais un petit groupe de lapin et tira d'un trait sur le plus âgé, qui n'eut pas le temps de voir ma flèche le transpercer. J'avais bien pris garde à être contre le sens du vent afin de ne pas être repérer et être en aval de ma cible.

J'avais mon repas du soir et fit marche arrière avant que la tempête n'éclate. Mon campement à l'abri du vent, subirait la pluie, mais l'eau devrait bien s'écouler et ne pas stagner ! Cela aussi, j'y avait pris garde !
Plus je me rapprochais de ma tente, plus une odeur fugace attirait ma curiosité et celle-ci venait directement dans ma tente !!!

Rangeant mon arc dans mon dos, je tirais mon couteau, qui venait donc s'incruster chez moi ?! Me posant éloigné, j'observais si j'arrivais à y voir l'ombre de la personne dans la tente ? Mais le soleil était parti et l'humidité couvrait son odeur maintenant, il n'allait pas tardé à pleuvoir ! Grrr...

Inspirant un bon coup, j'avançais, pas de mouvement dans la tente. Soit on dormait, soit on m'attendait... Un piège ou une personne innocente qui cherchait à éviter la pluie ? Je me préparais à esquiver un coup et ouvrit le tissu de la tente pour entrée. Je fis alors face à une hybride, son odeur au sec et ses oreilles ainsi que sa queue me permit rapidement de savoir qu'il s'agissait d'une louve !

Celle-ci ne semblait pas dangereuse et semblait même m'attendre. Son regard ambré dans le mien me fit parcourir un frisson, mais pas d'inquiétude, ni de méfiance, ce n'était pas déplaisant et me rendis confus. Aussitôt mon regard la parcourus, à la recherche d'éventuelle arme. Mais elle était posé tranquillement, comme si elle était chez elle ! L'intruse restait calme et arborait même un petit sourire qui me fit rougir et froncer les sourcils.

Les oreilles droites et la queue fouettant l'air dans mon dos, de manière vive et agacer dénota mon insatisfaction de trouver une inconnue dans ma tente.

- Que faites-vous là ?! Vous êtes seul ? Me méfiais-je bien que ma question fut assez stupide... Quelqu'un qui vous veut du mal ne diras pas que son partenaire est dehors. Mais je ne sais pas... Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demandé. Je ne pointais pas ma dague sur elle, mais je l'avais en main et ne la cachais pas, tenant le lapin de l'autre et mon regard rivé sur la louve.

Au loin un éclair vrila le ciel dans mon dos et la pluie se mit à tomber drue.
Code by Laxy Dunbar

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Le duvet sur lequel se trouvait la louve, embaumé une odeur particulière. Animale. Cela ne pouvait passer inaperçue pour l'odorat développé de cette dernière, ni même passer outre les phéromones dégagées, qui laissaient penser à une présence masculine. Une fragrance qui ne semblait s'estomper malgré le temps pluvieux, mais bien au contraire, s'accentuer. Nul doute, le propriétaire de ces lieux était sur le retour. Mince. Elle qui aurait espéré qu'il soit déserteur, laissant ainsi ce petit confort à sa disposition. Pour autant, la jeune femme ne semblait craintive ni même anxieuse quant à la personne qui allait la rejoindre. Bien sûr, son instinct animal lui dicte tout de même de rester sur la défensif... Mais son coté humain lui, semble bien plus crédule. Dans l'esprit de Rhéa, il n'y a aucune raison d'avoir peur, ni de se montrer méfiant, tant que la personne ne donne signe de brutalité. Se redressant légèrement, elle le sentie arriver, et pointa son regard vers l'entrée de la tente. Sa position ne démontrait aucun signe d'agressivité, ni même d'une attaque proche. Elle se voulait au contraire, plutôt sereine, continuant de brosser sa queue du bout des doigts. Lorsqu'il fit enfin irruption, la louve se trouva confrontée à un homme, possédant lui aussi des appendices animaliers. C'était donc ça l'odeur particulière... Il était comme elle, mi homme, mi animal. Au vu des oreilles et de sa queue, certainement un félin. Heureusement que la louve n'avait rien contre ses compères félidés. Toujours est-il, qu'elle l'accueillit de son magnifique sourire, passant outre le fait qu'il c'était armé d'une dague.

Il est tout à fait compréhensible que le propriétaire de ces lieux, soit peu enclin à accepter la présence d'une intruse chez lui. Rhéa ne serait non plus des plus cordiales si l'on venait à fourrer son nez chez elle, elle l'admet. Néanmoins, son attitude ne semble montrer de remords, et ne chercha à s'excuser de l'irruption. Tandis qu'il la détaillait, elle en fit de même. Gardant son regard rougeoyant plongé dans les iris dorés de l'homme. Une chevelure de geai, une peau caramel, il n'était pas mal pour un chat. Mais sa queue fouettant l'air, trahissa son embêtement.

- Tu ne devrais pas rester dehors, tu vas terminer tremper et ce n'est pas très bon pour ta fourrure. Dit-elle d'une manière quelque peu impérieuse. Sur ces mots, elle prit sa queue entre ses mains et donna des petits coups de langue pour lustrer son poil. Son visage fut toujours souriant, laissant imaginer une personne moqueuse... Après tout, elle ne s'excusait pas, ni ne donnait de réponses précises aux questionnements du félin. Son regard se porta de nouveau sur les mains de l'homme, et si l'une d'elles tenait une arme, l'autre tenait un gibier, du plus appétissant. Les pupilles de la louve étincelèrent, posant une main sur son ventre vide. Relâchant sa queue, jambes à terre, elle posa ses mains sur le sol, dressant son visage vers son "hôte". Prenant ensuite un air faussement meurtris.

- Je me suis laissée surprendre par le temps, et il se trouve que je n'ai rien mangé depuis des heures... Mensonge. Son dernier repas devait remonter à deux heures seulement. Mais cela lui faisait cet effet à chaque fois qu'elle passait de son physique animal, à celui d'une humaine. Une faim carabinée venait la morfondre par tous les coups. Cela démontrant aussi, un culot dont elle savait parfaitement faire preuve... Bien que l'homme face à elle n'avait besoin de ça pour le savoir. Il fallait déjà être pourvu d'une audace particulière pour pénétrer dans la tente d'autrui. Un aplomb qui ne s’arrêta pas la pour autant, puisqu'elle fronça légèrement le nez lorsqu'elle se prit une goutte sur le nez. - L'eau va rentrer si tu restes ici à attendre, je ne vais pas te manger. Prenait-elle à présent garde qu'il ne soit pas terrifié par elle ? Pour autant, son grand-père lui a toujours dit qu'elle devait se méfier des inconnus, d'autant plus s'il s'agit d'homme vivant seul. Des mises en garde plutôt bénignes pour un homme qui ne voulait voir sa pupille grandir, mais aussi prendre soin d'elle. Rhéa n'écoutait ses recommandations que d'une oreille, sachant qu'il s'inquiétait de tout et de rien lorsqu'il s'agit d'elle. Elle n'avait pas peur de la gente masculine, pas plus que de la gente féminine. Bien qu'elle soit plus curieuse et attirée par l'une d'elles... Pour le moment, ce n'était sa préoccupation, se demandant simplement s'il n'allait pas chercher à la mettre dehors sous l'orage.  

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

Qui est vraiment le maître des lieux ?
Simbad & Rhéa

Le sourire de cette louve me...Elle attise en moi une certaine chaleur, de la colère ? Je sais qu'elle c'est introduit ici mais comme même. Je ne me savais pas si violent ! Nous commencèrent par nous observer en silence, et me voilà à déglutir ! C'est pas moi la proie ! Grrr...

La louve était d'un calme incroyable, elle semblait même être la maitresse des lieux alors que c'était moi qui avait préparer tout ça !!! Mais je ne tarde pas à être sidéré de me faire engueuler. Je restais choqué pendant un moment, n'en croyant pas mes oreilles, cette inconnue est comme un chat, elle s'approprie le terrain d'autrui et hop à l'aise !
Cependant je fus aussi... Comment dire ? Hypnotiser par elle ? Hum, non. Juste fasciné, argh, non plus ! Pourquoi elle lèche sa queue ?! Pourquoi elle se moque de moi ? Je grogne et sans m'en rendre compte, fit une tête boudeuse.

Toutefois cela ne semble pas l'intéresser longtemps en appercevant ma proie et la voilà qui joue à la pauvre femme et bien que je lui donnerais ma proie... non non ! A quoi je pense ?! Elle utiliserait de la magie pour me perturbé ?
Enfin bref, dans tous les cas, la pluie tombe si fortement qu'elle irai attraper la crève dehors et sa je ne l'accepterais pas.

- oui oui. Grommelais-je, restant en position.

Je ne faisais même pas attention à l'eau dans mon dos, je ne tardais pas à rengainer mon arme avant qu'elle me réclame une seconde fois de rentrer, cette fois-ci je pris conscience que mon dos était trempé et l'arrière de mon crâne aussi !

- Comme si j'avais peur de toi. Grondais-je, grognant plus fortement avant d'entré dans MA tente !

J'entrais donc et comme il s'agissait d'une tente une place... On se retrouvait vite serrer ici, pas coller non plus, mais si on bougeait on se frôlait au moins et pas de quoi s'étirer évidemment.

Dehors le tonnerre grondait, le vent soufflait fortement et nos deux poids, retenait bien la tente au sol, la présence de la louve pouvait au moins servir. J'allais devoir rester avec elle cette nuit, espérons qu'elle ne ronfle pas, ni n'aboie à la lune !

- Bon, je peux connaître le nom de l'intruse dans MA tente ? Celle de Simbad. La fixais-je l'air sévère en me présentant.

Nous nous retrouvions assez proche pour nous faire face dans cette tente, même pas un mètre nous séparer, toute attaque surprise serait rapide. Autrement dis, si elle attentait à ma vie, je n'aurais guère le temps de me protéger... Au mieux, de répliquer. Je retirais ma dague et posais mon sac dans un coin, comme nous n'allions pas manger ce lapin cru...

- Tu le mangerais cru ? La questionnais-je en haussant un sourcil, car avec la pluie, pas de feu et inutile de dire qu'on allait pas en faire un sous la tente, je m'apprêtais donc plus de le fermer dans un sac spécial en attendant. J'avais d'autre provision, mais devais-je vraiment partager ? Elle pouvait bien attendre.
Code by Laxy Dunbar

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Enfin, le jeune homme se décide à se mettre à l'abri, venant alors se poster face à la louve, dans cette tente qui, d'ordinaire, ne possède de capacité que pour une seule personne. Chose qui ne semblait déranger la lupine, qui de son effronterie et de son audace, ne vint même pas à se presser contre la toile pour lui laisser plus d'espace. Il semblerait que la proximité ne la gène guère, tout du moins, tant que ce dernier ne venait à percer dans sa zone de confort. C'est assez culotté en somme, comme pensées, puisque c'était elle qui c'était introduite dans la propriété de l'homme. D'un gabarit plus frêle que le félin, Rhéa prenait moins de place... C'était toutefois sans compter son imposante queue de louve, prenant plus de place. Hors de question de la froisser, elle la garda donc précieusement sur ses genoux, continuant de passer sa main dessus. Son regard se riva d'ailleurs sur la fourrure des appendices animaliers de l'homme, retroussant alors le bout de son nez dans un élan de déplaisance. Comment pouvait-il accepter de laisser sa fourrure dans un tel état ? Pourtant, il fallait avouer que ses oreilles et sa queue lui donnaient un charme indéniable. C'est bien dommage de se laisser ainsi aller, et si pour certains cela soit anodin, pour Rhéa, l'entretien de cette zone est primordiale. Elle se retient assez longuement de lui faire la remarque, avant qu'il ne continue à grommeler dans son coin. Décidément, ce félin était bien bougon ! N'en déplaise à notre louve, qui ne semblait se laisser déstabiliser par l'attitude rustre de son hôte. Bien au contraire, cela semblait l'amuser et la faire sourire. De toute évidence, elle n'avait rien à craindre de lui. S'il avait voulut l'attaquer, il l'aurait déjà fait.

Les présentations s'entamèrent de manière assez particulières, même si cela n'est pas une nouveauté pour la louve, qui a la fâcheuse habitude de toujours s'imposer aux autres. Relevant doucement ses lèvres dans un sourire qui dévoile ses crocs, la jeune femme posa sa main sur sa poitrine.

- Mon nom est Rhéa, je préfère que tu m'appelles ainsi plutôt que "l'intruse". Si nous devons passer la nuit ensemble, autant rendre les choses plus agréables pour l'un comme pour l'autre, n'est ce pas ?


Encore et toujours dans son audace... Toutefois, elle semblait faire cela innocemment... Ou bien joue t-elle bien son petit jeu ? Loin d'être idiote, la louve savait parfaitement mener son petit monde comme elle l'entend. Sous ses airs de jeune demoiselle innocente, ses méninges fonctionnaient parfaitement pour faire tourner les choses à son avantage.

Toujours farouche, Simbad se décida à retirer sa dague. Mais son caractère bourru lui, était toujours présent. D'un haussement d'épaule, la jeune femme posa ses mains en arrière et pris appuie dessus. Le bout de sa queue remuant en l'air, s’agitant comme un petit éventail. Il fallait dire, qu'il faisait assez chaud dans la tente. Évidemment, un temps orageux, est souvent monté en température, sans compter la présence de deux hybrides dans un si petit espace. Tout deux du sang chaud, ça n'aidait guère dans la situation. Rhéa vint à retirer sa cape pour se libérer d'une épaisseur, gardant ainsi son chemisier. Répliquant en même temps, d'un sourire carnassier au félin.

- Je suis une louve, je pourrais très bien dévorer ce lapin d'une traite même s'il n'est pas cuit. Pas comme toi petit chaton, qui a certainement besoin que ça lui soit bien préparé.

N'ayant aucune idée de l'hybridité de Simbad, elle en déduit toutefois au coté chat de ce dernier. Dans un sens, elle cherchait aussi à s'amuser en le taquinant un peu. Rigolant de sa propre bêtise, elle s'avança vers le brun, plus particulièrement vers le sac de ce dernier. Mais évidemment, la proximité fit qu'elle se trouvait ainsi à moitié sur lui.

- Mais je dois avouer que sous ma forme humaine, ça me serait difficile de le manger ainsi. Alors si tu es d'autres choses à proposer...

Redressant un peu le bout de son nez, la louve huma Simbad de cette contiguïté rapprochée. C'était assez agréable, cette odeur mêlant l'animal à l'homme. Réveillant une sorte d'instinct en elle, qu'elle ne serrait réellement expliquer. Mais une chose était certaine, c'était assez accommodant, d'où le fait que la louve ne semblait encline à vouloir bouger de sa position. Les pupilles ambrées de la lupine se relevèrent pour observer les iris dorés du félin, une couleur assez étrange, qu'elle n'avait pas encore retrouvé chez d'autres individus. Serait-ce cela qui l'attise ainsi chez lui ?

- J'aime beaucoup la couleur de tes yeux, c'est dommage que tu ais ce côté hirsute.

Rhéa ne prenait pas de pincette pour exprimer ses pensées, cela l'engage bien souvent dans des situations complexes. Mais encore une fois, elle semblait prendre un malin plaisir à titiller Simbad. Un comportement amusant, mais aussi dangereux jouant ainsi avec une personne qu'elle ne connait guère. Restant près de lui, elle décala toutefois légèrement son visage, pour avoir une vu d'ensemble de celui de son hôte. Ses oreilles se tendirent sous le bruit de la pluie dévalant la toile de tente, dans un brouhaha orageux se rapprochant.

- Et donc, tu vis dans cette tente ? Ou tu voyages ?    




code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

Montrer les crocs
Simbad & Rhéa
Une intruse dans ma tente, si je me serais attendus à cela... De petit animaux, oui, mais une hybride... Enfin, passons, elle n'avait pas l'air méchante, bien qu'elle me dévisageait pour une raison inconnue et qui me rendait nerveux. J'avais l'impression d'être inspecter et cela ne me mettait guère en joie.

La louve dévoila les crocs et bien que ce fut pour un sourire, je fronçais les sourcils méfiant. Heureusement ce ne fut rien, elle se présenta et blagua même. A ce moment là, pour toute autre personne nous voyant ensemble, ses mots et notre proximité aurait porté à confusion. Ce qui n'était pas mon cas, bien inconscient de ce genre de chose, si ce fut une tentative de séduction, elle allait se prendre un méchant vent.

- Bien, va pour Rhéa. Répondis-je avec tout autant de politesse qu'aparavant, cependant, je me détendais un peu.

Avoir un prénom, rendait l'inconnue... Connue.  Bien que je ne savais rien d'elle, elle faisait maintenant parti de mes connaissances et je pouvais mettre un prénom sur son visage... et ses crocs.
Rangeant ma dague, je gardais un oeil sur elle et lorsqu'elle utilisa sa queue comme éventail, mon regard se mit à voyager entre ma queue et la sienne bien plus épaisse et touffue... Qui avait aussi l'air bien plus confortable, ça fait une bonne couette ou coussin à mon avis, pratique.

Un sourire canin sortant les crocs, la voilà qui me réplique que je suis un cha..ton ?! Hein ?

Je restais fixé à cette boutade, c'était la première fois qu'on me taquinais ainsi. Il faut dire qu'avec mon air toujours sérieux, peu de personne plaisante avec moi, pour ne pas dire qu'il faut oser. Je ne trouvais même pas de quoi répliquer avant de me reprendre, elle était quasiment sur moi. Elle cherchait un câlin ? Non, son regard portait sur mon sac, je soupire alors que mes oreilles restent dresser et ma queue tendue, tandis que mon cœur bat rapidement, je suis encore sur la défense ?

- Sous ta forme humaine ? Tu peux te transformer ? Cela semble bien pratique. Répondis-je à voix haute avant qu'elle ne me sente ? Nos regards se croisèrent et un nouveau frisson me parcourus, tandis que ma gorge sembla se désécherer, ma mâchoire se resserré et mes doigts se tendres. J'étais sur la défensive ? Elle était si dangereuse que mon corps réagit prêt à attaquer ?

Mon regard dans le sien, je mêlais un grognement à un ronronnement à ses propos. Me redressant sur mes coudes, mon visage plus proche du sien, semblant montrer les crocs, alors que j'inspirais fortement et pianoter le sol d'impatience.

- Si tu n'aimes pas, tu peux sortir, je ne te retiens pas. Grognais-je.

Ce qui dû la faire réfléchir et se reculer, je pus me calmer et me reculer, mais nous ne nous quittions pas du regard, comme deux chiens de faïence. Prêt à se mordre aux moindres mouvements suspects. L'orage faisant rage dehors, ce ne serait vraiment pas agréable de sortir et je regretterais d'apprendre que par ma faute elle était morte dehors dans la tempête, c'est pourquoi je la laissais rester.

Elle continua sur une question qui me laissa bouche bée, avant de rire et de me détendre, me relâchant de mes coudes et m'étalant au sol.

- Non, je ne vis pas, pas un voyage pour autant. Je m'entraîne dans des conditions météorologique varié, à survivre pour des missions. Et toi ? Que faisais-tu "Rhéa" ? Nous ne sommes certes pas loin de la ville, mais les lieux restent néanmoins dangereux.

Je tournais mon visage sur le côté, regardant mon sac, ce que j'avais à lui proposer pour ce soir et puis... Elle n'allait pas se transformer en louve ici ? Bien que je serais curieux, si ses griffes venaient à déchirer la tente... Ce ne serait pas génial. J'en sortis une boite fermer, avant d'hésiter... etais-ce une bonne idée ? Elle m'avait l'air d'une gourmande et prête à tout manger sans partager. Après un soupire, je l'ouvrais, une légère odeur de viande grillé en sorti, il s'agissait de viande sécher, de fruits et de légumes sec, rien qui ne pourrisse rapidement. Pour l'eau, j'avais ma gourde, mais l'eau de pluie serait bon pour se réaprovisionner.

Par ailleurs, je sentais mon dos trempé et la chaleur des lieux seraient bien pour. Sans compter que c'est la tente qui allait être trempé si je restais allonger... A retirer plus tard.
Code by Laxy Dunbar


000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Etrangement, le rythme cardiaque du félin semblait s'accentuer lorsque la louve vint à allégrement se poser au-dessus de lui. Il est vrai que son attitude était quelque peu désobligeante, et pouvait sans considération l'agacer. Ceci dit, elle ne prit réellement pas la peine de se poser des questions sur ses manières un peu... Légères. Son naturel est parfois peu accepté par les autres, mais le brun n'en venait pour autant à la repousser. Puisqu'il en est ainsi, elle ne prit la peine de bouger de sa place, continuant à humer l'odeur de ce dernier, le bout de son museau assez proche de sa nuque. Il ne lui avait précisé de quelle espèce il était, et cela la rendait assez curieuse. Un chat ? Hum... L'odeur ne semblait pas aussi douce que ces félins de salon... C'était plus... Sauvage ? Cela viendrait-il seulement du fait qu'il ne semblait guère prendre soin de sa fourrure ? Ni de lui-même à vrai dire... Comment peut-on se négliger de la sorte ! Ses cheveux aussi étaient en bataille, et sa peau abîmée, certainement par des aléas antérieurs. Bon... Il fallait aussi avouer qu'il venait de se prendre une sacrée bourrasque d'eau, excusant en partie sa fourrure et ses cheveux embroussaillés. D'ailleurs, la jeune femme se contenta d'un simple haussement d'épaules, lorsqu'il vint à l'inviter à s'en aller si elle était dérangée par ce fait. Montrant légèrement les crocs, elle n'inspire pour autant de la frayeur à son égard. Pourquoi ? Premièrement, elle avait ainsi l'avantage en se trouvant au-dessus de lui, et deuxièmement... Ce léger ronronnement qu'elle dissocie d'un grognement lui laisse imaginer qu'il n'était pas réellement dans une attitude offensive. C'était même plutôt... Mignon. Toutefois, ne venons pas à tenter la folie, reculant alors quelque peu son visage du sien.    

Enfin, Simbad détendit quelque peu les traits de son visage, et émit un rire. Ha ! Il n'était donc pas sans émotions, et savait faire autre chose que grogner. Une attitude qui fit sourire la louve, plutôt satisfaite de commencer à briser les barrières de ce dernier. L'ambiance étant moins austère, Rhéa plongea ses iris d'ambre dans les pupilles dorées du félin. Elle pourrait très bien se décaler, et laisser plus de place à ce dernier... Mais étrangement, elle se trouvait bien ainsi. Elle qui pourtant, délatte bien souvent qu'elle ne se laisse pas approcher comme un simple chien docile, mais reste un animal sauvage... Se trouvait plus disciplinée à la présence de cet inconnu. C'était bien certainement à cause du temps... Il était possible que la jeune femme eût attrapé du mal, expliquant ainsi cette sensation étrange et cette chaleur montant à son visage.

- Les lieux sont dangereux pour qui prend des risques complétement inutiles, je ne suis pas stupide au point de chercher à me confronter à une créature qui me serait supérieure. Et encore faudrait-il qu'elle parvienne à m'attraper. Si je suis ici, c'est pour m'entraîner, et courir où bon me semble sous ma forme animale.

Les oreilles de cette dernière suivirent le mouvement des mains de Simbad, relevant le bout de son nez en le voyant fouiller dans son sac. Un scintillement semblait s'offrir à son regard, lorsqu'il dévoila sous ses yeux, de la viande grillée avec son accompagnement.  

- Ça sent vraiment très bon ! Est-ce que je peux...

Sans qu'elle n'en vienne à lui voler des mains, la jeune femme approcha sa dextre pour se saisir du plat avec douceur. Décidant enfin de s'écarter, pour laisser place à Simbad de se relever et de respirer convenablement. S'asseyant face à lui, sur les genoux, portant le plat sous le bout de son nez pour en ressentir les saveurs. Une douce odeur d'épice et de mille senteurs qui lui ouvrir l'appétit. Ses oreilles se soulevèrent soudainement en direction de Simbad, témoins d'une interrogation qui traverse l'esprit de la lupine.

- La personne qui t'a préparé ce plat y a mis beaucoup de soin, ça semble très raffiné. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une pique-assiette, je t'en laisserais, et je te revaudrais ça.

Autrement dit, elle n'imagine pas une seule seconde que l'auteur de ce plat puisse être celui qui se trouve face à elle... Ou bien.. Serait-ce une manière quelque peu rusée aussi, de savoir si quelqu'un mettrait son cœur à préparer un repas pour le félin ? Elle n'avait réellement discerné d'odeur sur lui, n'avait-il personne de proche ? Ou la pluie qui était retombée sur lui, était parvenue à couvrir cela ? En tous les cas, elle ne se gêna pas pour attraper l'un des morceaux de viandes séchées, et le manger avec appétit. Ne lâchant pour autant Simbad du regard, elle haussa les sourcils entre deux bouchées.

- Tu ne devrais pas rester dans ces vêtements, tu vas attraper du mal. Je croyais que les chats n'aimaient pas être mouillés ? Tes oreilles sont complétement trempées !

D'une main libre, elle la releva directement pour la diriger vers l'oreille droite du félin. Touchant sa fourrure du bout des doigts, sans aucun gène. Du moins apparent, car au contact de ce dernier, elle se rendit compte d'un léger soubresaut en elle. Aurait-elle peur de la réaction de ce dernier ? En tous les cas, son air semblait quelque peu se renfrogner en sentant la texture de la fourrure de ce dernier. Elles n'étaient pas si douces au toucher que pouvait l'être les siennes, il allait falloir qu'elle lui apprenne quelques petites choses... Lorsqu'il ne serait plus dans des vêtements qui pourraient lui faire attraper du mal.    

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

Dévoiler ce qui est invisible
Simbad & Rhéa
La louve était indécrotable, se permettant de mettre sa truffe dans mon cou ! Un petit frisson me traversait le corps à cela, elle voulait un coup de patte ? Elle fut à peine décourager par mon grognement, en même temps, entre loup et panthère... Sous forme humaine, je ne dominais pas. Néanmoins, elle se décida toutefois à bouger... son visage mais pas son corps de moi.

Sa question me fit néanmoins rire, je ne m'y attendais tellement pas ! Bon il faut dire que trouver quelqu'un hors de la ville, dans une tente... Sa logique était normal, même si je ne pensais pas que cela aurait pu me jouer ce genre de tour. La louve m'observait et si cela ne me gênait pas, je ne tentais pas de m'approcher pour autant. Il faut dire qu'il n'y avait pas d'intérêt à cela.

Pour toute réponse à ma question, elle m'informait qu'elle faisait un peu pareille, même si elle semblait assez se tourner vers la liberté de ses actions, plus que de l'entraînement... M'enfin, c'est l'impression qu'elle me donnait ! Ne jugeons pas !

- C'est une bonne idée. Concluais-je simplement, avant de tourné le visage vers mon sac pour en sortir une boite.

Son regard brilla une fois le couvercle retirer et l'odeur s'infiltrant sous la tente. Rhéa eux tout de même la décence de me demander si elle pouvait en prendre. J'émits un petit soupire et lui donna, tandis qu'elle se retirait de moi, je me redressais et pris la pose du papillon, jambe croiser, alors qu'elle savourait les douces effluves du plat.

Je n'étais pas peu fier de la voir si jouasse, je sentis une brin de chaleur s'élever de mon torse. Des effluves de magie ? Etrange... Je ne ressens pourtant l'empreinte de ma magie. A prendre garde... Il ne faudrait pas faire exploser la tente !

Cependant celle-ci ne crut même pas que j'étais capable de me faire de bon petit plat ! Je n'en n'étais pas outrer, j'avais l'habitude, on dit toujours que c'est les femmes qui cuisine, comme si les hommes en étaient incapable ! Et pourtant, les cuisinier du palais était bien des hommes !

- Je fais attention à comment je me nourris, il faut que ce soit énergique et que cela m'apporte les nutriments nécessaires. Mais j'aime bien rajouter des épices pour le goût. Avouais-je.

La cuisine était un de mes hobbys préférés et ce monde me permettait tant de nouveauté ! Je commençais tout juste à explorer de nouveau plat et encore plus les desserts ! Il y aurait une familia gourmande... J'aurais peut-être tenter !

En tout cas, la voilà a manger mes rations, un petit soupir, avant qu'elle ne me fasse remarquer ma tenue. Je me cambrais sur moi-même pour voir mon dos, une belle tâche, oui à retirer ! Et mes oreilles, mes yeux regardaient le plafond, bêtement, pas possible de voir mes oreilles, mais avant que je ne puisse les toucher. Voilà que celle-ci y pose sa patte !

- Hey !

M'en offusquais-je la repoussant de manière un peu rustre, mais pas brutale comme j'aurais eut l'habitude. Se monde m'amadouait à savoir que les habitants ne voudrais pas ma peau ? Où presque.

- Ont touche pas sans permission, elles sont déjà assez abimés pour ne pas en rajouter. Je ne sais pas pourquoi je venais rajouter ce détail... Deviendrais-je plus social ? En même temps, je voyais et parlais avec plus de diversité d'espèce que jamais auparavant ! Je ne suis pas un chat, mais une panthère.

Grommelant, je retirais ma veste, dévoilant un corps avec de nombreuse cicatrice, heureusement plus de récente, mais l'une en particulière laissait un aspect étrange sur mon torse, pardessus l'emplacement du coeur. Une sorte d'éclair, ou bien de fissure sur mon être, à l'aspect cristalline ternie. Il faut dire qu'on avait fusionner mon coeur avec un minerai magique pour en augmenter le potentiel. Combien était mort durant ces expériences...

Sans aucune gêne, je montrais mon corps meurtri par les sévices et les expériences qui avait décidé de mon futur.
Utilisant la partie sec de mon haut, je séchais mon dos puis mes oreilles, sans y aller avec douceur et enroula ma "serviette" avec ma queue trempée, faisait une grosse boule. Mon pantalon étant aussi trempé au niveau des genoux et du bas, je retirais à mon tour celui-ci, terminant en sous-vêtement. Mais je n'avais pas froid... L'air chaud de l'orage et celui de la présence rapprochés de deux félins/canidés donnait une atmosphère naturellement chaude et confortable. J'irais peut-être dormir comme ça si on ne se refroidit pas par la pluie.

A vrai dire, je pouvais encore augmenter la température de mon corps en emmagasinant de l'énergie, mais c'était encore un peu juste au niveau de mon contrôle...

- Tu parlais de t'entraîner, tu es une aventurière ? D'une familia ? Je me suis inscrit il y a peu à celle de Kerberos Heart, si tu en fais parti, excuse moi de ne pas t'avoir reconnu. Je ne suis pas de ce monde et suis arrivé il y a un peu plus d'une semaine seulement.

Rhéa avait l'air d'être plus familière et à l'aise avec cet univers, peut-être même était-elle une grande chasseuse ! ... Même si son aura, non, elle cachait peut-être son aura. Enfin bref, si je fais partis de sa familia, elle est sûrement mon ainée, autant lui montrer un peu de respect !
Code by Laxy Dunbar

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


La réponse apportée par Simbad fit rapidement comprendre à la louve qu'il s'agissait là, bel et bien de son oeuvre personnelle. Il était assez étonnant pour elle, de voir ce félin si peut attentionné avec lui même, mettre autant de soin dans une préparation culinaire. Car elle ne peut le nier, ses papilles s'éveillèrent à chacune de ces bouchées. C'était succulent, et cela lui donnait bien envie de savoir ce qu'il pouvait cacher d'autre dans sa besace... Petite curieuse qu'elle pouvait être. Toutefois, et ce malgré son potentiel de gourmandise, elle se restreigna et évita de gober d'une traite les mets que lui partage le brun. Elle avait certes, des manières un peu sauvage et surtout sans gènes quand cela lui prend... Mais Rhéa était surtout porteuse d'un grand égo et d'une honneur qui lui sont indéniables... Cet individu, même si elle c'était invitée chez lui, elle ne voulait lui voler son dû et encore moins s'endetter pour lui. Car si elle prend, elle donne. Il est très important pour elle de ne pas vivre d'autrui, chose que lui a toujours appris son grand-père. Bien qu'il sortirait probablement de ses gonds s'il s'avait qu'elle était rentrée dans la tente d'un individu qu'elle ne connaissait pas. Un léger détail qu'il ne sera pas obligé de connaitre... Simbad aurait très bien pu être un ami de la louve. D'ailleurs, son attitude envers lui pouvait laisser croire à une certaine affinité entre les deux... Puisqu'elle ne se gêna pas pour venir toucher les oreilles du félin. Une contiguïté qui fit immédiatement révoquée par ce dernier, proclamant par la même occasion, ses véritables gènes animales.

Son geste n'étonna pas particulièrement la louve, elle avait l'habitude que l'on vienne à s’offenser de ses manières. Se contentant simplement de dresser ses oreilles, curieusement vers le haut, puis enlever sa patoune incommodante des oreilles de la panthère. D'un léger soupir accompagné d'un haussement d'épaules, la lupine revint à son repas tout en laissant Simbad se débarrasser de ses affaires trempées. Elle n'eut pour autant l'obligeance de détourner le regard, ce qui détrompez vous, n'est pas un manque de respect de sa part. Probablement plus, un manque de pudeur, car elle ne voit le mal de se dévêtir ainsi. Ses pupilles ne purent s’empêcher de détailler le corps de ce mâle face à elle, dont les stigmates n'en furent que plus flagrantes. Serait-il le genre de personne à se battre sans arrêt pour être porteur de tels sévices ? Ou ses séquelles seraient-elles aussi, l'explication du comportement méfiant et revêche de la panthère ? Pour autant, Rhéa n'éprouva nul pitié à son égard, ni compassion. Elle n'était pas du genre à s'amadouer ou fléchir devant des blessures sans en connaître l'histoire. Qui plus est, étant du genre à ne pas aimer que l'on s’apitoie sur elle, elle préfère en faire de même avec les autres. Non, la louve était simplement curieuse de connaître l'origine de ses sillons cicatrisées sur sa peau... Plus curieux encore, ces entailles concentrées près du cœur de ce dernier. Mais son regard flâneur ne s'arréta pas seulement sur ses cicatrices, venant par la suite, à détailler les formes de ce dernier. Il était plutôt musclé pour un félin, rien d'étonnant pour une panthère à vrai dire.

- Je fais partis des aventuriers oui, mais depuis très peu de temps. Mon arrivée à Portalia est assez récente, mais contrairement à toi je ne viens pas d'un autre monde. Je vivais dans la forêt avec mon grand-père, alors je ne connais pas non plus grand monde... Ni même ce qu'est une familia d'ailleurs... Kereberos dis tu ?

Écorchant le nom de la dite familia, démontrant ainsi son ignorance malgré le fait qu'elle vienne de ce monde. Le pauvre n'était pas tombé sur la bonne personne s'il voulait en tirer des connaissances... Bien que, hormis ce qui concerne la ville, la demoiselle n'était pas stupide pour autant.

Rhéa semblait toutefois véritablement intéressée par ce que venait de dire Simbad. Il n'était donc pas de ce monde... Il n'était pas le premier qu'elle rencontre, et si certains peuvent porter une aversion à ses étrangers, elle, se trouve plutôt intéressée et curieuse de savoir comment cela peut se passer dans d'autre monde... Il fallait s'imaginer que cela devait être bien difficile de tout quitter pour ensuite refaire sa vie dans un univers qui n'est pas le notre. Sa mine réjouit laissa donc place à un petit air déconcerté, scrutant du regard la panthère. Il était là depuis une semaine seulement ? Toutes ses blessures sur lui, semblaient plus anciennes. Il était aussi bien dessiné, ses muscles saillant montrèrent qu'il devait savoir se battre ? Ou du moins c'est entrainé pour... Il commence à faire chaud dans cette tente, ne trouvez vous pas ? Le temps orageux rendait vraiment la température ambiante moins facilement supportable. Surement pour cela que la louve sentie ses joues rougirent légèrement, sinon, pourquoi ?

Redonnant le plat à la panthère, elle c'était forcée à ne pas tout avaler d'une traite pour lui en laisser.

- Tu ne viens donc pas d'ici, comment c'était dans ton monde ? Tu vivais dans un clan de chat ? Pardon, je voulais dire, de panthère. Quel climat avais tu là bas ? Tu cuisinais aussi là bas ? Et est ce que tu ...

Un coup de tonnerre éclata, éclairant la tente quelque millième de secondes dans un brouhaha explosif. L'orage était cette fois, juste au dessus de leur tête. Sous le coup de la surprise, la louve posa ses mains sur ses oreilles, ferma les paupières dans un sursaut qu'elle ne put maitriser. Il faisait bien sombre à présent, plongeant ainsi nos deux compères dans une pénombre contraignante. Ouvrant de nouveau les paupières, Rhéa avança ses mains à tâtons pour retrouver son sac. Se saisissant de la lanière de ce dernier qu'elle releva... Étrange, le tissu était... Velu ? Poilu ? Ne comprenant pas de suite qu'elle venait de saisir par inadvertance, la queue de la panthère, heureusement avec douceur.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

Ni une, ni queue
Simbad & Rhéa
 
La louve semblait beaucoup apprécier mon repas, son regard pétillait et sa queue était toutes joyeuses, c'était assez charmant comme vue. Elle mangeait goulument, malgré un peu de retenue tout de même, elle ne voulait pas en finir trop vite ?

Néanmoins l'ambiance changea quelque peu lorsqu'elle tenta de me toucher les oreilles, sans mon accord et par surprise. Evidemment, je ne me laissa pas faire, n'en n'ayant pas l'habitude et du fait que c'était sensible, cela me dérangeait. Elle changea alors de sujet, me conseillant de retirer mes affaires, ce n'était pas une mauvaise idée, il faisait chaud et cela passerait vite. Je m'étais donc dévêtu à ses côtés, sous son regard... Curieux de mes blessures j'imagine. Et suite à ses propos et sa présence en ces lieux, je lui demandais négligemment ce qu'elle faisait ici. Et la réponse fut très intéressante, une originelle de ce monde et pourtant, vivant recluse J'en fut fortement surpris, elle alla jusqu'à me demander, ce que moi, personne venant d'ailleurs, ce qu'était une familia !

- Oui, Kerberos. Une familia est comme une association de chasseur, aventurier, se protégeant, devenant allié et partenaire. Unis plus que ne le sont les aventuriers, vivant en général dans un même lieu, c'est aussi pourquoi cela s'appelle "Familia". Kerberos Heart vise à éliminer les rois du chaos et revenir dans notre monde, apportant la paix ici.

Néanmoins, je ne comprenais pas pourquoi elle semblait si gêner. Non, ennuyer ? Je repris le plat et en pris quelques morceaux, tandis qu'elle me relançait, cette fois-ci sur mon monde. J'haussais un sourcil à l'idée du clan de chat...

Malheureusement elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un éclair tomba peu loin, nous faisant tous les deux crisser. Mes yeux éblouis, je grommelais mécontent, les oreilles aussi baisser, par sûr que je les relèves de sitôt !

- Tsss...

Me frottant les yeux, je me raidis soudainement en sentant la main de la louve sur ma queue ! Elle l'a fait exprès ?! Aussitôt des frissons traversait mon corps et je me faisais dur de ne pas lui retirer ma queue d'entre les mains, sinon j'allais me faire mal. Je m'en mordis la lèvre, pour éviter de grogner, c'était certainement une erreur, n'allons pas lui gueuler dessus pour ça !

- Pourrais-tu me l... cher s'il te plaît ? Soupirais-je à cause de ma sensibilité de queue.

Etant nyctalope, je pouvais voir dans le noir, cependant je ne m'attendais pas à la suite. Celle-ci au lieu de lâcher ma queue, se mit à la... comment dire ? Caresser ? Puis lustrer avec sa langue sur ma fourrure ! Pris au dépourvus, je lâchais un feulement étrange, on avait déjà casser ma queue, mais jamais lustrer celle-ci !

Je trépignais et voulais lui dire d'arrêter, mais quand j'ouvrais la bouche, d'étrange son sortait de ma gorge et j'étais presque sur que si je lui posais la main dessus, ce serait plutôt un coup de patte ! Stop Stop Rhéa !
Code by Laxy Dunbar

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


Le manque de luminosité semblait avoir coûté un geste malencontreux à la jeune femme, qui vint à se saisir de la queue de la panthère, pensant attraper la lanière de son sac. Mais la fourrure de cette dernière lui fit rapidement remarquer son erreur, sans qu'elle ne vienne pour autant à s'empresser de lâcher prise. Bien au contraire, elle semblait plutôt froissée de la texture du poils et outrée par les cicatrices qu'elle pouvait sentir sous ses doigts. Cette panthère n'est guère soigneuse envers elle, ses appendices animaliers ayant du subir le même sort que son corps tout entier. Rhéa ne remarquait pas l'embarras dans lequel son geste plongea Simbad, qui cette fois, ne vient pas à la rejeter. Durant quelques instants, elle se demandait si elle n'allait pas devoir lui apprendre à s'occuper de bien lustrer son poil, et de prendre soin de lui. Une idée légèrement déplacée étant donné le fait qu'ils ne se connaissent que depuis peu... Elle n'était pas assez proche de lui, pour lui faire une quelconque morale. Pourtant, Rhéa n'était pas de celle qui prenait des pincettes, ni ne se gênait pour dire ce qu'elle pense. Même s'ils se sont rencontrés depuis peu, elle ne pouvait tolérer de voir une fourrure en si mauvaise état ! Simbad prit les devants, lui faisant une demande que Rhéa ne comprit pas tout de suite... Que voulait-il lui demander ? Elle avait mal entendu à cause de l'orage, et par le fait qu'il n'était pas très clair dans ses propos.  

La louve fit alors quelque chose, qui malgré les apparences, fut très innocent dans son esprit. Son instinct animal prenant le dessus, elle vint à laper la queue de la panthère, chose qu'il ne devait jamais faire. Entre animaux, cela pouvait être fréquent d'aider un partenaire à prendre soin de sa fourrure. Cela permettait de remettre la fourrure en ordre, de la lustrer, d'apaiser des blessures, mais aussi d'une certaine manière, de poser son odeur comme une sorte d'appartenance. Cette dernière idée n'était pas escomptée par la lupine, qui n'avait nul intérêt à cela. Bien que... Malgré ses airs bourrus et son attitude assez rustre, elle l'aimait bien cette panthère ! Il ne devait pas être si méchant, puisqu'aucun geste malencontreux ne venait à l'attaquer après ce qu'elle venait de faire. S'il lui voulait du mal, il l'aurait d'ores et déjà fait. Il éveillait un instinct en elle, qui voulut prendre soin de sa personne... Prendre soin de lui. Serais-ce parce qu'elle fut touchée de voir le corps de Simbad autant meurtrit ?

- Il faudrait que tu prennes plus soin de ta fourrure ! Je ne comprends pas que l'on puisse ainsi la négliger. Une fois tes plaies soignées et ton poil lustré, elle serait toute douce, comme la mienne ! C'est ainsi que l'on s'y prend.

La fierté qu'elle éprouve venait à se surligner lorsqu'elle agita sa queue sous le nez de ce dernier. Toutefois, les légères plaintes du félin lui firent comprendre que la zone restait sensible, certainement à cause des blessures. Donnant alors un dernier coup de langue, Rhéa termina son doux supplice en libérant la précieuse queue de Simbad.    

Relevant légèrement ses bras, la jeune femme s'étira tout en relevant ses lèvres dans un bâillement modéré. Sans en demander l'autorisation, elle vint à s'allonger de tout son long sur le l'unique duvet qui se trouvait dans la tente, et ramena sa queue contre elle. Ses doigts caressant sa fourrure, elle semblait se servir de sa queue comme oreiller, mais aussi comme source de chaleur. Bien qu'il ne manque pas de cette ressource dans la tente, la lupine aimait particulièrement se sentir enveloppée. Cela lui apporte un sentiment de sécurité, et de confort. Ses iris dirigés vers le félin, elle prit un air plus sérieux.

- Si tu fais partie de cette "famille", pourquoi es tu seul à t'entraîner ? Si comme tu le dis, vous prenez soin les uns des autres, c'est un peu triste de savoir que tu te retrouves seul dans cet instant dans une zone dangereuse. Bien que... Si ça fait si peu de temps que tu es dans ce monde... Tu ne dois pas connaître beaucoup de personnes par ici.

Ses pupilles quittèrent celles de la panthère, son air songeur semblait s'emporter. Dans sa réflexion, Rhéa eut un léger haussement des épaules, qui à leur abaissement, laissèrent s'échapper un léger souffle.    

- Moi non plus je n'ai pas beaucoup de connaissance. J'ai beau être de ce monde, je suis restée à part un certains temps, alors je découvre aussi beaucoup de chose. Finalement, je suis un peu comme toi...

Le bout de sa queue frétilla légèrement, signe qu'une idée commencée à naître dans l'esprit de la demoiselle. Une idée, probablement inscencée, et stupide. Mais maintenant qu'elle était ancrée en elle, il allait lui être difficile de s'en maintenir. Se redressant doucement sur l'un de ses bras, la louve afficha un large sourire.

- Tu es donc aventurier, c'est ça ? Je le suis aussi ! Bien que je ne fasse pas partie de ta... Famillia ? Nous pourrions tous deux nous entraider. Certains ont du mal à m'accepter avec eux à cause de mon comportement parfois... Animal... D'ailleurs, tu dois être la seule personne assez stupide qui laisserait une intruse dormir avec lui dans une tente, sans savoir si elle pourrait être dangereuse.

Un rire légèrement moqueur sortit des lèvres de la jeune femme, pouvant ainsi se montrer blessante. Pourtant, elle ne cherchait à le blesser, laissant simplement ses mots sortirent sans filtres. Un rire qui fut coupé par un second bâillement. L'une de ses mains vint à frotter sa paupière droite, commençant doucement à somnoler. Son visage redevint plus sérieux, même si elle semblait assez frivole, ce qu'elle comptait demander à Simbad, était réel.  

- Je pourrais t'aider à rentrer chez toi, si tu m'aides à m'entrainer, qu'en dis tu ? Je pourrais t'apprendre ce que je sais de ce monde, si tu m'apprend un peu la... Civilité ? Surtout les entrainement. Je pense qu'il est important d'avoir quelqu'un sur qui compter. Ne crois tu pas ? Et puis... Ne te vexe pas, mais tu as clairement besoin que quelqu'un t'aide aussi à prendre soin de toi. 

Sur ses mots, sa main s'avança vers l'homme et frolla doucement la cicatrice de sa poitrine.

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

Echange de bon procédé
Simbad & Rhéa
 Je lui avais dis de me lâcher ! Pas lécher ! Je me retenais de... je ne sais pas trop, la taper ? Je finis par me mordre ma lèvre et regarder ailleurs, poings fermés, tressaillant et ma queue l'aurait fouetter si elle ne la tenait pas tant elle bougeait dans tous les sens. Cela ne semblait nullement la gêner, au contraire, elle vint plutôt me faire la morale sur le comment je m'occupais de moi !

Je lui jetais un coup d'oeil agacer, mais sa queue vint bloquer ma vision ! ... Et il faut dire qu'elle avait l'air bien douce et chaude oui. J'entendais bien sa fierté dans sa voix et grommelais avant d'aussitôt lui retirer ma queue dès qu'elle la lâcha. "Ouf, libérer !"

Celle-ci continua comme si cette tente était la sienne, s'allongeant tranquillement sur MON duvet ! Dans une position presque enviable avec sa longue queue touffue. Elle me posa ensuite une question intelligente et en effet bien penser, pourquoi étais-je seul ici ? Elle se compara à moi, bon après ses paroles avant, je commençais à mieux imaginer sa vie hors société, c'était très surprenant dans un monde aussi dangereux qu'elle ai survécu.

- Je suis encore nouveau, du coup je n'ai pas trop de relation avec les autres. C'est un début. Ensuite, c'est mon propre choix de venir m'entraîner seul. Par ailleurs, les missions ne se font pas forcément avec ses propres membres, du coup je dois me prévoir de pouvoir agir, pas nécessairement en solo, mais réagir à divers environnement, que je ne connais pas. Donc j'y passe en éclaireur.

M'écoutant... d'une oreille distraite ? Elle s'élance alors sur une proposition. Et a vrai dire, je ne voyais pas où elle voulait en venir. Car les missions, c'étaient déjà sa, partir ensemble même sans être de la même Familia. Du coup, elle n'avait aps trop besoin de me demandé, même si je comprenais qu'elle voulait dire qu'elle n'était pas très bien perçue. Elle parlait alors plus d'amitié ? La fin ne me fit pas franchement rire... Cependant, elle avait raison, j'étais stupide de la laisser s'introduire "chez moi" sans aucune mesure de protection.

Elle se mit ensuite à bailler, tandis que je fronçais les sourcils à son insulte. Elle me proposa ensuite de m'aider à rentrer chez moi... Elle n'avait vraiment aucune connaissance sur le but de la guilde et des aventuriers ? Où quelle était son but ? Que pouvait-elle m'apprendre en vue de ce que j'entendais, j'en doutais. Quant à mes connaissances civiles... je n'étais pas le meilleur là-dessus, plus en entrainement. J'allais grogner quand elle frolla mon torse de sa main et je pensais à lui retirer, mettant ma main sur la sienne... c'est tout. Elle pouvait "entendre" le battement un peu rapide de mon corps à travers sa paume.

- Je n'ai pas l'impression que tu connaisse grand chose à ce monde. Répondis-je toujours aussi franc. Cependant toute information est bon à prendre. Je tâcherais de te transmettre ce que je sais, je suis toutefois meilleur entraîneur que civile. Sache aussi que je ne serais pas doux avec toi parce que tu es une femelle. Nous nous battons pour notre survie et si tu n'es pas prête, je ne vais pas diminuer mon niveau pour que tu puisse suivre, car un monstre ne le fera pas, il faut être prêt à perdre sa vie lorsqu'on se bat.

Mon regard dur dans le sien, je m'allongeais face à elle, certes sans lâcher sa main, mais sans la retenir non plus sur mon torse.

- Je t'en dirais plus demain, repose toi. Lui ordonnais-je presque en fermant les yeux, humant discrètement son odeur, qui éveillait en moi... une drôle de sensation, quelque chose en l'apaisement et la tension, cela ne m'était jamais arrivé jusqu'ici et je me demandais bien ce que cela voulait dire.
Code by Laxy Dunbar

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


La panthère avait vu juste, Rhéa ne connaissait que peu de chose à ce monde, et pour faute, William ne lui avait jamais permis de sortir de chez eux, où du moins de rester à distance de leur maison. Ce vieux rabougri n'aimait pas tellement la société, et préférait prendre tranquillement sa retraite sans avoir à voyager partout. Au grand désespoir de la louve, qui fut très demandeuse de découvertes et de nouvelles rencontres. Malgré ça, elle ne lui porte aucune rancune, et veut à présent faire ses pas par elle-même. Mais il est en effet évident qu'elle soit novice, et peu prudente dans un relationnel. La preuve en est, de son intrusion et de ses manières et gestuelles un peu trop imprudentes envers Simbad. Si ce dernier ne semblait pas s'en montrer agressif ou profiteur, d'autres l'auraient certainement fait, et abuser de son ingénue. Lui, ne se contentait que de grogner, ronchonner, mais n'allait pour autant la mettre en dehors de la tente. Chose que la maline avait bien compris, et se posa donc sans gêne sur le couchage de son hôte. Elle fit néanmoins un geste qui dû déplaire au brun... Ou pas ? Puisque ce dernier attrapa dans le creux de sa main, celle de la Rhéa. Ce geste n'en fut pas un frein pour elle, qui se contenta pour le moment, de percevoir les vibrations du cœur sous cette poitrine. Il battait rapidement... Mais étrangement, il pouvait y trouver un écho certains avec le sien, lorsqu'il vint à poser sa main sur la sienne. Est ce normal que son cœur réponde ainsi au sien ? Provoquant ainsi un flux sanguin en abondance, et une douce chaleur monter et se répandre dans son corps ? La sensibilité et le côté agréable de ce geste furent tels, qu'elle se surprit à redresser doucement le coin de ses lèvres, dans un léger sourire.    

Un geste assez en désaccord avec ses paroles, faisant disparaître le sourire de la lupine, qu'elle troqua contre une légère moue. Bien que Simbad ne rejette pas son idée, il lui fit toutefois part d'une certaine méprise... Diminuer son niveau ? Semblait-elle si fragile que cela ? Comment allait-elle réagir ? Allait-elle se mettre en colère ? Le remettre à sa place... Ou... Rire ? Oui, elle se mit à rire de nouveau, quelques secondes durant, avant de reprendre son sérieux, bien que ses lèvres témoignent toujours de son amusement.

- Ne me sous-estime pas, j'ai beau être novice dans certaines choses, je l'admets, mais si je deviens réellement un fardeau pour toi, alors je te promet de ne plus trainer dans tes pattes. Si cela peut te rassurer, je m'engage à te laisser tranquille si je deviens un problème pour ton objectif. Je ne demande pas ça pour que tu me protèges, j'en suis tout à fait capable par moi-même. Mais avoir quelqu'un qui veille sur nos arrières, c'est toujours un avantage.

Une promesse qu'elle serait réellement capable de tenir ? Bien qu'elle soit une femme de parole, elle commençait à s'attacher à la panthère, qu'elle trouvait amusante. Même s'il ne faisait rien pour que ce soit le cas, Rhéa à cette fâcheuse tendance à s'enticher alors qu'il tente de la rejeter. Qui plus est... S'ils devenaient partenaires, il fallait bien qu'elle apprenne à le connaître et à le suivre un peu partout où il va... Non ?    

En tous les cas, il ne devait pas la trouver si importune, puisque leurs deux mains restèrent jointes lorsqu'il vint à se coucher à son tour. Aurait-il peur qu'elle ne sache se tenir et qu'elle veuille une nouvelle fois le toucher sans autorisation ? La louve n'en chercha pas vraiment la cause, appréciant ce contact, elle serra doucement ses doigts contre ceux de Simbad. A son tour, elle ferma ses paupières, gardant sa queue contre elle, et se laissa aller dans son sommeil. Son bras libre quant à lui, enserra sa queue contre elle. Dormir en présence d'un autre, ne lui semblait guère être une contrariété, bien au contraire. Sa main resta soudée dans la sienne, comme si elle pouvait espérer qu'il ne vienne à lui fausser compagnie durant la nuit, une crainte assez étrange... D'autant plus, qu'elle était ici chez lui, se serait plutôt à elle de partir discrètement de ces lieux.

La pluie tombant toute la nuit, fit rudement baisser la température. Heureusement, Rhéa pouvait profiter de sa queue comme source de chaleur, venant à se coller à elle, et à s'y frotter doucement durant la nuit. C'était doux, chaux, et plaisant, voire assez réconfortant. Sa main elle, ne bougeait pas, gardant celle de Simbad jointe, et ce, jusqu'à l'arrivée dès premiers rayons du soleil, venant caresser la toile de la tente. Aimant profiter d'une grasse matinée, la louve prit son temps pour émerger de son sommeil. Continuant de serrer sa queue contre elle, enfouissant son visage contre cette source de chaleur... Tiens. C'est étrange. Sa fourrure n'était pas si pelucheuse que d'ordinaire ? C'était chaud, mais lisse et une douce odeur s'en dégage sans que ce ne soit la sienne. Il s'agissant là d'une odeur plutôt... Féline. Et, ce qu'elle touchait, ressemblait plus à une musculature que sa propre queue. Depuis combien de temps avait-elle troqué sa queue contre la panthère ? Avaient-ils passé toute la nuit ainsi ? Peut-être devrait-elle s'abstenir et rapidement s'éloigner avant que ce dernier ne se réveil et vint à s'en offenser ! Peu-être oui... Mais il semblerait qu'elle se sente à son aise ici, et hume doucement l'odeur du félin. Ses oreilles commencèrent à s'agiter sur le haut de sa tête, et son bout de queue doucement remué. Un léger sourire apaisé se dessine sur ses lèvres, tandis qu'une étrange sensation revient à son ventre et en son esprit.Serais-ce la faim qui commence à se faire sentir de nouveau ?

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

Comme une ...
Simbad & Rhéa
 Je ne m'attendais pas franchement à ce qu'elle rie, cela me pris au dépourvus. J'en haussais un sourcil avant qu'elle ne s'explique, enfin, s'exprime. Elle n'était pas hautaine, elle saurait reconnaitre ses défauts et se retirer si elle gênait. Ce que je pouvais apprécier, même si un mot me fit tiquer "protéger", non, elle venait de dire qu'elle n'en n'avait pas besoin. La fin fut toutefois évident, être à plusieurs rassure et permet de s'améliorer.

Fatigué, j'évitais de pousser plus loin ceux-ci et lui demandait de dormir, gardant sa main car... Euh... Parce qu'elle avait refermer ses doigts sur les miens. Pas vraiment d'explication, elle ne me gênait pas, alors je... gardais ?
Sans un mot de plus, nous fermions nos yeux pour dormir, Rhéa profitant de sa douce et chaude queue pour dormir.

Ma propre queue remuant dans mon dos, je cherchais le sommeil, un peu agité et pourtant calme... C'était une contradiction étrange. J'avais pourtant l'impression de dormir car le temps changeais à chaque fois que j'en prenais conscience et bientôt la chaleur s'atténuait. La fixant face à moi avec sa queue duveteuse...

Elle avait profiter de ma tente ! A moi de profiter de sa fourrure, faisant attention à sa main que je relâchais lentement, je me rapprochais d'elle, c'était doux et cela sentait son odeur. Son visage, tranquille était proche du mien lorsque je fermis les yeux et ne sachant ou poser ma main libre, je finis par la poser naturellement sur sa hanche.

Tandis que sa propre main fini par se poser sur mon épaule et dans la nuit, sa queue se retirer, venant l'un et l'autre chercher la chaleur naturelle de l'autre dormeur. Nous retrouvant inconsciemment dans les bras l'un de l'autre.
Le soleil tombait doucement sur nous lorsque je sentis quelques mouvement sur moi, avant de sentir un petit museau froid sur mon torse. J'ouvrais doucement les yeux et découvris Rhéa contre moi. Elle était culottée !

Mon corps s'échauffa rapidement... de colère ? Je me repris en soufflant, maladroitement sur ses oreilles. J'étirais alors ma nuque sans trop bouger, pour... ne pas la réveiller ? C'est alors que je remarquais que j'avais une main dans le creux de ses reins, l'autre poser sur le côté, en partie caché par sa queue qui me portait chaud et protégeait aussi son dos.

J'ouvris les yeux entièrement et baissais le regard sur elle, qu'allais-je faire ? J'avais envie de me montrer mécontent qu'elle vienne se coller à moi et pourtant, j'étais très calme, la main sur elle... Ma queue tapant le sol dans mon dos, agacer à ma place. Le coeur battant...

- Hum...

La dernière fois que j'avais dormis avec quelqu'un, c'était Laya, ma petite soeur kobold qui aimait être au creux de mes bras, rassurées et appréciant mes bisous au front. Pourtant la situation était différente, je n'avais pas relation de s... je n'en n'avais pas non plus avec Laya. Mais elle était comme ma famille.
Rhéa avait-elle un frère et c'était-elle fourrée ainsi contre moi en se remémorant ceci ?

J'ignorais volontairement mes propres gestes durant la nuit envers elle.

C'était différent je disais, avoir Laya dans mes bras ne me donnait pas cette sensation de douceur et de... tension ? Mon coeur battait plus vite. Peut-être que cela faisait la même chose avec n'importe qui d'autre d'inconnu. Si je me rappelais bien vouloir protéger Laya, je ne tentais pas de retenir ma soeur contre moi, ce qu'elle faisait au contraire quand elle voulait rester au chaud dans le lit.

Là, je n'arrivais pas à retirer ma main l'étreignant... Mon bras est peut-être engourdi ? Mon regard vaquait dans le vide, de gauche-à-droite, tandis que je ne remarquais même pas qu'inconsciemment, je caressais le dos de la louve. Un geste de réconfort comme avec ma soeur !

Mon autre main pianotait le sol dans ma réfléxion, quand la voix de la louve m'extirpa de mes pensées.

- Oh bonjour Rhéa. Et je lui fis un bisou au front... ...Désoler, j'avais l'habitude avec ma soeur.

je sentis des rougeurs me monter à mes joues embarrasser d'un geste automatique. Bordel ! Je note, que si je dors avec quelqu'un, n'importe qui. Je dois prendre garde à mes réactions, un vrai gamin...
Code by Laxy Dunbar

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


La sensation était tout à fait nouvelle pour Rhéa, qui n'avait nullement l'habitude d'un tel rapprochement. Elle ne possédait d'amis assez proches pour cela, ni une relation si fusionnelle avec William, celui qui c'est chargé de la faire grandir et de l'aimer comme un membre de sa famille. Ce dernier était trop fier pour montrer son attachement, mais le connaissant ainsi, la louve n'avait nul raison de douter de l'amour qu'il pouvait lui porter. D'ailleurs, il fulminerait très certainement en voyant Simbad ainsi proche d'elle, ayant alors osé poser sa patte intrusive sur cette dernière. Même si c'était elle qui était venue à son approche, William aurait été capable de poser les tords sur la panthère. Kyra bien au contraire... Encouragerait la lupine dans la situation, et lui conseillerait de se laisser porter par ce que lui dicte son cœur et son corps... D'ailleurs, la jeune femme semblait avoir de la peine à interpréter ces signaux qui lui sont ainsi envoyés. Son corps entier semblait léger, flottant aux côtés de la panthère. Quelques légers fourmillements en son bas-ventre, si ce n'est les palpitations de son coeur légèrement plus forcées que la moyenne. Elle qui restait le plus souvent sur ses gardes, l'avait complétement laissé tomber. Comme si elle comptait sur Simbad pour prendre le relai, et veiller sur leur sécurité. C'est peut-être pour cette raison que la nuit fut très reposante pour elle... Bien que d'ordinaire, elle ne laisse aux autres individus le soin de veiller à l'entourage. Peut-être que cela est dû au fait que lui aussi soit un hybride, et donc capable d'entendre des mouvements suspects.    

Un léger souffle sur ses oreilles, et les battements du coeur de la panthère s’accélérant, firent comprendre à la louve que ce dernier était en train de s'éveiller. Allait-il se renfrogner en voyant qu'elle c'était ainsi serrée contre lui durant la nuit ? A moins que ce ne soit lui qui se soit rapprocher dans son sommeil... Toujours est-il que sa main posée sur le creux de ses reins, ne semblait vouloir s'en échapper. Rhéa ne l'avait nullement forcée à agir ainsi, et en toute honnêteté... Elle appréciait. Remarquant alors, que le bras entourant la louve, plutôt que de venir à se défaire, exerça une légère pression. Ne voulait-il pas qu'elle bouge de sa position ? Enlacement appréciable, la jeune femme souria doucement et garda les paupières closes en frottant doucement sa joue contre le torse du félin. Les vibrations de son torse étaient étrange... Un ronronnement ? Il ne pouvait à présent nier qu'il trouvait la proximité de cette dernière confortante, bien que s'il lui avait été possible de le faire, Rhéa en aurait fait tout autant.

Il y avait toutefois cette petite tension qu'elle pouvait percevoir... N'était-il pas à l'aise ? Regrettait-il de la laisser ainsi prendre trop de place ? Ne venant toutefois pas à se prendre la tête avec cela, et ne bougeant pas de sa position, la petite voix de la louve s'éveilla.

- Bonjour Simbad.

Le geste qui s'en suivit de cette parole, fut particulier et déboussolant pour Rhéa. Venant à sentir la pression des lèvres de la panthère contre son front. Il était bien loin le félin si ronchon de la veille au soir... Elle crut sentir de nouveau ces fourmillements s'accentuer dans son ventre, et un léger picotement sur ses joues. Sa queue quant à elle, traîtresse, bougea dans son dos dans un élan de complaisance.    

- Ta soeur...

Cette fois, sa queue semblait s'immobiliser, et sa gorge se resserrer. Il venait de la comparer à sa sœur ? C'est ainsi qu'il pouvait la voir ? Elle lui faisait penser à une présence apparentée à la famille ? Une idée qui semblait légèrement la contrarier, sans vraiment savoir pourquoi. Pourtant, s'ils avaient accepté l'un et l'autre de devenir partenaire pour des missions et des escapades, il était préférable d'être assez proche... Non ? Le minois de la louve prit une allure légèrement boudeuse, dans une petite moue qu'elle garda cacher en restant le visage baissé. Mais elle se resaisissa rapidement, chassant ses pensées de son esprit. Très vite, elle reprit son sourire habituel, et redresser son visage vers Simbad.

- Si tu ne me vois plus comme une simple intruse, je dirais que c'est déjà un pas en avant.

Bien que la position était confortable, elle devenait gênante pour l'un et l'autre. Rhéa termina par se redresser, mais manqua de place pour s'étirer dans cette tente. Les rayons du soleil caressant le tissu, laissaient imaginer un temps radieux à l'extérieur. Ce qui se confirma rapidement lorsqu'elle vint à ouvrir l'ouverture pour se faufiler à l'extérieur, laissant ainsi la panthère reprendre ses esprits seule dans la tente. Une fois à l'extérieur, elle prit ce petit plaisir de se relever et de s'étirer de tout son long, dans un râle animal qui laisse voir ses crocs. Sans se retourner vers Simbad, elle attrapa le bout de sa queue qu'elle commença à brosser avec ses doigts.    

- C'est pour ça que tu veux rentrer ? Pour retrouver ta famille ? 

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

Non, mais je... euh...
Simbad & Rhéa
 Sa petite voix et son grand sourire, avant mon malheureux geste ! Pourquoi... Pourquoi j'avais fait cela ?!! C'était la première fois que je me sentais aussi gêner de faire ce geste, pourtant tendre à une inconnue. Bon sang, elle va croire... N'importe quoi ! Pire, je sens bien que je m'enfonce car son regard brille, sa queue gesticule et la seconde d'après... Tout tombe à l'eau.

- N-non ce n'est pas ce que je...

Puis elle relève la tête, comme si tout allait bien. Me coupant dans ma reprise.

- Euh... oui ? Répondis-je confus.

Toutefois je ne l'arrêtais pas lorsqu'elle s'éloigna de moi, sentir une petite brise fraiche et surtout, qui me laissa un étrange vide... J'essayais de me rappeler si cela me faisait la même chose avec Laya. Mais... J'avais beau revoir la scène avec ma soeur adoptive, je ne me rappelais pas de ce genre de sentiment. C'était étrange.

Laissant de côté cette question, je m'étirais de tout mon long, les bras sortant de la tente, avant de me retourner et de sortir dehors, encore en caleçon. Profitant des rayons de soleil, qui nous réchauffait. Elle me posa une question habituelle et je m'apprêtais à lui répondre. ... Quand j'eus une sortie de révélation stupide, qui me laissa la bouche ouverte, avant de la refermer. Me claquant le visage.

- Je suis stupide... Je ne sais même pas pourquoi je voudrais rentrer. Eux aussi ont été aspiré et sont ici. Mais je ne les ai pas encore retrouvés. Si du moins ils ne m'évitent pas. Notre séparation c'est fait dans une situation où nos liens ont bien volés en éclats.

Je soupire à cette prise de conscience, avant de la regarder, entre deux doigts, la main sur le visage. Ayant envie de m'expliquer.

- Hmm... Rhéa, tu n'es pas comme ma soeur. C'est juste que... Ma queue était toute penaude et mes oreilles baisser d'embarras. Mon geste était inapproprié, sa donne à pensé que je saute sur tout ce qui bouge. Or non, tu es la première en dehors de ma soeur à qui j'ai fait ça. C'est pourquoi, j'ai dis que c'était comme ma soeur.

Etais-je en train de m'enfoncer ? J'avais envie de me mordre la langue.

- Enfin... ce que je veux dire...  Excuse moi, je me suis emporté. indirectement, je ne lui demandais pas d'oublier ce baiser au front, mais qu'elle ne m'en veuille pas de... ça en tout. L'avoir pris dans mes bras pour dormir au chat et puis ce petit élan du matin, emporté par... La douceur du moment.

Bon sang, cette louve me fait faire n'importe quoi ! Je devrais m'éloigner d'elle ! ... cette pensée me déplaisait étrangement.
Code by Laxy Dunbar

000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
https://pa1.narvii.com/6882/6e0fc6b6e598b0a0aeefcea404aa07a61d50a127r1-500-280_hq.gif


La panthère semblait confuse de ce qui venait d'être dit. Sa famille avait donc été elle aussi emportée ici... Il ne devait donc pas seulement y avoir sa soeur, mais d'autres membres. Ce qui éveilla la curiosité de la louve, qui donc l'avait suivit ici ? Toujours en tenant sa queue, elle prit un air plus sérieux, puis secoua doucement la tête.

- Tu n'es pas stupide, je comprend. Ce n'est pas évident d'être projeté dans un monde qui nous est inconnu. On se sens toujours plus en sécurité chez soi... . Au moins là-bas, tu sais quels sont les risques... ici, tout es nouveau. Je pense que si j'étais à ta place, je serais moi aussi un peu confuse sur les décisions à prendre.  

En réalité, Rhéa n'était nullement le genre de personne à plier l'échine devant la nouveauté. Bien au contraire, curieuse et envieuse de découvrir de nouvelles choses, elle serait en capacité de se complaire dans un nouveau monde, et de parcourir les différents horizons. Rencontrer de nouvelles personnes, percevoir des sons propres à chaque nation, déguster de nouvelles saveurs, etc. Vous avez là une louve, que peu de chose semble pouvoir freiner son avancée. Si certains trouvent plus sécurisant le confort d'une monotonie et d'un lieu familier, elle, préfère changer son train de vie de temps à autre. Pourtant, un détail viendrait certainement la freiner dans son élan, si elle devait à se retrouver dans la même situation que Simbad. Comment pourrait-elle réagir, si elle se trouvait séparée de William et de Kira ? Sa seule famille. Bien qu'à présent, elle les voit bien moins souvent... Certes. Mais pour autant, elle les sait en sécurité en ville, et prend tout de même le temps de les voir de temps à autre. Contrairement à Simbad, qui lui, ne sait ce qu'il est advenu de sa famille.    

- Si tu cherches à les retrouver, j'imagine que tu les aimes toujours. Et ce, même si vos relations sont un peu branlantes. Ta sœur doit te manquer, bien que je dois avouer ne pas en avoir... Ni de frère d'ailleurs. 

Elle ne pouvait pas réellement connaître le manque que pouvait ressentir Simbad envers cette sœur disparut, mais l'amour qu'il doit lui apporter semble imposant. Toutefois, la louve semblait parfaitement distinguer l'amour que l'on peut apporter aux membres de sa famille, et à des individus qui viennent de l'extérieur. C'était probablement pour cette raison, qu'elle semblait prendre de travers la comparaison de la panthère entre elle et la sœur de ce dernier. Qu'il puisse la percevoir ainsi, lui était dérangeant. Bien que certains en seraient touché, Rhéa elle, préfère qu'il la conçoive comme... Une amie ? Nul besoin de tergiverser bien longtemps sur le sujet, puisque le jeune homme revint de lui-même à s'expliquer sur son geste et ses paroles. Il était assez touchant de voir son embarras, sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi il semblait quelque peu affecté par ses propos. Attentive à ses mots, Rhéa ne chercha pas à le couper, même si elle aimerait le persuader que son geste ne lui avait pas été désagréable. La tête de cette dernière se pencha sur le côté, ses oreilles droites sur le sommet de son crâne, tentant de comprendre ce qu'il tente ainsi de lui expliquer. Elle était ainsi, la première personne envers qui il fait preuve de tendresse, hormis sa sœur ? Le petit air sérieux de cette dernière, prit alors une teinte plus souriante. Étouffant entre ses lèvres un léger rire qui pourrait laisser croire qu'elle se moque ainsi de la situation. Pour autant, ce n'était nullement le cas, ce petit rire fut plutôt une manière pour elle de faire ressortir la frustration qui avait été ressentie précédemment. La lupine était soulagée, sans trop savoir pourquoi. Se moquant alors d'elle-même, de sa fausse interprétation du geste de la panthère.

Devenant plus sérieuse, mais gardant ce petit sourire taquin sur ses lèvres. Ses pupilles se replongèrent dans les iris dorés de Simbad. De manière nonchalante et assez filoute, elle s'approcha de lui en secouant le bout de sa queue.  

- Je t'aime bien petite panthère, je te trouve amusant. Mais si ton geste te dérange tellement alors... 

Ne terminant pas sa parole, elle vint à surprendre le jeune homme en déposant un léger baiser sur la joue de ce dernier. Un baiser qui ne durera cependant que quelques secondes, avant qu'elle ne décale son visage, souriant, bien que cette fois probablement de manière plus confuse, mais joviale.

- Comme ça, l'on peut dire que nous sommes quitte, n'est ce pas ?

L'hybride aurait simplement pu se contenter de dicter à son acolyte, qu'elle lui pardonnait ce geste... Ou bien même ne plus s'en soucier. Néanmoins, les réactions de Rhéa sont bien souvent inattendues, et particulières. Même si l'on peut voir sUR le haut de ses joues, une teinte légèrement rosée qui se révèle. Prise à son propre piège ? D'autant plus que se rapprochement semblait avoir été appréciable pour cette dernière. Tournoyant alors sur ses pieds, elle touna le dos au brun dans le but de dissimuler sa petite mine réjouit.

- Je rêverais d'un bon petit déjeuner. Tu as encore de quoi me surprendre dans ton sac ? Je crois avoir vu des arbres fruitiers pas très loin d'ici, je vais nous en chercher quelques-uns. Ensuite, je m'en irais si tu le désires, sauf si tu acceptes que nous nous suivons quelques temps pour nous entrainer ? Dans ce cas, il me faudrait tout de même retourner en ville chercher des affaires, et je reviendrais te rejoindre.

Ne perdant pas le Nord pour autant, la louve posa une main sur son abdomen, démontrant sa faim qui commençait à se faire ressentir.... Comme bien souvent. Laissant ainsi ses affaires dans la tente de Simbad, elle s'éloigna pour quelque instants afin de trouver ces fruits sucrés tant convoité. Une manière aussi, de lui laisser le temps de rendre une teinte convenable de ses joues.      

code by Silver Lungs
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz

Repas matinale
Simbad & Rhéa
 La louve eut une réponse tout à fait juste, c'était plus en soi le côté "inconnue" qui m'aurait donné une raison de rentrée ! ... Et encore, si je n'avais pas été poursuivie et que mon monde là bas ne c'était pas écrouler ! Toutefois, ce n'était pas le moment pour parler de ce genre de chose. Surtout si elle croit que je suis un traitre ou un meurtrier dans mon explication...

Je n'en rajoutais pas grand chose et elle me posa une question intéressante. Est-ce que je les aimes ? ... La réponse variait à chacun et il m'aurait été difficile de m'exprimer sur le sujet. Disons plus que chacun à son rôle, chacun à sa place dans mon univers. Et si je les perdais, ils ne seraient pas remplacer. Mais dire que je les aimais... Ils comptaient, voilà ce que je pouvais affirmer.

- Je suis fils unique aussi, mais ma situation m'a fait vivre toute ma vie avec d'autre membre que j'ai considérer comme ma soeur. Précisais-je alors face à sa propre histoire.

Je tentais ensuite de m'expliquer sur mes propos, j'étais bien plus gêner que je l'aurais penser et je du me retenir d'abandonner, poussant jusqu'à être enfin compris... je l'espérais. Finalement, je décide de m'excuser et je pense que cela à fait son effet, son humeur sérieuse se détend et elle m'offre un sourire plus fin, plus doux et sincère.

Malgré tout, elle gardait son côté taquin qui faisait... sa personnalité [charme] et me rendais étrangement curieux d'elle. De ses facettes que je ne connaissais pas. Normal, je venais de la rencontrer après tout !
Elle s'approcha de moi, d'une démarche mesurée, nous fixant l'un l'autre dans un jeu de chat et de la souris... Qui était  la proie ? Je me le demande...

Je me retenus de ronchoner sur le côté "petite", étant donné que les panthères n'étaient pas de petit félin, voir même plus gros que les loups. L'écoutant presque cérémonieusement puis soudain, elle me prit par surprise, un bisou sur ma joue, qui me fit enflammer mon visage. Enchantement ? Quand Laya me faisait un bisou sur la joue, cela ne me faisait jamais cette effet. Est-ce parce que c'est une autre ? Je restais quelque peu choqué de son geste.

- Euh... oui. Je n'étais pas bien sur de quoi répondre, mais elle m'avait couper le sifflet et j'avais un peu de mal à reprendre mon esprit. Confus du matin surement.

Elle me tourna le dos et changea de sujet, bonne idée. Le repas du matin était chez moi, court, rapide, quelque chose de simple. Je me tournais alors vers la tente et puis lui refit face à la suite. Mon esprit était lent ce matin ? Car j'avais un peu de mal à suivre ses propos, je secouais la tête pour me reprendre et exposa la suite.

- J'ai deux pommes, je préfère des fruits pour le matin, le ventre digère plus facilement ceci et c'est parfait pour la chasse. Je ne te retiens, ni ne pousse à ton départ. Quand à notre entraînement, je préfère qu'il soit prévus, préparer afin d'être correctement prêt pour cela, que jeter sur le feu avec les risques de danger encourus.

Sur ces mots, j'entrais dans ma tente, rangé quelque affaires, m'habiller et sorti dehors faire une petite table, tandis que la louve était bien allez prendre ses fruits. Trop peu pour partager à deux. Je repliais la tente, suivant son odeur, qui était quelques peu empreint de la mienne après avoir passer la nuit l'un contre l'autre.

Le repas fruitier en bouche, nous discutèrent encore un peu de la vie de chacun, je lui appris ainsi que j'étais un ancien garde du corps de la princesse, que ma "soeur" était son amie et que mon faux-frère était ici aussi. Puis je lui fis un peu plus parler d'elle, une fois la tente ranger et que nous reprenions la direction de la ville.

Si elle n'était pas de la ville, elle connaissait la forêt, alors j'en profitais pour qu'elle me parle un peu plus des lieux, de la faune et de la flore. Arrivant à l'entrée, nous nous quittèrent, lui promettant de se revoir une prochaine fois pour l'entraîner, chacun partant de son côté, tandis que je me dirigeais vers ma familia.
Code by Laxy Dunbar

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIntrusion orageuse (Terminé) EmptyRe: Intrusion orageuse (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum