PortalConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Ludwig Marboll
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
8366
Messages :
42
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1577

descriptionVois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné) EmptyVois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné)

more_horiz
*J'étais arrivé dans ce monde depuis peu, mes vêtements étaient plus ou moins sales et je n'avais que peu de moyens.. Un bain dans la plus simple et proche eau claire avait suffit a les éclaircir un peu. Niveau odeur ? Ça allait, l'odeur de nettoyant que j'utilisait dans mon monde d'origine est très persistante. L'odeur de fleurs des prés ne se sentait presque plus, mais au moins, je ne refoulait pas, c'est déjà quelque chose de positif. J'avais bien prit le temps de faire sécher mes habits au soleil mais il était maintenant temps de reprendre mon paquetage et retourner dans cette ville où j'ai récemment été accueillit, ou plutôt invoqué. Même si cette apparition était quelque peu contre mon gré, ça m'a bien rendu service..

Je ne saurait néanmoins jamais si mon père m'en voulait vraiment, c'était peut être simplement un genre de leçon qu'il m'avait donné, sachant très bien que mamie Anthéa pouvait aisément faire récoler, voir même repousser, un membre coupé, alors un doigt.. J'ai quelques doutes qui envahissent mon cœur, peut être même que je finirais par avoir des regrets, a ce que ma famille me manque... Mais pour l'instant, la seule chose qui me manque, c'est la saveur incontestable des bières naines bien glacées servies dans des cornes a revêtement alimentaire a base de miel et cire d'abeille !

En parlant de doigt coupé.. Je regardais ma main en exécutant une certaine moue tout en me dirigeant quelque part vers la périphérie de la ville. La question que je me posait, en regardant mes gracieux et magnifiques doigts, c'était de savoir si j'allais toujours aussi bien jouer de ma harpe. Ainsi donc, je m'installait sur un genre de place, non loin des tavernes et autres magasins et proche des rues menant vers le centre-ville. Je sortais un parchemin de mon sac, une composition parlant d'enfants orphelins, d'espoir, de les guider vers d'autres lendemains. Pourquoi est-ce que j'ai choisit celle-ci en particulier ? Eh bien, en soit... C'est un peu comme si j'étais devenu un orphelin, même si je ne suis pas un gamin non plus, eh! Elle n'est pas de moi, mais malgré mes incroyables talents de musicien, c'est quelque chose d'un tout autre niveau que le mien ! De mon sac, je sortait aussi ma harpe.

Je regardais autour de moi, faire de la musique en public est toujours un peu stressant en soit néanmoins j'ai confiance en moi, je sais que quoi qu'il puisse se passer, autant ma voix que les douces mélodies de ma harpe raviront les oreilles de mes auditeurs. Je relisant donc les paroles, laissait glisser mes doigts le long des cordes de ma harpe tout en les récitant dans ma tête, ensuite, je relisait le parchemin. Évidement, un sans faute. Je prenais donc une grande inspiration et fermais les yeux, histoire de ne pas me préoccuper de l'environnement pour me lancer en premiers lieux. Je me mettais donc a chanter tout en accompagnant musicalement, via ma harpe, chaque vers de cette magnifique chanson.*
HRP :
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionVois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné) EmptyRe: Vois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné)

more_horiz

Vois sur ton chemin


Aujourd'hui c'était une belle journée, tout les jours sont beaux à Portalia, ville où Helen avait trouvé refuge. A chaque fois, elle prenait de profondes bouffées d'air, gonflant ses poumons d'un air frais et pur. Au-dessus de sa tête, l'astre de feu brillait de tout son éclat et sa lumière divine faisait rayonner la ville. La chaleur était plus ou moins supportable, l'été semblait plutôt proche. Cette nouvelle saison forçait Helen a renouveler sa garde-robe avec les faibles économies qu'elle avait, bientôt, elle devrait refaire des missions pour avoir de quoi manger ce mois-ci.
Par chance, ce jour-ci était son jour de repos, alors elle n'avait pas sa tenue habituelle celle qui la faisait trop sortir du lot. Helen arborait des vêtements un peu plus "féminin", c'est-à-dire une chemise blanche ainsi qu'une longue jupe légère et fluide de couleur bleu ciel, tombant jusqu'à ses chevilles. Par-dessus, un corset de taille était visible. Ses cheveux étaient attachés avec un noeud de la même couleur que sa jupe.
Ce matin, la première fois qu'elle se vit dans le miroir, avec une telle tenue, elle fut perplexe. Helen avait opté pour quelque chose de plus féminin, elle n'avait jamais eu l'occasion de se faire aussi jolie. Etait-ce le début d'une nouvelle vie ? Pendant au moins une bonne heure, elle n'avait cessé d'observer son reflet, ayant vérifié que c'était bel et bien réel.

Actuellement, l'ancienne chasseuse de dragon avait prit du temps pour découvrir la ville, à chaque rue elle semblait totalement admirative, tout était beau. Et la musique.. Attendez, de la musique ? Aussitôt, la jeune femme cherchait l'origine du sons, un sourire totalement enfantin sur les lèvres. Son regard ne cessait de changer de direction à chaque fois : jusqu'à tomber sur un jeune garçon. C'était de lui dont provenait le sons. Admirative, la jeune femme resta de longue minute les yeux fermés, profitant de son chant. A la fin, elle applaudissa.

-C'est vraiment très beau.ui adressant un beau sourire.Tu es vraiment doué !



Tenue Helen, gros sketch pas beau :
000Mots

Bronze
0 Pts
Ludwig Marboll
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
8366
Messages :
42
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1577

descriptionVois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné) EmptyRe: Vois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné)

more_horiz
*J'étais plutôt satisfait de ma prestation, le son de ma propre et magnifique voix suffisait a ravir mes oreilles, et c'était pour moi le plus important en soit, ça l'était jusqu'à l'arrivée d'une demoiselle ma foi fort charmante ! Je venais de terminer mon chant qu'elle était arrivée et complimentait ma prestation, je ne sait pas pourquoi, mais ça m'a provoqué un petit quelque chose dans me tête.. C'était agréable d'entendre quelqu'un dire du bien de mes talents. Quoi qu'il en soit, je ne manquait pas de la jauger, de haut en bas, de bien arrêter mon regard sur deux parties qui ont aussi intéressé mon regard avant de la regarder dans les yeux en me relevant.

Cette fille a l'air plus vieille que moi c'est certain, mais bon, autant essayer de se la jouer charmeur noble comme je sais si bien le faire, que l'étiquette que j'ai apprit dans mon monde ne me soit pas inutile. Ainsi donc, je m'inclinais rapidement et respectueusement avant de prendre la parole pour, tout d'abord, la remercier de son bon public lors de ma session de chant. J'ai toujours apprécié les compliments, les recevoir d'inconnus c'est encore mieux car c'est indéniable qu'ils sont sincères.*

"Je vous remercie, je n'ai que rarement du public et cela fait plaisir de savoir que mes talents sont appréciés !"

*Disais-je en lui offrant le plus beau de mes sourires, je lui tendais ensuite ma main, paume visible. De ce geste, j'espérais qu'elle me tende la sienne au quel cas, je lui offrirais un baise-main, ça ce n'est pas que pour jouer les charmeurs, c'est une habitude que j'ai gardé lorsque que je me présente a une demoiselle. Il y avait plusieurs choix de figure sur le coup, soit elle apprécie, soit elle est gênée.. Soit elle me met un vent ou simplement me serre la main, ce sont des choses que je ne peux prévoir, les femmes sont parfois si imprévisibles.*

"Je me nomme Ludwig, Ludwig Marboll, et vous, quel est votre joli nom ?"

*Demandais-je donc en penchant très légèrement la tête sur le côté, toujours mon joli sourire affiché et la regardant dans les yeux, sans aucune once de perturbation.*
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionVois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné) EmptyRe: Vois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné)

more_horiz

Vois sur ton chemin
feat. Ludwig


Cette enfant était plutôt douée, Helen ne pouvait le nier. Il avait encore le charme de l'innocence, comme s'il n'avait jamais connu les péchés du Monde. Mais elle se trompait. Encore dans le déni, ce petit "ange" était très clairement en train de jauger les courbes de la chasseuse, en aucun cas il avait été discret. Il ne le cachait même pas. Les jeunes sont-ils tous comme ça ? Corrompus par le Malin ?
Elle finit par passer outre, après tout elle ne pouvait rien faire à ça, elle ne pouvait pas empêcher qui que ce soit de regarder ce qu'elle avait à offrir. Elle-même le savait, Dame Nature lui avait fait don d'attributs qui pouvaient faire perdre la raison à un simple homme.

Il venait de lui tendre la main, d'abord, Helen pensa qu'il voulait la lui serrer, comme une présentation normal. Toutefois, elle se rappela de sa rencontre fortuite avec Benedikt Hessel : il lui avait fait un baise main. Cela devait sans doute être une forme de galanterie dont Helen n'avait jamais mis à exécution. Elle lui tendit sa main gauche, où on y pouvait très clairement voir son anneau de chasteté, situé sur son annuaire gauche. Beaucoup le confondait avec une alliance, même si quelque part, ils n'avaient pas tord. Helen était fidèle à l'Eglise et aux Dieux auquel elle croyait.

Vous pouvez m'appeler Helen.

En retour, elle lui offrit un beau sourire. Bien sûre, elle n'était pas forcément habituée aux contacts humain, surtout pas de la part d'un homme. Mais avec Ludwig, c'était supportable. Sûrement parce qu'elle ne semblait pas le considérer comme tel, mais plutôt comme un enfant. Certes, talentueux, mais un enfant tout de même. Puis, il ne semblait pas plus âgé que ça, à vus d'oeil, elle ne lui aurait donné que quatorze ans, peut-être quinze. La voix du barde ne l'aidait pas à paraître plus âgé, elle était naïve et enfantine.

Vous êtes bien jeune pour être barde, vos parents ne sont pas avec vous ?

Après tout, un enfant tout seul dans la rue et qui chante, cela n'échappait à personne. Peut-être était-il orphelin, comme elle auparavant ? Peut-être qu'Helen pourrait le prendre sous son aile, s'il a besoin d'aide, elle ne forcerait jamais quelqu'un. Alors, pourquoi ne pas lui donner quelques gils pour qu'il puisse s'en sortir ? Non, Helen tient trop à son argent pour le jeter par les fenêtres.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

000Mots

Bronze
0 Pts
Ludwig Marboll
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
8366
Messages :
42
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1577

descriptionVois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné) EmptyRe: Vois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné)

more_horiz
"Ravi de faire votre connaissance, Helen."

*Hmm.. Je vois, elle n'a donc pas prit le chemin que j'espérais mais ce n'est tout de même pas cause perdue, je suis presque certain de pouvoir arriver a quelque chose ! J'suis pas un Marboll pour rien. Je vois donc que cette demoiselle dénommée 'Helen' me vouvoie, j'aime être vouvoyé, c'est une bonne preuve de respect et qui en plus me donne l'importance que je mérite. Enfin ça, c'est de mon avis en tout cas et c'est ce qui m'importe. Après ces quelques présentations, je me raclais la gorge en tapotant mon sternum, j'ai tendance a garder une voix 'cristalline' après avoir chanté certains de mes chants.. Je comptais reprendre le discours en complimentant sa tenue, sa coupe de cheveux et tout mais.. Voilà, elle me demandait où étaient mes parents et ça me coupait le sifflet en deux temps..

Premier point choquant... Elle me prenait donc pour un gamin et a ce moment je me regardait de haut en bas et montrait un peu d'incompréhension. Ensuite, c'était assez récent et j'ai toujours quelques douleurs fantômes au doigt de temps en temps. D'ailleurs, je tortillait les quatre doigts de la dite main en grimaçant un peu avant de lui répondre en déviant un peu le sujet. On va repartir sur elle, essayons de faire connaissance un peu au moins, a moins qu'Helen décide de s'intéresser a tout ça.*

"Hmm, disons que j'ai récemment traversé un portail, seul. Et toi alors, viens tu d'ici ou bien es-tu arrivée d'un autre monde, tout comme moi ?"

*Je me demandait où est-ce qu'elle comptait aller au début tiens, je pourrait peut être l'accompagner ou alors aller quelque part. Ce serait bien plus agréable de discuter assit autour d'une table, où un banc, quelque chose comme ça quoi.*
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionVois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné) EmptyRe: Vois sur ton chemin ♫♪ ~ [Avec Helen] (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum